Agent_UGT
Agent_UGT

OMG j'adore le spot apocalyptique

Il y a 14 heures
Estelle Pouyaud
Estelle Pouyaud

Bravo franchement 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Il y a jour
Vanity CoRe
Vanity CoRe

Ça gère de ouf !!!

Il y a jour
WitherVII
WitherVII

super video !!!

Il y a 2 jours
isabelle schmitz
isabelle schmitz

super, waouh, merci

Il y a 2 jours
Raclette Uchiwa
Raclette Uchiwa

Owo

Il y a 3 jours
Miss Clara
Miss Clara

Wow bravo

Il y a 3 jours
Paris X Jordan
Paris X Jordan

Énorme vidéo bien joué la team unicorn 👌

Il y a 3 jours
Keumar YT
Keumar YT

mdr les dislikes c ceux qui font de la trottinette

Il y a 4 jours
Passin
Passin

Sympa mais comme déjà évoqué, vraiment dommage pour le ACAB. C'est une grosse erreur de communication.

Il y a 4 jours
HtZ Hilow
HtZ Hilow

On en parle de ce que le mec fait à 1:31

Il y a 4 jours
LandzKiller
LandzKiller

Franchement bravo énormément de taf et tout jai mis un disque car cela ne faisait pas très réaliste avec les maison quasi neuve qui n'avait rien d'apocalypse et la redbox sans aucune dégradation et tout

Il y a 4 jours
Alexandre LeDOC
Alexandre LeDOC

Linstrumental déchire !

Il y a 5 jours
Le freerideur
Le freerideur

Magnifique

Il y a 5 jours
cece H
cece H

Vous avez tellement bien taffer c’est stylé franchement, j’ai bien aimer aussi la vidéo sur ta chaîne du tournage de cette vidéo bravo à vous en tout cas !! 👍🏽🔥

Il y a 6 jours
# 420
# 420

Mec soutitre la video en anglais ca va marcher de ouf

Il y a 6 jours
Oscar Mol
Oscar Mol

Magnifique vidéo un gros gg a toute la team qui a réalisé ce superbe cours métrage je pense qu'ils méritent plusieurs millions de vues pour ça 👌👍😉

Il y a 6 jours
Dy_lan YT
Dy_lan YT

Qui pense que le partenaire dont il parle dans le making of est DayBreak👇

Il y a 6 jours
Jack Jack
Jack Jack

Juste débile d'avoir marqué acab . Sinon BM et Express ça sent la boiserie.

Il y a 6 jours
Gény DC
Gény DC

Un peu style Daybreak j'adore

Il y a 6 jours
Rimed yamaha
Rimed yamaha

Tds noir de la boisserie recônnue cache😆😆😂😂😂

Il y a 7 jours
Sébastien Schmid
Sébastien Schmid

Trop beau

Il y a 7 jours
phenixgamer 360
phenixgamer 360

Gg pour la représentation

Il y a 7 jours
PP_Gino
PP_Gino

dommage à 0:56 la femme avec la poussette au loin…

Il y a 7 jours
JahBnit
JahBnit

Le gars a 1:32 il est incroyable

Il y a 7 jours
Maxence Poupon
Maxence Poupon

Tellement style 😍

Il y a 7 jours
Lola Engler
Lola Engler

j’suis un peu en retard mais c’est la meilleure vidéo que j’ai jamais vue

Il y a 7 jours
Gautier
Gautier

Super sympa, mais la prochaine fois demande à des vrais graffeurs c'est le seul truc qui fait fake ( je dis ca car je connais bien le monde du graff ). GG

Il y a 7 jours
World Kermis Maquette
World Kermis Maquette

J'ai Dislike juste pour le mot de 3: 14. C'était un sans-faute depuis le début ! Je kiffais bien, mais ça pour moi ce n'est pas possible. j'ai arrêté la vidéo à cet endroit.

Il y a 7 jours
bssni touir
bssni touir

Même si le "ACAB" n'est pas dutout nécessaire, c'est une bonne vidéo, bien travaillée.

Il y a 8 jours
Michael Brochet
Michael Brochet

Chapeau pour les riders , continuez par contre arrêtez l'écriture de scénario mdr .Nucléaire était peut être un peu de trop ^^

Il y a 8 jours
Matteo Porrot
Matteo Porrot

Je kiffe trop c'était ouf bien joué 😍😁

Il y a 8 jours
NitramO
NitramO

C'est sérieux le "ACAB" 3:07 ? Dislike juste pour ça désolé, mais c'est une insulte grave envers des gens qui travaillent dur et donneraient leur vie pour nous protéger...

Il y a 8 jours
bssni touir
bssni touir

Sa me rappelle le clip de enhanced

Il y a 8 jours
Khalil Merabti
Khalil Merabti

Plus badass Je doute que sa existe

Il y a 8 jours
benjamin 123
benjamin 123

Super 👌👌👌

Il y a 8 jours
neto nicolas
neto nicolas

Trop styler ta video j'adore ta gerer

Il y a 8 jours
Anthony Sueur
Anthony Sueur

je plein le mec qui a CHAQUE figure perd sa casquette

Il y a 8 jours
Bodyguard Wick
Bodyguard Wick

Je pense que ATOM a besoin d'être remercié pour la ville apocalyptique qu'il a fait grâce aux effets spéciaux .👍👍

Il y a 8 jours
Oe_dia
Oe_dia

wawo quel travail!!! bravo

Il y a 8 jours
Ben Bnj
Ben Bnj

dessus que tu sois pas dedans

Il y a 8 jours
Crocostar 2000
Crocostar 2000

Bien joué a ATOM pour les effets visuels (apocalyptique)

Il y a 8 jours
ZlataN 2.0
ZlataN 2.0

Qui est là après la vidéo d'ATOM ? Très beau Travail 🔥

Il y a 8 jours
Kayu
Kayu

La même :D

Il y a 6 jours
Crocostar 2000
Crocostar 2000

Moi ✋

Il y a 8 jours
Wahib Tv
Wahib Tv

Un gros gg a atom qui a fait du bon taff au niveau montage gros big up pour lui .

Il y a 8 jours
Moon Ramadan
Moon Ramadan

Whaaaa c trop bien foutu merci atom

Il y a 8 jours
FREDATOR
FREDATOR

Where is ATOM dans la description ???

Il y a 8 jours
Bolhod 809
Bolhod 809

Gg atom

Il y a 8 jours
foopyu nooui
foopyu nooui

On peut avoir un compteur de fois où il a perdu ça casquette ? 😂

Il y a 8 jours
RC 67 Custom
RC 67 Custom

Sa me rappelle le clip de enhanced

Il y a 9 jours
QuartyQC74
QuartyQC74

😯😮😦 très beau vidéo 😱❤️

Il y a 9 jours
Popo
Popo

la video est explosante

Il y a 9 jours
foopyu nooui
foopyu nooui

SUPER PROJET VODK ET LA TEAM !!!

Il y a 8 jours
Ethan Mateos
Ethan Mateos

La vidéo est juste parfaite

Il y a 9 jours
Jimmy #Zbeu
Jimmy #Zbeu

ACAB 😂😭

Il y a 9 jours
Maël
Maël

Bravo pour le décord et les figures bon travaille!!

Il y a 9 jours
RH prod'S
RH prod'S

le tds de boiserie mdrrr

Il y a 9 jours
Mega250Kx
Mega250Kx

Vraiment vraiment stylée cette vidéo. De l’art

Il y a 9 jours
shotgun spaceAry
shotgun spaceAry

L avion ca a du être dur a bien le faire crasher au bonne endroit sans qu il dépassent, en plus un avion ca coute cher, j attend impatiemment une video sponso par Airbus

Il y a 9 jours
sotuur aeei
sotuur aeei

Magnifique

Il y a 9 jours
Marloc44 #
Marloc44 #

Gros respect à vous tous 💪 c'est grave propre

Il y a 9 jours
Switcky
Switcky

4:55 hmm... ya très clairement une mamie qui se prend un velo et une barrière

Il y a 9 jours
Switcky
Switcky

1:32 oh... da fuck...

Il y a 9 jours
FeaR Wildox
FeaR Wildox

Juste fouuuu

Il y a 9 jours
bananasplit 1er
bananasplit 1er

Le skate park a été tagger!! bon netoyage x)

Il y a 9 jours
Co Fmx
Co Fmx

Énorme 🤘🏻

Il y a 9 jours
Anatole Schall
Anatole Schall

Lourd

Il y a 9 jours
MegaZozo42
MegaZozo42

Real au top, les plans sont ultra quali, les riders aussi sont chaud GG unicorn encore une super vidéo, qui s'apprécie encore plus quand on voit un peu les coulisses et la préparation PS : On l'a vu le mec qui se pète à moitié la gueule de son skate sur la dernière scène 😂

Il y a 9 jours
Young Alexis
Young Alexis

SUPER PROJET VODK ET LA TEAM !!!

Il y a 9 jours
Alexis Paradiso
Alexis Paradiso

magnifique vidéo je ne comprends pas d'ou sorte les pouces rouges cette vidéo est ouf

Il y a 9 jours
Wildride Tv
Wildride Tv

la bmw explosée vient très surement de la boiserie ;) la vidéo est juste énorme

Il y a 9 jours
SyKowes
SyKowes

Magnifique

Il y a 9 jours
Nicolas Delplace
Nicolas Delplace

Quand j'ai vue un skater jai dit YES t'aura peut êtres du roller aussi Et bah non

Il y a 9 jours
Youwan Goudé
Youwan Goudé

Magnifique

Il y a 9 jours
Pilios
Pilios

Just wow

Il y a 9 jours
Talyox 69
Talyox 69

les effets spéciaux c'est atome ?

Il y a 9 jours
Elena Reta
Elena Reta

Cette vidéo est beaucoup trop sublime, les plans, la musique wooo

Il y a 9 jours
Lord Bob
Lord Bob

"Region parisienne dans le futur" "Tout est écris en anglais"

Il y a 9 jours
Théo Thouvenin
Théo Thouvenin

Chef d'œuvre..

Il y a 9 jours
Chloé M
Chloé M

des frissons tout le long ! Le montage est fou et la mise en scène, le cadrage aussi GG

Il y a 9 jours
OP Théories
OP Théories

Ça c'est vraiment de la qualité !!

Il y a 9 jours
Hector Rideau
Hector Rideau

Mais qui a pu dislike ?????

Il y a 9 jours
Gwen Y
Gwen Y

👌

Il y a 9 jours
Yohan Badré
Yohan Badré

stylé beau travail a vous

Il y a 9 jours
L. Ace de yt
L. Ace de yt

En vrai, vous avez grave géré, par contre je trouvais que c'était un peu trop triste (oui bon c'est la fin du monde mais je pense que vous pouvez mettre une musique un peu plus tonique) mais ptn on voit bien que c'est travaillé... bravo

Il y a 9 jours
Alice and Woody
Alice and Woody

Cette vidéo est juste ouf 😱

Il y a 9 jours
charlie lanchais
charlie lanchais

Bravo

Il y a 9 jours
- airprod
- airprod

Trop bien

Il y a 9 jours
Shadoow RxD
Shadoow RxD

On dirait un trailer👌

Il y a 9 jours
Scwek Pi
Scwek Pi

On a tous vue le ACAB

Il y a 9 jours
Benjamin Vitoux
Benjamin Vitoux

Super boulot 👌

Il y a 9 jours
Kathleen Paolini
Kathleen Paolini

Trop bien se style de vidéo

Il y a 9 jours
Thomas Ferriez
Thomas Ferriez

Ah bah elle est cool l'adaptation live de Wheel Squad :)

Il y a 9 jours
timote
timote

Lourd 👏👏👏👏

Il y a 9 jours
RC PATAPOUF
RC PATAPOUF

#laclioduseigneur

Il y a 9 jours
eastride bzh
eastride bzh

belle vidéo à ceux qui couinent pour le "acab", vous faites la même pour un "ntm" ? pousser à ce point le politiquement correcte, ça en devient ridicule

Il y a 10 jours
tom
tom

Si j'avais une critique à faire c'est que je trouve que l'habillement des acteurs aurait plutôt aussi être type apocalyptique, même si je sais c'est quand même le but de promouvoir Unicorn, mais genre juste déjà des masques à gaz ou quoi

Il y a 10 jours
efzfez yolax
efzfez yolax

Heuuu franchement respect aux riders et à tout le reste de l’équipe c’est du grand art mais pour le coup les effets spéciaux je trouve ça éclater deux nuages de fumée et un avion écrasé il s’est clairement pas foulé

Il y a 10 jours
Blot Keven
Blot Keven

C'est gravee génial !!, c'est réaliste et tout bien jouer a tout l'équipe ! 💪🏽🛹🚴🏽

Il y a 10 jours
neejoy sola
neejoy sola

La vidéo est juste INCROYABLE : les plans, les musiques, les tricks tout est parfait très bon boulot 👌💪

Il y a 10 jours
lama disident
lama disident

Dommage manque de trottinette

Il y a 10 jours
Léa B
Léa B

1:31 😲😲😲😲😲

Il y a 10 jours
Larrue Lukas
Larrue Lukas

george pool tu fais quoi ici

Il y a 10 jours
neejoy sola
neejoy sola

Bah pourquoi ya pas de troti riders 😂😂😂

Il y a 10 jours
Larrue Lukas
Larrue Lukas

se que je trouve fou c qu'il y a de l'égalités avec le skate et le bmx

Il y a 10 jours