Hyundai Veloster ! C’est petit mais ça marche !

Florian Marly
Florian  Marly

Ché pas tout comprish

Il y a 22 heures
Naïza OriginalDon Ent.
Naïza OriginalDon Ent.

Chez hyundai ils adorent mettre nos tête dans le coffre

Il y a jour
Desperado4D
Desperado4D

Perso je la trouve magnifique,j'ai eu 2 Hyundai ,une scoupe GT turbo de 96 et un coupé V6 de 2003.

Il y a jour
ethan linklater
ethan linklater

1ere fois que j'en vois une. Très sympathique comme voiture.

Il y a jour
Mikaël
Mikaël

186ch a 19 ans, propre !

Il y a jour
Ben Perez
Ben Perez

merde 15 000€ tu aurais pu avoir beaucoup mieux quand meme

Il y a jour
Pacome PIRA
Pacome PIRA

Il a l'air vachement sympa ce mec et jolie caisse

Il y a jour
darkniko100
darkniko100

les andelys :) pas loin de chez moi ^^ original comme caisse c'est sympa !

Il y a jour
Mylanak
Mylanak

Belle voiture que je ne prendrais pas pour moi, mais objectivement elle est très belle. Merci pour cette présentation de ta voiture .

Il y a 2 jours
Korean75 Sushi13
Korean75 Sushi13

Bien cette vidéo belle voiture, le proprio est cool bonne présentation

Il y a 2 jours
Miles Wolverine
Miles Wolverine

Sympa les 3 portes, les jantes et l'échappement central. Bonne découverte.

Il y a 2 jours
Aurelien Varlet
Aurelien Varlet

ça ma toujours rendu ouf cette voiture 3 portes mais j aime bien :)

Il y a 2 jours
roro lsl
roro lsl

Il a cheveux sur la langue

Il y a 2 jours
Alexandre Poudens
Alexandre Poudens

Les moqueurs vous êtes moche est immature sérieux un commentaire en rapport avec la voiture moi je trouve t'a voiture très sympa et pas commun et pour répondre il y a que les rageux en Clio pour ce moqué lol je roule en nsx à 29 ans t'inquiète les gent trouve toujour à redire

Il y a 2 jours
Aamaru shaAkur
Aamaru shaAkur

15k pour du plastique

Il y a 2 jours
en Y
en Y

Golf 4 sdi 💪

Il y a 2 jours
Kevin kevin
Kevin kevin

Le cheveux sur la langue me stress

Il y a 2 jours
TynzR
TynzR

Il ressemble à Cyprien Iov on est d'accord ?

Il y a 2 jours
dodge challenger srt démon
dodge challenger srt démon

Il a dit golf 4 hdi la blague ça existe pas c'est tdi

Il y a 2 jours
dodge challenger srt démon
dodge challenger srt démon

+Antonio Montana j'ai compris HDi

Il y a jour
Antonio Montana
Antonio Montana

il a dit SDi...

Il y a jour
Thomas Balleyguier
Thomas Balleyguier

Les jantes ainsi bousillées se réparent chez des spécialistes. Après elles seront comme neuves.

Il y a 3 jours
CouteauSouisse
CouteauSouisse

Je ne connaissais pas cette voiture, merci au proprio de me l'avoir fait découvrir

Il y a 3 jours
unpseudo banal
unpseudo banal

J'adore cette voiture dommage que les ingénieures n'ont pas été plus audacieux : 0

Il y a 3 jours
The killer
The killer

Pas ouf cette voiture mais pour 19 ans c cool

Il y a 3 jours
Samuel IBO
Samuel IBO

Le tableau de bord me rappelle un peut certaine ford

Il y a 3 jours
Horti Moto
Horti Moto

Peut-on me dire le nom de cette place au début ?

Il y a 3 jours
morrison awax
morrison awax

Sympa tonton caisse un peu plus atypique :-)

Il y a 3 jours
axel da costa
axel da costa

Très bonne vidéo le gars est très agréable et ceux qui ce moque de lui aller vous faire foutre

Il y a 3 jours
neuts sullivan
neuts sullivan

La hyunday coupé 2 litres marche tres bien aussi

Il y a 3 jours
le-petit-opeliste
le-petit-opeliste

C'est une des Hyundai qui je kiffe !!!

Il y a 3 jours
Ted Chardigny
Ted Chardigny

Regardez-vous dans une glace bande de cons ! Sérieux ! On a tous des défauts !

Il y a 3 jours
Virgile Flr
Virgile Flr

Franchement Akram, j’ai eu du mal avec ta chaîne, j’ai eu du mal avec ta mentalité, mais ça c’était avant! depuis quelque semaine, je t’apprécie, je t’estime, t’es une bonne personne, t’es un homme de valeur, respectueux, mature. Pas un petit bobo connard comme y’en a tans sur Paris. Que dieu te protège, toi et ta famille. Au plaisir de te faire tester ma Audi A2 de la muéééérté frérot 🙏😝

Il y a 3 jours
Charleyly91
Charleyly91

Mdrrr je l'aime bien ce petit gars il est cool 3 portes comme la Pacer non

Il y a 3 jours
LDF Sablage par aérogommage
LDF Sablage par aérogommage

Pour connaitre le Veloster ,j'avais jamais fais gaffe a la porte . Belle auto . ENJOY ,FUCK LE RESTE !

Il y a 3 jours
pseudodefoutavue
pseudodefoutavue

propre comme caisse ca change des voitures quon croise tout les jours :)

Il y a 3 jours
Maverick
Maverick

Bonne vidéo 💪🏼💪🏼💪🏼😀😀😀😀😀

Il y a 4 jours
clement gti
clement gti

C’est tellement atypique que je kiff cette caisse depuis le début. Surtout dans une couleur orange ou verte c’est vachement décalé. Tu ouvert la porte à Zoé comme un gentleman🙃.

Il y a 4 jours
Virgile Flr
Virgile Flr

Putain, c’est choquant, comment vous pouvez penser à vous moquer de lui ?Vous êtes sérieux ? Bah vous volez pas hyper haut... Vous êtes des schizophrènes en manque d’affection ou quoi ? Je soutiens Naël! N’oublions pas : Les aigles ne volent pas avec les pigeons .

Il y a 4 jours
lakaranss972
lakaranss972

je déteste cette voiture. j'ai un pote ui en avait une mais j'ai mis un like pour l'abonné car il s'est déplacé, un like car akram est pas obligé de faire des vidéos pour vous, un like car la passion automobile c'est une famille. peut importe ce que tu conduis à partir du moment où tu es fier de ta caisse.

Il y a 4 jours
Cams herbelin
Cams herbelin

Très simpa comme voiture après c'est les goût et les couleur.... J'ai hésité à m'en prendre une avant de prendre ma giulietta. L'intérieur est vraiment propre, elle a l'air très bien optioné ! Pourquoi tu ve la revendre ? Tu en ai pas content ?

Il y a 4 jours
__lipton__ __lipton__
__lipton__ __lipton__

L’assurance c’est par moi ou par an ?

Il y a 4 jours
__lipton__ __lipton__
__lipton__ __lipton__

Ce que j’aime chez Akram c’est qu’il a beau avoir de l’argent des belles voitures le mec reste sympa normal. Ce qui n’est pas le cas de bcp de monde

Il y a 4 jours
Emmanuel tallon
Emmanuel tallon

J'avais une citrôen ax à son âge , j'aurai préféré sa caisse :D

Il y a 4 jours
Yohan Dibe
Yohan Dibe

a quan la video avec GMK

Il y a 4 jours
Odin Haräldson
Odin Haräldson

Une caisse sympa et originale 👍👍👍

Il y a 4 jours
Jérôme Kiwy
Jérôme Kiwy

Bof...il lui faut une ligne et un covering. Elle passe inaperçu, dommage car y’a un bon rapport qualité prix. Si c’est pour la revendre aussi vite, c’est du gâchis.

Il y a 4 jours
Alaric Porsche Lover
Alaric Porsche Lover

J’aime pas du tout la caisse, mais le proprio est vraiment sympa ! Et a 19 ans pour mon âge aussi c’est sympa !

Il y a 4 jours
Francois Lefebvre
Francois Lefebvre

cool la video, merci ;)

Il y a 4 jours
Bwar
Bwar

Elle tue cette bagnole franchement j'aurai jamais penser à une Hyundai perso. En plus c'était à une grand mère Mdr

Il y a 4 jours
raphael krais
raphael krais

Je fait 1m78 et mon pote a un veloster et je touchais je plafond

Il y a 4 jours
Ludo shad moss
Ludo shad moss

Ça fait plaisir de l'originalité ! Une caisse qu'on voit pas tous les jours, merci tonton pour la variété ! Ça fait toujours plaisir.

Il y a 4 jours
Yann
Yann

pour en avoir déjà essayé une c'est surprenant comme ça marche bien!

Il y a 4 jours
Jeremy Lamy
Jeremy Lamy

Sympa cette p tite caisse ,j aime bien le concept 3 portes😉

Il y a 4 jours
thoraval ronan
thoraval ronan

Taylor trop de flow je t'aime

Il y a 4 jours
Pereira Jean Paul
Pereira Jean Paul

Sympa voiture qui change de l'ordinaire.. Merci à lui de l'avoir présenté

Il y a 4 jours
FENIX GAZZ
FENIX GAZZ

Faut passer par ou pour te contacter si on a une voiture a presenter ?

Il y a 4 jours
azertyn1100 azertyn1100
azertyn1100 azertyn1100

re top

Il y a 4 jours
azertyn1100 azertyn1100
azertyn1100 azertyn1100

Top !!

Il y a 4 jours
azertyn1100 azertyn1100
azertyn1100 azertyn1100

Top !!

Il y a 4 jours
Micael Vieira De Matos
Micael Vieira De Matos

Super auto!!👍

Il y a 4 jours
Tiago 1214
Tiago 1214

Hyundai turbo 240 au compteur . Audi A4 1.9tdi 260

Il y a 4 jours
Pierre Cognard
Pierre Cognard

Quand vous parliez de GMK avec Nael j'ai tapé des barres à l'imaginer assis derrière avec le coffre ouvert. 😂😂😂

Il y a 4 jours
DANIËL
DANIËL

Jolie caisse ! Et le mec est très gentil

Il y a 4 jours
jpz Julien
jpz Julien

Pourquoi avoir arrêté la chaîne gaming?

Il y a 4 jours
Frederic Lebreton
Frederic Lebreton

Salut Akram je viens de voir ta story sur Instagram et je suis content d'avoir découvert cette auto et d'avoir pu apprendre par la même occasion qu'elle existe aussi en boite automatique

Il y a 4 jours
Mohamed Abbad
Mohamed Abbad

8L pour 190 CV c'est propre

Il y a 4 jours
Josif Draghici
Josif Draghici

La voiture est super moi je connaissais vraiment pas le mec est super , « un petit contrôle , ça me manque » ahah il m’a tué

Il y a 4 jours
Cedric Marchal
Cedric Marchal

Pas mal comme petit caisse. J’aime bien, c’est original 👍🏼👍🏼

Il y a 4 jours
Toms Hai
Toms Hai

*Je vois pas beaucoup de gens le critiquer et bien plus de personnes honnête et bienfaisante car il a rien à redire ce type est extrêmement gentil et poli. Bonne vidéo tonton !* Et je pense malgré que ta communauté est un peu "taquine" on a presque tous un grand coeur !

Il y a 4 jours
Keffou /
Keffou /

J’avais jamais cette voiture , franchement très jolie j’aime plutôt bien

Il y a 4 jours
Antho Style
Antho Style

Elle a l’arrière de la Renault mégane RS

Il y a 4 jours
WiiNoop
WiiNoop

Il a l'air supet cool, et mon voisin en a une et c'est super sympa

Il y a 4 jours
darksith6666
darksith6666

Super la veloster ! Excellente caisse originale ça fait toujours plaisir d'en voir sur la route. Propriétaire cool en plus.

Il y a 4 jours
Kévin Malaïka
Kévin Malaïka

Ce gars a le courage de venir présenter sa voiture alors respecté le. L’être humain est vraiment gerbant 🤮

Il y a 4 jours
richard
richard

0:27 ''alors la particularité avant que je le dise dis-moi ce que c'est'' hahaha ,je parie que tu la connaissais pas! petit malin

Il y a 4 jours
Kimi Senna
Kimi Senna

J’arrive pas à comprendre les rageux le petit est grave gentil. Force à lui!! 💪🏾💪🏾 live from Nairobi tonton

Il y a 4 jours
Melvin D
Melvin D

On en voit jamais, c’est sympa pourtant, mais c’est vrai qu’il faudrait une ligne

Il y a 4 jours
Yann
Yann

nice! ca change!

Il y a 4 jours
lolosony76
lolosony76

pas bien les mauvaises langues prend ta hachette frérot couper façon ananas ......

Il y a 4 jours
Berboy29
Berboy29

Super pratique comme voiture ! Très utile pour un jeune ! Super vidéo, ça change comme voiture !

Il y a 4 jours
mouglii balou
mouglii balou

Taylor fils du diable 😂

Il y a 4 jours
mouglii balou
mouglii balou

Propre .... super cool le mec

Il y a 4 jours
Daniel Da costa
Daniel Da costa

Très bonne vidéo petite voiture sympathique avec du caractère en version turbo très bien optionné il y a tout ce qu'il faut dedans moi qui ai déjà eu l'occasion d'essayer

Il y a 4 jours
jack brel
jack brel

Ceux Qui L'insultent Allez Tous Vous Faire Enculer Bande De Fils De Pute. Le Mec Il Est Hyper Gentille Et Sympa Et Franchement Pour 19 Ans C'est Vraiment Pas Mal Comme Voiture.

Il y a 4 jours
THIBAULT FEGER
THIBAULT FEGER

très belle voiture nael bravo

Il y a 4 jours
WiNNiE
WiNNiE

Le mec a l'air archi gentil, ultra détente etc et vous commencez à clasher. Le karma est jamais loin, j'espère sincèrement que ça vous retombera sur la gueule un de ces jours. Force à toi frérot 🙌🏻🙌🏻

Il y a 4 jours
Le Grinche
Le Grinche

Je suis surtout pas jaloux aux czs ou jes une ferraris 488gtb donque non mes parcontre je trouve sa voiture inintéressante pas très jolie extérieurement intérieurement sa passe mes franchement je la trouve pas top top sur tout pour 15 000€ tu t'es faux rouler mon coco

Il y a 4 jours
Benjamin Ricou
Benjamin Ricou

Franchement la caisse ne me plait pas mais j aurai rêvé avoir 180ch à 19 ans respect à toi mec continues de travailler

Il y a 4 jours
Mer Co
Mer Co

👍

Il y a 4 jours
Daniel Almeida
Daniel Almeida

Caisse sympa!!! Après ça plait ou ça plait pas !! M le plus important c ke le proprio en soit très content!!!!

Il y a 4 jours
juanito gaming
juanito gaming

Il.aurais du prendre la sciroco

Il y a 4 jours
Mehdi Back to the future
Mehdi Back to the future

Send nudes

Il y a 4 jours
Fernando Book
Fernando Book

Très sympathique hyundai 👍 félicitations au propriétaire

Il y a 4 jours
Mamadou Dia
Mamadou Dia

Cette voiture doit donner de sacrées idées à boiserie 😂

Il y a 4 jours
Walter White
Walter White

Le moment ou il dit je vais mettre une ligne et un stage 1 c’est tres drole!

Il y a 4 jours
Zacary Poulin
Zacary Poulin

Quand il la démarrer j’ai cru cetais une électrique putain

Il y a 4 jours
jean louis
jean louis

Les Andelys Château Gaillard il y a des petites routes sympa par la

Il y a 4 jours
Zacary Poulin
Zacary Poulin

Le bg le mec

Il y a 4 jours
macadam79
macadam79

Mignonne cette Hyundai full options !

Il y a 4 jours
Le GT-R
Le GT-R

je comprend pas que sa choque des gens les personne comme lui qui parle ("bizarment") jai pas le nom mai cest pas bien de male parler de lui bref seux qui parle mal cest des éculé

Il y a 4 jours
ozzzy 91
ozzzy 91

Les différences font les vraies qualités humaines de ces personnes et ces personnes profitents beacoup de la vie que certains qui sont la que pour cretiquer. En tout cas voiture atypique et jolie!

Il y a 4 jours

Prochain