SK0RPA Pscykatricks
SK0RPA Pscykatricks

D'ici 50ans 4 miliards de morts. Hmm tiens ca me rappelle la fin du monde de 2050 qui ont encore prevu 😂

Il y a 2 heures
Fares
Fares

On peut pas se tirer desus sur GoldenEye

Il y a 2 heures
Dito Music
Dito Music

Tout est faisable comme il a dit

Il y a 3 heures
Dito Music
Dito Music

Mdrrr le pauvre

Il y a 3 heures
Dito Music
Dito Music

🤔

Il y a 3 heures
Myonna Johnson
Myonna Johnson

Is there an English version of this because I have no idea what the questions were

Il y a 3 heures
Joe-Nathan
Joe-Nathan

J'ai jamais vu une vidéo aussi cône.

Il y a 3 heures
Tom Grandjean
Tom Grandjean

Son anglais 😔😂

Il y a 3 heures
Jean Goustine
Jean Goustine

Qui vous dit que James Bond est un homme ?

Il y a 3 heures
Fatima official
Fatima official

tu regarde leurs tete et tu comprend direct le phénomène

Il y a 4 heures
Jessica jones
Jessica jones

Il a été payée combien pour les James Bond certains disent 10000 euros

Il y a 5 heures
Zorn 57
Zorn 57

Juste BRAVO et MERCI !!!

Il y a 5 heures
אדריאנ אמאזיר
אדריאנ אמאזיר

Les Kabyles like 👍

Il y a 5 heures
mamadou Sacko
mamadou Sacko

Si quelqu'un viol mon enfant et que j'ai des preuve je lui met une balle dans la tête à l'aise.. 22ans de réclusion criminelle à perpétuité je l'est fait normal sur une demis jambe...

Il y a 6 heures
cookiee 123
cookiee 123

Aucun réseau sauf snap 💪 la vie doit être dure pour vous 😂

Il y a 6 heures
Kan Sama
Kan Sama

Demon Tu as mon respect For Ever.

Il y a 6 heures
Acid Sons
Acid Sons

Pourquoi pas une femme portant un autre matricule, genre l’agent 005, dont les aventures se passeraient dans le même univers que James Bond? 2 fois plus de films pour la franchise, donc 2 fois plus de thune! Et tout le monde serait content: ceux qui veulent leur femme agent l’auraient, et on ne toucherait pas à 007!!

Il y a 7 heures
wapfee12 Deagle
wapfee12 Deagle

Pierce brosnan💯💯 jai grandi avec son James bond et pour moi c'est la meilleur version de tout les temps. que des souvenirs incroyables qui me revient à lheure que j'écris ce commentaire💯

Il y a 7 heures
Yetcha
Yetcha

Infernal Affairs !!! Yes, très heureux que ça soit cité plutôt que son remake franchement mauvais de Scorsese. Merci M Farrugia et moi aussi je regarde les films que j'aime des dizaines de fois.

Il y a 8 heures
ckilam Team
ckilam Team

Jimmy labeuuu et lui on les même mimique

Il y a 8 heures
Saïbaman
Saïbaman

Vous allez me prendre pour un con mais je savais même pas que cette homme était français

Il y a 8 heures
FindYourTemplate
FindYourTemplate

Eclaté au sol maintenant

Il y a 8 heures
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Y a vraiment des gens qui dorme qui sa !!!!?

Il y a 8 heures
Mozzarella
Mozzarella

Même en x2, Djimo il est lent.

Il y a 8 heures
Yetcha
Yetcha

Aaaaah le JV qui rend idiot... Tellement fréquent venant de gens qui n'y connaissent rien. Mais malgré cet a priori et le fait qu'ils étaient contre, ils laissaient quand même leurs enfants y jouer 1 à 2h par jour ?!? Elle le dit le week-end mais ça vient tellement tard qu'on a des doutes... Mais bien content de voir que le regard qu'ils portent désormais sur le JV est positif et qu'ils soient capables de se rendre compte de l'apport bénéfique de ce médium mal compris... Et il y en a plein d'autres. Le JV n'est pas le mal, c'est comme tout, il faut en maîtriser sa pratique, la partager avec les enfants et la modérer, comme n'importe qu'elles autres activités.

Il y a 8 heures
MrKoolmew
MrKoolmew

Quand tu vois le film "Perfect mothers" de cette dame, tu comprends qu'il y a un peu des fils qui se touchent...

Il y a 8 heures
Adrien Andreoletti
Adrien Andreoletti

Punaise le nombre de bêtises qu'elle est capable de débiter à la seconde, c'est impressionnant.

Il y a 8 heures
Yetcha
Yetcha

Une histoire passionnante que j'ignorais totalement. Merci pour cette vidéo qui fait sans aucun doute partie de mes 3 meilleures vidéos de l'année sur YT.

Il y a 8 heures
Butterfly
Butterfly

il est bcp trop beau

Il y a 8 heures
beubeuh the gamer
beubeuh the gamer

Nique la bac beaucoup trop lourd se son

Il y a 9 heures
eliott humbert
eliott humbert

Premier gars qui cite le meilleur Étienne Klein

Il y a 9 heures
Magali Mc
Magali Mc

Pourquoi ?! Tous les juges et le système sont des putains de pédocriminels, ils se protège les uns les autres... Ouvrez les yeux sur la réalité de ce système, Ils doivent tous tomber les juges responsables de ce carnage... Même les psy sont corrompus

Il y a 9 heures
David Mathieu
David Mathieu

Mskn la pauvre ptn le métier il est pas bien mais aucun être humain mérite cette haine la

Il y a 9 heures
Junkid 420
Junkid 420

Le meilleur James bond à mon goût trop de charisme dans les films et les jeu était fou

Il y a 9 heures
Matthias de La Bourdonnaye
Matthias de La Bourdonnaye

c'est pas une mastercard c'est une visa

Il y a 9 heures
Antoine Gourdon
Antoine Gourdon

Le seigneur des anneaux en lendemain de soirée 👌

Il y a 9 heures
Thomas Srgt
Thomas Srgt

Nekfeu mai sur le plateau de quotidien jcroyais voir orelsan

Il y a 9 heures
Axelow
Axelow

Paraplégique ou pas je lui met son 5 0 mdr il a cru quoi

Il y a 9 heures
kingcarlgaming
kingcarlgaming

il le fait exprès de ressembler à Nekfeu ce fdp avec son air niais

Il y a 9 heures
BigBoobs
BigBoobs

C'est marrant qu'ils parlent de lui, dans le film FIVE il est excellent ! ❤❤❤👌👌👌

Il y a 9 heures
Supra_Nolan
Supra_Nolan

C quoi l’instru à la fin

Il y a 10 heures
rmgvn972 smirre
rmgvn972 smirre

Force Timothé

Il y a 10 heures
CHAOS GAMER
CHAOS GAMER

Et il éclate tout le monde sur FORTNITE ?

Il y a 10 heures
Maxime Bordet
Maxime Bordet

Quelle classe à l’écran ce Pierce!!! 2:20 petite coquille de Konbini. Halle Berry joue dans Meurs un autre jour et non Casino Royale

Il y a 10 heures
RUB
RUB

la vie c grave chavez pas quil etait francais

Il y a 10 heures
Clara Heckmann
Clara Heckmann

On m’explique par contre le mec il a fait 12 Fois ca seconde mais il te parle d’horloge chepaquoitropstyler oklm

Il y a 10 heures
L G
L G

le parcours scolaire ne reflète pas l'intelligence.

Il y a 3 heures
bill ankers
bill ankers

ptdrrrr le doublage de Med Hondo sur le flic de Beverly hills, raciste, c'est triste pour une réalisatrice de presque 40 berges de n'pas connaitre le monde du doublage... bah quoi t'imaginait plus Axel Foley avec la VF de Sean Connery ma poule ?

Il y a 10 heures
Aurélie B.
Aurélie B.

Super acteur, et en plus le mec a l'air vraiment sympa. Et beau gosse par-dessus le marché * soupir *

Il y a 10 heures
laTotomate
laTotomate

2:20 ... euh ... dites Halle Berry elle n'est pas du tout dans Casino Royale les gars, heing, mais dans Die another Day ! Allez on va mettre ça sur le dos du stagiaire ! ;-P

Il y a 10 heures
Clara Heckmann
Clara Heckmann

C un mélange orelsan nekfeu

Il y a 10 heures
Cogan13
Cogan13

C'est qui ?

Il y a 10 heures
Jabador93
Jabador93

Cest quoi se vieux 😳

Il y a 10 heures
LeukSi
LeukSi

La plus grosse débilité sortit de la bouche des parents quand on était plus jeune , « les jeux sa rend debile) mdr

Il y a 10 heures
SalutPepito
SalutPepito

Il fait trop sa star

Il y a 10 heures
yahya sacko
yahya sacko

si on fait ca à mes enfants c'est probable que je finisse en prison

Il y a 10 heures
Arka
Arka

Bordel mais regardez moi ce bg

Il y a 10 heures
DoonkeyShot
DoonkeyShot

0:22 même quand il parle on dirait il va rapper

Il y a 10 heures
Little Yandere
Little Yandere

Faut pas s'étonner de la part d'un système qui a protégé roman polansky et qui à eu comme député européen Cohn Bendit ... regret que la castration chimique soit illégale en france

Il y a 10 heures
Fenek11100
Fenek11100

Je le savais déjà vu que la vidéo est déjà sortie.

Il y a 10 heures
Cadiem
Cadiem

🔥🔥🔥

Il y a 10 heures
Tu veux jouer Fizz ou lécher le crâne d'Alderiate ?
Tu veux jouer Fizz ou lécher le crâne d'Alderiate ?

Je comprends pas, c'était pas déjà décidé le fait que ce serait une femme le prochain james bond ?? (gros erreur d'ailleurs à mon avis...)

Il y a 10 heures
JeanDylanKevin
JeanDylanKevin

Ahhh VLC quand t'avais un film piraté t'etais tout content quand tu pouvais le lire avec vlc

Il y a 10 heures
jess31
jess31

Tu est moche connass qui pervertie la jeunesse

Il y a 10 heures
Jordan Leiva
Jordan Leiva

depuis que daniel craig a repris le role c'est dégueulasse james bond

Il y a 10 heures
iban doyhamboure
iban doyhamboure

Du grand respect pour ce jeune

Il y a 10 heures
labiquette07 labiquette07
labiquette07 labiquette07

James blonde

Il y a 10 heures
• Loup Âne Studio •
• Loup Âne Studio •

Ça lui apprend en même temps a galoche jpp

Il y a 11 heures
Coco Janeriat
Coco Janeriat

La classe !

Il y a 11 heures
NotSpread
NotSpread

C'est pas un fast&curious c'est un cours d'histoire mdr

Il y a 11 heures
Jay C
Jay C

Nekflop

Il y a 11 heures
Manny
Manny

c'est moi ou il est orange

Il y a 11 heures
DoctorDroid Haiti
DoctorDroid Haiti

Bah belle histoire je me suis abonné.

Il y a 11 heures
Booska Rocket
Booska Rocket

Par contre j’ai une question sérieuse: c’est un troll ou c’est c’est vrai ? 😂😂

Il y a 11 heures
jules renard
jules renard

On le confond avec Nekfeu quand il est en civil... mouarf mouarf mouarf....

Il y a 11 heures
Marie Jam
Marie Jam

Je l'aime

Il y a 11 heures
Tom Fire
Tom Fire

Je connaissais rien à VLC et mtn je suis amoureux du plot orange 😂

Il y a 11 heures
7 wxird
7 wxird

J’ai adoré cette dame, elle a beaucoup de savoir, et ça se sent ! J’exige un épisode 2 avec elle haha

Il y a 11 heures
Mohamed Aniss CHAIB
Mohamed Aniss CHAIB

On ne connait pas ... François militaire

Il y a 11 heures
GVNG CHR
GVNG CHR

Bonne vidéo

Il y a 11 heures
Thomas B
Thomas B

Merci. J'ai appris que VLC était français.

Il y a 11 heures
Ultima FR
Ultima FR

Gotaga à trouver un rival !

Il y a 11 heures
riccy166 & Bedopacha
riccy166 & Bedopacha

Le pauvre

Il y a 11 heures
Chat Robase
Chat Robase

Tim ?

Il y a 11 heures
Madara94
Madara94

Elle parle trop c'est chiant avec ses mots chiant aussi

Il y a 11 heures
l_Maze_l
l_Maze_l

Bon courage petit mec 💗

Il y a 11 heures
Talouche
Talouche

Je chiale je connais le mec dont il parle dans la dernière anecdote il était trop fier avec son selfie en pensant que c'était Nekfeu 😭😭😭 ça me tue de rire vrmt

Il y a 12 heures
Kira official
Kira official

Moi j dirais plutôt orelsan lol

Il y a 12 heures
Go Hu
Go Hu

Plus il fait des films plus il rajeunit et il devient charismatique

Il y a 12 heures
Les romans Jeun's
Les romans Jeun's

Je me retrouve tellement en lui c'est ouf

Il y a 12 heures
the real afk Arena fr.
the real afk Arena fr.

0:36 les joins en trop refont surface (troue de mémoire)

Il y a 12 heures
Poutrick
Poutrick

Pourquoi quand je me laisse pousser les cheveux je ressemble à un poux et pas lui 😭

Il y a 12 heures
Hugo Bsn85
Hugo Bsn85

J ai cru c étaitinterview sandwich j ai bégaye

Il y a 12 heures
Lateh
Lateh

Entre Nekfeu et Kit Harington

Il y a 12 heures
cosMike
cosMike

Les féministes vous me faites chier c'est vraiment un truc de fou vous êtes en train de nous ravagé des chef-d'œuvre bientôt tu auras un James Bond aussi homosexuel franchement on est en plein délire

Il y a 12 heures
cosMike
cosMike

Le SEUM

Il y a 12 heures
\\Typhon //
\\Typhon //

Nouvelle génération 🤷‍♂️

Il y a 12 heures
timespaice
timespaice

Oui ça serait une très bonne idée il y a bien supergirl. On pourrait faire un scénario ou James Bond meurt et sa fille cache Lisa Bond tente de remonté l’organisation criminelle et la coup de théâtre c’est le service de renseignement anglais qui a liquidé Bond. Et la t’aurais une scène ou elle braque son flingue sur le directeur des renseignement anglais et il lui dit « Yes it’s true I killed James, he knew too much, but who are you ??» et là elle répond « Im Lisa, Lisa Bond ». Et la bam tu balances le générique.

Il y a 12 heures
\\Typhon //
\\Typhon //

Là ca se tient

Il y a 12 heures
Mathieu Soulayrol
Mathieu Soulayrol

Version cheap

Il y a 12 heures
Kuro Ashi
Kuro Ashi

Ça commence à faire beaucoup de gens qu’on appelle Nekfeu en les croisant dans la rue...

Il y a 12 heures
Hector
Hector

@Professor une histoire d'amuuuur

Il y a 9 heures
Skull Squad
Skull Squad

@Professor Dans un de ses sons, orel dit : on m'appelle nekfeu quand on me croise dans la rue'' ce a quoi nekfeu a repondu qu'il allait lui placer une petite ref, ref qui n'est pas présente

Il y a 12 heures
Professor
Professor

@Skull Squad pk ya quoi entre eux

Il y a 12 heures
Skull Squad
Skull Squad

@Kuro Ashi Exact 😂

Il y a 12 heures
Kuro Ashi
Kuro Ashi

Skull Squad j’étais aussi déçu , sur 34 sons y’avait bien un moyen de le caser mdr

Il y a 12 heures
TrOllinG_ _
TrOllinG_ _

J'aurais plutôt dis Orelsan 😂😂🤔

Il y a 12 heures
ThalmoR
ThalmoR

Le mélange 😂

Il y a 10 heures
MrShoebill
MrShoebill

pas du tout

Il y a 12 heures
Le cochon d'inde
Le cochon d'inde

On verra bien si mes grosses boules de cochooon d'inde pendent dans l'vide on verra bien on verra bien ... 🐖💨

Il y a 12 heures
LaSoupeAuChaux
LaSoupeAuChaux

*NekFlou*

Il y a 12 heures