L'hypersensibilité : le pouvoir des super héros.

  • Ajoutée Il y a 2 mois

    Emy LTREmy LTR

    Durée: 14:13

    Rejoins ma league !
    ______
    CONTACT: Emy.Ltr@gmail.com
    SNAPCHAT: Emy_ltr
    TWITTER: twitter.com/EmyLtr?lang=fr
    INSTAGRAM: instagram.com/emy_ltr/
    PAGE FACEBOOK: facebook.com/pages/Emy-Lt...
    M'écrire: Emy LTR BP30 92132 Issy les Moulineaux Cedex

    hypersensibilté  zebre  sensibilité  super  héros  league  

Garance Mrt
Garance Mrt

Merci pour cette vidéo ❤❤❤

Il y a heure
Noelline Gy
Noelline Gy

Hypersensibilité Triste désarroi avec un Coeur qui se brise A la moindre parole. Larme qui coule Le long de mes joues, Colère qui surgit Quand mon poing Frappe le mur. Je ressens dans ma propre chair Les émotions flottant dans l’air Dans l’air impure de la vie. Et c’est quand tombe la nuit Que ma sensibilité se morfond Jusqu’à tomber dans les bras Morphée Mes yeux, par les pleurs, bombés Mon coeur, par la journée, brisée. Les réflexions, les injustices, Dans ma tête font éco. Dans se monde sans moralité Je perds pieds. J’ai peur, peur de n’être qu’un point dans la foule Mais peur d’être différente Peur de sombrer Peur, même, d’aimer J’ai capitulé contre moi même. On me dit distante, Parfois absente Mais je dois supporter Vos sautes d’humeur, votre immaturité, Votre immortalité. Quand vous pleurez Je peine à ne pas vous imiter Vos paroles qui me font tant souffrir Et cela sans le montrer Sans m’énerver, sans pleurer Je suis si fatigué Fatigué de supporter Mon hypersensibilité

Il y a 16 heures
melina_pqd
melina_pqd

C'est tellement touchant, sache que j'en suis sure tu est belle personne et tu as le droit d’être hypersensible et d'avoir des émotions

Il y a 11 heures
Shizuka Rica
Shizuka Rica

Pour être franche, je n’ai pas été diagnostiquée hypersensible. Je ne sais pas, on a jamais fouillé de ce côté. Et pourtant, je me reconnais tellement dans ce que tu dis. Ces émotions amplifiées, cette culpabilité constante, elles ont influé sur ma santé au point que je fasse une multitude de malaises etc...

Il y a jour
Celine Jaquet
Celine Jaquet

Merci ! Merci pour ce partage !

Il y a 2 jours
LeiCO
LeiCO

Je trouve quand tant qu’hypersensible j’ai su , m’adapter au monde autour de moi , et étant quelqu’un qui comprend vite et qui s’adapte à tout situation , j’ai su m’en sortir , malgré , du harcèlement à l’école , comme la plupart des nôtres , mais honnêtement , le temps répare tout et je me l’envoie repete souvent. On a une capacité à crée , à aimer fantastique et utiliser la , j’ai trouver il y a quelque année une passion pour la msuique , pour le metal et le progressif , et je ne m’en lasserais jamais , ma capacité de crée et de s’en mettre en avant et plus forte que jamais ajd, alors si vous dessinez , si vous jouez d’un instrument , vous faite des vidéos des photos , continuez , je vous en pries , ça vous aideras. Je vous aime

Il y a 2 jours
Mline_ beauty
Mline_ beauty

Je pleure tout le temps, je m'énerve pour rien, je suis triste alors qu'il n'y a aucune raison de l'être, je suis aussi tellement joyeuse et aussi très timide. Je suis très sensible mais je pense ne pas pourvoir dire que je suis hypersensible en tout cas je soutient très fort les personnes qui le sont vraiment car déjà à mon niveau c'est compliqué à gérer! Merci pour cette vidéo Emy 😙

Il y a 2 jours
Cest B
Cest B

Merci 🙏🏼❤️

Il y a 2 jours
Emma Rabhi
Emma Rabhi

C fou par ce que j avait une espèce d incompréhension que tu ma fait comprendre mercii❤❤

Il y a 3 jours
Sophie Oxalys
Sophie Oxalys

Merci pour cette vidéo

Il y a 3 jours
Juliette Bayet
Juliette Bayet

Il y a 4 jours
Zari DAHALANY
Zari DAHALANY

Merci pour cette vidéo qui m'a fait comprendre ce que j'avais car depuis un moment enfin depuis que je suis tout petit je ressens tout ce que tu as dit et regroupés dans ta vidéo je comprends que je suis hypersensible je ressens ce manque de confiance en soi cette insociabilité et quand je suis rentrée au collège heureusement qu'il y avait ma meilleure amie car aussi non je pense que je serais resté seul car c'est grâce à un peu à elle que j'ai plein d'amis et tous mes amis ne comprennent pas pourquoi je suis super sensible que j'ai très souvent envie de pleurer je suis très souvent pas très bien par rapport aux autres car quand je vois que une personne n'est pas bien je suis pas bien je ressens ce sentiment sentiment de culpabilité car tu ressens les émotions de l'autre quand par exemple il est pas bien car tu lui as fait du mal et bien ça va te faire du mal à toi aussiu et ça m'a fait comprendre donc merci beaucoup

Il y a 4 jours
TheGamingShow
TheGamingShow

Moi je pense que je suis plutôt hyposensible.

Il y a 5 jours
Alexandra VPT
Alexandra VPT

Je suis hypersensible je m'était une amie mais elle m'a laisser tomber à cause de sa et j'ai bcp de mal à me faire des amis

Il y a 5 jours
Geek Girl
Geek Girl

Merci,tu m’as faire découvrir que je suis hypersensible 😁 et avant j’avais peur te le dire mais maintenant je suis fière d’être hypersensible 😊 team #soeur

Il y a 5 jours
Valentine Levivre
Valentine Levivre

Écrire me permet de m’exprimer aussi et j’écris même une saga Fantastique avec mes deux meilleures amies 😅#superhypersensible💪🏻 #captainhypersensible

Il y a 5 jours
Valentine Levivre
Valentine Levivre

ASMR et les bruits de bouche j’ai envie de les tuer 😅😅😅😂 tu vois je ne suis pas une personne violente mais y a des fois ....😂😂😂😂 je suis je pense à 98% dans le même cas que toi pour tout ce qui concerne l’hypersensibilité 😊😅

Il y a 5 jours
lion destructeur
lion destructeur

En primaire je m'énerve facilement mais très facilement ceux qui font des petit bruit on a envie de les tuer ici je suis en secondaire et quand quelqu'un pleure (une amie ) j'ai envie de pleurer avec elle

Il y a 5 jours
Alexargai LH
Alexargai LH

Cc les hypersensibles, j'en suis une également et mon fils unique est comme moi. Par contre il gère mieux que moi. Pour me sentir mieux je me suis isolée. J'habite en pleine campagne, isolée de tout. Mais en connexion avec la nature. Merci Emy. Je découvre ta chaîne et vraiment j'adore 💕

Il y a 6 jours
ENFIN VIVRE!
ENFIN VIVRE!

Merci pour cette video. C'est Sandrine Elfiot qui a parle de toi dans sa derniere video. De cette video specifiquement. J'ai 45 ans et j'aurais voulu jeune savoir que je ne suis pas seule et pouvoir mettre un nom sur cette "hyper-sensibilite" et arreter de culpabiliser d'etre une "petite nature". Alors, merci de la faire et je l'espere d'aider ceux et celles qui n'ont pas encore pu juste accepter la magie de cette qualite extra-ordinaire qu'ils ont en eux. Je pense que tu as raison sur bcp de choses que tu dis, et quelle jolie idee les masques de super heros :)))) Xox, Aline

Il y a 6 jours
Lune Rousse
Lune Rousse

Merci émy ... chuis hyper émue c’est chaud tu as tout résumé j’ai toujours dit que l’hypersensibilité c’était mon défaut mais aussi ma meilleure des qualités c’est trop beau ce que tu dis, c’est vrai on est tous différent mais c’est ce qui est beau et je suis très fière d’être comme je suis alors merci de représenter cette fierté ❤️

Il y a 6 jours
K Kraljica
K Kraljica

L’hypersensibilité j’ai souvent essayé de la chasser j’ai beaucoup fréquenté des gens sans empathie et aux personnalités très dures pour essayer de me rendre moins hypersensibles parce que dans hypersensible il y a sensible sensible donc fragile et j’ai toujours détesté cette fragilité mais je ne peux pas la retirer de moi avec le temps je me suis mise à aimer cette hypersensibilité car je me dis que c’est une chance immense de ressentir toutes ces choses quand il y en a tellement qui ne ressentent rien

Il y a 6 jours
Firebird
Firebird

Je commence seulement a comprendre la force de l'hypersensibilité. Pour moi ça a toujours été un trait de caractère chiant beaucoup trop voyant. Mais c'est parce que c'est dure de se faire accepter et comprendre : c'est toujours "tu es une chialeuse" "arrête d'en faire des caisses" "t'es lourde" "t'es bipolaire" aussi... Les gens me regardent à deux fois quand j'essaie d'exprimer un truc fort que je ressens parce que c'est "trop". Aussi quand, je rigole "trop", quand je suis "trop" passionnée... Ce dernier là vient beaucoup trop souvent parce qu'en plus de l'hypersensibilité, je suis une vraie pipelette, et dès qu'un sujet me passionne, je peux en parler pendant des heures avec, bah, l'intensité d'une hypersensible. Alors je lasse vite les gens parce que c'est "trop" intense... J'ai souffert toute ma primaire à cause de mes émotions instables, et j'ai été harcelée pendant des années. Je ne voulais plus aller à l'école, malgré ma soif d'apprendre et de discuter, parce que j'ai toujours été ultra sociable, malgré ça ( donc oui les gens, Emy a raison, on est pas tous introverti ) et ça m'a vraiment pourri le moral. Et le problème quand tu ne peux pas mettre de mot sur ton mal-être ( parce que je ne me voyais pas comme ultrasensible avant ) c'est que tu te dis que simplement personne ne t'aime et comme à cause de ta sensibilité tu n'arrives pas à gérer tes émotions, j'ai été carrément en dépression du genre vraiment mal pendant plus d'un an sans vraiment y faire attention à la fin puisque c'était pour moi "normal", comme devenu une habitude.... En plus comme l'on pense trop quand on est hypersensible, on s'enfonce encore plus dans nos pensées négatives... Mais bon là ça va très bien depuis plus d'un an, a part pour le problème passion et larmes, bref la routine x), et puis j'ai une new technique pour quand je suis trop hyperactive et que les gens ça les fatigue, c'est que je blague, du genre ; "oui mais si je suis pas là pour t'emmerder, qui le fera ?" et je vous jure que ça marche xD du coup ils me supportent mtn xD, et j'ai de vrais amis en or. L'hypersensiblité, c'est pas si mal en fait, parce que même si je saoule les gens des fois, bah avec l'intensité que je dégage, j'arrive parfois à les passionner aussi, voire souvent !! Et puis je crée plus facilement des liens avec les personnes. Merci pour les courageux qui auront lu mon comm !!! A plus ! Et vive les captains supersensibles !!!! 😘😘😘😘

Il y a 7 jours
Cédric THIBAULT
Cédric THIBAULT

Merci pour ta video, moi hypersensible ayant vécu en plus le harcèlement moral au travail je suis passé par toutes les émotions, la peur, la colère, la tristesse... mais j'ai pu me relever et continuer! Je suis médecin et ait cette faculté à ressentir les émotions de mes patients pour le moment je le ressens par encore comme un don mais ça viendra ta video m'aide déjà à m en rendre compte

Il y a 7 jours
Celia C'moi
Celia C'moi

Youtube cette plateforme superbe grâce à quoi tu découvre des personnes géniales et qui a la fois te fou les boules parce que tu ressemble à cette personne et que tu galère à trouver des personnes comme elles, comme nous, comme toi Emy. Internet te rapproche de personne jusqu'alors inconnu pour toi tout en te ramenant à la réalité de ta solitude et de cette quête d'appartenir à groupe qui échoue.

Il y a 8 jours
Thémis Cuvelier
Thémis Cuvelier

Je me suis tellement reconnue dans cette vidéo c'est tellement ça on a tout le temps l'impression qu'on est incompris

Il y a 8 jours
missotaku game
missotaku game

J'étais hypersensible quand j'étais petite j'arrivais vraiment pas à m'intégrer et je parlais presque pas de peur de blesser ou de déranger enfaite j'avais pas d'amis et je ne demandais pas à en avoir et ce qui m'a fais sortir de ça c'est une fille, ma meilleure amie qui était dans le même cas que moi

Il y a 8 jours
Gallus Maeva
Gallus Maeva

Quand quelque chose me touche je n’arrive pas à géré mes émotions à ne pas pleurer, même lorsque ce quelque chose date de longtemps rien qu’en y repensant je n’arrive pas à géré cet émotion 🤷🏻‍♀️

Il y a 8 jours
Shasha Kmrr
Shasha Kmrr

Les hypersensibles vous êtes ou ???🤞🏼❤️

Il y a 8 jours
Aloïse_ mrtz
Aloïse_ mrtz

Je suis une personne très sensible mais je n’arrive pas à l’avouer. Je me suis vraiment reconnu quand tu as parlé de culpabilité car si un jour je fait pendant plus de des mois entier je regrette à en pleurer. Et je me sens toujours seul je m’imagine toujours que les gens font semblant de m’aimer et je n’arrive pas à tout garder en moi et je m’énerve donc c encore pire j’espère un jour pouvoir m’affirmer comme toi Signé: une sorcière

Il y a 8 jours
Fil Coderre
Fil Coderre

Comment on sait si on est hypersensible.

Il y a 8 jours
Krys C.
Krys C.

Etre hypersensible, c'est très compliqué a vivre. Je suis le style de personnes a pleurer pour tout et n'importe quoi. Et souvent, on se fout de moi car on m'a dit que je pleure trop facilement. Mais le pire, c'est que c'est incontrolable. Un jour, une collegue reçoit un coup de téléphone qui lui annonça une mauvaise nouvelle. J'ai tellement ressenti sa douleur que j'en ai pleuré moi même. Pourtant, je ne connais pas son entourage. On arrive a se mettre a la place de l'autre. Ce qui devient rare car l'humain devient de plus en plus égoiste. On se sent a part des autres.

Il y a 9 jours
Maéva Lecomte
Maéva Lecomte

T'inquiète pour moi les bruits de bouches ça me fait partir au quart de tour aussi! Ça et la porte du micro-ondes qui claque, ou des couverts qui cognent ensemble. Certains types de voix aussi! C'est juste horrible j'ai envie de porter des boules Quies tout le temps.

Il y a 9 jours
Mayflymusic
Mayflymusic

Aujourd’hui j’étais inconsolable à pleurer parce que ma mère m’a raconté une anecdote d’une amie à elle, dont la fille a vécu une chose traumatisante. J’étais tellement mais teeeellement mal, alors que j’ai aucune idée qui est cette demoiselle. Être hypersensible c’est beau pour tout ce qui est positif, mais merde quand c’est les sensations négatives, MON DIEU :(

Il y a 9 jours
Morgane Auguste
Morgane Auguste

Merci emy ! Mais vraiment il y a un énorme écho en moi, j’ai toujours cru que j’étais différente pourquoi je ressentais la sensibilité des autres ? J’ai évité de m’attacher aux personnes de mon entourage parce que la douleur que je peux ressentir me boufferait de l’intérieur. Merci de me rappeler que je suis unique que nous sommes uniques et de nous rappeler que c’est une force ❤️

Il y a 9 jours
Faustine Hans
Faustine Hans

Je suis aussi une hypersensible. Je suis émue tout le temps, je suis très fatigué de certains bruits, je ne supporte pas l'asmr certaines odeurs me dégoûtent aussi. C'est un combat de chaque jour mais je suis fière de qui je suis. Mon hypersensibilité est ma plus grande force

Il y a 10 jours
Favreau Corinne
Favreau Corinne

Hey, j'adore tes vidéos où tu parles comme ça face cam et j'aimerais vraiment que tu parles aussi du fait d'être antisocial, je sais pas comment expliquer mais des fois je trouve ça frustrant de l'être genre je peux rien y faire et ça changera pas. Ça me ferait vraiment plaisir que tu en parles ! Kiss kiss

Il y a 10 jours
Audrey Drgt
Audrey Drgt

Je laisse rarement de commentaires sur YouTube mais la je dois dire merci Emy du fond du coeur! Ta vidéo à fait ressurgir certains souvenirs et une dure réalité, je suis hypersensible également, j'ai jamais compris ma différence mais je l'ai toujours exprimé par l'écriture qui été ma liberté à moi. Je prends conscience de certaines choses aujourd'hui grâce à toi j'ouvre les yeux: "si tu garde les yeux fermé tu ne verra jamais rien". 💘

Il y a 11 jours
Aude SAADA
Aude SAADA

Certaines personnes ne comprennent pas ce que c'est : "Mais ça change rien, t'es comme tout le monde"

Il y a 11 jours
Aude SAADA
Aude SAADA

Je me suis rendu compte que j'étais hypersensible grâce à ta vidéo. Ça m'a fait du bien de m'en rendre compte : de savoir pourquoi par exemple quand quelqu'un me parlait et me parle encore aujourd'hui en ayant l'air de mauvaise humeur mais pas plus que ça, je me sentais mal,coupable.

Il y a 11 jours
wistiti
wistiti

Salutation Emy Ltr je vous remercie pour cette vidéo de type qualitative. J aimerais vous dire que je me suis reconnu dans votre explication de ce super pouvoir et je vous souhaite une vie longue et prospère.

Il y a 12 jours
Ninou Chatou
Ninou Chatou

#captainesupersensible

Il y a 12 jours
Mey Gonzo
Mey Gonzo

En ce moment au collège on travaille sur des sujets violents. En anglais on a travaillé sur les armes aux Etats Unis et on a pu visionner des images des caméras de sécurité dans un lycée durant un attentat. J'ai pleuré. Je l'ai caché aux gens de ma classe mais pas à mes amies ni à mon professeur, je leur ai expliqué ce qui s'était passé et ils se sont moqué. Tout simplement. Sauf mon professeur qui a eu de l'empathie pour moi. Sinon mes amies m'ont regardé bizarrement et m'ont demandé pourquoi, j'ai eu un choc en me rendant compte qu'il fallait leur expliquer en quoi voir des gens dans le détresse et peut-être sur le point de mourir pouvait être horrifiant. La seconde fois c'était en français. Cette fois-ci on travaillait sur des affaires policières et un garçon de ma classe nous a parlé d'un homme qui avait violé une jeune fille de 14 ans (je précise que j'ai 13 ans, je me sentais donc encore plus touchée ). À un moment il a un doute et demande à la prof si il peut donner les détails. Elle lui répond que non. En revenant à sa place (une rangée derrière moi) ses copains lui demande par curiosité malsaine ce que sont les détails. Malheureusement pour moi je les ai entendu et j'ai pleuré. Encore. Mais cette fois tout le monde était au courant. Le manège a recommencer, moqueries, questions, regard bizarre. La troisième fois est un peu plus soft. J'étais au self avec les fameuses amies et elles me racontent qu'elles aimeraient bien être tueur à gage ou sniper dans l'armée. Je leur explique que c'est horrible parce que tu tues des gens que tu connais à peine, tu les arrache à leur famille. Elles me répondent la phrase que j'avais déjà entendu pour l'attentat et l'histoire de viol : "Tu t'en fous c'est pas toi, tu les connais pas." À vrai dire cette phrase m'a fait comprendre que j'étais différente. Je me demandais si j'étais la seule à ressentir de l'empathie mais quand j'ai vu ta vidéo j'ai été soulagée à un point tel que j'en ai pleurer. Il faut savoir que je suis une personne qui déteste pleurer devant les autres, un calvaire pour une hypersensible qui déteste être seule 😁!! D'ailleurs j'ai une théorie notre team de super héros a une imagination sans fin et je crois savoir pourquoi. On a parfois besoin de quitter ce monde d'entipathique (désolé pour l'orthographe 😁) et de vivre dans un monde meilleur qui ne nous fait pas autant souffrir Alors. La culpabilité. J'ai envie de la qualifié de toutes sortes de mots treeeeeees gentils tels que f********* ou encore c***a*** . Surtout quand tu es un personne plutôt amadouable et qui n'a pas envie de chercher la bagarre, Bref quelqu'un qui se fait marcher dessus quoi. Tu fais donc des choses que, de base, tu n'as pas envie de faire, mais qui en plus te pourries la vie En tout cas merci à ceux qui auront lus jusqu'au bout (encore désolé pour les fautes mais j'essaie d'écrire le plus sincèrement possible, l'orthographe étant le dernier de mes soucis 😉) et surtout merci à Emy de m'avoir fait comprendre qu'il faut que je m'assume. Signé : une super héroïne (je peut être Iron Man??😂❤️(

Il y a 12 jours
Charlotte De Wachtet
Charlotte De Wachtet

Merci Emy ça m'a beaucoup aide je suis hypersensible j'ai plain d'amis mais je me sens tellement seule depuis 1 ans je fais des crises d'angoisse j'ai toujours déteste mon hypersensibilité et je ne l'aime toujours pas mais j'essaie de l apprivoiser j'espère devenir comme toi j'espère devenir beaucoup plus forte bisou tu es la meilleure Merci ❤

Il y a 12 jours
konekaurore
konekaurore

Je prendrais pas de photo de moi, parce que je me supporte pas, mais tout ce que tu dis, me parle... Ajoute à ça un passé ultra compliqué et tu as une personne encore plus inadaptée socialement... Ajoute encore à ça le fait que je suis sympathe (je sens la douleur physique des autres) ça donne encore moins envie de sortir et d'être avec les autres... Mon passé et mon hypersensibilité (+ hp et hpe) m'ont rendue agoraphobe (les 2 style d'agoraphobies qui existent, lieux publics et gens)... C'est épuisant

Il y a 13 jours
Fa Fa
Fa Fa

Juste merci ❤ merci dd parler de cette impression d'être à part, détraquée, pas normale, incomprise et débordée par ce torrent de sensations.... Toutes ces émotions qui bouillonnent prêtent à jaillir à chaque instant, c'est dur de faire comprendre aux autres l'intensité de ce qu'on ressent. Et la culpabilité... Compagne permanente de ma vie, tu as raison c'est un mal qui ronge. Merci de montrer que l'hypersensibilité peut être une force si on choisit de s'en servir pour ça. Après tout, l'excès de compréhension, d'empathie ou d'amour n'a jamais été une tare 😋

Il y a 13 jours
Aurore
Aurore

Merci! C'est fou, mais je ne savais même pas que toutes ces petites caractéristiques qui font qui je suis pouvaient se résumer en un seul mot : hypersensible! Tout cela est rassurant et libérateur :)

Il y a 13 jours
Laurie Callewaert
Laurie Callewaert

Salut Emy, quelle belle vidéo, encore une fois 😍❤️ Je me suis permise d’insérer un lien direct vers cette vidéo dans mon blog, sur un de mes articles traitant de l’hypersensibilité ! J’espère que ça ne t’embête pas, autrement n’hésites pas à m’en faire part ! Je te souhaite une belle journée 🌼

Il y a 14 jours
Ohayo_Margot draw
Ohayo_Margot draw

Tu la fais pleurer 😁😅😭

Il y a 14 jours
Ohayo_Margot draw
Ohayo_Margot draw

Ha oui les bruit de bouche 😅 ça donne des envies de meurtres 😁

Il y a 14 jours
Blakurion
Blakurion

J'ai découvert l'hypersensibilité il y a quelques jours, ça à été un soulagement de savoir que je ne suis pas seul, et que ce qui me bouffe depuis si longtemps, est normal

Il y a 14 jours
lou cannelle 62
lou cannelle 62

Sa fait pas longtemps que je la suis, mais est ce que je suis la seule a me croire chez le psy quand elle est dans son fauteuil bleu??

Il y a 14 jours
Ettore Albaladejo
Ettore Albaladejo

Je me suis de ouf reconnus

Il y a 15 jours
simon Léna
simon Léna

Vive les hypersensibles ! Je suis en pleine face d’apprentissage de cette partie de moi

Il y a 15 jours
Mamacarena
Mamacarena

Par où commencer... ? Bah déjà je sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps pour regarder cette vidéo c'est abusé ( merci les devoirs ). Je ne m'étais jamais vraiment intéressée à ce sujet, je ne pensais pas être si concernée... Plus la vidéo avançait, plus je me retrouvais dans ce que tu disais, ça fait bizarre, je me sentais vraiment seule dans mon cas. Je viens de découvrir qui je suis. Merci pour ça, vraiment parce que cette situation me bouffe la vie, et encore plus depuis un certain temps pour quelque chose enfin bref je vais pas faire un roman; tu as si bien expliqué ce qu'on ressens, comment ça nous prend la tête, comment elle rumine sans arrêt, c'est vraiment ça et avant cette vidéo, je me connaissais et à la fois pas du tout. Je viens de comprendre qui je suis (je l'ai déjà dis j'crois) genre plutôt j'ai compris pourquoi je suis comme je suis en fait (jsp si c'est compréhensible, en tt cas, les autres hypersensibles comprendront surement ;) ou pas parce que moi, niveau explication... bon cette parenthèse est trop longue) c'est à dire que je me suis toujours sentie différente, comme si je pensais à des choses pour lesquelles je suis la seule à me soucier et il y a encore pas longtemps je crois même hier, je me posais encore cette question sans trouver de réponse et aujourd'hui j'ai la réponse et c'est l'hypersensibilité ! Depuis quelques semaines je commençais à un peu me révéler, surtout dans le style vestimentaire, où je me suis trouvée et c'était déjà une belle libération mais je n'étais pas encore vraiment bien dans ma peau, il manquait quelque chose et c'est cette conscience de mon hypersensibilité, maintenant j'ai compris qui je suis et je t'en suis extrêmement reconnaissante. Je me sens vraiment plus légère et je me suis surprise de pleurer en regardant cette vidéo (maintenant je sais que je n'ai plus à être surprise s'il m'arrive ça lol) Enfin bref tout ça pour au final te dire merci car tu as déclenché la révélation (jsp si ça veut dire quelque chose) d'une gamine de 15 ans (ça fait bizarre de me dire gamine c'est c'est la pure vérité mdrrr c'est si peu 15 ans) et j'ai vraiment de la chance d'avoir croisé le chemin de ta vidéo, je n'ai vécu que 15 ans dans l'ignorance de cette personnalité, bon je ne dis pas que maintenant le vie va être toute rose mdr, l'hypersensibilité est toujours présente mais ça m'enlève déjà un poids et je vais pouvoir mieux le gérer à présent donc encore merci même si je ne pense pas que tu vas voir ce commentaire et ce témoignage car en plus j'le fais presque 2 mois après que la vidéo soit sortie (vraiment pas douée jusqu'au bout mdr) mais voilà je voulais quand même te remercier et partager ma coutre expérience mais déjà pas mal fin bref il s'en passe des choses en 15 ans quand même lol bon je me tais, un dernier merci, gros gros bisous et continues comme ça j'adore ton contenu et par défaut également ta personnalité ;) l'inverse marche également bon j'ai dis que j'arrêtais c'est un désastre allez salut x') (en fait j'ai vraiment fait un roman)

Il y a 15 jours
amand sm
amand sm

J'ai commencé la vidéo en me demandant si j'étais réellement hypersensible, j'ai fini la vidéo en larme, je crois que j'ai ma réponse

Il y a 16 jours
Amelyne Lefebvre
Amelyne Lefebvre

Ce genre de vidéo qui fait tellement de bien

Il y a 16 jours
Sophie Kolly
Sophie Kolly

C'est tellement moi... on me dit toujours que je réagis au quart de tour et que tout est exacerbé Je suis à la fois très introverti avec les gens que je ne connais pas mais avec mes amis jen fait des caisses! Des fois je me dis que les gens doivent croire que c'est pour me rendre intéressante mais je fais pas exprès de tout faire à fond. Je ressens toutes mes émotions 1000 fois plus forts. Je culpabilise pour tout. Personne n'arrive à comprendre pourquoi je réagis comme ça, on me dit tout le temps que je fais du cinéma. Ça me fait du bien de voir que c'est pas anormal Et de voir que je ne suis pas seule. Parce que j'ai tendance à voir les choses du mauvais côté et me dire que cette hypersensibilité ne peut que me pourrir la vie.

Il y a 16 jours
Léa Gillet
Léa Gillet

Quand j étais petite j avais un ami hypersensible et je le savais pas. Du coup à chaque fois qu on s engueulait, qu' il se faisait mal, etc, je m en foutais. Je regrette tellement!!!! Bref, respectez les autres, aidez et soutenez les.

Il y a 16 jours
mxrgxne kln
mxrgxne kln

#teamHypersensible ❤️😭😭

Il y a 16 jours
Girls x Girls
Girls x Girls

Pour une fois quelqu'un qui parle de ce genre de sujet, j'ai besoin aussi de tout lâcher : Depuis que je suis petite, on m'appelle "L'ascenseur à émotion" parce j'ai beaucoup trop d'émotion à exprimer en une même personne, à trop ressentir la peine des autres et bien, je les ressens aussi ! (Un vrai calvaire, quand tu pleures parce que ta meilleure amie pleure... Et qu'au final vous pleurez toutes les deux alors que c'est pas toi qui vient de te faire larguer... Bref !) C'est aussi un calvaire au quotidien quand je mange avec ma famille autour de la table ! J'ai beau avoir des oreilles à moitié sourde, j'arrive toujours à entendre cette p***** de bruit de bouche que font ma famille quand il mâche et dès que je leur supplie d'arrêter -> "Ferme tes oreilles et arrête de nous faire chier" Merci ma famille, je vous aime ! Dernier calvaire que j'ai du vivre, c'est un traitement qui s'appelle "Voir une psychologue", je ne veux pas débattre sur leur boulot après tout j'admire cela. Ce que je n'aime pas, c'est qu'on pense que j'ai un problème psychologique juste parce que j'exprime des sentiments à un degré beaucoup plus fort que la plupart des être-humains, à croire que je ne suis pas humaine... Je sais que j'exprime l'amour avec un taux supérieur à la normale, quand j'étais enfant, ma maman, tous les jours, me laissaient en classe de toute petite section et à chaque fois, de ce qu'elle m'a raconté, je ne voulais pas qu'elle parte parce que je l'aimais tellement fort que je ne voulais pas être loin d'elle (d'ailleurs, la psychologue pense que mon orientation sexuelle "anormale" vient de là, mais bon, ce n'est pas le sujet). Enfin bref, il y a beaucoup de calvaire dans ma vie que j'avais besoin de raconter, mais il y a aussi de belle chose, on peut admirer des choses que d'autres personnes ne peuvent pas. Quand je descend du centre-ville pour rentrer chez moi, j'ai une habitude à m'arrêter pour admirer les montagnes, le paysage entre autre. Ma famille, mes amis ne comprennent pas pourquoi ni comment et je ne serais pas non plus l'expliquer, j'arrive à voir la beauté quand d'autres n'y voit qu'un paysage normal... Je pense que c'est par mon excentricité, ma personnalité extraverti qui en cache une, plutôt introverti, mais que personne ne verra jamais... Tu m'as beaucoup ouvert les yeux, rien de chez moi n'est anormal au fond. Et je ne devrais pas non plus me cacher d'être hypersensible, de pleurer pour un rien, de rire pour un rien, de sourire pour un rien et j'en passe de ce que je fais pour un rien. Même si je ressens fort les choses, que je vois la beauté là où d'autre ne les voient pas, que je hais chaque minutes passé autour d'une table à manger, il faut que je sois fier d'être ce que je suis. Je ne sais pas si on peut me considérer comme "Hypersensible" mais en tout cas, Merci beaucoup, de m'avoir fait comprendre que je n'étais pas anormale. Et je te souhaite une bonne continuation ! (si tu lis ce commentaire ! D'ailleurs, je te plains vraiment si tu l'as fais vu le pavé que j'ai écris... :/)

Il y a 16 jours
Jo Potier
Jo Potier

Oh mon dieu mais c’est tellement moi! Merci d’avoir fait cette vidéo!

Il y a 16 jours
SavageStylinson 02
SavageStylinson 02

Un peu tard mais j'aimerai moi aussi apporter mon petit témoignage qui passera sûrement inaperçu J'ai 17 ans et depuis toute petite je savais que quelque chose cloche chez moi, je me suis toujours considéré comme sensible mais c'était trop fort pour être juste ça Mais très récemment j'ai appris ce que c'était l'hypersensibilité et ça a été comme une révélation, comme si je comprenais enfin ce qui allait pas chez moi Cependant contrairement à nombreux témoignages que j'ai lu, pour moi ce n'est pas une force car ça me bouffe la vie, je n'arrive pas à la gérer ce qui me rend la vie assez compliqué J'ai constamment l'impression que tout ce que je ressens me brûle de son intensité et je n'arrive pas à calmer ça, avoir de l'empathie pour tout et tout le monde même les gens qui ne le mérite pas, aspirer les sentiments des autres comme une éponge, réfléchir trop tellement tout le temps que ça m'en fatigue À cause de ça, je gâche mes relations avec les autres, ça me pourrit la vie Je me sens très seule car personne ne me comprend dans mon entourage Signé une hypersensible qui ne se trouve pas vraiment super-héro

Il y a 16 jours
aouni samir
aouni samir

Merci emy pcq vraiment je me suis reconnu dans tout ce que tu as dit et jusqu'à maintenant je ne savais ce que c'était ni même comment gérer tout ses émotions intense que je ressens à chaque et j'éspére que grâce à toi je vais y arriver 🙃

Il y a 16 jours
Donya Marion
Donya Marion

J'arrive pas a le géré du coup quand l'émotion de colère et la je peux pas vraiment contrôler ce que je dis et ce je fait même pour les autres émotions mais la colère me fait culpabiliser et j'en ai perdu une personne qui était ma moitié jetais réellement amoureuse de lui mais il est parti et voilà quoi j'arrive pas a géré mon surplus d'émotion

Il y a 17 jours
lise wollensack
lise wollensack

.

Il y a 17 jours
Gaelle Roucher
Gaelle Roucher

Pourquoi tu ne parle jamais de ta mere?

Il y a 17 jours
katia Doury
katia Doury

une fois j'ai mis un coup de pied dans les couille a un "ami" puis juste apres je me suis mis a pleuré toute les larme de mon corps

Il y a 17 jours
Aliiix
Aliiix

Je me suis reconnue en tout sauf que je parle beaucoup trop bref. Si vous avez des conseils je prends: en ce moment je suis dans une phase ou j'ai envie de pleurer tout le temps pour tout et je me sent très seul et surtout incomprise, j'ai l'impression que mes amies en on un peut mare de moi, se que je peux comprendre, mais voilà c'est pas facile.

Il y a 17 jours
maud 's
maud 's

captain supersensible ❤️

Il y a 17 jours
Maximilien Lehoux
Maximilien Lehoux

Cette vidéo est top ! Merci. Les gens pensent parfois que je suis hypocrite car "il n'est pas possible de porter tant d'intérêt aux gens" de ressentir autant les émotions. Notre empathie est puissante et l'exprimer nous permet de l'extérioser. Ah la culpabilité.. tu as tellement raison... C'est aussi parce que nous nous remettons toujours en question... Les bruits de bouches ! Je met parfois des bouchons d'oreilles pendant certain repas (#astuce), 🤣

Il y a 17 jours
Joanne ducellier
Joanne ducellier

J'ai bientôt 18 ans et j'ai appris il n'y a pas longtemps que je suis hypersensible, j'ai toujours beaucoup souffert à cause de ça on m'a toujours rejetée et encore aujourd'hui on me rejette, je voulais te dire que ta vidéo m'a fait énormément de bien et continue comme ça

Il y a 18 jours
DaddySalted Sugar
DaddySalted Sugar

Merci. Pr ma part je m'en sors tjr pas. J'arrive très difficilement à prendre du recul. Alors oui carrément la culpabilité. Puis la fatigue de tjr réfléchir trop et pr tt. Puis je me dit putain mais je kiff qd même c'est un super pouvoir mais merde j'ai pas l'impression d'arriver à vivre "comme tt le monde" en gros d'une façon simple...

Il y a 19 jours
Miako Chan
Miako Chan

Je préfère tes face cam quand tu n’écris pas tes vidéos à l’avance ;)

Il y a 19 jours
nemisay gachalife
nemisay gachalife

Emy j'ai besoin de ton aide je sais pas si je suis hypersensible ou pas (mais bon du coup j'imagine que nn ) mais je réfléchis tellement tout le temps ! Et je suis H24 submergé par mes émotions du coup je sais pas ...

Il y a 19 jours
Mauve
Mauve

J'ai pleuré en regardant cette vidéo. Oui, vous l'aurez compris: je suis hypersensible. J'ai pleuré car putain, je me suis rendu compte qu'en fait j'étais pas la seule, qu'en fait il existait des personnes qui vivaient ma souffrance au quotidien, qui comprenaient ce que je vivais. Je tiens à revenir sur le passage de la culpabilité. Tu as tellement raison. Je suis sans arrêt en train de culpabiliser. Pour tout ! Je m'excuse sans arrêt et même excusée je continue de m'en vouloir. Pour des choses futiles. Et c'est aussi ça qui est dur à vivre, c'est ce combat contre nous-mêmes. On est poussés à refouler notre vrai nous, à cause des autres, et de la peur d'être incompris. Parce qu'on nous dit qu'on exagère, qu'on en fait des tonnes. Mais il ne faut pas croire qu'on fait exprès, pour nous, les choses sont vraiment aussi émouvantes que ce qu'on montre. On ressent vraiment cette euphorie/intense colère/déchirure sentimentale/etc. Mais personne ne nous comprend alors on finit par ne plus se comprendre nous-mêmes. Naît alors une énorme contradiction dans notre tête, qui vient s'ajouter à tout ce que j'appelle "nos mauvaises pensées", celles qui nous bouffent de l'intérieur au quotidien. Je ne fais que ça personnellement. Me bouffer toute seule. Je pense, à des choses qui me blessent, je me fais du mal toute seule, à croire que j'aime ça ! C'est fou. Je ne peux pas m'en empêcher. Et putain, j'ai mis du temps à me rendre compte que j'étais hypersensible. J'ai passé mon adolescence à me dire que c'était normal d'être comme ça, que tous les ados passaient par là, que c'était cette fameuse "crise d'ado", que ça allait passer. Je ne faisais que me voiler la face, car je me suis bien vite rendu compte que personne ne me comprenait et que j'étais bien la seule à ressentir les émotions trois fois plus que la normale. Être hypersensible ce n'est vraiment pas simple. On se sent si seul et si incompris qu'on commence à se dire que quelque chose cloche chez nous, qu'on a un problème. Alors on essaye de ne plus surréagir. On essaye d'être normal pour correspondre à la société. Car on sait que la société n'essaiera jamais de nous correspondre.

Il y a 19 jours
Mauve
Mauve

@PAS LA ?

Il y a 19 jours
PAS LA
PAS LA

Tout sa pour ça ? Je te felicite

Il y a 19 jours
Desia 83000
Desia 83000

Mon problème est surtout l'incompréhension des autres. Surtout de mes parents car mes émotions ne viennent pas juste elles explosent ! X'O ce qui me crée énormément de problème. Ma mère veut me forcer a canalisé ces émotions mais je ne sais pas comment lui expliquer que j'y arrive pas. Pareil pour le reste de mon entourage ils veulent me "désensibiliser" pour que je puisse "m'intégrer" en société mais ils comprennent pas que ça me fais plus mal qu'autre chose... ;-; Alors a chaque fois jme retrouve a chialer seule dans ma chambre en culpabilisant de justement pleurer. Je suis beaucoup trop expressive et mon entourage veulent "supprimer" ça.. Ce commentaire est aussi un appel à l'aide pour savoir si des gens sont dans la même situation que moi ;-;

Il y a 19 jours
Adam Koschelorz
Adam Koschelorz

Je suis d'accord avec toi pour le faite que nous on culpabilise a balle , moi pour me rassurer je me dis que la personne qui me fait culpabiliser s'en balek de moi

Il y a 19 jours
Eligriv Makak
Eligriv Makak

Je suis hypersensible et Dyslexique donc un aliène qui viens de très loin. Avant ta vidéo, Emy, je me sentais déjà comme un super héros mais un super héros seul maintenant je me sent comme un super héros accompagner de tous ses allier. Donc oui, je ne supporte pas certain bruits ou odeurs trop fortes et oui je fait des faute a chaque phrases et je ne comprend pas grand chose a l'école. Mais à coter de ça, mes deux super pouvoir me permettent d'entendre tout les son, de sentir toutes les odeurs, d’avoir le pouvoir de ressentir les émotions des autres, d’être un artiste, d'avoir une mémoire surhumaine etc... Merci toi Emy, et a vous : de la part d'un Capitaine Supersensible !

Il y a 20 jours
carine flament
carine flament

Je suis hypersensible et ta vidéo ma fait bcp de bien

Il y a 20 jours
Jebik
Jebik

Perso l'asmr m'évoque ce bruit d'eau qui fuit d'un robinet et fait ploc ploc tellement fort que tu en devient fou :')

Il y a 20 jours
Maude Allisson
Maude Allisson

Je ne sais pas si je suis hypersensible Je me suis reconnue dans certains aspects mais pas tous et je suis bien consciente de la difficulté à laquelle vous faites face bien souvent et je vous envoie du soutien de tout coeur Merci d'en avoir parlé 😘

Il y a 21 jour
Tuline Cailliot
Tuline Cailliot

Je suis pareil mais moi on m'appelle la tarée mais de façon gentille

Il y a 21 jour
L' esprit du renard
L' esprit du renard

Je suis une hypersensible et je me suis vraiment reconnue dans cette vidéo. Quand j’étais plus jeune on me traitait souvent de bébé, pleurnicharde... etc, et ça m’a fait perdre confiance en moi et ça a empiré les choses, j’ai donc perdu des amis... 😞 Mais il y a une personne qui est restée et cette personne c’est ma meilleure amie, elle m’a soutenue et ne m’a jamais laissée tomber. Maintenant, j’ai un peu plus confiance en moi, j’ai appris à cacher une partie de mon hypersensibilité pour ne pas être jugée, mais c’est fatiguant de devoir faire ça pour être accepté.. Parfois les gens ne comprennent pas comment je fait pour toujours savoir quand quelque chose ne va pas, mais je le sens c’est tout, je le vois et comme tu le dit dans ta vidéo, nous sommes des super-héros et voici un de nos pouvoirs ❤️ Coeur sur tous les hypersensibles ❤️ Coeur sur Emy 😍 Coeur sur nous, les vrais super-héros 🥰

Il y a 21 jour
lili-s.b
lili-s.b

Bon, je regarde peut-être cette vidéo un peut tard, mais bon... Je ne sais pas si je suis la seule, mais je ne suis pas hypersensible avec toutes les émotions (du coup c'est peut-être un autre nom, je n'en sais rien). Je m'explique : je suis très sensible à la colère, à l'amour, et à la tristesse, mais surtout à la colère. Du coup, tout m'énerve, et quand je suis énervée, je pleure. Quand j'étais petite, il y avait des gens qui faisaient exprès de m'énerver, juste pour que je me mette à pleurer, et quand j'allais voir quelqu'un pour en parler (pas un psy, juste un adulte), j'avais l'impression qu'on me disait que c'était de ma faute, que c'était parce que je pleurais tout le temps et pour rien, alors je culpabilisais... Encore maintenant, je ne sais toujours pas gérer ma colère, mais j'ai au moins appris à contrôler mes pleurs. A cause de ma colère, les gens pensent parfois que je n'ai aucune empathie, voir même que je suis une sociopathe... Et du coup, ça m'énerve. Je crois que personne dans mon entourage ne comprends vraiment ce que je ressens... Quand j'essaye de parler à quelqu'un, la plupart des gens ne comprennent pas et pensent juste que je m'énerve pour rien. Je crois d'ailleurs que la seule personne qui me comprends quand je parle de colère n'est pas hypersensible... En ce qui concerne la tristesse, j'ai appris à le contrôler, ou plutôt, à le garder pour moi sans le monter, du coup quand je suis toute seule et que je pense à ça, je pleure, et ça m'arrive très souvent de ne pas savoir si je pleure de tristesse ou de colère. Mais je pense que les gens me prennent pour une antipathique parce qu'au fil du temps, avec les gens qui se moquaient de moi quand j'étais petite, je me suis construit une carapace de colère, pour ne pas qu'on voit que je suis triste... Du coup, même si physiquement je ne suis pas seule, j'ai malheureusement l'impression de l'être, même avec les gens qui me sont proches. Voilà, je ne sais pas si vous allez tout lire, et vous reconnaître, vous aller peut-être me prendre pour une folle, mais si vous êtes aussi dans mon cas, et que vous voulez discuter, ça serait avec plaisir... (mon Instagram c'est lili_s.b, parce que je sais que discuter publiquement peut être difficile) Bref, donc si vous avez lu jusque là, merci beaucoup, et si vous me prenez pour une folle, ou je ne sais quoi, allez-y, insultez moi sous mon commentaire, j'ai l'habitude maintenant...

Il y a 21 jour
lili-s.b
lili-s.b

C'est pas un peut le masque de l'Umbrella Academy ?

Il y a 21 jour
Oriane Jeanmonod
Oriane Jeanmonod

Je suis hypersensible je pense, j’en suis presque sûre

Il y a 22 jours
Hydre Fyres
Hydre Fyres

J'AI BESOIN QUE EMY VOIT LE COMMENTAIRE SVP IMPORTANT Hello Emy Jai essayé de te contacter plusieurs fois sur insta.. Sans grand résultat... J'ai ouvert ma chaîne YTB il y a peu, je suis aussi une hypersensible, je voulais que tu vois ma vidéo sur la misophonie, beaucoup en sont atteint, surtout les hypersensible, en souffre énormément et ne savent pas ce qu'ils ont... J'aimerai énormément aider les gens au maximum, qu'ils mettent un nom sur la maladie, et qu'ils sachent qu'ils ne sont surtout pas seul. Merci Emy.

Il y a 22 jours
la gameuse rebelle
la gameuse rebelle

Moi lorsque j'etait plus petite j'etait en surpoids et j'etait hyper sensible ( et je le suis toujours ) à alors ma prof de cm1 et cm2 (oui je l'ai eu deux ans) elle me disais que je devais aller voir un psy parce que n'était hyper sensible et le pire c'est que elle a écrit dans mon livret d'école ou un truc dans le genre alors depuis la je suis en 5eme et ma cpe veut m'envoyer voir un psy mais je ne veux pas on me dit mais pourquoi tu ne veut pas . Mais c'est gens ne comprend pas que le psy me stresse (à oui et je suis aussi extrêmement stresse au quotidien) mais bon je me dit toujours que c'est la même si elle et compliquer .

Il y a 23 jours
Mona Flamand
Mona Flamand

Ah mais juste si on est un quart d'hypersensible, pourquoi quand par exemple je suis au college, les gens ne me comprennent pas losque jai des crises de susceptibilité, du à cette hypersensibilité ? Gang des hypersensibles on est la!

Il y a 23 jours
Kizumi
Kizumi

Merci Emy! 😍 Je me suis tellement reconnu dans ta vidéo! Team Hypersensible bonjour! Merci d'en avoir parlé ça fait du bien à nous tous ☺ Bisous la Team! (J'arrive 1 mois plus tard mais bon...)

Il y a 23 jours
Lolo Sandro
Lolo Sandro

Moi à l’école tous les ans on avait la photo de classe et tous les ans on avait le même photographe et quand j’étais en CM2 j’avais un appareil dentaire et j’avais des copines qui avait des lunettes et le photographe si on avait des lunettes il nous les enlever et si on avait un appareil on devait fermer la bouche du coup après la séance photo j’avais la rage contre le photographe et aussi du CP au CE2 j’arrivais pas à parler au autres enfants et je voulais pas aller à l’école parce que j’avais peur d’être seule donc je pleurais et j’avais mal au ventre tout le temps et à cause d’un virus que j’ai attrapé quand j’étais petite mon corp est devenu aussi très sensible mais en CM1 j’ai réussi à me faire des amis et ne plus pleurer pour rien et à ne plus me laisser faire .

Il y a 23 jours
strawberry
strawberry

Merci ma belle sa me fais du bien que tu en parle je suis pas bien car je me ressans jetter alor oui je suis capten super sensible oui moi je suis comme des que la personne va me criée dessue c est fini je pleur toute suite on me dit tes une gamine et les émotions des autres je les ressens je suis aussi une éponge je me sans effectivement seul. Et inconprise mes pancer arrête pas toute journée des foie je suis obliger de regardé un film pour pouvoir dormir la sensation d être seul poutens ma soeur et pareil que moi

Il y a 24 jours
Lily Péters Veronesi
Lily Péters Veronesi

Rhalalala merci...😍

Il y a 24 jours
karine veillard
karine veillard

Emy tu ma trop touchée c'est chiant je ,e peut pas aller sur insta pour vous rejoindre dans la leage

Il y a 25 jours
stephane liliu
stephane liliu

Je t en remercie d avance, je vais passer ce lien à mon fils. J espere que du haut de ces 14 ans, il comprendra mieux ce qu il ne comprend pas.

Il y a 25 jours
Cyprenfer98 Lol
Cyprenfer98 Lol

aller la team hypersensibles

Il y a 25 jours
Na-La Création
Na-La Création

Je tes découvertes par hasard & tu a tout dit ... c'est impressionnant tu a mis des mots sur tout ca et ça fait du bien ... Je suis hypersensible et emphatique et a 30 ans j apprend tout juste a l'accepter a m accepter. Merci

Il y a 25 jours
loup.J N
loup.J N

quand j'étais tout petit j'étais très extravertie mais au fur et à mesure que les gens n'avaient avec du mal à m'accepter et bien je me suis renfermé sur moi-même encore et encore puis passer au collège j'ai changé d'établissement et comme toi je suis passer du coq à l'âne et vraiment je suis devenue une personne très extraverti je ressens les choses très intensément c'est toujours aussi difficile mais j'essaie de m'adapter tu as de la chance d'avoir eu pour surnom la sorcière moi j'étais la contagieuse donc si tu veux c'est pas la même chose maismais j'ai réussi à m'adapter bien que toi c'est pas la même chose on est tout le temps différence c'est tellement c'est vraiment complètement un autre univers c'est très difficile et en même temps c'est une force et je le sais c'est incroyable à quel point je peux ressentir ce que ressemble mes amis à quel point je peux vraiment être auprès d'elle et vraiment comprendre quelque chose que tout le monde peut pas faire je me considère comme vraiment une personne hypersensible j'en suis fière donc ce soit très difficile à certains moments et franchement j'encourage toutes les personnes parce qu'on vit vraiment quelque chose d'incroyable tous les jours prenez confiance en vous élever vous parce que c'est à partir de ce moment-là qu'on pourra enfin trouvé notre place dans la société bien qu'elle sera très différente de tout seul et anxieux on sera toujours au tout début en tout cas pointer du doigt mais on arrivera à trouver un moyen et vraiment on se soutient tous entre nous vraiment franchement moi j'y crois

Il y a 25 jours
loup.J N
loup.J N

( désolé pour les fautes d'orthographe 😜

Il y a 25 jours
Ruroni Abbadon
Ruroni Abbadon

J'imagine une armée d'hypersensible qui vient faire son boulot de super héro, le méchant trouve tchatche pour les faire culpabiliser et t'as une armée en pleure ^^'

Il y a 26 jours
Tiphany Ruggeri
Tiphany Ruggeri

VOUS les hypersensibles, les vrais, vous n'avez même pas conscience des capacités que vous avez. Vous êtes réellement des super héros et j'aurais espérer qu'Emy parle plus de nos "pouvoirs". Emy, tu connais l'enfant indigo / enfant des étoiles ? C'est la version super-héros de l'hypersensibilité qui sauve réellement des vies parce que tel est sa mission! Je suis hypersensible, enfant indigo et c'est partit en couille pendant mon enfance/adolescence pour plusieurs raisons : Je suis tombée en dépression sévère et j'ai été suicidaire pendant de longues années parce que je ne savais pas que j'étais hypersensible, on en parlait jamais. J'ai toujours cru depuis ma jeune adolescente que j'avais été élevée par des extraterrestre puisque je ne ressemblait (caractériellement) ni à mon père, ni à ma mère, je connaissais des choses que personnes ne savait (médium, sorcellerie, âmes, etc.) que j'expliquais avec mes propres mots du coup. Aussi, je voyais aussi des choses que personnes ne voyait ou entendait (hallucinations auditives, visuelles et sensorielles). à mes 17ans, je ne savais toujours pas que j'étais hypersensible et j'ai commencé à me passionner pour les troubles psychologiques, j'ai donc lu des livres sur la schizophrénie ce qui m'a fait flipper puisque la plupart des symptômes me correspondaient.. Du coup je suis allée dans un hopital psychiatrique faire un bilan psychiatrique. On m'a diagnostiquée Borderline avec troubles alimentaires, anxieux et bouffées délirantes donc j'ai été médicamentée (je précise que je me faisais beaucoup de mal, en autre à cause de la cupalbilité et l'impression d'être un monstre, erreur de la nature). 1/2 médicament seulement m'a poussé au suicide alors j'ai arrêté dés que mon corps m'a alerté. J'ai alors été voir mon médecin généraliste qui m'a conseillé de faire de la Sophrologie (méditation guidée pour apprendre à gérer son stress et ses émotions) qui m'a complètement changé la vie ! Quand j'ai su que j'étais hypersensible, je me suis alors tournée vers la spiritualité, la nature, le bouddhisme instinctivement.. Au fur & à mesure de mes lectures, je me rendais compte que je devais me diriger vers le spirituel puisque j'ai toujours été attirée par ça sans savoir son existence ! Bref, je me suis soignée avec les plantes et le développement personnel. Aujourd'hui, j'ai envie d'aider mon prochain. Toi, Emy, tu as créer ta chaine youtube pour permettre aux personnes comme nous de s'identifier dans tes fictions, et pour t'épanouir. Moi, j'ai décider de créer une entreprise de box : My Pure Cure Box ( http://www.mypurecurebox.be ), qui aide les gens dans leurs santé mentale et développement personnel. Des box bien-être avec des livres écrit par mes partenaires psychologues et thérapeutes, composés de conseils et de solutions pour régler nos problèmes. Mais surtout, sensibiliser à la santé mentale et à la médecine naturelle en proposant des brochures explicatives, exercices à faire chez soi et soins naturels. Bref, je suis ce qui s’appelle une enfant indigo, ma mission sur terre est d'aider les gens et les animaux (en qui je porte énormément d'importance). Et aujourd'hui, je sais que tout est possible et ce sont mes capacités d'hypersensible qui m'ont permis d'en arriver là ! https://lauramarietv.com/etes-vous-un-enfant-indigo-18-caracteristiques-des-indigo/

Il y a 26 jours

Prochain

WHO KILLED THE CHRISTMAS FATHER?

13:52

L'hypersensibilité : avantage ou fardeau ?

15:16

THE BEST DRUGSTORE CONCEALER?? | NikkieTutorials

13:53

The Stranger Things Cast Teaches Jimmy the "Chicken Noodle Soup" Song

7:31

The Stranger Things Cast Teaches Jimmy the "Chicken Noodle Soup" Song

The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Vues 2 837 190

TU PERDS TU RACONTES TON FANTASME FT. EMY LTR

08:31

MON MEC DRAGUE 5 AUTRES FILLES...

12:10

MON MEC DRAGUE 5 AUTRES FILLES...

Swann Périssé

Vues 779 000

J'APPELLE DES VOYANTES ! 🔮

17:46

LES PARISIENS vus par une Banlieusarde !

08:04

10 INCONNUS ME RACONTENT LEUR PLUS GROSSE HONTE

11:35

#comedy

3:27

#comedy

RSY Entertainment

Vues 16 809 868

Big Jay Oakerson - Let Us Be Men Again

6:56

Big Jay Oakerson - Let Us Be Men Again

Just For Laughs

Vues 93 383