Eileen Burelle
Eileen Burelle

C'est génial

Il y a 42 minutes
game mon Sakina
game mon Sakina

Je veux pas de épisode 2

Il y a 56 minutes
# LOL
# LOL

Moi aussi j'ai un kazoo😍😍😍

Il y a heure
Erzilde isreal
Erzilde isreal

La prochaine fois je viens avec toi 😂💗

Il y a 2 heures
Erzilde isreal
Erzilde isreal

Bravo satine❤

Il y a 2 heures
Marie Lou
Marie Lou

Alors je vais pas te mentir j'adore ce que tu fais mais là franchement tu fais juste rimer canards et épinards ou bien papillon et jupon quoi c'est quand même pas ouf

Il y a 2 heures
stephenzo76
stephenzo76

Je la regarde 2019

Il y a 2 heures
Malvi M.
Malvi M.

J'adore cette série !!!!

Il y a 3 heures
Lou Ann Lucky
Lou Ann Lucky

Wow coline a 20 ans

Il y a 4 heures
Alyssa Ganofski
Alyssa Ganofski

NUTELLA j adodre le nutella

Il y a 4 heures
Alyssa Ganofski
Alyssa Ganofski

Tu est nultella nutella nultella

Il y a 4 heures
Roxane Miracynthe
Roxane Miracynthe

Super ! 👍 je t’adore ❤️💋

Il y a 5 heures
Laura Lacome
Laura Lacome

Je suis amoureux de toi

Il y a 9 heures
Mahinou caron
Mahinou caron

I love you epanglemoi pleas

Il y a 9 heures
Indy Barret
Indy Barret

J'espère avoir le brevet cette année *2019-2020* 😶😶😓😊😝☄😮🤗

Il y a 12 heures
The Rania .
The Rania .

La chance , franchement tu mérite de réaliser tout ça c’est quand même ouf ta rencontrer dove cameron 😻😭

Il y a 13 heures
Vega Soso
Vega Soso

Trouver l' intrue 😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😚😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙

Il y a 13 heures
Amélie Cros
Amélie Cros

T trop belle

Il y a 13 heures
Maathilde
Maathilde

Cover with dove Cameron je suis déçu c’est faux elle chante moi on la vois mais on l’entend pas ..

Il y a 14 heures
MiiKooGamer200 GD/FNaF/BALDI
MiiKooGamer200 GD/FNaF/BALDI

C'est trooop top! Moi aussi, je suis né le 17 septembre (en 2006)

Il y a 14 heures
UNRUX
UNRUX

Like si tu regarde à la saison 1 chapitre 2

Il y a 14 heures
un petit donuts
un petit donuts

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😈😈😈😈😈🏥🏥🏥🏥🏥🏥🏥🏥🏥🏥🏥

Il y a 15 heures
Nabes 15
Nabes 15

Tu es très chanceuse J espère que ces moments magnifique tu les vivra toute ta vie et bravo je te félicite tu as parler avec Dove Cameron 😀😀😀c'est incroyable

Il y a 15 heures
Yacine et Lina les fans de Playmobils
Yacine et Lina les fans de Playmobils

Trouve lintru Fasile 😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😠😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈 Moiyin 😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😙😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚 Difisile 🐪🐪🐪🐪🐪🐪🐪🐪🐪🐪🐪🐪🐪🐫🐪🐪🐪🐪🐪🐪🐪🐪🐪🐪🐪🐪🐪🐪🐪🐪 Super difficile 🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌾🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌺🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿 Ya de intrus Barvau si ta reusi

Il y a 15 heures
JADE LEBON
JADE LEBON

lachen je suis galous😢😢😢😢😢😢😢😢

Il y a 15 heures
_diablesse_
_diablesse_

PTN JE SUIS SA PLUS GRANDE FAN ET ELLE ELLE CHANTE AVC ELLE OKLM ;______;

Il y a 15 heures
gameuse Laura
gameuse Laura

Team Axelle la base

Il y a 15 heures
La Gogole
La Gogole

Tu sais l'endroit où ta tourner le clip on y est aller pour une sortie scolaire 😁

Il y a 16 heures
NONO GACHA
NONO GACHA

J'ai déjà vu descendant 3

Il y a 16 heures
nicola 71
nicola 71

Tu chante super bien

Il y a 16 heures
Gena Mehmetaj
Gena Mehmetaj

Nonnnnn t'a rencontrer Dove Cameron !!!!!!!!!

Il y a 16 heures
Arame Diouf
Arame Diouf

C,est bien avec ton chien 🐶🐶🐶🐶🐶🐕🐺🐢🐬🐋🐄🦁

Il y a 16 heures
Marie Oleron
Marie Oleron

Aitais Une sorcière

Il y a 17 heures
Heleana Schaffner
Heleana Schaffner

C'est sûr satine je suis d'accord avec toi musique de ta sœur sont un peu bizarres mais je préfère quand même tu as un frère aussi David tu as juste des sœur

Il y a 17 heures
Anne Laure Gobin
Anne Laure Gobin

J'adore vos video vous êtes très belle continuer comme ça vous êtes les meilleurs ❤❤❤❤

Il y a 17 heures
Guinea Pig
Guinea Pig

Purr purr whee-ip. You have been guineapproved! 🌸🌼🌻 Purr purr.

Il y a 17 heures
DIS euros
DIS euros

et aussi je poste ce commentaire parce que certaine de t'es vidéo ,les commentaires sont bloqués

Il y a 17 heures
DIS euros
DIS euros

ce qui est bien avec toi c'est que sur toute t'es vidéo (fin.... quand tu fais des potcast) tu es super alèse (je sais pas écrire alèse ) 👌 bref continue comme ça ;)

Il y a 17 heures
Ken Kaneki
Ken Kaneki

Je remarque la pierre emportée de Roumanie.... intello 🤓

Il y a 17 heures
Hanifa Essed
Hanifa Essed

C'est la😕 13 fois que je regarde t'est vidéos 😇

Il y a 18 heures
Mérabti Amélia
Mérabti Amélia

Bah moi chui une 2009, ouais la meuf elle a 10 et demi et elle a un tel

Il y a 18 heures
Joy
Joy

Oh cool moi aussi j'ai 12 ans sauf qu'en 2019 t'a 16 ans

Il y a 19 heures
Eddy Cmp
Eddy Cmp

Bravo

Il y a 20 heures
Roxane Iffot
Roxane Iffot

OMG t'es avec Dove Cameron LA Dove Cameron😲. T'as trop de chance😭

Il y a 20 heures
Mlle Ambre
Mlle Ambre

Toopp mais y a quelques paroles qui sont pas les bonnes

Il y a 20 heures
Jadream !
Jadream !

OMGG, tu l’a rencontré😭😍

Il y a 21 heure
Lady Degats
Lady Degats

Si tu as bien dit que tu es du 17 septembre et bas c'est bizarre parce que c'est le jour de mon anniversaire aussi :!

Il y a 21 heure
Chloe Perez
Chloe Perez

Écoute pas les haters ils sont jaloux C est tout 😂 continue t es la best jtm fort et continue tes vidéos ❤️

Il y a 21 heure
amandine juju
amandine juju

Mais nn tu et drola jsp pq

Il y a 21 heure
candice m
candice m

dove cameron😍😭

Il y a 22 heures
ELBAZ HOUCINE
ELBAZ HOUCINE

Trop cool comment t’a fait pour rencontrer dove Cameron aussi non trop cool t vidéo

Il y a 22 heures
karen cazin
karen cazin

Tu a vraiment vu dove Cameron

Il y a 22 heures
Mérabti Amélia
Mérabti Amélia

J'adore t'a vois 😻 continue comme sa 😚

Il y a 22 heures
Bad Girl
Bad Girl

Sa se fait grave pas je veut être à ta place

Il y a 23 heures
RYAN LE GACHA
RYAN LE GACHA

noooooooon pas les 2007 ses moi j ai peur stp help

Il y a 23 heures
Kyoya Tategami
Kyoya Tategami

Tu fait pittier

Il y a 23 heures
le cheval c'est trop géniale
le cheval c'est trop géniale

C est ta daron

Il y a 23 heures
Cassie Martin
Cassie Martin

La team 2006 ?

Il y a 23 heures
Hali Kyabu
Hali Kyabu

Trop cool

Il y a jour
Aurelie Cassin
Aurelie Cassin

Dove Cameron j’y croit pas tu est assise à côté de dove

Il y a jour
Aurelie Cassin
Aurelie Cassin

Tu as trop de chance

Il y a jour
Julie Douard
Julie Douard

C est moche

Il y a jour
Wheizun
Wheizun

bah nous les 2007 on est rentré en 5ème wesh on est plus les petit 6èmes avec les grosses caravanes au dos 🤣🤣

Il y a jour
H 24
H 24

C'est mon plus grand rêve de la rencontrer. Tu as beaucoup de chance. Continue comme ça. Tu chante hyper bien. Je t'adore. Au revoir❤️

Il y a jour
The Queen
The Queen

RIP Cameron Boyce🙏😔

Il y a jour
Juste_Emma Nutella_Girl
Juste_Emma Nutella_Girl

Moi

Il y a jour
Freddy_ Fr
Freddy_ Fr

Team 2444-440 c'est la meilleure team !

Il y a jour
Kong & Zila
Kong & Zila

0:31 meilleur moment 😂😂😂

Il y a jour
Judith Carlen-kriegel
Judith Carlen-kriegel

2004•j’ai pas eu mon brevet et j’les passer en série professionnelle

Il y a jour
ZzRedEyexX
ZzRedEyexX

les commentaires sur cette vidéo se résume à 1000000000000000% like si tu trouves l'intrus 1% oui fait un deuxième épisode

Il y a jour
ZzRedEyexX
ZzRedEyexX

ceux qui disent ouai la plaque nananinana peut être que c'est une fausse plaque de voiture qui a été rajoutée au montage

Il y a jour
Laila EL KHLYFY
Laila EL KHLYFY

TROP COOL

Il y a jour
Irfane Salier
Irfane Salier

Je te regarder a 7 ans 😂😂😂

Il y a jour
Ravage_ Serone
Ravage_ Serone

Franchement j’ai adorée je vien juste de connaître ta chaîne grâce a ta vidéo fortnite saison 4 et après j’ai regarder tes autres vidéo et je suis tomber sur celle là . Continue comme sa tu chante ultra bien et voilà bonne continuation ✌️

Il y a jour
love panda
love panda

Et dirt que maintenant elle a fait la première partit de bigflo et oli😍

Il y a jour
love panda
love panda

Dirt quelle a commencé avec une vidéo sur l'acro branche😂❤❤❤❤

Il y a jour
gilles cesbron
gilles cesbron

J'aime cette musique

Il y a jour
Lilou Pivent
Lilou Pivent

Bas moi le brevet c'est cette années 😭

Il y a jour
tintis gacha
tintis gacha

-michel -présent -patrick -présent -le sens des paroles -....

Il y a jour
Milania Unicorn
Milania Unicorn

t'es trop belle!

Il y a jour
Kylian Ngoma-matimbou
Kylian Ngoma-matimbou

Qui regarde cette vidéo en 2000 19 enoctobre pendant que c’est les vacances ??? OK y’a que moi😂

Il y a jour
by lolla
by lolla

sinon vite fait comme ça je t’ai vue à bergerac avec une pote on se sentait plus 😂😂

Il y a jour
fox poupoune
fox poupoune

tu es trop belle sur les photos en déguisement ❤❤❤❤

Il y a jour
Nella LUCIASKY
Nella LUCIASKY

Trop bien 💗💗💗💗💜💜 Qui le regarde en 2019

Il y a jour
Nextou Gaming
Nextou Gaming

Nul

Il y a jour
Sophie Bettini
Sophie Bettini

Qui a toquer à la porte ?

Il y a jour
Perrine B
Perrine B

On a même pas entendu chanter Dove Cameron mdrr la meuf elle est égocentrique au plus haut point

Il y a jour
Bruno MARTIN
Bruno MARTIN

Ah ah........🤦‍♀️ trop tard on est en 2019 Xd (merci moi même)

Il y a jour
Elise Portier
Elise Portier

team satine

Il y a jour
Elysa Michaut
Elysa Michaut

Team septembre 2004

Il y a jour
topito fille
topito fille

Tu chantes trop bien

Il y a jour
Lucile Godefroy
Lucile Godefroy

Nan satine la imagine ya qlq de ton lycée qui tombe la dessus

Il y a jour
jade
jade

Non

Il y a jour
Tess Brn
Tess Brn

J'suis la seule a ne pas connaître Dove Cameron ????

Il y a jour
Binta Jalloh
Binta Jalloh

Facile 👩👩👩👩👩👩👩👩👩👱‍♀️👩👩👩👩👩👩👩

Il y a jour
astrid uss
astrid uss

T magnifique maquiller pr tes foto

Il y a jour
Sarah Diallo
Sarah Diallo

Je t'adore Dove Et Je t'aimerai pour toujours ❤️❤️😘😘😘😘❤️❤️😘❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️jusqu'à la dernière lettre de l'univers

Il y a jour
lisa Khebour
lisa Khebour

Tu as rencontrer MAL 😨😱😰

Il y a jour
gazelle 18
gazelle 18

Oui fait une 2ème

Il y a jour
Marie-Paule Termonia
Marie-Paule Termonia

Je conpran pas tu t appelle Satin ou je sais pas

Il y a jour