Fidji Ruiz (LPDLA6) : Quel mot pour son ex Dylan ? Pour Rafa ? Pour Antho ?

  • Ajoutée Il y a 8 mois

    VDBUZZVDBUZZ

    Durée: 5:02

    Fidji Ruiz des Princes et Princesses de l'amour (LPDLA6) donne un mot pour Dylan, Anthony Mateo, Rafa (Rafael Mateo), Cynthia et la princesse Elsa Dasc. Elle trouve toujours le mot ou l'expression amusante, non ? Que pensez-vous de Fidji ? De ses prétendants ?
    #lpdla6
    ---
    ✔ Suis tous tes candidats sur le site : www.vdbuzz.com
    ✔ Facebook : bit.ly/2KmFTYO
    ✔ Twitter : twitter.com/vdbuzz
    ✔ Instagram : instagram.com/vdbuzz
    ❤️ Abonne-toi ici pour plus de vidéos exclusives, drôles, décalées ou top confidentielles ➤ fr-film.net/ch-UCWBJt0NYVnG9ga22i4Rgn4A

Anne-Julie Couderc
Anne-Julie Couderc

Mady elle était pas en couple avec Vincent quejo?

Il y a 29 jours
Harmonie Louis
Harmonie Louis

Julien s appelle pas jordan

Il y a mois
mimi c'est tout
mimi c'est tout

Jordan ou Julien ptdrr

Il y a mois
Marine Gdn
Marine Gdn

Comment décrire Fidji en un mot: chirurgie

Il y a mois
Roselyne Alpesse
Roselyne Alpesse

2:55 y a un grand souci de prénom Julien Tanti devient Jordan Tanti 😂

Il y a mois
Natane Berros
Natane Berros

Elle adore dire euh avant

Il y a 2 mois
Ana Marjanovic
Ana Marjanovic

Fidji euuuuuuuuuuuuuuuuuh😂

Il y a 2 mois
anatole naruto
anatole naruto

Bravo Fidji ruiz

Il y a 2 mois
MELANIE MALA
MELANIE MALA

EUHHHH euhhh TAGUEULE vielle meuf

Il y a 3 mois
Mariame _tiktok
Mariame _tiktok

Ils sont appelés Julien jordan

Il y a 3 mois
Gacha Life
Gacha Life

On est la nous 1:36 🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹

Il y a 5 mois
Esther its me
Esther its me

Fidji est trop refaite du coup elle meme pas belle je trouve que so visage est tellement bizzare

Il y a 6 mois
Chacha Lablanche
Chacha Lablanche

Dylan et Fidji c'est déjà terminé ?

Il y a 6 mois
azerty.
azerty.

Moche ptn

Il y a 6 mois
Myriam Martineau
Myriam Martineau

Mon dieu ya juste des eeeeeeeeehhhhhhhh!

Il y a 6 mois
Magda R.
Magda R.

Moi aussi chui une ruiz

Il y a 6 mois
310 000
310 000

On dirait qu'elle a 40 ans du à la chiurgie

Il y a 6 mois
Cathy Chanteuse interprète
Cathy Chanteuse interprète

J'en étais sûr c'était juste pour se faire une vieille :) parce que je sais pas quel âge elle as mais elle fait vieille en plus elle est pas belle cet fille a part ça pourquoi faire un sujet là dessus ?moi je suis toujours avec le même :)Et tout le monde s'en fout .

Il y a 6 mois
Carla Carla
Carla Carla

Ya un truc que je comprends pas , dans "Les princes et les princesses " Fidji et Dylan étaient bien couple , ils étaient fou amoureux l' un et l'autre,,, Et ce que je comprend pas c'est que Fidji avait intégrée actuellement "La Villa des coeurs brisées " et juste après ya Dylan aussi qui n'a jamais eu de relations et connait pas Fidji et que c'est la 1ere fois qui la voi et que elle aussi , hors qu'ils avait tout deux une forte relation juste avant " la villa des coeurs brisées " y'a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer, merci

Il y a 6 mois
Moncef Zakraoui
Moncef Zakraoui

Fidji.. euuuh chirurgie !!

Il y a 6 mois
Lilia N.
Lilia N.

Vielle catin 😂

Il y a 6 mois
Valdeze Audrey
Valdeze Audrey

https://youtu.be/My-I_UvWn5Y

Il y a 6 mois
Celia_ Lin_cln
Celia_ Lin_cln

C Julien pas Jordan

Il y a 6 mois
Lina A.M.S
Lina A.M.S

Jordann ? xD tanti sappelle jordan mtn 😂😂😂 no respectt

Il y a 7 mois
La Folle
La Folle

C’est pas normal pour que julien tanti il l’on appeller Jordan

Il y a 7 mois
Fraise D' msp
Fraise D' msp

Fidji a quiter dylan ?

Il y a 7 mois
lexane Thollas Gauthier
lexane Thollas Gauthier

Je tein à présiser qu'on marquer Jordan au lieu de Julien 😂😂✅😕

Il y a 7 mois
levanaxx._ levanaxx._
levanaxx._ levanaxx._

Pk la photo de julien et mi avec le prenom Jordan ?

Il y a 7 mois
EliptiK_ FanatiK
EliptiK_ FanatiK

C pas du tt son ex il sont encore ensemble !

Il y a 7 mois
po tato
po tato

je la trouve juste trop chou quand elle rigole..jsp elle a ce petit tic, c'est juste trop mignon..ahah

Il y a 7 mois
Vekaesse kiscool
Vekaesse kiscool

C'est stressant les heuuuu

Il y a 7 mois
tounsy54 54
tounsy54 54

Fidji manipulatrice

Il y a 7 mois
Aliona Ciolac
Aliona Ciolac

Tu sais même pas donné un avis bien précis Fidgi. .. Camille c'est pas une footballeuse ... Elle est plus intelligent que toi par contre T'es Venu trouvé l'amour pour voir t'es prétendant et à la fin tu te trouve en couple avec ton meilleur ami...

Il y a 7 mois
coralie Coco
coralie Coco

Mais jordan c julien what ?

Il y a 7 mois
Lydi Ly
Lydi Ly

Heùuuu

Il y a 7 mois
STORMZ SKULLRAIZE
STORMZ SKULLRAIZE

like si tu as vue jordan a la place de julien 2:55

Il y a 7 mois
Celia
Celia

Ils sont TJ en couple dylan et Fidji

Il y a 7 mois
Doriane Hurez
Doriane Hurez

Il se sont tromper a Julien c'était écrit Jordan et le " sorterde ma chambre !!!!! " ma tuée MDR

Il y a 7 mois
L’anonyme Invisible
L’anonyme Invisible

Mdrrrrrrrr Jordan pour Julien non mais c’est abuser il le respect même pas le pauvre aime si toi aussi tu la v

Il y a 7 mois
Maman y’a plus De pq!!!
Maman y’a plus De pq!!!

Sortez de la chambreeeeee!!!!!!!

Il y a 7 mois
Mademoiselle_ Laïna
Mademoiselle_ Laïna

Vous êtes plus ensemble 😖😖😖,😑😑😑😑😑 vous alliez trop bien ensemble

Il y a 7 mois
tik tok
tik tok

mdr sortai dma chambre sortais dma chambre ptddr 😂😂😂😒

Il y a 7 mois
Laura Espinosa
Laura Espinosa

pk julien ils ont mis jordan ?

Il y a 8 mois
_.QUEEN._ .BROOKLYN.
_.QUEEN._ .BROOKLYN.

Mais là ils sont ensemble psk il sont toujours sur insta la ils sont à dubaii je crois

Il y a 8 mois
kaismahrez 38
kaismahrez 38

Julien sappelle jordan

Il y a 8 mois
Amar Fitano
Amar Fitano

EUH ... JORDAN?😂😂

Il y a 8 mois
Beryl
Beryl

2:56 ? 🤣

Il y a 8 mois
Oumou Cmr
Oumou Cmr

Fidji et Dylan son encontre ensemble

Il y a 8 mois
Coucou YTB
Coucou YTB

Un mot pour Fidji pas très impliqués dans les clash

Il y a 8 mois
Bandjougou Coulibaly
Bandjougou Coulibaly

Dylan et Fidji sont toujours ensemble

Il y a 8 mois
M W
M W

4:12 mdrrrrr limitation du sortez d'ma chambre

Il y a 8 mois
Saragaglia Mathilde
Saragaglia Mathilde

mais c’est pas jordan ??

Il y a 8 mois
ميمز_ baang
ميمز_ baang

Même avk toute cette chirurgie Fidji ressemble tjrs à nada 🤦🏽🤦🏽

Il y a 8 mois
Euskadi Eus
Euskadi Eus

Je suis le seul a la trouver vraiment moche cette meuf

Il y a 8 mois
Manooon
Manooon

Elle a dit 2mots a chaque fois au debut mdr

Il y a 8 mois
la raleuse 2.0
la raleuse 2.0

C pas son ex Dylan il sont toujours ensemble ! .

Il y a 8 mois
Sara mkhantar
Sara mkhantar

Calienté calienté calienté 💕💕😂 sinon je te kiffe 😍😍

Il y a 8 mois
Brnjamin Leroue
Brnjamin Leroue

Fallait lui demander sur Julia

Il y a 8 mois
Bretqui 3
Bretqui 3

Si jamais elle est tjrs avc Dylan

Il y a 8 mois
gamer 91
gamer 91

Fidji et Dylan sont tjr en couple???

Il y a 8 mois

Prochain

The War of the Bucket - OverSimplified

18:40

The War of the Bucket - OverSimplified

OverSimplified

Vues 1 729 562

Which Restaurant Did They Work At? (GAME)

13:42

Which Restaurant Did They Work At? (GAME)

Good Mythical MORE

Vues 172 134

Et tout le monde s'en fout #49 - Le stress

4:47

Et tout le monde s'en fout #49 - Le stress

Et tout le monde s'en fout

Vues 118 321

QU'UNE FAMILLE - EPISODE 3

7:07

QU'UNE FAMILLE - EPISODE 3

PARIS CINEMA

Vues 116 783

Si Les Gens Agissaient Comme Des Animaux

10:02

L'HOMME LE PLUS MÉCHANT 2 - LES PARODIE BROS

14:00