CE YOUTUBEUR L'HARCÈLE..M*RDE MAIS C'EST MOI?!

Vins Neufjoues
Vins Neufjoues

Tu sais Marvel, j'apprécie ton travail. Mais réfléchi, tu es considéré comme "racaille ". Tu te DOIS de faire attention à ta manière de parler ça t'eviterai tellement de problème. Bonne continuation

Il y a 2 jours
Perrine Gilbert
Perrine Gilbert

Pourquoi il a besoin de se justifier ? A t il quelque chose a se reprocher ?

Il y a 4 jours
Anouk LOISON
Anouk LOISON

Aline a des preuves, toi des insultes et le peu de choses vraies que tu dis elle l’assume. Je vais pas lister toutes les preuves, allez voir sa vidéo. Ah et d’ailleurs, pourquoi ta vidéo fait ~50min et la sienne plus d’une heure.

Il y a 4 jours
Anouk LOISON
Anouk LOISON

J’ai modifié ce commentaire à cause d’une faute d’orthographe. Bisous

Il y a 4 jours
Rainbow Nyx
Rainbow Nyx

Non mais lol ! Le gars s'étonne que Aline ne le bloque pas parce qu'il l'a harcèle mais pose toi les bonnes questions. C'est pas au harcelé de reculer devant le harceleur. Si tu es conscient que tu la harcelais et que c'est mal, à toi d'agir par les meilleurs moyens possibles. "Elle ment elle ment elle ment elle est folle" quelle argumentation... Tu ne montre même pas toute la vidéo et tu parles par dessus. Si tu 'avais rien à te reprocher tu aurais laissé la vidéo tel quel et les gens se seraient fait leur propre avis objectif. De plus, tu dis que toi tu ne fais pas de drama sur les gens avec qui tu sympathise mais que tu peux être cash sur certains sujets les concernant mais quand le contraire se passe et que c'est quelqu'un d'autre qui sympathise avec toi mais qui critique quand tu fais quelque chose qui lui déplait et qu'il trouve irrespectueux là ça passe pas ?

Il y a 5 jours
Alex.f
Alex.f

Cette histoire peut faire rire certaines personnes mais c'est très grave ! Combien de gars sont condamnés chaque année à cause de ce genre de folle alliée . Ce genre de fille fait peur et la justice leur donne raison

Il y a 6 jours
Juju Bubu
Juju Bubu

Ta pas mis assez de pub marvel !!!!😂😨💸💰

Il y a 8 jours
Lyold X Y
Lyold X Y

"Elle est folle" argument n°1 des gars qui assument pas

Il y a 9 jours
Valentin notreami
Valentin notreami

14:05 trop drôle ! Tu as un je ne sais quoi qui me fait trop marrer !

Il y a 9 jours
hakaishin hakaishin
hakaishin hakaishin

ya trop de mythomanie c'était meuf et malade MDR

Il y a 12 jours
mea AnointinG
mea AnointinG

Tchiiip

Il y a 13 jours
Juanes Díaz
Juanes Díaz

Hola, t'es juste le meilleur enfaite.

Il y a 14 jours
Yanice Ham
Yanice Ham

Force mon reuf cest une petite conne lache rien mais reste respectable, fait aucun faux pas mon reuf, les gens comme elles c'est des serpents. Sa se vois quel est folle la pauvre

Il y a 14 jours
Onyxx Nolvm'ss
Onyxx Nolvm'ss

En fait elle joue le jeu de le généralisation personnelle, en marketing on fait ça pour vendre un produit, on lui donne une histoire personnelle où tout le monde peut se retrouver, du coup ça touche plus de gens, on joue sur les émotions C'est de la manipulation, je ne voit que ça, franchement c'est dégeulasse, ne vous faites pas avoir

Il y a 16 jours
la p'tite princesse
la p'tite princesse

Jme demande comment 3 000 personnes ont pu aimer cette video

Il y a 18 jours
Ivan LOUIS
Ivan LOUIS

Mais du coup quand t'as envoyé ta teub en lui disant que tu voulais la baiser c'est du mytho ca aussi?

Il y a 19 jours
El Rhey78-YTP
El Rhey78-YTP

Le Domaine de la magie MDRRRRR

Il y a 22 jours
Natacha Osborn
Natacha Osborn

TU PROVOQUE LES GENS ET APRÈS TU OSE DIRE QU’IL SONT TARÉ ????? REGARDE TOI MEC À 23H DU SOIR TU ESSAIE DE SAUVER TON IMAGE MOISIE QUE DIEU TE PARDONNE POUR TA MÉCHANCETÉ, bon tu es juste très mal dans ta peau tu jalouse les autres, pauvres chouchou y’a des psy gratuit

Il y a 28 jours
sun sun
sun sun

C'est une fille bien, toi par contre on peut pas dire ca

Il y a 29 jours
Jade Tavares
Jade Tavares

J'hésite à exploser de rire et à pleurer de pitié face à autant de.... Stupidité ! Voilà ! Donc, je n'insulte pas et ne défend personne, mais d'un point de vue moral, tu es une une personne tellement ingrate. Ta réaction n'est pas une façon de montrer qu'elle a ''tort''... Déjà commence par avoir des phrases corrects. Et arrête de frimer ≤≤ Oui nan mais ma communauté va te ''gang bang''...≥≥, ≤≤Oui moi je vais briser ta réputation...≥≥ Il n'y a aucun absolument aucun de tes mots prononcés, de vrais. Merci, de ne pas prendre ça comme un commentaire de rage ou de haine envers toi, prend ça comme des paroles censées et dont tu devrais bon usage. Si tu ne l'as pas compris où que tu rages devant ton écran, personne ne peux plus rien faire pour toi. Hélas.

Il y a mois
nico Killer
nico Killer

ferme ta gueule ptite ptn

Il y a mois
nico Killer
nico Killer

ferme ta grande GEULE sale bouffonn de merde tes tellement moche ta jamais penser à attaquer tes parents en justice pour ca frère sale chien de la casse connars de merde et tagueule

Il y a mois
Marylene Lirette
Marylene Lirette

Plot twist: en fait les deux font ça pour du fame 😂

Il y a mois
Nom Compte
Nom Compte

J'ai tellement ri putain tu régale khey

Il y a mois
Rosalie TEXEREAU
Rosalie TEXEREAU

T'es un bouffon c'est abusé !!! Mais le pire c'est moi qui te donne des vues !

Il y a mois
Andrea
Andrea

Donc, une fille qui poste des videos du style "comment avoir un gros boule" se plaint qu'il entache sa réputation auprès des maison d'édition de livres pour enfants.

Il y a mois
Andrea
Andrea

c'est peut-être une fiction créée entre eux deux.

Il y a mois
ItLown
ItLown

Tu dis "elle veut faire sauter la chaîne". Gros t'as demandé à ta commu de la gang bang parle pas. Arrête d'inciter les gens à la haine c'est tout.

Il y a mois
twaffix badtrip
twaffix badtrip

🤮

Il y a mois
KAIJI
KAIJI

T'es qu'une merde

Il y a mois
Le Chequer Morgane
Le Chequer Morgane

débile ce mec manipulateur voilà le mot

Il y a mois
David Jetser
David Jetser

Aline a un boule de ouf!!!

Il y a mois
Bourgs
Bourgs

En fait c'est un monde où les personnes tiennent tellement à leur image publique que quand des gens comme vous les tournent en dérision c'est la crise. Pourtant le paradoxe que tu as signalé est vrai, si tu ne veux pas que ton image soi détourné, ne l'affiche pas en public. Ce que je comprends pas c'est cette peur d'une video "drama". Mais merde chacun fait ce qu'il veut et tout le monde a droit à répondre ! Si une vidéo qui la critique sort mais qu'elle y réponde.

Il y a mois
lylouw le loup!
lylouw le loup!

Vu toutes ses preuves à ta place je ne parlerais pas , et encore moins mentir . Ce n'est pas que tu n'as pas pris de notes c'est que tu n'as tout simplement pas de preuves contrairement à elle . A la contredire de cet façon sa dégoute la majorité de ce "peuple" . Et ÉVIDEMMENT le seul moment où tu dis qu'elle a raison C'est que C'est elle qui a écrit en première. Et comment pouvait-elle savoir que tu l'avais mise en privé , réfléchis deux minutes . Et le pire s'en tout sa C'est qu'à chaque vérité tu change de sujet . Comment peux-tu être crédible? Sur ceux , je vous laisses.

Il y a mois
Luis Alberto Pinto Sanchez
Luis Alberto Pinto Sanchez

Le jour où tu vas te taper une procédure pour diffamation tu vas moins rigoler. En France tu es pénalement responsable de tout ce que tu dis ou fais sur Internet... Trouve toi un job plutôt que faire des vidéos débiles pour les abrutis comme toi où tu ne racontes rien d’intéressant à part critiquer et jalouser et essayer de grater quelques € au passage. T’es pathétique.

Il y a mois
Marvel Fitness Channel
Marvel Fitness Channel

38 ans de muscu mon vieux pote 😁 tu es toujours vivant 👍,

Il y a mois
Maître Jedi
Maître Jedi

Elle ment elle a keudal, Elle doit être sous valium à mon avis

Il y a mois
Sassou Simon
Sassou Simon

Wack les enfants

Il y a mois
Alexis Caboche
Alexis Caboche

elle s appelle vraimentC18 lol c es pathétique elle es plus calimero que C-18

Il y a mois
Armando Fernandes
Armando Fernandes

ptn elle me fait marrer 😂 j'attend sa prochaine video

Il y a mois
Claire Bénet
Claire Bénet

Et sinon t'occuper de ton cul que celui des autres ? Ah mais oui j'ai trouvé ! Je crois que ta vie est à chier ! C'est pour ça que tu kiffes de parler du cul des autres ! Je peux comprendre, quand on a une vie pourri où tu t'emmerdes, c'est sur c'est plus simple de s'en prendre aux autres ;) Au passage, ta vidéo est à mourir d'ennui, j'ai regardé 4 min et sérieux rien n'est argumenté ni structuré, ah et sans oublier les fautes de français, bref, de la daube. C'est toi le dégénéré dans l'histoire. Pauvre fou. Ne t'en fais pas le KARMA ;)

Il y a mois
Julie Decosterd
Julie Decosterd

Tu fais de la peine mon gars... Tu dois vraiment avoir une vie vide pour passer ton temps a descendre les gens.

Il y a mois
John Puff
John Puff

J'aurais une question : Qu'apportes-tu à la France ? Pourquoi ne retournes-tu pas dans ton pays ? Peut-être que tes ancêtres ont fuis la guerre comme des lâches, mais toi, pourquoi n'y retournes-tu pas ?

Il y a mois
manooschka
manooschka

Tu la rabaisse sans cesse sur les problèmes que toi et seulement toi a mis en avant et non elle . Tu est tellement documenté que mein kampf est interdit à la vente depuis la fin du régime nazi . Tu essaye de te faire passer pour la victime alors que oui tu l’harcèle bel et bien . Honte à toi et vivement que la justice règle ton cas .

Il y a mois
Mina Paoli
Mina Paoli

Déjà je trouve ça comique comme tu as des drama avec plein de gens à tout bout de champ. A un moment, quand plein de gens te tombent dessus parce que tu les fait chier c'est tout à fait normal, n'appelle pas ça un drama, c'est toi qui les crée. Ensuite: super argumentation de ne rien donner comme argument ou preuve à part "ceux qui la croient son débiles", "elle est folle", "elle essaye de me faire tomber",... Vraiment c'est incroyable. Quand tu arrêtes pas de lui envoyer des messages la menaçant de ternir sa réputation, de la faire souffrir et que tu la lâches pas et que ça date du mois d'août alors qu'on est en décembre, ça fait quand même quelques mois que tu la lâches pas (en sachant qu'elle t'a demandé plusieurs fois de la laisser tranquille et d'arrêter de propager de la haine ou toute tentative de ternir son image parce qu'elle en a besoin pour des contrats, soi disant tu comprends mais mec tu fais pas d'effort soyons honnêtes) ça s'appelle du harcèlement. Au cas où: harceler quelqu'un = soumettre quelqu'un à de continuelles pressions ou sollicitations. :) Tu te crois malin mais toi non plus t'as pas l'air d'être à un niveau gigantesque. Pour se permettre de menacer quelqu'un d'envoyer des vidéos aux éditeurs de la personne en question qui fait de l'illustration, quand toi même tu as dessiné et que tu sais que c'est galère de vivre de ça, franchement c'est petit et merdique. Sans tous les détails de l'histoire, c'est quel genre de comportement? Entre une fille qui dit les choses de manière posée, qui a tout screen, qui essaye d'apaiser les choses dès le début et qui a eu le malheur de donner son avis sur une vidéo où tu fais de la diffamation sur quelqu'un (oui, c'est illégal pour ceux qui le savent pas) et toi qui insulte à tout bout de champ... franchement? C'est risible. C'est tellement ridicule.

Il y a mois
Abdul i lila
Abdul i lila

Vas niquer ta mère marvel la pute, les merdes comme toi sont à éradiquer au lance flamme parasite de la vie mais t'inquiète tu vas avoir ce que tu mérites

Il y a mois
Linda Bou
Linda Bou

Mouai, pas très convaincant

Il y a mois
YVCIIVII
YVCIIVII

c'est qui cette fille ??

Il y a mois
Patouche N18
Patouche N18

TU NA AUCUN ARGUMENT T’EST VRAIMENT NUL FERME TA GUEULE TU EST CON COMPLÈTEMENT CON SAL CONNARD DE MERDE VA CREVER ET LAISSE CETTE PAUVRE FILLE BORDEL

Il y a mois
Orlando
Orlando

noob

Il y a mois
BillieJoy WT
BillieJoy WT

T'es vraiment un boulet de pervers narcissique le genre de personne aux Personnalités multiple qui a besoin de rabaisser les gens pour se faire "connaître" tellement que tu es un mec intéressant 😂 pauvre mec

Il y a mois
Dofu Dofa
Dofu Dofa

Tu as tout dit Marvel fitness je suis parfaitement avec toi Tu m'as fait trop rigoler a des moments du genre 16:04 et 33:25 🤣🤣🤣🤣👌👌👌

Il y a mois
Dylan Adam
Dylan Adam

Par contre la prochaine fois évite les propos raciste sur les belges 💪😊

Il y a mois
Clement VDL
Clement VDL

Ce qui est affirmé sans preuves peut être réfuté sans preuves. Tu n'as aucunes preuves de ce que tu avances, elle si.

Il y a mois
Skander Kacem
Skander Kacem

C'est Thomas ngijol qui parle ?

Il y a mois
cyriane cerclet
cyriane cerclet

Tu confonds faire de l’humour et de la caricature et démonter une personne devant toute ta communauté pour lui faire du tord

Il y a mois
cyriane cerclet
cyriane cerclet

Et pourquoi t’essaie de contacter son entourage déjà, que tu ai pas contacté tout son entourage d’accord mais même t’as pas à contacter les personnes de sa vie privée

Il y a mois
cyriane cerclet
cyriane cerclet

En fait c’est absoluement pas fou de demander une vidéo ou tu dis «  je m engage à ... » puisque c’est du point de vue juridique en fait si tu le fais alors que tu t es engager elle peut t attaquer en justice donc dit pas que c’est fou en fait réfléchis

Il y a mois
cyriane cerclet
cyriane cerclet

Elle a peur que tu fasse une vidéo sur elle parce que t’es du genre à salir les gens en pensant que TOI tu es irréprochable. Alors arrête de faire le debile en l imitant par une crise d’épilepsie en mimant sa peur..

Il y a mois
cyriane cerclet
cyriane cerclet

Honnêtement, quand une personne défend son partie et que toi tu vas allé jusqu’à faire une vidéo sur la vie personnelle de cette personne en question exposant des faits de prostitutions brf désolée mais arrête de t enfoncer, le fait que tu donne aucune preuve dans une vidéo de 50 minutes juste pour pousser ton coup de gueule et dire de multiples fois qu’elle est folle. Attends tu es psychologue ? Tu dis qu’elle se ridiculise ? Hmm en l’insultant tout le long de la vidéo sans aucun argument tu pense être mieux ?

Il y a mois
cyriane cerclet
cyriane cerclet

Honnêtement, quand une personne défend son partie et que toi tu vas allé jusqu’à faire une vidéo sur la vie personnelle de cette personne en question exposant des faits de prostitutions brf désolée mais arrête de t enfoncer..

Il y a mois
Redfnk
Redfnk

Ça ne s'est pas passé comme ça. Tu n'as ni les tenants ni les aboutissants de l'histoire. Faut avoir suivi le truc depuis août. Les deux (tristan et aline) ont insulté John. Ils ont fait des stories sur lui. Il a simplement répondu en vidéo. Et Aline ment. Si t'as besoin de preuves, n'hésite pas à me demander, je poste les liens ici. Mais elle ment, et elle l'accuse de trucs de ouf. C'est une dinguerie. Encore une fois hésite pas si t'as besoin de preuve

Il y a mois
Ki Ni
Ki Ni

Mdr vers les 9min40 elle dit "j'estime avoir le droit de donner mon avis", mais quand Marvel donne le sien c'est du harcèlement, du sexisme, il est raciste, mysogine, pédophile et homophobe, c'est du foutage de gueule mdr, après j'avoue j'ai pas eu le courage de voir et suivre l'histoire des deux camps, mais le peux que j'ai vu même sur son YT a elle pour moi c'est Marvel champion, qu'on apporte la ceinture !

Il y a mois
Ki Ni
Ki Ni

Mdr vers les 9min40 elle dit "j'estime avoir le droit de donner mon avis", mais quand Marvel donne le sien c'est du harcèlement, du sexisme, il est raciste, mysogine, pédophile et homophobe, c'est du foutage de gueule mdr, après j'avoue j'ai pas eu le courage de voir et suivre l'histoire des deux camps, mais le peux que j'ai vu même sur son YT a elle pour moi c'est Marvel champion, qu'on apporte la ceinture !

Il y a mois
Xexes GD
Xexes GD

Retournes en CP mec tu sais pas argumenter....

Il y a mois
Eddy Ulric-Gervaise
Eddy Ulric-Gervaise

C'est une chaine de fitness ? ou PUTACLIC . Voyons encore une chaine ENNUYEUSE. Quand j'ai vu le titre un autre qui veut attirer l'attention sur soi. Tu manques de notoriété, 81 K personnes ne te suffit pas ? Tu veux nous faire pleurer sur ton sort ? La planète est tombé sur ta tête ? Au lieu de te concentrer sur toi et ton apparence, tu devrais comme font beaucoup de modeste gens, se concentrer sur l'état d'esprit, son caractère, respecter les gens et surtout les faibles. Je te respecte, alors commence par te respecter au lieu de nous raconter tes histoires farfelues. Des gens qui ont de vrais drames, il y en a des masses. Tu es en bonne santé, tu as la chance de manger comme il faut, tu vis dans pas sous une dictature ou dans un pays ou on respecte ta couleur de peau plus ou moins ou tes orientations sexuelles. Alors, arrête ton cinéma et nous jouer ton violon, ça fait mal aux oreilles. Parles nous de sujet sérieux, mec.

Il y a mois
Xavier Antoine
Xavier Antoine

Mais laisse la tranquille mec, elle est pas barjo du tout, c’est toi qui est trop fermé d’esprit!

Il y a mois
speed body training
speed body training

c une sorcière elle

Il y a mois
Fk
Fk

tg fils de pute t’es noir je regarde pas ta vidéo. pd

Il y a mois
fleura waro
fleura waro

Perte de temps. C'est allé trop loin pr si peu..

Il y a mois
Leilaa V
Leilaa V

J’ai pausé la vidéo dès le début parce que je sais que ça n’est pas un contenu qui va m’intéresser. Je voulais juste te dire (et c’est vraiment pas méchant, ça part d’un bon sentiment), qu’il faudrai envisager de voir un(e) thérapeute. Cette personne t’aidera à comprendre pourquoi ce que tu dis et fais, fais du mal aux gens et pourquoi la communauté YouTube le perçois mal mais pas toi. Je ne te connais pas et donc ne connais pas ton passé (ton enfance et tt ça) donc je ne sais pas ce qui t’as emmener à agir comme tu agis en ce moment. S’il te plaît, essaye au moins de discuter avec des gens sans prendre les choses personnellement et d’aller voir un(e) thérapeute pour régler tt ça. Ce n’est pas une honte (au contraire, ce qui serait honteux serait de continuer de faire des mauvaises choses pour x raison et de ne pas vouloir sortir de ce mode de vie). Tt le monde à des soucis et des vies différentes et la plupart des gens ont besoin de voir un spécialiste pour comprendre pourquoi les gens les perçoivent d’une autre manière que la façon dont ils se perçoivent. Et au pire, t’es en désaccord avec le spécialiste et tu part. Juste, essaye. Sur ce, bonne continuation :)

Il y a 2 mois
symon mani
symon mani

Tes trop fort tu met tout le monde en pls La vérité blesse hahahaha tu me tue je suis mort 🤣 Faut pas oublié que ses gens pete pas plus haut que leur cul si tu flip de Marvel c’est que tu a quelque chose à te reprocher et faut bien qu’il y en ai 1 qui disent se que les gens censés pense Juste dommage qu’il y est des putain de pub toute les 2min c abu

Il y a 2 mois
Angelina martinez
Angelina martinez

tu as une façon de parler aux femmes (j"ai vu sur sa vidéo ce que tu lui avais répondu). Ta maman ne t'a pas éduqué un peu?

Il y a 2 mois
Janio Instinct
Janio Instinct

Sa manque de pub

Il y a 2 mois
Pass The Dutchie
Pass The Dutchie

Et bien tu t es rendu bien détestable en regardant les vidéos ont voit totalement ton mauvais fond tes arguments 'elle est folle ' 'va prendre tes cachetons' c est tellement bas

Il y a 2 mois
Anais Anais
Anais Anais

roo mais laisse la ..🙄🙄😓

Il y a 2 mois
L Blandine
L Blandine

On en parle des 10 pubs dans la vidéo ?! Après Monsieur se dit honnête et ne veut pas faire le buzz et de l’argent sur le dos des autres si c’était le cas, il n’aurait pas abusé sur le nombre de publicités

Il y a 2 mois
Lapin Circonspect
Lapin Circonspect

Heureusement qu’il y a des personnes comme Marvel pour montrer à quel point ces « influenceurs » ou pseudo vendeurs de rêves à des moutons aveugles sont pervertis. En dépit des preuves flagrantes, il y en a qui sont là à faire les CWK. Ils sont tellement lobotomisés et en proie à leur fanatisme, c’est effrayant ...

Il y a 2 mois
Amir F
Amir F

Frère je t'avais dis sur Insta faut rentabiliser ta grande main !!!! Targnoles Time !!!

Il y a 2 mois
Clémentine Sourmail
Clémentine Sourmail

Pauvre type

Il y a 2 mois
Zé Medeiros
Zé Medeiros

"Ferme là, va prendre tes médocs" 😂😂😂😂🤝 Merde con, tu m'as détruit de rire marvel, t'es un bon toi !!!

Il y a 2 mois
Gloria Folidis
Gloria Folidis

A mon avis, il serait bien naïf de prendre le parti pour l'un des deux dans l'histoire : les deux ont leurs tords et je pense surtout que tous les deux ont un ego surdimensionné, ils ont été incapables de régler cette histoire de façon mature. Ça aurait pû se terminer tellement plus tôt et simplement : vous arrêtez TOUS LES DEUX de parler sur l'autre sur vos réseaux et d'en faire des vidéos, plus de commentaires ni de story, tout aurait été oublié en moins d'une semaine. Finalement cette situation aura été néfaste pour tous les deux et vous perdez en crédibilité.

Il y a 2 mois
Regards sur le monde
Regards sur le monde

J'ai dis que je pensé de toi John, maintenant je vais dire ce que je pense d'Aline "Moi ce que je vois en terme de communication et d'image c'est juste génénialissime. Créer un bad buzz en jouant la victime c'est juste énorme et va doubler ses ventes car les gens aiment les dramas, un peu comme les combats de gladiateurs durant l'Antiquité, et les gens qui la soutiennent achèteront son livre même si c'est de la merde. D'ailleurs elle a monétisé cette vidéo donc se fait de l'argent sur votre dos sans que ça vous pose de problème ! Et pour une illustratrice jeunesse montrer son cul heu comment dire ? Je connais déjà les réponses de certains :" Tu peux pas comprendre, elle fait ça car c'est une fitgirl blalblabla !" Désolé mais je fais aussi du fitness et je suis pratiquant de krav-maga je n'ai pas de vidéos Youtube ou d'Instagram, je fais du fitness et du krav maga uniquement pour moi car c'est important pour mon bien-être, je ne cherche pas à plaire aux autres donc vos arguments c'est de la merde !" Donc John si vraiment ce que tu es vrai, je t'invite à lui mettre un procès au cul pour diffamation

Il y a 2 mois
julie mucini
julie mucini

Tg tu dit de la daube

Il y a 2 mois
julie mucini
julie mucini

Franchement au lieu de dire que c est elle la folle mais c est toi qui devrait aller te faire soigner vas te coucher tu fais que des drame sur des gens mais si quelqu’un un fait un drama sur toi je pense que tu aurais fait pareille que Aline et elle elle a des preuves que tu l’as harceler alors que toi tu na pas de preuve et aussi merci de nous traiter d’idiot sur toute la vidéo c est sypas je sais pas pourquoi YouTube l as pas bannit de YouTube

Il y a 2 mois
Chris Pantazis
Chris Pantazis

V.T.F.F

Il y a 2 mois
Sam Ben
Sam Ben

sincèrement je suis de tout cœur avec toi mais jamais je vais me tapez 1h de video avec 36 pub Ecochiasse bonne chance

Il y a 2 mois
No fly
No fly

Porte plainte c'est propos son punie par la loi

Il y a 2 mois
benjamin dutilloy
benjamin dutilloy

franchement toutes les personnes qui soutienne cette pourriture de Marvel Fitness sont aussi pourri que lui. Le mec il n.arrive même pas a se contrôler il peut pas s’empêcher de faire pause pour essayer de se justifier alors qu'on le voie il est tellement énerver parce qu'il ne sais pas si il vas pouvoir trouver un excuse il devrait vraiment avoir honte. Écouter le il dit ne pas encore avoir vue la vidéo mais comme par hasard il connais déjà la suite vous voyer bien que la seul chose qu'il sais faire c'est vous mentir et se moquer. Conclusion ce type et un psychopathe manique du contrôle

Il y a 2 mois
A.J Kelly
A.J Kelly

great 👍🏻

Il y a 2 mois
DSPG
DSPG

Met 70 pubs la prochaine fois En tout cas elle c’est une bouffonne

Il y a 2 mois
Cubi Cake
Cubi Cake

Mais comment t'es mhytoman c'esy grave

Il y a 2 mois
Camille P.
Camille P.

Concrètement .... tous ceux ou viennent commenter en disant ouais tu pu t’es nul à côté d’elle elle a raison mais d’où vous pouvez savoir vous ?? C’est leurs histoires on ne peut que supposer et imaginer . On n’en sais rien !! Laissez les régler leurs bails allez au tribunal et que le plus honnête Gagne c’est tout . Les partisans d’Aline déjà pk vous venez ici ? Si vous l’aimez pas .... nous on s’en tape complet de vos avis moi je suis pas contre elle. I contre lui Marvel il fait des vidéos marrante on le sais tous que c’est juste du troll .... bref continue ta vie Marvel 👍

Il y a 2 mois
Tom THP
Tom THP

Elle est un peu conne sur les bords c’est vrai mais toi Marvel t’es un dégénéré 😂

Il y a 2 mois
moémie dupont
moémie dupont

Mais t'as que ça à faire dans ta vie !?!?!?!?!? Emmerder des gens qui ont rien demandé !!!!

Il y a 2 mois
astavan donvish
astavan donvish

Faut etre aussi barjo de passer sont temps a faire ca...chez pas joue de la flute ou fait un cake...c est un plus creatif non?

Il y a 2 mois
Redhead Knight
Redhead Knight

Tu as juste fait une erreur, envoyer tes abonnés en meute c'est limite du harcellement morale de masse, je ne dis pas cela pour prendre sa défense mais au moins si cette affaire se résout par le dialogue tu auras un point sur lequel t'excuser. Mais c'est vrai que les filles jouent aujourd'hui beaucoup les victimes et sur la corde sensible pour avoir du soutient et c'est pénible.

Il y a 2 mois
Hauru Cam
Hauru Cam

Bonjour, T'es juste une merde, t'es personnes sans clash. Au revoir

Il y a 2 mois
Jean C
Jean C

Rien suivi du drama mais je veux bien que tu m'harcèles.

Il y a 2 mois
Frédéric Bazoly
Frédéric Bazoly

Gros supprime tes vidéos sur elle, elle supprime et tu retrouveras ton compte instagram etc... Qu'es ce que tu en as à foutre de parler d'elle ? J'aime bien tes vidéos sur le niveau zéro et les fit girls en général mais passe à autre chose avec elle. Vous auriez pu éviter tout ce drama de merde si t'avais arrêter de parler d'elle. Supprime pour ton bien, nous sommes, dans une ère (MeToo mouvement) où tu seras forcément perdant. Recontacte la et supprimez vos vidéos respectifs ça ira mieux pour toi frérot.

Il y a 2 mois
Sara B
Sara B

En fait t'es assez gênant pcq Aline dit clairement les choses avec maturité et des preuves à l'appui mais toi tu es de toute évidence limité intellectuellement, tu te perds dans ce que tu dis, t'as aucun argument, tu fais pitié...Et tu oses dire à Aline que t'es empathique? Tain mais t'es juste un gros con misogyne et demeuré qui a tellement pas d'intérêt que tu peux rien faire d'autre que de faire des dramas pour faire parler de toi pcq en vrai t'es pas drôle mais juste méchant, tu sais pas parler, t'es de mauvaise foi et bref prends tes médocs et paye-toi une élocution, t'as l'air d'un attardé.

Il y a 2 mois
alonna Vansevenant
alonna Vansevenant

Mais t'es vraiment con tu comprends rien elle a toute les preuves elle a raison t'es juste con c'est toi qu'il manipule les gens gros con!

Il y a 2 mois
Davy Fernand Hoya
Davy Fernand Hoya

le pb c7 que tu prends tu temps pour la repondre, le la gere plus c7 une manipulatrice de ouf

Il y a 2 mois
Nul n’est censé ignorer la loi
Nul n’est censé ignorer la loi

Alors en bref : nuire à quelqu’un par un moyen de communication en ligne est un délit (loi liberté de la presse ou cyber-harcèlement c’est au choix), que ce soit des blagues potaches (souviens toi de l ‘ananas) ou par des invectives aussi divers que variés. Après la seule chose qui te sauve, c’est qu’elle t’as jamais bloqué.

Il y a 2 mois
Nul n’est censé ignorer la loi
Nul n’est censé ignorer la loi

+Jarvis Stark Oulala, je crois rien du tout et je soutiens personne. Je dis juste que nuire sur les réseaux en punissable. Après on peut le présenter comme on veut, une farce, "juste " une insulte, voir l'excuse de provocation. Le fait est que si tu causes du tord, t'es responsable (et ça marche effectivement dans les deux sens) reste à voir si la responsabilité est civile ou pénale. Et je le redis: le "simple" fait de pas l'avoir bloqué mets à mal tout son argumentaire; tu peux pas prétendre être harcelé si tu cherches pas à couper pas le contact. A bon entendeur.

Il y a 2 mois
Jarvis Stark
Jarvis Stark

Et créer du faux en rapport à la sexualité pour nuire à la réputation de quelqu'un (fake nude) c'est encore plus punissable par la loi. Manipuler via des fausses plaintes, et divers procédés c'est dégouttant. crois tu qu'autant le soutiendrai si il serait réellement ce que décrit cette mythomane ? la diffrence c'est que vous cherchez pas à vous informer objectivement vous écoutez justes ses video qui sont tronqué via le montage/les fake preuves/ ou les information partiellement complètes pour comprendre le problème dans son intégralité. Il est là le réel problème aujourd'hui.

Il y a 2 mois

Prochain

OUI! SE CHARGER, C'EST DE LA MAGIE!

10:14

OUI! SE CHARGER, C'EST DE LA MAGIE!

Marvel Fitness Channel

Vues 153 000

Food or Not Food with Kendall Jenner

7:50

Food or Not Food with Kendall Jenner

The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Vues 9 429 257

Ce que je DÉTESTE dans les conventions !

24:46

Les ARTS MARTIAUX face au COUTEAU ?

26:36

Les ARTS MARTIAUX face au COUTEAU ?

Karaté Bushido Officiel

Vues 151 000

Fitgirl influencers et chirurgie, Le Cas Sananas ! #FakeBody

10:08

How It Is Hooping On Double Rims

1:00

Legends On How Good Larry Bird Was

10:41

Legends On How Good Larry Bird Was

NBA Got Game TV

Vues 709 142