Julio Meola
Julio Meola

Moi je suis une fan

Il y a 2 secondes
Ethan Wolhauser
Ethan Wolhauser

Cyprien n’a pas eu trop mal lorsque il se prend la bouteille dans la tête.

Il y a minute
ylan marboeuf
ylan marboeuf

Ayaaaaa

Il y a 3 minutes
serpentard les best g.
serpentard les best g.

Qui est la dix ans plus tard ?

Il y a 6 minutes
OLIVIER GIBERT
OLIVIER GIBERT

Ma grand mère a utiliser une fois la piste siclable en VOITURE pour aller chercher ma cousine chez le coiffeur

Il y a 6 minutes
pain français
pain français

Je trouve cet épisode bien meilleur que toute la série netfilx les costumes sont mieux le jeu d'acteur est meilleur même le décor est plus réaliste Et Yennefer est bien plus jolie...

Il y a 9 minutes
Celine Bernard
Celine Bernard

0.23 petit coquin

Il y a 16 minutes
Cotton Plush
Cotton Plush

La meuf avec les petites cuillères ressembleun peu à la meuf du monde à l’envers

Il y a 21 minute
Sarah_ Gacha
Sarah_ Gacha

Mdr à 4:27 c'est carrément moi!😂😂

Il y a 22 minutes
este 74 Gil
este 74 Gil

c'est 40-A (avantage)

Il y a 26 minutes
zayro _' frager
zayro _' frager

c comme sa mais en mieux

Il y a 29 minutes
Ghost CORSE
Ghost CORSE

Moi je ne regarde pas de séries

Il y a 33 minutes
Xgoddess
Xgoddess

Pk ils le prononce « guéralt» alors que ça ce prononce « jéralt »

Il y a 42 minutes
Édouard Caron
Édouard Caron

J’ai le même jeu de carte

Il y a 43 minutes
lasa rius
lasa rius

2020? Je viens du futur maintenant uil y a une Nintendo Stwitch ,voilà 😏

Il y a 46 minutes
Pauline Chevrier
Pauline Chevrier

"Elle a fais quoi hier Alice?"😂❤️👌

Il y a 49 minutes
Saad Khalil
Saad Khalil

👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👢👢👢👢💄💄💄💄💋💋💋💋💋👠👠👠👠👠👠👠👠👠

Il y a 50 minutes
serpentard les best g.
serpentard les best g.

Tu sera au festival de la bd cette année ça serait trop bien !😃

Il y a heure
fabiana pansera
fabiana pansera

le chien ses squeezie

Il y a heure
Muhsin Kubat
Muhsin Kubat

Team ps4

Il y a heure
Astride Montuelle
Astride Montuelle

Mon père loupe aussi les pâte

Il y a heure
Venitia Dance
Venitia Dance

😅😅😅

Il y a heure
jan ènnzau 2 lopoke
jan ènnzau 2 lopoke

Une légende est née

Il y a heure
Constance LEGER
Constance LEGER

Google😂😂😂😂😂😂😂😂

Il y a heure
100k sans vidéo
100k sans vidéo

ceux qui aiment 👇 cyprien

Il y a heure
凡冊工
凡冊工

On s'en balec des gens qui s'en balec de quand tu regardes cette vidéo.

Il y a heure
Dr MoltenCopper
Dr MoltenCopper

Pas ouf

Il y a heure
valerie rouault
valerie rouault

je trouve que Cyprien est trop crédible en fille

Il y a heure
Marty Michaël
Marty Michaël

Après les instagrameuses les instagrameurs

Il y a heure
SynergiX Mt
SynergiX Mt

Une minute de silence pour tos les poupées bébés qui se font balancer(^_^*)

Il y a heure
SynergiX Mt
SynergiX Mt

Toutes

Il y a heure
Le Bonhomme De Pain
Le Bonhomme De Pain

Ah

Il y a heure
Charlotte Fafournoux
Charlotte Fafournoux

La petite musique de fond au début 😂😂

Il y a heure
Nono Nono
Nono Nono

C'est la vie 😂

Il y a heure
Enzo Charles N'goh
Enzo Charles N'goh

Puuuuuuuuutain!!!!!!!!!!!

Il y a 2 heures
Laurent
Laurent

Au fond je ressens la même chose que Milo, je sens comment ça fait mal de douter de la personne qu’on aime le plus au monde, la personne a qui ont à dédié toute notre vie...

Il y a 2 heures
Heimdall le gardien d’Asgard
Heimdall le gardien d’Asgard

Putain mais la luminosité, la mise en scène, le décor les vêtements et les acteurs! MAIS PUTAIN COMMENT VOUS FAITES!

Il y a 2 heures
Marin Lico
Marin Lico

😃🤩😢

Il y a 2 heures
licornland perea
licornland perea

le dessin animé est sur netflix ???

Il y a 2 heures
Marin Lico
Marin Lico

Le tome 3 stp

Il y a 2 heures
Zv S
Zv S

English is my second language, _learn french_ An asian and _love anime_ This video complete me

Il y a 2 heures
Marin Lico
Marin Lico

Il y a la suit de roger et ses humains

Il y a 2 heures
horizonGa 11
horizonGa 11

Moi c mort je trouve ça je la vend au enchères... Je suis sur que ça vaudrait bcp plus de 25000 € dans la vraie vie

Il y a 2 heures
Yayaetmatt 2016
Yayaetmatt 2016

Chez mincraft pas besoin de graphismes

Il y a 2 heures
Estelle Hannequin
Estelle Hannequin

Squizie regarde la vidéo tout suite

Il y a 2 heures
Marc Ducrey
Marc Ducrey

1.00 la decep5ion de ciprien

Il y a 2 heures
Juliette Keller
Juliette Keller

Cyprien et passer devant la boutique des bts !!!

Il y a 2 heures
「VIC GACHA」
「VIC GACHA」

Malheureusement , j'ai été obligée de faire latin ... 🥺

Il y a 2 heures
Random Dude
Random Dude

Et en 2020 ,toujours pas de fin du monde ,attend ,peut-être un peu la bas je vais voir ... Je reviens en 2025

Il y a 3 heures
studio bubble tea -
studio bubble tea -

ON VEUT UNE AUTRE VIDÉO SUR LES INSTAGRAMEUSES!!!

Il y a 3 heures
Noëmie Pageaux
Noëmie Pageaux

2020?

Il y a 3 heures
Zheley
Zheley

A part le maître des âmes c’est la série Netflix avec encore moins de budget 😅

Il y a 3 heures
MrFredmarco
MrFredmarco

Super ce qui nous arrive !

Il y a 3 heures
léa musu
léa musu

Et tu conais le PING PONG

Il y a 3 heures
coolstar 007
coolstar 007

Même en 2020 on s'en lasse pas 😂

Il y a 3 heures
noé dutherage
noé dutherage

Au moment des interne on vois sur le visage syrien qu il comprend pas tout

Il y a 3 heures
Sombra_ Horya
Sombra_ Horya

Proutttttt🤣🤣🤣

Il y a 3 heures
DRACONIX
DRACONIX

U

Il y a 3 heures
E. N importe nawak
E. N importe nawak

Ma mère m'a interdit de taper sur les handicapés WTF😁😁😆😆😂😂🤣

Il y a 3 heures
Arthur
Arthur

1:34 c'est comme ça que tu parles des animaux 😡

Il y a 3 heures
jojolamalice
jojolamalice

E:endoit C:cruel O:ou L:les E:enfants S:souffre

Il y a 3 heures
Wonder Loul
Wonder Loul

Ça se voit que Cyprien est une des filles (c'est moche)...

Il y a 3 heures
jojolamalice
jojolamalice

E:endroit C:cruel O:ou L:les E:enfants S:souffre

Il y a 3 heures
Alexandre Laroche
Alexandre Laroche

Mdr qui a entendue bim bam boum a 1:12 cette chanson nous ante

Il y a 3 heures
j'aime les patates
j'aime les patates

LA SUITE PLEASE !!!!

Il y a 3 heures
cm
cm

Je pleure à chaque fois c'est de mon mon court métrage préféré de Cyprien

Il y a 4 heures
Achille Détection
Achille Détection

Qui est là aussi pour avoir un peu la nostalgie 😂😉 ?

Il y a 4 heures
Revo
Revo

L'épopée temporelle en dessin animé ??

Il y a 4 heures
Yasmine Allouache
Yasmine Allouache

6:16 « ok Google où est-ce que j’habite? »

Il y a 4 heures
NGUEMA LADY
NGUEMA LADY

Je veux vraiment le voir à la télé vision

Il y a 4 heures
YOKZI
YOKZI

Eeee

Il y a 4 heures
NGUEMA LADY
NGUEMA LADY

Ou bien peut-être sur Disney Channel

Il y a 4 heures
NGUEMA LADY
NGUEMA LADY

J'espère vraiment que ton animé va passer sur Télétoon

Il y a 4 heures
Imad H
Imad H

Les sous-titres fonctionnent, surtout à 1:04

Il y a 4 heures
NGUEMA LADY
NGUEMA LADY

L'épopée temporelle 2020 pitié

Il y a 4 heures
NGUEMA LADY
NGUEMA LADY

J'adore vraiment l'animer audio ça me fait vraiment du bien

Il y a 4 heures
Fadia Francis
Fadia Francis

Salut

Il y a 4 heures
Hams 83
Hams 83

Putain en 2011 sa fait grave longtemps quand on y pense

Il y a 4 heures
flora tirou
flora tirou

c'est vrai perso pour moi cyprien il reste numéro 1 dans mon coeur!!♥ ;)

Il y a 4 heures
NATWIX 0ff
NATWIX 0ff

Regarder à 3:35

Il y a 4 heures
NATWIX 0ff
NATWIX 0ff

3:42

Il y a 4 heures
Lolo Lastar
Lolo Lastar

3:15 La chance 😭

Il y a 4 heures
ada milani
ada milani

cyprien t'as un frère ?

Il y a 4 heures
Loïc
Loïc

7:36 mais c'est l'épopée temporelle

Il y a 4 heures
X_XMrTryhardX_X gang
X_XMrTryhardX_X gang

Je suis libanais

Il y a 4 heures
marina philippon
marina philippon

alors déjà que la premiere vidéo avec les objet etait bizzard mais la ils le sont encor plus wtf

Il y a 4 heures
hakim boubeker
hakim boubeker

POPOPO 🤣

Il y a 4 heures
Potochat
Potochat

Tellement bien réalisé... Un chef d'œuvre !

Il y a 4 heures
Léo Dufour
Léo Dufour

Norman dans la vidéo aime pas les bébés alors que maintenant il est papa😂

Il y a 5 heures
VilainPasBeau
VilainPasBeau

Ce n'est peut-être pas le court-métrage qui a pris le plus de temps à être mis en œuvre et à être écrit mais l'histoire est super belle à mon goût

Il y a 5 heures
lucy wang
lucy wang

Depuis cette vidéo, je mouille ma brosse après le dentifrice...

Il y a 5 heures
Lea Coroller
Lea Coroller

O zone s'est tro bien

Il y a 5 heures
shake musique boum
shake musique boum

La technique de la couverture c'est trop moi😂

Il y a 5 heures
Alice Gacha
Alice Gacha

Le moment ou il était tout seul sa ma fait pleurer.. 😭 sinon super court metrage

Il y a 5 heures
Marougus
Marougus

L'ÉPPOPÉE TEMPORELLE, YEEEAAAAAH! Continue tous tes projets, tu es le meilleur ;)

Il y a 5 heures
Mateus Tavares
Mateus Tavares

Au refrein on dirait que tu dis laisse la place au grand Squezie

Il y a 5 heures
Noah .440
Noah .440

Une petite ressemblence avec sheshounet

Il y a 5 heures
Dew
Dew

Bah aujourd’hui c’est la Switch 😂

Il y a 6 heures
Cholé Sommier
Cholé Sommier

“ha je dois y aller je vous laisse... bien” 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

Il y a 6 heures
Thibault le fréro
Thibault le fréro

SQUEEZIE A EU 14m d'abonnés et toi alors ?

Il y a 6 heures
Pablo Escobar
Pablo Escobar

Presque 1M de jaime wessh LIKEEEEZ

Il y a 6 heures