Le jour où l'humanité arrêtera le sexe - DBY #62

  • Ajoutée Il y a mois

    DirtyBiologyDirtyBiology

    Durée: 17:27

    Nos connaissances en biologie arrivent à un stade où nous pourrions contrôler notre reproduction... et au passage, faire deux trois trucs rigolos.
    ⊙ Tipeee : bit.ly/2uYPq5f
    ⊙ Instagram : bit.ly/2qeufHz
    ⊙ Facebook : bit.ly/2ICCJ1Y
    ⊙ Twitter : bit.ly/2H3SLVo
    Les T-shirts Dirtybiology : teespring.com/stores/dirtybiology-3
    Sources : bit.ly/2J6ndy5
    Aide à la recherche : Arnaud Gantier
    Montage avec le sémillant Vincent Rey
    Musiques : Audionetwork
    Réalisé avec le soutien du Centre national du cinéma et de l'image animé CNC / Talent, via NES

DirtyBiology
DirtyBiology

Je me suis rarement pris un tel brainfuck en faisant les recherches pour un épisode (et pourtant il y avait de la compétition). J'espère que vous avez kiffé ! N'hésitez pas à le faire tourner, avec la loi sur la bioéthique en ce moment ça me semble un bon moment pour sensibiliser votre entourage là dessus. Et puis ça ouvre un peu les perspectives, faire des enfants avec soi même tout ça, huhu. Merci encore une fois aux tipeurs, c'est grâce à vous que je peux faire ces épisodes, évidemment démonétisés instantanément, sans surprise. Le prochain sera du même ordre (eugénisme mdrlol) et ça me dérange de faire des placements de produit sur ce type de sujets donc voilà, plus que jamais c'est vous qui portez la liberté de ton et de thématique de l'émission. Vous déchirez, merci

Il y a mois
Quazar
Quazar

Pourquoi démonétisés instantanément ?

Il y a 2 jours
Briseur De Lance
Briseur De Lance

Omnizuka Honnêtement, pour faire un truc aussi lourd de conséquences sur toute l'humanité juste "parce que c'est possible", il faut être un sacré psychopathe.

Il y a 2 jours
Briseur De Lance
Briseur De Lance

Des "progrès" sociaux ... si on est prêts à accepter une société dystopienne ? C'est de la folie. Le mal est présenté comme le bien,,à présent.

Il y a 2 jours
Briseur De Lance
Briseur De Lance

Bien sûr que si,,la notion de naturel a une signification. Et aucune société jusqu'à aujourd'hui n'a été assez folle pour jouer aussi dangereusement,,aussi profondément avec les notions même de juste et d'humanité. Voilà pourquoi la société décrite dans cette vidéo n'a rien de naturel en comparaison avec celle que nous connaissons encore. Le relativisme à tout crin n'est pas un argument. Il ne l'a jamais été, sauf pour les fous, et ceux qui ne voient rien de mal à des société comme celle décrite dans "1984" ou "le meilleur des mondes" (enfin, ils n'y voient rien de mal, tant qu'ils sont du "bon" côté, ces petits hypocrites malfaisants.)

Il y a 2 jours
occult project
occult project

14:01 titre

Il y a 19 jours
Mehdeus Arcaniste
Mehdeus Arcaniste

La fin du sexe ? Je pense pas. Enfin peut-être dans certains endroits où le sexe est pratiqué uniquement pour faire des enfants. Mais là où on le pratique pour le fun, pour le plaisir, bah.. Y'a pas vraiment de raison de l'arrêté vu que toute ses techniques alternatives ne remplaceront pas le plaisir de l'acte. On arrêtera sûrement quand on pourra le faire virtuellement, avec des connexions directements dans le cerveau à la Matrix.

Il y a 3 heures
Zouheir El Assead
Zouheir El Assead

contenu très intéressant , si seulement ça pouvait être moins long , 17 min 26 c'est un peu bcp quand même,

Il y a 6 heures
lordonova raphaël
lordonova raphaël

Ça fait quand même beaucoup d'info et de nouvelles visions à digérer...c'est chaud surtout quand on sait que la surpopulation....enfin...moi j'm'en balek c'est entre vous que vous verrez ça xD Ou plutôt vos mômes ^^'

Il y a 7 heures
Léonie Gonon
Léonie Gonon

Génial.

Il y a 7 heures
Antoine Signori
Antoine Signori

assez bien pensant tout ça...

Il y a 8 heures
JMX 41
JMX 41

Attend , déjà que les viols de prêtre c'est plutôt courant , mais la si toute l'humanité arrête le sexe ont est pas dans la merde

Il y a 10 heures
Fabralbo Video game
Fabralbo Video game

Love it !

Il y a 13 heures
Olivier GAUDIN
Olivier GAUDIN

Mind blown 😵😵🤯🤯🤯🤯

Il y a 18 heures
Noé Lapendry
Noé Lapendry

Avec la fabrication de cellule germinal mâle a l'aide de cellule pluripotente femelle est-il possible d'avoir un garçon étant donné que le chromosome sexuel Y n'est présent que chez le mâle ?

Il y a jour
dino max
dino max

Tu fais beaucoup trop de blagues, et en trop condensé. Ça distrait beaucoup beaucoup du sujet je trouve.

Il y a jour
David Soria
David Soria

L'histoire de faire un enfant avec soi même, j'aimerais être sûr de comprendre un truc. Au lycée j'ai appris qu'en gros dans un gamète y a la moitié de nos chromosomes. Donc si pour un gène, mon père m'a transmis l'allèle A et ma mère le B, 50% de mes spermato auront le A et les autres auront B. Donc si je fais un enfant avec moi même j'ai 25% de chances de finir avec AA AB BA ou BB. Donc dans 50% des cas je garde la même variété génétique (AB ou BA) et le reste du temps je perds la moitié de mon patrimoine dans l'opération (AA ou BB). Donc si mon enfant faisait lui aussi un enfant avec lui même et ainsi de suite, on arriverait à un être humain qui n'aurait plus qu'une seule version de chaque allèle ?

Il y a jour
Hicham BAROUDI
Hicham BAROUDI

par contre pourquoi la musique du petit Q de Quotidien ?

Il y a jour
Nalidsky hellgast
Nalidsky hellgast

c'est mauvais les pilules vaut mieux pas que les hommes se bourre d'hormone on voit les résultats sur certain x)

Il y a jour
fabien G
fabien G

Abrahim est un petit garçon...donc ses mitos, il ne les transmettra pas si il fait des enfants naturellement ?!? super vidéo. merci

Il y a 2 jours
greg
greg

Mais simple question : dans le cas d’un embryon à 2 pronoyaux mâles ou 2 PN femelles, il y’aurait pas un problème lors du développement du l’embryon du à l’empreinte parentale ?

Il y a 2 jours
guillaume lartigue
guillaume lartigue

donc si j'ai bien compris cette méthode de fécondation permettrais de faire renaître des espèces animales disparue avec seulement de l''ADN ( comme le rhinocéros blanc avec les cellules du dernier spécimen encore en vie)

Il y a 2 jours
Le commentaire Sympa
Le commentaire Sympa

Monsieur le monteur : stp, calmos, une image au moins par seconde, qui tourne et tout... Ça va un peu, mais sur 17min, on a l'impression de regarder un bandeau publicitaire !

Il y a 2 jours
gg454lune
gg454lune

Après, si on finit par ne plus avoir besoin du sexe pour enfanter, beaucoup de personnes ne font pas l'amour pour concevoir un bébé mais juste pour avoir du plaisir. Je pense que j'enfonce une porte ouverte.

Il y a 2 jours
Flavien Marco
Flavien Marco

La vie humaine n'aura plus aucune valeur c'est affreux. Le fait de pouvoir faire des enfants sans grande conséquence : grosses, avoir un partenaire etc etc fais perdre énormément de valeur à la vie humaine je trouve. Avoir un enfant sera comme aller faire des courses et acheter des carottes. Je peux peut être en choquer certains mais au final si un enfant nous déplaît libre a nous de le jeter dans les chiottes comme un poisson rouge et d'aller en acheter un autre... Horrible

Il y a 2 jours
Julie Alvado
Julie Alvado

M'ouais... pour le moment je couches pas avec mon mec dans le but d'avoir un gamin... Donc non le sexe ne s'arrêtera pas.

Il y a 2 jours
Flavien Marco
Flavien Marco

Ça me fais froid dans le dos... Pas vous ?

Il y a 2 jours
arsene bergez
arsene bergez

c flipant

Il y a 2 jours
Marie Duchene
Marie Duchene

Chan-mé. Bravo 😅

Il y a 2 jours
Théox 21
Théox 21

Super vidéo :) Mais je ne sais pas si donner le droit aux personnes décédées d'avoir des enfant est vraiment une bonne idée. Pareil pour les personnes célibataires où cela soulève des questions d'éducation ...

Il y a 2 jours
sergio reprezente
sergio reprezente

Vous êtes vachement naïfs si vous croyez qu' on va vous laisser avoir des enfants de façon aussi exponentielle. Il y aura une petite minorité d'élites qui aura accès à toutes cette technologie. Pour le commun des mortels il n'y aura aucun changement. Aucun gouvernement n'est con au point de risquer la surpopulation...

Il y a 3 jours
Leah Jeanne
Leah Jeanne

Du coup, ça remet en question l'étude qui estime qu'on fera moins d'enfants à cause du réchauffement climatique que tu citais dans un précédent épisode... on ferait moins de sexe mais pas forcément moins d'enfants si on remplace massivement la reproduction «naturelle» par la reproduction médicalement assistée... Peut-être ?

Il y a 3 jours
Wassim Makni
Wassim Makni

jurassic park !!!

Il y a 3 jours
Yann Alixe
Yann Alixe

Ok si on applique ça le moindre manque d'énergie électrique signe la fin de l'humanité premier contre arguments le deuxième est pourquoi on ne s'attel pas au problème du bassin des femmes parce que ça revient au précédente contre argument et personnellement cela m'agace que les féministes 2.0 ne mette pas ça en lumière pour une fois un fait scientifique ne les ridiculise pas !

Il y a 3 jours
Supershadow301
Supershadow301

1:10 Léo de DirtyBiology nous confirme être un Zombie Cône par le biais d'un message subliminal.

Il y a 3 jours
Ro Happy Crea
Ro Happy Crea

7,637 milliards... On s'arrête quand on aura chacun son mètre carré pour chier ?

Il y a 3 jours
david légé
david légé

- Chéri, et si on faisait un autre enfant ? - Ah, toi aussi tu trouves le premier moche et con !

Il y a 3 jours
Cavale Fdp
Cavale Fdp

J'exige que l'on conserve le sperm du great Khali et l'ovule de mimie Mathy juste pour me taper un fou rire en 2050 avec la gueule du morveux

Il y a 3 jours
Victoire de Cauna
Victoire de Cauna

Cher DirtyBiology, bonsoir et merci pour vos vidéos. Comme vous l'aviez évoqué, j'aimerai parler de ce sujet lors de la prochaine réunion familiale (famille catholique profondément traditionnelle, un champ de bataille épique s'annonce). Je vais mener mes recherches de mon côté pour approfondir encore plus, mais si jamais vous avez quelques sources (articles, livres.... ), en plus des sources que vous avez déjà mis dans la description (qui sont déjà beaucoup en fait), je suis preneuse! Merci encore!

Il y a 3 jours
Makichika
Makichika

une maman nucléaire... c'est une bombe

Il y a 3 jours
CRONIER mathilde
CRONIER mathilde

Ça me fait tellement pensé a Matrix le coup des sacs de gestation

Il y a 3 jours
Floflo
Floflo

hein

Il y a 3 jours
eddy coulon
eddy coulon

Super bien fait ton reportage. Quand on pense à la surpopulation, les gens qui font ça sont vraiment tarés, ainsi que les généticiens.

Il y a 4 jours
mikhymax
mikhymax

le truc qui a pas été évoqué... On ne parle pas des consequences sur la terre... Certes la medecine a fait des progres, mais depuis 10 ans on est infiniment plus nombreux sur terre... Si on peut faire comme on veut qu'est ce qu'il va se passer ? Si on a plus besoin du sexe opposé, on vivra seul... Parceque n'allez pas croire qu'avec un mode de vie comme ca, on ira au parc avec son enfant... Il sera branché, programmé et aura bien d autres préoccupations... Moi pour une fois ta vidéo m a déprimée parceque je trouve que ce besoin d avoir des enfants a tout prix, cette obsession c est la manière de fonctionner des virus... On est un p..tain de virus qui est en train de trouver des solutions pour bouffer son ecosysteme... Autant prolonger l esperence de vie, prolonger le confort de vie, ca me parait sain, si on prend en compte le fait qu en general l experience nous rend plus sage, autant se multiplier sans controle...

Il y a 4 jours
PhytoGenfi
PhytoGenfi

C'est vrai qu'on peut vraiment se poser la question pour savoir si l'ADN de la mitochondrie fait partie de l'identité d'une personne comme son propre ADN. Mais bon le reste de la vidéo permet de se poser encore plus de questions !!! A voir ce que nous ferons de tout ce nouveau savoir.

Il y a 4 jours
chloe Oo
chloe Oo

beau travail! Merci!

Il y a 5 jours
Ines Nung
Ines Nung

"KENE MONDIALE"

Il y a 5 jours
Joe Bejjani
Joe Bejjani

Ta video est très intéressante, bravo👍🏻. Mais je suis contre les reproductions non naturelle qui ne doivent pas être utilisé sauf dans des cas bien précise (césarienne, ou quand les 2 parents n'arrivent pas à avoir d enfants, alors on réalise in vitro avec avec les cellules des 2 parents et pas quelqu'un d'autres). Nous ne devons pas jouer avec le vivant, mais on peut faire des expériences théoriques pour avoir une meilleur compréhension, sans mettre à pratique ces expériences.

Il y a 5 jours
L'Ami Kal
L'Ami Kal

Le jour ou l'humanité arrêtera les sexe...les hommes et les femmes se rendront compte qu'en fait, sans la potentialité du sexe, chacun est incapable de rester dans la même pièce que l'autre plus de 10 secondes d'affilée, parce que ça n'aura plus le moindre intérêt.

Il y a 5 jours
Lou Victor
Lou Victor

merci beaucoup pour cette vidéo. c'est vraiment une vidéo cool et... agréable ? ça fait plaisir d'avoir ces infos, alors MERCI pour ces recherches très approfondies. parce que ces recherches, c'est pas évident de les faire soi-même, ou d'avoir l'idée même de les faire ! alors chapeau, je pense que tu rends un grand service à beaucoup de personnes. Merci pour cette bonne dose d'espoir de... je sais pas, de regarde vers l'avenir et de toutes les choses qu'on pourra probablement/surement faire dans le futur. avec les débats actuels RIEN que pour la PMA (bon c'est aussi moral, éthique, etc... chiant), et la ''''''résolution''''''' controversé concernant la loi PMA...... MERCI de sortir une vidéo qui laisse souffler. Merci beaucoup.

Il y a 5 jours
Ben
Ben

Heureusement que notre civilisation va s'effondrer avant 2K50 ;)

Il y a 6 jours
Jorge Eliecer Perez Navarro
Jorge Eliecer Perez Navarro

could you subtitulate your videos please? seems interesting but i dont understand a thing (edit: im starting to learn the languagues)

Il y a 6 jours
iaros
iaros

ça me fait penser à un livre ... Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley. Ce mec était vraiment un visionnaire.

Il y a 6 jours
Satim
Satim

Du coup, on pourrait tous se faire stérilisé , du coup beaucoup moins D'IVG, et perpétué l'espèce en utilisant le dit Processus.

Il y a 7 jours
Vectan
Vectan

Un bébé à un seul parent c’est pas bon, plusieurs cas ont montré qu’un élément important pour un développement psychologique de l’enfant, c’est d’avoir 2 parents pour l’éduquer (qu’ils soient du même sexe ou non)

Il y a 8 jours
Franck T
Franck T

Perso quand je vois cet épisode je pense à ça: Découvrir une planète habitable, >>> Récolter des centaines d'embryons des volontaires >>> les modifier un peu pour qu'ils soient mégas résistent aux conditions de la planète>>>> les congeler dans un gros vaisseau >>>> Envoyer sur la planète des robots qui commence à construire des structures habitables >>>>> Envoyer le ou les vaisseaux avec les embryons congelés sur la planète>>>> Les faire pousser dans des sacs gérer par des robots>>>> Les faire élever par des robots >>>> Avoir une colonie humaine loin de la terre . Bref tu m'as vendu du rêve

Il y a 8 jours
Hei Lang
Hei Lang

Si il y a plus de problèmes, les enfants seront fais à la légère se sera juste encore pire

Il y a 8 jours
Cassandra Calypso
Cassandra Calypso

Donc pas d’instinct maternelle lié à la grossesse 🤰🏽 donc ça deviendra un moyen de paiement dans le futur ?!?! Et donc bien la disparition de l’espèce humaine

Il y a 9 jours
Cassandra Calypso
Cassandra Calypso

La césarienne c’est mieux car le vagin reste le même.

Il y a 9 jours
Andromediens
Andromediens

10:55 Ok je suis définitivement brain fucked

Il y a 10 jours
Thibaut6 Michaud
Thibaut6 Michaud

Mais le sexe c'est trop important dans le couple ! Entre les études sur la diminution des relations sexuelles à cause des technologies (téléphone), et les études sur la reproduction sans sexe ça fait vraiment flipper... J'ai du mal à concevoir une vision du couple sans,je suis le seul ? Ah et pour ceux qui se demandent ce qu'on pourrait faire si on pouvait retoucher les gènes des gens regarder le film "bienvenue à Gattaca" (ou lisez le livre)

Il y a 11 jours
Dioda 222
Dioda 222

Attends... ça veut dire que tu peux mourir, 10 ans plus tard on te fait un enfant de toi même qui va pousser dans le salon de tes parents, et aura pas ton gros nez car tes parents on changé ses gènes. Imagines, t'as 14 et tes parents te clone pour faire une version de toi en mieux, les arbres généalogiques vont devenir compliqués...

Il y a 11 jours
Maxime Thomas
Maxime Thomas

C'est tellement plaisant d'avoir des vidéos de qualité, un montage exceptionnellement drôle qui rend le débat et le contenu hyper intéressant et les questionnements sont super bien amenés ! Très belle écriture, j'approuve ! Continue !!

Il y a 11 jours
Vincent P-I
Vincent P-I

Est-ce qu'on va pouvoir créer de véritables papa-tonton-frère / maman-tata-soeur ...voire des papa-tata-frère ou ... j'ai peur!

Il y a 11 jours
Rose
Rose

2:31 je pleure Merci pour cette vidéo complètement barrée

Il y a 11 jours

Prochain

La fécondation in vitro

2:11

Giving Myself A Tape Face Lift

16:01

Giving Myself A Tape Face Lift

JennaMarbles

Vues 2 801 838

Honest Trailers | Tangled

4:29

Honest Trailers | Tangled

Screen Junkies

Vues 1 062 901

La Fécondation in Vitro (FIV) : naissance d'un espoir

26:18

La Fécondation in Vitro (FIV) : naissance d'un espoir

Cliniques universitaires Saint-Luc

Vues 79

Fécondation In Vitro ou FIV

2:43

Fécondation In Vitro ou FIV

Patsy C. Mengel

Vues 3

la fécondation in vitro la FIV

2:23

La Fécondation in vitro et transfert d'embryon

17:06

Fécondation in vitro: témoignage

0:34

MA ROUTINE RELAXANTE : prendre soin de soi en 1h

10:16

MA ROUTINE RELAXANTE : prendre soin de soi en 1h

Les astuces de Margaux

Vues 50 477

BURGER DU QUARTIER VS BURGER DE LUXE !

12:41

Cher Youtube,

2:45

Cher Youtube,

David, de la chaîne Ganesh2

Vues 105 794