Cynthia (Les Princes 6) : Anthony Alcaraz un homme parfait ?

Mlle Katharynaa
Mlle Katharynaa

Et star au Liban.... Son Insta était vide avant les princes... Lol

Il y a 3 jours
Mlle Katharynaa
Mlle Katharynaa

Bon c'était un tremplin quoi. Anthony a à peine 19ans c'est lui qui va en pâtir.

Il y a 3 jours
Lei Na
Lei Na

Mon Dieu elle complimente le cinéma français !! Le cinéma français une vraie m$%@# !! Et par le biais de cette tv réalité elle a cru obtenir un rôle dans le cinéma français. Ce n'était pas pour trouver l'amour !! T'es pathétique Cyntia !!

Il y a 6 jours
lepolonais95 MARCO
lepolonais95 MARCO

Il est vraiment con Anthony c'est dingue un abruti alcoolique

Il y a 7 jours
Karen Bourgeois
Karen Bourgeois

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖Coucou

Il y a 8 jours
Melanie denoizé
Melanie denoizé

Savais vous si elle est encore avec Anthony ? 🤔

Il y a 9 jours
bambina Mezz
bambina Mezz

personne es parfait on a tous des défauts

Il y a 9 jours
tigui tita
tigui tita

toi parlé la france 😂😂

Il y a 10 jours
Sonia Mizalala
Sonia Mizalala

Très belle respectueuse mature one love ❤️ 🥰

Il y a 10 jours
cloee dt
cloee dt

Son accent en français c’est beaucoup améliorer, son accent d’origine est moins prononcé que dans les princes de l’amour

Il y a 11 jours
Amir lebnen
Amir lebnen

🇱🇧❤

Il y a 11 jours
Marine Cned
Marine Cned

Son français s’est vraiment amélioré wow

Il y a 11 jours
Chloé Alonzeau
Chloé Alonzeau

J'aime trop Cynthia c 'est la seule qui est entiere

Il y a 11 jours
Will Jerome
Will Jerome

On aurait dit Rita Ora

Il y a 12 jours
Kumb aaa
Kumb aaa

Tellement belle Cynthia ❤️ je la kiffe

Il y a 12 jours
Espoir Haizer
Espoir Haizer

تي تغو بااااال سينتيا 😍😍😍😘😘

Il y a 12 jours
Sophia carva
Sophia carva

Cynthia tu es juste magnifique et trop classe rien à voir avec les bêtes de sexe

Il y a 12 jours
Kimmai Nguyen
Kimmai Nguyen

Toilette du McDo , j’avais 13 ans , il était derrière moi un a essayé de me violer

Il y a 13 jours
kamilla Xoxo
kamilla Xoxo

La pauvre elle ne c’est pas la vérité derrière tout sa☹️

Il y a 14 jours
Fatiii
Fatiii

Elle est belle intelligente ! Incroyable

Il y a 14 jours
Miyutsuki Tsukishan
Miyutsuki Tsukishan

fausse x)

Il y a 15 jours
mm m
mm m

cynthia est une fille qui se respecte et qui respect les autres, la télé réalité n est pas fait pour elle. Elle est trop bien pour sa. Elle n est pas venue pour le buzz mais pour tester de nouvelles aventures. love u cynthia

Il y a 15 jours
Hibounate ميام
Hibounate ميام

je comprends pas comment elle a fait pour ne pas aimer Antho? moi juste le voir ça m'a boulversé frr ...okuuuur

Il y a 16 jours
Aaliyah Golvet
Aaliyah Golvet

Cynthia elle est magnifique, mature, intelligente, sincère, sensible très gentil je t'adore

Il y a 16 jours
ti Cha
ti Cha

Très jolie cette fille la plus vrai

Il y a 16 jours
Avinash Vingathessan
Avinash Vingathessan

Gross mytho elle a sucer Anthony ,elle kifer bcp plus Anthony et fesai espres le rend jaloux! Ne la croyer pas elle dit vérité, mais concernant antho c faux,elle la sucer . d'où tu suce un mec qui te plaie pas physiquement t'es une pute alors?

Il y a 17 jours
Alicia Barneaud
Alicia Barneaud

Cynthia= femme respectueuse polie jolie et mature franchement rien a dire

Il y a 17 jours
Marc Santo
Marc Santo

Meuf tu va juste faire les anges la villa mais tu tournera pas avc Omar sy de si tôt

Il y a 17 jours
Hussy Dow 974
Hussy Dow 974

Elle est toujours avec Anthony ?

Il y a 18 jours
Margaux Tisse
Margaux Tisse

Elle est tropppp bellleee

Il y a 18 jours
jef Ryn
jef Ryn

La meuf qui se donne un rôle, une fois elle parle bien français sans accent et d'un coup sec elle reparle avec un accent, elle est fake, encre une bouffonne.com 😉

Il y a 19 jours
Fazdati Rilloi
Fazdati Rilloi

Mon coup d coeur 💖💖d princesse reste comme tu es ne changes rien elle est vraiment respectueuse très belle

Il y a 19 jours
Lea Collin
Lea Collin

Cynthia elle ressemble a laury des prince et princesse de l'amour 5

Il y a 19 jours
Yanis_Freestyle_13 Yanis_Freestyle_13
Yanis_Freestyle_13 Yanis_Freestyle_13

Cynthia : Je suis quelqu’un de très aventurier ! Le français....

Il y a 19 jours
Nono Florentin
Nono Florentin

Elle est trop belle Cynthia j'adore comment elle parle et elle est mature pas vulgaire et s'emporte pas pour rien comme les autre fille de la télé réalité elle s'habille trop bien je l'adore c'est ma favorite j'espère que elle fera d'autre télé réalité français ❤️❤️❤️

Il y a 19 jours
RAYANOS _
RAYANOS _

Elle a un air de ressemblance avec Sarah la chanteuse des anges

Il y a 20 jours
Hana Ricci
Hana Ricci

J'aime bien sa manière de pensée. Elle se prend jamais la tête, elle est très spontanée et hyper mâture.

Il y a 20 jours
Zohra Harouaka
Zohra Harouaka

Vous êtes sérieux moi je la kiff trop belle sincère c est toute ce que j aime franchement très très très très belle gosse

Il y a 21 jour
Celine Guiness
Celine Guiness

Très belle fille, elle a raison de se servir de la télé réalité pour réussir !

Il y a 21 jour
Sarah Maakni
Sarah Maakni

Elle est trop belle .... On dirait qu' elle ressemble à camila cabello

Il y a 22 jours
drawing dims
drawing dims

Moi elle me soule elle fait trop de comedie après c'est mon avis

Il y a 23 jours
Chloé Fischer
Chloé Fischer

J

Il y a 24 jours
Maria Tilikete
Maria Tilikete

Je l'adore 😍

Il y a 24 jours
magic phoenix
magic phoenix

Elle est encore avec lui ?

Il y a 25 jours
La Footballeuse
La Footballeuse

Elle va bien avk Anthony

Il y a 25 jours
Asiaan K
Asiaan K

Trop belle bae

Il y a 28 jours
Jennyfer Shadek
Jennyfer Shadek

Cest quoi low profil?

Il y a 28 jours
Anna
Anna

*profil bas en français*

Il y a 27 jours
Jalil Mendy
Jalil Mendy

ok je peux finire mon interviou

Il y a 29 jours
cAmille
cAmille

J’aime vraiment sa personne 🤩

Il y a mois
MeSayo Asalia
MeSayo Asalia

J'adore cette nana, elle est belle, mature et elle a les pieds sur terre

Il y a mois

Prochain