Alix (LPDLA6) : Qui est le plus beau ? Son ex Benji ? Son prince Rafaël ?

  • Ajoutée Il y a 4 mois

    VDBUZZVDBUZZ

    Durée: 5:21

    Alix des Princes et Princesses de l'amour 6 (LPDLA6) est très crue et sait qui lui plaît ! Elle connaît un grand succès auprès de la gente masculine mais qui est le plus beau pour elle ? Benji son ex des Marseillais vs le Reste du Monde 3 ? Son prince Rafaël ? Voicei son "Qui est le plus beau ?"
    #lpdla6
    ---
    ✔ Suis tous tes candidats sur le site : www.vdbuzz.com
    ✔ Facebook : bit.ly/2KmFTYO
    ✔ Twitter : twitter.com/vdbuzz
    ✔ Instagram : instagram.com/vdbuzz
    ❤️ Abonne-toi ici pour plus de vidéos exclusives, drôles, décalées ou top confidentielles ➤ fr-film.net/ch-UCWBJt0NYVnG9ga22i4Rgn4A

VDBUZZ
VDBUZZ

Vous trouvez qui plus beau entre Benji Samat et Rafael ? ⬇😍

Il y a 4 mois
Sara sara
Sara sara

Benjiii

Il y a 4 jours
cloune du 27
cloune du 27

Benji

Il y a 5 jours
Alex Lpz
Alex Lpz

Benji

Il y a 5 jours
Noah 936
Noah 936

Benjamin

Il y a mois
Saanoush 95
Saanoush 95

Rafael a 1000000%

Il y a mois
sissi bella
sissi bella

Elle se prend pour qui!!!celle la mais vrmt elle a les oreilles d'un anne

Il y a jour
ChimikY L'Officiel
ChimikY L'Officiel

franchement jaiime biien Alix son comportement 😘❤️❤️

Il y a 3 jours
Stéphanie Raoult
Stéphanie Raoult

Alix tes trop belle

Il y a 6 jours
Rosine Girl
Rosine Girl

Entre Raph et Niko cocotte tu test tromper 😂😂😊😊

Il y a 8 jours
imene aouina
imene aouina

faites c'est qui la plus belle avec benji samat 😍😍

Il y a 8 jours
loulou gameuse
loulou gameuse

Les gens qui l'insulte vous éte que derrière les écrans donc allers lu dire en face au mieu de l'insulter derrière les écrans bande de con

Il y a 8 jours
lali :p
lali :p

Elle est trop belle par contre

Il y a 12 jours
lali :p
lali :p

Putaclick!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a 12 jours
M_S. K
M_S. K

Je sais pas qu'est ce qu'ils ont les gens dans les commentaires mais moi franchement Alix je la trouve pas fausse bien au contraire enfaite elle dit direct tout ce qu'elle pense. En plus on lui demande qui elle trouve le plus beau c normal qu'elle les critique elle peut pas dire ah lui je le trouve beau et lui moche point. Après c'est vrai que ça peut pas passer pour de la méchanceté mais je pense que c'est juste un manque de tact.

Il y a 14 jours
MAJDA ELGRAGUI
MAJDA ELGRAGUI

Arrêtez de la juger pour rien elle donne que son avis et chacun pense comme il veut !

Il y a 15 jours
Wis Sem
Wis Sem

Pour qui elle se prend cela

Il y a 15 jours
Lola Martinez
Lola Martinez

mais arretez tous de vous acharnez sur elle enfaite elle est juste sincère enfaite comme jess

Il y a 19 jours
Sandra Boulle
Sandra Boulle

Le melon qu'elle a mdr n'importe quoi 😂😂

Il y a 21 jour
Yella Jo
Yella Jo

La reine des salopes

Il y a 21 jour
Moulay Hamidi
Moulay Hamidi

Juju sa va pas

Il y a 22 jours
Milena .armenienne
Milena .armenienne

Julien Guirado Benjamin Aucun Benoit Nikola Lozina Julien Tanti Thomas Adamandopoulos Adrien Laurent Aucun Paga Anthony Matteo

Il y a 26 jours
Kevin Delhrt
Kevin Delhrt

Raphael

Il y a 29 jours
Miss Chaton
Miss Chaton

Au la la les problème avec julien

Il y a mois
Ami-Diana l'étoile
Ami-Diana l'étoile

Dire que je l'aimait bien.....#melon

Il y a mois
yasmine ed
yasmine ed

Je l'adore 💖

Il y a mois
Sanaa Attanji
Sanaa Attanji

Je

Il y a mois
je suis pamela.
je suis pamela.

Je suis la seule personne à trouver Rafa affreux ???

Il y a mois
Barre Kevin
Barre Kevin

Que des jaloux(se) dans les commentaires.. mdr

Il y a mois
Manuk Beduoglu
Manuk Beduoglu

Comment ils font pour participer au prince et princesse de l'amour 6 et au marseillais Asia tour et la villa des coeur briser bref tout

Il y a mois
shjaj k
shjaj k

Elle rigole calmez vous wsh

Il y a mois
nassim.leboss mouadhen
nassim.leboss mouadhen

Entre Julien et Kevin je préfère Kevin 💜💜💜

Il y a mois
Charlotte youtube
Charlotte youtube

2 min 37 elle m'a tuée 😂😂

Il y a mois
imene aouina
imene aouina

julien😍😍😍😍😍😍😍sans hesiter benji mon coeur 😍😍😍😍😍😍😍 Vincent benoit rapha😍😍😍😍😍😍 tanti bryan vincent rafael 😍😍😍😍😍😍😍😍mon coeur même Jonathan trp beau dylan😘😘 antho

Il y a mois
dalina 93 Bounouar
dalina 93 Bounouar

Pourquoi vous la critiquer?

Il y a mois
Eva Conry
Eva Conry

5:07...

Il y a mois
ici c'est marseille 13131313
ici c'est marseille 13131313

Rafa et Jonathan pffff Jonathan il les largement mieux

Il y a mois
ici c'est marseille 13131313
ici c'est marseille 13131313

Ma chérie je te kiff alix reste comme tu est tu et parfaite

Il y a mois
Hell Fire
Hell Fire

Elle taille sec quand même

Il y a mois
Nad Kovačić
Nad Kovačić

ptdrrr jss mor pr nikola elle sft terminer pr rien, elle donne juste son avis

Il y a mois
Sophia Casenaz
Sophia Casenaz

Rafa

Il y a mois
Alex Duhamel
Alex Duhamel

Alix et trop belle

Il y a mois
Illona Payraud
Illona Payraud

elle est insupportable !

Il y a mois
Manon Bayot
Manon Bayot

Cc le plus beau est benji biz

Il y a mois
Testimii 1709
Testimii 1709

J écris rarement des commentaires mais là je me dit que il faut . Tu t’ai pris pour qui pour taclée les geans sur le physique ? je me demande ci tu t’ai regarder un instant ... tu parle des geans mais tu a des oreille décoller un trop long nez ta tête et tellement ronde que on dirais que tu a même plus des joue mais des bajoues j’ai pas l habitudes de taclee les geans sur le physique gratuitement moi mais je vais faire comme toi te sent pas trop belle ou au autre quand ta déjà à une belle liste de défauts Tu existe depuis quelque jours à la télé vision tu change de caractère dû jours au lendemain évite de t inventé une image et surtout évite de critiquer des personnes sur le physique gratuitement tu fait juste pitié tu es adultes à ce que je sache il serai peu être temps d aretrais de critiquer les personnes qui t entoure comme ci tu était dans une cours d école tu es vraiment pas une référence pour les jeune 😒

Il y a mois
Titi Gamer
Titi Gamer

Je trouve que Rafael est super beau ❤️

Il y a mois
Same Jie
Same Jie

Vous êtes cons ou quoi? Elle es juste honnête contrairement aux autres teubés de la TV c’est tout , critiquer mais au moins elle est franche !

Il y a mois
Elise Thomas
Elise Thomas

Elle fait trop sa star mais c'est personne ptdrrr

Il y a mois
Skander Boulmedais
Skander Boulmedais

Arêtes d’insulter Alix elle fais se quel veut c’est son caractère

Il y a mois
Léa Hamard
Léa Hamard

Mdr jla kiff, elle sort des peunchlines comme ca j'adore 😂

Il y a mois
Ninoux2.0
Ninoux2.0

J aime trop cette fille elle a du caractère et je trouve sa bien

Il y a mois
Guillaume Lepine
Guillaume Lepine

JULIEN BENJAMIN BENOÎT RAPHAËL PÉPIN JULIEN TANTI BRYAN ADRIEN RAFAEL PAGA ANTHONY

Il y a mois
Achille Perraud
Achille Perraud

Julien Bert Benjamin Vincent Benoit Nikola Julien Bryan Vincent Jonathan Dylan Anthony Mathéo

Il y a mois
Ruman Tadese
Ruman Tadese

J'aime pas cette fille

Il y a mois
_Keliiiane_ xXx
_Keliiiane_ xXx

Même si '' elle taille tout le monde'' comme certains disent au moins elle est honnête moi je l'adore ❤️

Il y a mois
LANCEUR D'ALERTE
LANCEUR D'ALERTE

ARRÊTEZ DE FAIRE LA PROMOTION DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ TOUT EST FAUX DERRIÈRE IL Y A DES MAISONS DE PROD, QUI CASTENT OU CASTRENT DES JEUNES QUI NE PEUVENT PAS S’ÉPANOUIR DANS LA VRAI VIE!

Il y a mois
vempire Msp
vempire Msp

Enfait elle dit ses préférences ses le but de la vidéo donc voila et elle en faisnpas dutout des caisse si vous laimer pas bah regarder pas ses vidéos punaise regarder pour critiquer ses vraiment petit

Il y a mois
Melissa _compagnie
Melissa _compagnie

Mais c’est bon elle as le sport de dire ce qu’elle veut ? On lui demande qui elle trouve le plus beau elle répond !!! Si vous venez là pour la critiquer vous pouvez repartir

Il y a mois
TryOn
TryOn

T’es qui

Il y a mois
yasser Leo
yasser Leo

Ils lui ont pas posé la question si elle trouvait plus beau Raphaël ou Benjamin

Il y a mois
//Leila\\
//Leila\\

Enft arrêter de dire "ouais c qui elle pour critiquer le physique des gens", "elle a pris le melon". Wesh dès que vous voyez quelqu'un vous le critiquer donc laisser la vivre et elle a pas pris le melon, fidji et tout ils critiquent tous donc franchement faut arreter ! Si non si VDBUZZ vous passez par là, jvous kiff trop j'aime trop vos vidéos ❤️

Il y a mois
The Sims World
The Sims World

Je l'ai pas vu dans la bataille des couple ?🤔

Il y a mois
teuchsky -45
teuchsky -45

Elle dit que tous le monde est moche mais quand tu c quel à fait de la chirurgie esthétique pour refaire les sein et la geule un moment ferme la meuf

Il y a mois
Severine Salibur
Severine Salibur

Moi j'ai adoré j'ai rigolé franchement une candidate qui dit la vérité j'adore🤣😂🤣😂😭😭😭😂🤣

Il y a mois
madaba yodjiva
madaba yodjiva

elle as pris un melon pas possible cette escorte.redescend sur terre tu n es qu une pute qui fait de la telerealite'

Il y a mois
Belleza Morena
Belleza Morena

La meuf qui ressemble a un thon , mais qui se permet de critiquer mais ftg la vie

Il y a mois
Fortnite Gamer
Fortnite Gamer

Moi entre alix est une patate je prefere une patate 🥔 😂😭🤔💩

Il y a mois
melinaa lpbb
melinaa lpbb

Tout les méchants commentaire dégager on nn pas besoins de vous !!🤬🤬😡😡

Il y a mois
Fillew des Îles
Fillew des Îles

Lol...non mais rafa plu beau que Jonathan 😂💔deja un defaut rafa ses narine bah excuser moi bah je me voit dedans☹️

Il y a mois
Gérald SERRET
Gérald SERRET

Du coup Alix elle aime Rafael ou binjamin Ps:je l'adore

Il y a 2 mois
star coin diamonds
star coin diamonds

elle a rencontrer toute la terre ou quoi mdrrr

Il y a 2 mois
Fiona Bourgeois
Fiona Bourgeois

Fermez tous vos gueule parce que vous dites sa alors que vous êtes tous pareil

Il y a 2 mois
melvia makeup
melvia makeup

Mais pourquoi on l’a pas vu dans la bataille des couples

Il y a 2 mois
Daniel Nardi
Daniel Nardi

cette peste a vraiment pris un boulard de ouf elle dis que thomas fait 1.12 M QU elle regarde son nabot de benji

Il y a 2 mois
k christelle
k christelle

Trop mauvaise comédienne dans les princes et princesses, car faut le dire, du blabla de comédie du début à la fin, et descends de ton nuage, t es pas une star aller bien foutu la meuf mais..... ça fait pas tout, caractère de merde, melon de merde, caractériel, pisseuse.... encore une qui croit que la tv réalité c est une vie..... pauvre petite fille paumée va

Il y a 2 mois
charlly ella
charlly ella

Moi je taime alix cheri .dan la vie il faut evoluer .tu a evoluer et moi j appreci.😍😍😍😍😍😍😍

Il y a 2 mois
Clara Fund
Clara Fund

Nantes mais elle fais ce qu'elle veut est ces une leur geniale

Il y a 2 mois
Johnny Pandolfi
Johnny Pandolfi

Elle a dit Rafael !!

Il y a 2 mois
Dedene 13
Dedene 13

c quoi la musique a 4:18

Il y a 2 mois
Alex Lpz
Alex Lpz

Tout ceux qui l'insulte regarder vous en face vous là connaissait pas en vrai donc vous ne pouvez pas juger Ps: Alix c'est la meilleure elle a pas prit le melon donc fermer la

Il y a 2 mois
Jeanne CORNIC
Jeanne CORNIC

Moi je la kiff cette fille elle est franche 🙂

Il y a 2 mois
Erika Ngadi
Erika Ngadi

Moi rafa

Il y a 2 mois
jordan sillon
jordan sillon

Fermé vos geule les rageux elle et parfaits comme elle et

Il y a 2 mois
Romane Rouet
Romane Rouet

A choisir entre Rafael et Jonathan perso Jonathan

Il y a 2 mois
Luna Bousiniez
Luna Bousiniez

Elle m'énerve elle tail tout le monde mes elle on peut dire quoi sur elle son mallo date des anner 80 on dirai un garçon alor elle ferme sa gueule

Il y a 2 mois
Melanie G
Melanie G

Elle a quoi dumbo

Il y a 2 mois
Cap. mhl
Cap. mhl

Elle est juste franche perso j'aime bien sa personnalité

Il y a 2 mois
Limo Rabie
Limo Rabie

Elle croit c'est la reine

Il y a 2 mois
Shaima Jimmi
Shaima Jimmi

C cool tu pourras faire mais avec Jessica thivenin

Il y a 2 mois
imene aouina
imene aouina

Quand elle parle de benji elle.rihole.et devient un peu rouge mdr 😂😂😂😂😘😘😘😘😘😘😘

Il y a 2 mois
Taha
Taha

C'est incroyable comment elle a trop la confiance cette meuf sa devient ridicule , on dirait qu'elle veut se prouver a elle meme quelque chose, avoir du character c'est bien, mais la ca va pas son caractere la rend moins attirante .

Il y a 2 mois
Laury Marine
Laury Marine

🤣🤣🤣 toto les daltones

Il y a 2 mois
Georgina gomez
Georgina gomez

C moi ou la photo de beverly ne la met pas à son avantage 😂

Il y a 2 mois
R. Anthony
R. Anthony

Mdr tous ceux qui se plaignent qu'elle parle du physique, l'émission s'appelle QUI EST LE PLUS BEAU ? Bande de tryzo

Il y a 2 mois
Zahira Perla
Zahira Perla

La photo est trompeuse...

Il y a 2 mois
Aicha Ab
Aicha Ab

Je tador Alix dans la télé réalité je tador

Il y a 2 mois
Elisa Feneus
Elisa Feneus

Alix clash Vivian

Il y a 2 mois
Djoumana Hamerlaine
Djoumana Hamerlaine

Julien guerado est un peu moche🙅 julien bert non🙇

Il y a 2 mois
Noham Manella
Noham Manella

Faut vraiment que les producteurs de ces programmes débiles inculquent L'EMPATHIE à ces IGNARES DE CANDIDATS

Il y a 2 mois
Th Ma
Th Ma

JE LA KIFFE ELLE A TERMINE TOUT LE MONDE 😂😂😂😂

Il y a 2 mois
Mayar hsl
Mayar hsl

ok elle critique mais chacun ces goûts elle dit juste à chaque fois si c’est son style ou pas et j’pense qu’elle sais que chacun a ses goûts et tout le monde n’a pas forcément les mêmes goûts qu’elle

Il y a 2 mois
Elena s
Elena s

Liker ce qui adoré Alix

Il y a 2 mois
Thealien57
Thealien57

cocotte redescends parce que la t'es vraiment perché... oublie pas tu vas faire caca comme tout le monde tu paraissais gentille dans les marseillais mais la tu passes vraiment pour la petite prétentieuse qui se permet de "tailler" à tout va... n'oublie jamais le physique ne fait pas tout, la beauté passe et l'intérieur reste! pauvre de toi....

Il y a 2 mois
Nance Grolleau
Nance Grolleau

Pardon niko et raphael rapha le plus beau c'est Niko le plus beau dsl ta de la merde dans les yeux ou quoi

Il y a 2 mois
benie ngoma
benie ngoma

À ceux qui parait, elle est la nouvelle copine de benji mais allo quoi t’as pas trouvé mieux?,...tu ne peux être avec une fille qui est un grand problème pour tout le monde c’est vrai personne n’est parfait oui, encore vrai on ne lui demande pas d’être bien pour faire plaisir au gens, mais cette fille alix a vraiment un sérieux problème.pour peux d’épisode que j’ai vu sur elle , non 🙅‍♀️ cest l’emmerde la,... elle doit vraiment se remettre en question,... c’est bien d’être en couple mais c’est encore meilleur d’être avec la bonne personne benji réfléchi s’y je t’apprécies, j n juge pas ,mais avec tout le bordel que j’ai vu d’elle,non ça ne peut pas être du faux ce que tout le monde raconte encore heureux que chaque personne vivant à sa propre tête pour dire ce qu’il veut dit prcq si c’était le contraire, on dira que toute la planète 🌍 est contre elle ,... mais tu vois c’est pas possible...

Il y a 2 mois

Prochain

Mag s'tape l'incruste chez Paga - Episode 1

06:03

Justin Bieber Sued by Paparazzo

20:34

Justin Bieber Sued by Paparazzo

The Wendy Williams Show

Vues 529 325

JRE MMA Show #63 with Jorge Masvidal

1:57:34

JRE MMA Show #63 with Jorge Masvidal

PowerfulJRE

Vues 1 103 990

We've had some bad news about Mama's Pregnancy...

12:19