Blueface feat YG : Les Crips et les Bloods réunis !

  • Ajoutée Il y a 13 jours

    French BalooFrench Baloo

    Durée: 12:13

    La vidéo Game Plug avec Tee Grizzley : fr-film.net/v-vidéo-74gwjsVIuW4.html
    Suivez ma playlist : open.spotify.com/user/imfrenchbaloo/playlist/3JBQ5KkQXRhJcTc6r9YDbN?si=sKYFowVZSH2DobXal4Px-A
    Rendez vous sur www.frenchplug.com
    Suivez moi :
    Facebook : facebook.com/frenchbaloo
    Twitter : twitter.com/imfrenchbaloo
    Instagram : instagram.com/imfrenchbaloo
    Snapchat : imfrenchbaloo
    Playlist de Dog Logan : open.spotify.com/user/p1ebwx7jjtjkqo3yoo7ml8r8l/playlist/1vmCBtTPlTT0GElFsJSNTf?si=CLQEOf-FTxKR2Aa4m_plnw
    Playlist de Fodjé : open.spotify.com/user/31b76q7omlaz7k6it7kwd7pxxjfi/playlist/7BewRnXp1uOIYGlcGKcRnO?si=PU7_SStRSo2HeINx96jC3g
    Playlist d’Ayma L’ours and LaMadAttitude : open.spotify.com/user/aymabears/playlist/511Lou1P31ZQJ2B1j5cgWe?si=ScPm-55UT2qFBN-SEjwyrA

    Blueface  YG  CRIPS  BLOODS  tekashi69  cardi b  offset  migos  rap  french plug  french baloo  fodje sissoko  drake  kendrick lamar  

French Baloo
French Baloo

Tappez « ayma bears » pour ceux qui cherchent les sons de ayma 😂😂😂

Il y a 13 jours
Lil Dk
Lil Dk

T un batard avec tes potes wsh

Il y a 7 jours
Sébastien Kreckelbergh
Sébastien Kreckelbergh

On s'en fout de son son. Respect Ayma au moins. Nul cette vdiéo

Il y a 12 jours
Iso Liaddet
Iso Liaddet

French Baloo French Montana est sur le son aussi 🎈😊 Vérifie

Il y a 12 jours
Narutoo Uzumaki
Narutoo Uzumaki

Krq de ouf, baloo c'est vraiment une tepu à chaque vidéo il fait le gars avec ayma ca se voit il en a marre defois

Il y a 12 jours
Krq
Krq

Ayma l'ours wallah balou c un hagal ce puant la force à toi mon gars on est tous d’accord avec toi blueface pue la merde

Il y a 12 jours
lindsey dpt
lindsey dpt

Baloo m'a soulé dans la précédente vidéo, c'est clairement de l'acharnement sur Ayma alors qu'il est gentil et marrant. Je suis d'accord avec Ayma faire des feat et des sons, c'est autre chose, mais la qualité avant la quantité les gars

Il y a 2 jours
Bardock TM
Bardock TM

5:56 Strflh tu le dis tt le temps wouah c och baloo en vrai t un otn de schizo

Il y a 2 jours
Bardock TM
Bardock TM

3:46 fin. ayma jtaime

Il y a 2 jours
Araboyz TV
Araboyz TV

Blueface il pue sa mere FIN AU DEBAT !!!!!!

Il y a 5 jours
Kiconnaispas Sylvester
Kiconnaispas Sylvester

Moi je ne suis pas très fan du blueu face

Il y a 5 jours
B WÖ
B WÖ

Les rageux critiquent parce qu'ils n'ont pas percer

Il y a 6 jours
SoLo 76
SoLo 76

Blue Face est bon Meme si il rap pas dans les temps

Il y a 6 jours
marie vaillant
marie vaillant

D’accord avec ayma

Il y a 6 jours
Lil Dk
Lil Dk

Tg baloo personne aime blue face

Il y a 7 jours
riad hadimi
riad hadimi

Sa hype elle est dû au fait que les gens se sont dit ah un crips jvais regarder

Il y a 7 jours
JLB
JLB

le meilleur raper us c est mk slatt frere qu est ce tu parle de lil Wayne ou kendrick

Il y a 7 jours
Slvnnn
Slvnnn

Baloo pour toi c’est quoi durer ? pcq blueface ça fais que quelques mois qu’il est là on verra dans 5-10 ans si on parlera tjrs de lui

Il y a 7 jours
TTF-Dj
TTF-Dj

Donc Blueface il est bon parce qu'il feat avec des gros artistes ? M.D.R tant que t'as la thune là bas tu feat avec tout le monde et c'est pas pour le talent qu'il feat avec les autres c'est uniquement par intérêt financier Moi je suis personne, demain je te donne minimum 10K tu me pose dans ton studio tu me sers même le café avec une meuf sur les genoux, on peut tout faire avec la thune regarde kim.k regarde kylie jener regarde TOUTES les meufs qui sont connu on sait pas pourquoi, tu allonges l'oseille et t'es connu dans le monde!

Il y a 8 jours
Gabriel Cozigon
Gabriel Cozigon

Blue face musicalement c’est léger

Il y a 8 jours
July
July

Je viens de taper French Raskel Krump et putain Baloo comment tu dansais c’est chaud😱😭😭 j’pensais c’était du lourd moi

Il y a 8 jours
Wockee Jabba
Wockee Jabba

J’en viens à me demander si tu suces pas toute la nouvelle génération pour pouvoir avoir des interview derrière... c’est Dommage parce que j’adorais ce que vous faisiez au début même vos délire mais là une vidéo sur deux vous affichez ayma et quand il a pas le même avis vous le taillez vous le laisser pas parler.. toi qui nous parle sans arrêt de monter ton propre business etc je vois pas l’intérêt d’arriver au sommet si au final t’as Personne pour partager.. parce que si tu devais y arriver tu finiras seul.. je m’y connais sûrement moins que toi en show-business mais je m’y connais assez bien en humanité et là je suis désolé mais vous faites fausse route les gars...

Il y a 8 jours
chami bird champobpi
chami bird champobpi

Blueface ça pue sa mère

Il y a 9 jours
Railey Jm
Railey Jm

Baloo parle nous de vrai rappeur stp comme Young nudy ou big trouble sa c'est des rappeur

Il y a 9 jours
JohnHash
JohnHash

Un rappeur qui rap pas dans les temps n'est pas un vrai rappeur, alors il peut être cité par Drake, Kendrick ou même Beerus de DBZ que ça ne changera pas le fait qu'il est pourri! Ça n'est pas du rap, jsuis avec toi Ayma 😉

Il y a 9 jours
brazucinho sosa
brazucinho sosa

Ayma bears a l ancienne le feu my G

Il y a 9 jours
Maël Perez
Maël Perez

Baloo tu fais trop le mac avec les mecs de ton équipe elle pue la merde cette vidéo y'a rien à en retirer

Il y a 9 jours
yo ann
yo ann

DE 1 BLUEFACE EST CLAQUE ET DE 2 RESPECTONS L AVIS D AYMA. POURQUOI DOGLOGAN NE PARTICIPE PRESQUE JAMAIS AU DEBAT

Il y a 9 jours
boysandguy
boysandguy

L Ukraine te retiens Ayma

Il y a 10 jours
9 Shift
9 Shift

Blueface il est nul à chier wsh

Il y a 10 jours
Tassusclay wiwi
Tassusclay wiwi

Franchement t'as bien changé depuis le début. T'as pris voilà le melon, c'est pas la 1ere fois que tu parles de tunes, les autres peuvent pas filer leur avis, t'es au dessus de tout le monde..... Ça daille !!! Prends du recul et regarde toi.... Au passage pas la peine de se foutre de la gueule des sons d'ayma, d'autres ont fait des vidéos beaucoup plus klakées....

Il y a 10 jours
Batman VS Bruce wayne
Batman VS Bruce wayne

blueface pas comparable a 6ix9ine 6ix9ine il est arrivé avec un son gummo on la entendu sur toute la planete et apres il a enchainé avec que des classique koda keke billy etc.. blue face c'est qu'un petit effet de mode il rap meme pas dans les temps jamais tu entendra ses son tourné en france ou autre par dans le monde comme 6ix9ine.

Il y a 10 jours
gio rgi
gio rgi

Blueface alias offbeat

Il y a 10 jours
J
J

blue face est totalement wack va falloir arrêter de donner de la force à tous ces wackers de merde. Le Hip Hop se barre en couille sévère. Comment est-ce possible que des clochards pareil percent désormais wsh c'est hilarant. Ayma parle vrai, il fallait un autre boloss pr amusé la galerie #HIPHOPIsDead #FUCKlahype

Il y a 10 jours
mike bggg
mike bggg

@ VOILA UN SUJET

Il y a 10 jours
Malika Belhadj
Malika Belhadj

Il est ayma wsh pull up Black bleed it slideeeeeee😂😂

Il y a 10 jours
MeMo Sacko
MeMo Sacko

Wallah je Valide pas Blueface

Il y a 11 jours
jean abdul
jean abdul

baloo tes un vrai suceur de zeub

Il y a 11 jours
Sullivan Saul
Sullivan Saul

allez voir le feat avec ayma !!! https://youtu.be/Sl6TzUqVsWc

Il y a 11 jours
Brusus La Legende
Brusus La Legende

C'est toi baloo qui nous a soauler dans la dernière vidéo parce que tu respectes pas l'avis des gens

Il y a 11 jours
Kevin Roset
Kevin Roset

Ayma je te suis à fond !!!! Je valide pas Blueface c’est un buzz du moment qui va s’estomper 🤟🏾🔥!!!

Il y a 11 jours
ivan joncart
ivan joncart

Baloo laisse ayma parler gros

Il y a 11 jours
Govorr
Govorr

Les gars vous captez pas qu’ils rigolent, baloo il est pas serieux la😂😂

Il y a 11 jours
Jesus Piece
Jesus Piece

Lenaîk il est plus compliqué avec Blue Face que avec Fodjé et Chief Keef.

Il y a 11 jours
Broken
Broken

Je suis allée voir et ayma et 1000 fois plus chaud que Blue face

Il y a 11 jours
Broken
Broken

Je pense qu'en tant que trolleur instagrameur et tout ça il va peut etre durer mais dans le rap je suis désolé mais il durera pas

Il y a 11 jours
Best Lives
Best Lives

Go faire buzzer le son et le partager à tout le monde

Il y a 11 jours
fuck off_guccifamilia
fuck off_guccifamilia

Gros g taper ayma Bears mes oreilles ils étaient pas prêt

Il y a 11 jours
Prince Ness
Prince Ness

BlueFace il a fait des vu pcq il est passer sur Worldstar hip hop et c’est devenu viral parce que personne a compris qu’un mec aussi nul soit mis en avant par worlstar.

Il y a 11 jours
Toshan Seeto
Toshan Seeto

le titre de la vidéo aurait du etre ''lenterrement de Ayma'' mdrr

Il y a 11 jours
Prince Maboussou
Prince Maboussou

J’espère que Baloo et tout vous lirez ce que je vais écrire (et répondre). Donc pour valider un artiste, vous attendez qu’un gros artiste sorte du bois pour dire que untel est bon ? Vous avez un pod de musique, que vous validiez X ou Y, c’est bien c’est pour ça qu’on vous regarde mais n’attendez pas qu’une célébrité vienne l’adouber. Il est où votre esprit critique hormis dire ouais tu peux dire ce que tu veux, JayZ a dit c’est un bon? Développez votre putain d’esprit critique, on s’en fiche si derrière vous vous plantez, qui ne fait pas d’erreurs ? Bref, même si je valide Blueface, Ayma je comprends ton point de vue et le respecte. PS: tu peux pas être désigné le meilleur de qqch sans avoir prouvé sur une dizaine d’albums au préalable (cf. Lil Baby Gunna). Ils n’ont même pas 3 albums, traversé deux bonnes années qu’ils seraient déjà les 🐐 de la trap ...? Un peu de sérieux.

Il y a 11 jours
Prince Maboussou
Prince Maboussou

Petite analogie NBA, Doncić est le meilleur européen ayant joué en NBA de tous les temps du coup ? Si on suit votre logique... Quel manque de respect pour ceux qui ont fait plus et ont duré 15-20 ans en NBA !

Il y a 11 jours
Imad Vagos
Imad Vagos

https://youtu.be/9zQ_QqOaOFg le rap de ayma pour ce qui ont la flemme de chercher

Il y a 11 jours
Mounir 91
Mounir 91

shorelyne mafia font plus de vue et son bien meilleurs que blue face

Il y a 11 jours
Naked Snake
Naked Snake

French baloo c'est devenus une chaine qui parle que de rappeurs pété maintenant façon blueface ou 6ix9ine, ça parle quasi que de lui maintenant, c'est devenu 6ix9ine tv c'est abusé

Il y a 11 jours
LeXa
LeXa

C'est pas les vues qui montrent qu'un son est lourd ou pas

Il y a 11 jours
Taf Toc
Taf Toc

Baloo se croit le plus fort quand lamaD est pas là, ou il neige de plus en plus? : p

Il y a 11 jours
James-Daniel Edjangue
James-Daniel  Edjangue

BlueFace il est eclaté tete de oim

Il y a 11 jours
Manu Macron
Manu Macron

Ils abusent à french plug avec leurs vidéos super longues pour dire 3 phrases

Il y a 11 jours
Wesley Leah
Wesley Leah

Arrêtez de forcer Blueface sur nous !

Il y a 11 jours
Wesley Leah
Wesley Leah

Baloo ton comportement est absurde ! Tu es devenu pénible ! Tout le monde ne pense pas comme toi, non ! Il faut arrêter de forcer et manipuler les gens pour qu'ils pensent comme toi ! Ça fait depuis plusieurs vidéos qu'on a remarqué ton comportement désagréables ! Le problème avec toi c'est que tout le monde, même les plus médiocres ! Tu n'as aucune personnalité ! Le titre de la vidéo c'est Crips et Bloods réuni, Blueface ft Yg, vous êtes complètement hors sujet c'est n importe quoi !

Il y a 11 jours
katie rose
katie rose

je taime french baloo

Il y a 11 jours
LG HOOD
LG HOOD

https://youtu.be/daf9_pB1d_A Force ayma 🐻 Lourd respecter le un peu 🙏

Il y a 11 jours
Kaiso P.R.P
Kaiso P.R.P

Blue face ramène un nouveau truc ! ! Respect a lui !

Il y a 11 jours
ALIEN ADN
ALIEN ADN

Y va rapper en créole ?

Il y a 11 jours
¿¿¿ ¿¿¿
¿¿¿ ¿¿¿

😂😂😂

Il y a 11 jours
THE ALPHA
THE ALPHA

Enfait ce qui bloque c’est juste qu’il est pas en rythme ça se comprends en vrai

Il y a 11 jours
Fiari
Fiari

Blueface est éclaté

Il y a 11 jours
aled 2
aled 2

L'album de Blueface va faire +70 000 ventes la première semaine. Retenez ce com

Il y a 11 jours
Jeecyshow
Jeecyshow

Moi j'ai des noms il a pas totalement tord il y a des sons qui pue la merde mais qui enjaillent par rapport à la prod ou flow

Il y a 12 jours
tikiki kiki
tikiki kiki

Je suis à 100% d'accord avec Ayma... Baloo je pense que tu as un complexe d'infériorité, tu te sent supérieur aux autres, tu veux tout le temps avoir raison et tu passe ton temps à vouloir rabaisser tes potes... Tu n'est pas le centre du monde ! je t'aime bien de base, mais ton comportement me dégoûte de toi. Arrête d'agir comme ça, tu te fera certainement Karma en agissant comme ça avec les gens, si ce n'est pas déjà le cas...

Il y a 12 jours
Dior Byoss
Dior Byoss

''a l ancienne'' cest du lourd, fais en le generiuxe si tu t occuppes du montxge wesh

Il y a 12 jours
FAST
FAST

On veut le reportage sur les gang

Il y a 12 jours
Sasuno91
Sasuno91

Juste baloo respect Ayma et son avis

Il y a 12 jours
Matiicoo
Matiicoo

Ils sont trop drôle Logan et Fodjé a tjrs cregarder et faire des bails en scred

Il y a 12 jours
sasuke Uchia
sasuke Uchia

wesh baloo on sblc qui a validé qui c'est son avis groi

Il y a 12 jours
jason kessler
jason kessler

Faites ce reportage sur les gangs svp tout le monde kiffrai c sur

Il y a 12 jours
Simon Labbé
Simon Labbé

Baloo il était de mauvais poil sur ces 2 vidéos 😂😂

Il y a 12 jours
Valentin Jugnet
Valentin Jugnet

Du coup Baloo t'as toujours raison, fais des videos tout seul tu perdras moins de temps

Il y a 12 jours
Sogrol
Sogrol

Blueface va avoir une "carriére" a la Lil Xan , sont buzz et sa hype vont durer 2 ans pas plus.

Il y a 12 jours
Nahida Abdou
Nahida Abdou

Il y a que bleed it que j'aime, après les autres sons ses pas ça. Mais bon 69 et bleu visage c'est pas comparable, je suis désolée pourquoi à chaque fois on me mais des gens qui ne sont pas comparable.🗒️🗒️🗒️🗒️✂️✂️✂️📝📬📬📚📌📌

Il y a 12 jours
Tom Paupe
Tom Paupe

Baloo pour une prochaine idée de podcast je propose: "POURQUOI DOGLOGAN SE RAPPROCHE DU MICRO QUAND IL RIGOLE ET POURQUOI ON DIRAIT QU'IL SE FAIT AGGRESSER? ON VOUS REPOND"

Il y a 12 jours
/ CYRIL
/ CYRIL

va te faire foutre si tu crois que le rap ukrainien c'est de la merde https://www.youtube.com/watch?v=ZwmcxR8jqok le son il est lourd

Il y a 12 jours
Ruddy Diyamona
Ruddy Diyamona

On en sait trop rien sur la durée de Blueface Prenons l’exemple d’Iggy Azalea, en 2014 elle a fait du sale avec Fancy et d’autres morceaux, tout le monde se l’arrachait alors qu’aujourd’hui elle est obligée de montrer son cul sur Instagram pour gratter du buzz

Il y a 12 jours
A.A.K
A.A.K

Blueface > Tupac

Il y a 12 jours
Olympe Music
Olympe Music

La vérité il passe crème son son

Il y a 12 jours
KAIDO KING
KAIDO KING

Si jamais il arrive quelque chose a blue face (genre un petit sejour d'un mois ou deux dans une prison... il aurait vraiment du mal a revenir contrairement à 6IX9INE qui peut se réintroduire OKLM Chepa si baloo se rend compte mais il fait comme fodje pour chief keef (encore fodje il ecoutais l'avis des gens et il essayais de donner plusieurs arguments alors que baloo lui son seul argument c'est que les grands ont validé blueface et que si on met thotiana dans une boîte de nuit les gens vont danser etc..) moi jaime bien blue face parce que c'est un crips... et c'est mon gang favoris et ma couleur préférée (pourtant mon rappeur préféré est affilié aux bloods) mais sinon blueface... sa musique vas nous amuser un moment... mais apres ce sera trop répétitif et ce sera nul (comme boonk gang (il reste quand meme dans ma pensé boonk)

Il y a 12 jours
KAIDO KING
KAIDO KING

C'est pas que blueface est nul ou pas... mais je pense pas qu'il vas durer ... tt simplement parce que son buzz ne durera pas... a moins qu'il change et tout mais vasi non... en plus quand 6IX9INE va revenir on ne parlera que de lui... tt le monde vas oublier blueface a cause de 6IX9INE deja... donc voila quoi (apres si les deux ils font des colabs ensemble ou des clash... Ça peut les faire durer les deux) Mais bon je soutiens blueface (meme si je prefere 6IX9INE ) car c'est un crips et mon gang et ma couleur préférée est le BLEU🔵💙💧

Il y a 12 jours
El hadji Keita
El hadji Keita

Baloo vraiment insupportable laisse au moins les autres parler

Il y a 12 jours
Boss Mada
Boss Mada

Le prochain rappeur qui va monter et qui sera peut-être au niveau de kendrick lamar c’est YBNCORDEA validé par dr dre

Il y a 12 jours
Aymerick THEBAULT
Aymerick THEBAULT

Lol yg fait déjà avec nipsey hussle... 21 savage avec jb

Il y a 12 jours
Carlito gomez
Carlito gomez

C’est pas bien cque vous faites vraiment respectez le boug Ayma, chacun son avis vous faites les hagar là

Il y a 12 jours
Dimitri Chartier
Dimitri Chartier

Aller ayma

Il y a 12 jours
STOP ALL
STOP ALL

Ayma il a du confondu le "million" et "mille" mdrrrr nin srx il croit vraiment qu'il va faire le million ?? LOL

Il y a 12 jours
Dope Ass
Dope Ass

Baloo arrête de faire le connaisseur ou vire ton équipe si t’en a rien a foutre de leur avis . Je te suis depuis le début , ça commence à changer de délire dommage .

Il y a 12 jours
Jarod
Jarod

Aya nakamura ou koba la d ça pue la merde mais on peut s’ambiancer dessus 🤷‍♂️ Force a Ayma

Il y a 12 jours
Spouky
Spouky

Blueface c'est le VALD des US

Il y a 12 jours
Kenny Ibo
Kenny Ibo

Totalement d'accord avec Ayma !

Il y a 12 jours
HamssTvbloods
HamssTvbloods

un veut ton reportage sur les gang baloo

Il y a 12 jours
Sébastien Kreckelbergh
Sébastien Kreckelbergh

C'est nul sérieux ! Ayma il a pas le même avis que vous alors vous cherchez à l'humilier

Il y a 12 jours
Laudable Fan
Laudable Fan

Franchement il est lourd ayma bears

Il y a 12 jours
Sébastien Kreckelbergh
Sébastien Kreckelbergh

Wesh Baloo laisse le s'exprimer au moins. Dès le début de la vidéo t'as l'air vnr. Il a son avis qui est tout a fait respectable. Respecte le toi aussi au moins. Wesh c'est pas parce que les gens disent que quelqu'un est chaud qu'il l'est vraiment. Tu crois que le talent s'évalue grâce à ses followers ? Je vous valide tellement pas sur cette vidéo.

Il y a 12 jours
Joeldash Derulo
Joeldash Derulo

Baloo relaxe bro,prkw n'acceptez-vous aps l'avis contraire de Ayma? 😕

Il y a 12 jours
Mike C WBFF
Mike C WBFF

Jul est validé par les autres rappeurs parce qu'ils se disent qui peuvent faire un feat et gratter un peu son public, mais je ne trouve pas que c'est un meilleur rappeur qu'un lino qui vend beaucoup moins, les vues et les likes ne sont pas gage de qualité

Il y a 12 jours
bart 113
bart 113

Baloo j ai une question pour toi ... Lil baby et gunna ou blue face

Il y a 12 jours
Matthieu Hoarau
Matthieu Hoarau

Lol depuis quand un gars qui rap offbeat ça fait de lui quelqu'un de chaud ? le fait qu'il rap offbeat c'est un style qui va s'essouffler de ouf très rapidement. Il va pas durer, c'est juste une vieille hype

Il y a 12 jours

Prochain

Apple Be Like
Conspiracy Series
#GB20
#GB20

Ghostbusters

Il y a 7 jours