Les Meilleures Vannes de Baffie, Best Of 23/62

  • Ajoutée Il y a 3 ans

    Antoine Dyvrande - PSG_14Antoine Dyvrande - PSG_14

    Durée: 12:39

    Le Grand Best Of : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-IgecISvS_58.html
    Partie 1 - fr-film.net/v-vid%C3%A9o-wYn-o4vHY4A.html
    Partie 2 - fr-film.net/v-vid%C3%A9o-3eckU7G62Gg.html
    Partie 3 - fr-film.net/v-vid%C3%A9o-TLBCsJvvQCw.html
    Partie 4 - fr-film.net/v-vid%C3%A9o-m9h7qCdgPN4.html
    Partie 5 - fr-film.net/v-vid%C3%A9o-8dQyCm5W4FQ.html
    Partie 6 - fr-film.net/v-vid%C3%A9o-phDwmvib41Y.html
    Partie 7 - fr-film.net/v-vid%C3%A9o-z1_FiLCLSZ8.html
    Partie 8 - fr-film.net/v-vid%C3%A9o-pRKHmi86AG0.html
    Partie 9 - fr-film.net/v-vid%C3%A9o-MLJurRUGsf4.html
    Partie 10 - fr-film.net/v-vid%C3%A9o-aDMWpFAAZA0.html
    Partie 11 - fr-film.net/v-vid%C3%A9o-TPJp7cElc2Q.html
    Partie 12 - fr-film.net/v-vid%C3%A9o-cXiaGM_fUMs.html
    Partie 13 - fr-film.net/v-vid%C3%A9o-kuhHgvustzA.html
    Partie 14 - fr-film.net/v-vid%C3%A9o-dWYjoX_vO94.html
    Partie 15 - fr-film.net/v-vid%C3%A9o-zm6109bpMQo.html
    Partie 16 - fr-film.net/v-vid%C3%A9o-_rSWuj5Yx1E.html
    Partie 17 - fr-film.net/v-vid%C3%A9o-81jMi0Eay9Q.html
    Partie 18 - fr-film.net/v-vid%C3%A9o-SuiBjgEIFao.html
    Partie 19 - fr-film.net/v-vid%C3%A9o-L-qDaZDDgqQ.html
    Partie 20 - fr-film.net/v-vid%C3%A9o-d55EfLreB_0.html
    Partie 21 - fr-film.net/v-vid%C3%A9o-JRbZu_FkRWQ.html
    Partie 22 - fr-film.net/v-vid%C3%A9o--rKwIPhS_wU.html
    Partie 24 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-FmA4_rjW6IM.html
    Partie 25 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-SJ_TXiDDeTs.html
    Partie 26 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-3nCdw0sRumE.html
    Partie 27 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-qyRnqVAS_ho.html
    Partie 28 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-PMhgMr71cKA.html
    Partie 29 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-32UO_Dk7Ha4.html
    Partie 30 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-kZBtAWTseYI.html
    Partie 31 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-usw5uhGkC8Y.html
    Partie 32 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-E1Dk0WkWzsg.html
    Partie 33 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-J3YxaYNEMCw.html
    Partie 34 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o--IdsBott-m0.html
    Partie 35 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-xYrIz2uwR0U.html
    Partie 36 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-F3hJcxtCEuQ.html
    Partie 37 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-khYHo1rbRHU.html
    Partie 38 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-Oq4uLjPRm2s.html
    Partie 39 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-RXm7-I3BwUk.html
    Partie 40 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-yMYSzcMGJUI.html
    Partie 44 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-zcBJJzo8Vuc.html
    Partie 45 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-_9RH8sdy5nE.html
    Partie 46 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-jw6gLg1wUzI.html
    Partie 47 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-fWEnOyvQuY4.html
    Partie 48 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-n1TO-GZT4WA.html
    Partie 49 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-cyOZz6xQSTg.html
    Partie 50 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-cRSy17pwN7Q.html
    Partie 51 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-pulm65O0P3o.html
    Partie 52 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-fI-D_SH4vx8.html
    Partie 53 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-UMfhBat4nxs.html
    Partie 54 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-Y6OaZkFg8AI.html
    Partie 55 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-jpe_vi1fGLI.html
    Partie 56 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-WyhCPsRQZ_w.html
    Partie 57 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-38ziY_TVuKk.html
    Partie 58 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-13l3rkaWG-4.html
    Partie 59 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-gJe3UqtukI4.html
    Partie 60 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-7yovjbo0kec.html
    Partie 61 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-dpfUtrF-PDo.html
    Partie 62 : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-7WpH8P4u86Y.html
    Partie « Radio » - fr-film.net/v-vid%C3%A9o-9kn2UTgYe5s.html
    Dédicace Baffie - fr-film.net/v-vid%C3%A9o-oi87J0O-JDQ.html
    Best Of des interventions de Laurent Baffie par psg_14 (Partie 23)

jordan gilles
jordan gilles

tu c que la bas il est mannequin lui !!! des barres . .

Il y a 25 jours
Milo Tan
Milo Tan

Putain le cirque à la télé du petit bonhomme en mousse.pfff

Il y a mois
Xoroc
Xoroc

2:40

Il y a mois
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann

Meilleure vanne de Dany Boon 8:51

Il y a mois
Tessa
Tessa

Trop fort baffie 😂😂😂

Il y a 2 mois
Damien
Damien

Il est très pris entre tournée, studio,... -Et garde à vue, c'est Jean-Luc Lahaye !!

Il y a 3 mois
IZI IZI
IZI IZI

merci beaucoup tu nous met grave bien 👌🏾

Il y a 4 mois
The Ballad of Dorothy Parker
The Ballad of Dorothy Parker

J’ai bien aimé ce Bestov mais Arthur reste insupportable

Il y a 6 mois
Mr Mehdi
Mr Mehdi

12:15 la bas il est mannequin lui 😂😂😂😂

Il y a 6 mois
ALGERIE Mon amour
ALGERIE Mon amour

Vraiment c le gas le plus marrant sur terre! Maintenant je le sais

Il y a 6 mois
Léo Etlesbas
Léo Etlesbas

T'as été a Roissy faire un brushing hahahaha Jen peux pluuuuuus

Il y a 6 mois
gottfer
gottfer

lahaye il doit etre un peu maso sur les bords en vrai il prend tellement cher à chaque fois mais il garde le sourire, comme quoi, c'est pas parce qu'on est pédo qu'on a pas d'humour xD

Il y a 7 mois
davidmitch44
davidmitch44

Baffie visionnaire avec Luc Ferry "Ne me touche pas, fais ta merde mais ne me touche pas"

Il y a 7 mois
LapesteNoir Incurable
LapesteNoir Incurable

Surtout aux antilles ou une famile peut aller jusqu'à 7 enfants c est du n'importe quoi

Il y a 7 mois
hiphopmomo
hiphopmomo

merde alors, j'en puis plus de rire, un peu de pitié pour mes zygomatiques bordel!!

Il y a 7 mois
amdis organia
amdis organia

ruquier vous avez déjà oubliez d'ou vous êtes issu...

Il y a 7 mois
accordDEon
accordDEon

Imagine t'es à la table de Baffie, Anggun et Adrianna K.

Il y a 7 mois
Last_sayan
Last_sayan

baffie un king

Il y a 8 mois
Iskandar dji
Iskandar dji

8:06

Il y a 8 mois
Nicolas Nicolas
Nicolas Nicolas

Arthur est vraiment à chier.

Il y a 8 mois
Jojo Jojo
Jojo Jojo

Pléonasme !

Il y a 7 mois
Thomas ktz
Thomas ktz

11:30 tellement alcoolisé

Il y a 8 mois
Ben HTC
Ben HTC

Les blagues qu'il enchaîne sur Mabille j'en pleure encore 😂😂

Il y a 8 mois
Jean-philippe Monfort
Jean-philippe Monfort

😂

Il y a 9 mois
DeyDey LeCochon
DeyDey LeCochon

6:52

Il y a 9 mois
Jules Floutzy
Jules Floutzy

mdr 8 kilos de batterie dans lanus

Il y a 9 mois
Esteban Joder
Esteban Joder

ptdr la dernière est énorme!!!!!!! ptdr!!!!

Il y a 10 mois
Haraldus
Haraldus

9:39 La dame se poudre le nez là? :o

Il y a 10 mois
TheMikadu64
TheMikadu64

Ils ont chacun 8 kgs de batterie dans l'anus ! Allez ça c'est fait :p

Il y a 10 mois
Rumaliza
Rumaliza

pour moi il est au même niveau que DIEUDO ce sont les deux meilleurs

Il y a 11 mois
Evi 25
Evi 25

Les enfants de la télé c'est énorme mais avec baffie c'est encore plus parfait

Il y a 11 mois
mohammed BENIA
mohammed BENIA

La bas il est mannequin lui mdr putain il trop fort ce baffie

Il y a an
Lu K2000
Lu K2000

Ramzy qui prend La Défense de Jean Luc La Haie ... J'aurai tous vu !

Il y a an
Jean Aimar
Jean Aimar

Qu' est ce que tu chantes sous la douche ? tu prends des douches ? Qu' est ce que tu chantes aux toilettes ? tu fais caca ?

Il y a an
Ra !
Ra !

J'adorais Open Bar, ça me fait penser un petit peu aux personnes que j'aimais que je ne vois plus.

Il y a an
Hkr ESCANOR
Hkr ESCANOR

le hasard fais bien les chose quand meme OHOHOH faut bien regarde autour de sois avant de parler PTDRRRR en classe baffie sa devais être un tueur .

Il y a an
Djam ila
Djam ila

"comment excuser la pédophilie.. bravo ! " 😂😂😂😂

Il y a an
LordGames
LordGames

la vanne du broshing à ROISSY ! elle est monstrueuse !!

Il y a an
David Abeillaud
David Abeillaud

8:00 je connaissais pas les DILF on en apprend tous les jours

Il y a an
TheMikadu64
TheMikadu64

Malgré votre réussite inimaginable vous êtes resté le même Et vous touchez le RSA alors ! Meme les plus petites de ses vannes sont parfaites !!

Il y a an
Anthony J.
Anthony J.

Tout ces vieux stars perverts de 60 ans qui ont des femmes de 20 ans ne sont pas "encore des ados" comme dit l'autre à 7:45 ce sont des pédophiles (comme JL Lahaye) ou des vieux perverts c'est tout. Sinon le prochain pédophile qui baise une gamine de 9 ans (comme Muhammad) va dire "je suis encore gamin dans ma tète" puis il sera acquité.

Il y a an
J02V50
J02V50

à 1:21 la tête de con de caron, mais quel bobo, avec sa bienpensance, en plus il a rien à foutre de Balavoine, si rend comme ça de ne pas manger de viande je crois que je vais me taper 2 tartares

Il y a an
Miline 25
Miline 25

si les conneries de baffie correspondes a la pub des frites ( a plus tu en parles a moin tu 'en mange ) il ne doit pas baiser souvent ........... oupssss

Il y a an
def marcos
def marcos

"t'as été a Roissy faire un brushing ou quoi" j'en ai pleuré

Il y a an
Aurélie Eh
Aurélie Eh

11:46 roh non le batard mdr

Il y a an
etoilé59
etoilé59

😂😂😂 cest un baiser baffie

Il y a an
TheVulman
TheVulman

6:03 sa phrase va tellement bien avec la fille du fond !

Il y a an
MrHeenock
MrHeenock

"Ils sont enterrés le cul dehors, ça fait garage à vélo" ptdr

Il y a an
gottfer
gottfer

ils payent des vers c'était trop subtil visiblement ;)

Il y a 7 mois
d31tlz
d31tlz

je suis tombé amoureux de la rousse derrière Malik, sur la dernière séquence, elle est magnifique

Il y a an
Yamin B.
Yamin B.

Magistral !!! Je m'installe devant ma tv et je suis hypnotisé ! Merci pour ton travail ;)

Il y a 2 ans
Jyn Nest
Jyn Nest

nan la derniére vanne est hardcore ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

Il y a 2 ans
Alostien Caroucier
Alostien Caroucier

Si tu regarde sa c que tu as as rien à faire

Il y a 2 ans
Djam ila
Djam ila

Comment excusez la pédophilie bravo ... 😂😂😂😂

Il y a 2 ans
Luluninho87
Luluninho87

J'ai envie du RSI 😭😭

Il y a 2 ans
Khalil Benabid
Khalil Benabid

j'en peus plus de lui jadore

Il y a 2 ans
PRÉJENT
PRÉJENT

4:37 Excellent haha

Il y a 2 ans
Mathias Perillo
Mathias Perillo

5:54 Il m'a tué putain

Il y a 2 ans
Théo Clarissou
Théo Clarissou

Bordel Jean-Luc Lahaye se fait vanner même quand il est pas là, c'est magnifique. Je pense que c'est sa victime préférée

Il y a 2 ans
Kahina mkalcha
Kahina mkalcha

Mdr la fin

Il y a 2 ans
HornyJlZZPotato
HornyJlZZPotato

quel fdp ce baffie, il me tue de rire, j'ai failli m'étouffer plusieurs fois.

Il y a 2 ans
2404zach
2404zach

Ou as-tu trouvé les replays d'émission open bar ? Sinon super boulot, bien joué, continue !

Il y a 2 ans
Ludovic REMY
Ludovic REMY

Quand on a envie de se fendre la gueule pour penser à autre chose, on écoute Baffie ! On fera jamais mieux en humour spontané ! On se lasse pas de regarder bordel. Merci pour le travail et tes vidéos !

Il y a 2 ans
B
B

Jean luc Lahaye se fait démonté au début MOUAHAHA et aussi sur la garde a vue xD

Il y a 2 ans
zakaria ziam
zakaria ziam

jammy comment on fait pour les gros plan de sodomie mdr

Il y a 2 ans
Captain scissors
Captain scissors

Baffie a Jean luc lahaix qu'elle musique va t'il choisir " Prendre un enfant par la main ". Aie

Il y a 2 ans
Me Morgan
Me Morgan

Anti connard C'était génial 😂😂😂

Il y a 2 ans
firebirdgao
firebirdgao

Les mecs les plus drôles de France : baffie et dieudonne

Il y a 2 ans
Christophe Carreau
Christophe Carreau

@Anthony J. Dieudo est bon dans tout ce qu'il fait ! Pour l'impro suffit de revoir ses prestations sur les plateaux télé. Et Dieudo a une qualité indéniable sur Baffie et sur tout le métier, c'est l'honnêteté intellectuel. Quoiqu'on en dise Baffie est un amuseur qui tient à bouffer à la gamelle comme les autres et qui malgré tout ne prend jamais de risques.

Il y a 7 mois
San Oscah
San Oscah

Sauf que Baffie lui, il ne prend pas son public pour des cons.

Il y a 8 mois
Anthony J.
Anthony J.

On ne peut pas mettre Baffie et Dieudo ensemble. Baffie n'est vraiment que bon en impro, en réparti, ses one man ne sont pas fou. Dieudo est tres bon en one man, mais pas du tout en impro.

Il y a an
firebirdgao
firebirdgao

Grandbuffle rajoutons Vincent dedienne j'adore

Il y a 2 ans
Grandbuffle
Grandbuffle

Y a Pierre Emmanuel Barré aussi !

Il y a 2 ans
Antonyme Différent
Antonyme Différent

12:33 Malik Bentala tape la main du gars handicapé, puis on sent le malaise intérieur mdr

Il y a 2 ans
MrPepito
MrPepito

c'est un humoriste l'handicapé!

Il y a 2 ans
Max Raüss
Max Raüss

Vanner Moscato sans se faire casser la gueule et en plus le faire rire, c'est du très haut niveau

Il y a 2 ans
choupi choupou
choupi choupou

oh le fils de pute avec la personne handicapées xDD jpp c'est dégueulasse xDD

Il y a 2 ans
choupi choupou
choupi choupou

MrPepito je sais

Il y a 2 ans
MrPepito
MrPepito

c'est un humoriste l'handicapé

Il y a 2 ans
Maxsrine
Maxsrine

"Tu sais que la bas il est mannequin lui" putain KO

Il y a 2 ans
Antoine Descartes
Antoine Descartes

Le petit Malik qui se sent obligé de caler sa religion....c'est lourd a la longue

Il y a 2 ans
Antoine Descartes
Antoine Descartes

Tell me more about « le petit Malik » parce qu’il est petit, en taille...c’est tout. Voila. Marrant ta petite reponse en me disant que si c’etait un catho je l’aurai pas ouverte...mouai, je me suis pris la tete avec un pote y a quelques jours parce qu’il veut toujours caller sa religion..c’est un catho. Un noir en plus ! Ouai parce que je vis aux antilles en fait.

Il y a 7 mois
Antoine Descartes
Antoine Descartes

Tell me more about ok, sauf que je suis basané, ma mere est noir, ma demi-soeur est musulmane. Bonne soirée.

Il y a 7 mois
Tell me more about
Tell me more about

@Antoine Descartes ah ben tu connais des gens qui parle avec le cul toi ? ah bah moi aussi, tu voit tout ce que tu dit c'est de la merde. aller a plus la biz sur ton petit cul de raciste.

Il y a 7 mois
Mr
Mr

HOOL'S DVE RIJSEL J'ai pas de religion donc ton commentaire me Fait Pas d'effet. Mais un débat avec toi serait inintéressant comme le suggère ta photo de profil de fucboi et tes smiley ridicule

Il y a an
Mr
Mr

De 1, il est probable que si c'est un catho qui parle de ça tu fais 0 remarque. De 2 je vois 0 lourdeur dans son intervention, ça paraît juste être un débat sur la création de la terre et de l'univers, un débat métaphysique que t'as sûrement dû avoir dans ta vie donc bon, il vient pas parler de la religion en elle même. Et pour finir regarder le commentaire au dessus de Moi où y'a un abruti d'islamophobe qui vient poser son commentaire raciste. Après peut être ton commentaire est pas raciste mais il est très maladroit avec "le petit malik" qui laisse entendre une grande supériorité venant de toi

Il y a an
USA CUSTOM
USA CUSTOM

ouhh la 1ere elle fait mal mdr

Il y a 2 ans
Soraya Tibi
Soraya Tibi

merci antoine!!! on c bien marré!!

Il y a 2 ans
med amin
med amin

"Ce que la bas il est mannequin lui" ohh la batard

Il y a 2 ans
Benjamin Caen
Benjamin Caen

Putain le machin dans le bar c'est malaisant quand même..

Il y a 2 ans
cotelette2
cotelette2

non il parle du chien. XD

Il y a 10 mois
Johnny SpoKer
Johnny SpoKer

MrPepito il parle du travelot !

Il y a an
MrPepito
MrPepito

c'est un humoriste l'handicapé

Il y a 2 ans
alavi alamor
alavi alamor

C un trav en rose ou je reve

Il y a 2 ans
Anthony J.
Anthony J.

Oui. Baffie est malin, dans son émission il a un trans, un handicapé, un homo, et une lesbienne. Pour ne pas que les associations portes trop plaintes (il a bcp de plaintes mais il pourrait en avoir bcp plus s'il n'embauchait pas ces gens différents).

Il y a an
SiiniistraaK
SiiniistraaK

Avo c'est Stella Rocha 😂😂

Il y a 2 ans
Avorkhan
Avorkhan

c'est quoi son nom ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Il y a 2 ans
MrPepito
MrPepito

c'est bien sa! sa fait quelques temps qu'il fait des emissions avec baffie ,c'est sur paris premiere l'emission

Il y a 2 ans
fanderap
fanderap

la violence de la vanne sur Balavoine....."de la à trafiquer l'helico". Magique

Il y a 3 ans
claude122
claude122

bah il est mort dun crash d'helicoptere lol elle dit qu'il la detestais - et baffie dit...mais de la a trafiquer l'helico...blague degoutante mais drole :D

Il y a 6 mois
OMG IT'S SALSIFI !
OMG IT'S SALSIFI !

j'ai pas compris celle là :/ (j'ai pas le contexte)

Il y a 7 mois
Jojo Jojo
Jojo Jojo

Oui cette répartie est véritablement monstrueuse , encore de l'humour noir dans toute sa ( splendeur )...Au fait on retrouve sur Youtube l'émission complète d 'ONPC mais cette séquence a été supprimée !

Il y a 7 mois
jim carey
jim carey

et le moment ou elle dit c'etait vrm pas quelle qu'un de bien ou un truc comme sa et apres baffie sort bon bah si ont en et la je pense que hitler c'etait pas un mec simpas mdrrrrrr x) c'est un monstre

Il y a 7 mois
Anthony J.
Anthony J.

oud ash Balavoine aussi

Il y a an
supermildi
supermildi

c 'est vraiment marrant avec jean luc lahaye qui est lui ,plié de rire

Il y a 3 ans
Sébastien Guyot
Sébastien Guyot

vous chantez quoi sur la douche ? est-ce que vous prenez des douches ? XD, vous chantez aux toilettes mdrrrr énorme

Il y a 3 ans
aouadene omar
aouadene omar

c'est vrai que baffe à toujours la chute mdr

Il y a 3 ans
MrPalador
MrPalador

Il a vraiment pris un coup de vieux Thierry Ardisson

Il y a 3 ans

Prochain

LES MEILLEURES BLAGUES / LIMITE-LIMITE

11:34

LES MEILLEURES BLAGUES / LIMITE-LIMITE

LIMITE-LIMITE

Vues 1 014 045

Les Meilleures Vannes de Baffie, Le Grand Best Of

1:10:16

Les Meilleures Vannes de Baffie, Le Grand Best Of

Antoine Dyvrande - PSG_14

Vues 4 585 059

Les Anges 10 - Les Meilleures Punchlines de la semaine #1

4:02

Les Anges 10 - Les Meilleures Punchlines de la semaine #1

Les Anges - La chaîne officielle

Vues 503 967

LES MEILLEURES BLAGUES / LIMITE-LIMITE

12:44

LES MEILLEURES BLAGUES / LIMITE-LIMITE

LIMITE-LIMITE

Vues 3 504 118

Les Anges 10 - Les Meilleures Répliques des Anges ! #Best Of

13:35

Les Anges 10 - Les Meilleures Répliques des Anges ! #Best Of

Les Anges - La chaîne officielle

Vues 994 109

LES MEILLEURES BLAGUES DU MONDE !

4:58

LES MEILLEURES COMÉDIES 2018

26:19

LES MEILLEURES COMÉDIES 2018

FilmsActu

Vues 1 205 443

L'INTÉGRALE DES BLAGUES / LIMITE-LIMITE

20:15

PHOTO DE NU / BLAGUE LIMITE-LIMITE

3:31

PHOTO DE NU / BLAGUE LIMITE-LIMITE

LIMITE-LIMITE

Vues 3 233 263

LES MEILLEURES SÉRIES DE 2018

16:38

LES MEILLEURES SÉRIES DE 2018

Regelegorila

Vues 114 141

Mr. Iglesias First Episode | Gabriel Iglesias

29:38

Ron Burgundy Meets a Cougar, Alligator & Skunk

6:44

Ron Burgundy Meets a Cougar, Alligator & Skunk

The Late Late Show with James Corden

Vues 1 574 899