Lionel Messi : "je pensais que Neymar allait signer au Real Madrid" | Revue de presse

  • Ajoutée Il y a 11 jours

    Foot MercatoFoot Mercato

    Durée: 3:47

    Ce fut l’un des grands feuilletons du mercato estival, que vous avez pu suivre avec plaisir sur Foot Mercato. Neymar souhaitait rejoindre le Barça, et les Catalans voulaient rapatrier le Brésilien. Cette opération n’a finalement pas abouti, et comme il l’a expliqué dans une interview qui sera diffusée mercredi sur RAC1, Lionel Messi pensait que le numéro 10 du PSG allait rejoindre le Real Madrid !
    « Sincèrement à un moment j’ai pensé que s’il ne venait pas ici il allait au Real Madrid, parce que j’ai pensé qu’il avait très envie de partir. Il l’avait manifesté, il voulait du changement, quitter Paris. Je pensais que Florentino et le Real Madrid allaient faire quelque chose pour se l’offrir », a confié l’Argentin.
    Pour ne plus rien manquer des nouvelles vidéos Foot Mercato :
    Abonne-toi ! ► fr-film.net/us/mercato
    Notre site Internet ► www.footmercato.net
    #TeamFootMercato

Abdoulaye Coulibaly
Abdoulaye Coulibaly

Merci pour info

Il y a 6 jours
Kader Hazard
Kader Hazard

Qu'est ce qui est arrivé a l'ac Milan???

Il y a 6 jours
Hudson Aucul
Hudson Aucul

Good

Il y a 7 jours
Hudson Aucul
Hudson Aucul

Good

Il y a 7 jours
Lucas Le Nedellec 95
Lucas Le Nedellec 95

Merci pour toutes vos informations ! Vous êtes génial.

Il y a 8 jours
mikea hiooi
mikea hiooi

Bientôt le million 🎉🎉🎉👏👏🥇❤️🎉🎉

Il y a 9 jours
mykerinos AGBO
mykerinos AGBO

N'importe quoi avec le limogeage des entraîneurs, et si Liverpool avait viré klopp il y a longtemps serait ils champions aujourd'hui ? Après tout ce sont les joueurs qui sont sur le terrain......

Il y a 9 jours
mixio hili
mixio hili

Messi s’exprime de plus en plus a pour la presse cette saison😅

Il y a 10 jours
Yohan M. Gershy-Damet
Yohan M. Gershy-Damet

Cette saga neymar nous montre A quel point Messi est une diva de merde. Entre faire la gueule a griezmann et faire la moue car neymar n est pas arrivé. A real bitch this midget

Il y a 10 jours
mikea hiooi
mikea hiooi

L'année prochaine réal Madrid ou fc Barcelone pour neymar

Il y a 9 jours
• Racim •
• Racim •

Messi s’exprime de plus en plus a pour la presse cette saison😅

Il y a 10 jours
mixio hili
mixio hili

mon dieu que cette voix m'agace quand il prononce les noms dans la langue d'origine mis je reste parceque le contenu est interessant..

Il y a 10 jours
BABOYE BABOYE
BABOYE BABOYE

Wll cool 🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇫🇷🇫🇷🇸🇳🇸🇳🇫🇷👍🤙

Il y a 10 jours
wnnalis cioov
wnnalis cioov

Sanpaoli il va demander conseil a depay pour savoir si il peut faire un changement

Il y a 9 jours
wnnalis cioov
wnnalis cioov

En tant que parisien si blanc signe à l’ol ça va nous faire très mal c’était pour moi un entraîneur qu’on aurait dû garder au lieu de le virer au bout d’une seule année

Il y a 10 jours
wnnalis cioov
wnnalis cioov

mon dieu que cette voix m'agace quand il prononce les noms dans la langue d'origine mis je reste parceque le contenu est interessant..

Il y a 9 jours
Ahmed Ba
Ahmed Ba

Svp foot mercato mettez aussi nos journal foot africains

Il y a 10 jours
Bryan UCHIHA
Bryan UCHIHA

Si l'OL engage Rudi GARCIA au secours ils vint finir 17ème 😱😱 Je préfère qu'ils engagent Laurent BLANC

Il y a 10 jours
Walter GBAGUIDI
Walter GBAGUIDI

Bonjour comme ils ne l'ont pas poser moi je vais le faire question qui sera le prochain coach viré ?

Il y a 10 jours
wnnalis cioov
wnnalis cioov

peut-être un peu fou de le voir venir mais pourquoi pas

Il y a 10 jours
Moha 78
Moha 78

En tant que parisien si blanc signe à l’ol ça va nous faire très mal c’était pour moi un entraîneur qu’on aurait dû garder au lieu de le virer au bout d’une seule année

Il y a 10 jours
Alpha Diallo
Alpha Diallo

J aime trops foot mercato je regarde tous les jours allez y pour les 1 millions d abbones

Il y a 10 jours
Lucas Pagniez
Lucas Pagniez

En rajoute pas Messi reste ou tu est occupe toi de ton barca sa sera déjà pas male

Il y a 10 jours
Landing Drame
Landing Drame

Messi connait bien l opportunité de Neymar

Il y a 10 jours
Tonio Teh
Tonio Teh

Le clin d’œil à saint Padre Pio le franciscain !

Il y a 10 jours
Power Dragon
Power Dragon

Ptn pas de Garcia pitié

Il y a 10 jours
karim traore
karim traore

Merci pour l’info

Il y a 10 jours
Island Painter
Island Painter

Bastian😢💔💔💔💔 we will never forget you!

Il y a 10 jours
nono officiels
nono officiels

L'année prochaine réal Madrid ou fc Barcelone pour neymar

Il y a 10 jours
Kader Hazard
Kader Hazard

Mais il ya une rumeur de prolongation de Neymar au psg

Il y a 6 jours
ilGiocatore_fr
ilGiocatore_fr

Combien d'essai il t'a fallu pour dire correctement : "Bastian Schweinsteiger" ? 🤣

Il y a 10 jours
Grosses fesses De folie
Grosses fesses De folie

Schweinsteiger en allemand veut dire " cochon tigre " 😂

Il y a 10 jours
Fridouille 91
Fridouille 91

mon dieu que cette voix m'agace quand il prononce les noms dans la langue d'origine mis je reste parceque le contenu est interessant..

Il y a 10 jours
Semhane Kechid
Semhane Kechid

Sanpaoli il va demander conseil a depay pour savoir si il peut faire un changement

Il y a 10 jours
bilal Kadri
bilal Kadri

Le milan d’avant me manque même si je n’étais pas supporters de cette équipe elle me fesait rêver

Il y a 10 jours
Fethallah Bridja
Fethallah Bridja

Bientôt le million 🎉🎉🎉👏👏🥇❤️🎉🎉

Il y a 10 jours
Mathias Lavaud
Mathias Lavaud

Mais j’y pense Lyon ne pourrait pas recruter Mourinho, il est à la recherche d’un club et Lyon tu as un projet sympa que tu peux emmener loin avec une bonne tactique, c’est peut-être un peu fou de le voir venir mais pourquoi pas

Il y a 10 jours
Michel Rogowski
Michel Rogowski

jsuis pas pour l'OL mais prenner Mourinho meeerde vous voulez des titres gagner dominer prenner mourinho 👌

Il y a 10 jours
El phenomeno
El phenomeno

C gars prononce hyper mal

Il y a 10 jours
Precius Augustin
Precius Augustin

Merci pour le videos

Il y a 10 jours
Angelique 000
Angelique 000

Le problème de L’AC Milan c’est pas le coach c’est l’institution

Il y a 10 jours
robin sherwood
robin sherwood

Tous les joueurs du Barca vont faire front pour Griezmann ... Sauf l' autre connard de Messi ...

Il y a 10 jours
Kool_Hand _Luke
Kool_Hand _Luke

On se demande ce qu'attend Manchester United pour acheter Bale......C'est exactement le british qu'il leur faut pour redonner à cette pauvre équipe un peu de sensation et de leadership à la Rooney pour réveiller leur attaque inexistante.

Il y a 10 jours
Beddy svangnight
Beddy svangnight

Ces quoi cette accent pourri j'espère que tu drague pas les italiennes comme sa lol

Il y a 10 jours
Sky Builder
Sky Builder

En 2019 on se moque toujours des accents?

Il y a 10 jours
InFerN0 In
InFerN0 In

Abonnez vous ont doit avoir le million d'abo avans 2020✌❤

Il y a 10 jours
Alexis S
Alexis S

Laurent Blanc avec Gasset en adjoint 🤞

Il y a 10 jours
Rayan Luffy
Rayan Luffy

Laurent Blanc serait le meilleur choix pour L'OL il pourrait encadré Memphis Depay sans problèmes

Il y a 10 jours
Socrate Tv
Socrate Tv

https://youtu.be/2jMdAeKpXdU

Il y a 8 jours
Ibrahim Diallo
Ibrahim Diallo

@Rayan LuffyOn parle pas de palmarès on parle d'ego et Depay et tout les sportifs (pas seulement footballeurs) ont minimum un gros égo pour réussir et se prouver qu'ils sont les meilleurs

Il y a 10 jours
Rayan Luffy
Rayan Luffy

@Ibrahim Diallo les joueurs que ta cité ne jouent pas à Lyon et ils ont tous un palmarès depay non

Il y a 10 jours
Ibrahim Diallo
Ibrahim Diallo

@Rayan Luffy Quel grand joueur n'as pas un égo? Mbappé Cr7 Messi Mané Salah Hazard Benzema Aguero De Bruyne? Et j'en passe?

Il y a 10 jours
Rayan Luffy
Rayan Luffy

@Ibrahim Diallo je dirais pas ingérable mais il à un ego sur dimensionné

Il y a 10 jours
Jean Vasquez
Jean Vasquez

Neymar ira la ou souffle le vent,les principes ce n est pas dans son education.

Il y a 10 jours
Tito Cola
Tito Cola

Arrêter de vouloir prendre des entraîneurs qui sont à l’étranger il ont aucune expérience en français ni en Europe

Il y a 10 jours
djamel menai
djamel menai

Dans la vie il ya deux chose.. Le barca de Messi, et le barca quand Messi est fâché. Et la il est fâché contre griezman.. Donc que le monde s'y mette à soutenir ce dernier, du moment que le premier grogne, n'aura aucun intérêt

Il y a 10 jours
RL
RL

Je regarde que pour l'accent italien

Il y a 10 jours
RAS MOÏSE Kanoute
RAS MOÏSE Kanoute

Cool

Il y a 10 jours
Gio' Leyk
Gio' Leyk

Arsene Wenger à Lyon. Merde ça serait un truc de fou.

Il y a 10 jours
jeanot toto
jeanot toto

il a 100 ans !

Il y a 10 jours
tony martin
tony martin

Dés que le barça s’intéresse à un joueur, bizarrement le réal le devient aussi.

Il y a 10 jours
Socrate Tv
Socrate Tv

https://youtu.be/2jMdAeKpXdU

Il y a 8 jours
Djigui SIDIBE
Djigui SIDIBE

@Grosses fesses De folie mdr et pourtant ils ce sont intéressés de paulinho venant de chine et qui n'a fait qu'une saison avant de retourner en chine...c'est quelle rcrue ça!

Il y a 10 jours
Grosses fesses De folie
Grosses fesses De folie

Bah logique. Le barca va pas sinteresser à mitroglu ou germain le mais 😂😂

Il y a 10 jours
Djigui SIDIBE
Djigui SIDIBE

vice versa et ça ne date pas d'aujourd'hui.

Il y a 10 jours
Cederik Sogoba
Cederik Sogoba

Mais est ce que y avait vraiment un offre de Barça pour Neymar ?? Je ne comprend rien la 😠😠

Il y a 10 jours
Serge Ntsama
Serge Ntsama

Cederik Sogoba une offre *

Il y a 10 jours
Bangoura Gaspard
Bangoura Gaspard

Mr. Aulas, Laurend Blanc ne sera pas un bon choix comme l'entrenaire à l'OL malgré qu'il est Français.

Il y a 10 jours
Nabil Fekir
Nabil Fekir

cest bien fait pour caballos il a regretter de ne pas signer au barca

Il y a 10 jours
Grosses fesses De folie
Grosses fesses De folie

Il est naif caballos

Il y a 10 jours
「HequinoX」
「HequinoX」

Ya pas que le Barca dans le foot

Il y a 10 jours
tayga kingos
tayga kingos

La défaite de AC Milan ce n'est pas à cause de coach selon moi

Il y a 10 jours
Kader Hazard
Kader Hazard

Pour mw c les dirigeants du club qui ne connaissent pas le foot

Il y a 6 jours
Alassane Bakayoko
Alassane Bakayoko

Vraiment les journalistes ne pensent qu'à se faire l'argent avec ces genres de situation Anto va très bien quelle idée de faire du bruit autour du mec. Pfff

Il y a 10 jours
Zinho
Zinho

Donc, Fekir est parti pour rien...

Il y a 10 jours
Socrate Tv
Socrate Tv

https://youtu.be/2jMdAeKpXdU

Il y a 8 jours
Dyl4n 06
Dyl4n 06

Comment ça ?????

Il y a 10 jours
Grosses fesses De folie
Grosses fesses De folie

Yesss

Il y a 10 jours
Serigne Saliou
Serigne Saliou

Zidane n aurait pas du revenir

Il y a 10 jours
Socrate Tv
Socrate Tv

https://youtu.be/2jMdAeKpXdU

Il y a 8 jours
hamsterjovial55
hamsterjovial55

@Rayan Luffy 😂😂 le jour où James fera un bon match tu me fais signe hein !!🤣🤣5 ans qu'il traîne son gros cul sur les terrains, plus personne en veut.un gâchis xxl.

Il y a 10 jours
Rayan Luffy
Rayan Luffy

@hamsterjovial55 il fera une meilleur saison que ton danseur aux coupes de cheveux extravagantes

Il y a 10 jours
Serge Ntsama
Serge Ntsama

Grosses fesses De folie et le Barca est deuxième parce qu’ils ont des calendriers dur n’est ce pas ? Mdr Abrutit athletico c’est calendrier facil oui ça se voit Grenade qui vous a explosé 2-0 c’est calendrier facil Séville c’est calendrier facil Valence calendrier facil espèce d’abruti le réal a eu le calendrier le plus dur jusqu’à présent vous êtes tout simplement nul et bête barcelonais

Il y a 10 jours
Grosses fesses De folie
Grosses fesses De folie

@Serge Ntsama lol real est 1e en liga. Pcq ils ont les calendrier facile. La les prochains matchs cest des bonnes ecuries 😂

Il y a 10 jours
Ma Gui
Ma Gui

N'empêche quel gâchis pour Neymar, avec un talent comme le sien on mérite de jouer dans un vrai club qui a un vrai potentiel et une véritable âme. Pas un parc d'attraction pour trisomique capitaliste

Il y a 10 jours
Farah Salatnia
Farah Salatnia

Ma Gui trisomique je vois pas le rapport et de plus tout les clubs sont dess capitalistes en puissance le foot est même une bulle financière criminelle en sont sommet donc arrête avec neymar qi est juste un produit marketing pour les footx d aujourd'hui juste sadio mane ,raheem sterling,bernarddo silva,benzema sont au dessus de lui .

Il y a 10 jours
Eto'o kadala
Eto'o kadala

Bonjour et merci pour les message

Il y a 10 jours
Moussa Cisse
Moussa Cisse

Dernière Final du Barça c'était depuis en quel année même j'ai oublié 😎😎

Il y a 10 jours
Son Goku
Son Goku

@Sanji 08 ouai bien sur même si c le qsg il y a quand même l'arbite

Il y a 10 jours
Sanji 08
Sanji 08

Son Goku mdrr rageux les deux seuls scandales c est contre Chelsea et paris ou je le rappelle au match aller de barca Chelsea le barca c est fait voler le match notamment avec plusieurs penos non sifflés et des cartons rouges non distribués le karma les a frappés au retour c est tout et contre le PSG aucune excuse 6 but dans la gueule l arbitre était nul certes mais pour les deux y’a eu un peno Nn sifflés pour le barca avant le 2eme but donc cette légende que le barca paye les arbitres est fausse vous êtes justes des moutons qui ont gobes tout ce que les médias français ont dit parce que y’a qu’en France qu’ont dit ça même drogba s’est excusé pour ce qu’il avait dit

Il y a 10 jours
Son Goku
Son Goku

@Serge Ntsama bah ouai logique le barça gagne que avec l'arbite

Il y a 10 jours
Serge Ntsama
Serge Ntsama

Kingmaroc ronaldo ça fait 4 ans bientôt 5 ans 😹😹 Réal Madrid 2014 2016 2017 2018 hala Madrid

Il y a 10 jours
Icardi 9
Icardi 9

25/05/2019 Dernière Final Barca VS Valence

Il y a 10 jours
Pequenocoutinho 10
Pequenocoutinho 10

Grizou flop

Il y a 10 jours
hamsterjovial55
hamsterjovial55

Et tu t'y connais en flop avec un pseudo pareil! :)

Il y a 10 jours
sakamoto san
sakamoto san

Qu'est-ce que griezman est allé foutre Barcelone, il est pas du tout fait pour le jeux du barça. Il aurait dû aller à la juve, naples ou même chelsea.

Il y a 10 jours
Socrate Tv
Socrate Tv

https://youtu.be/2jMdAeKpXdU

Il y a 8 jours
Vince Max
Vince Max

@sakamoto san Je suis sûr y aurait pas eu le cas Neymar ça aurait été différent pour Grizzy

Il y a 10 jours
sakamoto san
sakamoto san

@Vince Max visiblement pas à barcelone 😂

Il y a 10 jours
Vince Max
Vince Max

Et aussi Griezmann prefere jouer en Espagne, c'est là où il s'y reconnait le mieux

Il y a 10 jours
Venum TyKoW
Venum TyKoW

Chelsea ne peuvent pas recruter

Il y a 10 jours
sakamoto san
sakamoto san

PSG = PUTES SAINT GERMAIN 😂

Il y a 10 jours
sahbi mkhinini
sahbi mkhinini

Psg =pute sur gazon

Il y a 10 jours
Son Goku
Son Goku

Nan jure je savais pas

Il y a 10 jours
Pablo V
Pablo V

sakamoto san mdr quelle vie

Il y a 10 jours

Prochain

Foot Anatomy Animated Tutorial

8:01

Foot Anatomy Animated Tutorial

Randale Sechrest

Vues 824

I TRIED A FOOT PEEL MASK

14:39

I TRIED A FOOT PEEL MASK

Little Lia

Vues 744

SMALLFOOT - Official Final Trailer [HD]

2:22

SMALLFOOT - Official Final Trailer [HD]

Warner Bros. Pictures

Vues 6

Fun.: One Foot (LYRIC VIDEO)

4:12

Fun.: One Foot (LYRIC VIDEO)

Fueled By Ramen

Vues 3

Kasabian - Club Foot

3:40

Kasabian - Club Foot

KasabianVEVO

Vues 17

LES BANDEROLES DANS LE FOOTBALL...

13:43

RUDY GOBERT ME DÉFIE AU HORSE !

12:11