L'Impératrice - LÀ-HAUT feat. Lomepal

  • Ajoutée Il y a 11 jours

    L'ImpératriceL'Impératrice

    Durée: 3:58

    "J'oublierai tout dès la première montée d'adrénaline..."
    ♚ Écouter en streaming ~ qlima.cool/LAHAUT_featLOMEPAL
    ♖ Premier album MATAHARI, disponible partout ! ~ qlima.cool/MATAHARI
    ♝ En tournée chez toi et ailleurs → qlima.cool/Impe_2018TOUR

    ♘ Suivez Sa Majesté
    ~ instagram.com/l.imperatrice
    ~ fb.com/Je.Suis.Imperatrice
    ♚ - Recevoir de nos nouvelles
    ~ qlima.cool/bulletin-impé
    ♕ Lomepal
    ~ instagram.com/antoinelomepal

    ☀ #microqlima records
    ~ fb.com/microqlima
    ~ instagram.com/microqlima

    //
    Bientôt 8 ans qu'ce jeu m'a charmé
    Mais moi j'suis pas un chanceux j'suis un jeune acharné
    J'dors plus c't'année j'ai déjà perdu cent nuits
    Pourquoi tous les enfoirés frustrés veulent me faire des ennuis Comme si je méritais pas mon siège
    Comme si j'étais né pour rester debout
    J'fais une prière et je crame un cierge
    Tout nu sur le trône le tissu royal me caresse les deux boules
    La suite sera chaude genre
    Plus je rappe, plus j'ose chanter
    Plus le temps passe moins je chôme
    J'sens qu'les choses changent, ça pue le succès
    Bouge si ce parfum-là t'embête
    J'tire 20 lattes en pers'
    J'attends la fin d'la tempête
    J'aurai encore décuplé mes forces dans l'heure
    J'pense à mon futur, j'ai une grosse bosse dans le caleçon
    J'm'en suis bien sorti pour un branleur
    J'secoue ma canne et tout l'océan mord à l'hameçon
    J'ai pris cette voie hier au pif
    J'peux plus m'retourner comme un hiéroglyphe
    Donc j'fonce tout droit
    J'connais la Terre, j'veux découvrir les cieux
    J'fais c'que j'aime, j'aime c'que j'fais
    J'suis pas prêt d'ouvrir les yeux

    [Refrain]
    Ma légende a menti
    Les gens m'applaudissent comme si j'étais doué
    Dites-leur qu'au début j'avais aucun talent
    7 ans plus tard j'ai plus aucun talon... d'Achille
    J'suis né pour briller pas pour rester sage
    Désolé, rien ne peut empêcher ça
    À la base j'ai pas d'talent, j'ai pas d'don
    Mais personne ne reste esclave de son destin

    J'laisserai aucun abruti m'devancer
    J'connais tous les profils, tous les types de pensée
    Ma rage est d'humeur festive ces temps-ci
    J'ai la bougeotte et personne peut m'interdire de danser
    Bientôt j'me transforme en homme-braise
    Ça m'est venu comme une envie d'pisser après une bonne baise
    Ah, mon ancienne vie décousue m'accable
    J'ai plus le cul entre deux chaises j'ai mis les couilles sur la table
    J'veux faire le bien mais parfois j'y pense après
    J'ai bien écouté tout ce que ma madre m'a dit (maman)
    Des belles phrases dignes d'être encadrées
    J'oublierai tout dès la première montée d'adrénaline
    ...

    l’impératrice  l imperatrice  imperatrice  vanille fraise  microqlima  parfum theremine  agitations tropicales  séquences  isaac delusion  pépite  polo & pan  daft punk  justice  french touch  christine & the queens  la femme  jungle  parcels  lomepal  achille  yeux disent  1000  1000 degrés  1000°c  club  Roméo Elvis  Caballero & JeanJass  Caballero et jeanjass  Angèle  Flip  Lomepal  palpal  face  

Etienne Prevot
Etienne Prevot

Lomepal le seul "rappeur" francais qui soit audible, sans avoir besoin d'Auto Tune.

Il y a jour
Skyzed
Skyzed

ce genre de duo cosmique x)

Il y a jour
ects
ects

ça se voit trop que c'est une instru de L'imperatrice à laquelle on a rajouté "Achille" de Lomepal par dessus, sauf que ça va pas trop ensemble quoi... dommage. Je préfère l'originale de lomepal

Il y a 2 jours
Elise M
Elise M

Génial !! ❤️

Il y a 4 jours
George k
George k

Oh lala c bizarre je l'ai jamais écouté mais je connais les paroles par coeur Mdr

Il y a 5 jours
Roxane Berlamont
Roxane Berlamont

Très belle surprise j'ai découvert l'imperatrice il y a quelques mois justement et j'avais adorer pareil pour lomepal jamais j'aurais penser qu'ils ferais un son ensemble !! 😍😍 et le mélange est très réussi bravo à eux 😁😍

Il y a 6 jours
Valentin W.
Valentin W.

le refrain pris en décalé par rapport à Achille me dérange

Il y a 6 jours
RoM Jacket
RoM Jacket

instrumental S'il vous plaît

Il y a 8 jours
La Mangue Douce
La Mangue Douce

Y'a du "Air" dans l'air !

Il y a 8 jours
Louis Darques
Louis Darques

Travail monstrueux. Bien joué.

Il y a 8 jours
Quentin B
Quentin B

Franchement l’Imperarrice, je vous kiffe et ce morceau est une putain d’idée mais ça aurait été tellement mieux que vous fassiez un vrai morceau inédit ensemble ! En plus le mixage est un peu bancale à certains moment, dommage parce que ce feat me plait vraiment, il manque vraiment pas grand chose pour que ce soit une tuerie

Il y a 8 jours
Lauzkik
Lauzkik

Il y a 8 jours
OLD EL PATO
OLD EL PATO

J’ATTENDS ÇA AVEC IMPATIENCE SUR DEEZER 👏

Il y a 9 jours
Faramir Héraut de l'Érotisme
Faramir Héraut de l'Érotisme

J'aime beaucoup la musique Là Haut, j'aime beaucoup la musique Achille. Honnêtement je n'apprécie pas le mélange... Cela aura été le talon d'Achille qui ne permet pas à cette musique de me faire voyager tout là haut... Continuez malgré tout, ça ne change rien à votre travail très appréciable !

Il y a 9 jours
Androkhan Jx
Androkhan Jx

Need just music _#&₺"*..

Il y a 9 jours
Elise Austue
Elise Austue

J’aime énormément l’Imperatrice et donc l’instru de la chanson. Mais là j’ai l’impression que la voix de Lompal ne la met pas en valeur. Je suis déçue de ce feat car n’appreciant pas le travail de Lompal, je préfère mille fois ce morceau sans lui. Bref, j’avoue que ne comprends pas très bien pourquoi il a autant de fans. Loin de moi l’idee de les critiquer mais simplement, je ne parviens pas à percevoir l’interet de ses chansons. Sa musique ne me touche vraiment pas. Après, ça reste mon avis.

Il y a 9 jours
Fanch Productions
Fanch Productions

ll tue ce son , au top !

Il y a 9 jours
Yom Yom
Yom Yom

Anybody else noticed the sample from The Dark Knight's soundtrack at 2:28? Check out the beginning of Why so serious. https://youtu.be/1zyhQjJ5UgY?t=9

Il y a 9 jours
Ray Monica
Ray Monica

Quel feat de follie! C'est dingue que le flow de Lomepal colle aussi bien sur cette instru! Je m'inspire beaucoup de lui pour faire des sons planants. Checkez ma page si vous etes chauds!! Big up

Il y a 9 jours
Travel Pictures
Travel Pictures

Oui mec ! Je te connais t'es fou !!! Continue ce que tu fais c'est énorme !!! :)

Il y a 8 jours
Nouma zer
Nouma zer

C'est dommage que Lomepal utilise toujours 40 mille fois les mêmes lyrics, il assure grave mais a force .. :/

Il y a 9 jours
mvxime
mvxime

Mais c un remix gné

Il y a 7 jours
Axatack
Axatack

On fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire 🔥🔥🔥🔥

Il y a 9 jours
Cee G
Cee G

my wig.

Il y a 9 jours
Caroline Debia
Caroline  Debia

Je reste fidèle à l'original

Il y a 9 jours
Quentin Andres
Quentin Andres

j'aime moyen les paroles, ca colle moyen cette colab mais pourquoi pas ! c'est sympa de nous offrir cette musique

Il y a 9 jours
死S.A.
死S.A.

Remix d'Achille.. Tellement beau

Il y a 10 jours
Clément Lambert
Clément Lambert

Wow énorme ce feat

Il y a 10 jours
Vidar
Vidar

Lorde à la prod ?

Il y a 10 jours
Teiki Steeler
Teiki Steeler

merci

Il y a 10 jours
Phénixio
Phénixio

Meh. Le remix rend pas bien compte des paroles, il casse totalement le rythme de ce morceau, j'aime pas.

Il y a 10 jours
alexis yako
alexis yako

Bon son original remix

Il y a 10 jours
Gaby
Gaby

J'aime bien mais ça me fait bizarre d'écouter les même paroles pour deux chansons différentes

Il y a 10 jours
Loïs Herrenschneider
Loïs Herrenschneider

Bon ben j'adore voila!

Il y a 10 jours
Jérémy Evrard
Jérémy Evrard

Incroyable ! Hâte de vous revoir en Belgique !

Il y a 10 jours
lele sabs
lele sabs

Ca me donne envie de fare le tour du monde jsp pk

Il y a 10 jours
Gwendal
Gwendal

Je suis le seul à pas trouver ça ouf ?

Il y a 10 jours
Gwendal
Gwendal

+Esther Gay Quoi ? :p

Il y a 10 jours
Esther Gay
Esther Gay

Tricheur

Il y a 10 jours
Gwendal
Gwendal

+Esther Gay Bonjour mademoiselle Gay

Il y a 10 jours
Esther Gay
Esther Gay

T'as fait une faute gwendal

Il y a 10 jours
No'
No'

Je m'y attendais pas

Il y a 10 jours
Mamène 1er
Mamène 1er

La musique reste un art puissant afin de vous divertir et vous cacher nos actions secrètes. Il est très simple aujourd'hui de faire taire un peuple en ne laissant pas de temps pour la parole. C'est parfait. Restez soumis. La fin approche et vous avez été des artisans incroyaux. Merci mon cher peuple. Un dernier son avant l'Apocalypse.

Il y a 10 jours
Bella Less
Bella Less

Faut pas abuser des joints mec !

Il y a 4 jours
Gauthier Duhaut
Gauthier Duhaut

J'adore "LA-HAUT", poser un freestyle dessus peut être une bonne idée, mais pour moi là c'est raté, je saisis pas le rythme

Il y a 10 jours
Au revoir tristesse
Au revoir tristesse

D'abord Alt-j, maintenant l'Impératrice... enchaînement de feats improbables dont j'aurai jamais osé rêver ☀ 💛 sur vous

Il y a 10 jours
Nathan pas
Nathan pas

Je suis désolé j'aime bien la prod mais elle va pas avec l'acapella d'Achille

Il y a 10 jours
TheNathcrash
TheNathcrash

ce feat me fait planer là haut *v*

Il y a 10 jours
Niko DTBSTRDS
Niko DTBSTRDS

Timing parfait ! ressortir ce texte sur une telle ambiance en début d'hiver, ça c'est bien vu ;) Quand on écoute les deux depuis un moment ça passe juste trop bien

Il y a 10 jours
pesky bee
pesky bee

mais wouaw

Il y a 10 jours
Daph
Daph

yeeeeeeeees enfin un feat

Il y a 10 jours
Yantch22
Yantch22

L'original est mieux, allez l'écouter sur son EP Achille!

Il y a 10 jours
Clement Duvernoy
Clement Duvernoy

L’idée de faire un remix de Achille , est excellente 👑

Il y a 10 jours
Papy nouchka
Papy nouchka

Lourd !! Dès le deuxième refrain je planais en chantant les paroles que je venais juste d'entendre. C'est le signe que ça marche bien sur le cerveau !

Il y a 10 jours
Mathis Cadoux
Mathis Cadoux

Super cool

Il y a 10 jours
DAVID KHALIFA
DAVID KHALIFA

Enfaite c lomepale feat l imperatrice ou quoi

Il y a 10 jours
Manon Tabbo
Manon Tabbo

GENIALLLLL!!! j’aime beaucoup le fait d’avoir repris une chanson déjà existante

Il y a 10 jours
malory joachim
malory joachim

J'adore !! Déjà que j'aimais l'original de l'impératrice mais .. là 🔥

Il y a 10 jours
Devolwar
Devolwar

La vache ! J'en ai des frissons !!!

Il y a 10 jours
Peluche
Peluche

C'est pas vraiment un feat plutot un remix

Il y a 10 jours
victor courtinel
victor courtinel

Pas mieux que l'original quand même

Il y a jour
Walker11
Walker11

Kergosien Antonin allez Pep genesio

Il y a 3 jours
Kergosien Antonin
Kergosien Antonin

Peluche mais il est deux fois mieux que l'original je trouve

Il y a 7 jours
The French Fox
The French Fox

Featuring sympathique !!!

Il y a 10 jours
Maxine TVN
Maxine TVN

une tuerie

Il y a 10 jours
Guillaume Huault-Dupuy
Guillaume Huault-Dupuy

Mouais... Je suis fan de L'Impératrice et de Lomepal, mais ce double recyclage ça colle pas... A la limite, le passage de 2'27'' à 3'20" ça passe, mais je préfère largement le morceau sans paroles https://www.youtube.com/watch?v=0kzUmy25KGE&vl=fr A quand une vraie collaboration ?

Il y a 10 jours
Travel Pictures
Travel Pictures

Totallement d'accord, je suis aussi fan des 2

Il y a 8 jours
Guilhem Itan
Guilhem Itan

Hyper perturbant

Il y a 10 jours
Jacquie Michel
Jacquie Michel

Putain l'instru est tellement propre 😍 et Lomepal gere le son ☝✌

Il y a 10 jours
LakSé
LakSé

Les textes d'ODSL étaient vraiment ouf.

Il y a 10 jours
esteban
esteban

story de lomepal ??

Il y a 10 jours
Thysma
Thysma

La perfection cette version !

Il y a 10 jours
Mr le professeur
Mr le professeur

dommage que ce soit pas une nouvelle de lomepal:(

Il y a 10 jours
Bimier Henri
Bimier Henri

Tu va être ravi en décembre tkt ;)

Il y a 4 jours
EASTIK de colle
EASTIK de colle

Le nouveau son du moment

Il y a 10 jours
Laure Pletinckx
Laure Pletinckx

J adore cette musique 😍❤️ elle va rester en boucle dans ma tête

Il y a 10 jours
Maël DENIS
Maël DENIS

Ya pas eu une fois un "merde"

Il y a 10 jours
CHARUDE
CHARUDE

!!!!!!! A

Il y a 10 jours
kfjfjdjdj
kfjfjdjdj

Tellement frais... Ce feat est parfait

Il y a 10 jours
444 ηүяσм
444 ηүяσм

sainte marie mère de dieu ce featuring de l’infini

Il y a 10 jours
Steve Black
Steve Black

J'aime pas du tout à la première écoute. On verra demain.

Il y a 10 jours
13 NRV
13 NRV

Pareil 🤣

Il y a 9 jours
TheNathcrash
TheNathcrash

La même, mais la ça fait 24h que je l écoute en boucle x)

Il y a 10 jours
TRISTAN IMBERT
TRISTAN IMBERT

La meme

Il y a 10 jours
Djibril Kaba
Djibril Kaba

Achille

Il y a 10 jours
Johan Guillemin
Johan Guillemin

Une tuerie !

Il y a 11 jours
hippo
hippo

❤️️

Il y a 11 jours
L!sa
L!sa

Lourd

Il y a 11 jours
Philippe Kleczynski
Philippe Kleczynski

QUI CONNAIS NUREA TV

Il y a 11 jours
Thomas Lamy
Thomas Lamy

beau jeu !

Il y a 11 jours
Damien V
Damien V

Ouai bon c'est un peu poser pour poser mais c'est de bonne augure pour les prochaines colab entre les 2 artistes

Il y a 11 jours
xavier lavoisier
xavier lavoisier

Du sale

Il y a 11 jours
Gladys Tchikita
Gladys Tchikita

💗💗💗

Il y a 11 jours
Alexandre Vinson
Alexandre Vinson

et bah lomepal... t'es écolo toi, vive le recyclage!

Il y a 11 jours
ᵏ𝔒ᵏ𝔒
ᵏ𝔒ᵏ𝔒

merveilleusement sage, mon brillant, je t'écoute comprendre sans chercher à comprendre le danger de ne pas refuser ce que tu m'offres caché... là-haut

Il y a 11 jours
Lukas Beg
Lukas Beg

Ça veut dire quelque chose

Il y a 10 jours
Clémentine Mow
Clémentine Mow

😍

Il y a 11 jours
Sha-Eran
Sha-Eran

Le Feu ! par contre les lyrics de Lomepal me disent quelque chose, pas vous ?

Il y a 11 jours
Sha-Eran
Sha-Eran

Dommage que le texte n'est pas inédit

Il y a 11 jours
Manon Le cinéma, non?
Manon Le cinéma, non?

C'est les paroles d'Achille sorti sur son EP ODSL il y a un an 😉

Il y a 11 jours
Clément Thevenot
Clément Thevenot

C'est Achille

Il y a 11 jours
Tanguy Buchet
Tanguy Buchet

Achille un des meilleurs sons de Lomepal

Il y a 11 jours
Lion
Lion

OH MON DIEU CE FEATURING je ne m'y attendais absolument pas, après alt-J c'est l'Impératrice, un plaisir

Il y a 11 jours
Lucile cc
Lucile cc

Non non non non non pourquoi

Il y a 11 jours
Leon NULLANS
Leon NULLANS

Par contre le refrain remake de achille est ouuuuuf

Il y a 11 jours
Simon Juillard-Marchay
Simon Juillard-Marchay

Leon NULLANS tu dis ca parceque ton frere s’appelle achille ?

Il y a jour
EASTIK de colle
EASTIK de colle

Quelle con

Il y a 10 jours
Lucas Z.
Lucas Z.

Tout le son c'est Achille

Il y a 10 jours
Leon NULLANS
Leon NULLANS

Bah merde cest pas inédit

Il y a 11 jours
oceaane &world
oceaane &world

J'ai eu la même react ptdrrr

Il y a 11 jours
Docteuch 520
Docteuch 520

chaud

Il y a 11 jours
le tavoc
le tavoc

Je suis sûr qu'il y'en a la moitié qui savait même pas que c'était un texte qu'il a déjà rapper sur un autre morceau

Il y a 11 jours
La Mangue Douce
La Mangue Douce

Non je ne savais pas ! Merci pour l'info !

Il y a 8 jours
Louis Clement
Louis Clement

Eh non parce que plus de la moitié des gens a lu le commentaire au-dessus..

Il y a 10 jours
laura palmer
laura palmer

Être aussi fier de connaître une discographie aussi naze qu'un ien-cli comme Lomepal il y a pas de quoi sauter au plafond.

Il y a 10 jours
Célia _
Célia _

Et alors..

Il y a 10 jours
le tavoc
le tavoc

+laura palmer je la prends avec joie

Il y a 10 jours
Leana M
Leana M

Mais qu'est ce que

Il y a 11 jours
Amandine Pronier
Amandine Pronier

LomePal !! Je vais encore l'écouter en boucle 👍🙃

Il y a 11 jours
Johanna Bertollo
Johanna Bertollo

P’tin c’est beau ❤️

Il y a 11 jours
Tess godès
Tess godès

Petit feat qui déchire tout !!!!!!

Il y a 11 jours
I.L.L.U.S.I.O.N.S
I.L.L.U.S.I.O.N.S

superbe

Il y a 11 jours
Eva Dupin
Eva Dupin

Merde c'est trop beau

Il y a 11 jours
Joejoe
Joejoe

j'en attendais +

Il y a 11 jours
Ph0eniX_x
Ph0eniX_x

gros potentiel *_* mais musique trop forte

Il y a 11 jours
360codZone
360codZone

magique vraiment

Il y a 11 jours
Miratashi STORM
Miratashi STORM

Pour la petite info il a repris sont morceaux Achille sortis il y a 1 ans dans sont EP "ODSL"

Il y a 11 jours
rayran507
rayran507

Clairement, les remix de Superpoze sont incroyables

Il y a 10 jours
Fiston Fêlé
Fiston Fêlé

Moi j'aime vraiment bien, ça me rappelle le remix Superpoze de R2D2 du même EP. Un des ses meilleurs sons depuis pour moi d'ailleurs.

Il y a 10 jours
Guilhem Itan
Guilhem Itan

Et c'est hyper perturbant

Il y a 10 jours
Sho-chan
Sho-chan

+Thoms Reinko Je suis assez d'accord mais ça apporte néanmoins un peu de fraîcheur au morceau

Il y a 10 jours
Thoms Reinko
Thoms Reinko

Quand t’as rouiller achille comme moi j’trouve difficile de l’écouter comme ça

Il y a 10 jours
SKARM
SKARM

Lomepal .. je te connais pas , mais t'as fait une feat avec donc je vais te connetre

Il y a 11 jours

Prochain