9 INVENTIONS GÉNIALES QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS ENCORE

Gogo 206
Gogo 206

200€ le Coravin ?! C'est le Noël des abonnés ou quoi. Plus sérieusement je trouve le nouveau format génial et vu qu'il y a de plus en plus de monde sur la chaîne, notre vidéaste préféré nous propose beaucoup plus de contenu et un contenu DE QUALITÉ ! Un gros gg à toi et franchement ça fait plaisir de voir une personne aussi dévouée sur YouTube.

Il y a 12 jours
Antou Lolo
Antou Lolo

faywing faywing non mais après tu referme avec de l’air et c’est là que ça changera le gout

Il y a 8 jours
Son Dang
Son Dang

http://beautifulgirlasian.com/15_lakvj18.html

Il y a 11 jours
faywing faywing
faywing faywing

+Antou Lolo c'est pas en 10 seconde que le gout change

Il y a 11 jours
Antou Lolo
Antou Lolo

faywing faywing baaaaah nan parce que tu coup y’a de l’air qui est rentrée

Il y a 12 jours
sylvain ferrandes
sylvain ferrandes

super émission quand je regarde tes vidéos j'ai envie d'éclater la carte bleue juste après c'est un cauchemar bravo😅

Il y a 12 jours
Pryme
Pryme

Bonjour je suis sommelier il a melengere du blanc et du rouge 😂

Il y a 4 jours
Alexgaming 0035
Alexgaming 0035

Switch wall c’est des crochets que tu met sur ton mur et desus tu peux mettre dès murs végétaux des morceaux de bois le mec et un ami à mon père et il a était médaillé plusieurs fois au concours lipinnes

Il y a 4 jours
Paffi Asterix
Paffi Asterix

Tu l'avais déjà presenté le Coravin non??

Il y a 6 jours
Missbunnylove78
Missbunnylove78

Coucou, les balls et le fer à cheval 😍 par contre pas fan de la rampe de surf encore un obstacle pour les animaux marin?🤔 Après je ne m'y connais pas plus que ça non plus. En tout cas, merci pour tout ces vidéos qui donne beaucoup d'idées pratiques 😊

Il y a 6 jours
Aïe Teck
Aïe Teck

les presentations facecam sont vraiment bien, tu montre la verité sur les produits, si une invention ne marche pas vraiment. contrairement aux téléachat ou c'est de la mise en scene.

Il y a 7 jours
Claude Bur
Claude Bur

pk a tu melanger les vin

Il y a 8 jours
Thibaut Routhe
Thibaut Routhe

200€ Bordel c'est tellement cher pour aussi peut

Il y a 8 jours
Yaya Briand
Yaya Briand

Slt. J'ai vu qu'il y avais également un brumisateur pour pommeau de douche, le même système que le nozzle. Par contre, impossible de trouver un lien pour l'acheter. Aurais tu cela? Continue comme ça 👍

Il y a 8 jours
Startretro 44
Startretro 44

Ya longtemps ptn

Il y a 9 jours
Lisa Baloud
Lisa Baloud

Tu mélange le blanc et le rouge 😡, INCONSCIENT !!!

Il y a 9 jours
Morgad Canard
Morgad Canard

Trop long à verser ton vin

Il y a 9 jours
Gadget Factory
Gadget Factory

Merci de mettre en avant ce genre d'inventions !

Il y a 9 jours
Thy Thy
Thy Thy

Tu poura presenter des fumigènes la progene fois stp?❤

Il y a 10 jours
leroidespommesaufourmontantdescoussinsdappart
leroidespommesaufourmontantdescoussinsdappart

Je suis pas fan de ce nouveau contenu

Il y a 10 jours
CryZ Guard
CryZ Guard

Mélanger du blanc et du rouge t'a pas honte ! xD Super vidéo en tout cas comme d'hab ;)

Il y a 10 jours
C’estpasmoi Peut-être
C’estpasmoi Peut-être

Une vidéo sur les gadgets de survie svp

Il y a 10 jours
Panda Corne
Panda Corne

Tu pourrais tu montrer des chose de sport stp

Il y a 10 jours
Ghreser r
Ghreser r

c'est pas mal tes videos mais pour moi le probleme c'est les titres putaclic quand meme

Il y a 11 jours
Nipsoul
Nipsoul

Ayant travaillé dans un bar à vin, je peux recommander le Coravin (qui se prononce "corps à vin" d'ailleurs") pour les grands crus au verre! C'est super efficace et permet d'offrir des verres de vin à 20 euros sur des bouteilles à 150 ~ 200 euros et du coup de les conserver sans problème. Bonne vidéo, continue comme ça! :)

Il y a 11 jours
Vive la France !!!
Vive la France !!!

Trop stylé le filet pour flic

Il y a 11 jours
kamron samba
kamron samba

Continu comme sa poto

Il y a 11 jours
Lisa Elfe
Lisa Elfe

4:41 cool enfin 😛😍😘

Il y a 11 jours
Samuel Hoarau mudic
Samuel Hoarau mudic

Cc edison j'adore t video

Il y a 11 jours
Nini 90
Nini 90

C’est top se nouveau format je kifff super vidéo 👏

Il y a 11 jours
Benoit Caramadre
Benoit Caramadre

C'est quoi ce melange

Il y a 11 jours
Joselito Castilla Mancha
Joselito Castilla Mancha

T'es con ou quoi le blanc et le rouge ça se mélange pas 😫😂😂😂

Il y a 11 jours
polo88700 gaming
polo88700 gaming

monstre mélanger le rouge et le blanc

Il y a 11 jours
BNJ74D
BNJ74D

T au top mec tu nous régale a chaque démo un vrai gaston lagaff ;-) continu continu continu ;-) !!!!!

Il y a 11 jours
Drone Gilles KM
Drone Gilles KM

perso je trouve l’interface de cette video est mal gérée, trop de bandes noires

Il y a 11 jours
Diego Weidemann
Diego Weidemann

Merde ! Je fais comment si je connais déjà une de ces inventions? 😱

Il y a 11 jours
N. F.
N. F.

C'est bien de penser aux chevaux et à l'environnement! J'évite l'alcool aussi!☺👍

Il y a 11 jours
Barbara R
Barbara R

J'étais vraiment très curieuse du Coravin, génial ce test ! Un très bon produit. Très chouette ce format de vidéo

Il y a 11 jours
Tokyo-_GFX
Tokyo-_GFX

Je te propose une idée de video: special ado pour les collegien ou lyceen pour lecole ou dehors sa serait cool et me servirait beaucoup car une lance a eau ne me sert pas vraiment 😂😂

Il y a 11 jours
Donaka 87
Donaka 87

avec le rouge rien ne bouge avec le blanc tout fous le camp

Il y a 11 jours
Jouan !
Jouan !

Ce format de vidéos et beaucoup mieux !!!

Il y a 11 jours
virginie DOMANGE
virginie DOMANGE

C'est formidable ! Ce fait bien de faire la présentation d'un peu plus d'inventions pour sauver la planète.

Il y a 11 jours
Selma Pixiekite
Selma Pixiekite

Faut pas mettre de faire a cheval La fourchette est sensé touche le sol et c comme si tu reste dans tes chaussure pendent quelque mois,aussi sa fait résonner leur sabot comme quand ton tape son ongle contre un meuble (C pas méchant)dsl pour les fautes d’orthographes

Il y a 11 jours
mkrb k
mkrb k

La phrase "c'est franchement dégueulasse" ma plié de rire je saais pas pourquoi 🤔

Il y a 11 jours
Zeydrox
Zeydrox

vidéo parfaite pour le nouveau format a partir du moment qu'il y ait pas trop de face cam parce que ca prendrait beaucoup de temps pour montrer qu'une chose . un seul face cam a la fin de chaque video c'est parfait

Il y a 11 jours
TechnojnouN lou
TechnojnouN lou

Je voulais justement me prendre ce produit (de fin de vidéo). Merci à toi de l'avoir testé

Il y a 11 jours
Jo Rds
Jo Rds

Génial comme d'hab! T'es au top!!

Il y a 11 jours
Jerome Arroyo
Jerome Arroyo

le filet pour les courses poursuites, si la voiture du fuyard c'est une propulsion ca va faire mal, 1 roue qui accelère et 1 qui bloque, YOUPPPIIIIII un tour de tourniquet

Il y a 11 jours
Cyril Sebadelha
Cyril Sebadelha

10:47 : comment faire du rosé ! :p

Il y a 11 jours
Mr.Green 72
Mr.Green 72

Je vis au Kenya

Il y a 11 jours
franck marceaux
franck marceaux

Je suis sommelier j' utilise tout les jours le Coravin. C'est top

Il y a 11 jours
Leo D
Leo D

5:35 je crois pas l'image

Il y a 11 jours
Ravaillac Le Régicide
Ravaillac Le Régicide

Je ne comprends pas pourquoi tu as décidé de tuer ta chaine. Tu avais un concept qui était ultra simple et qui en même temps faisait réfléchir (un combo parfait entre des tops un peu cons et des videos scientifiques). Et on se retrouve avec des facecam inutiles et répétitifs, des videos laborieuses et voila le résultat : des vues divisées par 4, de moins en moins d’abonnements et une chaine qui meurt a petit feu. On a perdu toute la simplicité de la chaine, le ton léger et les videos pas prises de tête. J’espère que tu t’en veux et que tu réfléchis à comment sauver ta chaine YouTube.

Il y a 11 jours
Seydou Sidibe
Seydou Sidibe

génial le format !! tu as tout bon !

Il y a 11 jours
kingpin 1905
kingpin 1905

Chez nous l’eau cest gratuit :)

Il y a 11 jours
De Passos Mario
De Passos Mario

Box lock, ou comment voler 10 colis d'un coup en se barrant avec le coffre en bois..

Il y a 11 jours
SkyNight
SkyNight

"Attachée elle-même à votre propriété"

Il y a 11 jours
Gabouyo
Gabouyo

Pourquoi il des gens qui poivent du vin ?

Il y a 11 jours
babybelruto monkey.D
babybelruto monkey.D

Pauvre vin

Il y a 12 jours
V3dusa
V3dusa

Je suis le seul qui a pété un câble quand il l'a vue ajouter du blanc au rouge!?

Il y a 12 jours
alex 73360
alex 73360

Encore une belle vidéo par contre pour le truc sur le vin je pense qu'il faut pas être pressé mdr 😉😂🤣

Il y a 12 jours
Hugo Chatelon
Hugo Chatelon

Mais PTDRRR le blanc dans le rouge 😂😂 jpp t’es un tueur aucun respect

Il y a 12 jours
élisio 295
élisio 295

grave !

Il y a 2 jours
Rubens Lavory
Rubens Lavory

premiere invention qui fonctionne face camera meme lui est choqué

Il y a 12 jours
Top Draw
Top Draw

Il a rie respecter avc le vin a la fin 😅😂😂

Il y a 12 jours
Sega Betond
Sega Betond

Deja 3 chose: 1 - un ptit bonjour au debut de la video sa fait toujour plaisir, 2 - l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, a consommez avec modération. 3 - MELANGÉ DU BLANC ET DU ROUGE???😦😧😨🤯😱😱 ""HÉRÉSIE !! !!"

Il y a 12 jours
tom
tom

J'aime pas trop le facebook (*facecam), je trouve que t'es pas trop balèze (*à l'aise), que tu fais moins (*plein) d'erreurs et que ça casse la forme (*le rythme). Après, tu fais ce que je (*tu) veux.

Il y a 12 jours
91Mok
91Mok

Merci champion Edison 👍🖐️

Il y a 12 jours
Gab B
Gab B

Nice 🤜🏻

Il y a 12 jours
Mathéo Urvoy
Mathéo Urvoy

C’est moi ou ça sens le placement de produit pour le coravin ? Ça me gêne pas tant que ça mais ça serais bien si tu pouvais le préciser parce que la j’ai un peu de mal à croire que « c’est juste énorme oh mon dieu ça marche trop bien » sinon ce format est un régal

Il y a 12 jours
Maxime Alarich
Maxime Alarich

Très bonne vidéo comme d habitude mais il manque un bonjour tout le monde ou une phrase de salutation

Il y a 12 jours
EquiNoX
EquiNoX

T’avais deja essayer avantbde filmer pour le vin avoue😏

Il y a 12 jours
Ozentac
Ozentac

Continue à présenter des innovations pour protéger l'environnement , c'est un sujet important qui nous concerne tous et en faisant ça tu fais un peu de la prévention donc c'est cool !

Il y a 12 jours
Fatal Crafteur
Fatal Crafteur

Pour une foit que ton produit marche

Il y a 12 jours
Valerian Durand
Valerian Durand

Le coravin est testable auprés de demoozer... pourquoi tu n en serai pas un ?

Il y a 12 jours
Ceslestiome
Ceslestiome

Une fois l’aiguille retire le bouchon de liège se rétracte donc plus d’air qui passe il redevient donc hermétique . Utiliser souvent pour des bouteilles hautes gammes ou rares .

Il y a 12 jours
LE VIER DE CHRIS FERRA
LE VIER DE CHRIS FERRA

Ouvre un utip ! Ça permet de financer tes videos sans qu’on débourse 1 centimes ça fonctionne avec des pubs qu’on regarde et c’est mieux que la monétisation

Il y a 12 jours
LE VIER DE CHRIS FERRA
LE VIER DE CHRIS FERRA

J’adore la facecam j’adore tes videos j’adore ta chaîne bravo pour tout ce que tu fait et surtout merci de ton travail 😊

Il y a 12 jours
flo p
flo p

Génial edison !!!

Il y a 12 jours
King_Arthur 02
King_Arthur 02

😂😂5:49 gogo gadget au grapin😂

Il y a 12 jours
victor du net
victor du net

pour le coup, j'hesite a m'achter un des objet de la video.

Il y a 12 jours
facon lisiak Maxime
facon lisiak Maxime

Les seuls balls sa à bcp tourner

Il y a 12 jours
Jean-baptiste Boiraud
Jean-baptiste Boiraud

Bonjour déjà Et ensuite très bonne vidéo 👍😀

Il y a 12 jours
Yann Dupuis
Yann Dupuis

Une bugatti quoi ? une bugatti chit rond ? :p à cet accent c'est ouf !

Il y a 12 jours
Julien Epouhe
Julien Epouhe

💯💯💯

Il y a 12 jours
DeathBase
DeathBase

Toujours sur pied ça fait plaisir ! 😀😀😀👍👍

Il y a 12 jours
LeBrawlerEn Herbe
LeBrawlerEn Herbe

"C'est franchement dégueulasse" 😂😂

Il y a 12 jours
rigault thomas
rigault thomas

Mitaine mec tu mélange le blanc et le rouge t’es con ou quoi ça ce respecte du vin merde t’es con ou quoi sérieux ?

Il y a 12 jours
Brandon Cajean
Brandon Cajean

numero 3il est conue

Il y a 12 jours
Donovan
Donovan

5:45 le soucis c'est que nos gendarmes et policiers ont des kangoo x) c'est le pare-choc de leur voiture qui se feront arrachés mdr

Il y a 12 jours
JOERAK
JOERAK

la forme de l'objet que tu présente me fais penser a un flotteur pour les WC

Il y a 12 jours
San Issou
San Issou

Putain mais mec t’es juste génial

Il y a 12 jours
Losunt Losunt
Losunt Losunt

mec le truc de la police et celui pour le surf tu les a deja presenter (normale?)

Il y a 12 jours
Tom
Tom

Tu dit que pour éteindre un feux d'origine élécrtrique il faut des camion beh non sinon tu meurt électrocuter c'est juste un extincteur

Il y a 12 jours
Jules-eliot thomas
Jules-eliot thomas

Cool edison comme d'hab Je t'adore et Lire la suite

Il y a 12 jours
Jules-eliot thomas
Jules-eliot thomas

Je vais vous faire rager Lire la suite

Il y a 12 jours
Elross27
Elross27

Il a fait un rosée xD l'après tournage a du être mouvementé... Ou pas...

Il y a 12 jours
les animaux du web
les animaux du web

Le truc pour le cheval en gros c'est pour les chevaux à la retraite pour éviter de leur poser des fers comme ça ils sont tranquilles dans leur pré ça leur suffit

Il y a 12 jours
Kolya Bonnac
Kolya Bonnac

Edison je t'adore mais moi meme qui suis fils de viticulteur T FOUS D'avoir mis LE BLANC DANS LE ROUGE

Il y a 12 jours
fabien colomies
fabien colomies

Vraiment que du bon !

Il y a 12 jours
Tom Bourolleau
Tom Bourolleau

J'adore ce nouveau format de vidéo continue comme ça

Il y a 12 jours
Gabriel Autran
Gabriel Autran

Cool que tu fasse d cam mais sa se voit tu maitrise pas encore trop 😂

Il y a 12 jours
sKy foot
sKy foot

abonné vous à ma chaîne svp

Il y a 12 jours
Lounes
Lounes

Les seedballs sont bien mais faut plusieurs variétés

Il y a 12 jours
black goku rose
black goku rose

Dédicace moi stp

Il y a 12 jours
Carl Cavacas
Carl Cavacas

Yo e-dison, le Candoc est un ponton flottant, à la base il a été fait pour éviter de couler du béton pour y attacher des bateaux, jet-ski... Je pense que ça a été détourné par la suite ! 😁 Sinon tes vidéos sont super cool 👍

Il y a 12 jours
Jonah AMANN
Jonah AMANN

Continue les objets pour faire les économies c super cool 👍

Il y a 12 jours

Prochain