États-Unis : L’usine à complot - L’Effet Papillon - CANAL+

  • Ajoutée Il y a 4 mois

    L'Effet PapillonL'Effet Papillon

    Durée: 17:59

    • S’abonner à L’Effet Papillon ► fr-film.net/us/leffetpapilloncanal

    Après chaque tuerie de masse, les théoriciens du complot se déchaînent sur les réseaux sociaux. Harcèlement, menaces de mort, violences, rien n’est épargné aux familles des victimes ou aux témoins. Avec à la clé, des théories plus délirantes les unes que les autres largement propagées sur les sites complotistes aux millions de vue. Une double peine pour les survivants

    ► Première diffusion le 24 juin 2018 sur CANAL+.

    Tout l’univers de L’Effet Papillon :
    • Sur le site de CANAL+ ► www.mycanal.fr/theme/emissions/pid1284-l-effet-papillon.html
    • Sur Facebook ► facebook.com/EffetPap
    • Sur Twitter ► twitter.com/EffetPap
    • Sur Instagram ► instagram.com/effetpap/

    L'Effet Papillon  Daphné Roulier  canalplus  canal+  complot  complotisme  complotiste  fake news  

Altay Capanoglu
Altay Capanoglu

Mamie complot devrait mettre du Labello

Il y a 14 jours
Thibaut A
Thibaut A

7.06 qui a deja vu quelqu'un tenir son sniper comme sa! mdr! et ca se pretant defanseur des armes a feu!

Il y a 28 jours
yann ferry
yann ferry

Et c'est gens se reproduisent !! On est dans une MERDE !!

Il y a mois
Mehdi Zindine
Mehdi Zindine

L ignorance rapporte beaucoup d argent et de ça don ce nouri Donald Trump" duck"

Il y a mois
Floriane Leclair
Floriane Leclair

C'est hyper flippant

Il y a mois
Etienne Petit
Etienne Petit

bof bof ca prend des raccourcis ce reportage

Il y a mois
jordan landreau
jordan landreau

Waouh!et ces mecs passent a la tv?hallucinant.comment c'est possible?ha oui la liberté d'expression,l'amendement jsai pas quoi de la constitution man!😂 c'est vachement bien ctruc la.j'adore quand ils mentionnent la constitution comme une sorte de bouclier magique.comme des gosses qui jouent"ahhh tu peux pas me toucher j'ai un bouclier invisible!"

Il y a mois
Plouf Essylu
Plouf Essylu

Vive la tronche en biais, defekator, hygiène mentale, etc!! Vive les debunker et zeteticiens!

Il y a mois
kANA
kANA

reportage nul on y a pprend rien

Il y a 2 mois
iksodix
iksodix

Les complotistes fake news c'était pas censé être un coup des russes ?

Il y a 2 mois
DOZZENTI
DOZZENTI

Dieu merci j'suis pas né là bas mdrrr

Il y a 2 mois
Nicolas M
Nicolas M

13:25 habiter en pleine forêt pour se protéger au lieu de rester en pleine ville en espérant que son adresse reste secrète.... C'est moi ou ça reste juste une excellente mauvaise idée ? Totalement fous ses américains ! Quand aux adeptes des complots, bien sur les plus dangeureux

Il y a 2 mois
PasContent FREE
PasContent FREE

Un jour j'ai entendu une femme me dire que les migrants morts en Méditerranée n'existaient pas non plus... Les complotistes sont potentiellement dangereux...

Il y a 2 mois
AVRIL DE MARS
AVRIL DE MARS

C 'est un peu comme panamza chez nous bref que des dingues à enfermer, la paranoia est un trouble psychiatrique!!!!

Il y a 2 mois
le mérovingien
le mérovingien

15:45 grand menbre de la LGBT au USA! NON AU TARE EN FRANCE

Il y a 2 mois
MED BEN
MED BEN

Complots ou pas Le peuple du monde = des rats pour les élites milliardaires ./

Il y a 2 mois
Steven Cigale
Steven Cigale

Quand on voit que les jeunes sont plus matures que les vieux cons...

Il y a 2 mois
gegw guen
gegw guen

Alex jones n'est pas un conspi

Il y a 2 mois
Y.F.
Y.F.

Euh faudrait revoir ta definition parce que pour le coup, oui, il l"est : c'est la base lorsque ton émission "d'information" ne fait PAS de l'information et nie des faits avérés. Et oui c'est censé etre de l'info c'est dans son putain de nom

Il y a 2 mois
Gfhdgudhj Tctctcyv
Gfhdgudhj Tctctcyv

En vrai tu regarde les commentaires sur Macron y’a des mecs qui te sortent des trucs putain c’est chaud

Il y a 2 mois
leo messi
leo messi

Des malades y vivent en etats unis et les plus idiots de la planete.une petite monorite pense et reflechise pr le pays.

Il y a 2 mois
MrTommyknocker
MrTommyknocker

On doit être une sataniste pour dire que les parents de ces enfants sont des acteurs.

Il y a 2 mois
MrTommyknocker
MrTommyknocker

Vous savez lire, non??

Il y a mois
MrTommyknocker
MrTommyknocker

Pq vous me repondez pas??

Il y a mois
MrTommyknocker
MrTommyknocker

Stev Lachery Vous ne comprenez pas ce que Je dis??

Il y a mois
Stev Lachery
Stev Lachery

mais ques tu racontes toi

Il y a mois
Guillaume Denis
Guillaume Denis

Donc le mec à la fin, il avoue qu'il invente les histoires de toute pièce, mais y a malgré tout 1 million de clampins par mois qui continuent à soutenir ses théories. Ce pays est fascinant 😍

Il y a 2 mois
Gabriel Garabedian
Gabriel Garabedian

Je trouve ça pas bien de faire une généralité sur les "complotistes". Vous êtes les premiers à dire pas d'amalgame mais vous êtes les premiers à les faire. Vous me dégoutez.

Il y a 2 mois
le chat nawak
le chat nawak

mdr mais oui s est clair

Il y a 2 mois
Dorian Cerveau
Dorian Cerveau

Arreter vraiment de vous foutre de la gueule de ces gens la, quand toutes les vérités éclaterons il y a des choses que vous ne pourriez meme pas imaginé !!

Il y a 2 mois
Axel R
Axel R

Ils se rendent compte de leur connerie ? Ils accusent le gouvernement de complot en se faisant soutenir par celui ci ... -_-

Il y a 2 mois
Scie Prie 'Ien
Scie Prie 'Ien

Tellement ça

Il y a 2 mois
Frédéric Courtin
Frédéric Courtin

Comme en France se sont des types frustrés quo veulent juste profiter d'un business

Il y a 2 mois
Guillaume
Guillaume

Et oui, tous les conspirationnistes, vous ressemblez à ça !

Il y a 2 mois
7.65x xx17mm
7.65x xx17mm

Sans déconner le présentateur d'infowars, On dirait un perso de GTA xD

Il y a 2 mois
yingyang
yingyang

non non ils sont tous paranoïaque

Il y a 2 mois
Leo01418 YT
Leo01418 YT

en même temps les Etats Unis...

Il y a 2 mois
zukoulou
zukoulou

Espérons que les proches Lucien Winstrik soient touchés par des drames horribles ! Lucien Winstrik pourra dire : "c'est un complot. Mes proches vont bon ."

Il y a 2 mois
Guy Don
Guy Don

Le mec à la fin on dirait spiderman

Il y a 3 mois
laura ls
laura ls

Je me demande quel système est le pire...le nôtre dans lequel la moindre remise en question est traité de complot et le moindre dissident de complotiste? Ou la liberté des USA?! Notre pays fait froid dans le dos.

Il y a 3 mois
Scie Prie 'Ien
Scie Prie 'Ien

la liberté d'harcelement et de menaces ? Petite merde.

Il y a 2 mois
RomaiN Light
RomaiN Light

Le plus fort c'est que l'état réussi à vous faire croire qu'il soutient les complotistes et c'est ça le plus fort

Il y a 3 mois
fati marlis manon fritz-dreyssé
fati marlis manon fritz-dreyssé

welcom to america

Il y a 3 mois
Green Peace
Green Peace

Finalement je vais arrêter de me plaindre de nos platistes français...

Il y a 3 mois
Xfreezee Freez
Xfreezee Freez

Omg meme l'avocat est en pls, il est comme on dirait en sueur

Il y a 3 mois
Xfreezee Freez
Xfreezee Freez

10 seconde que j'ai regardé la video elle a une tete de dérangé histérique qui a besoin d'asile

Il y a 3 mois
chosta94
chosta94

Les complotistes n'ont aucun respect des morts. Ils sont détraqués je trouves... Je suis conscient que dans notre monde il y a des magouilles mais là c'est des fous on des gens qui veulent faire du buzz . Aucun respect, de la haine, du mensonge. Pitié .

Il y a 3 mois
L'inconnu d'Arthur
L'inconnu d'Arthur

C'est des gens qui ne croit que ce qu'il voit. Quand cela leur arrivera ils changeront de discours. C'est taré ces gens.

Il y a 3 mois
Youcef Toun
Youcef Toun

Désiquilibre = pas musulmans juste pour info

Il y a 3 mois
cesarvegaz
cesarvegaz

Documentaire malhonnête

Il y a 3 mois
Ren Le Renard Masqué
Ren Le Renard Masqué

Le problème quand il y aura un vrai complot à cause d'eux personne les prendras aux sérieux !

Il y a 3 mois
Raphael cto
Raphael cto

une grande chaine de propagande qui nous parle de complots

Il y a 3 mois
paulo AVG
paulo AVG

Raphael cto prouve-moi que c'est de la propagande sans balancer des noms de PDG (qui n'interviennent en fait pas dans la télé) ou le nom Macron. Bonne chance

Il y a 2 mois
Lol4r
Lol4r

il ne faudrait même pas donner de publicité à ces losers...

Il y a 3 mois
youtubeShadowBan
youtubeShadowBan

c'est toi le loser a mon avis

Il y a 2 mois
Michael Turmel
Michael Turmel

Le dernier, je pense qu'il est sur ectasy.😂😂

Il y a 3 mois
Jack Martin
Jack Martin

Ils sont cinglé ces conspirationnistes extrémistes. Mais nous avons presque les mêmes. Surtout depuis que tout le monde s est mis en tête de faire un peu d'argent avec YouTube. Les titres putaclics et les " reportages " chocs pullulent. Les gens crédules sont leur cible .Et celà oblige d autres YouTubeurs à créer des vidéos qui prouvent que la terre est ronde ou que l homme est bien allé sur la lune ! Il faut déjà posséder une culture générale solide avant de naviguer sur Internet sinon on risque d'être emporté dans ce délire de paranoïaques ou d affairistes ..

Il y a 3 mois
Dylan Grezaud
Dylan Grezaud

Le complotisme ces la connerie et la paranoïa ^^

Il y a 3 mois
Playlist. tub
Playlist. tub

Regarder sa tête quand elle parte

Il y a 3 mois
Pavel Morozov
Pavel Morozov

encore une preuve que les américains sont stupides....

Il y a 3 mois
!!!!! Jules
!!!!! Jules

J'ai des membres de ma famille qui travaillent en hôpitaux psychiatriques et franchement ces gens sont atteints mentalement c'est indéniable. On a les mêmes en France sauf qu'on les gardent en hôpitaux et on essaie de les soigner. Pauvres États-Unis

Il y a 3 mois
roger l'estropié
roger l'estropié

Non mais ces gens se rendent-ils compte que les familles qu'ils appellent ont vécus des choses horribles (perdre un proche...) et ils leur disent que c'est des conneries non mais qu'ils s'y trouvent dans une de ces fusillades

Il y a 3 mois
Guillaume Durieux
Guillaume Durieux

17:45 pas de meilleur fin possible

Il y a 3 mois
Matteo Deschamps
Matteo Deschamps

On peut voir des complots partout au moment ou on doute sois même qu’on a peut être tord

Il y a 3 mois
Etienne Tarkov
Etienne Tarkov

On a le droit (et le devoir) de douter....mais il arrive un point où on bascule dans la pathologie psychiatrique moyenne voir sévère. Y'a des personnes en hospitalisation forcées pour moins que cela....

Il y a 3 mois
Papy Ze Thug
Papy Ze Thug

Les poissons n’existent pas. Ce sont des hologrammes générés par une machine à écrire qui n’existe pas non plus.

Il y a 3 mois
Thomas2btom2b #CSC
Thomas2btom2b #CSC

L’air de l’obscurantisme

Il y a 3 mois
lematou
lematou

les deux personnes tu les butes dans leur maison, ils verront ou pas, si les attentats c du fake

Il y a 3 mois
Alpha Grisby
Alpha Grisby

Le problème c'est que les complotistes font des appels aux dons, vendent des tonnes de livres, génèrent des revenus grâce aux publicités Internet, etc : ce n'est qu'une énième façon de faire du business. Est-ce qu'ils continueraient à se battre pour leur vision du monde s'ils ne touchaient plus aucun revenu ? Ca c'est une vraie question.

Il y a 3 mois
youtubeShadowBan
youtubeShadowBan

un sent le bon facho qui veut bannir l'information ici

Il y a 2 mois
Orhé Lia
Orhé Lia

il n'y a tellement pas de CULTURE , d'intelligence, de principeS et d'éducation....et c'est le premier continent avec à la tête un débile??? et tous leurs citoyens applaudissent??? j'ai envie de vomir... elle est pas loin la troisième

Il y a 3 mois
Ollie mix
Ollie mix

sur le billet amerirain , n'est-il pas visiblement inscrit ' Ordo Ab Chaos' c.a.d gouverner,par le chaos, c'est précisément ce qu'on fait ; ) , renseignez vous,instruisez vous n'attendez pas que l'info arrive toute cuite dans vos mains.

Il y a 3 mois
Scie Prie 'Ien
Scie Prie 'Ien

On voit ton fake il est écrit "Novus Ordo Seclerum", Nouvelle ordre mondiale, bouffon.

Il y a 2 mois
Scie Prie 'Ien
Scie Prie 'Ien

T'es sur ? Il me semble qu'il est ecrit "nouvelle ordre mondiale".

Il y a 2 mois
Christian Edja
Christian Edja

Mdr 😂😂😂😂😂😂😂😂😂 C est quoi ce reportage

Il y a 3 mois
Raphael Roubaud
Raphael Roubaud

Ce bon vieux Alex vient de se faire bannir de youtube

Il y a 3 mois
Darkpatate gaming
Darkpatate gaming

Les gens vous croyez a des complots qui sont sur internet INTERNET l endroit où il y a le plus de bullshit au monde réfléchissez par vous même un peu

Il y a 3 mois
Socxman
Socxman

musique de sicario reconnue à l'intro ;)

Il y a 3 mois
Als Clo
Als Clo

Fragilité

Il y a 3 mois
Jeu du Web
Jeu du Web

Penser qu'il n'y a pas de complots c'est être très naïf, aussi naïf que ceux qui pensent qu'on a réussi a retrouver un passeport des terroristes d'un avion brûlé au milieu des débris lors du 11 septembre ... Une question me titille , comment on peut rentrer des armes ou bombe dans un avion avec toutes la sécurité qu'il y'a ? A part avec un passeport diplomatique ?Pourquoi allons nous au Mali, en Syrie , pourquoi avons nous tué bachar al assad ? Enfin bref, les médias sont financés par les banquiers qui financent l'état et qui donc décide de ce qu'il faut financer ou non ....car sans financement on est pas indépendant ni libre ... mais bon je suis un complotiste !

Il y a 3 mois
Jeu du Web
Jeu du Web

Franchement je ne sais pas comment tu fais pour croire a ces étranges coincidences ... a chaque attentat un passeport retrouvé sur le lieu (11 septembre, nice, barcelone, berlin , charlie hebdo , bataclan ....) et le passeport de l’avion de Shanksville celui qui était destiné a s'écraser sur le pentagone pas de trace d’avion, pas de sièges, pas d’hémoglobine mais toujours un petit passeport ! Avoue c'est ridicule ...

Il y a 3 mois
Fred Aves
Fred Aves

Jeu du Web le passeport à été retrouvé alors que les tours ne s'étaient pas effondrées dans les débris retrouvés au sol. Les réservoirs de l'avion sont situés deriere le cockpit donc loin de la boule de feu. Les seuls contraintes qui ont impactés les passeport sont mécaniques. Concernant les fêtes Kouachi les mecs voulaient crever en martyr, rien à branler de savoir si la police allait trouver leurs passeports, bien au contraire, histoire de bien leur foutre la mort. C'est ce que j'aurais fait en tous les cas. J'ai un pote qui bosse à la DGSI. Autant te dire que les petites enquêtes des chercheurs de veritude le font bien poiler.

Il y a 3 mois
Jeu du Web
Jeu du Web

Et t'es assez naif pour croire que ce passeport ai survécu alors que la température a fait fondre de l'acier , pour croire que comme par hasard a chaque attentat on retrouve le passeport du fautif en bon état ? (frère kouachi , bataclan , 11 septembre , camion de Nices ...) C'est juste impossible .... 19 terroristes sur les 22 du 11 septembre venaient d'arabie saoudite ... Al quaida a été crée par les usa lors de la guerre froide pour garder le contrôle du territoire contre les russes et après on nous dit qu'ils ont eu assez de moyens pour faire exploser deux tours en pleins NY ...

Il y a 3 mois
Fred Aves
Fred Aves

Jeu du Web ça fait partie des truc complètement cons qui peuvent se produire au cours d'événements chaotiques. Tu as des poulets qui ont survécu à des tornades F5 alors qu'ils ont été complètement plumés. Un mec a survécu à la chute d'un avion, etc... La somme de paramètres en jeu permet d'obtenir des phénomènes "miraculeux" c'est con, et il y en aura d'autres... Et si, des corps il y en a eu au sol dès les impacts, seulement en très mauvais état. Enfin, un passeport n'a pas beaucoup d'énergie cinétique vu sa masse, au moment de l'impact, il y a plus de chance qu'il se déforme, ou se déchire plutôt qu'il de désintégre. C'est de la physique.

Il y a 3 mois
Jeu du Web
Jeu du Web

Oups je voulais dire Khadafi et non Bachar. Et tu crois vraiment que c'est possible alors que l'avion a été désintégré sur le coup ?C'est évident qu'un bout de papier résiste et soit intact alors qu'aucuns terroriste même du cockpit n'a été retrouvé intacte alors que j'ose imaginer que nos os sont plus solide qu'un bout de papier :/

Il y a 3 mois
Gwenael Couvidat
Gwenael Couvidat

Une vidéo "droit de retour" a été postée puis supprimée on peut la retrouver quelque pars ?

Il y a 3 mois
Catherine Flament
Catherine Flament

Savez vous pourquoi les américains veulent garder leurs armes .. Par ce qu'ils n'ont pas confiance dans leurs gouvernement qui détient le pouvoir de la violence d'état avec la police et l'armée .. Un gouvernement qui peut avoir des comportements fascistes et se retourner contre le peuple .. Quand aux malades mentaux , les USA les fabriquent à la pelle .. Ceci dit .. Entre les cinglés et les gens qui dénoncent les choses dont les médias ne vous parleront que lors ce que le net aura agit , il y a un monde .. Ce doc ressemble à une propagande anti ceux que l'ont appellent les complotistes .. Ou les youtubeurs .. LOL !!!

Il y a 3 mois
max irie
max irie

il n'y a pas de complot.... la conspiration est à ciel ouverte, il suffit de regarder les lois, écouter les politique s, Jacques attali, rothschild NOUVEL ORDRE MONDIAL bonjour !!!!!!!!!

Il y a 3 mois
Servietsky
Servietsky

20 ans pour ce qu'il a fait? en france c'est 6 mois avec sursis mdrrr

Il y a 3 mois
Scie Prie 'Ien
Scie Prie 'Ien

Port d'arme illégale + Menaces + Harcelement + Profanation de tombes, je pense que ça mérite 20 ans ( il n'a pas seulement été accusé de harcelement hein.)

Il y a 2 mois
Mannello Sébastien
Mannello Sébastien

Alex jones et ses acolytes du conspirationnisme sont devenus puissants et célèbres grâce aux finances d'industriels racistes, d'associassions terroristes et du soutien de groupuscules armés et violents ressemblant étrangement aux chemises brunes. Actuellement ces saloperies sont comme par hasard soutenus par Donald Trump, l'homme le plus haineux et dangereux de la planète. Avec l'impunité policière et judiciaire, la montée du racisme, les restrictions constantes de libertés, le durcissement des conditions de travail, etc... Il faudrait être aveugle pour ne pas comprendre qu'en ce moment tous les ingrédients se réunissent en vue d'une résurrection du troisième Reich qui comme chacun sait, n'a pas uniquement bénéficié de l'ignorance du peuple et de complicités politiques européennes, mais aussi d'une aide considérable d'outre-Atlantique. Love-Love !

Il y a 3 mois
Mannello Sébastien
Mannello Sébastien

Xezbeth Belial Je n'ai aucune direction politique, je me sers uniquement de mon bon sens, ce qui m'a souvent amené à découvrir que les conspirationnistes sont intimement liés au pouvoirs en place qui les finance à gros budgets pour noyer leurs véritables malversations. Ce qui marche avec tous les écervelés de la planète qui se prennent pour des révolutionnaires sans savoir qu'ils sont les pantins d'un système parfaitement organisé. Renseigne toi au lieu d'être un pantin supplémentaire. Love-Love !

Il y a 2 mois
Xezbeth Belial
Xezbeth Belial

Gaucho de merde, tout simplement.

Il y a 2 mois
Argos Panoptès
Argos Panoptès

Il fallait s'y attendre. Les conspirationnistes sont de gens qui propagent volontairement des rumeurs et des fausses infos pour semer le doute et qu'on ne s'occupe plus des sujets dits réels. Des politiciens impliqués dans le trafic d'armes ou de drogues? Conspiration! Mensonges! De fait, les gens qui pensent que les autorités les entubent finissent par vraiment se faire entuber :--)

Il y a 3 mois
Daddy Staline
Daddy Staline

On a besoins de créer des camps de rééduction pour les conspirationistes.

Il y a 3 mois
scaner tctc
scaner tctc

ha parcque les journeaux télévisés ne mentent pas ? haha... en effet, on pourrai juste dire que c'est leur ignorance qui fait qu'il racontetn 70% de cnneries, de désinformation, de ne pas traiter du dessous des cartes, et surtout d'être des militants politiques.. C'est ce que vous faites, utiliser des sophismes, des arnques i ntellectuelles pour disseminer votre idéologie. Exemple "alex jones est aimé par trump". Dnc pour vous le message est clair si trump aime quelqu'un alors c'est un con. Ca n'a aucun sens réel ce genre d'argument. Et ce n'est que ça, des arnaques intellectuelles. Vous n'empecherez jamais des gens d'imaginer mle pire en faisant ça, au contraire, et c'est ça le problème, c'est pour ça que les gens se méfient des journalistes. C'est de votre faute, entièrement, aux médias. Moi je considère que c'est des fakes news, et donc qu'ils mentent. Après en effet là, les gens sont partis n sucette. Mais vous êtes là à mélnger tout et n'importe quoi.

Il y a 3 mois
Ordo Ab Chaos
Ordo Ab Chaos

*Belle propagande pour salir ceux qui ont des idées alternatives tout à fait légitimes* *mêler alien, avoir marcher sur la Lune ou non avec le doute sur la 11 septembre qui lui est tout à fait intéressant est vraiment bas*

Il y a 3 mois
Ordo Ab Chaos
Ordo Ab Chaos

oui, c'est très farfelu mais de là à vouloir censurer..

Il y a 2 mois
Léo MATHEY
Léo MATHEY

Ordo Ab Chaos parce que tu trouve que nier la mort de dizaines de personnes innocentes C particulièrement relever comme idée

Il y a 3 mois
Rafy BaBy
Rafy BaBy

Bah merci l'école !

Il y a 3 mois
Pawl_hakk
Pawl_hakk

dsl j'ai directement sauté à la partie sur Alex Jones

Il y a 3 mois
giconnectu
giconnectu

Reste que certains événements ne sont pas clair ... les falses flags existes, mais évidement il y a de vrais massacres jamais je ne dirais le contraire. Un bon exemple et celui des militaires qui ont reçu l'ordre de ne pas protéger le massacre à Paris dans la salle de concert, pourquoi ?

Il y a 3 mois
Jonas Baehr
Jonas Baehr

Putain mais arrêtez avec le doublage français hahaha

Il y a 3 mois
sd dsds
sd dsds

Canal+ ils sont dans le top3 des plus gros producteurs de Fake News en France ! C'est peut-être pour ça qu'ils sont en faillite ?

Il y a 3 mois
sd dsds
sd dsds

J'adore Alex Jones ! Il tape toujours fort et juste :D ! La vérité assénée à grands coups de punchlines mortelles ;D !

Il y a 3 mois
Scie Prie 'Ien
Scie Prie 'Ien

AVEC UN LOW KICK DE MENSONGES AUSSI.

Il y a 2 mois
Léo MATHEY
Léo MATHEY

sd dsds Adolphe hitler faisait pareil

Il y a 3 mois
Marty Macfly
Marty Macfly

Quels bande de chomeurs-branleurs ces conspis

Il y a 3 mois
thibault michelet
thibault michelet

conspi'mamie et sont mec ce sont des fous.....................................

Il y a 3 mois
Reezy El OG
Reezy El OG

Plus le temps passe et plus les États-Unis d’Amérique deviennes un pays de plus en plus fous et dangereux

Il y a 3 mois
Jean charles Ferre
Jean charles Ferre

Le plus Drole c'est un Americaîn qui vend une Camionette. Avec des Protections de tous les Côtés an cas d'Attaques de Zombies !! Véridique .... Par Contre , avoir des Doutes sur le 11/09 est plutôt une Réaction Saine .... Surtout avec la 3 eme Tour !! Karl Zero faisait le Malin A L'Epoque , mais dés qu'il a Parle de Réseaux Pedophiles IL a Disparu de la TV .... On l'entend plus , Étrange non ?? IL faudrait luî demànder maintenant ....💣 💥💥💥

Il y a 3 mois
Maxime H
Maxime H

Une belle brochette de winners...

Il y a 3 mois
Moustin
Moustin

Ça fais froid dans le dos

Il y a 3 mois
Sylvain Barrit
Sylvain Barrit

Media francais : Il est pro trump et soutien les arme au USA; c'es un mechant du coup...

Il y a 3 mois
Toguro75
Toguro75

Bon et sinon on a vu les notes de la lycéenne ? Son sac à dos ? Et non en rentrant de l'école on fait pas une sieste normalement. Elle est pas normale. Et on voit pas sa tête je crois dans l'album. Et le mec s'il est pas agent de la CIA il fait quoi dans la vie vu son appartement il a air aisé surtout qu'il a déménagé et il a pu se reprendre un sacré appartement. Et son chien est en bonne santé donc il a les moyens de le mettre bien.

Il y a 3 mois
Scie Prie 'Ien
Scie Prie 'Ien

Et toi qui me dit que t'es pas un reptilien ? T'es louche ! Tu fais rien dans la vie a ce que je vois ! Tu m'a l'ai aisé pour possédé un téléphone ou un pc, REPTILIEN ! Tu as ce niveau de connerie.

Il y a 2 mois
bob lebricoleur
bob lebricoleur

Toguro75 lol

Il y a 3 mois
de de
de de

si tu le serais tu ne serais deja plus la

Il y a 3 mois
CaNet
CaNet

Comploteux et tueur de masse, c'est les mêmes. C'est juste que les derniers ont craqués devant la dure réalité de la vie, les autres les défendent.

Il y a 3 mois
Journal DuHasard
Journal DuHasard

rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir

Il y a 3 mois
Lothbrock Ragnar
Lothbrock Ragnar

Un pays où l’on ne distingue plus les fous des gens « normaux » ....

Il y a 3 mois
huyghes vanessa
huyghes vanessa

comme partout

Il y a 2 mois
Lighty Guy
Lighty Guy

Retour sur les définitions: - Conspiration: Accord secret fomenté contre le pouvoir établi, complot. => Pouvoir établi en question non-définit: légitime? illégitime? criminel? innocent? Aucune distinction n'est faite. - Complot: Projet préparé secrètement contre quelqu’un, quelque chose. => Malveillance? Bienveillance? Aucune distinction n'est faite. Donc quand les médias parlent de complotistes, ils en sont, mais ils ne sont pas directement conspirationnistes donc s'estiment bien différent parce qu'ils baissent leurs frocs face aux fists remplit de billets de banque qu'on leur farçit dans le cul. Exemple? Hé bien ce documentaire a été réalisé par des gens en secret, contre quelqu'un: les autres conspirationnistes. Si le gouvernement français, par peur, crache sur les conspirationnistes, alors attendez-vous bien à ce que les médias aillent chercher ce qui prouveraient leur point de vue. Mais vous avez conscience que les exemples qu'ils prennent dans le doc sont orientés et absolument pas spontanés? Ils cultivent la peur, ces sales immondices fécaux d'humains, ils jouent le jeu du terrorisme depuis plus longtemps que Daesh. Ces iconoclastes de C+ vous font croire qu'ils savent de quoi ils parlent alors qu'ils prouvent qu'ils n'ont pas du tout étudié la question de la géopolitique actuelle et le développement des médias nouvelles génération. --- Va dire aux gens qui ont étudié l'affaire du 11/09 que "les complotistes croient qu'il n'y a jamais eut d'avion": mais vous êtes stupides? La polémique de "l'inside job" et de la destruction contrôlée des TROIS tours est toujours en cours, et elle est lourdement appuyée par un très grand nombre de preuves scientifiques fiables... Vous voulez continuer de faire croire aux français que les tours 7, 1 et 2 ont été simplement détruite par accident? Hahahaha! mais le saviez-vous: le World Trade Center sont les DEUX SEULS buildings aux mondes qui se sont effondrés à la suite d'un 'incendie'; des incendies dans des tours de CBD il y en a tout un historique, ça ne fait Jamais s'effondrer les tours. Allez reprendre les rapports d'ingénierie sur la température de fusion des pylônes en alliage thermo-resistant des tours 1 et 2; calculez les vitesses de 'chute libre' des tours; expliquez comment la tour 7 (qui en passant renfermait une très grande quantité d'archives fédérales top-secrètes avant sa destruction) a fait pour s'effondrer 'spontanément' juste après; et enfin pourquoi 1 seule des cinq ailes du Pentagone a été renforcée l'année même... celle qui a été percutée par un 'avion'. Croire que tout ça n'était lié qu'à du terrorisme exterieur est de la démence, de facto scientifique déjà au cas où vous auriez le niveau d'un terminale S en physique. --- Va faire croire que les complotistes qui étudient les scandales xéno-diplomatiques et les affaires d'extra et intra-terrestres depuis des décennies sont des complotistes payés pour faire le mal... Mais bordel de merde ces hyènes des médias adorent faire croire qu'il n'y a rien quand il y a tellement de preuves que même un hangar militaire ne peux pas les stocker. Les preuves ils y en a une plétore: dossiers déclassifiés, observations protocolaires, observations incongrues, rapports d'enquêtes, fichiers classifiés fuités, archives civiles hors-serveurs, etc. Et ces types continuent de sous-entendre qu'il faut être complotiste - donc ignare à leur sens idéologique autarcique - pour être conscience de la problématique de la 'non-intéraction' entre la majorité des espèces non-humaines et nous. --- Ladydi a été assassinée? Hé bien je doutes que ceux qui déclarent le contraire aient les fichiers du MI6 qui prouvent ce fait, bien que je suis quasiment sûr que quelqu'un qui aurait un accès illimité aux archives du MI6 se rendrait vite compte de ce qui s'est vraiment passé: quelles enquêtes ont étés restreintes et biaisées, quelles opérations étaient en cours, quelles personnes étaient chargées de la surveillance de Ladydi. Elle savait des choses... dommage qu'elle se soit fait crash. --- Ne pas marcher sur la Lune? Ahahahaha, je connais des abrutis qui vont déprimer quand les archives vont être déclassifiées... si toutes le sont un jour. Le problème c'est pas que l'on n'ait marché ou non sur la Lune... c'est que la Lune (et le spatioport qu'elle implique) on s'en fout en fait. Le problème de 'la Lune' c'est surtout qu'on a rien exploré de la Terre et que lorsque c'est fait (cf exemple: rapports d'expédition de Piccard et Don Walsh dans la Fosse des Mariannes) hé bien vous pouvez être sûr que l'info est gardé confidentielle le plus longtemps possible... Le problème c'est le conglomérat du secret auxquels les grands lobbys, les gouvernements et les armées adhèrent: c'est par la faute des moyens de pression liés au conglomérat du secret que les infos n'arrivent jamais comme il faudrait dans le milieu public. Allez récupérer les dialogues déclassifiés entre le centre des opérations de la Nasa et l'expedition d'Armstrong, après peut-être qu'on reparlera de si le problème est qu'ils ont mit les pieds sur la Lune ou pas... lorsque le problème est surtout liés à combien d'informations top-secrètes ils ont renvoyé au centre des opérations pendant l'expédition. Certains suivent assiduement les streams mis en place par la Nasa via les caméras en orbite (notamment celles de l'ISS) et savent pertinement que les astronautes savent et subissent suffisament de pressions contractuelles et privées qu'ils finissent tous par tenir le même discours mensonger 'non il n'y a rien, les extra-terrestres n'existent pas, rien sur la lune ou les autres planêtes du système, blablabla." alors qu'on peut à coup sûr valider par vidéos et procédés officiels que les moteurs antigrav' existent et que leur existence est connue depuis trèèès longtemps. "Quand tu vois les choses de tes propres yeux, tu sais... tu sais." Personnellement je sais comment les médias dredgent les infos et sélectionnent précisément ce qui convient au "scénario" de leur pseudo documentaires. Vous avez déjà vu un documentaire fait par de VRAIS scientifiques qui ne se satisfont jamais de faire des coupes au montage plus que de dire tout ce qu'ils ont découvert ou non découvert? Putain mais vous comprenez que même les primatologues de terrain sont déjà infiniment plus fiables sur les données qu'ils récupèrent que les journalistes des grands médias? Ouvrez les yeux, mais pas sur la télé: l'éducation nationale est sensée cultiver votre esprit critique, pas de vous rendre aussi crétins que ceux qui portent des crétins en exemple (oui j'entends bien par là les médias mainstream qui se sucent littéralement les uns les autres). Quant à la polémique des gens qui considèrent que les fusillades... précisons que ce n'est ni tout blanc ni tout noir: vous ne pouvez pas faire croire que tout c'est déroulé comme les médias le disent à tous les endroits. Sans même vouloir faire mesure de décrire une conspiration qui ne serait qu'un picogramme d'un iceberg de plusieurs milliers de mètres cubes... il est effectivement avéré que la plupart des 'premiers témoins à raconter' après des fusillades arborent des symboles de la FM: c'est avéré, et si vous calculez la probabilité (f° du nombre de FM aux states en comparaison de la population)... 'l'interview discriminatoire" est parfaitement en place et la statistique fait tomber à l'eau toute notion de 'Ho-bah-c'est-une-coincidence-xoxo". Allez bouffer cinquantes pages et dix heures de vidéos sur MK-Ultra et on vera si vous ouvrirez vos gueules pour dire la même chose au sujet des fusillades aux states.......... Maintenant, je ne vais pas expliquer à des rolistes qu'il y a des humains d'alignement chaotiques dans tous les camps, et qu'ils ne sont jamais l'exemple. Think Twice, Ce documentaire est majoritairement spéculatoire et les faits explicités sont sélectionnés au détail pour que le 'scénario' du reportage soit conforme à ce que les commanditaires du reportage souhaitent. Vous pensez vraiment que l'abruti de doubleur/narrateur qu'ils ont employé est impartial? Hahahaha. Non, bien sûr il est impartial: au ton insultant, méprisant et méthodiquement mesuré. Franchement, la narration fait pitié, le documentaire fait pitié et est totalement orienté... Dislike logique.

Il y a 3 mois
bob lebricoleur
bob lebricoleur

Ceux qui ont étudier le 11 septembre il ont rendu le rapport. Si tu considères les membres de reopen 911 comme des gens sérieux. Les mots me manque pour te dire à quel point tu as tord.

Il y a 3 mois
Warriors Panthers fan since 2015
Warriors Panthers fan since 2015

*THEY'RE TURNING THJE FREAKIN FROGS GAY*

Il y a 4 mois
teycir bensoltane
teycir bensoltane

Ce genre de phénomène est dû à la censure que subit de plus en plus le journalisme 'officiel' d'investigation en occident ces dernières décennies. Il s'agit d'un vide qu'on cherche à combler.

Il y a 4 mois
ηεσβαζ
ηεσβαζ

Quand il verront un membre de leur famille mourirent devant leur yeux et que quelque un viendra leurs gueler dessus en disant quil n'est pas mort, je pense qu'il se rendront compte des conneries quil font et proclament...

Il y a 4 mois
x x
x x

toujours rigolo de voire cest 2 tour s'effondrer un complot ? NAN pur hasard cest vrai que les loi de la physique change souvent une tour casser en son centre qui s'écroule sur elle même ... xD

Il y a 4 mois
Fred Aves
Fred Aves

x x je pourrais même comparer l'effondrement des tours avec une avalanche... Réaction en chaîne, tu connais monsieur le physicien ?

Il y a 3 mois
x x
x x

a oui tu compare la construction d'un building avec celle d'un château de cartes..... merci mr l'architecte

Il y a 3 mois
Fred Aves
Fred Aves

x x merde tu as raison, un château de carte ne se casse pas la gueule si on retire une des cartes du milieu ! Rassure moi, tu as eu un master en architecture toi ? XD

Il y a 3 mois

Prochain