IL FAUT QU'ON PARLE DE CAUCHEMAR EN CUISINE !

Hardisk
Hardisk

Pouce bleu si ce genre de format vous plaît :)

Il y a 7 jours
Blaspheme
Blaspheme

Gastronogeek est tout simplement génial ! On veux le revoir ! Il fait vraiment rire, mais vraiment, vraiment, vraiment ! XD

Il y a jour
Lord Ginger
Lord Ginger

OUI JE VEUX VIVE PHILIPPE

Il y a 2 jours
Dereck Lunar
Dereck Lunar

Bel enchaînement de vannes de Thibault. A refaire!

Il y a 3 jours
loup 27
loup 27

Oui gastro doit revenir lol

Il y a 3 jours
onizuK
onizuK

cadeau https://www.youtube.com/watch?v=3N-2UlT7UF4

Il y a 3 jours
RETR0 EDIT
RETR0 EDIT

très drôle Gastronogeek ^^

Il y a 7 heures
Axelle San
Axelle San

Optn svp j'ai besoin d'une autre collab entre vous svp c'était super

Il y a 8 heures
Awaide
Awaide

Gastronogeek est un homme si drôle, tout ça avec un montage de qualité. Le rêve~

Il y a 9 heures
Adrien vroonen
Adrien vroonen

incroyable

Il y a 9 heures
HolyWizard
HolyWizard

Ça m'a plu ! :D

Il y a 11 heures
Teva
Teva

ouai fait revenir gastro

Il y a 11 heures
RyuuSoraNoItachi
RyuuSoraNoItachi

Azy envoi l episode 2 xD

Il y a 12 heures
gael fandebonson
gael fandebonson

Bonsoir il y a cauchemar à l hôtel aussi avec une présentatrice anglaise

Il y a 12 heures
Sykes Chicago
Sykes Chicago

Gastronogeek sauve totalement t'as vidéo, t'es d'une lourdeur, t'es interventions tombent toujours à plat, et ce que tu dis est inintéressant à se la jouer professionnel, même ton rire est forcé et chiant. Hardisk je connaissais pas et bien j'ai rien loupé

Il y a 12 heures
Yayou Champav
Yayou Champav

Alors moi j ai toujours préférer ramsay il as tellement pas de filtre

Il y a 12 heures
Jaws731
Jaws731

Yes ! Yes ! Yes !

Il y a 12 heures
Ze Liteulbasteurde
Ze Liteulbasteurde

oui

Il y a 12 heures
M ast
M ast

Gastronogeek il a un débit de blague à la minutes c’est fou mdrr

Il y a 13 heures
Phenix Club Hyip monitor
Phenix Club Hyip monitor

plié de rire ! merci les gars pour cette video !

Il y a 13 heures
arthur pinguet
arthur pinguet

11min 35 il m'as tué ce con,vraiment trop drole gastronogeek xD

Il y a 13 heures
Div Merte
Div Merte

gastronogeek ne doit même carrément plus partir du tout ;) je part m'abonné chez lui de suite , m'en fou totalement de ce qu'il y raconte je m'abonne ^^

Il y a 13 heures
Jean-Etienne Griesbeck
Jean-Etienne Griesbeck

J'adore "cauchemar en cuisine" et j'ai adoré l'épisode. 👍🏻👍🏻👍🏻 Super ft avec Gastronogeek. MERCI

Il y a 13 heures
Léni Delblond
Léni Delblond

L'épisode avec Ruben est clairement le meilleur

Il y a 13 heures
Jérôme Chatillon
Jérôme Chatillon

Il a un côté Dieudonné le barbu, j'adore ;)

Il y a 14 heures
Dakoï
Dakoï

Gastronogeek le stand up c'est pour quand ? OMG j'en pleure !

Il y a 14 heures
Dakoï
Dakoï

Philippe Ehtchbitch !! XD

Il y a 14 heures
LithiumOrchid
LithiumOrchid

+1

Il y a 14 heures
Dylan THOMAS
Dylan THOMAS

10:04 on dirait pas la voix des gens qui sont possédés par Xana dans Code Lyoko ?

Il y a 14 heures
Clément Le Cam
Clément Le Cam

J'ai du regarder en plusieurs fois, je riais trop

Il y a 16 heures
Le fils caché De l’Empereur
Le fils caché De l’Empereur

Mec un live vous deux à clasher cette série ça serait ultra drôle !!

Il y a 16 heures
romain cheron
romain cheron

Ho putain, gastronogeek m'a tué, j’étais comme toi, plié et en pleur sur ma chaise :D obligé faites une autre vidéo comme sa tout les deux vous déchirez.

Il y a 16 heures
Ryan.
Ryan.

Analyse hotel inspector

Il y a 16 heures
Mykuu Poison
Mykuu Poison

Votre duo est tellement bien !! Encore encore !!!

Il y a 16 heures
D. D.
D. D.

pour info y a aussi version espagnole depuis bien avant la vFR ;)

Il y a 16 heures
Estime
Estime

incroyable

Il y a 17 heures
naouar dorothee
naouar dorothee

si on parlait de ses experts? des gens qui servent à rien, vu qu'ils ne font que synthétiser ,ce qu'on a tous constaté sans exception!

Il y a 17 heures
Engine Ering
Engine Ering

T'es pas obligé de laisser ton clap de montage juste pour faire style et ainsi défoncer les oreilles des personnes qui te regardent.

Il y a 18 heures
So Guilty
So Guilty

Mdr moi aussi je regarde cette émission en boucle en ce moment 😂🤣😂

Il y a 18 heures
XenoFan
XenoFan

Concept intéressant mais pas assez poussé en plus du montage épileptique pour le coup x)

Il y a 18 heures
Miminator :p
Miminator :p

Oui refais-en avec Gastronogeek vous êtes trop drôles !!!!

Il y a 19 heures
K Ben S
K Ben S

et toi on en parle de tes montage tu zoom dezoom toutes les 2 secondes pour donné du dynamisme tu rajoute meme des effet noir et blanc qui font mal au yeux a force

Il y a 19 heures
L_Dgte
L_Dgte

Ta des airs à steve dans stranger things

Il y a 19 heures
GabyMoose
GabyMoose

Espèce de putaclik je pensais que c'était LE Cauchemar en Cuisine quoi XD sinon Gastronogeek 👌

Il y a 20 heures
Atmosfear
Atmosfear

Encore gastronogeek

Il y a 21 heure
Arnaud Henriques
Arnaud Henriques

Encore GastronoGeek quoi!!!!

Il y a 21 heure
yohann dee jay
yohann dee jay

Un 2eme episode avec gastronogeek il est excellent

Il y a 21 heure
adam guemmami
adam guemmami

J’ai adoré gastronegeek, qu’il revienne encore et encore trop drôle

Il y a 22 heures
Tanguy Peuch
Tanguy Peuch

La suite avec gastronogeek

Il y a 22 heures
Wanré Cross
Wanré Cross

Il y a une version italienne aussi

Il y a 23 heures
Raptor Jesus
Raptor Jesus

A la base je me demandais qui était ce guest random puis il est devenu le meilleur point de la vidéo

Il y a jour
knifandbow
knifandbow

Like si toi aussi t'aime regarder des best off énervement Etchebest, montrez moi je que je suis pas seul 😭

Il y a jour
Etienne Noel
Etienne Noel

Quand on y réfléchit, cette émission est malsaine. Il y a une sorte de deal implicite entre M6 et les participants : "Vous en prenez plein la gueule pendant l'émission et vous passez pour des cons devant la France entière, et en échange, on vous refait le restaurant et on vous fait de la pub". Et si un restaurateur commence à répliquer quand Philippe les engueule, il menace de tout laisser tomber. Donc les participants sont obligés de se laisser gueuler dessus sans rien dire...

Il y a jour
Lionteg
Lionteg

Si je regarde cette vidéo, c'est parce que depuis quelques jours, je regarde Cauchemar en cuisine et donc Youtube m'a proposé cette vidéo que je trouve déjà très drôle (je la regarde depuis 4min). Je connaissais déjà Hardisk et "Gastro" (XD) de loin. Bon...concernant le premier épisode de CEC, je l'ai regardé tout juste hier XD et j'ai en effet remarqué que dans cette épisode, vu que c'est le tout premier, Philippe est en mode "Ouais, je suis un chef, ils sont ignorant dans la cuisine, je vais les aider mais comme je ne veux pas choquer ces pauvres gens bien braves, je ne vais pas leur dire que je refuse de manger leur merde de bouffe...je vais être hypocrite et dire que je fais un régime....ce qui n'est pas crédible vu que j'ai quand même commandé de la bouffe bien grasse en toute connaissance de causes !!" Et ça m'a fait super rigoler parce que étant donné que j'ai vu les autres épisodes des autres saisons, j'avais plutôt vu du "Quoi ? C'est dégueulasse ça, je ne peux pas manger ça !" XD

Il y a jour
Ryxerz
Ryxerz

La vidéo est excellente 😂 Et oui bien sûr qu'il peut revenir Gastronogeek.

Il y a jour

Prochain

Oliver Tree - H3 Podcast #125

1:34:55

Oliver Tree - H3 Podcast #125

H3 Podcast

Vues 771 843

This is why you can’t work with Family!

2:00

Cameron Boyce Remembered by Co-Stars

1:40

Cameron Boyce Remembered by Co-Stars

Inside Edition

Vues 2 032 054