kill 7
kill 7

La tenue je valide totalement tu es magnifique 🥰

Il y a 3 minutes
Caliya Tms
Caliya Tms

J'ai adoré cette vidéo, j'aime vraiment beaucoup les changements que tu as instauré sur ta chaîne ! Bonne continuation et des bisous 😘

Il y a 24 minutes
Julie Valembois
Julie Valembois

Tu as de nouveau piercing ? 😁

Il y a 24 minutes
Evelyne Guichard
Evelyne Guichard

Moi j'aime bien t vidéos que se sois sur le maquillage 💄💄👠👠 déco ou autre c tlmt bien le paysage est au top et un peu de marche sa fait que du bien 😉😉😉 bonne continuation et la robe noir avec la blouse trop jolie

Il y a 26 minutes
Laetitia Creignou
Laetitia Creignou

J'adore ! Parfaite vidéo pour se préparer le matin en passant un bon moment 😉

Il y a 29 minutes
Nanie V
Nanie V

Bonjour de l ile de la Réunion 🏝🐠🐟Vidéo vraiment tres sympa 👍😘🙋‍♀️

Il y a 31 minute
argenson linda
argenson linda

Super vlog et bravo pour les sous titres très belle idée tu es juste magique

Il y a 38 minutes
Ana Sousa Bessa
Ana Sousa Bessa

Mais tellement fan !!! J’adore ce nouveau style de vidéo on a tellement l’impression de plus te connaître d’être plus proche de toi ^^ Merci pour ces moment j’adore !!👍 La robe noire est dingue 😜

Il y a 39 minutes
Foolofatook
Foolofatook

J’aime beaucoup trop ces vidéos ! Surtout avec ta vie à l’Américaine 🥰 Hésite surtout pas à continuer !

Il y a 40 minutes
Patty CANDLE
Patty CANDLE

J'adore vraiment ces vlog. Bon en fait, j'aime tout ce que tu fais mais les vlog c'est vraiment cool aussi. Merci vraiment hâte de voir Los Angeles ! 💜🌺

Il y a 57 minutes
Issa Bouzaiene42
Issa Bouzaiene42

Trop bien moi j'aime continue ma puce

Il y a heure
Tiffany Rémond
Tiffany Rémond

C'est tellement agréable à regarder ! Merci de nous partager ça 🙏🏼❤️

Il y a heure
NERI
NERI

La robe REC 😱😍

Il y a heure
Élé Parise
Élé Parise

Merci pour ton partage, c'est vraiment sympa ! Tu renvoies tellement d'amour et de simplicité !je te suis depuis 5 ans et je ne me lasse pas!!🥰🥰

Il y a heure
petitsbonheursandco
petitsbonheursandco

C'était tellement bien 😀 ! Super moment passé en ta compagnie 😊😘

Il y a heure
aleyna kayki
aleyna kayki

j ai TROP AIMER ! bisous à toi

Il y a heure
L B
L B

En camera de vlog la Canon G7 X est la meilleure elle est petite, quali et peut se mettre sur un trépied ;)

Il y a heure
Angeline Husiaux
Angeline Husiaux

Je te suis depuis des années et j'adore ce nouveau concept!!👏😘

Il y a heure
NERI
NERI

Trop bien les petits vlogs j’adore !!

Il y a heure
Bernard Élisabeth
Bernard Élisabeth

Cette tenue aurait été super avec ton carré 😍

Il y a heure
v leducci
v leducci

Coucou astuce lorsque tes bretelles tombent, utiliser un scotch textile double face .le mien acheter sur Amazon. Astuce vue dans une vidéo de Laurette.😘

Il y a 2 heures
Virj lilou
Virj lilou

Tu peux rappeler le fond de teint qui ressemble à undercover de Dior stp

Il y a 2 heures
Laura BELOEIL
Laura BELOEIL

Je kiff tellement les vlogs 😍

Il y a 2 heures
Ramona ZAZIMUT
Ramona ZAZIMUT

@💜Sandrea Coooooollll vidéo ! J'ai particulièrement flashé sur ta robe REC ! Elle te va à ravir 👍👍👍 J'en cherchais une dans le genre. Je vais aller voir les prix. Gros bisous. LOVE AND LOVE MY SWEETIE !!! 💜💜💜👗👗👗💛💛💛✨✨✨

Il y a 2 heures
Laura BELOEIL
Laura BELOEIL

Pour les tenues je ne peut pas être objective.. j'ai tellement pas le même style ^^ que j'aime presque jamais tes tenues ou revue look. Mais je regarde à chaque fois quand même 😘 Chacun son style donc ceux qui aime ce style te conseillerais mieux que moi 😁 genre ton tee shirt de pyjama je kiff 😂😍

Il y a 2 heures
Virj lilou
Virj lilou

Bonjour 🌻🌺🌷Diego reiga, tu connais ? Ils font des chemisiers très travaillés. Bonne qualité et coupe,pour des prix très raisonnables You are so sexy 🌻🌺🥀🐱🐕

Il y a 2 heures
Guy Bernard
Guy Bernard

🇨🇦

Il y a 2 heures
Daphnée Le Sage
Daphnée Le Sage

Wow c'est une super vidéo 😍

Il y a 2 heures
kafuarimeka z
kafuarimeka z

Beh dis donc Sandra 😃black & white mood ? hahaha En vrai la simplicité c'est pas la base de la classitude ? Qu'on se le dise 😂

Il y a 3 heures
Aggie2309
Aggie2309

Love the leafy wreaths! Are you going to add mums and pumpkins to your porch for fall? X

Il y a 4 heures
caro Caro
caro Caro

Génial ce type de vidéo cela change et c'est top

Il y a 4 heures
Amela Grbic
Amela Grbic

Ok mais j’adore 😻 Encore !!! Tu es superbe

Il y a 4 heures
johanna Santamaria
johanna Santamaria

j'adoooooooooreeeeeeee <3

Il y a 5 heures
Nanahachiyasu
Nanahachiyasu

Pour les boutons , pourquoi tu n'essayerais pas l'huile essentielle de tea tree ma belle ? C'est super efficace. Tester et approuvé. XD Personnellement , j'adore la robe avec le haut pour l'évent gaga. Je trouve que ça correspond parfaitement à son style , et au tiens aussi ! La chemise avec la jupe et les chaussures pumpkin c'est juste magnifique ! 😍😍 La robe style trench , j'aime vraiment pas. C'est pas la couleur , bien au contraire , j'adore la couleur , mais je n'aime pas du tout les robes style trench ^^'.

Il y a 5 heures
arcenmiel798
arcenmiel798

Coucou ma jolie, Pour moi, c’est parfait.... Keep going my dear! Such a pleasure to meet you so fine and happy Bises

Il y a 5 heures
GirlPowerFRV
GirlPowerFRV

Tu as très bien fait de suivre ton instinct pour cette nouvelle catégorie de vidéo car je l'A-DO-RE !! 💜💜💜

Il y a 5 heures
Axelle Beltran
Axelle Beltran

coucou sandrea, c'est l'une de mes vidéos préférés de toi ! la vidéo était super intéressante et pas trop invasive comme la vidéo de ton dimanche. J'aime beaucoup ce changement de direction au niveau de ta chaîne, continu comme ça <3

Il y a 6 heures
Lucie T
Lucie T

Et bien moi qui raffole pas des vlogs j’ai teeeeeellement aimé le tiens !! Ça fait des années que je te suis et je n’ai jamais autant commenté que ces derniers temps. Moi qui craignais un peu ce changement sur ta chaîne en fait je l’aime encore plus qu’avant ☺️ félicitations c’est pas facile de sortir de sa zone de confort et de le réussir aussi bien 💜

Il y a 6 heures
Djoue
Djoue

J’aime bien la tenue avec la robe noire pour l’event mais j’ai... je sais pas j’au l’impression qu’il manque de quoi ou peut-être qu’avec la jupe 24:40 le haut qui remonte serait bien? Non je sais pas 🤷‍♀️

Il y a 6 heures
Loana Xayasene
Loana Xayasene

Non mais Sandréa plus les années passent plus tu es jolie Tu es juste magnifique

Il y a 6 heures
amoulati 28
amoulati 28

Merci Sandrea! J'apprécie tellement tes vlog. ... C'est un format différent. Plus "vrai" et puis j'aime voir des petites idées déco. ... C'est un domaine que j'adore ! Loll.... Alors n'hésite pas hein! Lolll...💖💖💖

Il y a 6 heures
Emilie Rabouin
Emilie Rabouin

Coucou ! J’adore te voir innover et je te préfère comme ça plus naturel, enfin bref j’adore ! 😘

Il y a 6 heures
aurelie fossier
aurelie fossier

J'aime se genre de vlog sa nous permet de suivre tes journées un peu 😉 p.s la robe rek et la noire avec le chemisier blanc

Il y a 6 heures
Lolo Pn
Lolo Pn

J’étais tout simplement morte de rire quand tu t’es mimée avec ton caddie avec de très hauts talons 🤣 (je mesure 1m76 donc comme tu dis nous avons une vie compliquée 😅🤣) ! Sinon j’adore tes nouveaux « style » de vidéo, deux blogs à la suite : j’adore ! Après ça aurait été du make up j’aurais aussi été contente, mais ce vlog dégage quelque chose de très simple & naturel ☺️ Ps : pour la tenue les deux te vont, mais j’ai flash sur ta robe REC depuis que tu la présentée après avoir reçue ta commande donc ... robe rec pour moi 😘😘

Il y a 6 heures
BellaAshley spencer
BellaAshley spencer

J'adore trop se genre de vidéo tu pourrais en faire plus si tu veux 😁

Il y a 6 heures
anas ben
anas ben

Retour en force ma chérie j’adore 😊 ce genre de vidéo bisous 😘

Il y a 6 heures
Aly WassimIsaaq
Aly WassimIsaaq

Ohhhh yeah que j'aime ce format de vidéo, définitivement je trouve que c'est les meilleures, attention j'aime tes vidéos makup mais ce format juste oui

Il y a 6 heures
Axelle Quertier
Axelle Quertier

Quelqu'un serait si ses piercing à l'oreille (les conches) sont des vrais ? Sinon on est il possible d'en avoir des faux ? Merciiii 😁🧡

Il y a 6 heures
lalou Love
lalou Love

C’est vraiment beau par chez toi 😍😍 c’est vert , j’habite pas loin du Maine c’est un coin que j’aimerais vraiment visiter .

Il y a 6 heures
Laure Pereira
Laure Pereira

J’ai commencé à regarder ta chaîne avec tes vlog et j’adore le fait que tu reprennes un peu, j’aime beaucoup le reste mais particulièrement ce genre. Vous « les influenceurs » ne montrez pas tout de vos vies(enfin celles que je suis du moins lol) alors ces petits passages sont sympas et c’est juste ce qu’on a « besoin » de voir Donc merci !

Il y a 7 heures
Marie Charles
Marie Charles

Sympa ta vidéo... par contre de voir ton adorable chien... m'a fait du mal... Ma petite Cavalier King Charles Elfy..m'a quitté vendredi 13 pendant nos vacances en Bretagne.. Elle repose aux Pays des Légendes. Rentrer à la maison sans elle... c'est dur..💔🖤 il est 1h 10 du matin ... je ne peux pas dormir et je passe mon temps en ta compagnie. Merci pour ton beau sourire Ma Sandrea👄💖😍😍😍😍😍

Il y a 7 heures
Amira Abdellatif
Amira Abdellatif

La robe noir avec la blouse blanche l'association était sublime ,et j'adore ton concept en ce moment Keep going ^^ 💕

Il y a 7 heures
Ame&lit
Ame&lit

J'adore! Fais nous plus de vlog stp 😍

Il y a 7 heures
Kathleen Penderwick
Kathleen Penderwick

et la robe veste est magnifique aussi

Il y a 7 heures
Kathleen Penderwick
Kathleen Penderwick

la blouuuse est magnifique

Il y a 7 heures
Helena Mondragon
Helena Mondragon

J’adore j’adore tes vlogs! Même la routine du quotidien, j’adore, c’est léger et sympathique à regarder, et on peut apprécier un peu plus ta personnalité dans son environnement naturel, tu es tellement pétillante, sympathique, drôle, et c’est intéressant de voir ta vie aux USA. 💛😊

Il y a 7 heures
EmilieC
EmilieC

Tu as raison de soulever le sujet. A 34 ans toujours pas d’enfants, pas que je n’ai pas trouvé l’homme de ma vie, simplement que j’ai mes raisons qui ne regardent que nous (et moi en premier). Les gens, je sais pas de quoi ils se mêlent mais c’est loud, très lourd. Du coup, je suis obligée d’envoyer bouler les personnes qui s’aventurent à me poser la question. Juste, occupes toi de ton cul et fous moi la paix. Alors quand t’as pas d’enfants, on te casse les pieds, et quand t’en a un, rebelotte, et alors, c’est quand le deuxième????Bref, les gens sont chiants.Bisous 😘

Il y a 7 heures
Myriam L
Myriam L

Love love love ❤️❤️❤️❤️ J'aime trop ce format

Il y a 7 heures
Oum Ahmed-Ouweys
Oum Ahmed-Ouweys

J'adore tes nouvelles vidéos 😘

Il y a 7 heures
ici Manon
ici Manon

La tenue avec la robe noire !! C'est super original très élégant et complètement adaptée à la soirée

Il y a 7 heures
Inès Even
Inès Even

J'adore le format ! Et les tenues aussi 🤩 j'espère que tu as trouvé la robe de ton choix bon voyage et bonne soirée 😚👐

Il y a 7 heures
stephanie traon
stephanie traon

Super vidéo ca change c est bien on te découvre autrement c est cool 😊

Il y a 7 heures
Nanou hanou
Nanou hanou

J aime trop ton nouveau concept de vidéo sa change c génial tes tenu te vont super bien bisou

Il y a 8 heures
Sylia Sissy
Sylia Sissy

J'adore cette vidéo ❤

Il y a 8 heures
Kelly Gagnard
Kelly Gagnard

Super j’ai adorée le vlog !!!😍💕

Il y a 8 heures
LOVE leeloo
LOVE leeloo

Ce genre de vidéo 😍 on a l’impression d’être tellement plus avec toi juste j’adore 😍😍 36 min de bonheur sérieux 😍

Il y a 8 heures
HK glam
HK glam

Trop sympas ta vidéo, n'hésite pas a en faire dautre 😘😘

Il y a 8 heures
Cathy Deum
Cathy Deum

Coucou Sandrea j’aime beaucoup ton vlog c’est la vrai vie et ça fait du bien de voir comment on vit aux USA non pas que je veuille entrer dans ton intimité mais on a l’impression de voyager. Tu peux mettre la tenue que tu veux car tout te va tellement bien. Gros bisous 😘💞🥰🌹

Il y a 8 heures
Edwige G
Edwige G

J'ai encore passé un très bon moment en regardant la vidéo ^_^ je m'attendais juste à un peu plus de déco d'automne pour pouvoir m'en inspirer 😋 peut-être dans une prochaine vidéo ??? 😁 Pour la tenue, sincèrement les deux sont superbes et te vont très bien mais un petit coup de cœur pour la robe noire... 😍 Quoi qu'il en soit bonne soirée à Los Angeles!

Il y a 8 heures
ne2la bracadabra
ne2la bracadabra

la tenue avec la robe blazer pour ton event!!! 😊

Il y a 8 heures
Ananas Sleeve
Ananas Sleeve

Lady gaga ahhhhhh trop de chance. La tenue que j'ai préférée c'est la longue Jupe noire. Bisous

Il y a 8 heures
Lucile
Lucile

Coucou je te suis depuis tes débuts et avec tes nouvelles vidéos vlogs j'ai l'impression de te redécouvrir, j'aime beaucoup beaucoup... 😊

Il y a 8 heures
Mylène Z
Mylène Z

Hello Beauty !! Rive RECC pour moi aussi 😍😍😍

Il y a 8 heures
Océane Robinet
Océane Robinet

encore plus de vidéo comme celle là ! elle doit faire partie de mon top ! 😘😘😘 ps: d’où viennent tes boucles d’oreilles ?

Il y a 8 heures
cooly ninnna
cooly ninnna

Tes vidéos makeup me manque 😧 Je n’accroche pas avec ce genre de vidéo, ça ne m’intéresse pas mais c’est un avis personnel, j’espère revoir vite sur ta chaîne des vidéos test makeup etc 🙂

Il y a 8 heures
Carla Stifani
Carla Stifani

Trop en kiffe sur ta vidéo! Plus longue que d’habitude, donc plus de plaisir à regarder 🥰 et la robe avec la blouse est une bonne idée, mais c’est vrai que la robe Rec te va juste tellement bien 😍

Il y a 8 heures
Aminata T
Aminata T

Trop contente que tu fasses ce genre de vidéos ! On a l'impression de mieux apprendre à te connaître toi et ta famille sans que ça soit intrusif

Il y a 8 heures
E. DAS NEVES
E. DAS NEVES

J'adoooore tes Vlogs, ils sont choux et on voit un peu les Backstages 😂. Et puis ça me détend et tu me fais rire 😅😂. Continue comme ça 😊❤

Il y a 8 heures
lolie elalie
lolie elalie

J'aime bien t'entendre parler anglais . Mon chéri me parle parfois en anglais pour m apprendre et cela m 'aide de t 'entendre ... Bisoussss

Il y a 8 heures
le journal de venisia
le journal de venisia

Je pense que la robe avec la grosse centure et plus fun et class pour ce genre d'événement mais en vrai le plus important c'est que tu choisisse une tenue avec laquelle tu es la plus à l'aise

Il y a 8 heures
atelier de joie
atelier de joie

J'aime beaucoup ce nouveau concept de vidéo... C'est tellement vrai et naturel.... Franchement je suis la des le tout début et on grandit ensemble et en grandissant on a plus les mêmes envie... Mais cette évolution dans cette chaîne... Fait qu'on s'en lasse pas... 👏 ah et j'aime plus la première robe avec la chemise blanche mais la deuxième aussi est belle 😘

Il y a 8 heures
Portugaiiz 78
Portugaiiz 78

La robe rec j’adore

Il y a 8 heures
Aidouni Ambre
Aidouni Ambre

Coucou Sandrea ❤️ t’es vidéos sont de mieux en mieux ! Bisous

Il y a 8 heures
Mèlalo Leli
Mèlalo Leli

Franchement, c'est cool que mets les sous-titres quand tu parles en anglais et avec la traduction !!! Ça permet de tout comprendre 😜et même de travailler son anglais !!! 😁💜☕️

Il y a 8 heures
Céline Unal
Céline Unal

J’adore se format «vlog » !!! C’est top ♥️

Il y a 8 heures
maisfietoi
maisfietoi

Je ne sais pas si les autres personnes seront de mon avis. Mais, @sandrea sache que j’ai trouvé ce vlog et ce format excellent. C’est intéressant ET divertissant. Les différents sujets abordés, les petits trucs qu’on adore comme la deco, make up, mode. L’aperçu de ton quotidien, de la vie aux US et ces paysages à couper le souffle qui me font du bien quand je rentre du travail et ai passé ma journée à penser au moment où je vais pouvoir partir en voyage. En résumé, la vie quoi! Je serai au RDV la prochaine fois et toutes les suivantes! Ps: la robe blazer RECC, un de mes coups de cœur. J’attends mon colis avec qq articles de la nouvelle collection. Je t’ai taggee sur insta justement pour te dire que certaines pièces semblent crier ton nom 😘💋❤️ mel

Il y a 8 heures
shaa nez
shaa nez

Coucou ma chérie je suis désolé mais j’aime pas trop l’idée de la blouse en dessous

Il y a 8 heures
salma louchem
salma louchem

(28:38) c'est quoi la référence DE ton rouge à lèvre ma belle s'il te plaît? Merci 😋

Il y a 8 heures
Gabrielle Brouchin-Chevalier
Gabrielle Brouchin-Chevalier

J’aime bien les deux tenues, mais j’ai une petite préférence pour la deuxième.

Il y a 8 heures
Marion
Marion

Coucou juste un petit message j’en laisse rarement mais là j’étais obligé j’ai toujours aimé te regarder mais j’aime de plus en plus t’es super naturel et t’arrive a nous partager plus de choses en gardant quand même t’as vie privée et nous montrant que ce que tu veux et j’adore vraiment gros bisous a toi et t’as jolie famille courage pour la suite 😘

Il y a 8 heures
Juliette Giraud
Juliette Giraud

J'aime beaucoup tes vlogs, j'espère que tu vas continuer à en faire :)

Il y a 8 heures
Gaelle
Gaelle

C'est bien de l'eucalyptus ^^ Très jolie bouquet

Il y a 9 heures
Josepha Hajjar
Josepha Hajjar

Coucou ! je voulais savoir si tu pouvais faire une vidéo ou story à la une sur comment tu fais ses ondulations sur tes cheveux ? Merci :)

Il y a 9 heures
Hadjar BNZLMT
Hadjar BNZLMT

Really appreciated this vlog ❤️ Also loved to new clothes you looked amazing in every single one of them. XOXO 💜💜💜

Il y a 9 heures
Gabrielle Villefert
Gabrielle Villefert

La tenue est parfaite ❤️❤️

Il y a 9 heures
Victoria Victoria
Victoria Victoria

Tu écoutes de la country ?

Il y a 9 heures
ahlouschy makeup for ever
ahlouschy makeup for ever

Mon dieu la robe blazer beige est magnifique ...elle est largement mais largement mais largement plus belle que l'autre...

Il y a 9 heures
laparisienne NYC
laparisienne NYC

Les tenues sont belles je préfère la robe blazer Et ce genre de vidéos j'adore 😉

Il y a 9 heures
bublegirl21
bublegirl21

oh dis moi où as tu eu tes faux (je pense) piercing conch ?? j'en cherche et ils sont magnifiques eux

Il y a 9 heures
TheWendichou
TheWendichou

J'adore merci bcp 👍👍👍💋💋💋💋❤🤩🧡💖💜💗

Il y a 9 heures