😱 INCROYABLE LA JUVENTUS VEUT RÉUNIR RONALDO ET MBAPPÉ 😱 .. !! AZI#290

Berthe Ebanda
Berthe Ebanda

Nn je veux pas que mbappe vas a la juv c mon meilleur joueur et il l'a besoin de rester a Paris pour progresser avec Neymar il s entend très bien faut qui reste a paris

Il y a 2 mois
Claire Sainte Mareville
Claire Sainte Mareville

Paris ne gagnera jamais une champions League.

Il y a mois
Kmbappe 7
Kmbappe 7

Mbappé c’est 400 millions minimum pour son transfert .. Jamais la Juve aura autant d’argent pour l’acheter ..

Il y a 3 mois
Serge Ntsama
Serge Ntsama

Pour Kimpembe c'est pas question de ne pas être à 100% il est nul tout simplement

Il y a 3 mois
Francko !!
Francko !!

Ta eu presque bon 2-2😣😣

Il y a 3 mois
Fodė Ba
Fodė Ba

Putaclic !!!!

Il y a 3 mois
Hocine Khoufache
Hocine Khoufache

belle vedeo

Il y a 3 mois
Duane Sarjec
Duane Sarjec

Mbappé vient de signer son contrat , et il n est pas à vendre . même pour 500 millions !

Il y a 3 mois
Kmbappe 7
Kmbappe 7

Duane Sarjec il a prolongé jusqu’à quand avec le PSG ?

Il y a 3 mois
Maxime bentaleb
Maxime bentaleb

Mon pronostic pour Allemagne vs pays bas c'est 3 a 2 pour l'Allemagne

Il y a 3 mois
Selestin du 67
Selestin du 67

on vous soutient l'allemagne

Il y a 3 mois
Selestin du 67
Selestin du 67

aller l'allemagne courage

Il y a 3 mois
rasta Kanoute
rasta Kanoute

cool

Il y a 3 mois
Nino Bo
Nino Bo

Jcrois on a pas vu le même italie Portugal. L'Italie a dominé de ouf aurait mérité de gagner on voyait un énorme verrati qui change de d habitude ms les autre était aussi énorme donc dit pas l Italie se cherche encore il y a eu une grosse amélioration

Il y a 3 mois
Nathan Maille
Nathan Maille

Moi je vois un 1-3 pour les pays Bas

Il y a 3 mois
Marco Materazzi
Marco Materazzi

Le Portugal aurait pu gagner ?mais ont à pas vu le même match l'Italie dominer largement si une équipe "méritait "C'est L'Italie et non le Portugal robinho...

Il y a 3 mois
Morion tgd
Morion tgd

Il y a R pour la France 😂😂😁

Il y a 3 mois
Morion tgd
Morion tgd

C'est quasiment impossible!!

Il y a 3 mois
Sam Samm
Sam Samm

la juve va reunir ta mère et ton voisin

Il y a 3 mois
Sabeur Hamdi
Sabeur Hamdi

Sam Samm et ta mère surtout petit pd

Il y a 3 mois
Robert Plante
Robert Plante

les franchouillards trouvaient drôle de faire descendre l' Allemagne, surtout Dechamp...

Il y a 3 mois
Jellal
Jellal

N’importe quoi MDR vendre dybala pour prendre asencio si c vrai c la pire idée de mercato

Il y a 3 mois
Ousseynou Sabaly
Ousseynou Sabaly

Allemange 0 - 2 pays bas

Il y a 3 mois
Sa Peps le loot truitase
Sa Peps le loot truitase

Mbappe c’est 300 millions

Il y a 3 mois
David Santimi
David Santimi

Si l'Allemagne perd contre les Pays-Bas comment je m'en bats les couilles la Ligue des Nations c'est nul ça sert à rien ça t'apporte rien et ça fait rien du

Il y a 3 mois
Croûton Tomich
Croûton Tomich

Moi je serai deg mais pas de ouf

Il y a 3 mois
Matteo Graziano
Matteo Graziano

Mdr si la France aurait gagné la nations league t aurais été content et t aurais dis que cette coupe était importante, ferme ta bouche aussi...

Il y a 3 mois
Thomy Bnvle
Thomy Bnvle

Thibaut Courtois hier soir: "on avait la possession la Suisse n'a pas un beau jeu"

Il y a 3 mois
Kenan Isovic
Kenan Isovic

Pour moi L’Allemagne gagnera 2-1

Il y a 3 mois
Louison Pasquier
Louison Pasquier

2-0 pour l'AZ llemagne

Il y a 3 mois
theo bornier
theo bornier

Allemagne 1-2 pays bas

Il y a 3 mois
Kylian Mbappé
Kylian Mbappé

Moi je die 2-1 pour la mannchaft

Il y a 3 mois
Matteo Graziano
Matteo Graziano

T espère hein... Mais ça n arrivera pas, arrete de rêver

Il y a 3 mois
si976 izi
si976 izi

La juve rêve trop il son recruter Ronaldo il crois qu'il vont recruter tout les meilleur joueur du monde

Il y a 3 mois
si976 izi
si976 izi

+rayanatou balla tu parle a qui salope

Il y a mois
Bryan ttt
Bryan ttt

il y a pas de place pour les chiens dans les commentaires sale pute vas ptrr

Il y a mois
rayanatou balla
rayanatou balla

Va te faire enculé fdp

Il y a mois
Bryan ttt
Bryan ttt

Et il pouvant attirer de grands joueurs la Juve

Il y a 3 mois
Bryan ttt
Bryan ttt

+Sabeur Hamdi non avec le psg il réussiras pas le psg elle gagne jamais une coupe vraiment important je le verrai sois à la Juve ou le Real

Il y a 3 mois
Pitou Yossa
Pitou Yossa

C'est pas parce que c'est neymar, cavani a bien joué

Il y a 3 mois
Top Foot Xirius_750
Top Foot Xirius_750

Oh alor la si Mbappe rejoint la Juve on est refait comme jamais mes bon apres perso je ne pense pas que Mbappe viendrai a la Juve , même sans lui on est très très fort , Forza Juve Sempre 🏴🏳️🏴

Il y a 3 mois
Football Forever
Football Forever

Bite

Il y a 3 mois
Football Forever
Football Forever

+Klugger dans ta mère

Il y a 3 mois
Klugger
Klugger

Dans ta sœur

Il y a 3 mois
Kylian Mbappé
Kylian Mbappé

Bientôt le 300ZI l'île si tu veux qui continue

Il y a 3 mois
Hgs 75019
Hgs 75019

7:26 pour mbappe !! De rien !! 😅

Il y a 3 mois

Prochain

Meanwhile... Poop Johnson Is The CFL's Next Star

4:12

Meanwhile... Poop Johnson Is The CFL's Next Star

The Late Show with Stephen Colbert

Vues 540 729

Neymar Jr The Most Creative & Smart Plays

10:07

Neymar Jr The Most Creative & Smart Plays

mr bundesteam

Vues 13 000 000

QUAND TU ES À L'ECOLE - LES PARODIE BROS

08:57

QUAND TU ES À L'ECOLE - LES PARODIE BROS

Les Parodie Bros

Vues 1 500 000

ROMELU LUKAKU : UNE HISTOIRE TOUCHANTE !

05:16

ROMELU LUKAKU : UNE HISTOIRE TOUCHANTE !

Football Ais Decrypt

Vues 109 000

COME GIOCARE ALLA CRISTIANO RONALDO

07:52

WWE Top 20 Loudest Crowd Reactions Wins

11:59

WWE Top 20 Loudest Crowd Reactions Wins

The Apex Predator Series

Vues 241 839