Haroun - De l'actu

Aurélien Roulland
Aurélien Roulland

Le pire c'est que c'est vrai, tu fais du stop, les gilets jaunes ne s'arrrêtent pas et tu les vois passer…

Il y a 18 heures
mhos jin
mhos jin

Respect...!

Il y a jour
Tesfu Weldemikael
Tesfu Weldemikael

On mange des pot-au-feu mdr

Il y a 5 jours
Fouras Ridsaa
Fouras Ridsaa

Le mec dans le public qui rigole il vit sa meilleur vie

Il y a 10 jours
Ami Ami
Ami Ami

Vous etes tres drôle bravo

Il y a 12 jours
Aurel
Aurel

eh mais le gars qui rigole dans l’fond y m’fumeeeee 😭😭😂

Il y a 14 jours
Brolee Dss trukteur de Fitna
Brolee Dss trukteur de Fitna

Ah bah tiens du rir il est dangereux haroun personne peut testester

Il y a 18 jours
StateraOctet System
StateraOctet System

Question: Est-ce que tu sais twerker ?

Il y a 25 jours
Patrice Poullet
Patrice Poullet

Excellent 😂😂

Il y a 28 jours
Mounia D
Mounia D

Bravo bravo bravo 🌺

Il y a mois
Karika
Karika

Criant de vérité il est très doué 👍👍👏🏻👏🏻😘😘

Il y a mois
peacock slasher
peacock slasher

trop bon XD

Il y a mois
Samyra B
Samyra B

😍

Il y a mois
Albina Orana
Albina Orana

ya un gars qui rigole comme une oie mdrr

Il y a mois
Bilux DZ
Bilux DZ

Le coup du gilet jaune en panne au bord de la route sa ma tuer de rire sa mere .🤣🤣🤣🤣

Il y a mois
1453 Osmanli
1453 Osmanli

Franchement bravo y a la finesse y a le talent un vrai français parler continue mon pote t’es un bon

Il y a mois
Ousmane Ndao
Ousmane Ndao

moi je suis un foulard jaune Gillet rouge

Il y a mois
RAZAL GUL
RAZAL GUL

😂😂😂😂😂😂😂

Il y a mois
ad da
ad da

*Près de 14 milliards d'euros sont escroqués à la sécu tous les ans, par des gens qui viennent du maghreb et d'afrique! Des gens qui viennent de pays où il est très facile de se faire faire de faux papiers! Il en dit quoi notre (expet en humou noi)???*

Il y a mois
ad da
ad da

*C'est là qu'on voit que le métier d'humoriste n'est pas fait pour tout le monde! Certains veulent mais y'a pas, y'a pas!*

Il y a mois
ad da
ad da

*Quant on est nul a ce point on a la décence de rester chez soi et de ne pas faire chier les gens avec sa prose de caniveaux!*

Il y a mois
ad da
ad da

+Souleyman Halim *Les muslu-merdes je leur chie dessus!*

Il y a mois
Souleyman Halim
Souleyman Halim

on t'emmerde ad da

Il y a mois
ernest bassignani
ernest bassignani

Je suis stupéfait de la médiocrité de son discourt politique vu par 1 Million 500 000 gogos

Il y a mois
Souleyman Halim
Souleyman Halim

on t'emmerde ernesto

Il y a mois
Nes al mouslima
Nes al mouslima

bonjours quelqu'un sais c'est quand le passage a marseille please

Il y a mois
حمزة توحيد لا إله إلا الله الله أكبر
حمزة توحيد لا إله إلا الله الله أكبر

Y'en n'a 1 qui fait la poule!!!!

Il y a mois
Happytribalfamily Abde-béa
Happytribalfamily Abde-béa

royal au bar la réalité de la panne

Il y a mois
joya18
joya18

Y a des rires chelou dans ton public...

Il y a mois
The-owner
The-owner

Moai pas super drôle ...

Il y a mois
Arthur C.
Arthur C.

Du pur génie.

Il y a mois
lucyle gervasi
lucyle gervasi

Thématiques: conditions humaines

Il y a 2 mois
Sympa Yes
Sympa Yes

Reste en France part pas en Syrie

Il y a 2 mois
Flexyy R6S
Flexyy R6S

J'ai regardé le spectacle à l'Opéra d'Alger de Haroun j'ai adorée juste que t'avais pas mal de blagues de youtubes cetais un peu relou

Il y a 2 mois
Sabrina Da Silva
Sabrina Da Silva

around Haroun, flowers in the scene floor.

Il y a 2 mois
Alice M.
Alice M.

Merci d'avoir partagé vos spectacles sur internet, merci de vous rendre accessible. Vous me faites rire mais pas rire potache, non, rire intelligent et donc bah.. Merci pour ça aussi !

Il y a 2 mois
Chazia Mamode
Chazia Mamode

« Surprise il y a des cons chez les pauvres » 😂😂🤣

Il y a 2 mois
Amel Dadou
Amel Dadou

Bravo .... Vs faites vraiment rire ... Bon courage pr la suite .

Il y a 2 mois
MOHAMED NDIAYE
MOHAMED NDIAYE

Gilet Jaune = français..Looooool

Il y a 2 mois
Heather Lee
Heather Lee

Trop fort

Il y a 2 mois
sarda kay
sarda kay

#OnRigoleBien les imprimante 3 D

Il y a 2 mois
El Aboussi Mourad
El Aboussi Mourad

T'es trop fort Haroun, ton humour est inteligent, unique, interessant, engagé, impressionnant, marrant .. continue please! personne des humouristes francais ne t'arriveara a la cheville!

Il y a 2 mois
Songs of Wind
Songs of Wind

J'aime tellement ce que des "SURPPRISE" on sent le "connard" derrière, parce que les "y'a des racistes omg" entre autre c'est tellement... Débile O-o

Il y a 2 mois
Najate Greck
Najate Greck

J'ai eu l'occasion de le voir en Avril dernier sur Paris... Il est excellent, tu rigoles non stop😂😂😂😂

Il y a 2 mois
Asma Sn7
Asma Sn7

C’est moi le mec qui rigoler 🤣 super spectacle 👍🏽👍🏽

Il y a 2 mois
Evident Records
Evident Records

holala C'est pitoyable.. D'une tristesse à mourir.. Moi faudrait qu'on me paye cher pour que j'accepte d'aller m'ennuyer à un tel spectacle de désolation

Il y a 2 mois
pirate bike44
pirate bike44

GJ en force on LÂCHERA RIEN !!!!!!!

Il y a 2 mois
PARODIA GAMING
PARODIA GAMING

L'elysee c'est en Essonne

Il y a 3 mois
Sarah Khalfallah
Sarah Khalfallah

#partensyrie haha j’ai beaucoup aimé ton spectacle au théâtre municipal et c’est moi qui t’ai bloqué se soir en te criant plagiat mais ce n’etait pas méchant #reste 🇹🇳

Il y a 3 mois
Sarah Khalfallah
Sarah Khalfallah

#partensyrie haha j’ai beaucoup aimé ton spectacle au théâtre municipal et c’est moi qui t’ai bloqué se soir en te criant plagiat mais ce n’etait pas méchant #reste 🇹🇳

Il y a 3 mois
ayda belmekki
ayda belmekki

BFM...tu sens que les musulmans leur manquent hhhhhh

Il y a 3 mois
Karim Khaldi
Karim Khaldi

Trop drole mdrrrr 😂😂😂

Il y a 3 mois
barbara graziani
barbara graziani

Putain Haroun t'es vraiment trop beau gosse et en plus t'es drôle, et en plus t'es intelligent. Je t'aime.

Il y a 3 mois
عبد الله الادلبي
عبد الله الادلبي

طيز مك

Il y a 3 mois
8M6
8M6

C'est simple.L'humour conscient nous avait manqué.Merci à toi.ça permet enfin de tous nous retrouver sur nos preoccupations sociales et médiatiques et de prendre un peu de légèreté.

Il y a 3 mois
gargi LM
gargi LM

Tu fais des tours de bus déguisé en soldat de jesus en suisse ?

Il y a 3 mois
domingo suares
domingo suares

JUSTE magnifique !!!!

Il y a 3 mois
Dupond M
Dupond M

Grand Bravo pour votre sens de l'absurde (y) (y)

Il y a 3 mois
Lora Mtl
Lora Mtl

Gj 💪👏

Il y a 3 mois
Seb c'est moi ✌
Seb c'est moi ✌

La lune, le 8ème continent ! #onrigolebien

Il y a 3 mois
Olivier Mosciatti
Olivier Mosciatti

... les rires, par contre, derrière, moyen !

Il y a 3 mois
Zendaya bou
Zendaya bou

😂😂😂 excellent

Il y a 3 mois
Vivek Neymar
Vivek Neymar

En lisant les commentaires sur ta vidéo j'ai pensé que peut-être, il y avait un lien entre "ton langage et ton orthographe" et "la qualité de tes idées" ; si on arrêtait de répondre aux gens qui ne savent pas écrire peut être qu'ils amélioreraient leur langage ET développeraient de meilleures idées

Il y a 3 mois
camelo angelo
camelo angelo

vous le trouvez marrant vous etes serieux la ?????? allez regarder dieudonner

Il y a 3 mois
Emmanuelle UZEL AUBRY
Emmanuelle UZEL AUBRY

Ça fait tellement de bien de rire ! Excellent

Il y a 3 mois
Manon Blanc
Manon Blanc

Bonjour pouvez vous me dire ou je peux voir les spectacles d haroun sur son site à lui en payant quelque chose l autre fois un mec avait poster le dernier spectacle et jai trouver ça ignoble .. bref .. y avais un com qui disait ou le voir en payant l artiste mais je ne m en souviens plus.. merci !

Il y a 3 mois
Jean Claude DUSSE
Jean Claude DUSSE

Le premier talent d'un comique n'est il pas d'être drôle ? Parce que là c'est le désert de Gobi

Il y a 3 mois
Hassan Fanatics 13
Hassan Fanatics 13

Le rire de la poule il gâche la video

Il y a 3 mois
TIGHRI
TIGHRI

Il y a aussi en ce moment les STYLOS ROUGES (c'est les profs en colère), car l'école est en danger !

Il y a 3 mois
KARAOUI Hatika
KARAOUI Hatika

J'adooooorrre ☀️☀️☀️💛💛💛💛

Il y a 3 mois
jemes berber
jemes berber

Parle nous de haraga .les venant en bateaux dans la mer et leurs vie en France

Il y a 3 mois
Safa Sahnoun
Safa Sahnoun

Je devais combattre mon insomnie et regarder quelques vidéos relaxantes pour dormir ,j'ai découvert Haroun, j'ai fait une nuit blanche j'ai fait toutes ses vidéos d'un coup.maintenant je peux dormir..ou mourir. Excellent. Excellent littéralement.

Il y a 3 mois
aali mssassi
aali mssassi

C'est pour Quand Bruxelles ?

Il y a 3 mois
Karina Channel
Karina Channel

Le seul humoriste de haut niveau

Il y a 3 mois
Urubus Dog
Urubus Dog

Excellent!

Il y a 3 mois
funk vrais bombe atomique U S A a l'ancienne dj abdé le Nîmois
funk vrais bombe atomique U S A a l'ancienne dj abdé le Nîmois

très fin comme humours pouce vert bravos pas de haine juste de l humour avec une bonne prise de conscience intelligente qui amène le public a une réflexion sur l'actualité bravos très fin au petit oignon comme on dit 😂😂

Il y a 3 mois
Cam Isole
Cam Isole

Tellement bon !

Il y a 3 mois
Isaë HUCHET
Isaë HUCHET

super spectacle, rien à dire!!!

Il y a 3 mois
Alice Lescroart
Alice Lescroart

J adore c'est tellement vrai et le mec qui rit à gorge déployée... excellent, c'est communicatif !

Il y a 3 mois
Krystal Panther
Krystal Panther

Je regardais le spectacle INTERNET debharoun sur Youtube, publié il y a quelque jours, et il a disparu juste après que j'actualise ma page ! Plus de video ! Youtube l'aurait il supprimé ? Ou le trouver?

Il y a 3 mois
Rémy Chambard
Rémy Chambard

Bonsoir. Il y a ton spectacle « Internet » sur YouTube, mais c’est pas ta chaîne, et cela renvoie sur un site pas super pro pour collecter le chapeau. Quand cela sera sur cette chaîne, je participerai avec plaisir.

Il y a 3 mois
C FP
C FP

Si le site est : onrigolebien.fr c'est bien le sien. Vous pouvez vérifier sur sa page Facebook. L'idée du chapeau est à lui.

Il y a 3 mois
Abdel Rahim
Abdel Rahim

Jsuis un giletjaune/ foulard rouge 😂😂😂😂😂😂😂 jpp

Il y a 3 mois
Ley Ley
Ley Ley

Il est super doué ..... mais putain ce quil est beau!

Il y a 4 mois
morganne d'arcourt
morganne d'arcourt

Y a un truc sur lequel tt les français sont OK: on est pas contents. On sait pas tjrs très bien de quoi, par contre. Y a qd même plein de jeunes partis en Syrie qui veulent revenir parce qu'ils ne sont pas contents "des conditions de vie offertes par Daesh" (???): on tient un truc, c'est ça notre identité culturelle. J'ai hâte de voir les manif des martyrs avec drapeau CGT pour l'amélioration des conditions de vie pré-attentat.

Il y a 4 mois
ANCIENNE CHAÎNE SHIV4R!
ANCIENNE CHAÎNE SHIV4R!

C’est incroyable ce qui se passe en se moment, on a jamais vu ça Au fait si vous voulez allez voir c’est un dessinateur qui fait des caricatures de ce qui se passe en ce moment Je Vous Le Conseil https://instagram.com/laurentoutcourt_?utm_source=ig_profile_share&igshid=1leacrly1xyyt

Il y a 4 mois
ANCIENNE CHAÎNE SHIV4R!
ANCIENNE CHAÎNE SHIV4R!

C’est incroyable ce qui se passe en se moment, on a jamais vu ça Au fait si vous voulez allez voir c’est un dessinateur qui fait des caricatures de ce qui se passe en ce moment Je Vous Le Conseil https://instagram.com/laurentoutcourt_?utm_source=ig_profile_share&igshid=1leacrly1xyyt

Il y a 4 mois
ANCIENNE CHAÎNE SHIV4R!
ANCIENNE CHAÎNE SHIV4R!

C’est incroyable ce qui se passe en se moment, on a jamais vu ça Au fait si vous voulez allez voir c’est un dessinateur qui fait des caricatures de ce qui se passe en ce moment Je Vous Le Conseil https://instagram.com/laurentoutcourt_?utm_source=ig_profile_share&igshid=1leacrly1xyyt

Il y a 4 mois
ANCIENNE CHAÎNE SHIV4R!
ANCIENNE CHAÎNE SHIV4R!

C’est incroyable ce qui se passe en se moment, on a jamais vu ça Au fait si vous voulez allez voir c’est un dessinateur qui fait des caricatures de ce qui se passe en ce moment Je Vous Le Conseil https://instagram.com/laurentoutcourt_?utm_source=ig_profile_share&igshid=1leacrly1xyyt

Il y a 4 mois
patrice D
patrice D

NAZ

Il y a 4 mois
Badis Kebsisi
Badis Kebsisi

Hyper doué 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿👍

Il y a 4 mois
Axel Samuel
Axel Samuel

Trop bien son humour !

Il y a 4 mois
Olivier Parmentier
Olivier Parmentier

Haroun, genial comme d'hab merci!

Il y a 4 mois
LE SMEXE
LE SMEXE

#RESTE

Il y a 4 mois
Christiane BOBADILLA
Christiane BOBADILLA

ON est allés VOUS voir à République à Paris ( on habite à Toulouse..) !TOP!!! et ON Vous AIMEUEUHHH!++++ MERCI " MONSIEUR"! Pourquoi on ne t'entend pas PLUS sur les Ondes Radio???!!! la Honte quoi pour ces Médias de M......! ON t'm++++ GO ON!

Il y a 4 mois
Sam
Sam

Moi quand j'entends gilet jaune foulard rouge, je m'imagine juste le jeu "poule renard vipère"

Il y a 4 mois
Merouane Cobra Noir Page officielle
Merouane Cobra Noir Page officielle

LES ALGERIENS TE KIFF HAROUN BRAVO FREROT ON DEMANDE PLUS DE BLAGUE SUR LE SELECTO MDR

Il y a 4 mois
Nay
Nay

Il va être content le Haroun, Christophe Dettinger vient de l'Essone.

Il y a 4 mois
TO CHE
TO CHE

Pour une convergence des luttes https://youtu.be/6djHUi8UlOs

Il y a 4 mois
Subliminale
Subliminale

Ptn mais tlmt fort ce mec 😂😂

Il y a 4 mois
Yekoooooo
Yekoooooo

Sont où les nouvelles vidéos ?? ^^

Il y a 4 mois
mehdi Lingot
mehdi Lingot

Si vous voyez un mec mort de rire dans le train tt seul, il est pas fou il regarde cette video 😂😂😂

Il y a 4 mois
Tite Yoode
Tite Yoode

Doudou, tu viens plus aux soirées... T'as pris des vacances Haroun ? ^^

Il y a 4 mois
Adrian Bonnet
Adrian Bonnet

" BFM tu sens que les musulmans leur manque". Superbe vanne :)

Il y a 4 mois

Prochain

De l'actu 2

08:57

De l'actu 2

Haroun

Vues 982 000

Haroun - Le monde arabe

04:15

Haroun - Le monde arabe

Haroun

Vues 2 100 000

A Very Strange Smartphone Attachment...

8:30

A Very Strange Smartphone Attachment...

Unbox Therapy

Vues 1 575 988

Haroun -  le harcèlement sexuel

04:56

Le comte de Bouderbala - Le Rap

08:38

Le comte de Bouderbala - Le Rap

ComteDeBouderbala

Vues 3 700 000

Olivier de Benoist : seul face aux femmes !

12:43

Olivier de Benoist : seul face aux femmes !

Montreux Comedy

Vues 5 100 000

Haroun - L'Info sur Internet - Le Grand Studio RTL Humour

04:02

Haroun - L'Info sur Internet - Le Grand Studio RTL Humour

RTL - On a tellement de choses à se dire

Vues 311 000

Haroun - Jamel Comedy Club Saison 9

05:22

GOT7 "ECLIPSE" M/V

3:47

GOT7 "ECLIPSE" M/V

jypentertainment

Vues 22 217 966

Binging with Babish: The Good Place

8:51

Binging with Babish: The Good Place

Binging with Babish

Vues 1 505 824

The Huawei Ban: Explained!

10:55

The Huawei Ban: Explained!

Marques Brownlee

Vues 4 290 850