24h avec Niska à Bruxelles !

  • Ajoutée Il y a 25 jours

    Booska-P.comBooska-P.com

    Durée: 12:58

    Les meilleurs sons de Niska sont en écoute sur les Playlists Booska'Bangers et Booska'Hits : bit.ly/booskaplaylists
    Nous avons passés 24h avec Niska à Bruxelles. Une journée riche en rebondissements entre les chiffres de sa première semaine et son disque d’or en Belgique !
    Bon visionnage !
    ➡ ABONNE-TOI : bit.ly/BSKPyt
    ➡ CRÉDITS
    Artiste : Niska
    Animateur : Nico Colombien
    Réalisation / Montage : Alex Haze
    Remerciements : Capitol, Marie MPC
    ➡ La Booska'Team, suis-nous, on est partout !
    Facebook : facebook.com/booskapcom
    Twitter : twitter.com/booska_p
    Instagram : instagram.com/booska_p
    Snapchat : Booska_snap
    Site n°1 du rap (depuis 12 ans poto) : www.booska-p.com
    © BOOSKA-P - 2019

Booska-P.com
Booska-P.com

Cite l’artiste que t’aimerais voir dans un 24h !

Il y a 25 jours
Bankroll Pino
Bankroll Pino

@Emira Ahmed ils seront jamais la mdr Oublies

Il y a 9 jours
Emira Ahmed
Emira Ahmed

Booska-P.com pnl 😭

Il y a 9 jours
Bankroll Pino
Bankroll Pino

JUL

Il y a 18 jours
اندرويد اختصاصي
اندرويد اختصاصي

soolking

Il y a 18 jours
Babacar Seck
Babacar Seck

Gims

Il y a 18 jours
Noé CP
Noé CP

Comment elle s'appelle la chanson de ma toute fin pour finir ma vidéo ?

Il y a 2 jours
packy 212
packy 212

Qui sait où on peut acheter la sacoche à nico colombien ?

Il y a 7 jours
Ernest Kabil
Ernest Kabil

La trap cest lautopoucave .c tout ce qu’ils raconte.pas de substance

Il y a 9 jours
Sacha Haouzi
Sacha Haouzi

24 h avec rk à l’Olympia stp

Il y a 17 jours
pablo rama
pablo rama

Son tee-shirt fendi sa mère pouaaaah il tue

Il y a 17 jours
Ciné Cinéphile
Ciné Cinéphile

Niska il est gay ou quoi Mon Dieu la meuf😄😄😄

Il y a 18 jours
Farah Tafit
Farah Tafit

En tout cas !si j vois le colombien galoshe un mec je srais pas du tout mais alors pas du tout étonné...

Il y a 18 jours
The best Issouf
The best Issouf

Mr sal t'es vraiment talentueux✌👊

Il y a 18 jours
Nathan Tz
Nathan Tz

"J'avais pas fini mais bon" par contre lui il ma fini 😭😂😂

Il y a 18 jours
NouveausOFFICIEL
NouveausOFFICIEL

Bousillé au rap depuis 95, j'ai mis du temps à me tourner vers Niska. Au début, je n'aimais pas du tout. Il faut reconnaître que le gars est techniquement très fort avec une humilité de penseur. #bravoencoreàmonsieursal

Il y a 19 jours
Ada Ada
Ada Ada

ca sent le poisson

Il y a 19 jours
Ptao Tom
Ptao Tom

Ça fait plaisir le retour des vidéos longues avec un artiste 💪🏽💪🏽 Et en plus Niska lourd 💪🏽

Il y a 20 jours
Nuno Alves
Nuno Alves

En vrai je voulais mm plus l'écouter après l'histoire il a taper aya mais bon c un homme qui fait pas d'erreur ...

Il y a 20 jours
MEGALODONPOWER
MEGALODONPOWER

6:24 moi quand mon prof de science me parles 🤣😂😂🤣🤣🤣

Il y a 20 jours
Ptao Tom
Ptao Tom

+ de vidéo avec hamza

Il y a 20 jours
Jeff 78
Jeff 78

C’est pas un coup de pression quand il a dit j’avais pas finis c’est juste que j’avoue c’est relou les mecs qui interviewent et qui coupent la parole, frère laisse le répondre. Ça ça prouve que le mec il écoute pas ce qu’il lui dit il a juste en tête sa prochaine question. Les bons interviewers ont des questions préparées mais savent aussi écouter et réagir sur la réponse et pas juste poser la prochaine sans avoir fait attention à la réponse

Il y a 20 jours
Dr Bébère
Dr Bébère

Un bon gars Niska. Si seulement tous les mecs de tess étaient comme ça, on aurait de belles banlieues

Il y a 20 jours
Charming nowhere to hide
Charming nowhere to hide

24h avec Niska pour 12min de diffusion sur YouTube...Pifff

Il y a 20 jours
Mouhamed VJ
Mouhamed VJ

9:00 il a trop une voix de ASMR😂😴❤️

Il y a 20 jours
bdm tv darly
bdm tv darly

242 c'est normal

Il y a 20 jours
Charming nowhere to hide
Charming nowhere to hide

L album c est mr sal Le reportage efficace comme monsieur propre.. P€ACE À VOUS TOUS ET LE RDV 31 octobre 2019 au palais des sports de la ville du Gosier 97190 en

Il y a 20 jours
Pitox Ytb
Pitox Ytb

Le titre de la musique niska 5:17 svpppp

Il y a 21 jour
Mova 972
Mova 972

Bâtiment

Il y a 15 jours
Yannick Dornadin
Yannick Dornadin

5.17 C'est quoi le titre plese

Il y a 21 jour
Mélanie Dallas
Mélanie Dallas

C'est un ouuuuf Vrai c'est un des meilleurs sons!!

Il y a 21 jour
Mouad Lpnz
Mouad Lpnz

Le son vrai il pete sa mere frr

Il y a 21 jour
Mélanie Dallas
Mélanie Dallas

Tellement corda

Il y a 21 jour
Mélanie Dallas
Mélanie Dallas

J'ai kiffé cette vidéo, vraie dinguerie! Et franchement niska ça se voit que c'est un trop bon gars, un vrai!!!

Il y a 21 jour
impérial serge
impérial serge

Svp les amis comment on appelle le chapeau de nico dans la voiture Je cherche grave J suis à Abidjan

Il y a 21 jour
hen ko
hen ko

La meuf dans le viano la elle parle trop pour rien !! Quelqu’un peut me dire c’est qui

Il y a 21 jour
Marwane Akharraz
Marwane Akharraz

Avec timal

Il y a 21 jour
Shao Kahn
Shao Kahn

Meilleur moment de la vidéo : 12min58

Il y a 21 jour
Shao Kahn
Shao Kahn

@hen ko hein ?

Il y a 20 jours
hen ko
hen ko

Carjack chiraq

Il y a 21 jour
Rubi jacquier
Rubi jacquier

+ de vidéo avec hamza

Il y a 21 jour
Ailsa Ni
Ailsa Ni

Niska meilleur Rappeur pour moi 😈😇💪 #QueDuSal

Il y a 21 jour
LUCKY FIFA
LUCKY FIFA

24h00 Avec mmz ou naps ou heuss l'enfoire

Il y a 22 jours
Ask to seduce Miss
Ask to seduce Miss

Maillot de l'Allemagne avec le 18 dans le dos 1=A 8=H comprenez Adolphe Hitler Bel hommage

Il y a 21 jour
Alison Hennebert
Alison Hennebert

9min28 niska qui dit ''wesh applaudissez'' 😅 il veut de la reconnaissance notre niska ^^

Il y a 22 jours
Ailsa Ni
Ailsa Ni

Qui a direct sauté sur la notif ? Perso moi 😂

Il y a 21 jour
Benoît
Benoît

lourddd

Il y a 22 jours
Ask to seduce Miss
Ask to seduce Miss

Carjack chiraq

Il y a 21 jour
EL_PADRE_black Vitry
EL_PADRE_black Vitry

Mr sall meilleur album de l’année

Il y a 22 jours
perfectionniste
perfectionniste

Qui veut 24h avec Arouf gang star sa serait très drôle likez au maximum pour lavoir 🤞🏼

Il y a 22 jours
Ask to seduce Miss
Ask to seduce Miss

Grosse force à la meuf qu'essaie d'en placer une à chaque fois dans la voiture ✌️

Il y a 22 jours
David Weedrink
David Weedrink

L album c est mr sal Le reportage efficace comme monsieur propre.. P€ACE À VOUS TOUS ET LE RDV 31 octobre 2019 au palais des sports de la ville du Gosier 97190 en Guadeloupe. le sal tour s arrête au bled .

Il y a 22 jours
Ask to seduce Miss
Ask to seduce Miss

Grosse force à la meuf qu'essaie d'en placer une à chaque fois dans la voiture ✌️

Il y a 22 jours
Real Iamjo
Real Iamjo

https://m.youtube.com/watch?v=rozUvrPPiiU new son la miff

Il y a 22 jours
gargi LM
gargi LM

elle en a pas marre d'interompre la meuf

Il y a 22 jours
SHAROX
SHAROX

https://youtu.be/xSHGzO4FzBA

Il y a 22 jours
sandrei 672
sandrei 672

Jpp la meuf de deriere qui rajoute toujours son mots 😂😂

Il y a 22 jours
ArTz_-
ArTz_-

Ces quand le prochaine " Wesh" sa manque de ouff

Il y a 22 jours
{JUST} TRC•
{JUST} TRC•

Puuuuuutaaaaaaain il est passer à cote de mon écoooole et de la ou j’habite

Il y a 22 jours
jordan robo
jordan robo

Carjack chiraq

Il y a 22 jours
Altruiste980
Altruiste980

Maillot de l'Allemagne avec le 18 dans le dos 1=A 8=H comprenez Adolphe Hitler Bel hommage

Il y a 22 jours
Ask to seduce Miss
Ask to seduce Miss

Qui a direct sauté sur la notif ? Perso moi 😂

Il y a 22 jours
BOFRED TV
BOFRED TV

Niska meilleur Rappeur pour moi 😈😇💪 #QueDuSal

Il y a 22 jours
abonnez vous a Skaw 94
abonnez vous a Skaw 94

Deja batiment je kiff, alors le clip 😍

Il y a 22 jours
abonnez vous a Skaw 94
abonnez vous a Skaw 94

@Ask to seduce Miss tes pas content ? écoute pas et fait mas chier

Il y a 22 jours
Ask to seduce Miss
Ask to seduce Miss

Ptdr il est nul l'album dommage

Il y a 22 jours
Lorris
Lorris

😱 Quarante mille neuf cents soixante quinze !!!!!! 😂😂😂 5:39

Il y a 22 jours
Gars du 7
Gars du 7

Grosse force à la meuf qu'essaie d'en placer une à chaque fois dans la voiture ✌️

Il y a 22 jours
Gars du 7
Gars du 7

Grosse force à la meuf qu'essaie d'en placer une à chaque fois dans la voiture ✌️

Il y a 22 jours
Djilali Ghz
Djilali Ghz

Jl toma

Il y a 22 jours
Ailsa Ni
Ailsa Ni

Qui a direct sauté sur la notif ? Perso moi 😂

Il y a 23 jours
JSuisAroufGangstaTasCapté
JSuisAroufGangstaTasCapté

Niska on dirait il met du mascara wsh

Il y a 23 jours
wanis Hbili
wanis Hbili

EMPLUS JE CONNAIS TOUT LES RUE DOU IL EST PASSER JAI LE SEUM

Il y a 23 jours
Ailsa Ni
Ailsa Ni

24h avec l allemand

Il y a 23 jours
Raphael Ahumada
Raphael Ahumada

ton sweat de l'Allemagne italie 96 il est ouf! tu l'as acheté ou?

Il y a 23 jours
Nils
Nils

24h avec Arouf Gangsta

Il y a 23 jours
44gameKing44 HeadBall 2
44gameKing44 HeadBall 2

5:12 en mode ah ouais 😂✌️

Il y a 23 jours
yanis
yanis

Niska va mourir le 27 septembre 😱😱

Il y a 23 jours
Momo Momo
Momo Momo

Comment les riffi on pu laisser ce charbon rentrer a bruxell ?

Il y a 23 jours
Mario Balotelli
Mario Balotelli

9:21 Niska quand on lui dit qu’il est père 🤣

Il y a 23 jours

Prochain

Flipped Interview: John Oliver

9:31

Flipped Interview: John Oliver

The Late Show with Stephen Colbert

Vues 2 397 365

INEOS 1:59 Challenge Live

3:32:13

INEOS 1:59 Challenge Live

INEOS 1:59 Challenge

Vues 4 900 084

Rihanna Shuts Down Fan Theory About Her New Album

2:46

J'ai pas trop envie que ça m'arrive

12:25

CHEZ LE PSY EN COUPLE│LES NINOU'S

11:25

MA SOEUR, TU N'ES PAS SEULE

10:04

MA SOEUR, TU N'ES PAS SEULE

Abdelmonaim BOUSSENNA

Vues 150 776