Les propos de Paul Pogba font du bruit en Angleterre | Revue de presse

  • Ajoutée Il y a 3 mois

    Foot MercatoFoot Mercato

    Durée: 3:08

    Les propos de Pogba font du bruit en Angleterre, la porte s’ouvre pour Rabiot ou encore Gareth Bale encensé par la presse madrilène, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.
    « Ils avaient plus faim que nous »
    Après la défaite de Manchester United hier sur la pelouse de Brighton (2-3) lors de la 2e journée de Premier League, le Français et capitaine des Red Devils, Paul Pogba, a fait une sortie médiatique remarquée. Le champion du monde a expliqué que la victoire de leurs adversaires était amplement méritée. « Nous ne méritions pas de gagner, explique le milieu de terrain. L’attitude que nous avons eue n’était pas celle d’une équipe qui voulait les battre. Ils avaient plus faim que nous. Moi le premier, mon attitude n’était pas assez bonne. » Toute la presse anglaise reprend en chœur ce matin les propos de Pogba. Surtout, elle attend une réaction de son équipe dès la prochaine journée.
    La porte pourrait s’ouvrir pour Rabiot
    C’est un drôle de calcul que fait Mundo Deportivo ce matin. Selon le média, l’intérêt parisien pour le latéral gauche de l’Atlético Madrid, Filipe Luis, pourrait arranger le FC Barcelone dans le dossier Adrien Rabiot. Le quotidien explique que pour arracher Luis aux Colchoneros, les Parisiens vont devoir aligner quelques millions d’euros. Des liquidités qui pourraient venir du Barça, en recrutant Adrien Rabiot. Ayant besoin d’agent, le PSG pourrait donc accélérer le transfert de son milieu de terrain vers la Catalogne. Mais tout ceci reste pour l’instant au stade de l’hypothèse.
    Bale a pris les commandes du Real Madrid
    Un match de Liga et Gareth Bale a déjà mis les supporters et la presse pro-madrilène dans sa poche. Le Gallois, auteur d’un but lors de la victoire de son équipe face à Getafe (2-0), se montre déjà en patron du nouveau Real Madrid sans Cristiano Ronaldo. Pour Marca, l’ancien joueur de Tottenham a tout simplement « pris les commandes » du bateau merengue. Sur les 8 derniers matchs de Bale sous la tunique blanche, il a inscrit 8 buts. Vous avez dit patron ?
    Pour ne plus rien manquer des nouvelles vidéos Foot Mercato :
    Abonne-toi ! ► fr-film.net/us/mercato
    Et retrouve tous nos programmes en un clic...
    ZAP FOOT ► bit.ly/2lqM9D6
    GRAND SHOW Réseaux sociaux ► bit.ly/2mhUxEi
    La revue de presse ► bit.ly/2lqWL5a
    Les dossiers de FM ► bit.ly/2mYQtZw
    Sans oublier notre site Internet ► www.footmercato.net
    #TeamFootMercato

    foot  football  foot mercato  info mercato  info transfert  actualités  actu sport  actu foot  revue de presse  mercato 2018  mercato été 2018  mercato  nimes om  nimes om 3-1  man city huddersfield  man city huddersfield 6-1  brighton mu  brighton mu 3-2  pogba mu  pogba cdm  pogba edf  sassuolo inter  sassuolo inter 1-0  real getafe  real getafe 2-0  bale real  bale vs getafe  rakitic barça  busquets barça  rabiot psg  rabiot barça  

le100% deLion
le100% deLion

Vive L'OM ❤

Il y a 2 mois
Salim Elmaddahi
Salim Elmaddahi

PSG= pay to win Mais sans le talent qui va avec

Il y a 2 mois
Lotus
Lotus

Vous êtes des sous-merdes à critiquer Man U....

Il y a 3 mois
SAV
SAV

venez sur ma chaîne et peut être que nîmes battera l'om... ah non c'est déja fait ;)

Il y a 3 mois
Michael Myers
Michael Myers

MOURINHO CASSE TOI MAIS CASSE TOI BORDEL

Il y a 3 mois
Itachi UCHIHA
Itachi UCHIHA

MDR le 《Champions Project》C'est plutôt le 《Croco Project》

Il y a 3 mois
Nasser007 Nasser
Nasser007 Nasser

paris vont les ratatiners

Il y a 3 mois
Gab Isback
Gab Isback

Qu'il aille se faire foutre Rabiot si il veut pas prolonger il faut le vendre meme en russie en chine ou au Qatar ca lui apprendra ce égoïste là. Il peut pas partir gratuit et Paris peut pas le mettre sur le banc. Mais bon un Échange Busquet Rabiot ou Rakitic c'est pas mal aussi.

Il y a 3 mois
Damien Reisch
Damien Reisch

Si le Barça veut Pogba cet hiver, ils vont vendre Rakitic et mettre un milieu en remplaçant, mais je pense pas que le Barça vendra Rakitic au PSG, sauf si le Barça gagne un bon petit paquet d'argent.

Il y a 3 mois
mohamed bennadi
mohamed bennadi

Damien Reish n'oubli pas que barca ils ont vendu : , mina, digne,gomes,aleix vidal total 124 millon d'euros mais, j'aimerais beaucoup que barca achete pogba ;)

Il y a 3 mois
jeffrsn_
jeffrsn_

Marseille champions project

Il y a 3 mois
ThomasOf49
ThomasOf49

mdrrr le barça voulait prendre rabiot il vont se faire prendre busquets

Il y a 3 mois
le loske 95
le loske 95

Ils abusent trop avec les clauses libératoires c'est une dinguerie

Il y a 3 mois
Sergio 10
Sergio 10

Les dirigeants parisiens on perdu la tête ou c'est comment? ils bégaient pour mettre 15 millions d'euros sur Filipe Luis parce qu'ils ont soi disant peur du fair-play financier, et pourtant les mecs sont prêts à arracher Rakitic et Busquets du Barça? après bon c'est peut-être que des rumeurs, en tout cas ce qui est sûr c'est que les deux ne feront jamais ce que Neymar à fait. ;) LOL

Il y a 3 mois
Siddiqur Rahman KAZI
Siddiqur Rahman KAZI

Je vois pas pourquoi Pogba choque il a dit que la vérité

Il y a 3 mois
Alvyn Sangoku
Alvyn Sangoku

Maillot de manshenter et degueulass

Il y a 3 mois
yuQI
yuQI

l'OM perd, Man Udt perd wow 😮

Il y a 3 mois
Thomas Laubal
Thomas Laubal

Gareth Bale va faire une grande saison

Il y a 3 mois
J bryghton
J bryghton

J'espère une défaite le week end prochain pour l'OM se serait sympa

Il y a 3 mois
Bastien B
Bastien B

le stade de Nîmes c'est les costières hein pas les "cotieres" 😉

Il y a 3 mois
Fiston Mowengo
Fiston Mowengo

Vivo le Barça real vous ete nul nul

Il y a 3 mois
Rudy 77
Rudy 77

Nîmes qui craque Marseille c'est Ouf 😱

Il y a 3 mois
waren lct
waren lct

Rabiot reste au PSG le Barça vous l'aurais jamais

Il y a 3 mois
SeemsVids
SeemsVids

waren lct Peux tu aller voir ma chaine s'il te plait, donne moi ton avis dans les commentaires, like, abonne toi et active la cloche des notifs si tu aime, déso pour la pub

Il y a 3 mois
kra shooter
kra shooter

serieux paris :c, pour moi, le barca c'est renforcé et on va retrouvé messi en ldc par consequent, sa fais quelque annee que le milieu du barca (et l'espagne souffre) chaque match a l'exterieur, les attaquant été privé de ballon, et les milieu faissais tourné mais en manque cruel de vitesse, il ne faut surtout pas recruté busquet, rakitic pourquoi pas mais busquet non, le barca et l'espagne prenne l'eau aux milieu quand il a de l'intensité car justement le milieu ces derniere annee été lent

Il y a 3 mois
SeemsVids
SeemsVids

kra shooter Peux tu aller voir ma chaine s'il te plait, donne moi ton avis dans les commentaires, like, abonne toi et active la cloche des notifs si tu aime, déso pour la pub

Il y a 3 mois
waren lct
waren lct

Pogba doit aller dans plus grand club que United par exemple le PSG BARCELOGNE ou le Real Madrid ou la Juventus

Il y a 3 mois
Black Goku
Black Goku

Barcelone*

Il y a 3 mois
waren lct
waren lct

Oui

Il y a 3 mois
SeemsVids
SeemsVids

waren lct Peux tu aller voir ma chaine s'il te plait, donne moi ton avis dans les commentaires, like, abonne toi et active la cloche des notifs si tu aime, déso pour la pub

Il y a 3 mois
SeemsVids
SeemsVids

waren lct Peux tu aller voir ma chaine s'il te plait, donne moi ton avis dans les commentaires, like, abonne toi et active la cloche des notifs si tu aime, déso pour la pub

Il y a 3 mois
waren lct
waren lct

Bravo Nîmes au chiotte l'OM

Il y a 3 mois
Louis Verdié
Louis Verdié

Draxler, Nkunku, Verratti, Di Maria, Lo Celso, Rabiot. Ils vachement besoin de Rakitic et Busquets

Il y a 3 mois
ReasoN
ReasoN

Nul pogba

Il y a 3 mois
SeemsVids
SeemsVids

Brother Peux tu aller voir ma chaine s'il te plait, donne moi ton avis dans les commentaires, like, abonne toi et active la cloche des notifs si tu aime, déso pour la pub

Il y a 3 mois
Aminata Sissoko
Aminata Sissoko

Brother nul Marseille 😂

Il y a 3 mois
SPEEQO AND JOHN442
SPEEQO AND JOHN442

C'est dingue les footix et les gamins qui supportent le PSG depuis 1 an à peine tout ça parce que y'a Neymar et Mbappe :')

Il y a 3 mois
Bastien B
Bastien B

SPEEQO AND JOHN442 après même si je suis de Nîmes (on porte pas Paris dans notre coeur) on peut admirer sportivement le club comme moi rien que pour Mbappé

Il y a 3 mois
SeemsVids
SeemsVids

SPEEQO AND JOHN442 Peux tu aller voir ma chaine s'il te plait, donne moi ton avis dans les commentaires, like, abonne toi et active la cloche des notifs si tu aime, déso pour la pub

Il y a 3 mois
le gamer du 213
le gamer du 213

Le seul palmarès de Nîmes c'est d'avoir battu l'OM

Il y a 3 mois
SeemsVids
SeemsVids

le gamer du 213 Peux tu aller voir ma chaine s'il te plait, donne moi ton avis dans les commentaires, like, abonne toi et active la cloche des notifs si tu aime, déso pour la pub

Il y a 3 mois
RED Mercurial
RED Mercurial

Bon les gens disent paries ses une maison de retraite et tout mais nous si on perd en ligue des champions ses parce que nous au moins on perd contre des vrai club pas comme vous vous perdez en final de la europa ligue 3-0 alors la bouche on la ferme a clé

Il y a 3 mois
SeemsVids
SeemsVids

RED Mercurial Peux tu aller voir ma chaine s'il te plait, donne moi ton avis dans les commentaires, like, abonne toi et active la cloche des notifs si tu aime, déso pour la pub

Il y a 3 mois
Swift Official
Swift Official

Je vous demande les fans de United : Voulez-vous Zinedine ou José ?

Il y a 3 mois
SeemsVids
SeemsVids

Swift Official Peux tu aller voir ma chaine s'il te plait, donne moi ton avis dans les commentaires, like, abonne toi et active la cloche des notifs si tu aime, déso pour la pub

Il y a 3 mois
João
João

Mdr Nîmes une surprise pas du tout

Il y a 3 mois
manu68857
manu68857

pogba a nimes

Il y a 3 mois
Bastien B
Bastien B

manu68857 avec Rabiot Rakitic et Bousquets ... nan jdec on a pas besoin d'eux

Il y a 3 mois
Dramteam
Dramteam

Les CoStieres pas les COTIERE !!!!

Il y a 3 mois
Stan Steezy
Stan Steezy

Pobga se montre de plus en plus mature

Il y a 3 mois
Rtz_ IDreaM
Rtz_ IDreaM

Busquets a 500 milions paris vont se prendre la fair play financier et pas de ldc

Il y a 3 mois
Alex Erz
Alex Erz

Ma dernière vidéo https://youtu.be/CvBthzhQ8Ew

Il y a 3 mois
Amine Mojito
Amine Mojito

Rabiot PUE LA MERDE, il a le niveau de la ligue 2, qu'il se casse dans une autre ligue qu'on entende plus parler de lui

Il y a 3 mois
ALEX cr7
ALEX cr7

hala Madrid y nada màs !😍

Il y a 3 mois
Klugger
Klugger

Enfin le PSG ne peut pas recruter..ils veulent tout le monde, d'ailleurs aucun joueur du Barça n'est assez stupide pour aller dans ce club,

Il y a 3 mois
Jdjje Dhhdb
Jdjje Dhhdb

Ses les costières pas les cotière

Il y a 3 mois
iWild_
iWild_

Le PSG est est toujours sur la teub eu barca pour ses joueurs

Il y a 3 mois
TheT'asEntenduDeTesPropresOeils 78
TheT'asEntenduDeTesPropresOeils 78

0:14 les cotières ?

Il y a 3 mois
Med Amin
Med Amin

Ptn un échange Rabiot rakitić et le Barça ajoute 30M et c fait

Il y a 3 mois
Nabil Fekir
Nabil Fekir

Les côtiers?

Il y a 3 mois
patrick picot
patrick picot

Pogba le demeuré retombe sur terre.....

Il y a 3 mois
Hassan Pk
Hassan Pk

Barca va tous rafler cette saison, un triplé certain

Il y a 3 mois
galsen galsen
galsen galsen

Pogba tu faits trop le malin il faut jouer et courir 🏃

Il y a 3 mois
Anneeq Abdali
Anneeq Abdali

Michele bastos

Il y a 3 mois
Anneeq Abdali
Anneeq Abdali

Arda Keskinler Bah oui logique hahaha

Il y a 3 mois
Arda Keskinler
Arda Keskinler

C’est le meilleure joueur du monde

Il y a 3 mois
riyane du 94
riyane du 94

Pogba faut part sinon il va gâcher sa carrière

Il y a 3 mois
Diego Pereira
Diego Pereira

Sa serait bien que le real mette benzema et bale en pointe

Il y a 3 mois
Sdn 93
Sdn 93

Rabiot dois rester au psg.

Il y a 3 mois
Azdox
Azdox

NUL GERMAIN NULLLLLLLLLL

Il y a 3 mois
bledar dz
bledar dz

J espère que pogba viens au barca

Il y a 3 mois
Shaqiri23
Shaqiri23

ÇA VA ÊTRE SA SAISON A BALE CETTE ANNÉE

Il y a 3 mois
Sacha Ismaïl
Sacha Ismaïl

Pogba pour moi bien que je l’aime bien il ne sera jamais aussi bon sur le terrain que pour défrayer la chronique

Il y a 3 mois
Ponpeyo 95
Ponpeyo 95

😂😂😂😂 le PSG rêve trop wallah

Il y a 3 mois
mohamed bennadi
mohamed bennadi

Pingouin Dédé tant mieux

Il y a 3 mois
Pingouin Dédé
Pingouin Dédé

Les médias espagnoles surtout gardez votre rachitique on en veut pas ! 😂😂😂😂

Il y a 3 mois
MrLEV 12
MrLEV 12

Ferme ta gueule on peu les avoirs très facilement sale pd de merde

Il y a 3 mois
GRS02 !
GRS02 !

C’est pas une défaite de marseille c’est une victoire de nimes Arrête de parler toujours des mêmes

Il y a 3 mois
MrLEV 12
MrLEV 12

C quand même une défaite de RATseille

Il y a 3 mois
pascal diatta
pascal diatta

Qui a vu le kick de mohamed henni 😂😂😂😂

Il y a 3 mois
Ibrahim Dia
Ibrahim Dia

sami c vrai il a un mental de merde c pour ça qu'il ne réussira jamais rien

Il y a 3 mois
Jimmy Brown
Jimmy Brown

FM relate vraiment les journaux quî racontent que des conneries

Il y a 3 mois
L'homme Mystère
L'homme Mystère

MAIS ALLEZ PARIS ILS NOUS FAUT UN MOC COMME MESSI PRENNNEZZ DYBALA PUTAIN

Il y a 3 mois
L'homme Mystère
L'homme Mystère

Sabeur Hamdi J'aimerais bien ou alors a Liverpool

Il y a 3 mois
Sabeur Hamdi
Sabeur Hamdi

-Leo Parusinski- désoler mais non dybala ira jamais au psg

Il y a 3 mois
CHAMPIONS
CHAMPIONS

-Leo Parusinski- merci tu ne seras pas déçu et mes vidéos reprennent le 2 septembre

Il y a 3 mois
L'homme Mystère
L'homme Mystère

CHAMPIONS ok je m'abonne

Il y a 3 mois
CHAMPIONS
CHAMPIONS

-Leo Parusinski- stp viens voir ma chaîne je me bute au montage pour 20 abo 😭😭 Je ne te demande pas de t’abonner mais juste de me donner ton avis.

Il y a 3 mois
JackieLaFrite
JackieLaFrite

On dit Stade des CoSSSStières

Il y a 3 mois
arkantine gigi
arkantine gigi

Busquets au psg ca serait une tres bonne chose . C'est l'un des meilleurs milieu défensif au monde , son expérience , sa vision de jeu , sa classe fait de lui un joueur parfait pour le psg . En revanche Rakitic est très chère et franchement a ce prix y'a clairement mieux . Meme si c'est vrai qu'il est un bon jeu de passe et il s'est faire circulé le ballon ( un peu comme tout les joueurs du barca ) . J'espère vraiment que busquets au psg n'est pas qu'une simple rumeurs. Et en plus si il quitte le barca ca fera un handicap pour un gros adversaire de ligue des champions .

Il y a 3 mois
SeemsVids
SeemsVids

arkantine gigi Peux tu aller voir ma chaine s'il te plait, donne moi ton avis dans les commentaires, like, abonne toi et active la cloche des notifs si tu aime, déso pour la pub

Il y a 3 mois
CHAMPIONS
CHAMPIONS

arkantine gigi stp viens voir ma chaîne je me bute au montage pour 20 abo 😭😭 Je ne te demande pas de t’abonner mais juste de me donner ton avis.

Il y a 3 mois
Alpina 7
Alpina 7

Le psg a besoin d'argent pour recruter ? 😂😂😂

Il y a 3 mois
Paul Pogba
Paul Pogba

Oui sinon en 2019 ils seront privés de toutes compétitions Européennes voir interdit de recrutement

Il y a 3 mois
Hz Kosta
Hz Kosta

le fairplay financier trou de balle

Il y a 3 mois
SeemsVids
SeemsVids

Alpina 7 Peux tu aller voir ma chaine s'il te plait, donne moi ton avis dans les commentaires, like, abonne toi et active la cloche des notifs si tu aime, déso pour la pub

Il y a 3 mois
CHAMPIONS
CHAMPIONS

Alpina 7 stp viens voir ma chaîne je me bute au montage pour 20 abo 😭😭 Je ne te demande pas de t’abonner mais juste de me donner ton avis.

Il y a 3 mois
baptiste coulon
baptiste coulon

Pogba la coupe du monde elle l'a vraiment beaucoup changé il est devenu tellement humble

Il y a 3 mois
Hz Kosta
Hz Kosta

gev j espère qu il restera comme ça. Ça change de griezmann

Il y a 3 mois
yuQI
yuQI

CHAMPIONS ntr

Il y a 3 mois
Bastien B
Bastien B

CHAMPIONS ca viendra

Il y a 3 mois
CHAMPIONS
CHAMPIONS

baptiste coulon stp viens voir ma chaîne je me bute au montage pour 20 abo 😭😭 Je ne te demande pas de t’abonner mais juste de me donner ton avis.

Il y a 3 mois
sami
sami

Je veux pas de rabiot au Barça il est bon mai j'aime pas sa mentalité

Il y a 3 mois
Gowtriks TV
Gowtriks TV

Nîmes...💪✌👌👌👍🏼 ils sont trop chaud 🔥🔥

Il y a 3 mois
Valère Germain
Valère Germain

Si on a perdu contre les Crocodébiles, c'était juste un échauffement

Il y a 3 mois
serial killer15
serial killer15

Gowtriks TV TM ta mère supprime

Il y a 3 mois
Smile Defence
Smile Defence

T'es partout ptn tes une star à mes yeux tes sur lama fâcher simpa

Il y a 3 mois
MOUDJIBOU ANDJIBOU
MOUDJIBOU ANDJIBOU

Les nimois il vont pas allé loin. C est la ligue 1.

Il y a 3 mois
SeemsVids
SeemsVids

Gowtriks TV TM Peux tu aller voir ma chaine s'il te plait, donne moi ton avis dans les commentaires, like, abonne toi et active la cloche des notifs si tu aime, déso pour la pub

Il y a 3 mois
karim traore
karim traore

Merci pour l'info 😊

Il y a 3 mois
Amadou Diallo
Amadou Diallo

Merci

Il y a 3 mois
sami
sami

J'espère que Pogba va venir au Barça l'année prochaine !

Il y a 3 mois
manus manus
manus manus

Du lourd 😎😎😎😎

Il y a 3 mois
Paella51
Paella51

Stade des CoStières*

Il y a 3 mois
la frite froide
la frite froide

Pogba est un grand joueur franchement il merite mieux que united avec son entraineur qui vit avec les victoires de son passe.A Paris Pogba il ferai un carton et il aiderai beaucoup dans la course a la champions leagues

Il y a 3 mois
Paul labile Pogba
Paul labile Pogba

Ki a des nouvelle de ben arfa?

Il y a 3 mois
Paul labile Pogba
Paul labile Pogba

Champions mdr

Il y a 3 mois
CHAMPIONS
CHAMPIONS

Paul labile Pogba stp viens voir ma chaîne je me bute au montage pour 20 abo 😭😭 Je ne te demande pas de t’abonner mais juste de me donner ton avis.

Il y a 3 mois
Will Grisez
Will Grisez

Les déclarations de Pogba sont pour moi un ulitmatum à la direction des "Red Devils" (Ed Woodward en particulier). "Soit vous ne faites rien et il y a de grandes chances qu'on aille droit dans le mur aussi bien en championnat qu'en Ligue des Champions, soit vous appuyez sur le gros bouton rouge (traduction : virer Mourinho) et les choses pourraient s'améliorer."

Il y a 3 mois
SeemsVids
SeemsVids

Will Grisez Peux tu aller voir ma chaine s'il te plait, donne moi ton avis dans les commentaires, like, abonne toi et active la cloche des notifs si tu aime, déso pour la pub

Il y a 3 mois
TvFChevChelios
TvFChevChelios

Busquets il est rincer.

Il y a 3 mois
Maxime
Maxime

TvFChevChelios mdrr ta serré toi c'est le meilleur 6 depuis 10 ans

Il y a 3 mois
Clinton Njie
Clinton Njie

Je suis sur ça sera la bayern qui va la gagner cette année

Il y a 3 mois
Adama Bacayoko
Adama Bacayoko

Rabiot sa place se trouve au barça

Il y a 3 mois
NoZKoZ Fr
NoZKoZ Fr

Pour le PSG sa serais bien de recruter un lateral gauche un milieux et un milieux défensif expérimenté pour avoir une bête d’équipe

Il y a 3 mois
SeemsVids
SeemsVids

NoZKoZ Fr Peux tu aller voir ma chaine s'il te plait, donne moi ton avis dans les commentaires, like, abonne toi et active la cloche des notifs si tu aime, déso pour la pub

Il y a 3 mois
NoZKoZ Fr
NoZKoZ Fr

CHAMPIONS ouah copier coller 😂😂

Il y a 3 mois
Dmx Jjj
Dmx Jjj

Merci beaucoup

Il y a 3 mois
AnchorSquid
AnchorSquid

Charreta-Car

Il y a 3 mois
CHAMPIONS
CHAMPIONS

AnchorSquid j’ai ri pendant 10 minutes 😂😂 stp viens voir ma chaîne je me bute au montage pour 20 abo 😭😭 Je ne te demande pas de t’abonner mais juste de me donner ton avis.

Il y a 3 mois
jambon beurre
jambon beurre

Par contre le Stade de Nîmes se dit les cossstiere

Il y a 3 mois
N'guessan Francis konan
N'guessan Francis konan

Avec ce match calamiteux d'hier de Pogba, franchement Pogba doit partir. Depuis sa première saison a Utd il n'a pas encore confirmé la valeur de son transfert.

Il y a 3 mois
Shulk 57
Shulk 57

Bah c'est Mourinho quoi, Martial c'est pareil hein. Pogba était énorme à la Juve, il a continué à l'être en sélection. Il y a qu'à Utd que ça rame. Donc oui faut qu'il parte, par parce qu'il a rien prouvé mais pour son bien et pour sa carrière.

Il y a 3 mois
Le Jambon
Le Jambon

Pogba il peut être impressionnant mais faut avouer que la majeure partie du temps que ce soit en sélection ou avec man united ça rame.. Dommage pour lui

Il y a 3 mois
Homer
Homer

LYON ET MARSEILLE ON FAIT LE MEME MATCH SANS ENVIE ET ILS PERDENT TOUT DEUX CONTRE DES PROMUS ils faut quils se rattrape sur les prochaines journee

Il y a 3 mois
Bastien B
Bastien B

Homer Fekir a manqué à Lyon comme le Payet de l'équipe de France a manqué à Marseille

Il y a 3 mois
Homer
Homer

Bastien B oui ta raison mais lyon na pas eu assez docassion

Il y a 3 mois
Bastien B
Bastien B

Homer je pense qu'ils faut nuancer Lyon ont courrus après le score contre une équipe qui même si elle jouait bien les contre c'était du 11 défenseur alors que Marseille s'est fait manger dans tous les domaines et sont beaucoup plus inquiétant

Il y a 3 mois
M4TH1PSG 10
M4TH1PSG 10

Les barcelonais commencer a trembler car quand nasser veux un joueur il l obtient ^^

Il y a 3 mois
mohamed bennadi
mohamed bennadi

Maths Psg peut etre le barca passe pas les quart mais eux au moin ils ont une LDC

Il y a 3 mois
Pop Korn
Pop Korn

Faut savoir que quand le PSG c'est pris la remontada (parce que le barca avait pris 4/0 a l'aller) sans Neymar c'était retour a la maison pour le barca. Maintenant neymar il est du coté du PSG. Ensuite y'a la pépite mbappe qui vient d'éclore. Et le réal est vieillissant, Ramos est compagnie, sans Ronaldo c'est plus la même. Dernièrement l'atletico leurs a donné une leçon d'ailleurs. On verra si j'ai raison ou pas mais cette année le PSG va faire mal je sens et ça a beau s'appeler Barcelone ou Madrid je pense qu'ils ont une équipe moins forte pour l'instant...

Il y a 3 mois
Sabeur Hamdi
Sabeur Hamdi

Mathis PSG si il y a la juve, atletico, bayern c'est tout après je pense que le psg est au dessus du barca ou real

Il y a 3 mois
M4TH1PSG 10
M4TH1PSG 10

Sabeur Hamdi pas beaucoup...

Il y a 3 mois
M4TH1PSG 10
M4TH1PSG 10

louis lacoste a ce que je sache le barca ne passe les les quarts non plus

Il y a 3 mois
Homer
Homer

Jai regardé le match man u brighton je peut dire que pogba a ete de loin le meilleur joueur de man u vue que les autres etaient catastrophiques Pogba meilleur en faisant une mauvaise prestation Pogba doit partir vite

Il y a 3 mois
Teixeira Christophe
Teixeira Christophe

Il et nul Pogba c'est bon on en a mare de stinposteur

Il y a 2 mois
Paris À la vie A la Mort.
Paris À la vie A la Mort.

Homer Bas lukaku

Il y a 3 mois
Mineclem 57
Mineclem 57

Homer rêve pas ! Zizou c’est soit la Juve , soit le réal , soit un gros club français, soit la sélection, je le vois mal partir dans un club autre que celui qu’il a fréquenté en temps que joueur !

Il y a 3 mois
Jimmy Brown
Jimmy Brown

Pogba au Barca

Il y a 3 mois
LeBron James
LeBron James

Le problème pour Paul c'est pas Manchester United, c'est Mourinho. Il est en train de tuer cette équipe, il y a quand-même des joueurs comme Lukaku, Sanchez, Pogba dans l'équipe c'est pas rien. À l'heure qui l'est Martial aurait été un joueur enorme sans Mourinho

Il y a 3 mois
Donquichotte Doflamingo
Donquichotte Doflamingo

Mec si t'es nul avec Mourinho c'est pas une question d'entraineur c'est l'équipe qui va pas j'te rappel que Mourinho il a gagné la C1 avec Porto et a fait le triplé avec l'Inter.

Il y a 3 mois
rony 140
rony 140

LeBron James i vont terminer en c3 avec une 5e place

Il y a 3 mois
Rezok Rezok
Rezok Rezok

si jamais zidane avait a venir a MU, je pense qu'il aurait un niveau beaucoup plus élevé vu les joueurs qu'ils ont

Il y a 3 mois
Kerii 21
Kerii 21

LeBron James ouai

Il y a 3 mois
Zaid Temsamani
Zaid Temsamani

Lol ni Rakcitic ni busquets ne partiront , le PSG ils pensent qu’ils sont une grande équipe. Ils pensent vraiment qu’ils vont quiter le Barca avec leur place de titulaire pour y aller à Paris ! C’est des oufs

Il y a 3 mois
SeemsVids
SeemsVids

Zaid Temsamani Peux tu aller voir ma chaine s'il te plait, donne moi ton avis dans les commentaires, like, abonne toi et active la cloche des notifs si tu aime, déso pour la pub

Il y a 3 mois
Rayan buron
Rayan buron

Tant mieux garde les

Il y a 3 mois
Zaid Temsamani
Zaid Temsamani

Pingouin Dédé Neymar n’es pas content a Paris en plus tout le monde l’a oublié et son niveau a baissé. J’espère que Mbappe partira au Real pour pas devenir nul comme Neymar

Il y a 3 mois
Alan marko
Alan marko

Zaid Temsamani t'as deja vu un média espagnol dire la vérité ?

Il y a 3 mois
Pingouin Dédé
Pingouin Dédé

Zaid Temsamani "dans pleins d’interview" AH les médias espagnole, ils ne peuvent pas passer une journée à parler de transfère imaginaire d'un de leur joueur au PSG pour montrer que leur joueur préfèrent le barça parce qu'ils sont une grande institution etc etc.. lol TKT, si raCHitique nous intéressé, on l'aurait fai savoir maintenant.

Il y a 3 mois
Paul_ paris
Paul_ paris

C'est plus Nîmes !! C'est BIM!! Ils ont tout niqué

Il y a 3 mois
Paul_ paris
Paul_ paris

SeemsVids J'ai regardé, mais dsl c pas trop mon style 😉

Il y a 3 mois
SeemsVids
SeemsVids

Paul_ paris Peux tu aller voir ma chaine s'il te plait, donne moi ton avis dans les commentaires, like, abonne toi et active la cloche des notifs si tu aime, déso pour la pub

Il y a 3 mois
Paul_ paris
Paul_ paris

Arkanister Non, je place ici un raisonnement par concession, c'est le fait de "énoncer" les propos d'une personne pour ensuite le discréditer à sa manière.

Il y a 3 mois
Paul_ paris
Paul_ paris

Malenas Ils sont largement au dessus des clubs de ligue 2 , c'est pas nouveau ça

Il y a 3 mois
Paul_ paris
Paul_ paris

Malik ! Eh oui!

Il y a 3 mois
CHAMPIONS
CHAMPIONS

*TOI oui TOI, FAN du PSG. Viens voir ma dernière vidéo sur le PSG. Tu ne seras PAS DÉÇU. Je me bute au montage pour 14 abo alors aidez moi svp* 😂😂

Il y a 3 mois
CHAMPIONS
CHAMPIONS

Ysk r abonne toi si mon contenu te plaît

Il y a 3 mois
Yass Ko
Yass Ko

CHAMPIONS JE M'ABONNE OU PAS

Il y a 3 mois
Metexya eSport
Metexya eSport

CHAMPIONS je me suis abo #PSG

Il y a 3 mois
Cid FUT
Cid FUT

Filipe Luis c'est 15 millions grand max...pas besoin d'argent Paris ce n'est pas l'OM, pas besoin de payer 1 millions de transfert en 1000000x sans frais hein...

Il y a 3 mois
mohamed bennadi
mohamed bennadi

Cid Fut un supporter parisien qui dit ça on n'aura tout vu et je ne suis pas pour marseille

Il y a 3 mois
ebzjekel zheuzk3u
ebzjekel zheuzk3u

bale ❤❤❤❤❤❤

Il y a 3 mois
BASS TV
BASS TV

Check ma chaine

Il y a 3 mois
Top Foot Xirius_750
Top Foot Xirius_750

Hier j'ai regardé sassuolo - inter et c'est vrai que l'Inter était en difficulté mes c'est la première journée donc faut voir la semaine prochaine !! , Forza Juve 🏳️🏴🏳️🏴😍

Il y a 3 mois
Luca Imberty
Luca Imberty

Tony Matias grazie !

Il y a 3 mois
Luca Imberty
Luca Imberty

Tony Matias et aussi kluivert hala madrid 😉

Il y a 3 mois
Tony Matias
Tony Matias

Luca Imberty bonne chance à vous aussi les gars HALA MADRID

Il y a 3 mois
Tony Matias
Tony Matias

Luca Imberty dzeko il m'a fait kiffer hier

Il y a 3 mois
Luca Imberty
Luca Imberty

Top Foot Xirius_750 Forza Roma ! Bonne chance à vous

Il y a 3 mois
VISCA EL BARCAAA!!!!!!!! CAMPEONES ! OHE OHE OHE !
VISCA EL BARCAAA!!!!!!!! CAMPEONES ! OHE OHE OHE !

On à pas besoin de Rabiot on à déjà Arthur et Vidal ça sert à rien en plus je pense que les deux sont plus fort que lui

Il y a 3 mois
HueyDavisX
HueyDavisX

Je crois qu'il songe à vendre rakitic au PSG c'est pour ça

Il y a 3 mois
Kems 221
Kems 221

+HugCapet oui mais a t'il un meilleur état d'esprit ?

Il y a 3 mois
ProTeaBag Gaming
ProTeaBag Gaming

grave

Il y a 3 mois
mohamed bennadi
mohamed bennadi

Ours Voyant tout a fais raison

Il y a 3 mois
Ours Voyant
Ours Voyant

mohamed bennadi ouais t’as raison ya des vrais suppporters parisiens comme toi je pense mais souvent les personnes qui critiquent les supporters c ceux qui soutiennent oaris depuis qu’ils survolent la L1 et ca c rageant car avant ils supportaient saint etienne quand ils etaient bon etc...

Il y a 3 mois
Pavel Nedved
Pavel Nedved

Pogba va au real mon pote tapprendra plus avec modric et kross

Il y a 3 mois
Alois
Alois

Pavel Nedved Nan pas au Real gros 😁

Il y a 3 mois
Valentin 5960
Valentin 5960

Hala Madrid 💪❤️

Il y a 3 mois
Tapso Marseille
Tapso Marseille

Ce match m'a énervé Vraiment mal joué la, ça nous servira de leçon parce qu'on était prévenu. J'espère que la semaine prochaine sera mieux pour nous contre Rennes.

Il y a 3 mois
Tapso Marseille
Tapso Marseille

+RocketMotion yep mdr

Il y a 3 mois
RocketMotion
RocketMotion

+Tapso Marseille on verra 😂

Il y a 3 mois
Tapso Marseille
Tapso Marseille

RocketMotion dans 3 ans je ne ne sais pas si je serai tjr en train de parler dans les commentaires mdr

Il y a 3 mois
RocketMotion
RocketMotion

Tapso Marseille a dans trois ans pour voir mdrr

Il y a 3 mois
Tapso Marseille
Tapso Marseille

mohamed bennadi tkt💪😉

Il y a 3 mois
Lionel Messi
Lionel Messi

Mdr ni ratikic ni bosquets n'iront dans un club comme le psg

Il y a 3 mois
Yoxmo 7
Yoxmo 7

Liam Dutemple Paris à justement besoin de milieu et dois vendre rabiot

Il y a 3 mois
Yoxmo 7
Yoxmo 7

Les décisions cons voir pigeon niveau argent, c'est la spécialité parisienne version qatari

Il y a 3 mois
Liam Dutemple
Liam Dutemple

Lionel Messi non mais faut pas croire les journaux jamais le PSG veut acheté rakitic et busquet faut arrêter de croire que le PSG c’est un club anglais qui rachète tout à tout vas

Il y a 3 mois
bombom tamtam
bombom tamtam

Toute façon le PSG chaque fois y'a qlq sur le marché le PSG est dessus il pense que le foot pour gagné la LDC c'est un clubs fut alors qui fait un très bon collectif

Il y a 3 mois
Karim
Karim

Rakitic est excellent, il vaut les 120M mais Busquets... il est très important au Barca mais il est vieux mtn

Il y a 3 mois

Prochain