Argos Panoptès
Argos Panoptès

L'univers semble fini, il n'y a que la connerie humaine qui semble n'avoir pas de fin. (interprétation personnelle d'une saillie de Einstein)

Il y a 2 minutes
Marc Antoine
Marc Antoine

Les évangélistes... Ces chrétiens pas très catholiques.

Il y a 19 minutes
lilie rogers
lilie rogers

elle ne respecte personne !

Il y a 26 minutes
lilie rogers
lilie rogers

c'est une activiste !

Il y a 26 minutes
Creed 411
Creed 411

Quel époque de merde....être ignorantes ce n’est pas nécessairement de leurs fautes mais en être fières ....c’est vraiment des connes d’un niveau intersidéral. #balancetaconne

Il y a 55 minutes
letoze916
letoze916

L autre qui est fière de dire que son mari fait tout à la maison, ça choque pas les femmes qui appeleraient au meutre social si c était un homme qui disait ça comme ça ?

Il y a 57 minutes
goblin nilbog
goblin nilbog

si ce n'étais que çà, mais en plus c'est la raison, l'enfant est une monnaie d'échange.

Il y a 20 minutes
Gourgandise
Gourgandise

Il y a 15 ans, si quelqu'un que tu connaissais votait FN c'était plus un pote. Maintenant ces cons-là se sont regroupés et sont racistes ouvertement, limite fier de l'être. Le monde part en sucette.

Il y a heure
lug Belenos
lug Belenos

et bien retour au moyen-age

Il y a heure
goblin nilbog
goblin nilbog

euh... ok.

Il y a 19 minutes
Soffiane Boudissa
Soffiane Boudissa

5:40 je pense à la bieramicine

Il y a 2 heures
warfos wyn
warfos wyn

6:26 "aux états-unis" sur l'article: "en Argentine" ....

Il y a 2 heures
Racar
Racar

putain qu'est ce que je déteste cette société ... Merci Snowden de relevé un peu le niveau et désolé que ton sacrifice n'ai servie a rien ... et au passage HYPER DROLE qu'une femme coupe la bite de son amant a qu'est ce qu'on ce bidonne ....

Il y a 2 heures
Légende Spatiale
Légende Spatiale

Il a raison pas de voile pendant un débat politique , c'est de la colonisation petit à petit

Il y a 2 heures
Harman
Harman

Nous sommes au seuil d’une grande révolution conservatrice

Il y a 2 heures
Harman
Harman

@goblin nilbog j'aime beaucoup ton pseudo, amateur de chroma ou juste cinéphile averti ?

Il y a 31 seconde
goblin nilbog
goblin nilbog

euh... ok.

Il y a 26 minutes
Dreatica Dta
Dreatica Dta

youtube qui censure les réponses ... est ce normal.. ?

Il y a 2 heures
Thompm1a1 t
Thompm1a1 t

Toujours un super chaîne, mais supporter la télé est de plus en plus dur, première fois que je regarde pas en entier.... pauvre humanité...

Il y a 3 heures
Roma Aeterna
Roma Aeterna

Et sa chemise rose, c'est pas de la provocation ?

Il y a 3 heures
Sylvain Deloge
Sylvain Deloge

Légalement et moralement , cette femme avait le droit de porter son voile , et dire que ce genre de benêts a la courte vue est censé représenter la population et résoudre les problèmes ... ce genre de naze et leur partisans vont chuter le score de l humanité et se fourvoie complètement , en plus d être inefficace voir contre-productif.

Il y a 4 heures
goblin nilbog
goblin nilbog

@Sylvain Deloge Moi ça me dérange pas, mais je peut comprendre que ça dérange.

Il y a 3 minutes
Sylvain Deloge
Sylvain Deloge

@Dreatica Dta rien a voir , suis pour la Liberté , elle veut porter un foulard ou une croix ou une kippa , no problemo , c est ca la laicité ! un string , un pantalon , un cosplay , une jupe , no problemo ! Merci les anciens d avoir erigé des remparts contre la connerie , j espere que ces "digues" tiendront lgtps encore .... mais faut se mefier des oceans de connerie et de ptit kapo qui veulent tout reglementer et controler du fait de leur peur et de leur capacité tres tres limité

Il y a 9 minutes
Sylvain Deloge
Sylvain Deloge

@goblin nilbog oui , mais pas que , c est aussi celui de 90% des gens .... bon sur que ca serait pas celui de hitler ou mussolini ou brekovtich etc ... ou des tarés xor facho en tout genre qui font partie des 10% ... , la nature est bienf aite , heureusement que leur atrophie du cerveau et du coeur joue aussi sur leur capacité ;p

Il y a 11 minutes
goblin nilbog
goblin nilbog

moralement c'est ton point de vue

Il y a 15 minutes
Dreatica Dta
Dreatica Dta

toi tu es pour que les femmes cachent leurs corps car tu es une putain d’obsédé sexuel

Il y a 2 heures
Fathy Zouane
Fathy Zouane

Merci zap tele

Il y a 4 heures
frederic thom
frederic thom

Il faut donner la legion d honneur a Chantal Goya ! elle , elle la mérite !!

Il y a 4 heures
1paucible
1paucible

Quand j'ai vus Samantha Fox, je pensais voir Valérie Damidot.

Il y a 4 heures
Acknologia
Acknologia

Le Mec a totalement raison. Un voile à rien à faire dans un endroit politique.

Il y a 5 heures
fabien desbrueres
fabien desbrueres

c'est lui qui en fait un événement politique... la dernière fois que tu as regardé une image de cette assemblée? tu sais quel était le sujet au moment de l'incident? tu t'offusques de voir un voile la ou tu ne regardes jamais?!

Il y a heure
P.Early High
P.Early High

Sarah la grosse conne par excellence !

Il y a 5 heures
Nicolas Flamel
Nicolas Flamel

"j'étais dans la DESH"... Putain...

Il y a 5 heures
Le D Far 66
Le D Far 66

Ha la présentatrice a la 7:00 franchement respect j'ai adoré 👌🏽👌🏽

Il y a 5 heures
Nico Rigo
Nico Rigo

Est ce que l'on a une photo du mec qui a ete pris pour Ligonesse?

Il y a 5 heures
Ninsha3
Ninsha3

@Dreatica Dta C'est quoi le lien avec l'islam ? 😂

Il y a 26 minutes
Dreatica Dta
Dreatica Dta

ouai .. un vieux de 72 ans qui sert de paravent pour étouffer la vérité sur l'islam en France sa femme pleure encore car son mari est encore en prison ... pour rien

Il y a 3 heures
Michelle
Michelle

Mais non puisque les chemtrails sont là pour faire descendre la température. ...😆

Il y a 5 heures
xnxx
xnxx

Malik peut porter plainte pour abus sexuels

Il y a 5 heures
Slata Mechouya
Slata Mechouya

Tjrs s en prendre aux femmes.... français peuple de lache

Il y a 6 heures
goblin nilbog
goblin nilbog

Oh oui, toi tu m'as l'air tellement courageux

Il y a 13 minutes
Cécile Hualipal
Cécile Hualipal

Oulala, ne généralise pas s'il te plaît. Sinon quelle différence ?

Il y a 4 heures
Aku
Aku

@ 5:22 C'est officiel on a trouver plus profond que la Fosse des Mariannes...

Il y a 6 heures
Gérard Bouchard
Gérard Bouchard

Malik en mode utra gênance.

Il y a 6 heures
Le D Far 66
Le D Far 66

4:56 mdrr la meuf la rate es un orgasme, sa sert à se le faire enlever mdrr

Il y a 6 heures
Antoine Maquere
Antoine Maquere

Il est temps que le port du voile soit promu pour les hommes et les non musulmans, afin de désamorcer son éventuelle portée politique.

Il y a 6 heures
Daniele maturo
Daniele maturo

Barbie spice dy counass

Il y a 6 heures
TheVictorianPlague
TheVictorianPlague

elle est debile robin ou elle troll??? non parce qu'elle pense vraiment qu'a cause d'une blague une personne va ce dire "tien c'etait drole la blague de la dechirure si je la faisait en vrais!!"... alors elle avec son sketch sur le gendre noir NOIR??? elle a pas peur que des gens deviennent raciste et agresse des renois a cause de son sketch??? c'est aussi con dans un sens que dans l'autre... alors que bigard dise de la merde a la tele c'est averé par contre qu'elle defende la censure envers lui sans meme ce remettre en question prouve que c'est juste une conne qui est capable de tout pour passer a la tele ( meme a pourrir des chanson des restau du coeur juste pour qu'on voie bien sa tete)

Il y a 7 heures
M
M

La France Future République islamique

Il y a 7 heures
Tof quatre vingt un
Tof quatre vingt un

Avec Fillon, on voit bien que les élus de la république sont à coté de la plaque , ils sont quasiment tous comme cela : ils diminuent l'impact des manifestants et des manifestations ... Faut pas déconner quand même , des gens crient dans la rue qu'ils n'arrivent pas à manger avec leur travail et tout ce qu'ils récoltent, c'est du dédain, du mépris ! : les politiques s'en foutent des gens, tout ce qu'ils veulent c'est être élu et avoir notre argent ! :( Comment on peut avoir confiance dans les politiciens qui nous mentent ?!

Il y a 7 heures
Wesley preston Gohou
Wesley preston Gohou

Kippa a l'assemblée pas de soucis

Il y a 7 heures
Marjolaine Leclerc
Marjolaine Leclerc

Qu'est ce que tu veux répondre a une personne qui te dit "c'est celui qui dit qui l'est" ... J'essaye de me mettre a ton niveau. J'ai pas l'habitude 😔

Il y a 49 minutes
Wesley preston Gohou
Wesley preston Gohou

@Marjolaine Leclerc waaouh. Je suis ko trop de repartie. Bonne soirée

Il y a heure
Marjolaine Leclerc
Marjolaine Leclerc

@Wesley preston Gohou et pourquoi pas !

Il y a 2 heures
Jo Ker
Jo Ker

@Wesley preston Gohou antisémite ;)

Il y a 3 heures
Wesley preston Gohou
Wesley preston Gohou

@Marjolaine Leclerc Pourquoi ce qui semblerait suffisant pour toi le serait pour moi ? Et oui je prend les devants et moi-même je te fais un procès d'intention , par ce que forcément quelqu'un qui défend une femme voilée ce doit d'être antisémite pour beaucoup de personnes dont tu fait sûrement partie

Il y a 3 heures
Agone69
Agone69

1:36 "Et tu fais quoi comme boulot?" - Bah je passe mes journées sur Twitter et Facebook à suivre des ados de 10 à 15ans pour ma chronique - Tu vois ginette j'te l'avais bin dit qu'il finirait pédophile au chômage

Il y a 7 heures
Christophe H
Christophe H

elle aurait du porter une casquette par dessus le voile Amine

Il y a 7 heures
wam maw
wam maw

De la même manière qu'un voile, une casquette est sujet à polémique : pas interdit mais il y aura toujours un fragile qui s'offusquera.

Il y a 7 heures
Alexandre ANDREUX
Alexandre ANDREUX

À tous ceux qui sortent des mots qu'ils ne connaissent pas ou s'ils ne savent pas les manier , comme raciste , islamophobe etc Le soucis c'est que l'islam n'est pas la république, connaissez- vous seulement les principes fondamentaux de cette religion , si Vous avez envies que dans votre pays on construise des mosquées, qu'on voit des femmes voilées, et qu'on parle arabe couramment c'est votre problème ( aller donc dans des pays musulmans , je pense que vous prendrez vite votre billet retour pour la france que vous oubliez pour passer pour des gens "ouverts " ) mais ne traitez pas les autres d'anti laïque parce qu'ils veulent conserver cette magnifique culture française et l'islam n'en fait pas parti , cnest peut être pas altruiste mais on ne vit pas dans un monde de bisounours il n'y a ni gentils ni méchant , seulement des personnes qui veulent conserver leur patrimoine

Il y a 8 heures
fabien desbrueres
fabien desbrueres

@Alexandre ANDREUX si on enleve les mots d'origines arabes, les technologies qu'ils nous ont apporté, leur culture (Jesus n'est pas d'Orleans) il reste plus grand chose dans ta culture francaise... il semblerait que ma France soit bien plus imposante que ta petite france riquiqui... euh... l'essence, je me souviens pas qu'on ait de gros gisements de petrole sous notre territoire... bouh les mechants arabes ils sont pas gentils ils nous envahissent avec des tissus dans les cheveux... ca pique mes yeux oulala... sinon t'es capable de donner le sujet sur lequel devait s'exprimer le tocard qui vole nos impôts?

Il y a 43 minutes
Alexandre ANDREUX
Alexandre ANDREUX

Tu te fourre le doigt dans l'oeuil , toi t'es vraiment à coté de la plaque , si tu dis que l'islam fait partie de la culture française c'est soit t'es musulman et je peux rien faire pour toi Soit tu as oublié ta culture

Il y a 3 heures
Jo Ker
Jo Ker

l'islam c'est patrimoine français aujourd'hui ! et que tu le veuille ou non c'est comme ça et pour toujours !

Il y a 3 heures
Tof quatre vingt un
Tof quatre vingt un

C'est le mec du RN qui choque avec son racisme car rien de légal n'oblige cette femme à se dévoiler, ni à l'interdire de venir dans l'assemblée du conseil régional. C'est juste un pourri qui veut imposer son point de vue à des citoyens qui ont le droit d'avoir le voile dans l'assemblée. Cet intolérant provoque les musulmans juste pour faire du buzz et essayer exister. Ce qu'il y a d'incroyable, c'est qu'une partie de l'assemblée n'ai pas défendu les droits de la république et protégé cette femme qui avait le droit d'être là. Sinon, c'est complètement con d'interdire le bœuf dans une université pour lutter contre le réchauffement climatique, si tu achète ton bœuf local et si l'éleveur produit son foin, il n'y a pas d'incidence sur le réchauffement climatique. Ils devraient lutter contre les vrais pollueurs, ces énormes bateau qui transporte les marchandises mondialisées qui polluent le plus ... mais ça , ils ne vont pas s'en occuper ... Je pense que le truc le plus gros, ce sont les fakenews des médias qui ont éclatés avec l'histoire de Xavier dupont de ligonnès. Pas un seul média n'a douté jusqu'a la preuve scientifique (jusqu'a ce qu'ils aient le nez dans leur merde) , les médias nous ont vendu une arrestation alors qu'on a eut un pauvre petit vieux qui a été très mal de la situation : comment on peut avoir confiance dans les journalistes qui orchestrent les infos et nous manipulent ?! On voit bien la faille du journalisme qui jouent aux professionnels, mais qui en fait ne sont que des employés au services de leur patron qui veulent du sensationnels même si c'est faux. La démocratie est mal ! :(

Il y a 8 heures
Antoine Maquere
Antoine Maquere

Ça c'est vrai, ils pourraient mettre des vaches sur les pelouses du campus.

Il y a 6 heures
salim laadj
salim laadj

une polémique et c tous ? le mec il va pas avoir des sanction ni rien ?

Il y a 8 heures
salim laadj
salim laadj

@Dabilo Georges ok donc c de la xenophobie mdr

Il y a heure
Dabilo Georges
Dabilo Georges

@salim laadj L’Islam n'est pas une race, et la discrimination concerne beaucoup de comportements ( heureusement) comme les voleurs, les tueurs, etc. ...

Il y a 5 heures
salim laadj
salim laadj

@rudolf meyer non c de la discrimination et du racisme et son pauvre enfant a du voir tous sa c triste

Il y a 6 heures
rudolf meyer
rudolf meyer

Il existe en France un truc bizarre qui s'appelle "la liberté d'expression"....cela signifie qu'on a heureusement encore le droit de dire des conneries sans risquer la prison.... Service !

Il y a 6 heures
TERRA
TERRA

Eh beh ça va pas mieux chez les pasteurs ... un petit coup de b*te pourrait pourtant lui faire un plus grand bien vu son étroitesse d’esprit... et on espère que ce ne sera pas le cas de son ptit cul d’homophobe.

Il y a 8 heures
Dabilo Georges
Dabilo Georges

@S M Parce que nombre de pasteurs sont des infiltrés , ils utilisent la religion pour se taper plusieurs meufs, c'est pourquoi ils ne disent rien sur les lesbiennes ... Un "homme de Dieu" doit faire vœu de pauvreté, sinon c'est plus que suspect, regarde le costard.

Il y a 5 heures
rudolf meyer
rudolf meyer

Comme la majorité des prédicateurs hystérique, on jouera l'étonnement lorsqu'il sera révélé qu'il vole le pognon de ses ouailles, trompe sa femme ou tripote des garçonnets ou des fillettes...Service !

Il y a 6 heures
S M
S M

Ce qui est drôle, c'est que pour ces gens, l'homosexualité est uniquement masculine.

Il y a 7 heures
david mallard
david mallard

39-40...… RAPPELEZ VOUS LA SUITE……..BIENTOT?L'HISTOIRE se repète tout le temps….et c'est fait exprès.

Il y a 8 heures
goblin nilbog
goblin nilbog

euh... ok.

Il y a 24 minutes
Garry Iglesias
Garry Iglesias

Pour le réchauffement on ne parle jamais de la partie l'empreinte carbone de YT qui part en fumée... Le nombre de joints qui doivent se fumer devant les vidéos doit être astronomique...

Il y a 8 heures
Le Justicier
Le Justicier

J’arrive pas à lire ton commentaire y a trop d’fumée entre l’écran et moi...💨💨

Il y a 6 heures
F Society
F Society

Les fascistes, les pseudo-nationaliste, les obsessionnels de l'islam, on vous soulève sombre petasses que vous êtes

Il y a 8 heures
Olivier 135db
Olivier 135db

Sombre petasses d'antifa

Il y a 3 heures
Nicolas Flamel
Nicolas Flamel

@F Society donc ça vaut pour tous les pays musulmans ? Tu sais que la boîte crânienne contient un élément très intéressant à utiliser dans le cadre de ce qu'on appelle "réflexion"... Dans un premier temps, ça va te faire bizarre, mais essaye quand même...

Il y a 5 heures
F Society
F Society

@Dabilo Georges non ça vaut pour tout les faf du monde et autres imbéciles réactionnaires

Il y a 8 heures
Dabilo Georges
Dabilo Georges

Mais ça marche que en France ou ...?

Il y a 8 heures
Sarazin Saladine
Sarazin Saladine

Bah mettez une photo sur tweeter De ligonès et de l'individu et on jugera. C'est pas compliqué.

Il y a 8 heures
Grumpy Old Man
Grumpy Old Man

Je me demandais ce qu'allaient faire les anti-tout (mais qui ne guérisse pas la toux) après avoir quasi tout obtenu concernant la cigarette : Ne leur reste qu'à obtenir l'interdiction de fumer en rue, c'est pour bientôt. Ils préparent déjà la suite : Dans pas longtemps, pour manger un morceau de viande, il faudra se cacher. Viande qu'on achètera à un dealer, évidemment. Bref, les gens sont de plus en plus débiles. C'est le signe de fin de civilisation ça.

Il y a 8 heures
Hache Quasar
Hache Quasar

Je pense que c'est plutôt pour te faire fermer ta gueule mister Didier. Tu parles trop fais trop de bruit, de grabuge.

Il y a 8 heures
Martin
Martin

JULIEN ODOUL A RAISON. Que cette charmante femme islamiste cesse de s'inviter en lieux publics laïcs vêtue de cet accoutrement traditionnel. Je ne vois personne arborer fièrement de toge ou de kippa. C'est un rassemblement public de décisions. Pour ceux qui seraient attristés par la réaction de son enfant, pensez plutôt que c'est ce genre d'affront qui lave le cerveau de la jeunesse et qui donne du communautarisme et de l’extrémisme. Personnellement, je préfèrerais établir des lieux spécifiques pour certaines communautés, ériger des murs, partitionner la société pour satisfaire les pleurniches religieuses de chacun... On verra qui se soumettra et reviendra à la raison en premier...

Il y a 8 heures
wam maw
wam maw

@Martin Je suis fasciné par les "va t'en guerre", surtout si pour une guerre planétaire. Un volcan crache de la fumée en Islande : panique sur l'aviation. Le brut monte ou Trump tweet: panique sur les marchés. En clair ; une guerre et tout le monde est impacté : morts/maladies de ces proches (ou de soi), famines, mourir pour une conserve, milices partout, viols, loi du plus fort,...

Il y a 7 heures
Martin
Martin

@wam maw pourquoi pas ?

Il y a 7 heures
wam maw
wam maw

"ériger des murs, partitionner la société" De mieux en mieux. Et pourquoi pas "une bonne guerre pour nettoyer tout ça" ?

Il y a 7 heures
Lolo Bebel
Lolo Bebel

En gros ce Julien Odoul a fait chier tout le monde en exigeant qu'une femme respecte une loi qui n'existe pas. Il a une bonne tête de champion celui-là.

Il y a 8 heures
wam maw
wam maw

@Lolo Bebel Non, justement, il faut garder le flou pour la polémique de demain (principe du bouc émissaire).

Il y a 7 heures
Lolo Bebel
Lolo Bebel

@wam maw On devrait créer un nouveau concept: la laïcité ciblée ou à la carte, selon les polémistes.

Il y a 7 heures
wam maw
wam maw

Et c'est exactement la même chose qu'en 1989 sur le voile à l'école. La suite : 20ans de débat ("bon musulman", "islam radical",...) pour pondre une nouvelle loi. Je me demande qu'elle sera la prochaine polémique...

Il y a 7 heures
MonteCristo Le Comte
MonteCristo Le Comte

c'est marrant quand même en Arabie Saoudite, pays connu pour sa grande tolérance, une femme non musulmane doit se voiler par contre en France faut fermer notre gueule quand quelqu'un ne respecte pas les autres. "Quand un pays decide de ne pas autoriser le voile, il faut l'accepter. Si on veut rester, il faut enlever le voile. Sinon, il faut partir." Mohamed Al-Issa, non c'est pas du Zemmour. 🤣 J attends tous les Islamos-Gaucho SJW PNJ et consorts car j'ai pas vraiment fini mon argumentation 😚

Il y a 8 heures
wam maw
wam maw

@MonteCristo Le Comte Joli méthode pour polluer un débat : "vous n'avez finalement rien à dire" ou "biaiser les propos" ou "ça me fait penser aux politiques". Qui pompe sur les politiques ? Débat pollué = Je me casse. :-p

Il y a 5 heures
Dabilo Georges
Dabilo Georges

@wam maw Ouais pour la Chine, nous on est un pays de culture chrétienne donc on mets pas des chrétiens au goulag.

Il y a 5 heures
MonteCristo Le Comte
MonteCristo Le Comte

@wam maw a priori L'Arabie Saoudite est un pays où se trouve une majorité de musulman. Et le Coran stipule que les musulmans ont 40 jours pour assimiler les us et coutumes du pays dans lequel ils habitent... donc avec ta Chine c'est comme si je parlais des îles Kiribati. C'est une belle technique que de biaiser les propos, ça me fait penser aux politiques. Puis après il y a les rageux qui ne peuvent qu insulter car tu les a percé au grand jour. J'oubliais ceux qui se victimisent quand tu leur décris ce qu ils sont. En fait quand je lis les différents propos que vous tenez vous n'avez finalement rien à dire, vous devriez ne pas hésiter à vous taire.

Il y a 5 heures
wam maw
wam maw

@MonteCristo Le Comte Me reprocher de parler de la Chine quand tu lances le débat par "en Arabie Saoudite". Quel génie !

Il y a 6 heures
MonteCristo Le Comte
MonteCristo Le Comte

@wam maw en fait tu parles de la Chine tu y habites? tu es chinois ? Et ce n'est pas le problème ici. En fait c'est les SJW comme vous le problème. "Je parle de la Chine car j'ai pas d'avis sur le prosélytisme en France." Une armée d ahuri, la concentration en est impressionnante.

Il y a 6 heures
ch
ch

J’ai arrêté la télé, je regarde plus que le zap!!

Il y a 8 heures
FTW99
FTW99

Grand sourire de cette terroriste

Il y a 8 heures
NelRood
NelRood

Non mais vraiment stop avec les marseillais(et autres télé réalité poubelle). Au bout d'un moment ça plombe chaque vidéos, c'est ni de l'info, ni spontané, ni drôle. Pour moi ces zap s'adressent à des gens un minimum éveillé avec un sens critique, pas à des ados/pré-ados avec 30 de Q.I qui rigolent en parlant de caca. Je sais que c'est un zap qui englobe la télé en général mais je penses parler au nom de la majorité en disant que C'EST FRANCHEMENT PAS NÉCESSAIRE de vous emmerder à monter ça pour gagner 20 secondes de vidéos VRAIMENT ! Sinon pour le reste c'est parfait continuez comme ça on vous kiff ! Bisou

Il y a 8 heures
Bruno T.
Bruno T.

@Thomas Laffargue N'écoutes pas ces deux mal embouchés qui parlent d'intelligence alors que leurs commentaires agressifs démontrent qu'ils n'en débordent pas. Autrement, d'accord avec toi, je pense que que je vais finir par me désabonner à cause de ça.

Il y a heure
NelRood
NelRood

@Thomas Laffargue Appliques ça à n'importe quoi d'autre et tu réaliseras que c'est stupide comme raisonnement. J'imagine que tu n'as jamais été mordre à pleine bouche une merde de chien pour savoir si c'était bon... Tu n'as pas non plus bu un verre d'eau de javel. Tu sais naturellement que c'est nocif pour ton organisme. Bah là c'est le même procédé, pas besoin de m'abrutir devant des chimpanzés qui passent leurs journées à s’insulter et hurler pour savoir que c'est de la merde.

Il y a 2 heures
NelRood
NelRood

@Grumpy Old Man Tout à fait. Et je peux même affirmer que t'es d'accord avec le fond de mon message mais que le simple fait que quelqu'un parle ton nom te heurte dans ton égaux surdimensionné.

Il y a 2 heures
Thomas Laffargue
Thomas Laffargue

Si tu étais eveillé avec un sens critique et pas avec 30 de QI tu aurais l'intelligence d'apprendre a écouter et regarder de tout pour comprendre au mieux les choses

Il y a 5 heures
Grumpy Old Man
Grumpy Old Man

Ah merde, me voilà tout surpris d'apprendre qu'un gars vient de s'auto-proclamer penseur de la majorité de ceux qui regardent le zap. Donc, on n'a plus besoin de penser alors ? Puisque tu penses pour la majorité...

Il y a 8 heures
Titiiinedu57
Titiiinedu57

Ptn ca faisait longtemps qu'on avait pas vu autant de connerie dans le zap en une seule journée de télévision

Il y a 8 heures
kakaistheman2007
kakaistheman2007

Ils obligent les gens a manger ce qu'ils veulent qu'on mange, et ils appellent ca "un changement radical des mentalités"... je me demande dans quel atmosphère "démocratique" ils ont du voté ca...mais bon, certainement que la moitié de ces universitaires sont des petits bobos qui sont encore dans la phase "reve"...

Il y a 8 heures
Grumpy Old Man
Grumpy Old Man

Bah ils s'en fichent, ils traverseront la rue pour aller au McDo ^^

Il y a 8 heures
Anormal Paradoxal
Anormal Paradoxal

Mon point de vue qui n'engage que moi est que les musulmans devraient respecter le principe de laïcité s'ils ne veulent pas se faire clasher. La femme était quand même hilare quand il a demandé à ce qu'elle sorte. C'est un peu un manque de respect des institutions. Le fait est que c'est durement une session républicaine donc sous le coup de la laïcité ou alors ça a changé. Je vois pas en quoi l'autre dit que non. Désolé mais pendant des réunions de ce genre il me semble si je ne m'abuse que la laïcité s'impose justement pour satisfaire tout le monde. C'est un des fondements de la république. Et faire un peu comme ça chante à tout le monde et bien à un moment ça va péter. Ce commentaire n'engage que moi et n'est qu'un reflet d'un citoyen laïque. J'assume ce que j'écris mais pas ce que 'd'autres peuvent interpréter. La liberté des uns s'arrête là où commence celles des autres. Respectons les principes de laïcité et ça se passera bien.

Il y a 8 heures
Anormal Paradoxal
Anormal Paradoxal

@Wesley preston Gohou bon on va pas être d'accord. Tu retires une phrase de son contexte et c'est pas la fin de l'article loin de là. Mais prends le beau rôle et traite moi de trou du cul c'est plus simple. En tous cas tu évites bien la notion de troubles à l'ordre public qui ne peut pas être bien définit légalement et c'est une des problématiques actuelles en France. Donc oui ce sujet est une des problématiques de la sission entre les français de différentes confessions. Tu évites aussi tout le passage sur la définition complexe de l'espace public, la problématique de l'implication des symboles religieux dans les sessions politiques et prises de décisions. Mais vu que tu es persuadé d'avoir raison et que je ne suis qu'un trou du cul (alors que ce qui est paradoxal c'est la pertinence de tes propos moralisateurs qui reflètent l'inverse de ce que tu prones)... Etc etc En tous cas la violence de tes propos et ton intransigeance démontre une chose. Toi tu as raison et moi j'ai tort. Pourquoi ? Parce que... 🤔 Je passe le passage sur Dieu et la façon de l'évoquer tu n'as manifestement pas compris ce que j'ai exprimé. Ou plutôt on va dire que je me suis mal exprimé parce que je ne suis qu'un abruti. Je t'invite à relire les définitions de laïcité, son étymologie, c'est très intéressant. fr.m.wikipedia.org/wiki/La%C3%AFcit%C3%A9 Quand une personne de n'importe quelle confession se pointe dans un débat politique en france avec des signes ostentatoires religieux tu ne peux pas t'attendre à ce qu'il n'y ai pas de troubles et que tout se passe bien. Il y a un contexte à tout ça. Ça fait plus de 20 ans que le problème n'est pas résolu mais toi tu me dit que c'est mineur et que ce n'est pas ce qui fout le bordel en France. Et toi tu as raison parce que tu défends une femme qui se fend la poire ouvertement quand un élu lui fait une remarque (pour moi il s'est planté il aurait mieux fait de fermer sa gueule mais c'est un gars du RN on peut pas lui en vouloir) malheureusement c'est symptomatique d'un mal être en France. Et tu auras beau dire l'inverse en te justifiant que tu n'as pas à te justifier le problème est justement là. Mais bon. Je te laisse avec ta victoire. Tout va bien en France. Cette pauvre femme devrait être indemnisé et on devrait lui remette la légion d'honneur tant qu'on y est on est pas à ça près... La France est morte, merci l'UE.

Il y a 10 minutes
Wesley preston Gohou
Wesley preston Gohou

@Anormal Paradoxal je suis pas énervé c'est juste une perte de temps et je vais te démontrer pourquoi . "Contrairement à ce qui est trop souvent soutenu sous prétexte de laïcité, les convictions religieuses ont le droit de s’exprimer dans l’espace public." Ça c'est dans l'article que tu m'as envoyé donc va veut dire que tu es Meme pas capable de lire jusqu'au bout. Et Enfaîte je devrais même pas a avoir a me justifier c'est toi qui mélange tout t'arrive pas a comprendre que les représentant de l'État se doivent d'être laïque, c'est à dire ne pas afficher des signes extérieurs de religions mais un citoyen a le droit de porter une Kippa ou un voile lors d'un conseil régional vu qu'il ne représente pas l'état c'est si dure à comprendre ? Et déjà c'est toi qui est vraiment con si tu vois pas que ceux qui ont fait du voile un problème c'est pas les femmes voilées mais bien la droite et extrême droite avec l'argument fallacieux de la "laïcité ". C'est pas ça qui fout le bordels en France trou du cul si tu crois ça arrête la télé. Ensuite toi-même tu t'exprimes au nom de Dieu et tu me reproches de vouloir t'imposer ma vision de Dieu? Tu vois pas le paradoxe abruti ? Tu veut remplacer la parole Divine donc en quelque sorte une parole supérieure qui doit primer sur d'autres et après tranquilou tu craches que je veut t'imposer ma vision de Dieu ? Je te demande qui es tu pour parler au nom de Dieu et sa ma marcherai pareil pour nimporte qui d'autre j'aurais pu dire qui et tu pour parler au nom d'untel. Tu comprend crétins ? Et je t'ai jamais interdit de t'exprimer arrête de faire la victime . Je t'ai poser une simple question et c'est toi qui ma insulter en premier et tu viens me parler de respect et tolérance. Alors je te le repete je vais pas perdre mon temps avec un mec qui a un niveau de réflexion d'un mec de 70 ans abreuvé a la propagande et facilement malléable.

Il y a heure
Anormal Paradoxal
Anormal Paradoxal

@Wesley preston Gohou mais bien sûr. Vas y énerves toi. Un voile islamique c'est pas une manifestation extérieur d'un culte ? 🤔 Ah... Ensuite un conseil régional fr.m.wikipedia.org/wiki/Conseil_r%C3%A9gional_(France) Donc on est en plein une représentation de l'état. Celui qui ne maîtrise pas le sujet c'est toi. Sur quoi tu te bases pour confirmer tes propos ? Sur ta colère et c'est tout ? En quoi se serait une provocation ? Mais t'es con ou bien ? Tu vois pas le bordel que ça fout en France depuis des années ce sujet ? Mais tu sors d'où ? Et en quoi j'aurais pas le droit de m'exprimer en évoquant Dieu ? Dans mes croyances je peux très bien m'exprimer au sujet de Dieu je suis pas musulman et tu n'as pas à m'imposer ta façon d'imaginer Dieu. Tu vois que tu m'impose ta façon de voir Dieu ? Tu comprends que les français en on marre qu'on leur dise qui est dieu et comment il doit être et comment on doit faire à son sujet ? On est sur un lieu public et tu m'interdit de m'exprimer au sujet de Dieu. Genre faites ce que je dis et pas ce que je fais. C'est pour ce genre de choses qu'une partie des musulmans attirent la haine sur eux. Manque d'humilité et de tolérance. Vous demandez à être respecter mais vous ne respectez pas. Garde ta violence je n'ai que faire de ton aveuglement victimaire.

Il y a heure
Wesley preston Gohou
Wesley preston Gohou

@Anormal Paradoxal mais stp arrête de raconter n'importe quoi. Déjà ta même pas lu l'article en entier ou sois ta vraiment rien compris. Manifestations extérieurs d'un culte ca a rien a voir avec l'habille vu que le voile est autorisé dans l'espace public. Bref un conseil régional c'est un espace public déjà donc odoul a tort. De plus en quoi ce serait une provocation de la part de cette femme ? Et pourquoi tu reprend tout les éléments de langage que certains ont distillé dans les médias cest dernier jour. Je crois pas que tu maîtrise le sujet en faite. Tu n'as pas bien compris ce que c'était la laïcité ni la la liberté de culte. Et si les lois de la république sont si parfaites alors pourquoi tu t'obstines à soutenir leurs transgressions ? Ensuite qui es tu pour parler au nom de Dieu? De plus comment une femme qui est dans le respect de la loi pourrait- elle attiser la haine ?bref s'en prendre à une femme c'est bien lâche et je vais mm pas débattre avec toi vu que tu connais même pas le sujet et que tu m'envoie des articles qui confirment ce que je dis. Ça montre le niveau

Il y a heure
Anormal Paradoxal
Anormal Paradoxal

@Wesley preston Gohou www.cairn.info/revue-societe-droit-et-religion-2012-1-page-25.htm "l'article 27 traite des <<cérémonies, processions et *autres manifestations extérieurs d'un culte* ... >>" L'action se déroule pendant un conseil régional. Citoyenne lambda ou non pendant une session de conseil régional tu es en présence d'élus de la république pendant des débats publiques étatiques. Si la laïcité ne s'applique pas dans ces conditions elle ne s'applique pas beaucoup. Donc non je ne vais pas à l'encontre des lois républicaines, bien au contraire. Et de mon avis personnel Dieu ne s'amuse sûrement pas d'une provocation pour attiser la haine. Quand je vois le rictus de cette dame alors que l'élu (peu importe qui il est... De fait ça me fait chier que ce soit un gars du RN mais bon) lui demande de ôter son voile ou de sortir, ben je trouve que c'est attiser la haine et je pense pas que Dieu veuille ça. Les lois de la republique sont très bien. Il n'y a pas à les corrompre. Là liberté des uns s'arrête ou commence celles des autres, c'est basique. Si elle ne se doutait pas que ça allait attiser les tensions c'est qu'elle est franchement à côté de la plaque mais vu sa réaction j'en doute. Elle a joué avec ça. Si elle avait vraiment été naïve et cru que ça n'allait rien engager, si elle avait eu l'humilité d'une vraie croyante elle n'aurait pas agit de la sorte. Je soupsonne que des gens s'amusent à foutre de l'huile sur le feu juste pour des egos perturbés. Ça fait partie du jeu, l'humain est comme ça. C'est pour ça qu'il y a des lois et que si tu veux éviter la merde il faut les respecter. Mais bon... C'est plus facile de me traiter de raciste (je dis pas que toi tu l'as fait, mais certains ont plombé mes commentaires par de bêtes 👉 “Raciste ! “ Et c'est franchement nul...

Il y a 2 heures
111111112222333333 123456789
111111112222333333 123456789

Lol

Il y a 8 heures
goblin nilbog
goblin nilbog

lol

Il y a 16 minutes
meddy
meddy

L elu RN qui nous parle de provocation... Non mais lol quelle tête a claque

Il y a 8 heures
wam maw
wam maw

@Dabilo Georges Va boire de l'alcool ou dealer en Afghanistan en tant que musulman. C'est pourquoi ces polémiques sont vaines : chacun sort un exemple de pays qui l'arrange. Alors arrêter de citer l'Algérie ou l'Arabie Saoudite pour comparer avec le cas très particularité français.

Il y a 5 heures
Dabilo Georges
Dabilo Georges

@wam maw C'est ps la question, un musulman qui boit de l'alcool c'est courant, mais ça ne l exclue pas de l islam, je connais des dealers qui vont a la mosquée ...

Il y a 5 heures
Dabilo Georges
Dabilo Georges

@Antoine Maquere T'es sérieux là ? Je peut te donner des cas concrets.

Il y a 5 heures
wam maw
wam maw

@Antoine Maquere Et il y a aussi de plus de plus de bars et cabarets avec alcool. Et je ne parle même pas de la Kabylie. Et le vin Sidi Brahim qui se vend jusqu'en France. L’État fait même sa propre Heneiken : on se saoule made in Algeria. :-)

Il y a 6 heures
Antoine Maquere
Antoine Maquere

Non c'est faut, en Algerie tu peux très bien te faire un bon boudin et des chipos au barbecue pendant le ramadan et en journée sur la plage et personne te dira rien.

Il y a 6 heures
Dabilo Georges
Dabilo Georges

"Je ne suis pas un fornicateur , je ne suis pas un homosexuel, je ne suis pas un drogué" alléluia

Il y a 8 heures
Dabilo Georges
Dabilo Georges

@DIC TATTE Et oui, le vice appel le vice.

Il y a 8 heures
DIC TATTE
DIC TATTE

tu es un homme libre. la drogue c'est pour les faibles et les pedes. god law 3;24

Il y a 8 heures
Kar Wai
Kar Wai

Il serait peut-être bon de rappeler à cet élu que la laïcité précisément c'est que la République ne se mêle pas des affaires religieuses et qu'elle ne fait pas de différences entre les citoyens quelle que soit leur obédience. La laïcité n'interdit pas de vivre sa religion, bien au contraire.

Il y a 8 heures
Dabilo Georges
Dabilo Georges

T'as entendu parler des hussards noirs ?

Il y a 8 heures
Franck LAVIER
Franck LAVIER

J’ai retenu que Samantha Fox 😁 la belle époque quoi

Il y a 9 heures
Slata Mechouya
Slata Mechouya

Voir une citoyenne humiliée par un député ça te choque pas ? Ce pays mérite de mourir

Il y a 5 heures
Desmo Drom Hic
Desmo Drom Hic

Franck LAVIER elle a pas changer 😁

Il y a 7 heures
Hawy Poteur
Hawy Poteur

Sa va trop loin ce pays de merde quel honte d être Français

Il y a 9 heures
KaiTho 33
KaiTho 33

Le mec qui fait rire tout le monde avec l'histoire de la femme qui coupe la bite de son amant au sécateur, si les rôles avaient été inversés, on serait en deuil national....le deux poids deux mesure commence à être agaçant

Il y a 9 heures
Jo Ker
Jo Ker

@KaiTho 33 mauvaise mesure !

Il y a heure
Jo Ker
Jo Ker

@Angel Jardine et pour les micropennis alors ça serait un gros clito avec des couilles ou une petite bite ?

Il y a heure
KaiTho 33
KaiTho 33

Jo Ker je suis sûr que t'es une meuf toi ! Avec tes histoire intempestive de micropenis 😂 ! On sent la frustrée qui a pas eu sa dose 👌😎

Il y a heure
KaiTho 33
KaiTho 33

yumeN0dengon merci à toi ! T'as fait tout le sale boulot et j'étais pas là...désolé et merci d'avoir éclaircie les choses auprès de certains énergumènes. 🙏

Il y a heure
yumeN0dengon
yumeN0dengon

@Roma Aeterna - Tu viens d'affirmer que deux injustices réparent une injustice. Bravo, t'es complètement débile.

Il y a 2 heures
Aubade Lala
Aubade Lala

14-0 ????? Ca se peut ?

Il y a 9 heures
goblin nilbog
goblin nilbog

Je crois qu'une fois la France à mit un truc genre 40-0 au Kazakhstan

Il y a 17 minutes
wam maw
wam maw

Classement fifa : Iran 23ème, Cambodge 170ème. Donc oui c'est possible et courant.

Il y a 7 heures
kems kems
kems kems

Odoul montre le vrai visage du FN...

Il y a 9 heures
Dabilo Georges
Dabilo Georges

@San Pedro Il est fort probable que ce type use de cette rhétorique dans un but électoraliste, ça n’empêche qu'il a raison. Beaucoup de catholique se sont vu fustigé pendant des décennies au sujet du port ostentatoire de signe religieux...

Il y a 6 heures
San Pedro
San Pedro

@M Dommage qu'il soit déformé par la haine...

Il y a 7 heures
San Pedro
San Pedro

@Dabilo Georges Parce que des deux, tu as l'impression que c'est cette femme qui est dans l'excès ? S'il y a quelque chose à ne pas tolérer ici, c'est l'attitude de cet homme qui manipule les lois républicaines à des fins de flatterie des imbéciles.

Il y a 7 heures
M
M

Le visage de la France qui résiste

Il y a 7 heures
Dabilo Georges
Dabilo Georges

@San Pedro On ne peut pas tout tolérer.

Il y a 8 heures
Romar Richou
Romar Richou

Le RN ce parti d'abruti fini. Par contre ça prend les 8 millions du Qatar pour leur parti.

Il y a 9 heures
Safaa Elaihar
Safaa Elaihar

Je suis outré de l’irrespect qu'on porte aux personnes voilés ! Elle a choisi de mettre un voile, c'est son droit.

Il y a 9 heures
Osman Amour
Osman Amour

Angel Jardine Comparer une croix gammée et le voile???franchement on a pas besoin d’aller plus loin pour voir des gavé zemmourien ccoe vous malheureusement !!!!

Il y a heure
Safaa Elaihar
Safaa Elaihar

@Angel Jardine Si c'est votre choix, alors oui faites comme bon vous semble. Et excusez moi mais vous êtes en train de me dire que cette femme est venue avec son fils dans l'unique but de provoquer ? La seul pensée qui vous vient en voyant ce garçon pleurer dans les bras de sa mère c'est : " Cette femme provoque, elle le fait exprès" ? Voyez-vous le mal partout ?

Il y a 7 heures
Angel Jardine
Angel Jardine

Si Je choisi de mettre une croix gammée au milieu du front ou de me balader à poil : c’est mon choix et mon droit .... ? Et son sourire ce n’est pas de la provocation ?

Il y a 7 heures
Safaa Elaihar
Safaa Elaihar

@fabinou Uonibaf Penses tu sincèrement que cette femme est venue pour provoquer ? Personnellement je ne vois qu'une mère qui souhaite accompagner son fils.

Il y a 8 heures
fabinou Uonibaf
fabinou Uonibaf

Et le principe de laïcité dans les lieux d'institution t'en fait quoi ?

Il y a 8 heures
Heka Tomb
Heka Tomb

Eh ben, c'est pas l'hypocrisie qui étouffe certains commentaires... non mais parce que... à la base... le voile c'est pas censé être le symbole de l'oppression qu'exerce la religion musulman sur les femmes, c'est pas censé représenter l'atteinte d'une dogme religieux créé par les hommes contre l'intégrité et la liberté de la femme, c'est pas censé être une atteinte à ses droits fondamentaux en tant que femme, c'est pas censé être la représentation de toute la violence qu'exerce la société islamiste à l'encontre des femmes, c'est bien ce que l'on nous rabâche depuis des années, non!... mais bon, la télé vous a dit ce que vous devez penser... et les moutons font "bêh, bêh"!

Il y a 9 heures
MonteCristo Le Comte
MonteCristo Le Comte

@overcraft31 viser la personne et non le propos... ça donne le niveau. si tu n'as rien a dire n hésite pas, garde le silence. ps : j ai trouvé ta copine fr-film.net/v-vid%C3%A9o-6u1PWFaU8_k.html

Il y a 47 minutes
overcraft31
overcraft31

@MonteCristo Le Comte Quel pseudo mal porté!

Il y a 51 minute
overcraft31
overcraft31

@BROCARD philippe Napoléon qui s'est couronné lui-même roi. Cherchez l'erreur.

Il y a 52 minutes
MonteCristo Le Comte
MonteCristo Le Comte

@la vie est sympa vous persecutez ? renseignes toi sur les prisons pour voir qui est enfermé. Bizarrement les emmerdes c'est toujours avec les mêmes. Vos chansons hatisent la haine (extrait de parole : "pendez les blancs") si tu te sens persecutez va en Ouganda tu y sera bien mieux. et ça c'est pour vous les Social Justice Warrior : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-w6hRGVpAT00.html

Il y a heure
MonteCristo Le Comte
MonteCristo Le Comte

@Cécile Hualipal mdr et le contrôleur de la sncf habillé en tenue de travail, le postier, le gendarme, le politicien avec sa tenue d'escroc, le pompier, l imam, le rabin, le curée, le prêtre, ... sans parler que ce pays a une histoire, une culture, non islamiste, non musulmane... vive l'émancipation des femmes avec le voile.

Il y a heure
Ayrton Cena
Ayrton Cena

sauve le monde éteins ta télé

Il y a 9 heures
renaud unjour
renaud unjour

mouai mais c'est vrai ....en France quoi, en assemblée de gens ...pas de voile siouplé ...rien qui puisse cacher la personne ...de la transparence bon sang !

Il y a 9 heures
Ace Athor
Ace Athor

A 2:18 Le gamin sera content dans le futur, quand il verra sa mère sur internet dire que c'est un enfant non désiré...

Il y a 9 heures
goblin nilbog
goblin nilbog

@Cécile Hualipal Sérieusement ?

Il y a 37 minutes
Aubade Lala
Aubade Lala

@Ace Athor Je ne le vois plus non plus, et il n'apparait plus dans mon historique. Il est dit que le monsieur qui a été arrêté a perdu l'un de ses doigts. Le message auquel j'avais fait réponse parlait des empreintes des 10 doigts, et ce post a aussi disparu. Quand quelqu'un supprime un message, toutes les réponse liées disparaissent avec. Je ne pense pas que ce soit la censure.

Il y a 3 heures
Cécile Hualipal
Cécile Hualipal

Je pense qu'il pourra comprendre qu'une grossesse c'est potentiellement mortel, et que cela peut impliquer de nombreuses difficultés et que sa mère a fini par accepter de relever le défi par amour.

Il y a 4 heures
Ace Athor
Ace Athor

@Aubade Lala Je ne retrouve plus le commentaire sur les 10 doigts qui n'étaient en fait que 9... (je vois juste votre notification, mais plus rien) Censure ???

Il y a 5 heures
Lolo Bebel
Lolo Bebel

Un de mes cousins est le résultat d'un accident de capote et aujourd'hui ses parents et lui-même en rigolent: comme quoi on s'en remet.

Il y a 8 heures
Julius Evola
Julius Evola

C est la fin , tirons vite la chasse ! Les humains en général sont des abrutis et un cancer pour la planète.

Il y a 9 heures
Caligula Deux
Caligula Deux

@Gengis Kant ce n'est surement rien de plus qu'un autre ado qui veut se donner l'air adulte en jouant le blasé qui a déjà tout vu et tout vécu et qui se croit assez grand du haut de ses 13 ans pour faire la leçon à des gens plus âgés et plus expérimentés que lui .

Il y a 23 minutes
Gengis Kant
Gengis Kant

C'est quoi les humains en général? Vous préconisez quoi au juste? Le suicide collectif ou un massacre de masse (tirons la chasse)? Vous incluez-vous dans l'humanité en général ou bien en êtes-vous comme supérieur? Pensez-vous que le zapping représente l'humain? Pensez-vous?

Il y a heure
Caligula Deux
Caligula Deux

Très original ce commentaire .. Tellement originale que je vois le même au moins cinq fois à chaque zapping.

Il y a 7 heures
Jean Jean
Jean Jean

4:30 putain la transition edward snowden => les marseillais, j'était pas prêt pour tant de violence.

Il y a 9 heures
CaveMan
CaveMan

il est con, chez elle elle ne met pas de voile, qu'elle intolerance, s'est fou!

Il y a 9 heures
rudolf meyer
rudolf meyer

@Olivier 135db Pas besoin d'être prof de français pour être choqué par une telle bouillie de mots.....Service !

Il y a 3 heures
Olivier 135db
Olivier 135db

@rudolf meyer toujours à faire le prof de francais ?

Il y a 3 heures
rudolf meyer
rudolf meyer

C'est du français cette bouillie ? service !

Il y a 6 heures
Sid Jep
Sid Jep

Le plus fou c'est que ce cher monsieur du FN (pardon, RN) ne se rend pas compte que c'est lui qui choque et lui qui provoque.

Il y a 9 heures
Dabilo Georges
Dabilo Georges

Il demande de respecter le principe de laïcité, pas de religion dans le domaine politique.

Il y a 8 heures
0o o0
0o o0

Sid Jep non !

Il y a 9 heures
Florian kent
Florian kent

On a le droit de ne pas vouloir que le nombre de voilées augmentent ? Sachant que la mère des ces femmes ne portaient même pas ce voile .

Il y a 9 heures
fabien desbrueres
fabien desbrueres

@Angel Jardine les Teutons ont été bouté hors de France par Caius Marius pendant la bataille d'Aix... tes ancêtres doivent se retourner de voir un "Odoul" (et oui c'est pas trop français comme nom ça dis donc) au gouvernement français

Il y a 59 minutes
fabien desbrueres
fabien desbrueres

@Angel Jardine d'apres les stats 53% des francais ont un qi inferieur a la moyenne... les plus belles eglises sont en iran... et en admettant... tu connais bien le coran apparement mais dans quel passage de la bible il est dit "hait ton prochain parce qu'il s'habille différemment"? tu dois parler du catholicisme qui a repeté pendant des siecles que seul la race blanche est humaine ou celui qui a declenché les croisades pour la prise d'istanbul? bah ils ont l'air bien integrer avec ta vision de la france du coup ces fondamentalistes extremistes

Il y a heure
fabien desbrueres
fabien desbrueres

@Angel Jardine oh... d'accord donc le bonnet phrygien oui le voile non... et sinon Jesus de memoire... il est pas de Nazareth? petit village gaulois bien connu

Il y a heure
Sam Bh
Sam Bh

@Angel Jardine la mini-jupe aussi y a des pays ou ont force les femmes à la portée pour aller se prostituer.

Il y a heure
fabien desbrueres
fabien desbrueres

@Gérard Bouchard le moyen age achete ton club de foot avec l'essence qu'il te vend... ca te derange plus trop le moyen age la?

Il y a 3 heures
Konik88000
Konik88000

Ouah 8min de pur abruti. Il pique cet épisode. Des balles se perdent, mais vu le nombre, un nettoyage par l’atome serait plus rapide et plus propre.

Il y a 9 heures
Creed 411
Creed 411

Amen....perso je suis maso , je peux pas blairer ces cretin(e)s et pourtant je les regarde comme un divertissement

Il y a 53 minutes
RimkosGzup
RimkosGzup

Le proton : beaucoup plus efficace, regarde les travaux de TESLA !

Il y a heure
Soffiane Boudissa
Soffiane Boudissa

purification par la sharia

Il y a 2 heures
Light of Hope
Light of Hope

3:35 La décadence arrive 🤭

Il y a 9 heures
Sofia Bergossa
Sofia Bergossa

Sarko sacré criminel ! 🤢druker équeurant

Il y a 9 heures
MrDelvoye
MrDelvoye

la France a tombe bien bas

Il y a 9 heures
Mango The Disaster Artist
Mango The Disaster Artist

"EST" tombée. Tu juges mais t'es pas un exemple

Il y a 9 heures
DieFox117
DieFox117

@maxime moitie XD

Il y a 9 heures
maxime moitie
maxime moitie

Le Français aussi

Il y a 9 heures
rich250 250
rich250 250

c est moi ou je me sens tellement malaisant dans ce monde

Il y a 9 heures
Mango The Disaster Artist
Mango The Disaster Artist

@Grumpy Old Man ha c'était donc ça. UN PRANK !!

Il y a 8 heures
Grumpy Old Man
Grumpy Old Man

@Mango The Disaster Artist Non mais le but c'était d'écrire malaisan (qui est un barbarisme) pour faire genre : je suis jeune et mauderne (fotes volontaires ^^)

Il y a 8 heures
rich250 250
rich250 250

@ბაირონ აფშარ c est mieux oui

Il y a 8 heures
ბაირონ აფშარ
ბაირონ აფშარ

Mal à l’aise, plutôt, non...?

Il y a 9 heures
Jessie Demaxi
Jessie Demaxi

7 degrés de plus en 2100 ça craint, je n'ai qu'une garantie décennale sur ma clim 😨😰

Il y a 9 heures
MADIBA CYRIL
MADIBA CYRIL

Mon pauvre julien t avais besoins de faire le buzz. J espéré que tu n est pas circonsi on pourrais y voir de la radicalisation....

Il y a 9 heures
rudolf meyer
rudolf meyer

MADIBA Une ligne 9 fautes, tu es un génie ! Service !

Il y a 6 heures
Carabistouille
Carabistouille

Il n’y a pas que les musulmans qui sont circoncis....

Il y a 9 heures
Jedediah
Jedediah

Julien "Andouille" ou l'art du pétochard ! Tous voilés ... comme les Byzantins.

Il y a 9 heures
Rag Hato
Rag Hato

Mais quel con ce gros raciste de Odoul !

Il y a 9 heures
LIBERTY MAN
LIBERTY MAN

✌🏿😜 Ouï je veux vivre avec 2 femmes 👩 👩

Il y a 9 heures
LIBERTY MAN
LIBERTY MAN

Vrai ! beaucoup vive en sous marin !! Perso je suis cash dans mes relations !!

Il y a 9 heures
N Mansushy
N Mansushy

Énormément de français ont déjà 2 femmes, c'est juste de l'hypocrisie. Entre le mari qui trompe sa femme , le politocard ou le président qui cumule (pas que les mandats) ...

Il y a 9 heures
N Mansushy
N Mansushy

La France Pétainiste en 2019. La laïcité a été initiée pour séparer l'église de l'état, pour que cette dernière n'interfère dans son organisation et non la séparation de "l'église" et du citoyen ou du pratiquant. La laïcité en France n'est que l'islamophobie déguisée. Cet élu parle de démocratie, mais ce sont les gens du peuple qui votent et vous mettent en place. Mais au-delà de la démocratie, qui en France ne veut plus rien dire, les principes fondamentaux des droits de l'homme prévalent et je l'invite à les relire ou même à les découvrir ...

Il y a 9 heures
N Mansushy
N Mansushy

@Dabilo Georges Qui t'as dit que c'était des musulmans qui avaient exécuté ses pauvre ames ? BFMN et le Ministre de l'intérieur. Vla la source super fiable, ils l'ont encore prouvé avec LUBRISOL ... 5 mercenaires, en plein Paris, à l'arme de guerre, exécutent 70 personnes durant 02h, les 8 soldats Sentinelle postés à côté (Commission Parlementaire pour enquêter, sans résultat bien-sûr), entendent les coups de feux, on ordre de ne pas intervenir mais toi, pauvre imbécile, tu regardes le doigt au lieu de regarder la lune et tu ne te poses aucunes questions ... Nice, 14 juillet, jour férié, interdit aux Poids lourds. Nice 2700 caméras. Nice et sa promenade des Anglais balisé et surveillé. Son PC de contrôle, sa responsable qui refuse de changer la version officielle par la version soufflé par le ministère de l'intérieur et qui sera blâmée. Nice, où le PL, fait 10 aller retour depuis 22h et que personne remarque, malgré les 2700 caméras, Nice où si tu pisses contre un mur, t'as pas fini de te la secouer que t'as déjà pris une amende par 3 municipaux, derrière toi .... Et toi, évidemment, tu continues de regarder là où on te dit de regarder ... On continue ?

Il y a 22 minutes
N Mansushy
N Mansushy

@Florian kent Donc toi, tu compares la criminalité en France aux guerres au Moyen Orient et en Afrique ? Effectivement, c'est équitable.

Il y a 33 minutes
Dabilo Georges
Dabilo Georges

@N Mansushy Oui, les musulmans sont victimes de musulmans, ça change quoi au fait que se soit des musulmans qui attaquent ?

Il y a 3 heures
Florian kent
Florian kent

@N Mansushy moi personnellement je ne suis jamais allé en orient , et je ne suis pas atlantiste ni belliqueux, mais bon on va dire que ya réparation maintenant vous venez foutre la merde en Europe donc c'est donnant donnant .

Il y a 5 heures
N Mansushy
N Mansushy

@Florian kent Bah avant que vous veniez foutre la merdre toi et Israël, ça allait parfaitement. Demande donc aux libanais ce qu'ils pensent de la France et de sa politique étrangère ...

Il y a 5 heures
D
D

Quelle naiveté est la sienne, de penser qu'un état laique doit être aseptisé de tout symbole. Un état laique c'est avant tout la tolérance, l'acception d'une différence sans jugement justement. J'espère qu'un jour il sera dans la merde et que seul un musulman pourra l'aider.

Il y a 10 heures
San Pedro
San Pedro

@M Je ne donne aucune importance aux provocations sous forme d'attaque personnelle. Elles dénotent clairement un manque de contrôle plus qu'une force, si tu veux mon avis... Je me réjouis que nous nous rejoignions sur l'idée que nous n'avons rien à nous dire.

Il y a 4 heures
M
M

@San Pedro quand on affirme que le voile est un habit, je crois qu'il vaut s'arrêter là. Au revoir le fragile.

Il y a 6 heures
San Pedro
San Pedro

@M Au revoir. Ton insulte entérine ton incapacité à discuter raisonnablement.

Il y a 6 heures
M
M

@San Pedro Le voile n'est pas un habit sombre crétin

Il y a 6 heures
San Pedro
San Pedro

@M parce que tu décides pour ta femme comment elle s'habille en plus de prétendre décider aussi pour cette femme ? La tradition française est plus tournée vers la liberté que tu ne le crois...

Il y a 7 heures
Kei-Paperboy
Kei-Paperboy

6:37 Really Nigga ?

Il y a 10 heures
S M
S M

Petit à petit, l'oiseau fait son nid... Ne reculons pas.

Il y a 10 heures
Yeppa
Yeppa

Le fillon j'espère qu'il va finir au trou après avoir rendu l'argent qu'il a piqué dans la caisse

Il y a 13 heures
kawzee __
kawzee __

Faux écolo... veulent juste se rendre intéressant.... action inutile tout pour passée dans les média.... désolant.....😞

Il y a 19 heures
Gontrand Trand
Gontrand Trand

Quelle honte ce Fillon ! Des travailleurs, souvent dans des métiers pénibles, ne finissent plus leur fin de mois. Réduire le mouvement des gilets jaunes à un argument anti social est au mieux gerbant ! Guillotine

Il y a 23 heures
Adil Adilo
Adil Adilo

François le fion na pas honnête de montre sa salle tété à la télévisions pour critiquer Macron

Il y a jour
Ephraïm 10keto
Ephraïm 10keto

Mon meilleurs ami a quitter se pays samedi à 13h il a décoller pour le Canada...je jure de bientôt le rejoindre je haie ce pays a cause des idées ddes élite et aussi de ce peuple j’ai honte d’avoir une carte d’identité française et je chie sur tout ceux qui l’ouvre via internet sans avoir les couille de le dire en face

Il y a jour
Walter Barillet
Walter Barillet

Un génie ce Russe.

Il y a jour
Michelle
Michelle

Honte à tous ces présidents

Il y a jour
gonzalo Marti
gonzalo Marti

Oui mais, Macron ta mis un coup de pied au cul 😜😜😜😜😜

Il y a jour