Les Meilleures Vannes de Baffie, Best Of 54/59

fbankhauser
fbankhauser

Le mec derrière à 8:29 il doit génial en soirée, il a même souris d’un seul millimètre aux 2-3 vannes de Baffie à cette émission

Il y a 13 jours
Duc Le
Duc Le

Le roi de la vanne et de la répartie, ce mec.

Il y a 15 jours
Euskadi 64
Euskadi 64

Double péné pour Julia Mouahaha

Il y a 20 jours
didier casenave
didier casenave

baffie c est vraiment un pauvre connard

Il y a 22 jours
Toni
Toni

2:48, une des meilleures de sa carrière. On voit qu'il est fier en plus après.. Quel génie.

Il y a 29 jours
Tonymusha Productions
Tonymusha Productions

Elie Semoun ptdr le con, il m’a tuer de rire !!!!

Il y a mois
Tryphon, un ZOUAVE ??!
Tryphon, un ZOUAVE ??!

9:00 ah ça balance dans le coin

Il y a mois
Shupa Shups
Shupa Shups

06:50 "Amen"

Il y a mois
Zilelinho Officiel
Zilelinho Officiel

3:00 :))))

Il y a mois
qoTIMop
qoTIMop

Amaury Vassili prend hyper cher mais c'est énorme :)

Il y a mois
Blodhorn
Blodhorn

au final, Cyril il voulait se taper qui?

Il y a mois
Jodya
Jodya

3:22

Il y a mois
Olivier Magnée
Olivier  Magnée

Elle est vraiment canon Ophélie quand même

Il y a mois
Joulsss La chignole
Joulsss La chignole

Les meilleurs compiles de baffie sur YouTube

Il y a mois
Soumia S
Soumia S

Ne parlons pas de l'Autriche = l'autre riche ? Ça serait logique face à Arlette Laguillier. J'ai bien compris la vanne ou pas ?

Il y a mois
Alexis M.
Alexis M.

"Ne parlons pas de la politique de l'Autriche/autruche".

Il y a mois
Les Lectures Fantastiques
Les Lectures Fantastiques

Pas le temps de liker ces vidéos j’enchaîne celles de Baffin j’adore !!

Il y a mois
BegArc Roz
BegArc Roz

Double péné pour Julia... 😂

Il y a 2 mois
Mad Max62
Mad Max62

9:35 J'suis tombé amoureux

Il y a 2 mois
Brownie
Brownie

Comment Baffie a supporté les rires exagérés d'Hanouna ? ça flingue ses blagues.

Il y a 2 mois
Anthony Verger
Anthony Verger

Merci pour toutes ces vidéos, j'avais regardé les premières et je me suis fais les 10 dernières d'un coup. Au top le Baffie !!!

Il y a 2 mois
Naji Abdo
Naji Abdo

Merci pour le partage. 👍🏼😎

Il y a 2 mois
Toni
Toni

2:49 MDRRR

Il y a 2 mois
Julien Cubizolles
Julien Cubizolles

Meilleur sniper depuis bien longtemps . il est vraiment très fort👍

Il y a 2 mois
Adam GouxGateau
Adam GouxGateau

Pas compris Jean Moulin ? Il fait quoi ici ?

Il y a 2 mois
phil Holliday
phil Holliday

+Adam GouxGateau ça va je rigole

Il y a 2 mois
Adam GouxGateau
Adam GouxGateau

Ahhhh okay je pensais que Baffie voulait dire "c'est bon donne pas l'adresse de JM mais celle de la personne en question" ce qui n'avait aucun sens... merci ! C'est marrant du coup (Je sais qui est Jean Moulin tqt) Et Phil holiday pas la peine de m'insulter, chacun à des moments d'absence :)

Il y a 2 mois
phil Holliday
phil Holliday

Mdr t es con c'est hyper simple à comprendre

Il y a 2 mois
Juleko
Juleko

Jean Moulin était un célèbre résistant, donc donner l'adresse de Jean Moulin, c'est le dénoncer. Comme Cyril Hanouna veut pas répondre à sa propre question, Baffie lui dit que c'est rien, c'est pas comme si on lui demandait de dénoncer un résistant pendant la guerre quoi

Il y a 2 mois
Carlos Luís Esteves
Carlos Luís Esteves

Qui est lla brune au coté de Amaury Vassily?

Il y a 2 mois
Mallaury Maris
Mallaury Maris

Carlos Luís Esteves tatiana silva

Il y a 2 mois
Mehdi Ouzzir
Mehdi Ouzzir

Y a une autre chaine qui fait quasiment les mêmes que toi c'est curieux car elle les publie le meme jour que toi

Il y a 2 mois
Antoine Dyvrande - PSG_14
Antoine Dyvrande - PSG_14

Oui, c'est la chaîne "Pour le plaisir". Je l'ai déjà signalé il y a quelque temps, malheureusement je ne peux pas faire grand chose de plus

Il y a 2 mois
Nio0B
Nio0B

tu régales encore et toujours

Il y a 2 mois
je2 p0
je2 p0

Double péné pour julia mdr le tueur😂

Il y a 2 mois
J-Licite
J-Licite

Yas :p

Il y a 2 mois
Gauthier Queval
Gauthier Queval

A 8:27 le mec du public il doit pas avoir de bite

Il y a 2 mois
Frédéric VEDRENE
Frédéric VEDRENE

Ah !! Merci pour ces crises de rire !! Vraiment tes vidéos sont au top !! Baffie me régale et tes compils sont un pur moment de bonheur... Bravo

Il y a 2 mois
AAnonymousFR
AAnonymousFR

cyril comprend les blague vous pansé ? pcq il se force a rire c'est un truc de ouf ce fdp

Il y a 2 mois
kaveh1979
kaveh1979

+AAnonymousFR Panser=mettre du pansement à une blessure et Penser=réfléchir...

Il y a 19 jours
Lloyal Man
Lloyal Man

+poupou Laurent Jimmy Fallon et n'importe quel animateur aux États-Unis font la même... il n'y a que les français qui ne comprennent rien

Il y a mois
Lloyal Man
Lloyal Man

+poupou Laurent oui certains et c'est fait exprès pour mettre en confiance l'humoriste.. vous vous prenez sincèrement plus intelligents que lui sérieusement ? À dire "à ce demander si il comprend " pathétique

Il y a mois
Stay Tune
Stay Tune

Faut vraiment etre un dénué d humour pour ne même pas esquisser un rictus a un commentaire de baffie..

Il y a mois
poupou Laurent
poupou Laurent

+Lloyal Man le téléspectateur arrive à distinguer un rire naturel à un rire forcer!

Il y a 2 mois
fredo moimoi
fredo moimoi

Antoine Dyvrande, Tes compils sont souvent imitées mais jamais égalées en terme de qualité. Merci pour tes uploads et bravo pour ton boulot !

Il y a 2 mois
Cé Dric
Cé Dric

Antoine Dyvrande t'es un génie ! on te remerciera jamais assez !

Il y a 2 mois
Tyler Hanma
Tyler Hanma

C'est donc ça les traîner dans le ciel ? (Traîne/pute) mdr trop fort

Il y a 2 mois
Alexis M.
Alexis M.

Je pense que sa blague c'était les nuages en forme de trainées blanches, comme des filets de sperme.

Il y a mois
Maxime
Maxime

tu as compris sa vanne, bravo Jean-Einstein

Il y a mois
Tristan Guidi
Tristan Guidi

je suis de la vieille école moi "et bha je te payerai en ancien francs" mdrrr

Il y a 2 mois
HeyBulldog
HeyBulldog

juste parfait ^^

Il y a 2 mois
VGBDFDP
VGBDFDP

@7:30 Tain elle etait vraiment trop bonne !!!!

Il y a 2 mois
Ratzyxx
Ratzyxx

Le retour !

Il y a 2 mois
Thibault Pilottin
Thibault Pilottin

Salut à tous et salut Antoine, encore une super vidéo. Ca serait vraiment génial si vous pouviez aller voir la chaine The Cax : Ils sont super cool, ils font aussi des parodies, des défis mais également d'autres vidéos. C'est vraiment un groupe sympa.Merci d avance et abonnez vous ! https://www.youtube.com/channel/UC5e9Bl3sH94DF-jLPRBnnIA

Il y a 2 mois
Chomallow
Chomallow

Antoine : MERCI.

Il y a 2 mois
Chomallow
Chomallow

5:22 : Parce qu'elle parle beaucoup ?

Il y a 2 mois
jav ierito
jav ierito

Non c'est un jeu de mot avec "faire la politique de l'autruche" / "faire la politique de l'Autriche". Faire la politique de l'autruche c'est ne pas s'occuper des vrais problèmes, les autruches enfouissent leur tête dans le sable quand elles ont peur pour éviter/ne pas voir le danger. Mais il n'y a pas de rapport ici, c'est juste un jeu de mot entre autruche et Autriche.

Il y a 2 mois
Chomallow
Chomallow

Ah oui sûrement ^^

Il y a 2 mois
Did' ask
Did' ask

+Katy Mossy À ouais, ça me paraît plus logique

Il y a 2 mois
Chomallow
Chomallow

+Did' ask Je savais pas mais ca doit être ca ^^

Il y a 2 mois
Did' ask
Did' ask

Sûrement une référence au fait qu'Hitler était Autrichien.

Il y a 2 mois
Olive
Olive

merci

Il y a 2 mois
Vincent St
Vincent St

Putain c'est incroyable, j'avais pas regardé tes compil' depuis plusieurs mois, et ce matin j'en ai justement regardé quelques unes, et le même jour tu upload de nouvelles vidéos. Oo Merci pour ton travail.

Il y a 2 mois
Hakim Kabeche
Hakim Kabeche

Number 1

Il y a 9 jours
Monsieur-Whap
Monsieur-Whap

Vive baffie

Il y a 2 mois
Ywein Mouhoubi
Ywein Mouhoubi

La derniere , chapeau

Il y a 2 mois
Ruben
Ruben

"On te demande pas l'adresse de Jean moulin " mdr des barres

Il y a 2 mois
Strongpepper
Strongpepper

+Erika Cenoisette Mdrrr grave, c'est limite flippant pour l'avenir d'arriver à ce point là

Il y a 6 jours
Erika Cenoisette
Erika Cenoisette

Les incultes qui ne comprennent pas, sans déconner... Tu leur dis "Théo", ils savent qui c'est mais Jean Moulin, non...

Il y a mois
Joulsss La chignole
Joulsss La chignole

C est clair que c est la mieux

Il y a mois
CHEVWIE
CHEVWIE

Jean Moulin était un grand résistant pendant la seconde guerre mondiale ...

Il y a mois
Maoni Moana
Maoni Moana

Yaaaay t'es encore là ! MERCI 😁

Il y a 2 mois
Ruben
Ruben

merci

Il y a 2 mois
Louis B
Louis B

Super tu régales 👌

Il y a 2 mois
Arthur Louis
Arthur Louis

Merci!!

Il y a 2 mois

Prochain