5 PHOTOS MYSTÉRIEUSES QUI RESTENT INEXPLIQUÉES ◉_◉

La chaine des petits
La chaine des petits

Putains de bouffon c'est que du mytho!!!!!!!!!

Il y a 6 jours
Maellys Marlier
Maellys Marlier

👍👍👍

Il y a 11 jours
Cl Na
Cl Na

Vous êtes obligé de dire "fake" en lieu et place de "faux"" ??? cela est si difficile de parler Français ???

Il y a 13 jours
Kymani Luigi
Kymani Luigi

Tu fais des feuk oui ou non monsieur faucon

Il y a 14 jours
Asmae Lahrache
Asmae Lahrache

Ça se trouve quand il est parti au paradis il a dit à Dieu je veux revenir dans la vraie vie

Il y a 17 jours
ines nanguy
ines nanguy

XXBBXXXB?XB?XNXN?BBXXBBXBXB?XXB?XXXXXXXXXXXXXXB?XB?XB?XB?BXXB??XB?XB?XXBBXB?XB?BBXXXB?XXN?XBXB?XXB?XXXB?XB?XXB?XXB?XB?XXXB?XB?BXBXBXXXXB??XBXBB BNXXXXXXBXB?XXB?XXB?XB?XXBBXXXXXXBXB?XB??XB?XBXB?BXBXXXB?XXXB?XXB?XXB?BXB?XB?BXXBXBXXXBBBXB?XXXXB?XXB?XXXB?XXB?XXB?XXB?XB?BXB?XB?XBXXXXXXXB?BXXB?X

Il y a 25 jours
Anrfane M'sa
Anrfane M'sa

Sur une des photo de ma tati et y avait un truc derrière est j'ai jamais oublier sa

Il y a mois
Fatiha 46000
Fatiha 46000

J'ai le sang glacait jesui réifiés es tous cela est vrais répandait s'il vous plait

Il y a mois
Vaekehu Kaiha
Vaekehu Kaiha

Sapu le faike dans des vidéo

Il y a mois
noah Lenormand
noah Lenormand

Nimero un ne pas un fic

Il y a mois
Samia Kawthar
Samia Kawthar

Se la dam blanc

Il y a mois
Hanan Anzoum
Hanan Anzoum

5: montage 4: on a pas la video exacte donc montage 3: y a pas besoin d avoir peur c est juste quelqun qui est contre les armes 2: j ai bien peur que ca soit vrai 1 : loin d etre un fake

Il y a mois
CoasterSilva 2004
CoasterSilva 2004

#3 c une vidéo

Il y a 2 mois
Bianca Hamann
Bianca Hamann

Lol je passait devant les membres de sympa

Il y a 2 mois
Okan Okumus
Okan Okumus

monsieur fauchton mdr

Il y a 2 mois
Deblire Thomas
Deblire Thomas

Nul

Il y a 2 mois
Le Seigneur Du Temps
Le Seigneur Du Temps

*Trop cool la vidéo !* 😝

Il y a 2 mois
Walid Oulmou
Walid Oulmou

je vais essayer de chercher l'omme dans la premier video. Qui entrain de tombé

Il y a 2 mois
Sethi Sethi
Sethi Sethi

Je ne peut pas dormir avec la video😡😡😡

Il y a 3 mois
EVA RIANA
EVA RIANA

wtf

Il y a 3 mois
Juju 49
Juju 49

Qui est Kennedy

Il y a 3 mois
Jardin2018
Jardin2018

Lors du réveillon de Noël avec les accordéons (comme à chaque année) de l'an passé, j'ai pris une photo de la famille. Après avoir imprimé la photo, j'ai cru voir une chose bizarre. Cette photo avait rien d'étrange au premier coup d'œil. Si on regarde de plus prêt, on peux apercevoir deux personnes assis un en face de l'autre autour d'une table en train de boire. Personne le sait c'est qui ces intrus car il était 3h du matin (on veille jusqu'à 6h). Je me souviens de ne rien avoir vu dans la vitre cette nuit là. Dans mon village, tout le monde se connaît. Le même jour, 10 minutes après avoir pris la photo, je me suis habillée pour aller lancer des boules de neiges. Sapoétélon (Sa as pas été long) que j'ai rentré car je sentait un ôdeur bizarre qui me donnait mal au cœur et à la tête.

Il y a 3 mois
Galaa Bat
Galaa Bat

/feik

Il y a 3 mois
Galaa Bat
Galaa Bat

1/feik

Il y a 3 mois
Hana
Hana

Cc la numéro 4 c un banc de poissons c sur ! Le mec de la 3 il m'a tué c'est un ptn de Thug ! et la 1 c bizzare !

Il y a 3 mois
Erondu Godiya
Erondu Godiya

Est-ce que tu peux faire une vidéo de monstres s’il te plaît merci 😅 bonne journée Bisous 😘

Il y a 3 mois
Virginie Nini
Virginie Nini

C sur la photo 5 est un montage

Il y a 3 mois
Harduin Harduin
Harduin Harduin

Salut Salut la numéro 5 c'est du fake ça a été prouvé

Il y a 3 mois
Suzie Sjc
Suzie Sjc

Le dernier ..... Wouah ça fait peur

Il y a 4 mois
Suzie Sjc
Suzie Sjc

Sa fait flipper la migniature 😂😂

Il y a 4 mois
Florian Le Gamer
Florian Le Gamer

J'ai vu tellement de trucs flippants que j'ai plus peur 😭

Il y a 4 mois
Word of tank, The Big Boss 2016
Word of tank, The Big Boss 2016

Imagine la nuit dans ton lit après d'avoir regardé ses trucs flippant 😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃

Il y a 4 mois
METOZ
METOZ

tes bete il a pas le tenpes

Il y a 4 mois
Aredhelle
Aredhelle

En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LATUALATUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions:1. Reecris ce message en commentaires dans trois autres vidéos.

Il y a 5 mois
mure oublier
mure oublier

sa ces vrais la photo derrière du fantôme sa mes arriver une photos de ma mère descendais les escaliers de cher moi et un fantôme a coter

Il y a 5 mois
Christian Hanocq
Christian Hanocq

La photo 1 est la plus impressionnante !

Il y a 5 mois
Player adrenaline
Player adrenaline

Mec moi j trouve fake les tours premiers mais le dernier pour moi c vrai

Il y a 6 mois
Lucas Dijoux
Lucas Dijoux

Mito

Il y a 6 mois
Sittaris
Sittaris

C'est quoi la musique de fond ?

Il y a 6 mois
female Mitzunsune
female Mitzunsune

Je veut la preuve que Fredi djackson est mort 😠

Il y a 6 mois
oétham_ lenirt
oétham_ lenirt

Ta chanson fait flipper

Il y a 6 mois
david holl
david holl

20 fois plus gros qu' un têtard ???? vas falloir revoir tes maths pour les proportions

Il y a 6 mois
Electro Walker
Electro Walker

http://iphones-gratuit.net/index.php?ref=tQXOgDgQc

Il y a 6 mois
Emile Wilson
Emile Wilson

Juste la voix fait peur

Il y a 6 mois
Stéphane Clairembourg
Stéphane Clairembourg

C’est flippant MAINTENANT J’AI PEUR DU NOIR XC

Il y a 6 mois
BIG BOSSE 124
BIG BOSSE 124

😱😱😱

Il y a 6 mois
Mar Girl
Mar Girl

Mais dans l image de la vidéo Il y a une petite fille sans yeux et on ne l'a pas vu ?

Il y a 6 mois
imane em mode bamg bamg 10
imane em mode bamg bamg 10

Sava 💩 caca

Il y a 7 mois
Maureen Piraprez
Maureen Piraprez

Faut pas croire ces photos les gars 😉😉

Il y a 7 mois
Lou Surprise
Lou Surprise

Qui est venue se réfugier dans les Commentaires

Il y a 7 mois
Emmar Vantin
Emmar Vantin

La 1 est extrêmement flippante

Il y a 7 mois
ღ Kåwãii ღ
ღ Kåwãii ღ

Lol c un pokémon sur la 2photo

Il y a 7 mois
ღ Kåwãii ღ
ღ Kåwãii ღ

C creepy ;-;

Il y a 7 mois
Yasmina Abans
Yasmina Abans

Une légende dit que Monsieur Faucon ne répond jamais aux commentaires !

Il y a 7 mois
Herobrine Dyc25
Herobrine Dyc25

F

Il y a 7 mois
Hery Raza
Hery Raza

Eh vous savez ceux qui habitent a limay eh bah a limay plage j'ai enterré mon hand spinner dans le sable ...😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨

Il y a 7 mois
Hery Raza
Hery Raza

Limay c'est aux Yvelines en île de France. Si vous n'y habitez pas ici, prennez le train.😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

Il y a 7 mois
༺.Lilou.༻ D'msp
༺.Lilou.༻ D'msp

Normalement la 5eme est vrai car ces passer dans une émission c était la maison d un veille homme avant cette famille je connais bien le paranormal sa m arrive d invoquer bloddy merri je sais plus comment sa s écris bref j ai entendu un bruit et...sa fait pas longtemps et j entend juste des pas....ces assez flippant mais voilà. ...bref quand on meurts ces obliger que on reste un peu mais quand les voirs.. .ces tjrs un mystère avec tout ces photos chope on ces plus si c vrai mais moi je continuerai à invoque des esprits pour s avoir la vérités. ...super vidéo comme tjrs 👌😁

Il y a 7 mois
Katsuki_ _Azex
Katsuki_ _Azex

sale gros mytho ta pas honte tu fais peur a ma petite soeur sale ptit con

Il y a 7 mois
mammy j'adore
mammy j'adore

Au que si le grand truc c'est une légende de corse qui date de la guère mondiale et celui qu'il le croise moura

Il y a 7 mois
Mihaela Pop
Mihaela Pop

Ce sont des Fake

Il y a 7 mois
Isaac vs challenge
Isaac vs challenge

Ses très noir et blanc

Il y a 7 mois
Michel Pihem
Michel Pihem

putin vous êtes plutôt bizarre 😱😱😱😱😱😱pourquoi vous nous faite peur c est du fake

Il y a 7 mois
Amar Zer
Amar Zer

C'est LE fantôme de Fnaf DE freedi

Il y a 7 mois
-sofia crie -
-sofia crie -

ne pas regarder avant de dormir

Il y a 7 mois
Gamer YTB
Gamer YTB

J'ai flipper ma rase

Il y a 7 mois
ptite biscotte lana57660
ptite biscotte lana57660

Waw

Il y a 7 mois
Queen Potatoe
Queen Potatoe

Ouf 17h45 ça va 😅

Il y a 7 mois
tyolin
tyolin

au pire faut aller voir les affaire de meurtre non resolues et la ca fait vraiment peur....comme l'inconnue d'isdal...c'est bien plus effrayant bon aprés pour ceux qui croit le paranormal ca fera pisser au lit ce top en fait....

Il y a 7 mois
Soman Chandrasegaran
Soman Chandrasegaran

C'est du pure fake

Il y a 8 mois
carto 433
carto 433

Les mort avec les mort et l s vivant avec les fantômes

Il y a 8 mois
Edison Cavani
Edison Cavani

La legende dit que mr faucon n aime pas les commentaires

Il y a 8 mois
Jalilo RCZ
Jalilo RCZ

stp tu peux nous donne le nom de la musique du la vidéo stp

Il y a 8 mois
The Crazy W.M.C.A Girl
The Crazy W.M.C.A Girl

COoool ! continue à faire des vidéos sur des photos ou vidéo assez étrange !

Il y a 8 mois
Frederic Perrier
Frederic Perrier

serpent

Il y a 8 mois
undergame pro :D
undergame pro :D

O.o.... R.I.P

Il y a 8 mois
FicelleGamingYT
FicelleGamingYT

Le 1 c'est peut etre un fake

Il y a 8 mois
fi4as bedhiaf
fi4as bedhiaf

😨😨😨😨😵😵😵😵😱😱😱

Il y a 9 mois
J'aime les chaussette
J'aime les chaussette

Photoshop x)

Il y a 9 mois
DEBONEIGE
DEBONEIGE

Sa existe vraiment en plus et se qui croivent pas est bas .......c'est la vérité les film sont vrai......

Il y a 9 mois
LM 85
LM 85

DEBONEIGE Six fautes énormes en trois lignes. Bravo... « Qui croivent pas », du fameux verbe croiver, je suppose...

Il y a 5 mois
CHAT -Alexo
CHAT -Alexo

On dirait que c'est vrai mais je ne vois pas le rapport de l'image pour la vidéo

Il y a 9 mois
Dergam Fatigma
Dergam Fatigma

😗😫 je ve pas dormir !!!!😨😠💀👺👹👿😈👿

Il y a 9 mois
Denis Zacqati
Denis Zacqati

Te kiffe

Il y a 9 mois
kitty pullip
kitty pullip

C un cake ou non cake

Il y a 9 mois
Robert Dupont
Robert Dupont

C’est une belle tache de mazoute(fioul)

Il y a 9 mois
ツAndianna
ツAndianna

Le #3 l'homme était un jeune adolescent étudiant il y a des rumeurs qui disent que juste après cette scène il se serait fait tué par un de ses camarades

Il y a 9 mois
Passion Chasse
Passion Chasse

est-ce que tu crois aux fantômes

Il y a 10 mois
Toya Méus
Toya Méus

§_§

Il y a 10 mois
Les Pandos
Les Pandos

La dernière c fake les fantômes sa existe pos

Il y a 10 mois
Foxy Gaming 88
Foxy Gaming 88

c quoi la musique de fond?

Il y a 10 mois
no more good names :/
no more good names :/

C quoi la musique de fond

Il y a 10 mois
octo squid
octo squid

J'ai peur😬😬😬😬😬

Il y a 10 mois
gasterNS
gasterNS

la 4ème photo on dirais le poisson charge de splatoon lol

Il y a 10 mois
amira youssoufi
amira youssoufi

à cause de cette vidéo je vais pas arriver à dormir

Il y a 10 mois
Knight Spliff
Knight Spliff

amira youssoufi bois du lait frr

Il y a 9 mois
CoasterSilva 2004
CoasterSilva 2004

#3 ce n'est pas une photo

Il y a 10 mois
lorna dts
lorna dts

Pain au chocolat

Il y a 10 mois
WILAX TV
WILAX TV

Qui regarde en 2018?

Il y a 10 mois
ČÅLĮĆHĖRĪ BRIERE
ČÅLĮĆHĖRĪ BRIERE

Se qui est nul c'est que c'est trop court, mais sinon j'adore tes vidéos

Il y a 10 mois
Paranojack
Paranojack

Pour ceux qui veulent avoir des explications sur ces photos, je vous invite à aller voir ma nouvelle chaine (tout juste naissante) : https://www.youtube.com/channel/UC2pAHYSQQ1qwnJ3tXEe35AA

Il y a 10 mois
The Diesel 33
The Diesel 33

sauf que la première photo sa date des années 60 facilement

Il y a 10 mois
Maëlyn Comparin
Maëlyn Comparin

Qui regarde ça en 2018

Il y a 10 mois
Sanli Hatice
Sanli Hatice

Faut être con pour croire à sa

Il y a 10 mois

Prochain

Morts et Disparitions - 6 cas mystérieux

11:01

Jennifer Lopez on Learning to Dance Like a Stripper

4:23

5 VRAIES SORCIÈRES FILME DANS LA VRAIE VIE

11:08

10 PHOTOS QUI VONT VOUS RENDRE FOU (ಠ_ಠ)

05:13

Disney's Aladdin - Special Look:  In Theaters May 24

1:01

Okurrr Extended Cut | Pepsi

0:49

Okurrr Extended Cut | Pepsi

Pepsi

Vues 1 555 024

SPOILED GIRL Gets a LAMBO for her Birthday...

12:29

Dr Phil guy thinks he is BATMAN

18:36

Dr Phil guy thinks he is BATMAN

PewDiePie

Vues 6 304 756

Trevor Noah Is Stealing 'Executive Time' From Trump

9:32

Trevor Noah Is Stealing 'Executive Time' From Trump

The Late Show with Stephen Colbert

Vues 1 507 725