❥ DEUXIÈME CHANCE & PREMIERES IMPRESSIONS

  • Ajoutée Il y a 7 jours

    💜Sandrea💜Sandrea

    Durée: 18:42

    🛑 DEROULE CETTE BARRE POUR PLUS D'INFO ⬇️
    🙏🏻 N'oubliez surtout pas d'activer la cloche 🔔 pour ne rater aucune de mes publications! Et n'hésitez pas à laisser un petit 👍🏼 si la vidéo vous a plu! MAIS SURTOUT 💜MERCI du fond du coeur pour votre abonnement

    ❥ SUR MOI
    Ma robe: House of CB
    Mon Vernis: Bubble Bath | OPI
    Mes boucle d'oreilles: ASOS
    ➣ PRODUIT MENTIONNÉS:
    - Primer | Back Stage | Dior bit.ly/316yQMb
    - Fond de teint | Fenty Beauty bit.ly/318lnn4
    - Anti cernes | Instant Anti Age | Maybelline bit.ly/2HUzAws
    - Poudre | ABH bit.ly/2HVa5v7
    - Bronzer/Highlighter | Morphe bit.ly/2lFFuJH
    - Blush | Morphe bit.ly/2lBw7up
    - Base fard à paupière | ABH bit.ly/315l9NL
    - Palm Springs Palette | Too Faced bit.ly/2HXnXES (Coming Soon)
    - Crayon Sourcils | Fenty Beauty bit.ly/2HXnXES
    - Rouge à lèvres | Nude | L'Oréal X Caroline Receveur bit.ly/2HVFPQG

    ❥ROOM TOUR:
    Envie de voir ce qui se passe autour de moi? Cliques ici pour voir le Tour de cette piece:
    fr-film.net/v-vid%C3%A9o-u3-WrXLSi8w.html

    ♡ OU ME TROUVER: ♡
    ♡ Instagram:
    instagram.com/Sandrea26France
    ♡Twitter:
    twitter.com/Sandrea26France
    ♡Snap Chat:
    Sandrea26Snap
    ♡ Page Fan Facebook:
    facebook.com/Sandrea26France
    ♡Mon Blog Déco
    twoleblog.com

    JE VOUS AIME!!!♥♥♥
    Disclaimer: Cette vidéo n'est pas une vidéo sponsorisée ou en partenariat avec une entreprise.
    Certains liens peuvent être des liens d'affiliation.
    Certains produits présentés peuvent être des produits reçus gratuitement. Cela ne change en rien les avis que j'émets sur ma chaîne. :)
    Liens affiliés *
    Produit reçu gratuitement **

Manon manon
Manon manon

Le makeup que tu as fais est vraiment sublime ! 😍 Je n’avais jamais pensé à mettre un fard irisé en liner mais maintenant je vais essayer de le faire 😊

Il y a 15 heures
Adolphe Laetitia
Adolphe Laetitia

J adore ton maquillage cela te va à merveille 😃😃😍😍😚😚

Il y a jour
Virginie Degouge
Virginie Degouge

Je sais pas comment tu fais pour te maquiller en portant des habits blancs !!! Moi ce serait la catastrophe assurée !!! 😂😂😂🤔

Il y a 2 jours
Melissa Attias
Melissa Attias

Coucou Sandrea, Super make up! Qu’elle est selon toi ton primer fard à paupières préféré stp?? Merci! ☺️

Il y a 2 jours
Marine Barbier
Marine Barbier

Joli makeup ❤ un makeup avec du maquillage que sephora collection seraitcool 😊

Il y a 3 jours
Pimprenelle Huchin
Pimprenelle Huchin

Durant toute ta video, j'avais une petite voix dans ma tête qui disait " pourvu qu'elle ne tâche pas sa belle robe blanche avec du make up" c'est ma hantise, à chaque fois que je mets du blanc avant de me maquiller je me tâche 😅

Il y a 3 jours
F W
F W

Si tu aimes les mascaras qui séparent bien les cils, dans les nouveautés le top c’est damn girl de too faced il donne un effet hyper naturel grâce à ça

Il y a 3 jours
Chloe Dufils
Chloe Dufils

Quand ça veut pas ça veut pas mdr tu gardes le smile c'est le plus important haha

Il y a 4 jours
Vinnymakeupgeek _
Vinnymakeupgeek _

Tu es tellement inspirante ! Tellement de talent en une aussi belle femme seigneur ! N'hésitez pas a venir voir ma nouvelle vidéo sur ma chaine Youtube et a me dire ce que vous en penser

Il y a 4 jours
Héloïse Hauspie
Héloïse Hauspie

Ce makeup change de d'habitude c'est cool! J'aime beaucoup :)

Il y a 4 jours
Ma Lou
Ma Lou

J'adore !!! Ce maquillage fait très 60's !!! J'adore

Il y a 4 jours
Sonia Tabti
Sonia Tabti

L'ironie quand tu dis "un maquillage idéal pour faire mes courses"...mdrrr. Bisous Sandréa!

Il y a 4 jours
Abby Boc
Abby Boc

Je kiffe ton make up yeux !!! Bisous

Il y a 4 jours
glossys girl
glossys girl

t'es tellement belle au debut de la vidéo ,naturelle avec tes cheveux longs;)))))

Il y a 5 jours
Adèle Grd
Adèle Grd

Think positiv Sandrea ! Si l'ampoule s'est pété c'est qu'elle devait se casser ahah mais je comprends il y a vraiment des jours qui ne sont pas bons du tout mais au moins dis toi que ton maquillage lui était parfait 😅

Il y a 5 jours
xChupaa
xChupaa

Il y a des jours où faut pas se lever et rester dans son lit 😂 ton maquillage te va à ravir, tu es resplendissante 😍 j'ai l'impression que le fond de teint n'est pas super adapté à ton type de peau

Il y a 5 jours
Moon Laqueurr
Moon Laqueurr

Tu n'es plus sur Snap?

Il y a 5 jours
Jessi Stiberman
Jessi Stiberman

Coucou Sandrea! J’adore tes boucles d’oreilles 😍😍😍 ils viennent d’où???

Il y a 5 jours
Marie Charlotte
Marie Charlotte

un reproche pas une ; c'est masculin le mot reproche. Désolée d'être attentive quand tu parles.

Il y a 5 jours
Lara Gobert
Lara Gobert

Magnifique ma belle comme toujours!! J espère que le moral est revenu je me connecte sans arrêt à insta pour voir si t as mis une Story en mode trop inquiète ça va mieux?? Lol 😘 bisous

Il y a 5 jours
Kilkeny1976
Kilkeny1976

Si si c'est qu'est ce que j'ai dit 😣😣 RIP la grammaire et syntaxe

Il y a 5 jours
lili muse85
lili muse85

Hello, je suis toujours très tentée par les palettes Too Faced ils savent y faire ! Je suis moins attirée par le fond de teint et le crayon sourcils idem, pourtant Fenty est une belle marque, merci de ton avis ! Le makeup est sublime !

Il y a 5 jours
Barbe ii
Barbe ii

Magnifique avec cette coiffure (cheveux lâchés) et avec la robe qui font un style d'une autre époque 😍 et ce maquillage te va beaucoup trop bien, ce pêche avec ce liner bleu j'aime trop !!

Il y a 5 jours
Emma Pace
Emma Pace

Jaime tellement regarder le super contenu des tes videos ❤❤❤❤❤❤❤👌

Il y a 5 jours
Princess Z
Princess Z

Oh mon dieu, je ne suis pas seule à me dire " ça peut servir, jvais le garder ! " 😭

Il y a 5 jours
Hakima Mimouni
Hakima Mimouni

Bonjour ton make up est assez réussi je trouve, pas trop de make up et bien mis, c'est top . Et les couleurs j'adore ça te va bien.

Il y a 5 jours
Ramona ZAZIMUT
Ramona ZAZIMUT

@Sandrea Superbe ton make-up ! Comme d'habitude ! T'es si jolie, pour ne dire que ça... 👍Love and LOVE MY SWEETIE !!! 💜💜💜💄💄💄🎀🎀🎀

Il y a 5 jours
fleur de printemps
fleur de printemps

Cc sandrea 💕Je vous préfère avec les cheveux courts et j'adore votre make up love u ❤

Il y a 5 jours
Ag
Ag

Je trouve que ton makeup était très beau. Ma fille de 4ans qui était avec moi pendant le visionage de la vidéo,a été très contente car elle t'a entendu dire son expression préférée, qu'elle me sort au moins une fois par jour qui est "de la mort qui tue".Ce qui nous a surprise toute les deux. Merci pour nous car on a passé un très bon moment toute les deux 😊

Il y a 5 jours
Diégo Titi
Diégo Titi

Super vidéo la sandrea je t aime fort 💜💜

Il y a 5 jours
Marion SAUNIER
Marion SAUNIER

Pour une fois une palette too faced m'intéresse, elle est vraiment jolie et j'aime beaucoup ton maquillage tu est très belle

Il y a 5 jours
Soso g
Soso g

Coucou Sandrea! J’aime bcp ce make up des yeux ca change de ce qu’on voit d’habitude gros bisous :)

Il y a 5 jours
Rudy Durrel
Rudy Durrel

C est presque un grwm ou je comprend plus rien?

Il y a 5 jours
Dans ma peau de fille sensible
Dans ma peau de fille sensible

j'ai détesté ce fond de teint, sur moi il à fait des traces, il évolue mal, il seche trop et trop vite . Essayé 3/4 fois et à la fin je me démaquillais après tellement je n'aimais pas le rendu ...... mais j'ai beaucoup aimé ta vidéo ;-D

Il y a 5 jours
Aitak Irmam
Aitak Irmam

Coucou! Super vidéo, tu fais toujours des test hyper complets c'est génial! J'aime de plus en plus ton contenu, même si j'ai décroché à un moment donné quand tu commençais à aller de plus en plus vers des extravagances par ci par là (je ne ratais jamais tes vidéos mais ce n'était pas ma tasse de thé) Et là j'ai l'impression de retrouver la sandrea d'avant, tout en simplicité, et bon sang ce que ça manque sur youtube! Bref, long message mais voilà je voulais te le dire. Bisouuus

Il y a 5 jours
Anne-Laure D
Anne-Laure D

Super vidéo comme d’habitude! 🥰🥰 Merci pour tous tes bons conseils 😘😘😘

Il y a 5 jours
nieooj gotoy
nieooj gotoy

Une vidéo beauté ça fait trop plaisir 💞 j'espère que tu vas mieux 😍 tu peux mettre la référence du mascara?

Il y a 5 jours
Ana Sousa Bessa
Ana Sousa Bessa

Ta maquillage des yeux juste waouh !! 😍😍 j’adorerais savoir faire le même ❤️

Il y a 5 jours
Nelly Lbr
Nelly Lbr

J’aime trop le look finale 🥰🤩

Il y a 5 jours
Oriane plos
Oriane plos

Coucou Sandrea, j’aime beaucoup tes contenus, ils sont tous aussi enrichissant les uns que les autres, j’aimerais savoir s’il était possible que tu teste d’autre produit Nocibé s’il te plaît. Bisous courage à toi 😘

Il y a 5 jours
nieooj gotoy
nieooj gotoy

tres bonne vidéo comme d'habitude !! tres belle robe aussi mais... bruyante mdrr

Il y a 5 jours
A P
A P

Hey ;) super vidéo ! J'adooooore le résultat surtout pour les yeux, néanmoins je trouve que sans le liner - juste un khol en muqueuse - ça aurait été plus beau. Merci, même si ça n'avait pas été ta journée, j'ai adoré la vidéo et tu es radieuse ;* Bisous bisous ❤️💪

Il y a 5 jours
Francine
Francine

Ou un pinceau

Il y a 5 jours
amel _bnoit
amel _bnoit

J'adore ton make up surtout avec ce liner bleu 😍

Il y a 5 jours
happy_tata_laura
happy_tata_laura

très très sympa comme look ! j'ai adoré le bleu.

Il y a 6 jours
Laeti Cherry
Laeti Cherry

coucou! super makeup! tu m'a fait trop rire avec ton "raclage" à la fin de la vidéo! lol la palette est sublime mais en effet, le fond de teint n'est pas top pour ton type de peau! j'ai angoissé avec toi quand j'ai entendu que tu avais cassé tes lumières!!! :S gros bisous!!!

Il y a 6 jours
Noemieee_ vee
Noemieee_ vee

Oui ta robe on l’entend bien ahah! ce makeup est réussi !

Il y a 6 jours
Cheyenne Hue
Cheyenne Hue

Coucou ma Sandrea !!! Jespere que ça va bien pour toi (suite à ta story insta) je voulais savoir, te connaissant et sachant que tu es amie avec Sanana, je pense que tu vas te la procurer mais je demande qd meme pourras tu faire une revu sur la nouvelle collection sephoraxSananas, la grande palette stpp jaimerais ton avis. Gros bisous et comme dhab superbe video tu es une merveille☕💜

Il y a 6 jours
Marie glinatsis
Marie glinatsis

Quelle est la référence est la marque du pinceau poudre que tu utilises dans ta video svp ?

Il y a 6 jours
daleane1
daleane1

J'ai un zizi

Il y a 6 jours
Aude Schmitt
Aude Schmitt

Quel est le pinceau que tu utilises pour appliquer ta poudre libre?

Il y a 6 jours
Péray Tamara
Péray Tamara

Alors je commente rarement les vidéos mais juste pour te dire que tu es spécialement magnifique sur cette vidéo !! 🥰

Il y a 6 jours
Laura BELOEIL
Laura BELOEIL

Mdr la robe trop chiante... 😂 on dirais que quelqu'un déballe des cartons en fond tout le long de la vidéo 😅 je t'adore bis

Il y a 6 jours
Maryzkafair
Maryzkafair

@Sandrea Coucou, Peux tu me dire si le pinceau Scott Barnes est bien le n°59? Son effet sur tes yeux me plait beaucoup. Au passage, ce bleu sur tes yeux fait encore plus ressortir ton iris : dazzling!!!! Et j'ai adoré la vidéo de ta salle de bain

Il y a 6 jours
riias 21
riias 21

Je n'arrive pas à définir la véritable couleur de tes yeux mes ils sont magnifique 😘

Il y a 6 jours
Léana Selosse
Léana Selosse

tres bonne vidéo comme d'habitude !! tres belle robe aussi mais... bruyante mdrr

Il y a 6 jours
Issa Bouzaiene42
Issa Bouzaiene42

J'aime l'effet de la couleur bleu c jolie

Il y a 6 jours
War Sa
War Sa

👍

Il y a 6 jours
Mrqs Nadege
Mrqs Nadege

Salut à tous, je suis amoureuse de la "couronne" de fleurs derrière Sandrea mais impossible de trouver d'ou elle vient. J'ai même regarder ton room tour mais rien ... Quelqu'un à des infos à ce sujet ? pleaaasse

Il y a 6 jours
Juste Elise
Juste Elise

Merciiii infiniment pour ton message pour mon anniversaire !! Je t'adoree tropppp et ça m'a fait trop plaisir ❤❤❤

Il y a 6 jours
Dylinn B
Dylinn B

Coucou super vidéo, tu es magnifique même en boule à facettes 😂. J’espère ça va mieux et que tu as repris du poil de la bête. J’adore ce que tu fais gros bisous 💜☕️💜☕️☕️💜💜

Il y a 6 jours

Prochain

❥ J'AI RIEN APPRIS DE MES 20 ANS?

23:51

❥ JE ME TRANSFORME EN INSTAGRAM MODEL

21:16

Camila Cabello - Liar

6:02

Camila Cabello - Liar

CamilaCabelloVEVO

Vues 21 866 638

❥ 7 CHOSES QUI VOUS DONNENT DES BOUTONS

14:28

San Andreas Beta ³ ' Exclusive Gameplay HD

14:33

❥ LE DRESSING DE MES RÊVES | VLOG

24:36

SANDREA VOYAGE DANS LE TEMPS

5:54

SANDREA VOYAGE DANS LE TEMPS

Rose Carpet

Vues 1 562 797

❥ LES TRÉSORS DE MA COLLECTION

19:11

❥ LES TRÉSORS DE MA COLLECTION

💜Sandrea

Vues 190 047

❥ UN DIMANCHE MATIN AVEC MOI (Nous) 😄

18:55

❥MORNING ROUTINE | La Semaine

6:21

❥MORNING ROUTINE | La Semaine

💜Sandrea

Vues 480 278

J'ai pris en main les iPhone 11 Pro !

5:09

J'ai pris en main les iPhone 11 Pro !

TheiCollection

Vues 1 050 088

MA VIE À PARIS PENDANT 3 JOURS - VLOG

17:36

TK A DORMI AVEC SA POUPEE GONFLABE !

5:11

TK A DORMI AVEC SA POUPEE GONFLABE !

LeVrai Bouseuh

Vues 294 890

Ma Pire idée...

19:23

Ma Pire idée...

Superconeri

Vues 328 724