CRASH TEST MAQUILLAGE ACTION 😱 (Max&More, Meeki, Paris Beauty) | TOP & FLOP

  • Ajoutée Il y a 16 jours

    Ayo CoralieAyo Coralie

    Durée: 27:49

    ⬇️⬇️⬇️ DÉROULE MA POULE ⬇️⬇️⬇️
    __
    N'HÉSITE PAS À T'ABONNER, JE POSTE UNE NOUVELLE VIDÉO CHAQUE MERCREDI ET DIMANCHE 12H !
    __
    ⭐ Ce que je porte :
    Lentilles : bit.ly/2yZ9VhB (-10% avec le code ayo)
    Colliers : bit.ly/2LPFujg
    __
    ⭐ Avec quoi et comment je filme :
    bit.ly/2RD6OCQ
    __
    ⭐ Crédits :
    Musique : www.epidemicsound.com/ (les musiques ne sont pas disponibles "publiquement" en dehors de l'abonnement pour les youtubeurs)
    Illustration outro : instagram.com/__emmadesign/
    __
    ⭐ Espace commentaire :
    Seront supprimés (et les personnes bloquées) tous les commentaires insultants et menaçants, je suis pas ta pote Philippe.
    Seront également supprimés les first, like si toi aussi, qui est là avant les 4 vues, RT si toi aussi t'aime les chips poulet braisé, etc...
    __
    ⭐ Réseaux :
    twitter : twitter.com/Ayo_Coralie/
    instagram : instagram.com/ayo_coralie/
    mail (pro uniquement & pas de dropshipping 🚫) : ayo.coralie@gmail.com
    __
    #AyoCoralie #Action #CrashTest

Ayo Coralie
Ayo Coralie

NON CETTE VIDÉO N'EST PAS SPONSORISÉE ET J'AI BIEN ACHETÉ LES PRODUITS !!! Je suis juste ultra mal tombée puisqu'en effet beaucoup de personnes ont sorti des vidéos sponsorisées par Action ce weekend, ma vidéo étant prévue depuis lundi elle sort aujourd'hui mais si j'avais su ça avant, la vidéo serait sortie plus tard puisque plusieurs d'entre vous on été confus et pensaient que je cachais une sponsorisation 😅! Sachez de toute façon que si je poste du contenu sponsorisé dans tous les cas c'est écrit dans la vidéo & dans la barre d'info + bien précisé à l'oral, je n'ai rien à "cacher", donc dans cette vidéo vu que rien n'est mentionné ce n'est encore une fois pas sponsorisé, stop les fausses "accusations" 🙃 _______________________________ Au niveau du prix, à 10:02 il y a une erreur : le kit coûte 4,95€ et non 0,99€ !

Il y a 16 jours
Kawaii Love
Kawaii Love

Mdr sponsorisé par action le sponsor du pauvre xDD

Il y a 2 jours
Rachel Rachtouille
Rachel Rachtouille

En attendant j'aime beaucoup ta couleur de cheveux... Bonne suite à toi...

Il y a 4 jours
Le pavot délabré
Le pavot délabré

Pas de chance :/

Il y a 4 jours
Zoga Hysaj
Zoga Hysaj

he jolie

Il y a 10 jours
L’inconnue E
L’inconnue E

narmy. C’est pas la « desh » , le but de la vidéo est de tester le maquillage venant d’action . Lire avant de critiquer est utile.

Il y a 13 jours
yuzu *
yuzu *

Chez action on peut trouver du nyx, bourgeois, Maybelline labello et l'oréal. Avec des prix avantageux. 👍

Il y a 33 minutes
Orlane Jnah
Orlane Jnah

J'ai acheté le même produit que toi les rouge à lèvres que tu a mis en fin de vidéo mes en une autre tinte rose métallique et sa a été fabuleux parfait je penses que tu l'aurais bien aimer gros bisous ma belle😘

Il y a 23 heures
Foxy-Lucky
Foxy-Lucky

j'adore ta sincérité

Il y a jour
Emline Makeup
Emline Makeup

dommage que tu n'ais pas pu tester le fond de teint il est super cool

Il y a jour
Morgane Eldrid
Morgane Eldrid

Coucou ! Est ce qu'un jour tu feras une vidéo sur la marque Essence ? ☺ Histoire d'avoir ton ressenti sur cette marque. Bisous !

Il y a 2 jours
Joker Midnight
Joker Midnight

J’ai déjà acheter des produits maquillage à action. J’ai exactement la même base! Il est rare de trouver du fond de temps ou de la poudre là-bas :/ j’en ai trouvé que 2fois et c’était que la poudre! Mais super vidéo franchement !! Y’a plein de trucs que tu as utilisé que j’ai pas vu là-bas 😮 Et je suis vraiment surprise de constater que tu as exactement les mêmes problèmes de peau que moi xD En tout cas! Superbe vidéo !! XOXO

Il y a 3 jours
emilie hope
emilie hope

Je suis désolée de l'écrire mais les boucles d'oreilles ont une forme de caca 😁😁

Il y a 3 jours
Sacha Hellsing
Sacha Hellsing

En vrai de loin ca passe x)

Il y a 6 jours
Emilie GUIOT
Emilie GUIOT

Dans la pallette bronzer c est un pinceau pour enfants

Il y a 6 jours
Karim boutebba
Karim boutebba

très bien maquillée j'avoue je ne suis pas capable de faire la même chose par contre les paillettes sur la bouche bof.. bonne continuation

Il y a 7 jours
Léaaa_b
Léaaa_b

Rien à voir mais j adore tes faux ongles !😃

Il y a 7 jours
Estelle Cheng
Estelle Cheng

J'adore se que tu fais, c'est super t'es trop belle. Et est super de faire des testes des marques ça nous évitera de gâcher notre argent PS: j'ai trouvée cette vidéo super drôle continuer comme ça 😊😊

Il y a 7 jours
Eleonore T
Eleonore T

Beau maquillage, sauf les lèvres 😕

Il y a 8 jours
sakina eel
sakina eel

Si tu veux que le vert le jaune ... fonctionnent ils ne faut pas les estomper tapote un tout petit peu dessus mais la couleur doit etre voyante Tu applique ton fond de teint dessus et tu verra la diff 👍🏻

Il y a 8 jours
Lucie Bel
Lucie Bel

Pour ta sensibilité des yeux, j’avais la même chose, et un professionnel m’a dit que c’était le chauffage, les écrans etc. En clair, tes yeux s’assèchent et donc tu as les yeux qui brulent 😉

Il y a 8 jours
ShainAlice FOREVER THDL
ShainAlice FOREVER THDL

Tu es super jolie 😍 j’aime beaucoup tes vidéos 🔥

Il y a 8 jours
rockinpoison89
rockinpoison89

👏🏼 Bravo pour tob makeup des yeux, tu as fait du trés bon boulot avec le peu que tu avais 😻 j'admire ta créativité 👍🏻

Il y a 8 jours
Max
Max

Salut, je veux juste te laisser un petit message pour te dire que tous les cosmétiques, exceptés les cosmétiques Cruelty Free, sont testés essentiellement sur les lapins (mais pas que). Le test s'appelle DRAIZE. C'est horrible, abjecte Alors, oui pour le maquillage, mais oriente toi et conseille les produits qui ne sont pas testés sur les animaux. Ce maquiller avec des produits qui portent la souffrance c'est un pur non sens. Pense y, tu seras plus belle encore, tu ne seras plus complice de cette barbarie et tu feras passer un message très beau. Max

Il y a 9 jours
Leszevio _ytb
Leszevio _ytb

Teste la paillette des yeux rose de la meme marque Paris beauty de cher action elle est trop bien voilà ❤️

Il y a 9 jours
Esther Dussailly
Esther Dussailly

La base à paupière Meeki j’ai la même et ok ça intensifie les fards mais par contre sa file dans les plis c’est une horreur! Franchement je la conseille pas trop mais vous êtes libre de vous faire votre propre avis🙂 Voilà! Sinon super vidéo Coco ☺️🧡

Il y a 9 jours
Alézia Fissiaux
Alézia Fissiaux

Il a aussi un nouvelle palette comme celle de correcteur et bronzer en fard à paupière avec des couleur qui ressort hyper fort elle et top

Il y a 9 jours
une brune
une brune

Ta manucure est magnifique ❤ Est tu c'est trop bien te maquiller même avec du maquillage de magasin pas cher .

Il y a 9 jours
klein meanne
klein meanne

super video peut tu tester le makeup stokomani stp

Il y a 9 jours
You Ben
You Ben

elle a mis c boucles d'oreilles a l'envers

Il y a 9 jours
Sandrine Anselmo
Sandrine Anselmo

Hello Coralie, Ca fait plusieurs de tes vidéos que je regarde, Et j'avais une petite question (sur le ton de la plaisanterie bien sur), Avec les make up que tu fais , je me demande combien de litres de démaquillants tu passes par semaine. lol!

Il y a 9 jours
Faufau Mds
Faufau Mds

Ou as-tu acheté ton miroir à main en forme d’étoiles ??

Il y a 9 jours
ShubaShuba
ShubaShuba

BWAHAHAHAHAHA J’ME SUIS MARRÉE COMME UNE BALEINE TOUT LE LONG.

Il y a 9 jours
Blablade Cynthia
Blablade Cynthia

J'ai testé les pinceaux a teint ovale de chez action. J'en ai fait une vidéo sur ma chaîne si ça intéresse 😁

Il y a 9 jours
Dereck Del rey**
Dereck Del rey**

Le maquillage et jolie mais les lèvre jai eu peur🤣💙

Il y a 10 jours
Gabrielle Bertrand
Gabrielle Bertrand

Fait une video make up sephora !!

Il y a 10 jours
I am Jungkook your Boyfriend
I am Jungkook your Boyfriend

Qu'esque tu vas en faire des autres produits que tu n'aime pas ?

Il y a 10 jours
Maïlys. M
Maïlys. M

Coucou ma belle 😘 si tu pleure souvent en ce moment c'est du a ce fichu pollen qui met a mal beaucoup de monde 😌

Il y a 10 jours
Camille Desbleds
Camille Desbleds

"ya de la poussiere de paillette partout" 22:50 la tete quelle fait pas la suite me tue ; c'est la tete que je fait quand je suis desespérée

Il y a 10 jours
Chainel Akk
Chainel Akk

J habite à Lille est mon action les produits sont pas du tout les mêmes il y a des palette pigmentées des beaux bronzées rouges à lèvres éct et une qualité superbe

Il y a 10 jours
Tessa Maëlys
Tessa Maëlys

Tu est tombé sur les mauvais produit au mauvais moment car moi je vien d'avoir des palette de action et elle sont trooooop bien Mais sinon continue comme sa gros bisous🤗❤

Il y a 10 jours
Léane Jaulin
Léane Jaulin

Salut, j'ai remarqué que tu avais le piercing industriel (oui je viens de le remarqué😅😂) Je voulais te demander si il faisait mal? (Pendant et après quand tu t'es faite percer?) Car c'est un de ceux que je veux plus tard😊 Pourrais-tu faire une vidéo sur tes piercings ?

Il y a 10 jours
Caroline Chpl
Caroline Chpl

Léane Jaulin elle a déjà fait une vidéo sur ces piercins regarde dans ses anciennes vidéos 😌

Il y a 10 jours
Anou Tayou
Anou Tayou

Super vidéo ! Tu n'as pas vu quand tu as été à action il y a des nouveaux rouge à lèvres de la marque ( nyx)

Il y a 10 jours
mystic913641
mystic913641

Pour les lèvres ta pa eu de chance t pas tomber sur les meilleurs produits il ont des rouge a lèvre juste trop bien

Il y a 10 jours
Emmaaa
Emmaaa

je pense que la camera ajoute beaucoup, parce qu'au moment de l'application des fards je me suis dit "wow bien pigmentés" haha

Il y a 10 jours
Niel
Niel

franchement j'ai voulue juste tester la base max and more (la bleue) résultat : boutons alors que j'ai pas une peau a bouton. A FUIR !!!!

Il y a 10 jours
vanlemmens romain
vanlemmens romain

Challenge makup: te maquiller les yeux avec ce petit applicateur nul des palette

Il y a 10 jours
c. des
c. des

Mais il y a personne qui s'inquiète de la compo ?

Il y a 10 jours
iremgold
iremgold

c. des mdrrr si moi, bienvenue les cancers de peau

Il y a 9 jours
Marie ange Cousteau
Marie ange Cousteau

Tu m'as trop fait rire !! ❤❤

Il y a 11 jours
Ophélie
Ophélie

Super vidéo ! 😘 le crayon rose est lilas car cette couleur permet d’illuminer les zones lumières du visage 🙂

Il y a 11 jours
Rodingotte Powa
Rodingotte Powa

Ce dessin à la fin 👌💕

Il y a 11 jours
Lyscincka Viomesnil
Lyscincka Viomesnil

Merci pour cet exposé. Big kiss!

Il y a 11 jours
Dilara Sahin
Dilara Sahin

j'avais déjà repéré la plupart des produits mais j'hesitais mtn il me les faut !! 🤣

Il y a 11 jours
Sevillay Sajkovci
Sevillay Sajkovci

Enfaite la base c'est pas une base matifiante c'est une base matte et il faut la laisser poser 10minutes avant de se maquiller 😅

Il y a 11 jours
Priss yla
Priss yla

Le primer n’est pas top, ça m’a donné quelques boutons

Il y a 11 jours
ManonOFFICIAL Manon
ManonOFFICIAL Manon

Sa veut dire quoi tchip ?

Il y a 11 jours
Kim Castier
Kim Castier

Ton intro me maaaaanque T-T

Il y a 11 jours
Pocky Miko
Pocky Miko

Le gloss métallique est horrible dsl j'avais pas regarder toute la vidéos et je vient de voir que j'ai acheter les même glosse 😂

Il y a 11 jours
Amalia
Amalia

Wow !

Il y a 11 jours
Manon Tondeur
Manon Tondeur

Haha on dirais que t’es lèvres on disparues avec la poudre métallisé 😳😂 bisous 💋

Il y a 12 jours
Adèle Merlet
Adèle Merlet

Hey ! Merci beaucoup pour ce crash test ! Penses-tu teste la gamme B.A.E. de Hema ?

Il y a 12 jours
Manon Laval
Manon Laval

Coucou où achètes-tu tes pinceaux ?

Il y a 12 jours
l a b
l a b

Mdr tu ressembles trop à ta soeur avec ce make-up trop drôle

Il y a 12 jours
Manon Bouquine
Manon Bouquine

Dommage que tu n'aies pas trouvé de fond de teint, perso dans le mien il en a même plusieurs gammes ! (et pourtant dieu sait que j'habite dans le trou du cul du monde)

Il y a 12 jours
M.A Rose
M.A Rose

Coucou :) Je partage ton avis général sur la marque, ce n'est pas ouf ! Ceux qui disent que c'est pardonnable car le prix est peu cher, je ne suis pas trop de cet avis. Je préfère payer le double du prix et utiliser le produit, plutôt que de dépenser peu d'argent pour quelque chose qui finira à la poubelle. Après, si le produit est très bien, alors Bingo :D Et si jamais tu lis le commentaire, est-ce que tu pourrais faire une vidéo sur les parfums actions ? :) J'en ai acheté un à moins de 4 euros et tout le monde me demande d'où il vient MDR (s'ils savaient)

Il y a 12 jours
marg OO
marg OO

Le liner pour les maquillage de Bratz ça peut être bien ? ☺️☺️

Il y a 12 jours
beep boop
beep boop

5:19 le choc

Il y a 12 jours
SofiaSengas
SofiaSengas

Yavais des faux cil a action

Il y a 12 jours
Roxane Roxy
Roxane Roxy

Le bruit des boucles d’oreilles sur tes anneaux est super désagréable ce n’est pas méchant mais pour te prévenir pour la prochaine fois 😘

Il y a 12 jours
Chloe Andre
Chloe Andre

Depuis 3 jours je vois TOUTES les influenceuses poster des vidéos sponsorisées avec action. J'adore certains de leurs produits mais là vraiment c'est abusé, les seuls commentaires sont "c'est trop génial, le packaging est trop beau"... euh ok et ? Pas de pigmentation, certains produits ne font rien, et elles ne le disent pas. MERCIII pour cette vidéo, qui, elle, raconte quelque chose. Tu donnes un avis concret avec des pour et des contre, pas juste "c'est trop beau", commentaire inutile

Il y a 12 jours
Gachastudio
Gachastudio

Il y a tout ce qu’il te manque à action, peut être que celui près de chez toi il n’y en a pas...

Il y a 12 jours
Gladys C
Gladys C

Petite info : ils vendent des rouges à lèvre Nyx et Bourjois maintenant

Il y a 12 jours
Sego T
Sego T

le correcteur violet c'est pour attirer la lumière sur les zones saillantes

Il y a 13 jours
Julia Tixier
Julia Tixier

Coco dans les tendances ça fait trop plaisir ❤❤

Il y a 13 jours
mayline akiko
mayline akiko

Franchement pour les petits budget c'est top action, moi j'y prend tout sauf les bases que je déteste et les crayons jamais tester encore mais comme je pleure des yeux ça tiendra sûrement pas. Par contre les nouveaux mascaras sont top et je suis difficile, normalement je prend de la marque avec huile de ricin etc.. J'ai aussi la marque sephora qui reste abordable pour les produits qu'on trouve pas à prix cassé ou qu'on aime pas. chez action ou autre petite marque discount

Il y a 13 jours
Hello Pastel
Hello Pastel

Ce que j’ai tirer de max&more : -blush: parfait. -correcteur stylo liquide: si ont aime juste un petite retouche naturelle sa fait sont travaille Poudre : correcte -faux cils: sa passe, mais faut pas s’attendre a de grand yeux de biches. -primer : je vois pas de différence avec ou sans . mais sa hydrate. -mascara: inutile... -eye-liner crème: reste si longtemps qu’il est tenace contre du démaquillant . Mais sèche après quelque semaine. -rouge a levre: l’odeur et la texture d’une craie grasse , certain couleur sont plutôt couvrante comme le rouge mais les couleur extravagante ne sont pas homogène

Il y a 13 jours
Amandine Boissy
Amandine Boissy

J'ai acheté le liner pour m'entraîner au liner sans gâcher des bons et.. Je sais probablement pas m'en servir toi tu y arrives beaucoup trop bien

Il y a 13 jours
Hello Pastel
Hello Pastel

Apres la fin de vente de mon blush préférer j’ai passer deux ans a tester des marques par si par la , toujours dessus . J’ai fini par acheter le blush max and more par dépit alors que je suis plutôt réticente au maquillage pas chère et pour finir , boom , je me retrouve avec un truc ultra pigmenter avec un application super belle et une longue tenue. Maintenant j’en es toujours d’avance dans les placards.

Il y a 13 jours
Claire
Claire

Tu pourrais essayer la marque technic, c'est du makeup pas cher du tout

Il y a 13 jours
Fiona Bou
Fiona Bou

la palette makeup palette elle coute pas 0,99€, elle coute vers les 5€

Il y a 13 jours
Barbara R
Barbara R

En makeup chez Action, il y a 1 chose qui vaut vraiment le coup,cest la Glow & highlights palette, vendue dans son carton bleu qui laisse voir la palette sur le dessus, qui contient 6 fards. Celle dont l'harmonie est froide, c'est le dupe de la palette moonchild d'Anastasia Beverly Hills, avec ses highlighters à reflets rose, bleu, vert, argent. Ils sont vraiment très pigmentés, le packaging n'est pas cheap , un bon dupe, d'un produit très original, qui ne coute rien.

Il y a 13 jours
Célia Mallet
Célia Mallet

la musique on dirait pas celle d'un nouveau de geometry dash lite? 😂😂

Il y a 13 jours
Dalia Sbai
Dalia Sbai

le lyner est horrible !!! pour enlever il s’enlève qu’avec de la crème nivea ou quoi c’est horrible

Il y a 13 jours
YASS&BERR ASMR
YASS&BERR ASMR

😝

Il y a 13 jours
SwanyNohann Fitness
SwanyNohann Fitness

Les yeux ça rend vraiment bien ! La bouche ça fait jolie de loin 😁

Il y a 13 jours
tony talon
tony talon

Tu es trop belle 😉💜

Il y a 13 jours
CLAIRED1971
CLAIRED1971

même avec des produits nul t'arrive toujours à magnifique ! CONTINUE

Il y a 13 jours
Magnolia1985
Magnolia1985

J’ai trouvé que malgré ce que tu dis, les couleurs ressortent énormément comme le violet sur la paupière inférieure et ce dès que tu appliques premier coup. Je pense plutôt que tu aimes bcp la couleur qui marque bien fort, et c pour cette raison que tu penses qu’au subit il n’ya rien En tout cas merci pour la vidéo, je me demandais justement ce que valais les produits de make up d’action! Verdict: BOF. En revanche utilisant les blush et poudre, je peux vous dire que c bien.

Il y a 13 jours
Alx Flamm
Alx Flamm

Hello ! Est ce que tu as laissé poser ta base genre 15min ? J'ai la même en version Illuminating et c'est marqué derrière qu'il faut laisser poser autant de temps. Malgré l'odeur, ça pue bordel, quand tu laisses bien poser la base ne pose pas de soucis :)

Il y a 13 jours
Marianne Grandmont
Marianne Grandmont

Ça serais cool que tu fasse une vidéo mackup pour des festivals d’été café cette été il a plusieur festivals genre electro

Il y a 13 jours
Yels Beauty
Yels Beauty

Coucou ❤️ rooo c'est pas si mal le résultat ! Il y a eu du boulot mais ça va !

Il y a 13 jours
Honey Shy
Honey Shy

Le makeup est magnifique !!

Il y a 13 jours
Cinthia Montana
Cinthia Montana

Pourquoi tu laisses pas tes sourcils naturel ? C’est pas une question méchante hein ❤️

Il y a 13 jours
Lauréline Joly
Lauréline Joly

https://youtu.be/kK1Rdx8MVOI 2 min 20

Il y a 13 jours
Krol
Krol

GG le tuto lampadaire !

Il y a 13 jours
Blue WIccA
Blue WIccA

Hahahahaha tes la meilleure coco ❤️❤️❤️

Il y a 13 jours
Salomé Dupont
Salomé Dupont

AYO j ai regardé une vidéo la chaine:BeutyLyfe il y a 2semaines😱J étais chocai pourquoi je sais pas.Désolée pour les fautes d orthographes 😅

Il y a 13 jours
Orlane gaugue
Orlane gaugue

J'adore tes vidéos ! C'est toujours aussi bien mais je me demande si tu pouvais essayer les produits de chez prettylittlething ! Bis✌️✌️

Il y a 13 jours
Salomé F.E
Salomé F.E

Les rouges a lèvre c'est trop les trucs qu'on a eu quand on avais 8 ans !!! :-))

Il y a 13 jours
Anais Simon
Anais Simon

T’as pas trouvé mais dans des actions à côté de chez moi y’a du Fontains Bizarre bizarre

Il y a 13 jours
A V
A V

Merci pour cet avis sincère , je viens de découvrir ta chaîne et j aime bcp ! je te trouve canon , j adore ta couleur de cheveux

Il y a 13 jours
Alice Loison
Alice Loison

Rien de tel qu’une vidéo de coco après une grosse journée 😊

Il y a 13 jours
discutons changons
discutons changons

Je les ais quasiment tous xD pigeonne que je suis en même temps j'ai pas d'argent donc j'utilise du chinois quoi 🤣 et le liner gel j'en met tout les jours , je le trouve pas mal après je suis pas une pro du tout 😂

Il y a 13 jours
Queen Repost.91
Queen Repost.91

A 4:03 t toute verte

Il y a 13 jours
Chloé Cordier
Chloé Cordier

J’adore le maquillage ! ❤️ ça serait cool que tu fasses une vidéo « maquillage pour un mariage » je serai curieuse de savoir avec ton style que j’adore ce que sa pourrait donner ❤️👌🏽

Il y a 13 jours

Prochain

TESTER DES FAUX ONGLES PENDANT 1 SEMAINE !

24:45

TESTER DES FAUX ONGLES PENDANT 1 SEMAINE !

Manu - madmoiZelle

Vues 123 000

I Performed At A NBA Half Time Show!?!?

11:18

MERE A 16 ANS

12:36

MERE A 16 ANS

Parents !

Vues 1 100 000

JE TESTE LES BEST-SELLERS KIKO !

18:40

JE TESTE LES BEST-SELLERS KIKO !

Le monde de Salomé

Vues 150 000

RICH OLDER MAN HITS ON ME!!! *ON CAMERA*

12:49

Our School Morning Routine | Familia Diamond

11:18

350 Packs of Pop Rocks (14,000 calories)

10:32

Your house after it's cleaned

2:29

Your house after it's cleaned

Lenarr Young

Vues 376 553