De épave à neuf : RESTAURATION COMPLÈTE DE MA MT07 🔥

  • Ajoutée Il y a 7 jours

    HuGo ProHuGo Pro

    Durée: 16:34

    Vidéo complète de ma restauration de "épave" à "neuf" de ma YAMAHA MT07 2017 suite à mon accident en moto.
    J'espère que cette vidéo plaira et servira.
    Abonne toi à mon instagram et ma chaîne FR-film pour plus de contenu.
    #COLLÈGUES.
    #J'AIMELEVEAU.
    #BIENPLAISI
    #CHAUDAMORT

milico
milico

GG a toi

Il y a 7 heures
PLAYY96
PLAYY96

Gg bien joué enfin quelqu'un qui n'abandonne pas sa moto après un crash

Il y a 15 heures
PBFF Gaming
PBFF Gaming

Gros respect à toi frérot tu as bcp de mérite parce que pas bcp de personne en aurait été capable

Il y a 16 heures
BAPTO-_-209
BAPTO-_-209

Motoland Dunkerque !!!!

Il y a 18 heures
PIXI 2.0
PIXI 2.0

Aller le teste de la moto cest quand ça fait presse que une semaine quon n'attend

Il y a jour
sportilo lo
sportilo lo

Belle motivation ! Grand bravo

Il y a jour
Jean louis Nicolini
Jean louis Nicolini

Super, ✌️✌️✌️😀👍

Il y a jour
SAHOZ
SAHOZ

Wwooo mdr le 17septembre c tes mon anniversaire ❤️

Il y a jour
Ginko Besançon
Ginko Besançon

GG tu peux tout faire pour La MT

Il y a 2 jours
Maxime Petiot
Maxime Petiot

Superbe vidéo elle prouve encore une fois qu avec de la volonté on arrive à ce qu on veut, au top 🤘

Il y a 2 jours
Gabin Michel
Gabin Michel

En vrais je sais pas se que t'a vécu a cette moto, je suis tombé sur t'a vidéo par hasard, mais la façon dont tu racontes et t'a les larmes au yeux, franchement, c'est grave touchant 👌🏻🔥

Il y a 2 jours
Le Pure Hasard !
Le Pure Hasard !

Putain sa, ça fait plaisir de voir la moto dans cette état ! 🤧

Il y a 2 jours
Romain Raclot
Romain Raclot

Ta vidéo ma toucher tu gère cotinu comme sa Sa fait bien plaisi

Il y a 2 jours
Jérémy Leroy
Jérémy Leroy

Garde la jusqu’au dernier ronronnement du moteur celle là, elle est aujourd’hui plus qu’une moto, elle est un symbole de persévérance, félicitations 🙂

Il y a 2 jours
Gaëtan Lauriot
Gaëtan Lauriot

Tu es le meilleur hugo tu es un vrai motard tu tombe tu te releve et tu nous apprend une leçon ce nest pas parceque la moto et epave quon peu pas la réparer et que rien est impossible meme si c reparer tu a un grand soutien de ma part continue comme sa✌️

Il y a 3 jours
Legamerdu 14
Legamerdu 14

Gg gros tu peux être fière de toi tu a recrée ta moto

Il y a 3 jours
furinian lenger
furinian lenger

Gg et pour la curiosité un garde boue c'est 200€. Non?

Il y a 3 jours
Auregan Kerspern
Auregan Kerspern

Le mieux pour toi ce serait une fourche inversé

Il y a 3 jours
Zreck YTB
Zreck YTB

Gros soutien à toi mon frr j’suis trop content pour toi ❤️❤️

Il y a 3 jours
Axel CHADEAU
Axel CHADEAU

C'est ouf bien jouer et j'espère qu'il y aura re des vidéos sur la mt07 à l'ancienne !

Il y a 3 jours
Mickael Rougeron
Mickael Rougeron

Vraiment un très très grand V ✌🏼 a toi j’espère que tous ce passera bien pour toi

Il y a 3 jours
L'état des Routes Belge , vu par les Motards
L'état des Routes Belge , vu par les Motards

Jamais évident un accident , et je sais ce que je dit :/ > Super vidéo ;)

Il y a 3 jours
THOMAS BERNON
THOMAS BERNON

j en ai des frissons

Il y a 3 jours
dirty tv86
dirty tv86

Belle restorstion

Il y a 3 jours
Baptiste Boulogne
Baptiste Boulogne

Respect 🙏

Il y a 3 jours
Amelia Girault
Amelia Girault

C'est tellement beau de voir le bonheur dans tes yeux quand tu la remets sur roues 🥰

Il y a 3 jours
Anthony Spx
Anthony Spx

Bravo !

Il y a 3 jours
Barthelemy Vergnes
Barthelemy Vergnes

Meilleur vidéo de la semaine 👏👏👏

Il y a 4 jours
Franck papy
Franck papy

bien jouer beau boulot

Il y a 4 jours
Charlito Yt
Charlito Yt

Tu as fait du très bon boulot Hugo je suis hyper fière pour toi

Il y a 4 jours
Socrate
Socrate

Derien pour le sub collegue

Il y a 4 jours
Socrate
Socrate

Temps d'émotion jen est les larmes

Il y a 4 jours
Socrate
Socrate

Collegueee

Il y a 4 jours
Tuc Tuc
Tuc Tuc

La multiprise dans l’eau pas top 😂

Il y a 4 jours
venom yaz
venom yaz

Franchement je suis la depuis le début je suis en scooter et voir un mec qui aime tant sa moto qui y tient vraiment est ceux dire qu'il y a des vrai passionné comme toi moi et toute ta commu sa fais chaud au coeur

Il y a 4 jours
thunder 25
thunder 25

Bravo ! On te soutiens à fond !! BRAP BRATATA ! 😂

Il y a 4 jours
[GS]Guismo$
[GS]Guismo$

Ta mt07 c'est ta vie tu gères

Il y a 4 jours
Quentin Demollin
Quentin Demollin

Cette video m’a donner bcp de frisson

Il y a 4 jours
LE MALE
LE MALE

Abusé le nombre de pub par contre 😓

Il y a 4 jours
huchot marceau
huchot marceau

C est la plus belle des MT maintenant elle a une vraie histoire 👌bravo à toi

Il y a 4 jours

Prochain

ON L'A FAIT !

12:58

ON L'A FAIT !

HuGo Pro

Vues 63

MON ACCIDENT DE MOTO 🚨

11:42

THIS NEEDS TO STOP ...

18:01

THIS NEEDS TO STOP ...

Tati

Vues 1 490 799

This Titanic Knockoff Is Insanely Bad

19:55

This Titanic Knockoff Is Insanely Bad

Danny Gonzalez

Vues 1 493 216

NOUVELLE BÉCANE POUR TOM !

12:26

JE ME SUIS EXPLOSÉ (crash) 🤕

10:20

FAQ SUR MA VOITURE AVEC MAMAN

23:27

GO-FAST EN AUDI A6 3.0 TDI

5:44

GO-FAST EN AUDI A6 3.0 TDI

DAM - Documentaires Auto / Moto

Vues 208 903

PAS D'EAU POUR LES VACHES

8:16

PAS D'EAU POUR LES VACHES

Etienne, agri youtubeurre

Vues 47 480

TRAVERSER LA FRANCE EN A45 AMG !

6:38

TRAVERSER LA FRANCE EN A45 AMG !

MowMow Officiel

Vues 86 945