Je me suis mariée à moi même : Storytime 💍

  • Ajoutée Il y a mois

    SindySindy

    Durée: 14:04

    trop contente de revenir sur vos écrans, j'vous raconte tout très vite promis 💍
    #Storytime #Lifestyle

La chika Guapa
La chika Guapa

Il faut que tu reviens au Chant 😔😔

Il y a 2 jours
Oli Wili
Oli Wili

C'est hyper beau ce que t'as fais Sindy ! 💜

Il y a 8 jours
Tegra Tgh
Tegra Tgh

Tu t mariée le même jour que mon anniversaire

Il y a 10 jours
Princess B Moua
Princess B Moua

ça veut dire tu dois divorcer avec toi même si un jour tu te marie avec une autre personne ?

Il y a 11 jours
camille
camille

Je vais à vegas en décembre, obligé je le fais mdrr Heureusement que tu t'es pas mariée avec un des gars parce que les mariages à vegas sont reconnus en France et c'est la galère de divorcer

Il y a 14 jours
Clémentine Dune
Clémentine Dune

Tu t'es marier le jour de mon anniversaire !😂🤣

Il y a 15 jours
laetitia
laetitia

"S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute la vie" (Oscar Wilde).

Il y a 18 jours
haylie Nie
haylie Nie

Tu es trop cute avec les cheveux longs 😍 ça te vas très bien

Il y a 18 jours
Boyzer Boy
Boyzer Boy

généralement je regarde pas des video comme ça enfin je veut dire globalement mes des fois j"aime beaucoup continue surtout change rien j'aurais aimer te parler en privé si c'etais possible sinon tempis peace sindy

Il y a 20 jours
bi girl
bi girl

Tu est trop belle 🥰🥰🥰

Il y a 20 jours
Gironde Bois
Gironde Bois

c'est un vrai mariage ou juste pour faire genre, j'ai pas trop compris mais sinon toutes tes storytimes sont trop bien j'adore

Il y a 24 jours
Lᴏʟʏ _
Lᴏʟʏ _

J'ai quasiment eu des larmes aux yeux! C'est tellement beau de s'aimer soi-même au point de s'engager à s'aimer jusqu'à la mort, c'est super, owawww

Il y a 26 jours
SnickermarsTwix AMV
SnickermarsTwix AMV

hs : J'adore ta coupe de cheveux

Il y a 26 jours
So phie
So phie

Bon, au moins, tu ne seras pas manipulée par toi-même.

Il y a 27 jours
Marie Mary
Marie Mary

Ridicule...

Il y a 28 jours
Marie Mary
Marie Mary

!???

Il y a 28 jours
Joskaa Beatz
Joskaa Beatz

Wesh 400 balles ? mais ta payer la dot la 😂

Il y a 28 jours
Marc Suchet
Marc Suchet

Refait t'es music stp

Il y a 29 jours
Sébastien Gagnon
Sébastien Gagnon

Elvis ces marier a Las Vegas

Il y a 29 jours
Sébastien Gagnon
Sébastien Gagnon

https://priscilla.elvispresley.com.au/video-elvis-priscilla-beaulieu-getting-married.shtml

Il y a 29 jours
Jimmy SF MTB
Jimmy SF MTB

Magnifique tes cheveux 💕✌️❤️👌sur la fin tu m'a fait rire, continue comme ça..

Il y a mois
Elise Pcgr
Elise Pcgr

T'es tellement authentique j'adore ❤️

Il y a mois
Brice Larie
Brice Larie

Perso, je le vis bien . Et, ... , sinon, vous ?

Il y a mois
Alain Ziegler
Alain Ziegler

Ai ai ai tu les voulais toute t a voulu jouer, mais y a plus personne by by by je n ai plus de douteil n er plus question que je te pardone

Il y a mois
Louange Madingou
Louange Madingou

Je veux faire un feat avec toi s

Il y a mois
vincentbob17
vincentbob17

Ultra narcissique pour le coup de se marier avec soit même

Il y a mois
juju_69 thms
juju_69 thms

Qu'est ce que ça fout dans mes recommandations

Il y a mois
ocilya chauvet
ocilya chauvet

Je trouve ça très symbolique et c’est magnifique

Il y a mois
louise 8
louise 8

Qqn peut m’expliquer j’ai pas compris si c’est ironique ou nan ? ou si c’est mi-ironique mdrrr

Il y a mois
La bienveillance Avant tout
La bienveillance Avant tout

C'est dommage de ne pas prendre le mariage au sérieux.. que ce soit en épousant à Las Vegas ou Los Angeles un parfait inconnu (dans quel but ?) ou en s'épousant soi-même (ce qui est une aberration en soi)

Il y a mois
Nolwenn Butera
Nolwenn Butera

ou va le monde mdrrr se marier à sois même

Il y a mois
SoccerFather
SoccerFather

elle est tellement en chien la meuf qu'elle se marie avec elle j'imagine que la prochaine étape sera de ce faire inséminer telle une vache bref quel gâchis

Il y a mois
SoccerFather
SoccerFather

@Lacie Baskerville retourne a la niche lacie avec ta répartie a deux balles

Il y a mois
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville

Mdrrr t'as un sacré problème, c'est juste un délire, c'est toi qui est en chien pour imaginer des trucs pareils

Il y a mois
Aliciaa
Aliciaa

Mdrrr c malsain mais maintenant je veux savoir qui crushait sur toi 😭😭

Il y a mois
Maeva Ayden
Maeva Ayden

Super video Sindy ♡. Un tuto de ta coiffure s'il te plait. C'est magnifique.

Il y a mois
Anna Le brech
Anna Le brech

Je t'adore !!!!

Il y a mois
Abida Marwa
Abida Marwa

La débilité humaines

Il y a mois
Diizak Laboooite
Diizak Laboooite

Franchement les bobos des fois on a du mal à vous suivre

Il y a mois
Malo Vinzend
Malo Vinzend

S'aimer soi-même avant tout.

Il y a mois
Julia
Julia

Tu dis que c'était pour le délire avec un des gars mais un mariage a les Vegas c'est un vrai c'est valable en France et tout x)

Il y a mois
malarus
malarus

au moins comme sa t'es tranquille ^^

Il y a mois
Lucie Magnan
Lucie Magnan

J’ai RIEN compris à cette vidéo...vraiem’t si quelqu’un veut bien m’expliquer ce serai bien😂

Il y a mois
Masato ukuza
Masato ukuza

C'est sue sylvester dans glee qui t'a inspiré ?

Il y a mois
Robert Meunier
Robert Meunier

cette coupe de cheveux j'adore *_*

Il y a mois
Morgane Mecherkani
Morgane Mecherkani

J’adore t’as coiffure !!! Tuto??? ❤️❤️❤️❤️

Il y a mois
Alisson Sblt
Alisson Sblt

Hello J'aurais une question, parce que sur internet et en marie ils disent que maintenant les mariage a las Vegas sont valable en France et partout juridiquement. Comment as tu fais pour que cela ne soit valable que au Nevada ? :)

Il y a mois
Loup sweiss
Loup sweiss

" c'était juste pour rigoler" Si seulement j'avais les moyens de dépenser 400 dollars pour rigoler, j'aurais reussi ma vie XD

Il y a mois
Xel Irkef
Xel Irkef

L'initiative de te marier à toi-même est très intéressante car il n'y a pas plus important que de s'aimer soi-même d'abord avant d'aimer un autre individu. Bisouilles

Il y a mois
I'm the best!!
I'm the best!!

G vu le titre je me suis dit " Cool ta vie tu veux un biscuit ?" La meuf s'emmerde tellement qu'elle "sE mARie à ElLe mÊmE"

Il y a mois
Baka Mearl !
Baka Mearl !

Je te ferais remarquer que tu es donc une personne qui s'emmerde tellement qu'elle regarde une personne qui parle de son "auto mariage"... Tu devrais te remettre en question non?

Il y a mois
Tilkates W
Tilkates W

Oui Sue Sylvester s'est bien marié à elle même dans Glee.. 😂Sue c'est tellement bae haha

Il y a mois
Méchant Et c'est gratuit
Méchant Et c'est gratuit

Pareil si j'étais toi, je me marierais avec moi-même. T'es trop belle.

Il y a mois
Estelle Pipart
Estelle Pipart

😘❤😊💜

Il y a mois
FURIOUSS MSTK
FURIOUSS MSTK

Tu t mariée le jour de mon anniversaire

Il y a mois
Mya D.
Mya D.

Super tu es revenue, tu m as manquée👍🏼 😊🎉😘 Tu es top 👏🏼

Il y a mois
somebody
somebody

et si tu reviens à LA après t’être marié en France, tu y seras marié deux fois?

Il y a mois
chloé 62
chloé 62

Ma plus grande inspiration ❤️

Il y a mois
daniel gervais
daniel gervais

Félicitations pour ton Mariage Sandy , et continu d’être en paix , mais aussi vigilante .Cordialement

Il y a mois
inconnu 10
inconnu 10

Franchement aime toi, prend soin de toi, je trouve ça mignon et pkoi pas....

Il y a mois
Dounia Elbaz
Dounia Elbaz

C'était un mariage tres symbolique

Il y a mois
AlyxLov3ly
AlyxLov3ly

Ca m'avait trop manqué tes vidéos ! Trop contente de te revoir sur YTB 😉

Il y a mois
LaDz 34
LaDz 34

J'ai sauté sur la notif "la rentrée on est rentré 😂😂😂😂"

Il y a mois
bilishu aliss
bilishu aliss

même avant d'être avec quelqu'un

Il y a mois

Prochain

L'EX DE L'ENFER

49:56

L'EX DE L'ENFER

Sindy

Vues 1

Markiplier Lied to His Mom About Becoming a YouTuber

6:17

Markiplier Lied to His Mom About Becoming a YouTuber

Late Night with Seth Meyers

Vues 1 396 264

This Will End in One Year

1:08

This Will End in One Year

Markiplier

Vues 2 369 684

Sindy - S'envoler (Clip officiel)

3:45

Sindy - S'envoler (Clip officiel)

sindyofficielVEVO

Vues 3

Sindy - Dis-moi (Audio + paroles)

3:58

Sindy - Dis-moi (Audio + paroles)

sindyofficielVEVO

Vues 2

JE TESTE VRAIMENT SNOW

11:48

Sindy - Aïe aïe aïe (Audio)

2:49

Sindy - Aïe aïe aïe (Audio)

sindyofficielVEVO

Vues 1

Team BS - Team BS (Clip officiel)

4:22