Après une semaine en dehors de Paris !

  • Ajoutée Il y a 6 jours

    AKRAMJUNIOR DAILYAKRAMJUNIOR DAILY

    Durée: 40:11

    Les amis n'oubliez pas de vous abonner à la chaîne !
    Mon Instagram : Akramjunior
    Mon Snapchat : Akramjunior
    Mon Site : www.akrparis.com

    merci pour les j'aimes et les commentaires !

    akramjunior  

cars
cars

FINAL 10. Abarth 9. Bmw 135i 8. C 43 7. Golf 7r 6. Classe S maybach 680 5. Rolls phantom 2019 4. S 63 coupe 3. amg gt 4 portes 2. Range SVR full option 1. Bugatti Chiron Sport black

Il y a 6 jours
ZNS
ZNS

La Voiture Noire il a dit

Il y a 3 jours
mazak mazak
mazak mazak

Vous revenez toujours à l'argent, profitez des voitures de prestiges ;-)

Il y a 3 jours
LV&NKM
LV&NKM

Je sens venir une 300 SL et/ou la voiture noire de Bugatti parce que là il aura vraiment tué le game

Il y a 5 jours
ZNS
ZNS

cars Une Bentley aussi genre Bentayga

Il y a 5 jours
Benjamin Bressy
Benjamin Bressy

la finale ca fait 1 an et demi que je l'entends zeubi y'aura rien et osef

Il y a 5 jours
bemol91940
bemol91940

Perso je trouve que tu as eu raison de sortir de Paname sa te redonne une bonne bouffer d'air frais et je pense que sa te redonne encore plus envie de partager tes voitures tes idées et celles de la TEAM AKRAM ^^.Continue frérot et merci pour toute tes vidéo .Prends soin de toi.

Il y a heure
Thomas de Bigorre
Thomas de Bigorre

La campagne ça change un homme 😉

Il y a 10 heures
Valentin Jnt
Valentin Jnt

12:30

Il y a 12 heures
Dream-_ Hunter
Dream-_ Hunter

Au moment de la finale on va plus rien comprendre on va y voir des 1of1 et des sales config sur des bagnoles de fou

Il y a 2 jours
mo hamed
mo hamed

TOP GEAR FRANCAIS TEST 4X4 SABLE BOUE ETC peut etre indice avec camera comme les films mais c est rever tres loin

Il y a 2 jours
mo hamed
mo hamed

FAIT UN GIGANTESQUE FEU POUR LE 14 juillet je pense que tes livreurs on le restes des cartons pas livrer chez eux cadeaux a leurs nana sur ton compte

Il y a 2 jours
mo hamed
mo hamed

NE DEVIENS SURTOUT PAS UN BOBO GARDE LA GNAK ET MERDE CLUI QUI EST PAS CONTENT IL SAIT CE QU IL A A FAIRE 1 CLICK ET KOOD EN PARIGO C EST DEGAGE Y A EMBOUTEILLAGE POUR LES COMMENTAIRES ADIOS

Il y a 2 jours
Kyllian Blanchard
Kyllian Blanchard

Moi a la base je kiff pas trop les caisse 3 porte sauf les cab et coupe mais j avoie que le serie 1 et les golf sont les seul caisses que je kiff en 3 porte même si je préfère en 5 porte comme leduc 09 on connais tous

Il y a 2 jours
Kyllian Blanchard
Kyllian Blanchard

Par contre les modif sur la bm je kiff trop très belle config déjà d origine belle couleur bleu historil et les modif sont ouf vitre teinte jante s faut teinte ligne ect

Il y a 2 jours
Kyllian Blanchard
Kyllian Blanchard

Cool la vidéo de rappel faite un point au top la maison les travaux et les caisse le bmw la abart le c43s que l on ne voit plus beaucoup par contre a ta place je vendrais la fiat 500 grise de jenny et la Smart noir pour te prendre une seul smart barbus comme tu le veut depuis longtemps et la bentley elle est ouf je suppose que tu ne l as plus

Il y a 2 jours
mo hamed
mo hamed

NE MET PAS DE LED SUR TON TABLEAU DE BORD ON EST HABITUER ET TOI EN PREMIER JE PENSE QUE C EST LA JAUCHE D ESSENCE COMME HAB LA TU PRENDS DES RISQUES; IL SUFFIT D UN RIEN ET TE VOILA OBLIGER DE POSSER JUSQU A LA CAMPAGNE FINI PARIS NOUVELLEES HABITUDES SALAM FREROT TU NOUS A MANQUES A PLUS

Il y a 2 jours
SheepRacing
SheepRacing

Fallait le dire frero, je serais venu t’aider pour ton déménagement !!!

Il y a 2 jours
Ballieu Fredrick
Ballieu Fredrick

tonton t'a raison vis ta life..... la famille et le confort avant.... et la passion automobile toujours chevillée au corps.... par contre les pseudos poteau qui donne pas un coup de main pour le demenagement.... ca sent la pourave....

Il y a 2 jours
dupont george
dupont george

plus d une semaine a la campagne j y arive pas rien que le bruit des grillons sa me rend ouf

Il y a 3 jours
Philippe GONTIER
Philippe GONTIER

Ville, Campagne? Perso moi j'ai choisi je préfère, entendre le champs du coq, les bruits des tronçonneuse l'hivers, les cloches des vaches et des chèvres, les bruits du ruisseaux....Que les bruits et les stress des zone Urbaine. Tu verras tu te sentiras bien et il est fort possible que décis deux ou trois ans que d'aller en ville comme Paris ça te fatigueras vraiment. Et la cerise sur le gâteau tu auras encore plus de plaisir pour tes essais et de tes vidéos. Bon vent à toi AKRAM Junior. Et encore merci pour cette vidéo sincère ou tu laisse parler ton cœur. un ex de la région parisienne qui à choisi le sud ouest. NOTA : La campagne ça vie aussi et ça a aussi c'est bruits et c'est odeurs si non ce ne serait la campagne..... Et elle se mérite. ( Clin d’œil à une minorité de citadins qui n'on absolument rien compris de la vie et qui croient que la campagne est un monde aseptisé et qui ce croient tout permis et vienne donner des leçons par procès interposé ce qui y vivent déjà voir depuis plusieurs génération).

Il y a 3 jours
Fanaa
Fanaa

La Final : Une Koenigsegg ou une autre Hypercar ?

Il y a 3 jours
Youyou1305 Tuche
Youyou1305 Tuche

Force à toi akram💪💪💪

Il y a 3 jours
Ben Alian
Ben Alian

Après chacun son avis. Il y a des maisons individuelles sans bruit en plein Paris ! Attention les prix mais ça existe !

Il y a 3 jours
jeremy gravier
jeremy gravier

marché noir les clope... pas ! Bien !! lol

Il y a 4 jours
Orph Ee
Orph Ee

j'ai eu une auto Bianchi Abarth en 1987 est c'était déja de la boucherie big up poto

Il y a 4 jours
NADiR DJAFRI
NADiR DJAFRI

Tahya Djazayarrrrr🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🔥♥️♥️♥️

Il y a 4 jours
FCNStransportsVIDEO
FCNStransportsVIDEO

Qui a dit que c'etait une bugatti ?? ...

Il y a 4 jours
walid babache
walid babache

T'es un fou (je tringle pas jenny dans la voiture) tu m'as tué ,mabrouk alik la nouvelle maison

Il y a 4 jours
jules 48
jules 48

Akram dans top gear c ouf

Il y a 4 jours
Yacin Yacin
Yacin Yacin

Tu prépare pas une émission télé pour les voiture ??? #akramjunior

Il y a 4 jours
Remi Delamare
Remi Delamare

Je partage à 100% ta vision sur la pseudo amitié des gens

Il y a 4 jours
beber0721
beber0721

L imitation avec jenny tu m as tuer de rire j adore! je me la suis remise plusieurs fois :)

Il y a 4 jours
Yohan LEA
Yohan LEA

Dommage Tonton que je suis trop loin sinon je serai venu monter tes meubles avec plaisir ^^

Il y a 4 jours
Renaud girard
Renaud girard

100% le circuit qu’a rappelé c’est celui du Mans 😂😂😂

Il y a 4 jours
Aurélien ETIENNE
Aurélien ETIENNE

Ce moment ou tu croise le nom d'Akram au taf 🙃

Il y a 4 jours
El Miskine
El Miskine

Pour le projet qui arrive j'imagine bien un circuit privé ou led abonné pourrait faire filmer leurs voitures sans aucune limite

Il y a 4 jours
Valentin Maury
Valentin Maury

salut tonton quand une video avec julien et maxime frerot

Il y a 4 jours
The E-wholution
The E-wholution

Quel beau bruit dans le tunnel

Il y a 5 jours
J'ai changé De nom
J'ai changé De nom

Perso j'ecoute tes vlogs en jouant a des jeux comme c'est juste le combo parfait

Il y a 5 jours
Mec Discret
Mec Discret

Akram à acheter le domaine des zoldik quelques part peut-être à versailles ? Toutes mes félicitations frèro ça se voit que t’es humble ma sha Allah j’te souhaite plus que ça encore, Paris me rend ouf également faut partir

Il y a 5 jours
Cloud70
Cloud70

3h du mat à poil dans le jardin Oklm 😂

Il y a 5 jours
BatNam
BatNam

Ça sent le projet avec @moviecarcentral du style "top gear" mais en "top habibi" ;-)

Il y a 5 jours
david dacosta
david dacosta

Bonne vidéo avec un nouvel akram plus posé calme et plus stable sa fait plaisir de voir cette évolution qui s'est naturellement et que je pense était indispensable pour lui à mon humble avis je prend toujours autant de plaisir à regarder ces vidéos

Il y a 5 jours
Romuald Richard
Romuald Richard

C'est vrai ce que tu dis sur le fait que les vidéos sont plus calmes,on le ressent de l'autre côté de l'ordinateur.Allez vite la M3 et la M5

Il y a 5 jours
Nicolas Hus
Nicolas Hus

Tonton tu fais monter la pression depuis prêt d'un an pour la final !! On as tous tellement hâte de voir ça!!!!!! Sinon j'adore ce style de vlog tranquil Continue comme ça je kiff tout ce que tu peux nous proposer :)

Il y a 5 jours
Arnaud
Arnaud

Imaginez Akram acheter ses clopes en chiron, zéro respect j'aime bien

Il y a 5 jours
Kevin
Kevin

Vidéo règlement de compte..

Il y a 5 jours
Xx XxX
Xx XxX

#laboiserie

Il y a 5 jours
MARSEILLE Louis
MARSEILLE Louis

Salut frérot continue 👍👍

Il y a 5 jours
pif paf
pif paf

C'est tellement bien d'avoir une tel liberté en tout point Comme la tienne ça laisse rêveur en espérant que j'y arrive moi aussi et un grand merci pour tes vidéos

Il y a 5 jours
Keno Kanawa
Keno Kanawa

ça n'a pas de prix le calme tonton ;)

Il y a 5 jours
JOHN JOHN
JOHN JOHN

Super vidéo comme d'hab tonton 🙏🏻🙂

Il y a 5 jours
mathieu math
mathieu math

Ah le vlog de tonton 🙏🙏🙏. Bon emménagement!!

Il y a 5 jours
Atamas off
Atamas off

j'ai fait une vidéo sur les dernière amg à l'amg live 2019 si cela vous intéresse !

Il y a 5 jours

Prochain

TRYING EVERY COFFEE SHOP IN LA

13:51

TRYING EVERY COFFEE SHOP IN LA

emma chamberlain

Vues 3 918 066

LS V8 Swapped Huracan FIRST START UP!

23:37

LS V8 Swapped Huracan FIRST START UP!

B is for Build

Vues 873 849

ROLLING CHASSIS! | 750cc Cross Kart Pt. 11

14:54

TRYING BURGER KING'S NEW $1 CRISPY TACOS!

22:28

Honda VF1000 buggy build part 14

25:40

Honda VF1000 buggy build part 14

rather B welding

Vues 96 683