FIFA 20 - NOUVEAUTÉS DU GAMEPLAY !

Antoine Bonnot
Antoine Bonnot

Les joueurs porte les maillot de la saison dernière ?

Il y a 2 jours
DaT Com
DaT Com

Qui connais ? https://www.worldgames.fr . Je l'ai préco pour 50 euros !!!! ^^

Il y a 7 jours
Nadia Belkziz
Nadia Belkziz

Bon anniversaire rajaa je suis contente que tu te la donne et chocolat en tout cas pour la première fois de ton histoire de Azmani et de ta vie de famille de toi et tu as

Il y a 10 jours
greenblaisy
greenblaisy

Bientot des voitures dans les modes de jeu,ça devient n'importe quoi...t'es payé pour cautionner cette merde en "c'est super"???

Il y a 10 jours
razmed
razmed

On veut l'Algérie

Il y a 14 jours
Nico 13
Nico 13

Algérie dans fifa20??

Il y a 16 jours
Joker 37
Joker 37

Slt y’aura l’équipe d’Algérie sur fifa 20 j’espère en tout cas car on est champion d’Afrique

Il y a 16 jours
PES 2018
PES 2018

Mais en fait, les gens ne voient pas la physique de balle médiocre de fifa 20 et les nouveautés arcade ? Fifa était bon jusqu'au 2017, et depuis ça le concurrent à entamé la remontada ( de la qualité mais pas encore des ventes )

Il y a 18 jours
Balotelli XIII Payet LIX
Balotelli XIII Payet LIX

Aie ça pique les geste technique je suis nul

Il y a 21 jour
Fabien Cimous
Fabien Cimous

"ils veulent rendre FIFA plus réaliste" et ben bon courage...

Il y a 28 jours
Damien Badgones
Damien Badgones

si vous êtes en contact avec ea ... leur parler des foutu quitte qui file match nul direct, a partir du moment ou sa quitte sa devrais compté défaite à celui qui fais sa m...e ...

Il y a mois
YX -Sweatz-YT YTB
YX -Sweatz-YT YTB

QUAND TU PRECOMMANDE LE JEU TU DOIS ATTENDRE JUSQUA QUE LE JEU SORT OU TA JUSTE LE JEU EN AVANCE AVEC TOUT LES MODS DE JEU ETC

Il y a mois
Laurent Rougerais
Laurent Rougerais

Améliorations fifa 20😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Il y a mois
ËNËRGÏX
ËNËRGÏX

On a des nouveauté sur les les fille ?

Il y a mois
Sama Sebie
Sama Sebie

TROBiiN. FIFA 20

Il y a mois
NeXuS __
NeXuS __

La démo c qd?

Il y a mois
Le gameur sur mobile
Le gameur sur mobile

Les peno c'est un peux a la pes non?

Il y a mois
Vincent Plessis
Vincent Plessis

De la grosse daube ce jeux

Il y a mois
Rantanplan 950
Rantanplan 950

la var ??

Il y a mois
leparisiendu03 #1
leparisiendu03 #1

J'aimerai la personalisation de maillot

Il y a mois
Le lourd Manuello taj
Le lourd Manuello taj

Moi j’ai une question est ce que les gestes de volta seront possibles dans les Matchs normaux

Il y a mois
RIRI007
RIRI007

Moi ce que je trouve horriblement critiquable, c'est qu'on est en 2019, fifa 20 va sortir, c'est la cdm féminine, et on n'a toujours pas accès au football féminin complet sur FIFA 20, personne n'en parle ! Est-ce qu'on peux créer une joueuse ? Est ce qu'on peux faire une carrière pro avec une joueuse ? Est-ce qu'on peux faire une coach pour notre carrière manager ? On n'a toujours pas accès aux grandes équipes en mode féminin ! Je ne comprend pas EA ! Likez et partager svp, on y arrivera c sur...

Il y a mois
skdjdf zjdkdkff
skdjdf zjdkdkff

Mais le VRAI football feminin lui meme n'est pas complet ... plus de la moitiés des joueuses pro sont pas pro

Il y a mois
Adissou negus-nagast
Adissou negus-nagast

Ce jeu c’est de la merde depuis des années ! Je me demande comment les YouTubeur comme toi font pour venter cette merde avant sa sortie chaque année ?

Il y a mois
deghagh mohamedlamine
deghagh mohamedlamine

Fifa 20 = fifa 17.9.9.8

Il y a mois
nasty lolo gaming
nasty lolo gaming

il on reprit des choses de pes

Il y a 2 mois
Vianney Ablo
Vianney Ablo

Team eFootball Pes 2020 ^^

Il y a 2 mois
TOISE YTB
TOISE YTB

Pes y vont baise FIFA c'ette année

Il y a 2 mois
elche 4313
elche 4313

ya trop de skill dans fifa qui sont trop cheater il en rajoute au lieu de les nerf,time fisnish qui tue le jeux il continue encore je lacheterais au moin c'est fait

Il y a 2 mois
News Soccer
News Soccer

Le var

Il y a 2 mois
Yo Yo
Yo Yo

Quelqun C est si ca va ce faire ils veulent supprimer fifa 20 en Europe faudra l'acheter en import via les us

Il y a 2 mois
apellemoipapa
apellemoipapa

Je vous propose si ont mange encore une douille ont boycott fifa le 19 était abusé le plus mauvais jeu de foot que j'ai vu de ma vie des contrôle de danseuse un jeu pour enfants il ont fait

Il y a 2 mois
gamer monster
gamer monster

Un Var ce serait bien

Il y a 2 mois
TOISE YTB
TOISE YTB

On veux dans FIFA 20: Plus d'équipe nationale avec des liscense Autres ligue International Plus de scène en mode carrière Ajouter tous ce qui est dans le mode hunter dans le mode carrière

Il y a 2 mois
NinNin
NinNin

Je l’attends ce fifa 20

Il y a 2 mois
Thomas Shelby
Thomas Shelby

Perso jai kiffé fifa 19

Il y a 2 mois
Kizkoo
Kizkoo

LA PHYSIQUE DE BALLE SVP EA FAITE QUELQUE CHOSE LA DESSUS

Il y a 2 mois
Jdn Weezy 971
Jdn Weezy 971

EA tourne toujours autour du pot ! c'est triste à dire. Ils nous vendent toujours du rêve. Certes, il y a eu des nouveaux modes de jeux comme L'aventure d'Hunter..., ou le mode FIFA STREET. Mais les points les plus importants ne sont jamais travaillé en détails. - Mode carrière ( Déjà au niveau de la création du joueur on est assez limité dans les choix, avoir plus d'interaction que ça soit en mode joueur ou entraîneur etc...) - Joueur (les visages des joueurs faut qu'ils soient plus détaillé et travaillé. Dans fifa19 c'était pas le cas, ont était loin de la ressemblance des joueurs) - Match (l'aspect technique sur le terrain car le jeux devient de plus en plus cheaté comme les coups francs, j’espère que le time finishing sera supprimé car ça tue le jeu ) - Spectateur (Avoir des spectateurs plus réalistes et dynamique, lors des buts aussi, ça donne un charme) Sinon au top la vidéo !

Il y a 2 mois
OsK_COCO
OsK_COCO

Je te donne un défi à faire on draft ou pas se de jouer avec la pire caméra STP REPOND .

Il y a 2 mois
amoh helen
amoh helen

Af5 high profile reports on WhatsApp messages carvajal messi ronaldo Mbappé neymar Jr merci Rodriguez Sanchez pogba zlatan Ibrahimovic pogba mkhitaryan origi

Il y a 2 mois
Lino Avard
Lino Avard

Sur fifa 19 il y a un onglet pour precommender fifa 20 à 89 € on gagne 24 pack et une icon de prêt je c pas si je lachete ou pas

Il y a 2 mois
Lino Avard
Lino Avard

Ok

Il y a 2 mois
Meester Frenkie
Meester Frenkie

Si tu tryhard fut oe

Il y a 2 mois
Orat TV
Orat TV

Salut Arsène c'est possible que tu finisse mon fut champions il reste 27 match au que tu en fasse un peu si ta pas le temps j'ai commencé en 2-1 mais je ne peut pas les finir c'est possible stp

Il y a 2 mois
Omar KHASSIME
Omar KHASSIME

C'est devenu un jeu de fdp tu paie tu gagne c'est facile tu te fais une équipe a base de coup CB et tout devient possible. En 20 ans de console c'est le pire jeu de foot que j'ai pu jouer c'est devenu un jeu d'argent merci @EA pour cette belle merde

Il y a 2 mois
Yaya Bourré
Yaya Bourré

Bruce une vraie arnaque lol. il nous vend à chaque fois le même baratin.... Jeux plus lent plus réaliste blablabla pour à la fin se retrouver avec une daube FIFA super rapide et super arcade sans même parler de tous les bugs.....

Il y a 2 mois
Bruno Monté
Bruno Monté

Tes vraiment un geek!!! T'encadre Ibra mais tu pose Cruyff sur le cadre.. 😒

Il y a 2 mois
Theo Revelant
Theo Revelant

Tu vas refaire des sweats crack blanc ??

Il y a 2 mois
Chloe Manchestor
Chloe Manchestor

🍁🍁🍁 🧿🧿🧿💦💦💦🎫🎫🎫💎💎💎 🌀🌀🌀💧💧💧 🌊🌊🌊 *Jésus-Christ est le Fils de Dieu, mort et ressuscité d'entre les morts pour nous donner la vie éternelle.* *Il a également promis de guérir votre corps.* Ça c'est le véritable amour!!! (Il suffit de lui demander) 🍁🍁🍁 🧿🧿🧿💦💦💦🎫🎫🎫💎💎💎 🌀🌀🌀💧💧💧 🌊🌊🌊

Il y a 2 mois
Rémi MoFoSx
Rémi MoFoSx

Ce qui est marrant c'est qu'il savent quoi faire réellement pour améliorer le jeu significativement mais ne le font jamais.. ou modifie tout avec des MAJ.. Beaucoup de blabla, Je n'y crois plus, wait and see

Il y a 2 mois
TD5 Gaming
TD5 Gaming

Yo Arsène, ça me fais vraiment chier que tu sois plus en live les weeks ends pour tes fut champs et tous, tu manque vraiment frero j'espère que tu va être plus actif sur FIFA 20, malgré que tu sois au psg e-sport

Il y a 2 mois
AF5
AF5

t'inquiète pas, mon master se termine en juillet, après, i'm backkkkkkk

Il y a 2 mois
Football Tv
Football Tv

La célébration de Moïse Kean

Il y a 2 mois
luc 17
luc 17

Le parc ol

Il y a 2 mois
Big Foot
Big Foot

Les nouveaux systèmes pour les CF et les peno sa sera plus de

Il y a 2 mois
cédric fontaine
cédric fontaine

Depuis quand le football professionnel ressemble à du freestyle lol Ea rajoute le mode street et sur le rectangle vert on dirait que le street y est aussi c'est du grand n'importe quoi.Le Vrai foot qu'on voit à la télé c'est pas du drible en 1 contre 1 : Ea = nul ,acheteur = pigeon

Il y a 2 mois
DoDo chpl City Gang
DoDo chpl City Gang

Sa s’trouve comme fifa20 serra le dernier fifa (RUMEUR) y vont tous donner

Il y a 2 mois
Benjamin Gothuey
Benjamin Gothuey

Fais + de tuto stp et j'aimerais bien un tuto sur comment bien défendre

Il y a 2 mois
Mehdi Emotion
Mehdi Emotion

RILES EN FOND !!!

Il y a 2 mois
Michel Douon
Michel Douon

Aller jouer pes 20 pour moin d'ennui

Il y a 2 mois
Stephane Masson
Stephane Masson

plus joue avec piqué du barca pck déjà que il court pas il va se faire fumer

Il y a 2 mois
Abou Taymyya
Abou Taymyya

T serieux pr les coups Francs ???? Mais ce système pu la merde

Il y a 2 mois
Maxime Badreau
Maxime Badreau

Rilès en musique de fond 😍

Il y a 2 mois
Ahsan Paris
Ahsan Paris

Je veux dans fifa 20 1 .Tous les sélections du monde 2 . Que a chaque transfert le joueur soit dans son nouveau club que son ancien car c est chiant de le faire nous meme

Il y a 2 mois
Need you now
Need you now

devenir chiant.

Il y a 2 mois
Yannox
Yannox

OMAR DA FONSECA !!

Il y a 2 mois
maxime rcscforever
maxime rcscforever

plein de nouveauté qui pourrait être bien 1. mode arbitre 2. la musique de stade quand in marque un goal 3. la musique de l'équipe à domicile lorsque qu'on monte sur le terrain 4. retour de l'option d'achat 5. des supporter plus réaliste 6. plus de stade 7. que tout les pays de championnats on droit avoir 2 divisions 8 et enfin la possibilité de créer des maillots, des stades etc...

Il y a 2 mois
maxime rcscforever
maxime rcscforever

@TOISE YTB je te remercie

Il y a 26 jours
maxime rcscforever
maxime rcscforever

@rk& koba lad 77 ben va s'y si t'aime jouer un jeu sans améliorations c'est que t'es bizarre

Il y a mois
Wandel Arenalse
Wandel Arenalse

Tu te crois sur football manager

Il y a mois
TOISE YTB
TOISE YTB

@AROUF y'a rien de drôle tête de bite

Il y a mois
AROUF
AROUF

Met moi juste l Algérie je l achete 😂

Il y a mois
Emmanuel Lavry
Emmanuel Lavry

Cool le penalty et coups francs

Il y a 2 mois
Leopard Bra Brado
Leopard Bra Brado

Continue tu gère

Il y a 2 mois
abd el'malek salem
abd el'malek salem

Vive "PES" konami

Il y a 2 mois
Messie Brown
Messie Brown

mode carrière manager et joueur surtout nul a chier transfert nul a chier (depuis quand un joueur doit obligatoirement demandé a etre transféré pour ce faire transféré, aucun contact avec les joueur de votre équipe ni l'entraineur ) aucune cinématique tout nul ne parlons même pas de pes encore pire, de pire en pire, pour bien joué a mon mode carrière suis obligé de joué a pes 2013.sur fifa 19 j'ai fait une saison avec 35 but et 11 passe décisive en ligue 1 et a la fin de la saison 0 demande de transfert ces quoi cette merde tu m'est autant de but dans la vraie vie y'a le barca et le Vatican qui veux te recruté nul nul nul nul. tu enchaine match par match sans aucun envie ni bute. aucune remise de trophée j'ai eu un soulier d'or juste un vieux message en mode récompense, 0 ballon d'or miskine.

Il y a 2 mois
Andra Kev
Andra Kev

Arrête de sucer EA ! Fifa est juste devenu un bac à sable qui n’a rien à voir avec du foot..

Il y a 2 mois
HS N
HS N

Fifa script 20

Il y a 2 mois
Burak Cengiz
Burak Cengiz

la feinte de frappe semelle serais pas mal aussi comme geste technique par contre le Time finishing doit plus exister, ainsi que bouger son gardien. et j’espère que il mettra la licence de la série à aussi ou la bundesliga comme il ont fais avec la Liga cette année

Il y a 2 mois
Ask to seduce Miss
Ask to seduce Miss

IL FAUDRAIT AMÉLIORER LES TOUT DROIT QUAND TU LET UN BUT À LENGAGEMENT TU PREND UN BUT À RON TOUR

Il y a 2 mois
Eno Evo
Eno Evo

Les nouveaux pénalty son recopier sur pes

Il y a 2 mois
nicolas lanoë
nicolas lanoë

Qui a entendu du riles ? 😜

Il y a 2 mois
MESSI GOAT
MESSI GOAT

1:25 ils ont enfin corrigé KUN 😍 depuis 2012 il avait la même face mdr

Il y a 2 mois
bof
bof

nouveautés de FIFA : s'inspirer de PES ptdr

Il y a 2 mois
Feno_17
Feno_17

Les gars on sait tous comment sa va être a la fin !!!! "SI TU VOIS CE QUE JE VEUT DIRE" ( je viens d'arriver sur youtube venez vous abonner à ma chaîne que du lourd waaaye)

Il y a 2 mois
Adams dinho
Adams dinho

On veut Fifa 21 lol

Il y a 2 mois
Mathias Nunes
Mathias Nunes

Ils ont juste pompé PES

Il y a 2 mois
Ahmadou Niang
Ahmadou Niang

Croqueta 😭

Il y a 2 mois
Samuel Mois an
Samuel Mois an

Attirer le defenseur pour ensuite le dribbler... C'est clairement du plagia sur pes lol '...

Il y a 2 mois
B - K
B - K

J'espere juste que la carrière joueur sera vraiment quelque chose de tres pousser parce que la toujours a penser a comment se faire de l'argent a travers FUT ca commence a devenir chiant.

Il y a 2 mois

Prochain

MON 1ER MATCH FIFA 20 !!

12:09

Taylor Swift - Lover

3:59

Taylor Swift - Lover

TaylorSwiftVEVO

Vues 4 590 961

MON 1ER MATCH FIFA 20 !!

12:09

DRAFT A 190 EXCEPTIONNELLE !!

7:45

Kerbal Space Program 2 Cinematic Announce Trailer

2:51

Kerbal Space Program 2 Cinematic Announce Trailer

Kerbal Space Program

Vues 2 534 404