Kyllian mods creeper/Djmods2007
Kyllian mods creeper/Djmods2007

tu sais je j'ai un niveau slender sur mario maker mes vous faite le moi je peux pas publier

Il y a 2 ans
Terrier Margot
Terrier Margot

coucou farod ( clemment ) j'ai un jeux !! a s'appelle toca kitchen 2 ( ne prend pas le 1 il est nul ) c'est un téléphone et surement sur tablette ( j'ai pas essayer sur tablette ) mais il est cool c'est comme une simulation de bouffe

Il y a 2 ans
xavier Sanchez
xavier Sanchez

es que tu pourras refaire un cursor io maintenant je je connais le jeu e ne seras 300 personne mais je pence 1000 ^^ (en plus je connais un code de triche simpa ^^) stp stp stp

Il y a 2 ans
Marie-Claude Florenchie
Marie-Claude Florenchie

fait une video sur le trailer de fnaf world

Il y a 2 ans
MrRick78 YT
MrRick78 YT

Salut farod jai trouvé ton appart sur habbo co toi sa sera cool !

Il y a 2 ans
WhoXard
WhoXard

achetera tu la hitex box de mars si oui fera tu une video

Il y a 2 ans
robert poitras
robert poitras

Continue tes vidéos et s.v.p joue a The Layer Of Fear.Jeux d'horreur qui d'apres ce que j'ai lu de la description de ce jeux il est terrorisant.

Il y a 2 ans
robert poitras
robert poitras

J'ai une question pour toi Farod. -Quelle est ton passe temps favoris? -Qui est ton idole? -Va tu faire un nouveau vidéo sur Link?

Il y a 2 ans
lilia
lilia

salut farod comme tu adore zelda jais vu qu'il i en n 'avais un nouveau tu pourrai le montrer en video

Il y a 2 ans
Evan furtado
Evan furtado

Clement pourais tu faire une video sur baber shop! ?

Il y a 2 ans
camille vidot
camille vidot

Salut Farod je voulais te demander c'est quand que tu fais ta prochaine F.A.Q ???

Il y a 2 ans
Atomic_Reda
Atomic_Reda

Tu es mon youtubeur favoris Farod

Il y a 2 ans
Saâd Tazi
Saâd Tazi

Les 200k baby Gg a toi

Il y a 2 ans
Nawak
Nawak

Le cap des 200 000 abonnés est passé !!!

Il y a 2 ans
Jessica Joly
Jessica Joly

Bientôt 200K abonnées ? Ca se le fête farod Encore un énorme merci pour tes vidéos tu es génial j'te kiff farod

Il y a 2 ans
Kyllian mods creeper/Djmods2007
Kyllian mods creeper/Djmods2007

quand je parler de word of SQUEEZIE je titre est en anglais mais le jeu an français cool

Il y a 2 ans
Kyllian mods creeper/Djmods2007
Kyllian mods creeper/Djmods2007

farod si tu veux répond je serais comment dire être pour toujours et les autre abonner à ta chaîne je serais toujours ton abonner

Il y a 2 ans
Kyllian mods creeper/Djmods2007
Kyllian mods creeper/Djmods2007

meux pardon

Il y a 2 ans
Kyllian mods creeper/Djmods2007
Kyllian mods creeper/Djmods2007

deux pardon

Il y a 2 ans
Kyllian mods creeper/Djmods2007
Kyllian mods creeper/Djmods2007

BOO farod heuuuuuu fait une vidéo creepypasta de fffffff jeff the ailler sion tu sais je qui se passe fffffff haaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a 2 ans
Kyllian mods creeper/Djmods2007
Kyllian mods creeper/Djmods2007

pardon jeff the killer

Il y a 2 ans
204863
204863

Je sais pas si on te l'a dit mais... Tu ressemble à un Hu-Bot dans la série "Äkta människor (Real Human)", et tout particulièrement à Odi : theredlist.com/media/database/films/tv-series/fantasy-and-sci-fi/2010/real-humans/008-real-humans-theredlist.jpg

Il y a 2 ans
Joestar Jonathan
Joestar Jonathan

+Maxime Hamon Pas du tout !!!!

Il y a 2 ans
Atomic_Reda
Atomic_Reda

Salut Farod Game pourrais-tu jouais à Give Up.

Il y a 2 ans
FuZiL cRuEl
FuZiL cRuEl

Farod repond STPP X(

Il y a 2 ans
Kyllian mods creeper/Djmods2007
Kyllian mods creeper/Djmods2007

joue à mario .exe

Il y a 2 ans
Gregory
Gregory

farod c kan ke tu te reconnecte a habbo?

Il y a 2 ans
le duo
le duo

slt farod c est pour te demander quelle est la camera que tu utilise pour te filmer merci over la girafe ps: j'adore ce que tu fait continue

Il y a 2 ans
FuZiL cRuEl
FuZiL cRuEl

Farod tu jou a Wibbo sinon inscrit toi mon Pseudo c Lou4ca

Il y a 2 ans
WhoXard
WhoXard

Farod joue a The Legend of Zelda Tri Force Heroes Stp !!!!

Il y a 2 ans
MayZii GGaMing
MayZii GGaMing

Tien Un niveau super mario maker 423F-0000-0023-EEEB un niveau detente

Il y a 2 ans
TITI GAMES
TITI GAMES

pour ta prochèn faq es tu cap de fair le poirire en parlent le patoi

Il y a 2 ans
Bip Bip
Bip Bip

est farod ya un jeu Zelda sur micraft si tu choisi mon commentaire ne me place pas don ta vidéo

Il y a 2 ans
dubreek17
dubreek17

Bonsoir Farod ! Comme tu a l'air d'aimer Habbo Hotel je me disais que tu pouvait tenter de faire une vidéo sur Second Life, ça pourrait être sympa !

Il y a 2 ans
steven vousraconte
steven vousraconte

putain les gens qui disent oui joue a mon niveaux de Mario maker ou des truc sur eux sa m’énerve il fait ce qu’il a envie.

Il y a 2 ans
TheSamCrow
TheSamCrow

VIENT FAROD C'EST LA FETE DANS TON APPARTEMENT SUR HABBO ! MEME MOI JE SUIS LA-BAS !

Il y a 2 ans
Nicosse Le Gamer
Nicosse Le Gamer

Tu pourras refaire une vidéo sur petridish ?

Il y a 2 ans
ReZy
ReZy

salut pourait pourais tu faire une serie zelda twilight princess sur wii u stp :)

Il y a 2 ans
BRUNOMARS2_YT
BRUNOMARS2_YT

Pourrais-tu jouer a boogeyman sur gamejolt, un jeu qui ressemble a FNAF.

Il y a 2 ans
Abdou The Wolf
Abdou The Wolf

FNAF WORLD , JOUE A FNAF WORLD

Il y a 2 ans
Dorian le petit gamer
Dorian le petit gamer

va vomir

Il y a 2 ans
The prince of the wolves
The prince of the wolves

Slt Farod je pense que l on ta demander sa très souvent mais je voudrait que l on deviens amis car j adore exactement les même jeux et série que toi surtout Doctor Who et les zelda qui son ma série et mais jeux préférer voila (ps:je ne te demande pas sa parce que tu est youtubeur mais parce que tu a l'air méga sympa comme mec)

Il y a 2 ans
Dorian le petit gamer
Dorian le petit gamer

tu a changer le dessin de ta chaines

Il y a 2 ans
LeQueBaBeuh
LeQueBaBeuh

coucou, tu utilise quel site pour les jeux, sa fait longtemps que je le cherche ;)

Il y a 2 ans
D4RK YT
D4RK YT

Salut Farod pourrais-tu me faire de la pub pour ma chaine stp merci de ta compréhension et j’attends ton aide avec impatience.

Il y a 2 ans
Kyllian mods creeper/Djmods2007
Kyllian mods creeper/Djmods2007

joue à fans word stp tu joues jamais à se que je te propose pour une fois stp mec

Il y a 2 ans
Kyllian mods creeper/Djmods2007
Kyllian mods creeper/Djmods2007

pardon fnaf word

Il y a 2 ans
Assassins Creed
Assassins Creed

Je me suis amusé à contribué un peu pour les sous-titres de ta 1ère vidéo unboxing. J'ai fais les 2 premières minutes, je continuerai peut-être plus tard ;D

Il y a 2 ans
Assassins Creed
Assassins Creed

Ahah ;)

Il y a 2 ans
zeGolem
zeGolem

+Assassins Creed J'ai fais mes 2 minutes de vidéo, à toi!

Il y a 2 ans
zeGolem
zeGolem

+Assassins Creed ok je go continuer sa !!!!

Il y a 2 ans
Assassins Creed
Assassins Creed

+zeGolem En français, juste pour les mal-entendants ;)

Il y a 2 ans
zeGolem
zeGolem

+Assassins Creed Tu l'as fais en quelle langue?

Il y a 2 ans
Thomas Lussier
Thomas Lussier

i love farood plz si tu me repond ce sera la meilleur journéede ma vie ever

Il y a 2 ans
Ash
Ash

Les Belges te soutiennent Farod

Il y a 2 ans
Flutter Mew
Flutter Mew

j'ai cru qu'il avait 300 000 abonné ça doit etre mon imagination

Il y a 2 ans
Pure Youth TM
Pure Youth TM

Et dit Farod tu pourras faire un jour des vidéos sur garry's mod stp stp stp!

Il y a 2 ans
Aledo Jose
Aledo Jose

salut farod j'ai un jeu de doctor who en français qui s'appelle doctor who the eterniti clok

Il y a 2 ans
Kyllian mods creeper/Djmods2007
Kyllian mods creeper/Djmods2007

farod pourra jouer à word of Squeezie

Il y a 2 ans
Kyllian mods creeper/Djmods2007
Kyllian mods creeper/Djmods2007

fait la 2ème épisode du youtubeur là tu vois de qui je parle

Il y a 2 ans
Jererobi Will298 et Marididi
Jererobi Will298 et Marididi

farod j'ai trouver un jeu flippant il s'appel pokémon death version le lien:gamejolt.com/games/pokemon-death-version-the-creepypasta-remake/111598

Il y a 2 ans
VICTOR GAMER
VICTOR GAMER

Salut Farod A tu un twitch ??

Il y a 2 ans
Fujimie
Fujimie

Je voudrait bien voir clément jouer a Five night at fuckboy ^^

Il y a 2 ans
FeRiiiz
FeRiiiz

alors quand tu rejou au jeu de PewDiePie

Il y a 2 ans
Yu creates
Yu creates

Je t'ai vuu au tgs~~ J'étais en bartolomeo (la meuf avec la perruque verte en crête) avec une ciel et une fan a toi qui t'a cherché pendant tout le salon!!

Il y a 2 ans
Lenixion
Lenixion

farod five nights at wario's 3 est sorti sur gamejolt est-ce que tu pourra le faire?

Il y a 2 ans
Sakura Chjane
Sakura Chjane

C qui laughing jack pcq j'osse pas regarder

Il y a 2 ans
momofoot
momofoot

Farod tu pourais fair du garry's mod dark rp .

Il y a 2 ans
thomas vincent
thomas vincent

regarde tu des mangas ? si oui je te conseil seraph of the end ;) manga pas encore fini mais magnifique :,)

Il y a 2 ans
romain DEQUIDT
romain DEQUIDT

FAROD GASME ou plutôt Clément sa fait un moment que je regarde depuis que tu joue à five night Freddy bien joué . au début je pensais que tu t'en fouttait. mais en fait tu joue en mode démo du coup désolée . question : je m'abonne ou pas à toi de me le dire et bonne année

Il y a 2 ans
UbiGeek76
UbiGeek76

Bonjour Farod! je me présente, je suis SonicKid The Gamer Hedgehog. je me suis abonné a ta chaîne car j'aime tes vidéos j'en regarde régulièrement surtout quand je m'ennuie XD. Je te souhaite bonne continuation sur FR-film et BONNE ANNEE 2016 :D

Il y a 2 ans
Kyllian mods creeper/Djmods2007
Kyllian mods creeper/Djmods2007

moi aussi je suis abonné

Il y a 2 ans
Nips
Nips

Hey Farod c'était juste pour te dire que le nouveau DLC de Spooky's House Of Jumpscares est sorti c:Oh et Bonne année !

Il y a 2 ans
thib200
thib200

farod tiens une nouvelle creepypasta un jeu.exe sur sonic c sonic et knuckles.exe gamejolt.com/games/sonic-knuckles-exe-the-creepypasta-remake-sonicandknuckles-exe/110701/download/build/276924

Il y a 2 ans
loane jérémye
loane jérémye

je suis nouvelle merci de regarder mes vidéo un peu nul

Il y a 2 ans
Claudine Massé
Claudine Massé

Donc on accuse Farod de plagier SQUEEZIE, un FR-filmr accuser de plagier PewDiePie sur de fause accusation... les gens sont con.

Il y a 2 ans
jarod massard
jarod massard

gamejolt.com/games/sonic-knuckles-exe-the-creepypasta-remake-sonicandknuckles-exe/110701

Il y a 2 ans
luking gaming
luking gaming

ben and ed jen pe plus je rage au premier boss ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 2 OU 3 HEURE POUR COMPLETE LE NIVAU DE MERDE EST EN PLUS Jai que 10 ans

Il y a 3 ans
Harrøw
Harrøw

Allez petite vidéo pétri dish ! • ∆ •

Il y a 3 ans
Ammaze
Ammaze

si tu veux un jeu super bien joue a roblox un jeu en ligne anglais

Il y a 3 ans
Ønalam
Ønalam

Salut Farod tu pourras jouer sur Minecraft : Story Mode ? ^^

Il y a 3 ans
fo3789
fo3789

Joue a ce jeux stp Farod lien du jeu store.steampowered.com/app/261570/

Il y a 3 ans
Mr. Prower
Mr. Prower

Salut Farod, dis-moi, regardes-tu les vidéos Fanta et Bob ? (ne t'inquiète pas, je ne vais pas venir te défoncer à coup de machette pendant la nuit de Noël si tu réponds non (tout simplement parce que je ne serais pas là)). Sur ce, UN GRAND MERCI pour ce que tu nous apportes et juste une petite mise en bouche sur la VideoCityParis : c'était trop cool :D

Il y a 3 ans
SEBCV
SEBCV

il y a quelqu'un

Il y a 3 ans
super skyreder27
super skyreder27

slt farod il y a un five night qui vien de sortir lien: scottgames.com/

Il y a 3 ans
Melis Meli
Melis Meli

clémentententententententententent je taaaaaaaa dor.

Il y a 3 ans
tifredo8687 minecraft
tifredo8687 minecraft

+Farod Games farod tien bluestack2 sur pc pour jouer sur les jeux endoide le site est : www.bluestacks.com/fr/index.html c'est dans une video tu avait filmé avec une caméra pour faire un jeux de telephone

Il y a 3 ans
nvel
nvel

Salut Farod c'est pour te dire que tu es mon FR-filmur prefere et que si tu me repond je serais l'homme (Oui parce que je suis un homme ) le plus heureux du monde !

Il y a 3 ans
C fairmai
C fairmai

je pense comme toi

Il y a 3 ans
nvel
nvel

?

Il y a 3 ans
C fairmai
C fairmai

idem

Il y a 3 ans
Medhy Drago
Medhy Drago

Farod tu connais death note

Il y a 3 ans
Badis Boughari
Badis Boughari

Clément tu peux pas faire une vidéo sur GTA 5

Il y a 3 ans
Pablo Bernet
Pablo Bernet

Trop cool très vidéo continue (surtout les creepypasta )

Il y a 3 ans
F4nATiC
F4nATiC

Faros ! Alors déjà bonjour et je voulais savoir si tu allais faire une vidéo sur Emily is away (qui se trouve sur steam et Gratuit en plus)? Merci et bonne continuation

Il y a 3 ans
C fairmai
C fairmai

KILL7000roa a déjà poster ce message comme celui ci XD

Il y a 3 ans
LiumZ FunPvP
LiumZ FunPvP

Re Farod ! Je sais que je te proposes un peut trop de jeu, mais vu que tu aimes les Trolls, je t'ai trouvé 2 jeux , dont 1 spécial Noël :p gamejolt.com/games/the-troll-game/45985 , je n'ai pas testé donc je ne sais rien te dire :p mais vu les images ça a l'air cool ! www.a10.com/puzzle-games/xmas-troll-cannon Jeu spécial Noël (un peut nul je te conseille the troll game)

Il y a 3 ans
Creepy made
Creepy made

hey! je suis venue pour te demander comment s'appel ton chien o.o? (il est cute!!!)

Il y a 3 ans
Creepy made
Creepy made

farod j'allais oublier je te félicite pour tes abonné(e)s (+1 de ma part ^^) tu le mérites vraiment! je te souhaite une bonne continuation!

Il y a 3 ans
Adil
Adil

Yo Farod ! Le créateur de the Stanley Parable a sorti un nouveau jeu ! Il est gratuit, ça te dis ? store.steampowered.com/app/409160/ Sinon j'adore ce que tu fais et je te suis depuis très longtemps ^^

Il y a 3 ans
violette pata
violette pata

dans 13 jour c est Noél

Il y a 3 ans
FuZz VolkozZ /Titan 31
FuZz VolkozZ /Titan 31

Coucou Clément, je voulais savoir quel était ton logiciels de capture ;) Merci beaucoup !!!

Il y a 3 ans
Speed-Rex
Speed-Rex

Tu prépares une vidéo pour ce Week end

Il y a 3 ans
LiumZ FunPvP
LiumZ FunPvP

Hey Farod ! Comment ça va? J'ai un jeu de RAGE pour toi, mais pas n'importe lequel... c'est Unfair Zelda ! Comme tu aimes Zelda, j'me suis dit que ça te plairais :) Un peut du style Unfair Mario enfaite x) gamejolt.com/games/unfair-zelda/51951 Voilà j'espère que ça te plairas ! Si je trouve d'autre jeux, je te les dit dans les coms de cette publication ;)

Il y a 3 ans
luking gaming
luking gaming

farod tu pourais faire quatre ideo par semaine

Il y a 3 ans
Helianne
Helianne

Farod , tu pourra faire une vidéo sur Sunshine.exe ? C'est comme sonic.exe mais en version Tails

Il y a 3 ans
Maître Assassin
Maître Assassin

j'aime beaucoup tes vidéos. A la fois simple et travaillé, surtout continue comme ça. Je suppose que tu connais déjà la chaine "Pourquoi Avoir Peur?" qui est pas mal pour les histoires a frissons ;) par contre, je lance moi même ma chaines d'histoires frissonnantes, n'hésite pas à jeter un oeil (3 histoires en ligne pour l'instant) : fr-film.net/ch-UCRYFDlXE_1GlWtsu-klQ_kg Un commentaire est bien sur le bienvenu et si ca te plait, n'hésite pas à faire tourner ;)

Il y a 3 ans
MegaBanane
MegaBanane

Salut Clément! Dis, j'ai une petite chaine FR-film et j'apprécierai si tu pouvais me donner quelques conseils pour mes vidéos : je viens de commencer. Merci beaucoup et continue! :D

Il y a 3 ans
Wetshisambi Samangua
Wetshisambi Samangua

au fait pour la creepypasta sur les yeux de angela

Il y a 3 ans
Theo Claeyman
Theo Claeyman

Salut farod dis moi pourrais tu tester le jeu Monstrum stp je te le conseille merci

Il y a 3 ans
farid belmihoub
farid belmihoub

TU PEUX JOUER ASCENSION 1 1 1 STPL

Il y a 3 ans
TheDevilMan
TheDevilMan

coucou Farod j'ai un jeux a te presenter il s'appelle Dude Stop Voici Le Lien gamejolt.com/games/dude-stop/88613

Il y a 3 ans
KING PLATYPUS
KING PLATYPUS

J’espère que tu verras se message

Il y a 3 ans
KING PLATYPUS
KING PLATYPUS

FFAARROODD IL FAUT QUE TU JOUES A BOUGEYMAN SI TU VEUT UN EXEMPLE VA VOIR LA CHAINE RAZZBOWSKI C GÉANT

Il y a 3 ans
Dr Kraken
Dr Kraken

Salut Farod dans quel collège étais-tu quand tu était petit? En tout cas dans mon collège,dans la salle d'étude, quelqu'un à écrit sur le mur: "Abonnez-vous à Farod games" x) Sinon continue tes vidéos tu est génial :-)

Il y a 3 ans
KILL7000roa
KILL7000roa

Farod tu pourrais tester emily is away, attention c'est un jeu en anglais mais très triste

Il y a 3 ans