Le GALAXY NOTE 9 enfin DÉVOILÉ ! La magie 2.0 entre vos doigts !

  • Ajoutée Il y a 4 mois

    FrAndroidFrAndroid

    Durée: 3:05

    Samsung a officiellement présenté son Galaxy Note 9 aujourd'hui, la nouvelle phablette à destination des professionnels et des consommateurs de contenus exigeants.
    Nouveau S Pen, nouvelle batterie, 6 à 8 Go de RAM... Nous vous dévoilons ses plus grandes caractéristiques et ses nouvelles fonctionnalités à retenir !
    🚩 Notre prise en main en français du Galaxy Note 9 ▶ www.frandroid.com/test/prises-en-main/523244_prise-en-main-du-samsung-galaxy-note-9-samsung-peaufine
    ------------------------
    🚩 Galaxy Note 8 ou Note 9 ? Toutes les différences ▶ www.frandroid.com/marques/samsung/523286_samsung-galaxy-note-8-et-note-9-quelles-sont-les-differences
    🚩 Guide d'achat des meilleurs smartphones 2018 ▶ www.frandroid.com/guide-dachat/smartphones/332196_10-smartphones-attendus-debut-2016
    🚩 Tout savoir sur le Samsung Galaxy Note 9 ▶ www.frandroid.com/marques/samsung/517847_samsung-galaxy-note-9-caracteristiques-date-de-sortie-prix-disponibilite
    🛎 Abonnez-vous à notre chaîne ▶ fr-film.net/us/FrAndroidTube
    ----------
    Filmé avec un Panasonic Lumix GH4 et du talent par Goran Vanbeselaere "BARK", sauf les packshots, je préfère préciser si jamais un recruteur de la NFL passe par là, mais comme personne ne lit jusqu'ici c'et donc inutile, dans le doute, n'hésite pas à écrire "La barbe qui twerk" en commentaire, tu seras récompensé ! 😉
    👉 FrAndroid est la première communauté Android francophone et la deuxième au monde ! Et tout cela, c’est grâce à vous, tous les passionnés de l'écosystème Android et de l’univers tech !
    Rejoignez-nous :
    💻 Le site : www.frandroid.com/
    🌍 Facebook : facebook.com/frandroidcom
    🐦 Twitter : twitter.com/twandroid
    📸 Instagram : instagram.com/twandroid
    👻 Snapchat : www.snapchat.com/add/frandroidsnap
    💬 Discord : discord.gg/RT7NVUk
    ----------

    Android  frandroid  smartphone  2018  tech  futur  ecran  ip  samsung  galaxy  stylet  review  test  handoff  magique  meilleur  chinois  batterie  samung  français  

Fabien
Fabien

Je sais pas ce qu'il prend mais ça a l'air costaud...

Il y a 4 mois
Fabien
Fabien

En tout cas ça change même si je suis pas dans l'univers Harry Potter 😁, c'est plutôt sympa, faut pas oublier de s'hydrater qd même 🍻

Il y a 4 mois
OtaXou
OtaXou

Si tu savais

Il y a 4 mois
Lumber ClashGaming
Lumber ClashGaming

Fabien Précommander

Il y a 4 mois
marc jankiewicz
marc jankiewicz

Stp ce que tu porte le chiffon de vaisselles peux tu le mettre a la poubelle

Il y a 2 mois
Merlinius Heurteciel
Merlinius Heurteciel

La barbe d'Otaxou qui Twerk ? Sinon, tu as bien fait de te rase les cheveux car ça avait un poil endommagé ton cerveau la chaleur je crois au vue de la vidéo

Il y a 3 mois
Goku ssj blue ultra instinct
Goku ssj blue ultra instinct

Dsl mais qq peut lexpliquer le liquide de ref car je suis perdu et nul 😅

Il y a 3 mois
Joseph Tossoukpe
Joseph Tossoukpe

Une vidéo sympa à regarder. 👍👍

Il y a 3 mois
zermello franck
zermello franck

Ça sera le même sort que le S9 et S9+

Il y a 3 mois
zermello franck
zermello franck

Rien d'intéressant sur ce nouveau note 8s a un prix totalement délirant

Il y a 3 mois
LaSharK
LaSharK

Moi je le prends des que j'ai les sous mais je l'aurais a 349 e

Il y a 3 mois
Aladin Iseni
Aladin Iseni

En gros c’est un S9 avec une télécommande Bluetooth

Il y a 4 mois
Abhay Achal
Abhay Achal

Samsung devient Apple Android

Il y a 4 mois
Jules Solages
Jules Solages

Quand arrive le test complet du Sony xperia xz2 premium ?

Il y a 4 mois
Ichambe Philippe
Ichambe Philippe

Sincèrement très bon style très bonne video fluide de fou ..👍🏾👍🏾👍🏾

Il y a 4 mois
alan wisdom
alan wisdom

De toute façon il y a des gens qui achètent un smartphone HDG de Samsung à sa sortie ? Sachant que 4 mois après on les trouvent 300/400 euros en moins ! De toute façon un Smartphone HDG pour moi c'est 600 euros maximum au delà c'est de l'arnaque pure et simple !

Il y a 4 mois
zermello franck
zermello franck

Je me fait toujours avoir sur le prix oui effectivement

Il y a 3 mois
Trollvincent
Trollvincent

(bonjour le OnePlus 6)

Il y a 3 mois
Van DerBruck
Van DerBruck

LA BARBE QUI TWERK !

Il y a 4 mois
Hich Hach
Hich Hach

La barbe qui twerk

Il y a 4 mois
El Famoso Killuah
El Famoso Killuah

Pourquoi cette gamme existe encore ?

Il y a 4 mois
GeekEtc
GeekEtc

Je crois que productivité c'est le mot effectivement ! Mais il a quand même l'air bien sympa ! Après je peux pas m'empêcher désolé ... Mais quand c'est pas un iPhone, le prix dérange personne 🙄🤔😝

Il y a 4 mois
Osmanli_Kartali
Osmanli_Kartali

Et les pierres a l'arriere date de quelle année ,qui les a construite? :) je m'attendez a voir le tel plus en details j'ai eu l'impression de visiter un site archeologique mdr

Il y a 4 mois
jesh x
jesh x

La barbe qui twerk

Il y a 4 mois
Farushka s
Farushka s

Est-ce que la note 9 a des roues ?

Il y a 4 mois
anton91657
anton91657

La barbe qui twerk !

Il y a 4 mois
ANAS THE PRO GAMER
ANAS THE PRO GAMER

Sympa les transactions au montage !

Il y a 4 mois
Cortomaltese_Laurent
Cortomaltese_Laurent

La bouse par excellence 👞

Il y a 4 mois
sang plomb
sang plomb

le t shirt

Il y a 4 mois
Geoffroy Husson
Geoffroy Husson

La barbe qui twerk

Il y a 4 mois
Carine Cherrier
Carine Cherrier

J adore ce nouveau format !

Il y a 4 mois
gillesnkonga
gillesnkonga

Bon beh comme on s'y attendais il n ya pas une grande evolution. on verra ce que le note 10 nous reservera

Il y a 4 mois
gillesnkonga
gillesnkonga

non je ne cris pas en la magie ahahaha

Il y a 4 mois
momo simo
momo simo

vous parlez que du spen pas un moment vous mentionnez la video a ete amalioré ou cote photo amelioré non le sujet n est que s pen mettre 1250 boul pour un spen non merci

Il y a 4 mois
Erwan Storms
Erwan Storms

La barbe qui twerk

Il y a 4 mois
Ramata Cram
Ramata Cram

Le tél n'est Pas cher dit donc ... 😅 Sinon vidéo sympa, le gars es fun ! La barbe qui twerk

Il y a 4 mois
Rukia ruki
Rukia ruki

Super vidéo Maxou ❤️❤️❤️❤️❤️

Il y a 4 mois
Gregory Assaf
Gregory Assaf

Est ce qu'ils sont dispo dans les magasins pour avoir un ressenti du smartphone en main ?

Il y a 4 mois
Fares Donville
Fares Donville

le mec se prend dans un film mdrr

Il y a 4 mois
Armand Rochas
Armand Rochas

J'adore la forme ! Bravo pour vos vidéos 👌

Il y a 4 mois
Tayb
Tayb

SKIN FORTNITE

Il y a 4 mois
Kassem Ismaël Silué
Kassem Ismaël Silué

512 go de stockage ! Putain !

Il y a 4 mois
TheViiper250
TheViiper250

Moi j'attend le oneplus 6t =)

Il y a 4 mois
kryst punch
kryst punch

Et moi avec mon s7 edge j'ai l'impression d'avoir un 3310 mais bon il fait de très bonnes photos et est encore assez performant on ne se plain pas avec 😌😌

Il y a 4 mois
Carine Cherrier
Carine Cherrier

kryst punch ton s7 est encore top tu as raison

Il y a 4 mois
D Tonton
D Tonton

Vos bouche j'ai un a3 2016 je me plain pas

Il y a 4 mois
Jo Ibrahimovic
Jo Ibrahimovic

grave moi aussi j'ai l'impression de posséder un fossile comme téléphone avec mon S7, mais je me plains pas pour autant ! il fait de l'excellent boulot

Il y a 4 mois
Fabi Zcoc
Fabi Zcoc

kryst punch grave, la même avec mon S6 edge... 32 go en plus, limite quoi...

Il y a 4 mois
Boubacar Diarra
Boubacar Diarra

je trouve que c'est la serie s+ qui devrai disparaitre. et par ailleurs on ne peut pas avoir de reelle nouvauté chaque année, pas au niveau de samsung seulememt mais tout les autres construteurs. exemple les iphones de 2018 seront qu'une simple copie amelioré de l'iphone X de 2017 !! conclusion il est parfait ce note 9

Il y a 4 mois
Faustin Millet
Faustin Millet

La barbe qui twerk

Il y a 4 mois
blazer 21
blazer 21

Tre

Il y a 4 mois
dylan thllz
dylan thllz

Ils fument d'la D avant chaque vidéo mtn

Il y a 4 mois
Jigsaw
Jigsaw

Plus de 1000€ pour un smartphone c'est non encore moins quand c'est un Samsung... niveau suivi c'est catastrophique et le SAV... Je préfère prendre un iPhone c'est dire 😂

Il y a 4 mois
zermello franck
zermello franck

Jigsaw le sav c'est la cata moi j'avais le s5 avec le défaut de s'éteindre tout quel ils ont refusé la réparation

Il y a 3 mois
Asrage Jp
Asrage Jp

Wtf 1000€ pour un entre de gamme mais vous ete baisez Samsung. One+ fait mieux pour la moitie du prix

Il y a 4 mois
Jean Vietto
Jean Vietto

Il y à des images du note 8... 😙

Il y a 4 mois
Tech News And Opening
Tech News And Opening

En peux aussi jouer sur le s8 et s9

Il y a 4 mois
Mouche Réelle
Mouche Réelle

En fait il l'ont sorti juste pour Fortnite je me trompe ?

Il y a 4 mois
TheViiper250
TheViiper250

Dayzen_ Je sais pas mais je ne comprend vraiment pas l'engouement pour ce jeux faut arrêter...

Il y a 4 mois
MrStorm
MrStorm

et du coup on peut pas jouer à fortnite sur les autres samsung genre s7 edge s7 s8 edge ?

Il y a 4 mois
MrStorm
MrStorm

+Hugo Rochette mais les os ( iphone ) ils sont sur epic ou pas

Il y a 4 mois
Hugo Rochette
Hugo Rochette

MrStorm Oui; sur le site d'epic

Il y a 4 mois
MrStorm
MrStorm

+Hugo Rochette ah merci c'est super sympa de ta part les edge ils sont comprit dedans et c'est sur le store ou épic game

Il y a 4 mois
Hugo Rochette
Hugo Rochette

Voici les modèles éligibles : Samsung Galaxy S7, S8, S9, Note 8, Note 9, Tab S3, Tab S4

Il y a 4 mois
Fabi Zcoc
Fabi Zcoc

Ha 😲 j'ai mal, S8 edge 😭😭😭

Il y a 4 mois
Point Of View
Point Of View

Le mini bidon d'Otaxou à travers son t-shirt quadruple XL 😂😁 V'la qu'il se prend pour un maître enchanteur maintenant 👍 Beurk Samsung et Apple !! 🤢😣😵 Pour moi ce sera le Google Pixel 3 !! 💘

Il y a 4 mois
iCraft _
iCraft _

Tres bonne vidéo comme d'habitude et j'ai liké ! *~mais ne serait-ce pas de la magie ?~*

Il y a 4 mois
OGN EMPIRES - AGE OF EMPIRES II : THE CONQUERORS
OGN EMPIRES - AGE OF EMPIRES II : THE CONQUERORS

1259 Euros ...

Il y a 4 mois
Lucas.
Lucas.

Diego Fernandes Vaz bas comme l'iphone x

Il y a 4 mois
Diego Fernandes Vaz
Diego Fernandes Vaz

Lucas. Bah ça justifie pas une telle différence de prix il devrait être proposé à 700€ et le S9+ CIAO inutile

Il y a 4 mois
Lucas.
Lucas.

Nicolas Battestini tu veut savoir la différence ok -*Le stylet* qui est dans tout les la game note et qui se recharge en 45 seconde pour 30 minute dutilistation -*l'appareil* photo de meilleur calité -*l'écran* -*La batterie* qui dure très longtemps 2 jours en utilisation intensive (l'une des meilleures batterie *4 500 Ah* ) -*le capteur d'empreintes d'igitale* mieux placé -*capteur d'iris* plus performant -*captuer de pulsation cardiaque* beaucoup plus performent ( Pratique quand on fait du sport )

Il y a 4 mois
alan désirée
alan désirée

Enfin j'veux dire t'as vu ce qu'on peut faire avec quoi

Il y a 4 mois
Hexagone Phael
Hexagone Phael

Je pense que je me prendrai le note 8 dès que je le pourrais (avant 2019, j'espère, je croise les doigts🤞)

Il y a 4 mois
Chris KANDZA
Chris KANDZA

J'aimerais savoir si ce nouveau desk peut fonctionner sur du note 8.... 🤔?

Il y a 4 mois
Switsh
Switsh

Ouais ben vu le prix, je vais rester sur le honor 10 pour l'instant :P La barbe qui twerk (ca ressemble à quoi?)

Il y a 4 mois
Washington94500
Washington94500

J'adore ce mec et j'adore ce genre de vidéo. Continuez

Il y a 4 mois
Redi MUHARREMI
Redi MUHARREMI

Dans 3 mois il aura déjà perdu un tiers de sa valeur XD Samsungxandroid sont nuls

Il y a 4 mois
Kev45
Kev45

Est ce que c'est évolution mineur valent 500€ par rapport à un Note 8.......

Il y a 4 mois
Alexis Bonnefon
Alexis Bonnefon

La barbe qui twerke

Il y a 4 mois
Fail Star
Fail Star

Beaucoup beaucoup trop chère comme Apple

Il y a 4 mois
Beek New Tech
Beek New Tech

Petite question : est ce que le S pen est toujours utilisable sans rechargement au préalable comme sur le note 8 ?

Il y a 4 mois
Hugo Rochette
Hugo Rochette

Beek New Tech Oui ;) il perd juste ses fonctionnalités bluetooth

Il y a 4 mois
dark 59
dark 59

J'ai envie de dire bien Samsung pas d'augmentation tarifaire sur le note 9 comparais au note 8 1009€ our la version de base la difference 64go en plus et la version 512go et 8go de RAM a 1259€ je trouve sa correcte certes chère mais pour ce qui on besoin de stockage et j attaque apple immédiatement dans sa politique tarifaire pour passé de 64go a 256go c'est 250€ et bien la c'est pareil mais on pas de 128 a 512 et on prend de la ram sa reste chère mais après 512 go de stockage interne peux de smartphone le propose après j ai était surpris de l'annonce d'un enceinte l'annonce de la montre ma moin surpris par contre 7j d'autonomie ??? j attend de voire après leur precedente montre était endurante mais pas nom plus a ce point la

Il y a 4 mois
dark 59
dark 59

Loudgy Bartebin moi je pense que la game note n a plus que le stylet pour la différenciation fonc je pense que la game S et Note va être fusionné enfaite je devrais dire la game S disparaît et plusieur version de la game note apparaisse apres je comprend la stratégie de samsung de sortir un telephone en milieu d année pour contre carré huawai et apple qui sorte leur nouvelle gen dans cette periode

Il y a 3 mois
PAULLILJON
PAULLILJON

Et quoi la couleur un peu bronze n'est pas dispo pour nous pff

Il y a 4 mois
Jérôme
Jérôme

😂😂😂 🐑🐑🐑🐑🐑

Il y a 4 mois
Vinchent Tim
Vinchent Tim

A 0:57 derrière j’aurais fais la même 😂😂🤘🏻

Il y a 4 mois
AndroidGame
AndroidGame

1250 euro pour du réchauffé ? Samsung prends ses clients pour des pigeons mais d'un côté il as raison ce sont des pigeons vu qu'ils vont l'acheter quand même 🕊️🕊️🕊️

Il y a 4 mois
AndroidGame
AndroidGame

zermello franck a 600 euro on l'appellerait OnePlus 😂😁

Il y a 3 mois
zermello franck
zermello franck

AndroidGame soit disant hey écoutez 1250 c'est pas n'importe quoi 😂😂😂😂😂😂 croyez moi que même a 600 je l'achète pas

Il y a 3 mois
AndroidGame
AndroidGame

Loudgy Bartebin ou tout simplement vendre un Galaxy S-pen pour les game S de Samsung mais bon personnellement Samsung c'est pas mon truc depuis des années, moi je suis passé a OnePlus il y as 1an et demi et je ne regrette vraiment pas mon choix

Il y a 4 mois
Samsung Dev
Samsung  Dev

AndroidGame le huawai mate 20 risque lui aussi de coûter 1000€ x) trop chère ptn mdrr

Il y a 4 mois
AndroidGame
AndroidGame

Order 66 et il y as pas que Samsung 😂

Il y a 4 mois
Aurélien Moreau
Aurélien Moreau

Malheureusement pas assez de plan du téléphone, j'aime bien Maxime mais je m'en fiche un peu de voir sa tête montrez le téléphone bordel 😂

Il y a 4 mois
Aurélien Moreau
Aurélien Moreau

FrAndroid parfait alors

Il y a 4 mois
FrAndroid
FrAndroid

Ca sera corrigé pour la prise en main/test, les packshot venait de notre envoyé sur place, il a fait de son mieux mais ca sera plus pertinant quand on pourra faire de vrais packshots :)

Il y a 4 mois
lucas miamiam
lucas miamiam

En ouvrant bixby vision il y a deux heure j'ai eu un pop up me disant que fin août mon s8 aura la mise à jour bixby 2.0

Il y a 4 mois
Dimitri Gardais
Dimitri Gardais

La barbe qui twerk Et sinon superbe travail détaillé comme d'habitude bravo !

Il y a 4 mois
Łìł_ŠťåÝņĒ
Łìł_ŠťåÝņĒ

OtaXou Bah les fesses de la barbe bouge comme la danse de fesses

Il y a 4 mois
OtaXou
OtaXou

Mais qu'est-ce que ça veut dire, la barbe qui twerk ?

Il y a 4 mois
Y0SH
Y0SH

TROP CHER

Il y a 4 mois
Herbert JIEGNE JIEGNE
Herbert JIEGNE JIEGNE

Flop à l'horizon, smartphone complètement inutile au vu du S9+ et de son prix actuel. J'attendais un peu plus de ce s-pen. Mais pas de microphones comme les rumeurs faisaient entendre. Il est temps pour samsung de supprimer la gamme note et de l'inclure à la gamme S. Genre au lieu d'un S9+, plutôt 1 note 9.

Il y a 4 mois
scrapman974
scrapman974

Loudgy Bartebin Là où je vis c'est très simple: tu paies maintenant ou tu dégages ou tu achètes autre chose. Je suppose que ça doit être différent pour les appart' 😂

Il y a 4 mois
scrapman974
scrapman974

Loudgy Bartebin Je suis d'accord, se faire plaisir est important. Dommage, ici il n'y a pas de facilités de paiement 😥 donc je dois économiser sur la bouffe pour acheter un téléphone. Vu ce que je dépense en bouffe, je pourrais me payer un Note 9 😂 mais j'ai fait mon choix. En fait, je considère mon smartphone comme un outil (c'est pour ça qu'il dure longtemps) et grâce à lui je peux bouffer ce que je veux. Le prix arrive en dernier quand je fais un achat car je sais ce que je veux. Je gagne bien ma vie, on va dire, mais ça reste instable donc mes choix se portent sur ce qui peut durer dans le temps. De part mon boulot, je teste des téléphones et pour le moment Samsung me convient le mieux (pour preuve, j'ai encore mon Galaxy S et S3 qui fonctionnent toujours)

Il y a 4 mois
scrapman974
scrapman974

Tout à fait. Je suis fan de Samsung et ceci bien avant l'invention des smartphones. Donc si les gens veulent le dernier modèle, le prix n'a pas d'importance et le surplus de technologies non plus. Samsung comme d'autres marques va éviter de mettre des technologies dont la maîtrise est limitée sur le modèle( Samsung en a fait les frais avec le Note 7). Il y a de nouvelles technologies sur beaucoup de modèles mais qui ne sont pas forcément visibles. Si des gens achètent des smartphones juste pour se pavaner, alors c'est un choix. Là où je vis, certains préfèrent montrer leurs vêtements de luxe et leurs véhicules que leurs téléphones.

Il y a 4 mois
scrapman974
scrapman974

Nope. Ça dépend pour quoi on achète un téléphone. Je change de téléphone quand j'ai besoin d'en changer. Si les gens achètent un téléphone juste pour avoir les dernières technologies, je ne saurai quoi dire. Malgré tout, la possibilité d'utiliser le stylet comme télécommande serait vraiment utile dans le cadre de certaines présentations. Un tel achat est un investissement. Mon Note 4, je l'ai payé environ 700e en 2014 et il m'a bien été utile dans le travail donc sa valeur est plus importante que son prix.(Il m'a rapporté plus que je n'ai dépensé pour lui.) Le s9 n'est pas pratique dans mon boulot car il n'a pas les fonctionnalités qu'on retrouve avec un stylet.

Il y a 4 mois
scrapman974
scrapman974

Supprimer la gamme Note? J'espère que non. Pour le boulot, c'est vraiment utile et pratique. Je viens juste de prendre un Note 8 (j'avais le 4 avant) et c'est toujours aussi bien pour bosser. Pour info, la majorité des personnes que je connais utilisant la gamme Note, c'est pour le boulot. Comment mettre le stylet en option?

Il y a 4 mois
Kais
Kais

Le samsung a fait un smartphone "parfait" , il est très bon en temps donc a partir de la on n'a plus rien a ne lui reprocher a part peut-être son prix

Il y a 4 mois
Sofiane Ela
Sofiane Ela

Un note 8 en un peu mieux

Il y a 4 mois
Omar Couetcouet
Omar Couetcouet

Non c'est partout pareil Apple compris

Il y a 4 mois
Kev45
Kev45

Sofiane Ela oui un Note 8 plus, pas un Note 9 belle carotte

Il y a 4 mois
fanjothebest974
fanjothebest974

Mdr excellente video

Il y a 4 mois
William Loudun Lavenir
William Loudun Lavenir

Mdrr ce gars est drogué mais il fait marrer gardez le

Il y a 4 mois
Giovanni Nimajimbe
Giovanni Nimajimbe

Il est pour quand le Sony xperia xa2 plus ?

Il y a 4 mois
MOIIIIIIIIIIIIIII
MOIIIIIIIIIIIIIII

Quand on pense que l'operation de pré-commande c'est 400€ de remise... Bah on sent bien les 400€ de marge vis-à-vis d'un s9 déjà fracassé en prix... Et processeur date de 6 mois... On verra bien quand les sd855 sortiront

Il y a 4 mois
Malik
Malik

Mdr cette serpiere que tu portes 😂😂 Bonne vidéo quand même 👍

Il y a 4 mois
Charles Torno
Charles Torno

Il doit être super confortable <3

Il y a 4 mois
OtaXou
OtaXou

J'aime bien ce t-shirt moi !

Il y a 4 mois
Charles Torno
Charles Torno

Excellent, j'avais pas remarqué haha

Il y a 4 mois
Vinz D
Vinz D

512GB de mémoire? Est ce vraiment utile ?

Il y a 4 mois
Dydy Lsn
Dydy Lsn

4k HDR

Il y a 4 mois
Dydy Lsn
Dydy Lsn

😂😂😂😂😂😂

Il y a 4 mois
Vince Br
Vince Br

Vince dln C'est ce que je me disais 😉😂

Il y a 4 mois
Krowllen Ikoru
Krowllen Ikoru

Vince Dln pour les professionnels oui.

Il y a 4 mois
KFlip
KFlip

Vince Dln bha les films de cul en 4K ca prend de la place hein

Il y a 4 mois
Bouni Gamer 80
Bouni Gamer 80

Sinon super vidéo à propos dimu galaxie note neuf c est incroyable que dans un smartphone on est 512 gb de mémoire interne

Il y a 4 mois
Bouni Gamer 80
Bouni Gamer 80

La barbe qui twerk

Il y a 4 mois
Mohamed Gahfif
Mohamed Gahfif

Contrairement aux tests, Ce format de vidéo est bien adapté pour ce genre de contenu, je préfère vraiment les tests sous un format plus sobre

Il y a 4 mois
Pixy Razor
Pixy Razor

J'espère Samsung règle le problème playstore en Algérie

Il y a 4 mois
Ālēxīs Bēnōīt
Ālēxīs Bēnōīt

Après vous pouvez toujours installer les applications depuis des sites tiers comme UpToDown j'ai installé de nombreuses d'applications depuis ce site (notamment sur des smartphones dont le play store n'a pas été configuré) et je n'ai pas eu de problèmes.

Il y a 4 mois
benji Reagan
benji Reagan

1259 euros la plus grosse version.... Sans moi

Il y a 4 mois
TheViiper250
TheViiper250

benji Reagan Oui le problème c'est que le nouveau sort 1 an après donc juste après la décote et tu voudra le nouveau donc tu attend et c'est un cercle sans fin

Il y a 3 mois
benji Reagan
benji Reagan

TheViiper250 t'as pas tort les tel android décotent vite par rapport aux iphones on verra bien

Il y a 3 mois
TheViiper250
TheViiper250

benji Reagan Attend 6 mois il sera à 700e

Il y a 4 mois
Samsung Dev
Samsung  Dev

le prix de l'iphone x en 256go x)

Il y a 4 mois
Guela Roger Milla Sehi
Guela Roger Milla Sehi

Il a l'ère beau, mais j'attend la prise en main

Il y a 4 mois
Kaido Hyakujù
Kaido Hyakujù

Mouais...

Il y a 4 mois
Maxime
Maxime

First

Il y a 4 mois
_.J8ZL._ 2
_.J8ZL._ 2

Illuminati le début non

Il y a 4 mois
_.J8ZL._ 2
_.J8ZL._ 2

+David Maze genre le tel tu tapes dessus et je transforme engouloum😂

Il y a 4 mois
David Maze
David Maze

_.J8ZL._ 2 Harry Potter

Il y a 4 mois

Prochain