Game of Thrones Saison 8 Épisode 5 : Analyse et Avis

  • Ajoutée Il y a 2 mois

    Captain PopcornCaptain Popcorn

    Durée: 19:20

    Critique de Game of Thrones épisode 5 "The Bells" un avis aussi argumenté que possible pour partager les points de vue :) La série Game of Thrones est diffusée en France sur OCS
    T-shirt : bit.ly/2LGukRw Code POPCORN20 -20% dès le 1er article !
    Abonnez-vous ! mlbies.com/KwVA9M
    Tipeee : www.tipeee.com/captain-popcorn
    Utip : utip.io/captainpopcorn
    Twitter : twitter.com/CapPopcorn
    Facebook : facebook.com/CaptainSylvain/
    Thème musical : Kickban FR-film : fr-film.net/ch-UCOhAbVhmAXus1WUcTdwILWg
    Bannière : Mathieu MRC Insta instagram.com/mathieumrc/?hl=fr
    Retrouvez mon travail en version article sur Presse-Citron !
    Figurines : Geek Story

    GoT  

Captain Popcorn
Captain Popcorn

Ah zut, j'ai oublié de vous menacer tellement j'étais dans le truc... Bon. Abonnez-vous à la chaîne sinon je vous enferme avec les showrunners dans un bunker pendant 10 ans. T-shirt : https://bit.ly/2LGukRw Code POPCORN20 -20% dès le 1er article !

Il y a 2 mois
Henri Haquette
Henri Haquette

À mon avis tu ne devrais pas donner autant ton avis personnel pour que ça ne soit pas aussi tranché après le choix te revient

Il y a mois
katy kat
katy kat

@Aymane Elmaqdade Eh bien tu avais raison, je ne l'avais pas lu avant et je ne l'aurais certainement pas cru

Il y a 2 mois
GiGi Gaumond
GiGi Gaumond

chatelain david tu as tellement raison ça laisse notre cerveau à se poser tant de quester notre regard s’ennuie déjà de cette série . Quand à moi j’aurais tellement voulu que Daenerys ne meurt pas et qu’elle se soit exhiler avec John

Il y a 2 mois
GiGi Gaumond
GiGi Gaumond

S Nedromax tu avais raison sur toute la ligne moi je voulais pas le voir car le l’aimais tellement la belle Daenerys et sont Dragons 🐉 je suis triste qu’elle soit morte comme ça par John j’aurais préféré qu’il s’exile ensemble 😢

Il y a 2 mois
LES CHAUVES
LES CHAUVES

Moi je pense que Daenerys a fait exprès de pas prévenir Jon Snow dans l'ep 4 pour que Rhaegal se fasse tuer et que Jon ne puisse pas tenir tête à Daenerys est Drogon.

Il y a 2 mois
Le Réalisateur Tristan & BenPasSolo
Le Réalisateur Tristan & BenPasSolo

Bran le spoiler 😂

Il y a 25 jours
Le Réalisateur Tristan & BenPasSolo
Le Réalisateur Tristan & BenPasSolo

Cette épisode était vraiment incroyable

Il y a 25 jours
Hector Malot
Hector Malot

Daenerys, depuis le début, farouche défenseur de la veuve et de l'orphelin, libératrice d' esclaves et là du jour au lendemain c'est Hitler ?

Il y a 26 jours
Ibrahim Seyi
Ibrahim Seyi

Jon aurait dû acquérir plus de pouvoir et de charisme. Au point que même les dragons de Daenerys lui obéissent plus qu'à elle. Ainsi il l'aurait stoppé dans sa folie meurtrière et c'est lui qui devait affronter le roi des morts.

Il y a mois
OBFlix
OBFlix

J'aime beaucoup l'incohérence généralisée dans tous les épisodes. Mais dans celui-ci on touche le fond. La population de Port Réal qui passe de "Millions d'innocents" à quelques "Dizaines de Milliers" en 25 minutes. Visiblement en plus de ne pas savoir écrire les scénaristes ne savent pas compter. Enfin on en avait déjà eu un aperçu dans l'épisode 3.

Il y a mois
Isabeau de Foix Montmeyran
Isabeau de Foix Montmeyran

personnellement , cette ultime saison se nomme ; " Game of Thrones acte 8 , saison librement inspirée de qui fut Jadis , GOT " . Soit , humblement et Cordialement ,

Il y a mois
Math
Math

je suis tellement d'accord avec toi sur daenerys... même si c'est mon personnage préféré (rip). elle avait juste à détruire le donjon rouge pour briser la roue et cersei mais bon; chez D&D on peut devenir un nazi psychopate en 2 épisodes...

Il y a mois
nezha O
nezha O

Qui a remarqué aussi , que la tête du gars fait penser à celle du Roi de la Nuit posée à côté XD

Il y a mois
Alexandre Baseler
Alexandre Baseler

tu t'es pas dit que la compagnie dorée était dehors car ils étaient sur à 100% de gagner ? Guidé par une femme totalement folle et mégalomane ? Il n'y à aucune logique à demander à des historiens en sièges dans un monde fantastique avec des dragons & de la magie... des conclusions de pinailleur... Pour toi tout doit avoir une logique, une fable ou une histoire pour ce dérouler, mais la vie est hasardeuse, illogique... En tant que personne précise, tu ne t'es même pas posé la question de savoir que daenerys à du sang du roi-fou, très proche même, une personne instable que l'on à vendu comme sympathique pendant 20 épisodes peu péter un plomb du jour au lendemain... ( En connaissance de cause, je connais ) Bref, si le dénouement est pas prévu 200 épisodes à l'avance, cela passe pour de l'incohérence pour toi, tout doit être cousu de fil blanc, ou parfaitement logique au pixel près... Désolé mais bon... Faut que tu regardes des émissions d'histoires, pas une série fantastique... aller une dernière pour te faire plaisir : 8:42 tu dis justement que tout doit être parfait, vu que le personnage est comme ça il faut qu'il suive sa route... Mais non... il est amoureux fou d'une femme tarée, tout passe au second plan, comme les scénaristes l'avaient surement prévu, il est passé en mode robot, plus rien ne comptais pour lui, donc les femmes, les enfants, les chevaleresqueries... Rattrapé par les démons du passé. Un épisode fantastique ! Voilà ce que je dis.

Il y a mois
Silver Gold
Silver Gold

Fan boy en vue ! Ne feedez pas

Il y a mois
jean bastien-thiry
jean bastien-thiry

Moi j ai aimé cet épisode 5 !

Il y a mois
C4pul1ne
C4pul1ne

Cette fois je suis moins d'accord avec toi. La réaction de Daenarys est complètement.. pas justifiée mais on le sait depuis un moment qu'elle va faire ça et qu'elle est capable de ça et qu'elle en rêve ! Il me semble que même avant la saison 7, elle parle de prendre Port-Réal avec ses dragons et que déjà la, ses conseillés lui disent de ne pas tuer la population.. Dans la saison 7 elle est d'une froideur extreme et on sait qu'elle est capable d'une violence incroyable et disproportionnée quand elle est en colère (bruler les Tarly par exemple). Depuis le début, Daenarys se cache d'être la puissance de ses dragons pour assoir son pouvoir et sa légitimité; c'est normal que des esclaves, qui n'ont jamais connu de traitement juste l'aiment pour les avoir sauvé et s'en fichent du sort réservé à leurs maitres, mais des Westerosiens ? Qui ne sont esclaves de personnes mais subissent des guerres presque à répétition ? De plus elle s'allient avec des Seigneurs, l'élite donc. Des gens qui n'ont pas l'habitude de fermer les yeux et sont aussi capables de partir en guerre quand ils se sentent spoiler. C'est normal que personne ne veuillent d'elle à Westeros, qu'elle fasse peur dés son arrivée et surtout, vu qu'elle est elle aussi bouffie d'orgueil, c'est normal qu'elle prenne tout ça très mal et pète une case après les multiples pertes de proches qu'elle subit. Je pense même que Daenarys est "juste" en dépression... Elle a été mariée de force et violée très jeune, elle a été capturée, agressée, maltraitée, on a tenté de la tuer... Et à chaque fois elle reste forte et digne ? Il fallait qu'elle craque. Elle avait accumulé trop de choses pour reste indemne et ne pas se laisser aller sa propre violence (finalement, il n'y a que ça qu'elle connait, meme en amour). je me demande aussi si, peut etre inconsciemment, bruler la ville alors que ses soldats (mais surtout ceux du Nord et Jon ;) ) sont encore dedans ne serait pas un moyen, une excuse pour tuer Jon et retourner au Nord en mode "ben désolée votre seigneur est mort... le Nord est moi maintenant, qui va vous protéger ?" Et personnellement, je suis presque déçue que le cheval blanc ne soit pas une métaphore pour la mort qui vient chercher Arya.. Oui j'aurais aimé qu'Arya meurt, juste pour la beauté de cette scène

Il y a mois
SaRaah
SaRaah

Je viens de voir The last Watch et quand il nous on montrer le tournage de la dernière scène il ont appeler tout les acteurs... C'est vraiment dommage en voyant le script final avoir Jaqen H'ghar sous la main mais utiliser Edmur biensur quoi🙄😶🤨😤

Il y a mois
Cheik Bamba
Cheik Bamba

Merci pour tes commentaires.

Il y a mois
shark nedo
shark nedo

Je pense que le gros problème de cette saison 8 c'est le nombre d'épisode got à tjrs pris sont temps pour poser l'intrigue et le scénario mais c'a ce voie que là saison 8 il ont voulue la plier en deux mais malgré le manque de scénario je trouve que les bataille sont juste épique ah oui et pour finir cercei elle méritait que une mort nul a chier comme les autres lanister du gènre le père qui creve sur des ptn de chiote le frère et la sœur qui meurt tuer par des briques

Il y a mois
Mrpouletdu33
Mrpouletdu33

Daenerys était persuadée que les gens de Port Real (voir même tout Westeros) ne l'aimerai pas. C'est cette idée et ses gènes (son père le roi fou) qui l'ont fait pencher du mauvais côté... Elle a donc tuer tout le monde. Cette saison est bidon.

Il y a mois
rafi rafu
rafi rafu

Bravo pour ton commentaire plein d'ironie et de second degrés. Je t'ai critiqué il y a quelques épisodes mais je te remercie de dénoncer les aberrations de cet épisode ( et de la dernière saison ) car c'est le rôle d'un fan critique!! on est pas des moutons!!!! Pour ceux qui râlent, allez compléter votre expérience d'oeuvres diverses et variées ou regardez l'île de la tentation ou les chtis vs je sais pas quoi!!

Il y a mois
Hanae Chaâ
Hanae Chaâ

Complètement d’accord avec vous. Personnel très déçu de cette saison : toute cette attente pour ça !

Il y a 2 mois
insa diop
insa diop

Allez un effort pour le million il le mérite

Il y a 2 mois
Hicks Long
Hicks Long

Bizarre qu'on réponde aux ordres de tonton Eron sur son navire, non?

Il y a 2 mois
BARLOZUB
BARLOZUB

Pénibles les pubs ...

Il y a 2 mois
Érika Plante-Jean
Érika Plante-Jean

Ça aurait été bon qu'Arya tue Daenerys ! Depuis le milieu de la bataille de winterfell, il n'y avait malheureusement plus de cohérence dans cette série, ou du moins, tout deviens précipité

Il y a 2 mois
Marc Leparquier
Marc Leparquier

C'est dommage d'oublier de souligner la technique utiliser par daenerys pour se rapprocher des scorpions et limiter leur efficacité. C'est dommage aussi de ne pas souligner que ces dits Scorpions n'avaient fonctionnés qu'en profitant de l'effet de surprise.... et puis c'est dommage enfin de ne pas expliquer pourquoi une attaque sur la flotte d'Euron dans l'épisode 4 est tactiquement idiote dans la sens ou le bénéfice de l'attaque ne vaut pas le risque encouru d'autant que les scorpions l'ont déjà prise pour cible.... Le souffle du dragon manque par contre totalement de nuance et de cohérence, d'une scène à l'autre. Le face à face de Bran et Jaime, le combat de Jaime contre Euron, celui des deux frères clégane et la simple presence d'Arya dans la ville sont clairement les conséquence d'un fan service que la saison 8 n'a pas pu résister à offrir (heureusement y'en a pas tant que ça tout bien considérer, mais pour les combats on se demande même comment les personnages ont pu se retrouver, Jaime et Arya se balade comme de rien, Euron survit miraculeusement à l'attaque de Drogon...) Si le changement de Daenerys n'est pas amené finement, je ne sais pas ce qu'il faut... C'est même pas un changement à vrai dire. Saison 1 on commence avec un personnage attaché à un frère qui lui dit textuelllement : pour devenir roi je suis près à ce que tout un peuple te passe dessus. Elle donnera le nom de son frère à un de ses dragons, elle tombe amoureuse d'un type qui la viole... Par la suite j'ai souvent eu le sentiment que Jorah jouait plus ou moins son âme. Certes elle a toujours défendu bec et ongle les esclaves mais parce qu'ils sont un soutien évident à sa cause, dès qu'une victime s'oppose à elle son sort est beaucoup mois évident et ses conseillés tempèrent ses décisions depuis un bon moment déjà. Le tempéramment de Daenerys devient je pense évident lorsqu'elle apprend la traitrise de Jorah mais se révèle à nouveau à chaque face à face avec Tyrion. Tout ça c'est le travail opéré sur les saisons passées. Maintenant vient la saison 5, que se passe t'il ? Elle perd Jorah ( comme je disais plus ou moins son âme, quand il est là tout va bien, quand il ne l'est plus c'est moins le cas), elle perd Misandei, Varys la trahie, elle n'a plus que deception envers Tyrion et frustration en ce qui concerne Jon. Et la vision d'innoncents est clairement la notre, pour elles ces personnes sont des ennemis qui ont choisi Cersei comme reine. L'enfant brulé par le dragon ne s'est pas opposé à elle, toute personne dans les remparts l'est et Daenerys à sa propre conception du "bien" le personnage à finalement presque toujours été narcissique et limite psychopathe, cette scène ne fait que nous le révéler clairement. Le talent de cette oeuvre c'est certainement d'avoir semé des preuves tout en nous amenant à nous attacher ce personnage fort. Puis d'un coup cet épisode explique la perte de Rhaegal, je n'ai rien contre la manière, la surprise est suffisante à tuer un dragon, c'est quand même comme ça aussi que le premier était tombé (qui pouvait penser que les marcheurs blanc étaient plus puissant que des scorpions....) mais la scène n'a que peu d'interet. Sauf qu'arrivé épisode 5, Daenerys n'est plus accompagné de Jon Snow dans les airs, elle est seule. On peut supposer que la destruction de la ville n'aurait pas eu lieu si Jon avait été a ses côtés. Ceci dit, il y a aussi une lecture symbolique a avoir - La solitude d'une part, la mise à distance d'une autre. Daenerys est seule au dessus de tout le monde, elle ne voit rien, on sous-entend une déshumanisation totale de ses victimes. Jon le souligne dans l'épisode 6 en lui disant qu'elle n'a pas vu les enfants. Pour souligner l'importance de l'esseulement construit du personnage. Il y a son dragon pour éloigner Jon physiquement, la ou la révélation n'avait que mis une distance sentimentale (la réaction de Jon est d'ailleurs tout à fait fidèle au personnage), il y a l'éloignement relatif ou définitif des conseillés/proches puis il y a cette intuition féminine des soeurs stark, de Sansa particulièrement. Ce n'est pas gratuit, elle craint évidemment que son frère ne soit manipulé (parce qu'elle le sait amoureux et sait d'expérience ce que l'amour peut aveugler), quand elle fini par se rapprocher de Daenerys elle note le désir de pouvoir du personnage au moment même où elle annonce que le Nord restera indépendant, il n'y a pas besoin de plus pour l'aider à faire son choix ensuite, mais surtout cette manière d'opposer daenerys aux soeurs de Jon était la première pierre de l'esseullement construit du personnage. esseulement, narcissisme, colère, vengeance, distance, je pense que tout est réuni est assez bien construit peut-être même trop subtilement... La mort de Cersei n'a d'interessant que de montrer sa part d'humanité tandis qu'on voit la part d'inhumanité de Daenerys. C'est en se faisant écho que tout cela gagne en valeur à mon sens. L'une est dans les air, l'autre dans le sous-sol...

Il y a 2 mois
onebloodsistaroots
onebloodsistaroots

Les filles stark n'ont pas senties Daenerys parce que c'est la fille du roi fou ... qui lui a tué un membre du clan stark. C'est une méfiance légitime envers les targariens

Il y a 2 mois
Sullyvan Bastien
Sullyvan Bastien

Jaime il a fait chevalier Brienne, c'était son but

Il y a 2 mois
Thomas De Coninck
Thomas De Coninck

Le 6e épisode explose tout au niveau des incohérences et du scénario décevant. Une saison finale ratée dans les grandes largeurs au niveau du scénario et du respect des personnages et de l'univers.

Il y a 2 mois
Axelle Mineur
Axelle Mineur

Pourquoi est-ce que tout le monde pense que le cheval à la fin est celui de Strickland ? Le sien est sans doute mort sur le coup lorsque Drogon a pulvérisé la Golden Company. C'est un cheval différent (p-ê un cheval Dorthraki ou Lannister) puisqu'il ne porte pas la même bride ; le cheval de Strickland porte un X en cuir sur le front alors que celui-ci n'en a pas :)

Il y a 2 mois
Sally
Sally

Franchement, vu le dernier épisode de la saison 8, j'aurais préféré que Daenerys soit encore reine. Au moins, il y aurait eu bcp plus d'actions.

Il y a 2 mois
Ariel Forgeron
Ariel Forgeron

OK TU M AS CONVAINCU ILS ONT FOIRE

Il y a 2 mois
The Frenchman
The Frenchman

"La paranoia galopante de la reine" Elle c'est fait trahir par tous!

Il y a 2 mois
The Frenchman
The Frenchman

Elle avait toute légitimité de bruler la cité entièrement!

Il y a 2 mois
William Bour
William Bour

On voit le cheval du capitaine "trique-land" se faire exploser par un morceau de la muraille il me semble. C'est pas du tout le sien qui est en ville devant arya. Et Euron vs Jamie on nous y préparait depuis la S7 pour ma part. On voit bien que les deux se battent pour "baiser la reine". Et la soeur de Theon G. mdr je l'avais zappé tellement ça à servit à rien de reprendre Pike dans cette guerre (je m'attendais à un repli stratégique la bas, ou des nouveaux bateaux mais nada) Bref je penses qu'on voit tous la même fin : Daenerys meurt, un Stark ou John sur le trône. Plus aucune intrigue sur un potentiel jeux du trône entre John et Daenerys (non voulut par John. Quand elle va mourir il aura plus le choix mdr trop facile le scénario).

Il y a 2 mois
William Bour
William Bour

@Opalina Wolf oui c'est vrai aussi mais dans tous les cas daenerys elle crève mdr

Il y a 2 mois
Opalina Wolf
Opalina Wolf

Tu oublie la grosse ficelle scénaristique tendue par Tormund qui lui a parlé du Nord... Jon a la fin, il sera loin.

Il y a 2 mois
michel minary
michel minary

Pendant ma convalescence cette série m'avait accompagné et aidé (en 8 jours je l'avais dévorée) et en attaquant cette suite ,j'ai butté sur un désintérêt ,je me demande pourquoi??

Il y a 2 mois
Samia Abassi
Samia Abassi

Bonsoir popcorn,je suis d'accord avec vous il y a beaucoup d'incohérence avec l'histoire même si c'est une fiction inventée; je ne suis pas une pro dans le domaine,mais médiéval rime avec les années 1100, 1200 et plus je suppose, mais le livre se situe entre 200 et 300 ans après ou avant j.c,il faut m'expliquer les cloches ,les châteaux et les sortes de citadelles existaient à cette époque même les costumes et les verres en cristal ciselés existaient ? Je suis un peu perdue ?

Il y a 2 mois
kedobic
kedobic

On pourra se consoler a la fin de la saison en se disant que c'était une simple vision de Bran.

Il y a 2 mois
Doc Destin
Doc Destin

Encore une fois les gens qui pleurnichent...

Il y a 2 mois
Opalina Wolf
Opalina Wolf

Reconnaître que c'est mauvais n'est pas de la pleurnicherie à mon sens.

Il y a 2 mois
Jacques Teissier
Jacques Teissier

La série se termine comme souvent les très bon romans de science fiction qui après nous avoir tenu en haleine ont du mal à dénouer l invraisemblable sorte de l histoire par un épisode décevant . C est dur d inventer quelque chose...Ici les scénaristes bâclent le travail heureusement que le montage laisse de belles images . Dommage ça ressemble à faste and furios XXPartou. Mais on à passe de bons moments

Il y a 2 mois
GiGi Gaumond
GiGi Gaumond

Hum 😐???

Il y a 2 mois
didJ67
didJ67

c'est juste incroyable la différence de finesse, de précision et de subtilité dans le traitement du changement de visage de Deanerys en comparaison avec Anakin Skywalker dans une autre mythique histoire... quelle déception..!! En tous cas, ta vidéo est comme d'hab, elle, subtile et juste..

Il y a 2 mois
Le Pilone Vert
Le Pilone Vert

Etant très décu de la fin des Lannister, c'est la chose qui m'a le plus décu personellement, je propose une nouvelle fin donnant sens au combat avec euron + les plans de Tyrion + Yara + les théories : Après le combat de coqs Jaime/Euron, Euron est laissé pour mort près de la barque. Tout ce poursuit comme dans la série sauf qu'il réussise à sortir des criptes du palais. Arrivé à la barque, Jaime et Cersei prennent place à l'intérieur s'apprétant à partir. Soudain Euron intervient poignarde mortellement Jaime qui arrive à le repousser. Euron meurt genre en se prenant une pierre. Jaime très bléssé se vide de son sang dans les bars de Cersei, guidés par la barque dans la mer. Jaime meurt dans une scène dramatique et alors que Cersei regardait son frère, un énorme bateau se dresse derrière elle : c'est Yara et ses troupes. Cersei ne voulant pas subir son sort tente de se sauver par la mer mais elle meurt dans l'eau noyé voyant son frère couler dans les abysses.

Il y a 2 mois
cristal lagina
cristal lagina

Hooo games of thrones et le fameux idle rpg bizarre sur android, " idlers and dungeons" me font vivre non stop au moyen âge !

Il y a 2 mois
Dolly
Dolly

Pour moi le cheval il était pourtant clair que s'est un uber envoyé par Bran. Si non qu'est ce qu'il foutait là. .

Il y a 2 mois
Axel
Axel

Varys à envoyer une demande au sens visage possiblement ?

Il y a 2 mois
MURPHUY
MURPHUY

La saison c’était un Vine 6 épisodes comme par hasard 😂

Il y a 2 mois
Ambroise KAMODJI
Ambroise KAMODJI

Pour le dernier épisode, je kifferai voir le dragon de deyneris reconnaître Jon comme le targaryen légitime et qu'il bouffe deyneris, ça ferai un twist épatant. Vivement que Jon accepte son destin de roi et qu'il siège sur le trône, ça serait trop bien. Un gros Big up à toi captain popcorn et merci pour tes contenus, au top👌

Il y a 2 mois
grenoblois de grenoble
grenoblois de grenoble

moi je trouve tout logique. daenerys nest pas une gentille cest une barbare une femme de dothraki qui avait deja montre sa barbarie dans le passe. et pas de paix avec des dragons reveillez vous un peu. elle a tjr voulu son pere et massacrer cersei elle a reussi et dans la saison 8 le realisateur vous (re)donne des indices des debut dans la scene ou elle meprise sansa. pas de place pour les autres. et vous etes naifs point barre cest pas parce quon dit je vais vous liberer que cest vrai. bref. dailleurs cest logique ce qui est arrive car jon snow est son oncle elle la appris et jalousait le fait que jon snow etait le vrai legitime : plus de cheri pour elle quand il faut le pouvoir. bravo aux scenaristes : cersei meurt avc son frere, snow a son image posait les armes au moment ou il fallait, daenerys la vraie manipulatrice avec son putain de dragon a tout niqué, tyrion est intelligent mais naif, et les immacules et dothrakis restent des barbares : les starks sont les seuls vrais gentils et la realisation nous limpregne depuis toujours. un simple retour aux sources. donc je suis pas daccord avec vous du tout vous etes dupes cest bien quil y ait eu ca. toujours vouloir que les moyens gentils deviennent gentils vous plannez

Il y a 2 mois
eric border
eric border

@grenoblois de grenoble GNEU GNEU GNEU

Il y a 2 mois
grenoblois de grenoble
grenoblois de grenoble

son neveu*

Il y a 2 mois
stan deb
stan deb

ça se voit grand comme une maison que arya va aller tuer daenerys mais bon ils vont encore nous surprendre .. elle va juste tomber de son dragon fin du game, merci aurevoir à plus bisous.

Il y a 2 mois
Anguille2
Anguille2

Cet épisode était à vomir. En plus, ayant vu l'épisode à Sarajevo, une ville ayant souffert l'enfer du siège pendant plusieurs années, j'ai dû arrêter de le voir au milieu tellement je me sentais mal. C'est nul, nul, nul

Il y a 2 mois
chocodru100
chocodru100

GoT a foiré a la saison 7 épisode 2 ( missandei et ver gris) .... depuis sa n'a ni queue ni tete..... =====> sort

Il y a 2 mois
goku 2019
goku 2019

Je suis super déçu de la saison 8 ! Bâclée. Jon est en dépression, Sansa a soif de pouvoir, bran se fait un puzzle, daeyneris devient folle et jamie fini en pâte à crêpe avec cersei. Navrant.

Il y a 2 mois

Prochain

The Witcher | Official Teaser | Netflix

2:00

Who Is The Murderer?

12:52

Who Is The Murderer?

Sam Golbach

Vues 381 733

WELCOMING A NEW MEMBER OF THE FAMILY!!!

14:52

WELCOMING A NEW MEMBER OF THE FAMILY!!!

The ACE Family

Vues 5 953 854

Staying In a Japanese Capsule Hotel!

23:30

Staying In a Japanese Capsule Hotel!

Garrett Watts

Vues 2 150 439

I Got Kicked out of My Best Friend's Wedding

12:04

The Walking Dead Season 10 Comic-Con Trailer

4:09

The Walking Dead Season 10 Comic-Con Trailer

The Walking Dead

Vues 2 009 704