No video

BILAN : 30 JOURS D'HONNÊTETÉ RADICALE

  • Ajoutée Il y a 8 jours

    AUTODISCIPLESAUTODISCIPLES

    Durée: 14:52

    ➡ resolu.co/offre
    - 1 nouveau résumé audio de livre chaque semaine (déjà plus de 30 résumés disponibles)
    - 52 vidéos accessibles immédiatement sur les bases l'autodiscipline, la volonté, la déprocrastination, la productivité, la création d'habitude...
    - Rencontres mensuelles en France et en francophonie
    - Une Communauté, un groupe Facebook, un chat
    - Essai gratuit pendant 14 jours puis 10€/mois,
    ➡ resolu.co/offre
    ----
    La vidéo de Carolina sur l'honnêteté radicale fr-film.net/v-vidéo-U3DIs2CweOk.html
    -----
    Suis-moi sur Instagram instagram.com/streetsofraj/

    -----
    Musiques : Sopico - bunker
    Aélpéacha - Né ici (reprise de Doc Gynéco)
    RimK - Tonton du bled (EVIL GRIMACE REMIX)
    Nino Ferrer - La sud

    procrastination  développement personnel  volonté  méditation  start up  entrepreneur  business  

Jonathan Paventa
Jonathan Paventa

Ce que j'ai pu expérimenté maintes fois c'est que lorsque vous êtes transparents, les gens en face, même ceux qui ne vous connaissent pas, le sont plus facilement voire le deviennent pour vous ! Cela crée une intimité et une relation de confiance que l'on n'a pas forcément dans sa propre famille (dans la mienne on s'est bcp parlé et on est allé loin dans ce sens, mais je sais que c'est pas le cas dans de nombreuses familles). Le piège de l'honnêteté radical (ou même partiel) c'est de parfois se retrouver dans des zones d'intimité dans lesquelles vous n'auriez pas voulu entré et faire face à des démons quasi insurmontables ou du moins face auxquels vous n'étiez pas préparé. Une des raisons pour lesquelles j'ai levé le pied, et préfère ne pas rentrer dans le vif, afin de pas avoir à mener une psychanalyse qu'on ne saurait résoudre soi-même ou plutôt faire résoudre à la personne en face. En tout cas RAJ, j'apprécie tes démarches et ce que tu développes dans la vie et en vidéo et te suivrait aussi sur papier !

Il y a 3 heures
David Maxant
David Maxant

Waw, j'en ait eu des frissons ! Une allégorie du beau, simplement...

Il y a jour
Nadia La sorcière
Nadia La sorcière

Ta une vie plutôt génial ce petit voyage aussi était très rayonnant l énergie du cœur l honnêteté et le sourire aussi

Il y a jour
Yanis Yanis
Yanis Yanis

Oua du sopico

Il y a jour
LittleMissSunshine
LittleMissSunshine

Je ne sais pas quoi dire, la video m a bouleversée , merci pour le partage, le montage son et visu est incroyable et tu finis en beauté x Merci

Il y a jour
une crazygirl
une crazygirl

Si intéressant 😍😍😍

Il y a 2 jours
Fred Cotso
Fred Cotso

Quelle bande de hipsters

Il y a 2 jours
Vincent Dank Lagogué
Vincent Dank Lagogué

Vidéo ouf ! J'adore ce que tu fais ! Je suis scotché devant tes vidéos à chaque fois 😮

Il y a 2 jours
ROC'H
ROC'H

Man ton défi c'est un trip de champotes en vrai

Il y a 2 jours
MadzBlind
MadzBlind

Prochain défi la meuf arrête de sucer son pouce

Il y a 2 jours
Tell A
Tell A

Tu te filmes vraiment en train de regarder le roi lion ou c'est une mise en scène?

Il y a 2 jours
Le Prince Noir
Le Prince Noir

Cet ennui profond..

Il y a 2 jours
Analyseman
Analyseman

OMG Il l'a fait ! Du génie ! J'ai de l'admiration pour toi ♥

Il y a 2 jours
Ancestrall
Ancestrall

Perso j'aimerais bien faire ça mais j'pense pas que je pourrais parce que si j'ai vraiment envie de le faire à fond je serai quasiment tout le temps à poil sauf avec des chaussettes et des chaussures pour sortir et j'ferais des câlins à pleins de filles (pas forcément pour draguer ou que ça soit un truc du genre sexuel ou quoi hein, juste des câlins), et bon j'pense que ça choquerait profondément les gens autour de moi si j'le faisais, du coup tant pis, mais j'pense que ça peut être intéressant d'utiliser l'honnêteté pure et dure dans certaines situations, ou alors si j'ai envie de me faire plaisir car l'honnêteté radicale a parfois été un fantasme pour moi, que j'ai essayé d'appliquer mais que j'ai abandonné car trop peur de blesser les autres

Il y a 3 jours
Kelly Laborde
Kelly Laborde

Juste merveilleux projet. Bravo ❤

Il y a 3 jours
licorne power
licorne power

J’ai beaucoup aimé, c’est dommage que tu n’en fasses plus d’autres

Il y a 3 jours
Soukaina Noireau
Soukaina Noireau

Oh Raj j'ai adoré...Merci pour ton travail, merci pour ta sincérité. La fin m'a vraiment emportée le cœur.

Il y a 3 jours
Quentin Nucléon
Quentin Nucléon

Super merci pour ta vidéo ! =) Ca me fait penser à la communication non violente.

Il y a 3 jours
Ilyes Ait
Ilyes Ait

vive les champignons ...

Il y a 3 jours
Le Respect
Le Respect

Le secret du bonheur , c'est d'être sincère avec soi-même

Il y a 3 jours
sasu khey
sasu khey

Y'a pas de mal à ne pas dire tout ce que l'on pense lorsqu'on nous pose une question... Ne pas dire ou ne pas être honnête peut aussi servir a protéger notre intimité et dans certains cas notre sécurité au sein du groupe ou d'une relation... Pas toujours bien mais pas forcément mal tout dépend du contexte

Il y a 3 jours
Robert Bidochon
Robert Bidochon

4:18 "je ne suis pas satisfaite de la conversation" ahahah

Il y a 3 jours
AirKyZzZ
AirKyZzZ

Le dojo ! 75

Il y a 4 jours
AirKyZzZ
AirKyZzZ

Bilan : 100 jours sous la mer

Il y a 4 jours
Superfuzz8
Superfuzz8

Pendant un moment quand je regardais la vidéo j'ai oublié mes soucis

Il y a 4 jours
MrLuffyoo
MrLuffyoo

Mais si dans ke groupe y'en a Ue tu peux pas blairer, comment tu peux faire pour leur dire fin ca fout la merde dans le groupe si par exemple les autres que t'aiment bien sont bien potes avec ceux que t'aime pas c'est galere

Il y a 4 jours
David
David

Sans faire la mauvaise langue, avoir du mal à dire "soyons radicalement honnête" c'est une belle preuve d'hypocrisie profondément ancrée. C'est très bien de lutter contre ça, bravo.

Il y a 4 jours
Jeremy Salinas
Jeremy Salinas

On utilise ça à l'internat on s'accorde un moment ou on enleve nos masques

Il y a 4 jours
Rae X591
Rae X591

Cette vidéo a ouvert mon esprit qui était un peu trop étriqué en ce moment. A d'autres personnes aussi, je pense. Merci

Il y a 4 jours
V Z
V Z

la chaîne des L

Il y a 4 jours
Léonie Anclin
Léonie Anclin

Tristesse que ce soit la fin ;-;

Il y a 4 jours
ANDYCHAT andy
ANDYCHAT andy

Chez moi c'est normal naturel je precise que jai oublier tous les saloperieres (amis ) jai horreur des menteurs qui pue de la guele te parle a 1 centimètres de la bouche une grande partie de la population qui est fourbe traitre envieux.

Il y a 4 jours
noisserpxE'd étrebiL
noisserpxE'd étrebiL

En toute honnêteté, j'ai adoré toutes les musiques de ta vidéo! Je m'abonne!

Il y a 4 jours
Xploreur1
Xploreur1

Un max de drogue

Il y a 4 jours
Comebacky1
Comebacky1

Super cette album de vacance de bobo gauchiste

Il y a 4 jours
clarisse j
clarisse j

Non seulement le contenu est passionant mais les prises de vues et le montage oO waouh bravo !!!

Il y a 4 jours
NakamaTV
NakamaTV

Salut en faite je commente pas souvent mais en faite dans ma vie j'essaye d'être le plus honnête possible et je me suis souvent retrouvé tout seul à cause de ça c'est très compliqué pour les autres d'accepter la vérité....

Il y a 4 jours
Luttenbacher Jérémy
Luttenbacher Jérémy

Je vous invite à aller a Findhorn en Ecosse Raj, peu de français y vont c'est une bay magnifique, ce principe est intégré depuis 50ans dans la communauté,avec un tissu intergenerationnel... Merci pour ta vidéo , avant ça je savais mettre y mettre un mot précis sur la pratique ,top! Bon voyage à vous

Il y a 4 jours
NRN GL_Rosco
NRN GL_Rosco

Le petit Sopico au début un bonheur 👌🏼

Il y a 4 jours
Oriane Robaldo
Oriane Robaldo

Raj, l'Inde te vas bien je trouve :)

Il y a 4 jours
Clo
Clo

Comment tu fais si un ami/une amie te demande si il/elle est beau ? Tu peux pas lui dire honnêtement s'il est pas beau c'est horrible haha

Il y a 4 jours
Fatorias The Fat
Fatorias The Fat

Ces gros hypsters de merde, le sujet est intéressant et sympa mais la façon de parler de ces putains de bobos est insupportable allez bouffer du quinoa dans vos yourtes en inventant des problèmes à la vie sans les résoudre !

Il y a 4 jours
Monsieur 1
Monsieur 1

Ce mec a découvert la psychologie mais il sait pas que ça existe déjà apparemment

Il y a 4 jours
Théo Loussin
Théo Loussin

Tu sais quoi, pour parler honnêtement, tu as dit que tu voulais la vérité que tu dit que tu aimé ça. Alors, je veux te la partager te dire que la vérité c'est Jésus, il y a un verset ou Jésus dit : je suis le chemin la vérité et la vie.

Il y a 4 jours
Le Nine
Le Nine

Je m'attander pas a voir sa, beaucoup trop banal et personnelle

Il y a 4 jours
Hubert Schneder
Hubert Schneder

Est ce que tu a deja sucer une bite ?

Il y a 4 jours
Ryuk
Ryuk

a 6:25 ya une femme toute nue qui passe derierre mdrrrrr

Il y a 4 jours
Gweny
Gweny

Je ne sais même pas si j'ai des choses vraiment sombres en moi... après je n'ai que 16 ans

Il y a 4 jours
Aim JL
Aim JL

Merci.

Il y a 4 jours
sam Le combattant pacifique
sam Le combattant pacifique

Ben du coup j'ai envie de tester avec mon groupe de pote ! ^^

Il y a 4 jours
Flann
Flann

"body language, whatever, feedback" et ouais les bobos qui se font chier ils testent des trucs, merci pour la science hein :)

Il y a 5 jours
Remmss Calvera
Remmss Calvera

Le jeu des hypster ... de la merde. Rien est naturelle.

Il y a 5 jours
MALSAN NISHIKOtory
MALSAN NISHIKOtory

Je vous avoue que j aime bien regarder des bobos parisiens en imersion en inde

Il y a 5 jours
Jordan Marion
Jordan Marion

Magnifique ! Voilà ma définition de l'amitié. Les vérités sur l'enfance sont les plus difficiles à avouer, à assumer, mais une fois déclarées, on se sent d'un coup libre. Merci pour ce partage

Il y a 5 jours
Robin L
Robin L

Super vidéo, en revanche est-ce que si par exemple tu penses un truc un peu "méchant" envers quelqu'un est-ce que tu l'exprimes aussi même si ça va faire du mal à la personne ? Vraiment cool en tout cas !

Il y a 5 jours
Androu Hodor and #BaVoaG
Androu Hodor and #BaVoaG

Tu l’as mis où ton micro ?

Il y a 5 jours
Matthieu Matthieu
Matthieu Matthieu

Bravo bravo bravo la vérité avant tout soyons transparents pour pouvoir s’aimer c’est la vérité qui mène au bien pas le contraire

Il y a 5 jours
Priscille Dhesse
Priscille Dhesse

La petite musique de fin renforce le sentiment de nostalgie qui survient en sachant que c'est le dernier défi 30 jours. Ça va me manquer! Merci pour ces expériences!

Il y a 5 jours
Jean Kulasek
Jean Kulasek

Ça me fait penser un peu à une psychothérapie

Il y a 5 jours
Loïc C
Loïc C

Sopico en intro 🙏🙏

Il y a 5 jours
Sarah
Sarah

My god c'est chaud! C'est marrant parce qu'on voit dans la vidéo à quel point les gens ont de la peine à être honnête..

Il y a 5 jours
Elham Jupa
Elham Jupa

J’ai même pas encore regardé le vidéo mais rien que le début, j’ai entendu sopico j’étais choquée

Il y a 5 jours
Obiwan Wankanda
Obiwan Wankanda

8:25 j'm'en remet pas

Il y a 5 jours
Hieronymus Sm.
Hieronymus Sm.

Inaudible, incompréhensible comme d'hab, débit de voix faible et hyper saccadé, hyper speed, j'en ai marre après 1 mn

Il y a 5 jours
Wassil Choujaâ
Wassil Choujaâ

ton type (mbti) ?

Il y a 5 jours
Sourire Anonyme
Sourire Anonyme

6:35 on a tous vu la même chose ?????

Il y a 5 jours
LEVEQUE
LEVEQUE

Merci pour ces vidéos

Il y a 5 jours
Ψ
Ψ

Merci. Merci pour tout ce que tu as fait.

Il y a 5 jours
Rémi Devannes
Rémi Devannes

trop cool tes vidéos; trop triste que ca soit la dernière. Tu transmets vraiment des émotions grâce à ton contenu

Il y a 5 jours
blargue59
blargue59

Ce serait le top si tu parlais moins vite et en articulant un minimum...

Il y a 5 jours
Tyler Blop
Tyler Blop

Si jamais pour Amélie si tu vois ce message. La déréalisation j'en ai fais beaucoup vers mes 14 a17 ans , de mes 14 a 15 ans a peu près en j'en ai tout les jours , ca durait tout la journée et les seuls fois ou ca s'arretait ,c'était quand je j'étais en plein dans un jeux video ou que j'étais bourrer en soirée après ca a continuer mais plus episodiquement jusqu'a mes 17 ans , c'est quelque chose qui est extrement lié a l'angoisse , plus on y pense , plus ca va le faire fort , faut se relaxer , c'est rien de grave , personne n'est mort d'une déréalisation et personne ne reste a vie déréalisé , faut reduire au maximum son angoisse c'est ce qui y'a de mieux a faire. pour tes pertes de mémoires je pense que ca peut venir d'une anémie ,faut aller voir un medecin faire une prise de sang et il te fera une transfusion et dans les 15 jours a suivre ta mémoire va redevenir normal j'espere avoir pu aider , car c'est deux choses que je connais très bien personnellement Sinon c'était une video très interessante et touchante , beau travail l'equipe !

Il y a 5 jours
Nicoss 1898
Nicoss 1898

Il y a 5 jours
Solenn T
Solenn T

Merci pour cette vidéo. Ça me donne envie d'essayer aussi. Je pense que ça peut éviter de nombreuses prises de tête personnelles et avec les autres. 👍

Il y a 5 jours
La Bouffe Des Winners
La Bouffe Des Winners

J adore cette video. Massoud on dirait un mec du kgb

Il y a 5 jours
Elder Kwon
Elder Kwon

08:21 « Et devenir schizophrène » il m’a tué 😂

Il y a 5 jours
Alexandre
Alexandre

Extraordinaire

Il y a 5 jours
Sophie Gauer
Sophie Gauer

Je vis la même chose qu’Amélie

Il y a 5 jours
Paul Certain
Paul Certain

C'est quoi le son à 9:00 ??

Il y a 5 jours
Paul Certain
Paul Certain

C'est quoi le son à 9:00 ??

Il y a 5 jours
Klaus
Klaus

Après l'humour pour être sincère c'est quand même un sacré message orienté positivité et si la personne te connait bien et connaît ta façon de t'exprimer à mon avis ce n'est pas un frein à la franchise mais au contraire un tremplin

Il y a 5 jours
Le Bosquet Tranquille
Le Bosquet Tranquille

Excellent mec!

Il y a 5 jours
dremor412
dremor412

Merci pour tout..

Il y a 5 jours
Cyril
Cyril

un énorme respect à toi fréro 😪

Il y a 5 jours
Hyyspe_ totof
Hyyspe_ totof

musique debut?

Il y a 5 jours
Sara Mkz
Sara Mkz

Pwaaa c'est magnifique... Merci !!! La claque énorme cette vidéo

Il y a 5 jours
Mister Micros
Mister Micros

Tu peux pas nous lâcher c’est pas possible !! ( j’étais le caissier taré à décathlon !!)

Il y a 5 jours
Jérôme S
Jérôme S

La plus grosse étape n'est elle pas de réussir à se comprendre sans un seul mot ? Car les mots sont un langage parmi les autres. Voir la performance "the artist is present".

Il y a 5 jours
SOIT21
SOIT21

J'ai pas saisi le on de mémoire de ton amie, cela m'intéresse. Est ce lié a être présent et donc perte mémoire immédiate dû a un manque de présence? Merci Super

Il y a 5 jours
DarkLine7000 -
DarkLine7000 -

musique à 6:50?

Il y a 5 jours
CHAHED A.
CHAHED A.

excellent. rien a dire video au top sur tous les plans

Il y a 5 jours
Ulysse Ducamp
Ulysse Ducamp

Magnifique...

Il y a 5 jours
Ismail Bendaoud
Ismail Bendaoud

Salut je trouve des démarche Incroyable par ailleurs comme amelie je vie en derealisation j'ai ça depuis 6 ans et c'est par phase j'aimerais savoir si elle s'en est sorti comment elle a fait ? Pcq cette sensation et horrible

Il y a 5 jours
MOKAS CAPS
MOKAS CAPS

Moi j'ai cliqué juste pour voir comment tu t'étais balafré le front

Il y a 5 jours
JMRG22
JMRG22

Un mot: Merci.

Il y a 5 jours
jules M
jules M

30 jours sans miroir et sans même se voir dans n’importe quel vitre ou réflexion de soi . En tout cas éviter au maximum ( cela peut donner une sensation d’oublie de soi et de son apparence )

Il y a 5 jours
Victorian Roques
Victorian Roques

Je viens de regarder la série Atypical qui porte sur l’autisme. Et je peux te dire que ce sont les maîtres yoda en honnêteté radicales

Il y a 5 jours
louis gautun
louis gautun

le petit sopico deriere pepite une pepite

Il y a 5 jours
Half dead Joe
Half dead Joe

besoin de faire ça pour être moins con, c’est dingue non? après elle se fait tatouer le chiffre 42 et elle déprime par ce qu'elle a pas eu la réponse? sans dec... bêeeeeeeeee !

Il y a 5 jours
Roman Depays
Roman Depays

Bonne continuation a toi :)

Il y a 5 jours
Ali Benben
Ali Benben

En toute honnêteté, tu ressemble à un "clochard", avec tes cheveux gras, Mais PUTAIN tes vidéos sont inspirante, et TOP TOP TOP et elles sont dans un autres univers, Je t'ai connu grace à ta vidéo que tu as fait de PNL, il y a 2 ans, et elle etait bien.. Savoir que tes vidéos sont FINI fait un pincement au coeur, car oui je regardais très peu tes vidéos, mais les rare fois ou je les visionnais, je passais un bon moments.. Tu est comme un segond grand frere, plein de sagesses, et de bon conseils, donc le jours où tu refera une vidéo je regarderai direct, car j'ai mis la cloche dans l'espoir d'en avoir une petite dernièr.. - Tien bon fils, - Le Noir est l'absence de Lumière, - Le plus important est de bien préparé sa mort, car après c'est trop tard..

Il y a 5 jours

Prochain