EDF et Renault veulent vous simplifier la voiture électrique - 01LIVE Electric Days #5

  • Ajoutée Il y a 3 mois

    01netTV01netTV

    Durée: 21:04

    EDF et Renault viennent de signer un partenariat pour développer et faciliter les installations pour la voiture électrique, en France et dans les autres pays européens. Il s’agit de multiplier le nombre de bornes de rechargement, à domicile et sur la voie publique, et surtout de faciliter leur installation et leur maintenance. EDF veut proposer des offres globales d’alimentation de l’habitation et du véhicule. Les deux partenaires veulent aussi travailler sur l’amélioration de la qualité des points de recharge et sur les problématiques de restitution de l’énergie au réseau via les batteries des véhicules.
    Emission réalisée en partenariat avec EDF.
    Regardez toutes nos vidéos en avant-première sur : www.01nettv.com !
    Suivez-nous :
    Facebook ► on.fb.me/1JUP9P7
    Twitter ► bit.ly/1R3mcB9
    Abonnez-vous sur FR-film ► bit.ly/1GasHfn

    High-tech  edf  renault  véhicule électrique  batterie  recharge  voiture électrique  

Didier coucou
Didier coucou

Je trouve que l évolution électrique avance tres vite , pour information en 2017 il y a 11 147 stations-service " essence, gasoil, etc " Il existe aujourd’hui 25 000 points de recharge pour véhicule électrique en France , est 100 000 à l’horizon 2022

Il y a 2 mois
Daniel Martin
Daniel Martin

Et pendant que tes là , pense déjà à baisser ma facture avant de faire encore un miracle

Il y a 2 mois
Steph Golf
Steph Golf

pas besoin d'EDF pour installer une Wallbox, encore une solution intégrée qui va coûter une blinde

Il y a 2 mois
Michael Van'iseghem
Michael Van'iseghem

Alors que en te faisant installé une prise 32 amp par un pro t'en as en gros pour 300 euros et 400 pour un chargeur nomade 32 amp.

Il y a 2 mois
VELOVAE
VELOVAE

ce clown qui se donne l'air IMPORTANT d'eDF est déguisé en bleu ! je me demande où est branchée la prise ...........

Il y a 2 mois
cerventes du sanglier Et du cochon
cerventes du sanglier Et du cochon

Alors vous savez edf , se sert du courrant porteur pour fabrique le terrorisme , par programmation mentale , cadran digitale de chaudière ( qui sert à programmer les humains ). En complément du pétrole et de toutes sa crasse, et aussi se servant du téléphone portable comme micro pour essayer de transformer en homme en femme , ou en Y !!! Maintenant la merde ta un problème ave. Les guitares des manouches de France gadgeot !!! Cela est valable aussi pour la racaille de gauche debouze ex ... la crasse socialiste maçonnique progressiste terroriste et communiste !!! Merci de vous tenir loin de moi la merde de l état français et son fric blanc et rouge !!! La merde de gauche de la France bien CRASSEUSE !!! Cadeaux ici pas d étoile rouge !!!

Il y a 3 mois
bruno91716
bruno91716

ils sont en train de prendre les gens pour des cons avec leur poubelle électrique,mais grave.

Il y a 3 mois
Herve Butaye
Herve Butaye

Pas de questions qui fâchent. Entre-soi.

Il y a 3 mois
Lumberjacks [Studio]
Lumberjacks [Studio]

Concours de langues de bois les mecs. J'ai pas eu le courage de finir :/ Un sujet tellement intéressant "au jour d'aujourd'hui" pourtant !!

Il y a 3 mois
Demonskay
Demonskay

Superbe vidéo merci

Il y a 3 mois
Ressources HT
Ressources HT

Incroyable !!! Que le quidam le dise, ça passe, mais qu'un directeur d'EDF puisse prononcer "au jour d'aujourd'hui" à plusieurs reprises, c'est juste fou. Cette expression n'est pas française.

Il y a 3 mois
espoir_avenir
espoir_avenir

EDF a du potentiel mais aurai du faire un partenariat avec tesla pas Renault

Il y a 3 mois
CMOI WILLIAM
CMOI WILLIAM

quand tu comptes 79 eur chez renault de location de batt / mois oui & non...à vrai dire

Il y a 3 mois
Henri William
Henri William

Les batteries de Tesla sont basés sur une technologie délivré par Panasonic, en réalité Tesla produit des batteries Panasonic dans son usine, de plus Panasonic est en train de construire une usine pour aider Tesla... Donc pourquoi faire un partenariat avec Tesla quand il serait plus logique de le faire avec Panasonic.

Il y a 3 mois
espoir_avenir
espoir_avenir

Lucas Wolff mais ils ont la batterie la plus fiable et durable ... Renault dans 10 ans va dire de changer les batteries pour peut être des batteries construit par tesla ... EDF fait également des recherches de son côté mais gardera son idée pour garder monopole , ce qui est normal

Il y a 3 mois
Lucas Wolff
Lucas Wolff

c'est vrai que tesla est accessible pour une majorité de personnes ...

Il y a 3 mois
Mathias2Mars
Mathias2Mars

Vidéo et sujet très intéressant merci

Il y a 3 mois
talamasca75
talamasca75

Ho mais quel blabla. L’autre on lui dit que c’est compliqué de faire installer sa borne en copropriété il nous répond borne connecté bla-bla-bla. N’importe quoi.

Il y a 3 mois
talamasca75
talamasca75

VELOVAE Ha tiens j’avais jamais pensé à calculer l’équivalent kWh/100km VS L/100km en se basant sur le prix. Pas con. Effectivement il y a à craindre que le prix du kWh augmente pour tout usage (inéluctable) mais soit en plus taxé pour les véhicules électriques... À voir de quelle manière cela pourra être fait.

Il y a 2 mois
VELOVAE
VELOVAE

c'est vrai ils parlent pour ne rien dire ! si une chose, c'est qu'actuellement les VE consomment 15kmh/100 soit 0.17cts l'équivalent 1.7L/100 ils vont tout faire pour que ce prix augmente et arrive à l'équivalent de 5 à 6 l/100 ....là on peut leur faire confiance.

Il y a 2 mois

Prochain