🚀VLOG - J'ai merdé... vous m'aideriez ENCORE une fois ?

  • Ajoutée Il y a 6 mois

    AstronoGeekAstronoGeek

    Durée: 5:59

    Si vous êtes chauds pour faire des caricatures publiez-les sur le Groupe Facebook :
    facebook.com/groups/1832478263740738
    Retrouve tous les épisodes sur
    www.AstronoGeek.fr
    Les musiques des vidéos sont composées par Kevin MacLeod,
    sous licence CreativeCommons et disponibles sur son site :
    incompetech.com
    Si le cœur t’en dit, jette un œil à ma page Tipeee :
    www.tipeee.com/le-studio-de-poche
    Ou encore à ma page Utip :
    www.utip.io/astronogeek
    Et pour devenir une icône de la mode, envisage un T-shirt AstronoGeek :
    shop.spreadshirt.fr/AstronoGeek/
    Pour m'écrire :
    AstronoGeek
    BP50125
    57403 SARREBOURG CEDEX
    Sinon, tu peux aussi me retrouver sur Twitter :
    twitter.com/AstronoGeek
    La Fanpage sur Facebook :
    facebook.com/astronogeeking/
    Le Groupe Facebook (aussi géré par des fans) :
    facebook.com/groups/1832478263740738

vaga sansnom
vaga sansnom

Mais euh ..elle coute combien cet "camera" (on dirait plus un boitié de reflex appeler ça camera je trouve ça bisare) ? parce que bon si ils en vendent 1 chaque fois qu'il en produise 1 cad toute les 40 sec ..ça fait un sacré paquet de brouzouf qui circule la ....il vient d'ou tous ce brouzouf ? j'croyais que c'etait la crise et qu'on avait pas le pognon pour acheter de l'essence ?

Il y a 4 jours
Séraphine 5
Séraphine 5

Gratuit youtube? Ah bon, tu paies pas internet toi?

Il y a 2 mois
XproStudio
XproStudio

Quand je veux dire une, je veux dire 2... Arnaud 2019

Il y a 2 mois
Tiphaine Dubois
Tiphaine Dubois

En plus t'es un mytho..... ça se voit trop. Pauvre merde 💩

Il y a 4 mois
Tycho .A NorGaliuM
Tycho .A NorGaliuM

Tu leur a dit a tes d'en ke tu es un bon a rien tu vx en parler non vs voulez en parlez en même tps vu ton style mouwa dsl juste arrêté ta merde cava poker poker un le troll

Il y a 4 mois
Tycho .A NorGaliuM
Tycho .A NorGaliuM

Sympa la photo de toi en couv très représentatif ta un GD truc kom tu dis pr un gland sous tutelle tu as les glands ke tu mérites mouwa en fait ksoss

Il y a 4 mois
Stephanie BERTRAND
Stephanie BERTRAND

Dans ton groupe FB, la seconde règles est "pas d'incitation à la haine". Je n'aime pas du tout Gris-Maux mais je me dis que ta démarche est assez..."immorale". Gris-Maux est un c... oui, mais est il réellement sain d'esprit?

Il y a 5 mois
ludovic chambert
ludovic chambert

keep going

Il y a 5 mois
Hoho Ha
Hoho Ha

" donnez moi de l'argent " " donnez moi de l'argent "

Il y a 5 mois
MrDionino
MrDionino

Tu ne sais rien.

Il y a 5 mois
Studio G
Studio G

astronegeek et t un mouton du systeme.

Il y a 5 mois
rico gaming
rico gaming

Sos ciné une boite qui tient la route qui a sûrement ta caméra

Il y a 5 mois
éric moulinet
éric moulinet

Non ! Pas la black magic Arnaud ! Vraiment c'est pas du bon matos ! Prend un a7s II ou un gh5 !

Il y a 5 mois
Fox & Eagle Ride
Fox & Eagle Ride

Desoler mais moi le seul coup de pouce que je peux te donner c'est un pouce bleu 👍

Il y a 5 mois
Hugo Fourdrignier
Hugo Fourdrignier

Non t'es vilin

Il y a 5 mois
K Nigo
K Nigo

Putain la haine pour toi pour les cameras ... XD

Il y a 5 mois
Christophe Didier
Christophe Didier

Purée Arnaud, tu devient chiant à grattter du pognon. Je te préférer à tes débuts. Bye

Il y a 5 mois
MrAlpaciino
MrAlpaciino

Donné lui les pigeons

Il y a 5 mois
Vincent Villaret
Vincent Villaret

Salut Arnaud, je t'ai envoyé un message via le groupe fb

Il y a 5 mois
Stéphane Legrand
Stéphane Legrand

Super news ! Chilli !

Il y a 5 mois
Ttatanepvp123 ‮
Ttatanepvp123 ‮

Personnellement je paye pas netflix :3

Il y a 5 mois
Vico
Vico

J'ai acheter une tasse sa aide non?

Il y a 5 mois
Ponk18
Ponk18

Jacques Grumeaux bientot sur rule34...

Il y a 5 mois
Ayla Clerici
Ayla Clerici

C'est pas gratuit le net . .. je dis ça ...

Il y a 5 mois
Yoy Du310
Yoy Du310

MDR faut avouer que t’es pas couillard

Il y a 5 mois
space54
space54

À quand la fanfic entre astronogeek et grimaux ?

Il y a 5 mois
GM
GM

Grimault on s'en occupe à plusieurs sur Facebook dans un nouveau groupe dédié, il ne va pas voir d'où vient le truc pointu.

Il y a 5 mois
Isa. Plessix
Isa. Plessix

Le type qui doute de rien. Méchant comme un pou. Vient pleurnicher notre compassion. Nous assène ses difficultés techniques à téléphoner au magasin de caméra. Un p'tit peu con, là, quand même.

Il y a 5 mois
Patachu
Patachu

Ha, quand on cherche une bonne caméra, un bon boitier ou un bon drone, c'est clair c'est la croix la bannière, et quand, pour tout, pas que les APN et autres t'essaye de contacter un vendeur et personne ne répond, c'est carrément cringe. en ce qui concerne Youtube, comme Facebook et autres trucs du genre, je pense que tout le monde n'à pas le droit au même degré de la liberté d'expression... certains font plus de buzz, sur des fakes, des conneries, du clickbait ou du SJW que des gens qui essayent d'informer. Bon, sinon comme je bossais j'étais dans le Sud le weekend dernier je t'ai loupé à la Kamocon, mais je pense que pour un dessin sur ce veule homme, cet ignoble cuistre, cet idiocrate hypocrite de son espèce, ça va pouvoir se faire :)

Il y a 5 mois
Okto Putsch
Okto Putsch

Un jour peut-être, l'Apellodon ne sera plus qu'un souvenir préhistorique/

Il y a 5 mois
Il y a Beaucoup de complotiste
Il y a Beaucoup de complotiste

Bien-sûr l'hereur et humaine

Il y a 5 mois
Frédéric Simon
Frédéric Simon

Va y avoir du clash dans l'air hihihi gris moche tu n'est qu'une bouze. Franchement tu Es une insultes pour le genre humain et pan dans ta face. Quand a notre Arnaud Ben je ne dirais pas que t'as merdé mais manque de temps (petit over bouck) voilà moi je dis respect car Celui qui ne fait rien ne peut pas faire d'erreurs et tu mérites vraiment le soutien de ta communauté 👍💪 Fred de Belgique Fred de Belgique

Il y a 5 mois
Ronnie BoomBoom
Ronnie BoomBoom

ET LE PUTAIN DE PROJET POUR LEQUEL T'AS EU BEAUCOUP DE DONS SUR TIPEE Y'A PLUS DE 6 MOIS??!! IL EN EST OU LE PROJET??!! PUTAIN DE MENTEUR QUE T'ES!!!

Il y a 5 mois
Ronnie BoomBoom
Ronnie BoomBoom

Tu aurais plutôt dû dire "et moi je vie cette vie de rêve et voyage gratos grâce à vous"... plutôt que d'insister sur le fait ke les gens regardent tes videos gratos. tu sais t'es pas obligé de les faires, et c'est pas non plus extraordinaire y'en a des milliers sur internet et yt qui font des videos gratos... et en plus tu te fous de la gueule du monde en demandant de l'aide et en assurant pas derrière pour redemander à nouveau de l'aide derrière?!! ouais t'es un gros con!!

Il y a 5 mois
Eselfar
Eselfar

"Faites des dessins." Cette boîte de Pandore qu'il vient d'ouvrir... 😱 😅

Il y a 5 mois
leandre hueber
leandre hueber

Ben normal; je passe dans toutes les boutiques pour les acheter avant Arnaud 🤣

Il y a 5 mois
Dreydan Reganian
Dreydan Reganian

et bien, je suis aller voir cette fameuse page fb, laissé un petit commentaire sur les debunkers ... et en effet, il bloque et vient vous troller sur votre page.

Il y a 5 mois
Jon L
Jon L

Mon dieu qu'il est beau quand il est coiffé

Il y a 5 mois
Jessy Danuk
Jessy Danuk

Sur Amazon mais elle est vendu avec d'autre matos donc plus cher et il en reste qu'une seule

Il y a 5 mois
Axel.D
Axel.D

Y'a un soucis sur ton site " Total des votes : 2444 Votants : 771 " Je vois en tête de vote une proposition qui n'existé pas y'a moins de 24h, beaucoup d'utilisation de bot sur ton site, donc sondage caduc.

Il y a 5 mois
tulcea875
tulcea875

d'AstronoGeek à RackettoGeek ... histoire d'une chute

Il y a 5 mois
Eselfar
Eselfar

Personne ne te force à lui donner de l'argent. 🙄

Il y a 5 mois
tulcea875
tulcea875

il bouge beaucoup ce gars ....

Il y a 5 mois
Will Eyoum
Will Eyoum

Essaie de te fournir en Asie

Il y a 5 mois
Juste Moi
Juste Moi

Mdr nan mais ta moue est adorable. J’espère que tu vas vite trouver.

Il y a 5 mois
Thierry Ivars
Thierry Ivars

Gris maux, ça mérite un tee shirt, avec un slogan sympa, en langue des oiseaux, genre : " Entre le gras mou et le bris de mots, j 'préfère le gris maux".

Il y a 5 mois
Onyx d'Émeraude
Onyx d'Émeraude

J'ai trop hâte de voir les caricature. XD

Il y a 5 mois
SneakyKraken
SneakyKraken

Attention aux droits d'auteurs, il y a la photo de Gri$-Maux sur la miniature....😅

Il y a 5 mois
Geoffray Jojo
Geoffray Jojo

non pas defakator !!!!!!

Il y a 5 mois
Guy Dupil
Guy Dupil

Fantastique ta chaîne super boulot Arnaud content de te suivre. Merci

Il y a 5 mois
Nath Ars
Nath Ars

Chez Marvel, ils disent "Coupez une tête, il en repoussera deux de plus". Sur internet, ça donne "Strikez un débunk, il en postera deux de plus".

Il y a 5 mois
Tuyau2poil
Tuyau2poil

y en a surement chez ali-express par paquet de 10 pour 2€36, mais quand ça arrivera l’éclipse sera passée, le Chili dévasté par l'irruption de Yellowstone et gris-maux trucidé par un platiste jaloux. Y a au moins une bonne nouvelle dans tout ça...

Il y a 5 mois
Le Rat du désert
Le Rat du désert

La réclamation de Defakator a porté ses fruits ! La vidéo concernée est à nouveau en ligne !! :-) Defakator : 1 – Obscurantisme : 0

Il y a 5 mois
Sten
Sten

Allez un petit signalement sur la vidéo LRDP. J'avais déjà pensé à le faire sans en prendre la peine, mais la, ça me fait plaisir. Ceci dit je crois que les droits n’appartiennent plus à Grimault donc bon... Je sais pas dessiner, si vous avez d'autres idées pour faire chier cet escroc de JG, je suis preneur :p

Il y a 5 mois
Guillaume Montagnon
Guillaume Montagnon

Je sais rien dessiner d'autre que des bites. Ça devrait suffire.

Il y a 5 mois
Geekme3
Geekme3

bon courage pour ta recherche! et abusé l'autre tâcheron de Grimaud

Il y a 5 mois
manu
manu

pire que les soldes de janvier chez optique unterlinden ... c'est possible.

Il y a 5 mois
Grenade
Grenade

Putain. Je S.A.V.A.I.S que j'aurais dû apprendre à dessiner. J'ai vu le poste de Defakator à propos de son strike quelques heures après... ça m'a tellement gonflée que je t'aurais inondé de caricatures en tous genres. Mais attention : Youtube permet de striker des vidéos pour harcèlement. Pas sûre donc que ça marche, mais je valide à 100%. Par contre, pour les caméras, je serai totalement inutile.

Il y a 5 mois
Légitimal
Légitimal

Merci les Jean de financer des vidéos que je regarde avec Adblock, continuez les srabs, j'adore ça

Il y a 5 mois
Minecat
Minecat

On le sens que tu as la "haine" de ce grimeau

Il y a 5 mois
Jeriku
Jeriku

C'est quoi la deadline pour les dessins?

Il y a 5 mois

Prochain

J'arrête la chaîne AstronoGeek.

0:57

🚀 Les Monstres d'Einstein

8:42

🚀 Les Monstres d'Einstein

AstronoGeek

Vues 724

🚀Les mystères de Lagrange.

16:46

🚀 Le Big Bang

36:47

🚀 Le Big Bang

AstronoGeek

Vues 624

Huawei Mate 30 Pro is SO good it hurts.

8:21

Huawei Mate 30 Pro is SO good it hurts.

Mrwhosetheboss

Vues 2 168 084

IPHONE 11 PRO vs VOITURE !

1:36

12 INVENTIONS INCROYABLES en 10min #1

10:17

Introducing iPhone 11 - Apple

2:03

Introducing iPhone 11 - Apple

Apple

Vues 28 914 368