Gilets Jaunes : «Cette réponse sécuritaire, je ne l'avais jamais vue en 20 ans»

vive la France Anonymous
vive la France Anonymous

Par contre quand c'est les policiers qui créée une cagnotte on dit rien

Il y a 4 mois
Kern Worf
Kern Worf

Ce policier ne dit pas toute la vérité

Il y a 5 mois
dominique prochasson
dominique prochasson

Alors que le malheureux christophe assume totalement, lui, on attend toujours la moindre déclaration de l'énergumène Andrieu aprés vision de ses comportements bestiaux que RIEN ne justifiaient. Et d'autant plus qu'il est investi de sa fonction de gardien de la paix et d'autant plus qu'il est gradé ET décoré . Alors parler d'un comportement "inapproprié" !!!! et d'avoir confiance dans une justice aprés qu'il ait fallu faire reculer un procureur qui aurait bien dans un premier temps tenté de classer sans suite

Il y a 5 mois
dominique prochasson
dominique prochasson

les forces de l'ordre sont ( sans doute) dans leur majorité des citoyens respectueux de l'esprit de la République . Mais comme dans toute organisation, elles recèlent des individus ou même des groupes d'individus ultra violents et fachistes qui profitent plus ou moins de "consignes" suffisamment laxistes ou parfois même au contraire explicites pour donne'r libre court à leur démons personnels ou de clan. Quand on se retrouve en même temps avec un gouvernement qui n'a plus comme ligne de conduite que les interets financiers du plus petit nombre ET qui se met à etre débordé et a avoir peur, le risque devient énorme

Il y a 5 mois
Xavier Lecocq
Xavier Lecocq

Les français doivent retrouver le « Sens de l'effort ». Réflexion bien maladroite de M. Macron, une fois de plus... le sens de l'effort est par définition une contrainte que l'on s'impose pour atteindre un objectif que l'on se fixe. Il se traduit pour la personne qui l'accepte une souffrance intellectuelle et/ou physique proportionnée à l'effort qu'elle consent. Lorsqu'il s'agit d'un travail, le sens de l'effort est directement lié à « l'amour » que l'on a pour le poste que l'on occupe. Un pianiste soliste dans un orchestre exerce son art plus par passion que par contrainte. Un ouvrier qui réalise des tranchées à la pioche dans la rue l'exerce plus par contrainte que par passion, c'est une évidence. Je ne pense pas, monsieur le Président, que vous ayez choisi le poste que vous occupez par contrainte mais indubitablement par passion. Dès lors vous êtes particulièrement mal placé pour plaider « le sens de l'effort » auprès de ceux qui se rendent à leur travail tous les jours en serrant les dents parce qu’ils n'ont pas d'espoir d'évoluer ou d'autre choix pour faire vivre leur famille, c'est hélas le cas de la grande majorité des français ! Mais pour comprendre cela il faut travailler soit même dans un poste que l'on aime pas et pour lequel on est mal payé. Rassurez vous, Monsieur le Président, cela ne vous arrivera pas !

Il y a 5 mois
François Bruyère
François Bruyère

Je propose qu'on crée une chaîne de TV gilets jaunes📺 pour la vrai informations !

Il y a 5 mois
guillaume ridard
guillaume ridard

Très bonne réaction d'un policier républicain, merci et bravo Monsieur (un GJ)

Il y a 5 mois
beatriz salazar
beatriz salazar

Très bon discours sauf en ce qui concerne linterpretation des images du flic frappant violemment des manifestants....responsabilité personnelle engagée !! Les forces de l'ordre ont un droit de retrait s'ils considérent que les ordres ne sont pad "légitimes "

Il y a 5 mois
Josie
Josie

Il faut le dire merci

Il y a 5 mois
sisco VRC GT3
sisco VRC GT3

se menteur ils vont jamais dans les cartier alors encore moins tous les jours nous somme pas aveugle , et si c est trop dangereux de tomber dans l eau avec leur uniforme pourquoi ils vont sur se pont c est limité du cerveau nous ne pouvons pas faire confiance , et laisser notre sécurité , et notre vie , et celle de nos enfants entre les main de personnes aussi inconsciente qu ils change de travail sa se vois qu ils sont postuler pour le salaire et pour tout les avantages qu il sont et non pour l envie de sauvé des vie et de protéger le peuples ils reflète bien se qui nous gouverne et les ultra riche nous somme bien d acore .

Il y a 5 mois
josé Garcia
josé Garcia

Enfin un qui a le courage de dire ce qu’il pense vraiment et ce qu’il en ai de ce gouvernement, je ne dis pas de mon gouvernement car je n’ai pas voté pour macron et en plus je ne suis plus en France depuis 3 ans mais je me sent concerné car je suis français....... il faut quand même savoir que dans tous les consulats français de Chine quand il y a eu les élections présidentielles les bulletins de votes et les affiches de Marine Le Pen étaient absents et ça dans tous les consulats....... ça ne sent pas l’arnaque ? J’imagine que c’était dans tous les consulats français de beaucoup de pays étrangers et après on va me demander de voter pour des dictateurs ...... il faut une 5ème république c’est tout , et ce petit monde doit retourner chez eux et être juger pour les crimes qu’ils ont commis contre le peuple français, leurs supprimer tous les privilèges et rendre au peuple français ses droits et son honneur.

Il y a 5 mois
pascal seguin
pascal seguin

Fichage, répression, bientôt prison politique tout cela pour des gens honnètes . Mais quel bordel désolé du mot. Dehors macron et ce gouvernement

Il y a 5 mois
christian senoville
christian senoville

cet odieux personnage dit des choses interessantes ; la premiere ; il n' y a pas de legitime defense contre un representant de l' ordre . ce qui veut qu' un CRS ou un POLICIER peut tabasser gratuitement jusqu' a le tuer un citoyen qui manifeste . BRAVO POUR LE MESSAGE !!! ( vers 1'25 ) la seconde : le commandant ANDRIEUX N' est pas responsable des coups portes sur un citoyen desarme , ce sont les ordres du gouvernement et du ministre de l'interieur , bravo pour ce bel exemple de courage , la police montre sont veritable visage . a quand une cagnotte pour les blesses par FLASHBALL ? Madame schiappa ?

Il y a 5 mois
Laurent DICK
Laurent DICK

Non mais le double -langage insupportable ! Quand un citoyen frappe un policier, quand bien-même il défendait une autre personne tabassée par ce policier, c'est de la violence. Mais quand un policier frappe une personne, c'est à la justice de dire si c'est un geste inapproprié, et s'il apparaît que c'était de la violence, c'est à cause des ordres reçus ... A quand la justice équitable pour tous ? Vivement le RIC !

Il y a 5 mois
Jean Michel s
Jean Michel s

c un peu facile de dire c'est la faute du pouvoir ?

Il y a 5 mois
Louzazz Dbdbkdjjzjs
Louzazz Dbdbkdjjzjs

C'est le gouvernement qui terni votre métier oui vous parlez avec votre coeur en tout cas merci pour votre intervention .

Il y a 5 mois
Louzazz Dbdbkdjjzjs
Louzazz Dbdbkdjjzjs

Oui mr le policier C'est le président . Qui.donner des ordres la police est mal vu et plus respecter C'est dure de dire mais c'est la vérité .demain dans exercice de votre travail quand vous demandez plus effectif pour aller dans les zones sensibles la ou il faut des policiers pas rien un on vous dira que l état a plus d argent . Je souhaite pas si la France se dans une situation dangereuse en même temps que les manifs des gilets jaunes Avec qui ils feront face et combien de gendarmes puisque tout sont la pour repousser les gilets jaunes de manifester. Vous êtes endroit de ne pas exécuter les ordres qui illégaux. De façon vous avez droit d être en colère parce que c'est pas votre travail quand mr.gouvernement se cache derrière les forces de l'ordres en gros ily a un pas a faire entre les gilets jaunes et le président. Différence c'est les forces de l'ordre s si Vous dites merde au gouvernement c'est fini pour Mr macron qui gouvernement a coup de matraque.

Il y a 5 mois
Jim Oppida
Jim Oppida

Michel, tu es pitoyable !!!

Il y a 5 mois
Philippe TABARLY
Philippe TABARLY

donc tu es d'accord et c'est ce que tu fais, pour recevoir un salaire pour cogner sur des retraités, des femmes isolées, des handicapés, des chômeurs, des sans emploie, des pauvres en somme, là tu es d'accord… ce genre de comportement doit prendre fin…

Il y a 5 mois
esyram horde
esyram horde

M. Michel Thooris, vous dites "ce Gouvernement utilise la Police Nationale pour maintenir, essayer de maintenir leur cap politique et ça c'est extrêmement dangereux, la Force publique, elle ne doit servir que l'intérêt général, elle ne doit pas servir les intérêts particuliers d'un groupe ou d'une caste politique" Je suis entièrement d'accord avec vous, j'apprécie votre lucidité et votre courage en rappelant ce qui est énoncé dans l'article 12 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 : "La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée". Ce gouvernement viole les Droits de l'Homme ! Mais aussi, outre cette violation de l'article 12, s'ajoute les violations du droit de manifester, la liberté de mouvement, les violences des forces de l'ordre, les détentions arbitraires, des abus de pouvoir gravissimes du gouvernement pour étouffer toute forme de revendications ou de dissidence. La dictature n'est plus officieuse, elle s'officialise de fait jour près jour, depuis le mouvement des Gilets jaunes.

Il y a 5 mois
schmoey40
schmoey40

il y a entrave à la justice, vous ne pouvez pas saisir sa cagnotte comme cela. honteux cet acharnement pour trois mandales alors qu'il n'est même pas jugé . vous n'avez aucune honneur

Il y a 5 mois
Didier Monin
Didier Monin

Langue de bois! Stratégique! On limite un fait grave et on en met un autre en avant '.Pour l' un , c' est pas sa faute, pour l' autre " pas le droit à la légitime défence contre des mercenaires!

Il y a 5 mois
chris monno
chris monno

si les flics procédait honetement cela n'arriverai pas, quant 4 flics tapent une personne a terre, c'est bien, si vous étiez honéte vous le feriez pas, bande de SS

Il y a 5 mois
jean Edmon
jean Edmon

Castaner qui vous donne des ordres fait un petit tour sur son passé et je suis sûre que vous allez trouver quelques petits trucs pas catholiques...

Il y a 5 mois
Marc Baca
Marc Baca

Une chose est certaine, quoi qu'il arrive, l'image de la police est fortement salie et tout cela laissera des stigmates très profonds dans l'opinion publique pour très longtemps ! Je suis personnellement très choqué de constater l'usage d'une telle violence par les forces de l'ordre, que je pensais réservé à des régimes dictatoriaux.

Il y a 5 mois
Georges Delfosse
Georges Delfosse

enfin un policier honnête, réveillez vous forces de l'ordre, ne soyez plus du côté des oppresseurs !

Il y a 5 mois
ALEX FINDUS
ALEX FINDUS

toi attend samedi !

Il y a 5 mois
Studio G
Studio G

80 000 CRS c'est pratiquement inpossible deja a 10 000 c'est déja limite mais 80 000 alort je c'est pas combien on totale il y a de CRS en france mais 80 000 presque la totalité de toute la police de france.

Il y a 5 mois
VAUTIER MICHEL
VAUTIER MICHEL

En tant que policier au service de la république et non pas du gouvernement vous avez possibilité de refuser d’exécuter un ordre ! pourquoi n'avez vous pas plus de moralité et d'éthique pour REFUSER d 'exécuter un Ordre ?? ahhhh oui par ce que vous risquez de perdre votre travail ! Donc vous n'avez aucune conscience républicaine en fait ! et vous n’êtes que des LÂCHES

Il y a 5 mois
Christiane WIEHN
Christiane WIEHN

Monsieur vous avez le droit je dirais même le devoir de refuser cet ordre pour lequel vous serez jugé si vous été coupable de coups et blessures sur personnes non armé parce que je vous le répète vous  vous devez de désobéir vous serez le seule responsable de vos actes . Et si demain on vous ordonne de tirer a vue avec une arme a feu  vous allez obéir et  assassiner  vos concitoyens? allez prenez vos responsabilités

Il y a 5 mois
jeff
jeff

C'est trop facile et même lâche ce discours, et de dire qu'il ne peut y avoir de responsabilité individuelle, tout en cassant du sucre sur le boxeur etc, et en faisant mine d'appuyer les GJ et titiller un peu Castaner... vous ne prendriez pas un peu les gens pour des cons, par hasard ? ^^ Chers Monsieur, l'heure n'est plus au double jeu ou discours, et le temps où 'l'on se cachait derrière son petit doigts' touche tout doucement à sa fin, me semble-t-il !

Il y a 5 mois
chapelle olivier
chapelle olivier

pas con le keuf!!

Il y a 5 mois
Jérôme BRETON
Jérôme BRETON

Merci Sophie...!!

Il y a 5 mois
Aigle Quatre
Aigle Quatre

@UCoFEuFrxHkxFiWuTtYajQxw @ La cagnotte pour les flics va servir à récompenser ceux qui ont fait ça.  Bilan provisoire : ⚫️ZINEB REDOUANE, 80 ans, a été tuée par une grenade lacrymogène reçue en plein visage à Marseille le 1er décembre 2018. 🔴JEROME H. a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴PATRICK, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴ANTONIO, 40 ans, vivant à Pimprez, a été gravement blessé au pied par une grenade GLI F4 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴GABRIEL, 21 ans, apprenti chaudronnier vivant dans la Sarthe, a eu la main arrachée par une grenade GLI F4 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴SIEGFRIED, 33 ans, vivant près d’Epernay, a été gravement blessé à la main par une grenade GLI F4 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴MAXIME W., a été brûlé à la main et a perdu définitivement l’audition à cause d’une grenade GLI F4 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴CEDRIC P., apprenti carreleur vivant à la Possession (Réunion), a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 à la Possession le 27 novembre 2018. 🔴GUY B., ~60 ans, a eu la mâchoire fracturée par un tir de LBD 40 à Bordeaux le 1er décembre 2018. 🔴AYHAN, ~50 ans, technicien Sanofi vivant à Joué-les-Tours, a eu la main arrachée par une grenade GLI F4 à Tours le 1er décembre 2018. 🔴BENOIT, 29 ans, a été gravement blessé à la tempe par un tir de LBD 40 à Toulouse le 1er décembre 2018. Il a été placé dans le coma pour 15 jours, sa vie est en danger. 🔴MEHDI, 21 ans, a été gravement blessé lors d’un passage à tabac à Paris le 1er décembre 2018. 🔴MAXIME I., 40 ans, a eu une double fracture de la mâchoire à cause d’un tir de LBD 40 à Avignon le 1er décembre 2018. 🔴FREDERIC R., 35 ans, a eu la main arrachée par une grenade GLI F4 le 1er décembre 2018 à Bordeaux. 🔴DORIANA, 16 ans, lycéenne vivant à Grenoble, a eu le menton fracturé et deux dents cassées par un tir de LBD 40 à Grenoble le 3 décembre 2018. 🔴ISSAM, 17 ans, lycéen vivant à Garges les Gonesse, a eu la mâchoire fracturée par un tir de LBD 40 à Garges-les-Gonesse le 5 décembre 2018. 🔴OUMAR, 16 ans, lycéen vivant à Saint Jean de Braye, a eu le front fracturé par un tir de LBD 40 à Saint Jean de Braye le 5 décembre 2018. 🔴JEAN-PHILIPPE L., 16 ans, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 le 6 décembre 2018 à Bézier. 🔴RAMY, 15 ans vivant à Vénissieux, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 ou une grenade de désencerclement à Lyon le 6 décembre 2018. 🔴ANTONIN, 15 ans, a eu la mâchoire et la mandibule fracturées par un tir de LBD 40 à Dijon le 8 décembre 2018. 🔴THOMAS, 20 ans, étudiant vivant à Nîmes, a eu le sinus fracturé par un tir de LBD 40 à Paris le 8 décembre 2018. 🔴DAVID, tailleur de pierre vivant en région parisienne, a eu la maxillaire fracturée et la lèvre arrachée par un tir de LBD 40 à Paris le 8 décembre 2018. 🔴FIORINA L., 20 ans, étudiante vivant à Amiens, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD à Paris le 8 décembre 2018. 🔴ANTOINE B., 26 ans, a eu la main arrachée par une grenade GLI F4 à Bordeaux le 8 décembre 2018. 🔴JEAN-MARC M., 41 ans, horticulteur vivant à Saint-Georges d’Oléron, a perdu son œil droit à cause d’un tir de LBD 40 à Bordeaux le 8 décembre 2018. 🔴ANTOINE C., 25 ans, graphiste freelance vivant à Paris, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 à Paris le 8 décembre 2018. 🔴CONSTANT, 43 ans, technico-commercial au chômage vivant à Bayeux, a eu le nez fracturé par un tir de LBD 40 à Mondeville le 8 décembre 2018. 🔴CLEMENT F., 17 ans, a été blessé à la joue par un tir de LBD 40 à Bordeaux le 8 décembre 2018. 🔴NICOLAS C., 38 ans, a eu la main gauche fracturée par un tir de LBD 40 à Paris le 8 décembre 2018. 🔴YANN, a eu le tibia fracturé par un tir de LBD 40 à Toulouse le 8 décembre 2018. 🔴PHILIPPE, a été gravement blessé aux côtes, avec hémorragie interne et fracture de la rate par un tir de LBD à Nantes le 8 décembre 2018 🔴ALEXANDRE F., 37 ans, a perdu son œil droit à cause d’un tir de LBD 40 le 8 décembre 2018 à Paris. 🔴MARIEN, 27 ans, a eu une double fracture de la main droite à cause d’un tir de LBD 40 le 8 décembre 2018 à Bordeaux. 🔴FABIEN, a eu la pommette fendue et le nez fracturé par un tir de LBD 40 le 8 décembre 2018 à Paris. 🔴LOLA, 18 ans étudiante blessée par un flashball 18 décembre à Biarritz. Tir à la tête double fracture de la mâchoire, dents déchaussées. ainsi que près de 2000 blessés relativement un peu plus léger . En ce qui concerne ce syndicaliste , il est très lucide sur la situation, et joue bien son rôle de défense de ses collègues tout en dénonçant le rôle du pouvoir dans les violences que ses collègues font, plus ou moins avec zèle, ce que l'on attendrait de lui c'est qu'il dénonce plus ouvertement ces violences inadmissibles de certains de ses collègues, les ordres donnés ne justifient pas tout.

Il y a 5 mois
alex le fraternelle
alex le fraternelle

Ça fait du bien d entendre un policier sincère et qui a du coeur . Peuple opprimé par ses propres forces de l'ordre. Tous avec Christophe. Macron et shiappa doivent être condamnés pour trahison à la nation ... leur castes leur mépris leur abus de pouvoir et leur ideo sont incompatible avec le peuple .. on ne veut pas l anarchie on ne veut pas leur oligarchie on n'en peu plus de leur république "démocratique " . Pas de sixième pas de septième plus de république franc maçonnique... vivement le ric ...

Il y a 5 mois
Arnaud Berthelot
Arnaud Berthelot

Donc n attendez pas à faire votre travail correctement et pas forcément comme on vous l ordonne

Il y a 5 mois
Arnaud Berthelot
Arnaud Berthelot

Une autre question: si on vs demandez de vous jetez d un pont le feriez vous ?

Il y a 5 mois
Jean Girard
Jean Girard

La GESTAPO ? C est ca la Politique ? ON VA LES BUTER a MORT et sans sourciller !

Il y a 5 mois
Arnaud Berthelot
Arnaud Berthelot

Message au force de l ordre en général :les politiques son la par alternance pas le peuple ! Prenez garde de devoir répondre de vos crimes illégitimes car ça finira par arriver. Aujourd'hui vs êtes filmé. A bon entendeur

Il y a 5 mois
Yvette MONDJO
Yvette MONDJO

Mais d ou sort cette loi qu on ne peut pas se défendre contre un policier s il vous tape dessus c est incroyable il faut revoir ce genre de loi

Il y a 5 mois
torpeligneB
torpeligneB

C'est "drole" comment on peut avoir un journalisme orienté de façon toute différente à BFMTF1. Ca ne fait que révéler d'autan plus la propagande des médias français.

Il y a 5 mois
Arnaud Berthelot
Arnaud Berthelot

Tout à fait d'accord avec toi cedric !

Il y a 5 mois
Danielle DELARUELLE
Danielle DELARUELLE

Les pauvres flics, nian nian, je soutiens Christophe qui a castagnier un robocop à main nue pour sauver une femme entre les griffes des CRS.

Il y a 5 mois
Christus Rex
Christus Rex

Il n'y a pas de légitime défense face à des policiers? Donc ce la veut donc dire qu'il n'y a pas de bavure et que si un flic a envie de te démolir sans raison t'as juste à fermer ta gueule et attendre d'être mutilé à vie ou d'être tué? De jour en jour on apprend de nouvelles aberrations sur notre système prétendument démocratique! Vivement que toute cette merde s'effondre et finisse dans les poubelles de l'histoire!

Il y a 5 mois
Francine Treille
Francine Treille

la violence dans les quartiers?????? mais vous n'y allez pas le gros fake .

Il y a 5 mois
Fox W
Fox W

MUR DE LA HONTE / Bilan provisoire : ⚫️ZINEB REDOUANE, 80 ans, a été tuée par une grenade lacrymogène reçue en plein visage à Marseille le 1er décembre 2018. 🔴JEROME H. a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴PATRICK, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴ANTONIO, 40 ans, vivant à Pimprez, a été gravement blessé au pied par une grenade GLI F4 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴GABRIEL, 21 ans, apprenti chaudronnier vivant dans la Sarthe, a eu la main arrachée par une grenade GLI F4 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴SIEGFRIED, 33 ans, vivant près d’Epernay, a été gravement blessé à la main par une grenade GLI F4 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴MAXIME W., a été brûlé à la main et a perdu définitivement l’audition à cause d’une grenade GLI F4 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴CEDRIC P., apprenti carreleur vivant à la Possession (Réunion), a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 à la Possession le 27 novembre 2018. 🔴GUY B., ~60 ans, a eu la mâchoire fracturée par un tir de LBD 40 à Bordeaux le 1er décembre 2018. 🔴AYHAN, ~50 ans, technicien Sanofi vivant à Joué-les-Tours, a eu la main arrachée par une grenade GLI F4 à Tours le 1er décembre 2018. 🔴BENOIT, 29 ans, a été gravement blessé à la tempe par un tir de LBD 40 à Toulouse le 1er décembre 2018. Il a été placé dans le coma pour 15 jours, sa vie est en danger. 🔴MEHDI, 21 ans, a été gravement blessé lors d’un passage à tabac à Paris le 1er décembre 2018. 🔴MAXIME I., 40 ans, a eu une double fracture de la mâchoire à cause d’un tir de LBD 40 à Avignon le 1er décembre 2018. 🔴FREDERIC R., 35 ans, a eu la main arrachée par une grenade GLI F4 le 1er décembre 2018 à Bordeaux. 🔴DORIANA, 16 ans, lycéenne vivant à Grenoble, a eu le menton fracturé et deux dents cassées par un tir de LBD 40 à Grenoble le 3 décembre 2018. 🔴ISSAM, 17 ans, lycéen vivant à Garges les Gonesse, a eu la mâchoire fracturée par un tir de LBD 40 à Garges-les-Gonesse le 5 décembre 2018. 🔴OUMAR, 16 ans, lycéen vivant à Saint Jean de Braye, a eu le front fracturé par un tir de LBD 40 à Saint Jean de Braye le 5 décembre 2018. 🔴JEAN-PHILIPPE L., 16 ans, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 le 6 décembre 2018 à Bézier. 🔴RAMY, 15 ans vivant à Vénissieux, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 ou une grenade de désencerclement à Lyon le 6 décembre 2018. 🔴ANTONIN, 15 ans, a eu la mâchoire et la mandibule fracturées par un tir de LBD 40 à Dijon le 8 décembre 2018. 🔴THOMAS, 20 ans, étudiant vivant à Nîmes, a eu le sinus fracturé par un tir de LBD 40 à Paris le 8 décembre 2018. 🔴DAVID, tailleur de pierre vivant en région parisienne, a eu la maxillaire fracturée et la lèvre arrachée par un tir de LBD 40 à Paris le 8 décembre 2018. 🔴FIORINA L., 20 ans, étudiante vivant à Amiens, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD à Paris le 8 décembre 2018. 🔴ANTOINE B., 26 ans, a eu la main arrachée par une grenade GLI F4 à Bordeaux le 8 décembre 2018. 🔴JEAN-MARC M., 41 ans, horticulteur vivant à Saint-Georges d’Oléron, a perdu son œil droit à cause d’un tir de LBD 40 à Bordeaux le 8 décembre 2018. 🔴ANTOINE C., 25 ans, graphiste freelance vivant à Paris, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 à Paris le 8 décembre 2018. 🔴CONSTANT, 43 ans, technico-commercial au chômage vivant à Bayeux, a eu le nez fracturé par un tir de LBD 40 à Mondeville le 8 décembre 2018. 🔴CLEMENT F., 17 ans, a été blessé à la joue par un tir de LBD 40 à Bordeaux le 8 décembre 2018. 🔴NICOLAS C., 38 ans, a eu la main gauche fracturée par un tir de LBD 40 à Paris le 8 décembre 2018. 🔴YANN, a eu le tibia fracturé par un tir de LBD 40 à Toulouse le 8 décembre 2018. 🔴PHILIPPE, a été gravement blessé aux côtes, avec hémorragie interne et fracture de la rate par un tir de LBD à Nantes le 8 décembre 2018 🔴ALEXANDRE F., 37 ans, a perdu son œil droit à cause d’un tir de LBD 40 le 8 décembre 2018 à Paris. 🔴MARIEN, 27 ans, a eu une double fracture de la main droite à cause d’un tir de LBD 40 le 8 décembre 2018 à Bordeaux. 🔴FABIEN, a eu la pommette fendue et le nez fracturé par un tir de LBD 40 le 8 décembre 2018 à Paris. 🔴LOLA, 18 ans étudiante blessée par un flashball 18 décembre à Biarritz. Tir à la tête double fracture de la mâchoire, dents déchaussées. A COMPLETER, A DIFFUSER, A COLLER SUR UN MUR, MERCI POUR LES COMBATTANTS(es), VICTIMES DES EXACTIONS

Il y a 5 mois
ben sar
ben sar

Cher police sachez que pour un homme libre,il vaut mieux mourrir debout que vivre a genoux!!!je vous laisse mediter la dessus ya meme plus besoin de debattre aujourd'hui la verite et claire pour tout les citoyens.

Il y a 5 mois
Lolo Boyerr
Lolo Boyerr

bravo police policiere en colere bien parler domage que tout les syndicat police ne soit pas tous comme vous respect

Il y a 5 mois
Frédéric Kazgandjian
Frédéric Kazgandjian

C un bon début il a parlé au mieux ce monsieur

Il y a 5 mois
ben sar
ben sar

yn a plus que marre de vous et il est temps de payer!!!Vous avez choisi votre camp et nous aussi!!!!

Il y a 5 mois
Yr
Yr

Parfaitement en phase avec ce reportage; même avec cette clairvoyance, l' attitude civique et morale de la police peut être très compliquée . Je me garderai bien de reproches méprisants ni même de trop de conseils (.... souvent de simplets en général qui se croient dotés d' un cerveau et pas les autres,) je leur souhaite bonne chance. Il n' y a qu' en France que des situations si extrêmes existent, je vous laisse imaginer comment ce serait ailleurs.

Il y a 5 mois
ben sar
ben sar

c dingue tout ces flics appartiennent aux fachots tu m'etonnes que les coups pleuvent

Il y a 5 mois
ben sar
ben sar

Vous avez pas compris qu'on va vous faire l'amour!!!!!

Il y a 5 mois
valerie lemetayer
valerie lemetayer

Membre d'un syndicat de police, membre du Rassemblement National, hum ! Quand on entend ses propos, ça se tient ! S'ils sont majoritaire dans la police : VIOLENCES POLICIERES, ça se tient aussi.

Il y a 5 mois
valerie lemetayer
valerie lemetayer

La violence c'est le gouvernement qui supprime : en 2018 - LE DROIT DU TRAVAIL : Plus de CDI, de 35 heures et dont le but est d'ubérisé le monde du travail qui baissera les salaires, augmentera le temps travaillé, supprimera les congés-payés à terme (n'ayant plus le temps pour les prendre ou d'en profiter) et les droits à la sécurité sociale (à laquelle on ne cotisera plus). Qui amène à l'esclavage. L'esclave n'est pas un travailleur enchaîné comme on le croit mais un travailleur sans droit. - LE DROIT AU LOGEMENT remplacé par la Loi ELAN : 1/ Diminution du financement public du logement social, vente du logement social au privé, éloignement du logement social des centres villes, des transports et des services publics (appelé logements de périphérie). 2/ Le bail locatif pourra être établi en fonction de la durée du contrat de travail. 3/ 10 % du parc locatif sera accessibles aux personnes handicapées contre 100 % prévue dans la loi antérieure. - LES SERVICES PUBLICS : Hôpitaux, tribunaux, écoles, collèges, lycées, facs, administratifs (carte grise, d'identité, passeport, dossiers, documents…), postes, trains (remplacés en partie par des cars privés et en cours de privatisation), ventes de la Française des jeux (qui finançait l'état), des barrages (insécurité environnementale et énergétique)… - LE DROIT DES CHOMEURS : Harcèlement, persécution afin de faire accepter des conditions de travail déplorables et des travail précaires (n'importe quoi et n'importe où même à l'étranger – Hongrie, Roumanie par exemple) et inintéressants. Indemnité perçue sous condition de peur permanente. - LES ASSOCIATIONS : par manque de financement public. - L'AUTOSUFFISANCE ALIMENTAIRE : vente des terres agricoles au BTP, à des sociétés d'extraction (gaz de chiste, mine d'or et autres) et contamination des sols aussi avec les produits phytosanitaires ou radioactifs, privatisation de l'eau, pollution de l'air (porte container, camions, usine…), possibilité d'accident nucléaire. Qui nous mènera bientôt à la famine (car c'est mondial). Fin de l'HUMANITE. 2019 en prévision : - LA SECURITE SOCIALE : Par la diminution du budget, les allègements des cotisations patronales qui détruira le système qui la finance et finira par être totalement privatisée par les mutuelles et assurances privées qui coûtera plus cher aux usagers. - LA RETRAITE PAR LA SOLIDARITE INTERGENERATIONNELLE : Pour la remplacer par la retraite à point qui nourrira les fonds de pension qui placent en bourse tout en appauvrissant les travailleurs du monde entier (dont nous-même) pour rentabiliser le système. Autre risque : crack boursier = plus de retraite. - LE STATUT DES FONCTIONNAIRES et DES CHEMINOTS : précarisation, turn over ( = + d'insécurité pour les usagers). - LA DEMOCRATIE : en ré-écrivant la constitution, sans le PEUPLE et contre lui en donnant tous les pouvoirs à celui qui LE dirigera. CONSEQUENCE : Augmentation des impôts et taxes qui ne paiera plus l’État Social mais les lobbys privés (augmentation des aides publiques au secteur privé) qui nous prennent déjà pas mal d'argent public. Argent qui sera utilisé contre nous et plus pour le bien de tous : plus de services publics mais que des services privés (donc payants) qu'on paiera donc DEUX FOIS. - 1ère fois par l'impôt, - 2ème fois pour accéder aux services devenus privés (écoles, santé, transports, énergie, dossiers administratif, structures urbaines (routes, ponts…). CONTRE TOUT CA : 1/ Boycott médias, grande distribution, marques, multinationales… 2/ Rejoindre la lutte quand on la voit avant que nos enfants ne soient morts (de désespoir « suicides », de malbouffe, de manque de soins, de maladies, d'être sans logis, sans emploi, sans avenir, de drogue). Et avant la misère qui s'avance et nous inonde. PEUPLES DU MONDE DEBOUT ! Faut tous s'y mettre, avec ou sans gilet jaune, car l'heure est grave !

Il y a 5 mois
FARDEL PHILIPPE
FARDEL PHILIPPE

A vous policiers de prendre vos responsabilités et vous conduire selon votre étique personnelle et non celle éventuellement dévoyée de vos supérieurs serviles aux salopards du système asservissant!!

Il y a 5 mois
j gravier
j gravier

C'est honteux de ne parler que de ce boxeur, parlons plutôt des Blessures que les policiers se permettent ! Les mutilations sont volontaires des forces de l'ordre, cela ne va pas arranger les relations !....Il faudrait UN FICHIER DES POLICIERS QUI SE PERMETTENT DE MUTILER LES FRANCAIS et pour le fichier GJ, il sera à mettre dans la corbeille à papiers !

Il y a 5 mois
Servane Mois
Servane Mois

Donc si j’analyse ce que vous dites, La police a droit à la légitime défense mais par le citoyen donc un policier peut tuer un citoyen sans que celui ci puisse se défendre ?

Il y a 5 mois
Science Passion Concept
Science Passion Concept

C'est un bon début. Certains des forces de l'ordre commencent a comprendre ou est vraiment le côté obscur

Il y a 5 mois
Doul Doum
Doul Doum

Nous voulons le RIC en toute matière 🤬

Il y a 5 mois
Pilule Rouge
Pilule Rouge

Donc là on parle juste de manifestants PACIFIQUE traîté avec respect ! MUR DE LA HONTE / Bilan provisoire : ⚫️ZINEB REDOUANE, 80 ans, a été tuée par une grenade lacrymogène reçue en plein visage à Marseille le 1er décembre 2018. 🔴JEROME H. a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴PATRICK, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴ANTONIO, 40 ans, vivant à Pimprez, a été gravement blessé au pied par une grenade GLI F4 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴GABRIEL, 21 ans, apprenti chaudronnier vivant dans la Sarthe, a eu la main arrachée par une grenade GLI F4 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴SIEGFRIED, 33 ans, vivant près d’Epernay, a été gravement blessé à la main par une grenade GLI F4 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴MAXIME W., a été brûlé à la main et a perdu définitivement l’audition à cause d’une grenade GLI F4 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴CEDRIC P., apprenti carreleur vivant à la Possession (Réunion), a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 à la Possession le 27 novembre 2018. 🔴GUY B., ~60 ans, a eu la mâchoire fracturée par un tir de LBD 40 à Bordeaux le 1er décembre 2018. 🔴AYHAN, ~50 ans, technicien Sanofi vivant à Joué-les-Tours, a eu la main arrachée par une grenade GLI F4 à Tours le 1er décembre 2018. 🔴BENOIT, 29 ans, a été gravement blessé à la tempe par un tir de LBD 40 à Toulouse le 1er décembre 2018. Il a été placé dans le coma pour 15 jours, sa vie est en danger. 🔴MEHDI, 21 ans, a été gravement blessé lors d’un passage à tabac à Paris le 1er décembre 2018. 🔴MAXIME I., 40 ans, a eu une double fracture de la mâchoire à cause d’un tir de LBD 40 à Avignon le 1er décembre 2018. 🔴FREDERIC R., 35 ans, a eu la main arrachée par une grenade GLI F4 le 1er décembre 2018 à Bordeaux. 🔴DORIANA, 16 ans, lycéenne vivant à Grenoble, a eu le menton fracturé et deux dents cassées par un tir de LBD 40 à Grenoble le 3 décembre 2018. 🔴ISSAM, 17 ans, lycéen vivant à Garges les Gonesse, a eu la mâchoire fracturée par un tir de LBD 40 à Garges-les-Gonesse le 5 décembre 2018. 🔴OUMAR, 16 ans, lycéen vivant à Saint Jean de Braye, a eu le front fracturé par un tir de LBD 40 à Saint Jean de Braye le 5 décembre 2018. 🔴JEAN-PHILIPPE L., 16 ans, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 le 6 décembre 2018 à Bézier. 🔴RAMY, 15 ans vivant à Vénissieux, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 ou une grenade de désencerclement à Lyon le 6 décembre 2018. 🔴ANTONIN, 15 ans, a eu la mâchoire et la mandibule fracturées par un tir de LBD 40 à Dijon le 8 décembre 2018. 🔴THOMAS, 20 ans, étudiant vivant à Nîmes, a eu le sinus fracturé par un tir de LBD 40 à Paris le 8 décembre 2018. 🔴DAVID, tailleur de pierre vivant en région parisienne, a eu la maxillaire fracturée et la lèvre arrachée par un tir de LBD 40 à Paris le 8 décembre 2018. 🔴FIORINA L., 20 ans, étudiante vivant à Amiens, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD à Paris le 8 décembre 2018. 🔴ANTOINE B., 26 ans, a eu la main arrachée par une grenade GLI F4 à Bordeaux le 8 décembre 2018. 🔴JEAN-MARC M., 41 ans, horticulteur vivant à Saint-Georges d’Oléron, a perdu son œil droit à cause d’un tir de LBD 40 à Bordeaux le 8 décembre 2018. 🔴ANTOINE C., 25 ans, graphiste freelance vivant à Paris, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 à Paris le 8 décembre 2018. 🔴CONSTANT, 43 ans, technico-commercial au chômage vivant à Bayeux, a eu le nez fracturé par un tir de LBD 40 à Mondeville le 8 décembre 2018. 🔴CLEMENT F., 17 ans, a été blessé à la joue par un tir de LBD 40 à Bordeaux le 8 décembre 2018. 🔴NICOLAS C., 38 ans, a eu la main gauche fracturée par un tir de LBD 40 à Paris le 8 décembre 2018. 🔴YANN, a eu le tibia fracturé par un tir de LBD 40 à Toulouse le 8 décembre 2018. 🔴PHILIPPE, a été gravement blessé aux côtes, avec hémorragie interne et fracture de la rate par un tir de LBD à Nantes le 8 décembre 2018 🔴ALEXANDRE F., 37 ans, a perdu son œil droit à cause d’un tir de LBD 40 le 8 décembre 2018 à Paris. 🔴MARIEN, 27 ans, a eu une double fracture de la main droite à cause d’un tir de LBD 40 le 8 décembre 2018 à Bordeaux. 🔴FABIEN, a eu la pommette fendue et le nez fracturé par un tir de LBD 40 le 8 décembre 2018 à Paris. 🔴LOLA, 18 ans étudiante blessée par un flashball 18 décembre à Biarritz. Tir à la tête double fracture de la mâchoire, dents déchaussées. A COMPLETER, A DIFFUSER, A COLLER SUR UN MUR, MERCI POUR LES COMBATTANTS(es), VICTIMES DES EXACTIONS POLICIÈRES

Il y a 5 mois
Pantaleo CAMPA
Pantaleo CAMPA

Michel Thooris après votre constatation vous continuez à protéger un groupe de personnes qui sont devenues illégitimes. Qu'attendez vous pour déposer le casque.

Il y a 5 mois
valerie carls
valerie carls

si ils sont inquiets" la force publique" soi disant alors arrêtez votre bla bla je vous donne la solution !!honte a vous tous!!

Il y a 5 mois
Martine Gaillard
Martine Gaillard

Contre la répression des forces de police, mais il explique bien qu'ils ont conscience d'être au service de la politique et non du peuple, de par les ordres reçus !!! ils doivent bouger, rejoindre les GJ

Il y a 5 mois
Al Coz
Al Coz

plouf! bonne idée :-)

Il y a 5 mois
Fabien Moresco
Fabien Moresco

Casseurs d'extrême-gauche et d'extrême-droite ? Entre ces pôles il n'y ni casseur ni convictions, si ce n'sont celles de l'immobilisme et de la bonne conscience bon marché ?

Il y a 5 mois
50perceval
50perceval

la "légitime défense" et un principe de survie qui dépasse le raisonnement donc totalement légitime "devant qui que que ce soit" force de l'ordre ou autre qui porte atteinte a l’intégrité physique ont va pas ce laissez assassine par ce que c'est la loi.............

Il y a 5 mois
Robert Chaillan
Robert Chaillan

Ce policier qui me parait lucide et intègre parle très bien, ceux qui matraquent devraient prendre exemple!

Il y a 5 mois
James Campero
James Campero

C'est honteux..... on est aux ordres.... si vous auriez un coeur vous ne respecteriez pas les ordres..... si il y a comme ils disent 80.000 policiers...... il y en a pas un qui connais un gilet jaune???? Je vous le dis c'est honteux et vous avez beaucoup de sang sur les mains!!!!

Il y a 5 mois
igor dosgor
igor dosgor

1ères secondes : Casseurs professionnels + le bandeau 90 000 euros pour les policiers blessés... Quels casseurs professionnels ? Quels policiers blessés ? Allez pas la peine d'aller plus loin, dislike et bye bye.

Il y a 5 mois
any
any

Oui le gouvernenent doit répondre sur le RIC oui le peuple n'est pas représenté faut la proportionnelle intégrale

Il y a 5 mois
Sami Beki
Sami Beki

il dis que si un policier etais tombe a l eau il aurais coule a pic alors pourquoi vouloir bloque ce fameux pont ? vous n etes qu une bande de provocateurs sur armee face a un peuple qui tout les jours perds un peu plus ses droits face a une caste de dirigeants corrompus !

Il y a 5 mois
Victoire C
Victoire C

Ce policier parle vrai ... il confirme ce que nous savons tous : le gouvernement veut " violenter " les Français après les avoir trahis et volés !

Il y a 5 mois
Mounir Boukhari
Mounir Boukhari

RT meilleure chaîne télé en France, au monde même, bravo

Il y a 5 mois
Alex C.
Alex C.

C'est un peu facile de déresponsabiliser les flics et de faire porter toute la responsabilité au gouvernement. Le gouvernement est coupable, c'est sûr, mais beaucoup de policiers sont aussi complices. On est libre tout de même de ne pas blesser ou tuer les citoyens qui manifestent. Il serait temps que les forces de l'ordre choisissent leur camp !

Il y a 5 mois
MOI même65
MOI même65

cagnotte 900 000 € pour les flics ça pu la corruption de fonctionnaires

Il y a 5 mois
MOI même65
MOI même65

Moi je vais réclamer un fichier de toutes les personnes qui font parties des FO et qui sont violentes !!!

Il y a 5 mois
jean louis lemaitre
jean louis lemaitre

bravo monsieur vous être d une grand correction on ce sert de vous pour garder le pouvoir 75 ans j ai participer a mai 68 la police a jamais agis de la sorte il s accroche au pouvoir quitte a massacrer la populations merci monsieur de votre courage pour vous exprimer

Il y a 5 mois
LLERAS MIRANDA
LLERAS MIRANDA

Le samedi acte 9 le chef vous demande de vous servir de vos armes !!!!! Et vous direz oui chef !!!! Je pense que cet aberration vous la payerez de vos vies et ne venez pas pleurer plus tard

Il y a 5 mois
ZAMPO
ZAMPO

Excellent ! mercis !!! très bonne analyse !!!

Il y a 5 mois
Michael 67
Michael 67

Attention a tous, Nous sommes des millions. Dans des situations plus ou moins difficile chaque mois. On rêve de toucher le gros lot. Que pensez vous de participer a un jeu de hasard type tirage au sort, où chaque fin de semaine , voir fin de soirée des gagnants toucheraient un gain. Mon idee est simple. Chaque participant pose 1€ voir moins dans un pot commun. Un tirage au sort est effectué pour designer le grand gagnant. Pas de suite de numero et detoile comme larnaque loto etc... Aucun citoyen n a de certitude de non trucage. Non! Un pot, un tirage au sort, un gagnant chaques jour garanti sans trucage possible. Le tout effectué en direct via le net.

Il y a 5 mois
bullit1973
bullit1973

Si ils vous demandai de sauter d’un pont, vous sauté ? Et votre libre arbitre il est où ? Et les morts ? Et les défigurés par vos flash ball ? Ils ont peur car ils sont allés trop loin ou veulent demander une nouvelle prime encore sur le dos des GJ. RT merci de montrer à ces policiers le visages des blessés par leur flash ball !!

Il y a 5 mois
Florent Huck
Florent Huck

il est né quand le secrétaire général de France .Je le comprend pas il sont inquiet des ordres des politique .Il le sais qu'il a le droit et le devoir de rebeller ou non?????

Il y a 5 mois
Ali Baba
Ali Baba

Ce policier dit franchement que c'est le gouvernement qui ordonne aux policiers de boxer les passants dans la rue. Si j'étais le gouvernement je porterai plainte contre lui pour diffamation.

Il y a 5 mois
Domi Ninou
Domi Ninou

autant dire qu il n a pas droit à un avocat lorsqu il disent que cette cagnotte n est pas normal, ça revient au même, "pas de légitime défense contre des policiers"? c est juste et normal ça????

Il y a 5 mois
Guybrush Threepwood
Guybrush Threepwood

"La légitime défense n'existe pas contre les forces de police", hmmm...

Il y a 5 mois
David W
David W

Ce Monsieur est bien gentil il a une réponse claire concernant le boxeur de Paris et bien floue voire quand a celui de Toulon ! Double discours et position politique au dépend du mouvement GJ..De plus quand les ordres sont contraires à la déontologie et conscience, ben ont fait rien ! Zéro crédit a ce monsieur...

Il y a 5 mois
Anaël Leinert
Anaël Leinert

Dans l'absolu, les casseurs ne font pas tant de dégâts que nos dominants. Rien que quand Castaner prend l'avion (350000 euros) on pourrait payer 10 à 20 ans de salaire à un citoyen honnête à la place. À côté de ça, une ou deux vitrines cassées c'est moins que rien...

Il y a 5 mois
Yoann Boulay
Yoann Boulay

Bah c'est simple, vu votre discours, écartez vous, laissez les gilets jaunes circuler, n'obéissez pas aux ordres, on vous veut pas de mal, nous.

Il y a 5 mois
marie-esther fortune
marie-esther fortune

niveau gendarmerie et police, le code de déontologie leur précise bien de refuser un acte illégal, et décrit la norme des lois, mettant la déclaration des droits de l'homme et du citoyen au dessus de toutes les lois et codes de la république. De par ce même code de déontologie,'ils seront responsable individuellement et que l'excuse de suivre les ordres ne peut etre retenue : Même si le policier ou le gendarme reçoit la confirmation écrite demandée et s’il exécute l’ordre, l’ordre écrit ne l’exonère pas de sa responsabilité. Article R. 434-3, Article R. 434-5

Il y a 5 mois
jm jmc
jm jmc

Moi en tant que citoyen non gilet jaune... A force de constater que le système politique actuel devient répressif et archaïque..je m'engage donc auprès des gilets jaunes pour défendre les revendications logiques et basiques de nous tous peuple de France. A force de constater que les services de proximité se sont diminués et parfois centralisés pour raison économique. A force de constater depuis plus de 40 ans que malgré des efforts collectifs, on a semé que des taxes, de la politique d'austérité. A force de constater que notre pouvoir d'achat s'est réduit comme une peau de chagrins. A force de constater que les grands médias ont des relations mal saines et incestueuses avec les politiques dans un climat de désinformation et d'aliénation. On s'aperçoit donc que gouvernement ne représente plus le peuple assoiffé de changement politique d'alternative vers la vraie démocratie. Les gilets jaunes représentent un mouvement populaire et non populisme, un mouvement protéiforme, hétéroclite et surtout socialement cosmopolite.... Je décide donc de me mettre au service de ce mouvement que j'estime qu'il correspond mieux à mes aspirations présentes et futures... JM

Il y a 5 mois
Olivier
Olivier

Les fonctionnaires ne doivent pas obéir à des ordres illégaux, et sont responsable pénalement.

Il y a 5 mois
TCHAN SENSHO
TCHAN SENSHO

Ce commandant a obéi aux ordres avec un excès de zèle inexcusable.

Il y a 5 mois
pereira marques adelina
pereira marques adelina

j ai du mal comprendre la monsieur le ministre de l interieur ordonne de boxer des manifestants qui ne se defendent pas ah bon du n importe quoi c est un outrage a la personne monsieur vous avez perdu votre dignité

Il y a 5 mois
JulesRouleau
JulesRouleau

Des gens paisibles... Pacifistes c'est autre chose (c'est une doctrine comme les Amish).

Il y a 5 mois
rog lac
rog lac

"la légitime défence n'existe pas contre les forces de police".. viens me voir..

Il y a 5 mois
D Dany
D Dany

vous surpasser donc vos fonctions...

Il y a 5 mois
nadya yordanova
nadya yordanova

Pourquoi ne montrent il pas la video du commandant de police qui frappe les manifestants??continuez les gilets jaunes vous sevez d'example a l'europe toute entiere.

Il y a 5 mois
Eric Martin
Eric Martin

jme marre !!

Il y a 5 mois
Eric Martin
Eric Martin

j adore le représentant d un syndicat de police habiller en treillis

Il y a 5 mois

Prochain

Hongkong défie Pékin #cdanslair #17.06.2019

1:03:50

Blanche Gardin - Être une femme / Être un homme

10:51

Why I'm Coming Out As Gay

27:34

Why I'm Coming Out As Gay

The Try Guys

Vues 5 152 872

Hi Sisters

27:10

Hi Sisters

James Charles

Vues 4 012 271

My Lipsticks

14:03

My Lipsticks

Jaclyn Hill

Vues 5 524 102

my pool

4:05

my pool

Gus Johnson

Vues 626 429

Binging with Babish: Huevos Rancheros from Breaking Bad

5:31