Selma Pixiekite
Selma Pixiekite

Air Max 270 ❤️❤️❤️❤️❤️

Il y a 3 heures
Vêtement de Marque
Vêtement de Marque

*J'ai besoin de parler de toute urgence avec vous à propos de l'entreprise, écrivez-moi*

Il y a 7 heures
「 Roses 」
「 Roses 」

Le nom du song que tu mets en fond ? :)

Il y a 7 heures
Elisa HAURILLON
Elisa HAURILLON

“Quelle vie”😂

Il y a 8 heures
Mathias xansan
Mathias xansan

Je regarde les vidéos d'elise puis après je choppe ses expressions sans m'en rendre compte du coup j'ai l'air con mais cv sinon Nekfeu c'est l'amour de ma vie c'est mon miennnn

Il y a 13 heures
Viv Danahy
Viv Danahy

tu es trop mignonnes

Il y a 14 heures
shan xoux
shan xoux

Lundi :j'ai regardé ta vidéo Mardi, mercredi,jeudi: renseignements sur les auxolote Dimanche : un auxolote dans ma chambre'-'

Il y a 20 heures
laurence chouard
laurence chouard

Qui écoute sa 2019 perco moi

Il y a 20 heures
Camille Le Roch
Camille Le Roch

Eeeeh j’ai le meme « petit pantalon a carreaux de maman » que toi !! (9:23)

Il y a 20 heures
Bereloule Zenanai
Bereloule Zenanai

Ta eu ton premier mec fin de troisième et après tu nous dit que tu la quitter après 2ans de relation?🧐 Ensuite tu dit que une semaine après tu t’est remis en couple pendants un mois et le gars t’a quitter le jour de la saint Valentin or si tout sa se passe fin de troisième, la saint Valentin c’est le 14fevrier😂

Il y a 20 heures
CJ_ENTUS kinoo
CJ_ENTUS kinoo

On dirait pas Lorraine la pote de squezzie liker si vous êtes d'accord

Il y a 20 heures
Margot lesd
Margot lesd

J'aimerais trop que tu fasses une autre vidéo avec d'autres produits de soins par exemples ! LIKEZ si vous aussi vous voudriez 😭🤩

Il y a 20 heures
VNM
VNM

ho merde jai roter et g pas dis pardon ma plus grosse betise

Il y a 21 heure
Julie Uwu
Julie Uwu

Vous avez le même sourire, vous êtes trop mim's❤

Il y a 22 heures
Emiliana Khudatyan
Emiliana Khudatyan

jsuis en 6 eme 3

Il y a 23 heures
Manon Martinez
Manon Martinez

Meuf t'a peau après le masque était archi belle

Il y a 23 heures
Khaloufi 2.0
Khaloufi 2.0

Moi j’ai fait du trafic de chips en primaire je les es vendu deux fois plus chère

Il y a jour
Khaloufi 2.0
Khaloufi 2.0

Et les air Max 270 react

Il y a jour
Khaloufi 2.0
Khaloufi 2.0

Michou c’est de la mèrde

Il y a jour
Khaloufi 2.0
Khaloufi 2.0

Section d’assaut je faisais que écouter çà

Il y a jour
Clément HMN
Clément HMN

C rr 91

Il y a jour
pixEl-geek 07
pixEl-geek 07

Génial cette vidéo 👍🏻👍🏻

Il y a jour
Coucou Sassou
Coucou Sassou

A 6:20 tu dis qu’il n’y a pas de rouge à lèvres et tout mais elle en a mit des gloses ;)

Il y a jour
Anaëlle m87
Anaëlle m87

J'suis si triste, je découvre ta chaîne donc forcément il y a encore pas mal de vidéos que je n'ai pas vu. Du coup j'ai voulu voir ton talent d'actrice dans "mon fiancé fait mon shopping" mais elle n'est plus en ligne 😭😭😭

Il y a jour
SayoRire
SayoRire

Team 2007

Il y a jour
Romane La Potterhead
Romane La Potterhead

C'est drôle! L'histoire de l'apendicite est arrivée aussi à mon père! Il était en cours et il s'est fait virer, il devait aller dans le bureau de la directrice. Mais il ne voulait pas y aller (normal). Donc il a menti en disant qu'il avait mal au ventre, il est allé à l'infirmerie et après, vous connaissez la suite : il avait vraiment mal au ventre, il est allé à l'hôpital et bam : l'apendicite ! Voilà !

Il y a jour
Meïssa Boughrara
Meïssa Boughrara

Meuf je kiffe 🥰

Il y a jour
Trixy Fabuleuse
Trixy Fabuleuse

chui morte elle a ecrit nimportkoi sur la basket

Il y a jour
Lili Lenoël
Lili Lenoël

J’aime tes sourcils

Il y a jour
Akane
Akane

C’est bien que t’ai pris du plaisir à tourné parce que vraiment le résultat bh c’est laid quoi

Il y a jour
Emmy Hoareau-Hendrycks
Emmy Hoareau-Hendrycks

''Espèce de godiche'' 😂 J'suis plié en 4 😂

Il y a jour
SayoRire
SayoRire

Vendredi 13

Il y a jour
baby lala
baby lala

"Merci pour les 50k abo" je regarde cette vidéo elle en a 344k

Il y a jour
Plalyste A moi 123
Plalyste A moi 123

Le makeup est super naturel c cool

Il y a jour
Maëlys Julliard
Maëlys Julliard

beaucoup trop chou ton frère

Il y a jour
Pablo Leplot
Pablo Leplot

Pour Halloween 🎃

Il y a jour
Lucie Ray
Lucie Ray

ouiii ça m'avait tellement manqué 💖

Il y a jour
STRØNGERGÍRLS
STRØNGERGÍRLS

LES BABY MILLOS ! QUI FAIT PARTIT DE L’ÉLITE ?!

Il y a jour
Atom 41
Atom 41

bonjour bonsoiiir dans une de tes vidéos tu nous avait donné ton logiciel de montage mais j'ai oublié mdrr si un vrai passe par là et pourrait me le rappeler🤷🏻‍♀️😂

Il y a jour
koka2a
koka2a

Je suis petite débile mais ya vraiment un truc que je comprends pas... Pourquoi s'embêter à mettre le scotche partout et la peinture à la bombe après si tu repasse absolument partout avec le pinceau? Vraiment dommage de mon point de vue mais bon

Il y a jour
neroo
neroo

C quoi ton compte fortnite Louis?

Il y a jour
Noane Vaiva
Noane Vaiva

J ai fait croire a une fille que j était un vampire en CE2 . Elle y a crue de ouf !!! C était tellement drôle 😂😂😂 Miskine quand elle a compris 😂😂😂

Il y a jour
Louise LEVASSEUR
Louise LEVASSEUR

Hey moi je m'appelle Louise et j'ai 12 ans c'est trop bizarre

Il y a jour
Yuna _reilavehc
Yuna _reilavehc

Je pense acheter l’anti cerne la crème teintée ( ou fond de teint XD ) et l’huile pr les lèvres parce que c vrmt ce que j’ai le plus besoins et ils on l’air grv bien en plus je suis vegan donc ça me convient de fou ❤️❤️ mrc pour y’a vidéo en plus je trouve les prix pas si cher pour une si bonne marque

Il y a jour
jetenmerde
jetenmerde

Moi mon pere est décédé quand j'avais 12 ans d'un cancer du poumon j'en ai bcp souffert...

Il y a jour
Alyssa
Alyssa

Le espèce de godiche j’étais choqué de savoir que c’est de toi mdrr

Il y a jour
twall’s
twall’s

Mais ton frere j’ai l’impression que quand il avait genre l’age de connaitre des choses plus rien n’existait avant pour lui c’est ouf

Il y a jour
Cloé VILLENEUVE
Cloé VILLENEUVE

Bonjour

Il y a jour
PassionAqua
PassionAqua

Bonjour sympa la vidéo les Axo sont top comme espèce pas de risque en rajoutant un si ses bien fait ( environ la même taille de préférence tous de même) après poisson rouge pas top sauf voile de chine de bonne taille car ils sont un corps plutôt gros est ont moins tendances a chercher les axolotl les petit poisson se font manger mais cela est très bon pour eux. la température de l'eau max 25 mes même 20 en moyen de tous les jours pas de soucis mais plus la température est haute plus il mange moi bac communautaire cela est très bien. Si tu souhaite des nouvelle info supplémentaire pas de soucis je peut te renseigné.

Il y a jour
Gunt' Gunt3r
Gunt' Gunt3r

7:43 référence a léna situation sur sa video assise et nu ?!?!?! "c'est quoi oune qouiiiiiisse"

Il y a jour
Millie Bobby Brown
Millie Bobby Brown

Cutie ❤❤

Il y a jour
Emilie Nguyen
Emilie Nguyen

T trop belle non maquillé 😍😘

Il y a jour
Justine Picarel
Justine Picarel

Coucou dit moi comment ta réussi a commander parce que moi ça ne marche pas ???☹️😊😊

Il y a jour
Sarah Agostini
Sarah Agostini

C Dure et cela vous marque a vie , j'ai perdu mon père il y a 5 ans mtn , et cela fais 10 mois que j'ai enterré la seule personne qui me resté ma mère, je ne me suis jamais remis du décès de mon père car il e mort dans mes bras et voilà qu'aujourd'hui la seule qui me resté et elle aussi partie , le cœur et la tête n'oublie jamais l'intensité de cette douleur elle brûle tellement au fond de moi quelle ne pourra jamais disparaître ... presque chaque jours je parle de mes parents sur mon status Whatsapp en écrivant ma douleur, mes souvenirs avec eux , leurs manière à eux qu'il avais à m'appeler BB, de tous ce qu'il ont u à apporter dans ma vie , c'était difficile parck kan j'ai perdu mon père j'était une adolescente, et cela a u bcp d'impact dans ma vie , j'etait tres complices avec mon père avec ma mère c'était plutôt le contraire, mais ce qui nous a rapproché toutes les deux était la disparition de mon père, j'ai vue ma mère rentré dans une dépression énorme et j'avais très peur de la perdre elle aussi alors je ne voulais pas qu'elle pense trop au décès de mon père et ont c promis de plus ce disputé d'être la de veillé l'une a l'autre, mais la dépression a repris le déçu et elle es tombé malade et cela la emporter , une grande partie de moi c envoler avec elle , c dure très dure .

Il y a 2 jours
Melissa Marchetti
Melissa Marchetti

C'est quoi la marque de la veste au début et quelle taille c'est ? J'A-D-O-R-E

Il y a 2 jours
Mélusine
Mélusine

AH ! j’ai cru qu’à 00:01 c’était toi avec une wig 😭😭 puis j’ai vu la vraie toi s’asseoir à côté de la personne qui n’est finalement pas toi

Il y a 2 jours
Mona Olivier
Mona Olivier

#teamwindocolors #teampasvugot

Il y a 2 jours
cxlia dt
cxlia dt

Tu habites vers où en Normandie ? 😮😵

Il y a 2 jours
enora moisan
enora moisan

Il y a une fille quand j'étais en 6e elle a dit à tout le monde que son frère l'avait violé. Donc avec mes amis on la croyait pas. Donc on est allé voir la CPE on lui a raconté. Elle s'est fait convoquer avec ses parents. Et en fin de compte c'était faux. Elle a fais tout ça pour se rendre intéressante

Il y a 2 jours
j. knz
j. knz

ça fait du bien de revoir ce format !! très bonne vidéo !

Il y a 2 jours
Soraya Rt
Soraya Rt

Cette complicité ❤️

Il y a 2 jours
Taam
Taam

J’aime bcp ✌️

Il y a 2 jours
Élise M
Élise M

Le film dans la vidéo c’est pas Speed Racer !?

Il y a 2 jours
Mélissa Torres
Mélissa Torres

Tu as eu mal lorsque tu as décoller le masque pell-of à la lavande? Sinon super vidéo et plein de bisous❤️😊

Il y a 2 jours
Ninon Atlan
Ninon Atlan

Même moi j’ai des AirMax 270

Il y a 2 jours
Eva kng
Eva kng

Salut le scan ne marche pas sur mon téléphone je comprend pas, je ne peux pas cliquer sur autoriser spotscan, je suis la seule ?

Il y a 2 jours
Erzilde isreal
Erzilde isreal

jkiffe !!

Il y a 2 jours
juste_serena lvg
juste_serena lvg

Jpp

Il y a 2 jours
Cartoo Mac
Cartoo Mac

C’est quoi la musique d’intro ?

Il y a 2 jours
le jardin de coline
le jardin de coline

Team 2007

Il y a 2 jours
Juliette Calesse
Juliette Calesse

J’aimerais acheter des produit mais comment tu as fais pour commander en France ??????

Il y a 2 jours
Ulysse Leyssi
Ulysse Leyssi

Tu ne serais pas la soeur à hugoposay 😂vous avez une ressemblance

Il y a 2 jours
knacki sauvage
knacki sauvage

je suis née en 2006 et je connais plus les truc de ton époque Esile que de la mienne ;-;

Il y a 2 jours
Marie David
Marie David

Je viens de tomber sur ta chaîne, et je suis une Grande Fan de Martine, et je commence tes vidéos et franchement j'adore, c'est naturel , tranquille !

Il y a 2 jours
Lucie Crema
Lucie Crema

La livraison à durée combien de temps ? Ps: je t'adore et super video ❤️

Il y a 2 jours
Mathias xansan
Mathias xansan

Pimp l'aquarium en Tumblr post bad

Il y a 2 jours
isabelle sayed
isabelle sayed

Ces tenues sont tellement bonnes!

Il y a 2 jours
Chloé Saint-Louis
Chloé Saint-Louis

Vachement bien

Il y a 2 jours
Sandy Basseler
Sandy Basseler

Les bleu pastel canon!

Il y a 2 jours
Mary Lou
Mary Lou

Nickel, comme d’hab

Il y a 2 jours
Romane Philippe
Romane Philippe

T as tellement de style 😍

Il y a 2 jours
Maryline MACHILLOT
Maryline MACHILLOT

Mais, il est où Jean ????? 😭😭😭😭😭😭😱

Il y a 2 jours
luci de
luci de

C'est exactement ce pour quoi j'avais commencé à te suivre, et ça fait toujours autant plaisir

Il y a 2 jours
Loane Msn
Loane Msn

On peut payer en euro sur Florence by Mills ?

Il y a 2 jours
Maria Prada
Maria Prada

Hé c’est pas nous le problème (Pour la Poutine)c’est vous qui ne la savent pas bien faire 😂

Il y a 2 jours
Bndna Leyzox
Bndna Leyzox

10 minutes de Room tour de sa chambre 10 minuteeeesss 😂😂

Il y a 2 jours
Mattéo Lenoir
Mattéo Lenoir

Esile : "Essayer de suivre" 😂😂😂

Il y a 2 jours
Lal ie
Lal ie

Élise ?!!!! Je savais pas que c t toi cette musique ❤️

Il y a 2 jours
Lou's Animation Fr
Lou's Animation Fr

La vie les docs xDD

Il y a 2 jours
Gacha cookies studio
Gacha cookies studio

Moi ma pote elle ma dit que c'était une fée et mon aine sur la main c mes pouvoirs et une autre goisbelle ma dit quelle était enceinte ..... En ce1 mais bien sur

Il y a 2 jours
Myriam Moi
Myriam Moi

Tu pourra tester le maquillage de chez action ?

Il y a 3 jours
Mathias xansan
Mathias xansan

Le Primark de Dublin c une folie

Il y a 3 jours
Maëlys
Maëlys

Ça se voit que c’est une marque travaille et que ils travaillent sur la qualité de leur produit. Comme par exemple pour le nettoyant visage ou la crème teinté. J’aime beaucoup. Tu penses qu’on pourrait en avoir d’ici peu à Sephora ?

Il y a 3 jours
OzAna
OzAna

je suis vraiment trop fan des petites vidéos comme ça

Il y a 3 jours
Nagiza 16
Nagiza 16

Je trouve le rendu magnifique 😍

Il y a 3 jours
Mijuryu
Mijuryu

J'ai soif

Il y a 3 jours
Lily Lestrange
Lily Lestrange

Ton nom de famille c'est hebert comme ma mère

Il y a 3 jours
GABY 2.0
GABY 2.0

Ah je suis pas la seule à quand je me retrouve seule avec mon père,ba il y’a toujours une merde mdr. Genre une fois j’ai fais kk dans la piscine d’un hôtel mais j’avais 2ans donc ça passe mais la honte quand même 😂

Il y a 3 jours
Gabri Elle
Gabri Elle

les videos que tu faisais au début de ta chaîne c les meilleurs

Il y a 3 jours
Indy Behr
Indy Behr

I'm American why is this in my recommended I wondered why the title was in French

Il y a 3 jours