No video

Lizarazu : Pourquoi le PSG n'est pas (encore) un grand club

  • Ajoutée Il y a an

    TéléfootTéléfoot

    Durée: 6:35

    ► Plus de vidéos Téléfoot : bit.ly/TELEFOOT
    ► Abonnez-vous à la chaine : bit.ly/ChaineTelefoot
    Tous les dimanches dès 11h55, retrouvez en direct votre émission TELEFOOT, l'After sur les applications MYTF1 et le site Telefoot.fr !

Hassane Alaoui
Hassane Alaoui

L argent ne fait pas le bonheur 😅

Il y a 10 heures
Ivan L
Ivan L

Oh, presque deux ans déjà et ça continue encore aujourd'hui, toujours d'actualité.

Il y a jour
HornyJlZZPotato
HornyJlZZPotato

Un grand club c'est certes un palmarès et une histoire mais tous les clubs ont commencé avec un palmarès vierge et sans histoire, faut pas juger un club à son palmarès. Sans ignorer le passé, ce qui compte dans le sport c'est le présent. Man city a un palmarès ridicule comparé à Man U et pourtant c'est une meilleure équipe. Chelsea est considéré comme un grand club maintenant alors que c'est exactement la même chose que le PSG sauf que eux c'est la Russie. Ils ont mis 8 ans pour gagner la C1. Le problème du PSG c'est qu'il joue dans une ligue qui n'est pas attirante, que l'institution n'y est pas assez forte, la culture de la gagne est inexistante. Tu verrais jamais le Real signer Buffon en fin de carrière ou Beckham, sans leur manquer de respect, mais le PSG a un côté plus bling bling que sportif. Et surtout ça manque de mental.

Il y a 4 jours
gérard rogé
gérard rogé

Il faut m. Guy Roux au psg de façon à donner aux dirigeants la valeur de l'argent et à les faire arrêter de le gaspiller en diva pleureuses, capricieuses ou trop jeunes pour le rôle. Pour fonder un mythe, les mercenaires étrangers ne peuvent y parvenir à Paris, à Dubaï ou en Chine peut-être, mais dans un championnat d'un pays champion du monde, notre D1 va changer de catégories et, il y a des chances que l'argent et l'entassement de vedettes continuent à déboucher sur des hontes et des désillusions européennes ! Autant le psg trouve un soutien total auprès des instances françaises de foot, autant au niveau européen il semble être barré de la plus grossière des manières, avec des hontes propres à faire renoncer n'importe quel investisseur avisé mais pas des gens à la fierté mal placée prêts à dépenser des milliards pour s'acheter des trophées. Le problème est qu'ils sont sans doute sabotés par une puissance financière supérieure à la leur ou plus traître, qui se trouve dans leurs propres rangs ! Nous étions convaincus au vu des sommes astronomiques investies, que les qataris auraient tôt fait de se payer une coupe d'Europe ! Tout l'inverse ! que des éliminations ridicules, des exploits de vaincus jamais vus, avec des records de soutiens médiatiques, une arrogance sans égal, pour finalement se faire caca dessus et déserter dès que c'est possible même en ambitionnant le titre de meilleur joueur du monde, le plus cher et l'un des 3 mieux payés de l"histoire du foot, c'est des gradins que m. Neymard soutien son équipe dans la défaite. Partant de là !

Il y a 6 jours
Alexandre Kittiphanh
Alexandre Kittiphanh

Michel Denisot avait commencé à fait le PSG une bonne équipe, il fallait qu'il reste.

Il y a 8 jours
Alexandre Kittiphanh
Alexandre Kittiphanh

Le pb du PSG ce sont les dirigeants. Tant qu'il ne trouve pas de bon président le PSG ne sera jamais un grand club. Ils ont de l'argent, il achète tous les joueurs qu'il veut mais l'argent ne fait pas tout.

Il y a 8 jours
LOLONO62
LOLONO62

les meilleurs joueurs ne font pas tjrs les meilleurs equipes,,,,facile

Il y a 9 jours
MINATCHY Roland
MINATCHY Roland

Psg pour être un grand club il faut un bon directeur sportif un bon équipe staff un bon entraîneur des joueurs qui jouent du vrai football et non pas à la baballe sous estimé l adversaire trop sûr d’eux pas objectifs pas motivation rien à foutre des supporters et de leurs dirigeants

Il y a 9 jours
Gabriele Pilone
Gabriele Pilone

D'acord sur le palmarès....mais il y a toujours eu une première fois pour chaque grand équipe...le PSG a simplement commencé à construire sa histoire de grand club européen. C'est normal de lui voir craquer les premiers ans dans les match qui comptent. Il faut faire expérience. On critique sa richesse mais comment peut-il attirer les grands joueurs s'il n'a pas encore le prestige de l'histoire.

Il y a 10 jours
vadano nounou
vadano nounou

Faut Zidane et un joueur d'origine algérienne pour débloquer le complexe parisien .. croyez moi

Il y a 10 jours
Youssef Assem
Youssef Assem

Lol j'ai cru que c'etait un commentaire sur man United wow ca change pas annee apres annee

Il y a 16 jours
Raymond La mandoline
Raymond La mandoline

PSG = Pas Sûr Généralement

Il y a 17 jours
FunkyDream91
FunkyDream91

il est raide Liza ? 1m53 j'ai fait finale de ldc contre le milan ac !!! mdrr jamais milan et bayern ne se sont rencontrés en finale de LDC !!! Je suppose qu'il parle de la finale de 2001 contre valence (qui se jouait à San Siro) mais je me demande comment on peut se tromper à ce point là tellement l'événement est rare et qu'il n'a pas 80 ans non plus ...

Il y a 17 jours
Parttle Searis
Parttle Searis

Va être tranquille avec la presse française, dans un pays ou tout le monde souhaite ta défaite...

Il y a 17 jours
marc ayalevel
marc ayalevel

La sérénité, c bien pour 1 fois je suis d'accord avec Lizarazu, bon je j'écoute pas beaucoup non plus

Il y a 17 jours
abdel le babibel de la teci
abdel le babibel de la teci

En même temps si dans ton championnat y a que Lyon et Lille qui ont un niveau potable, c'est sur que tu vas pas te mettre en danger donc que tu ne vas pas pouvoir progresser

Il y a 17 jours
Roger Alberti
Roger Alberti

Liza franchement le seul mec qui soutenait Deschamps coupe du monde et il fallait lire ses chroniques dans l équipe pour la coupe du monde c était toujours pertinent Et sur ce discours la c est aussi très bon ! En plus ça date de l'année dernière !!! Pas de doute il est excellent! Bien au dessus de certains .... menes riolo ou Dugua et LUI il a gagné la coupe ! Le mec il connaît son sujet

Il y a 17 jours
Lahassana Aidara
Lahassana Aidara

Real Madrid, l'Ajax, Manchester United, Liverpool, Bayern Munich, Juventus, Dortmund, Milan AC, Inter Milan, Barcelone.... sont des institutions parmi tant d'autres en Europe. Il suffit de regarder leurs histoires. Ils ont remporter la LDC. Pour avoir le titre d'un grand club Européen, c'est gagner la LDC. Sa ce mérite. C'est bien d'acheter des stars mais c'est pas suffisant pour être un grand club Européen. Il faut le prouver. Pour l'instant Paris est un bon club Européen. Mais pas un grand.

Il y a 20 jours
popo pipi
popo pipi

DE TOUTE FACON LE PQSG N AS PAS D AME E N EN A JAMAIS EU!

Il y a 20 jours
Saul Saul
Saul Saul

Ya déjà beaucoup de clubs qui sont au-dessus du psg il gagneront jamais la coupe au grande oreille 😂😂

Il y a 21 jour
Dylan THOMAS
Dylan THOMAS

Un grand club c'est minimum 5 ligues des champions...? Donc la Juve c'est pas un grand club sous prétexte qu'ils en ont que deux ?

Il y a 21 jour
onclepoulain 76
onclepoulain 76

Si la Juventus est un grand club car il a dit un palmarès ET une histoire forte et deux LDC peut te faire dire que t'es un grand club et ils sont l'expérience des gros matchs pas comme Paris

Il y a 19 jours
Sami Sam
Sami Sam

Blabla lizarazo .. aime pas Paris

Il y a 21 jour
michel col
michel col

Donc en résumé L’OM c’est du bleuf avec sa coupe d’Europe des clubs champions de 93...

Il y a 21 jour
hocinebagui
hocinebagui

Le PSG Restera toujours un petit club

Il y a 21 jour
Bill Monster
Bill Monster

Un an aprés cette video toujours pareil 0-2 1-3...

Il y a 21 jour
Rs 667
Rs 667

Il a resumer ce club de ligue 1 conforama et non de ligue des champions 😂😂😂😂😂

Il y a 22 jours
Frederic G
Frederic G

les clubs francais sont des loosers et ne gagneront jamais rien c 1 fan du psg qui parle le psg des annees 90 ne gagnait pas le championnat avec 30 pts d avance il ne battait pas souvent l om mais en coupe d europe le jour J ils savait repondre present meme quand ils perdrait c etait avec les honneurs et ils savaient se revolter ils savaient donner de l emotion et ce que je dit la c aussi valabe ce que je dit pour tout les clubs francais qui ont fait de belles choses en europe dans cette periode om bordeaux monaco ou auxerre je ne ressent pas ce meme etat d esprit chez les clubs francais en coupe d europe aujourd hui...au lieu de toujours pleurer que les autre sont+ riches la fiscalite ou l arret bosman les clubs francais devraient serieusement se remettre en question surtout quand tu te fait battre par des azeri chypriotes hongrois tcheque et j en passe...

Il y a 22 jours
nosurrender018
nosurrender018

tu joues en champion league contre barcelone, MU.....et le week-end suivant tu joues contre guingamp........qu'est ce tu veux un jour gagner la champion league

Il y a 22 jours
Sha Lilov
Sha Lilov

Pourquoi Lizarazu n'a jamais été un grand joueur?

Il y a 22 jours
the cat 96
the cat 96

Il est con Lizarazu, il n'a jamais joué une finale de Champions league contre Milan !!!!!!!

Il y a 22 jours
Azkarioz
Azkarioz

il manque Giroud et Griezmann, avec Mbappé il font un trio de folie, on n'a pu le voir en équipe de france.

Il y a 23 jours
Daniele Magni
Daniele Magni

Ha giocatori che giocano per i soldi e non per l'attaccamento alla maglia. Nel 1976 i giocatori del Saint Etienne giocavano per la gloria

Il y a 23 jours
xertignois
xertignois

Bonne analyse de Liza 👏

Il y a 23 jours
mirko benini
mirko benini

Bonne il a perdu la,mémoire je crois parce que il a jamais joué contre le Milan en final , je pense il se trompe avec valence . C est grave ça je crois , même si je l’aime bien comme jouer et surfeur

Il y a 25 jours
Sebastien Pezet
Sebastien Pezet

BIXENTE c’était contre VALENCE CF en 2001 pas contre MILAN AC la finale dont tu parle

Il y a 25 jours
sara Beatriz
sara Beatriz

IL Y A DES GRANDES ÉQUIPES QUI SERONT JAMAIS UN GRAND CLUB MÊME S'IL GAGNE DES TITRES MANCHESTER UNITED N'AVAIT PAS DE GRAND TITRE JUSQU'AU ANNÉES 90 LIVERPOOL OU N F ÉTAIENT PLUS TITRES QUE MANCHESTER UNITED MAIS MANCHESTER EXISTE DEPUIS LES ANNÉES 50 60 70 80 90 2000 2010 2020 LA HOLLANDE DE 74 78 ONT JOUER DES FINALES AVEC LES ÉQUIPES ORGANISATRICES DU TOURNOI LE BAYER À GAGNE 3 CHAMPION DANS LES ANNÉES 74 75 76 PAR SCANDAL JAMAIS IL MÉRITE SES TROIS TITRES PAR CONTRE À BARCELONE CONTRE MANCHESTER IL MÉRITAIENT GAGNER PAR 5 BUTS D'ÉCARTS MAIS À LA 91 MINUTES SUR DEUX CORNÉRS LE MATCH A BASCULE ALORS QUE LES ANGLAIS MÉRITÉ PAS CETTE COUPE D'EUROPE LE FOOT EST TRÈS SOUVENT INJUSTE ET CRUEL COMME LA FABULEUSE ÉQUIPE DE HONGRIE DE 54 UNE DES PLUS GRANDES DE L'HISTOIRE QUE DES MAGOUILLES DANS LE FOOT QUE DU DOPAGE POUR QUI ONT VEUT EXEMPLE MARADONA ILS ONT ÉTÉ LE CHERCHÉ VOUS CROYEZ QU'UN SEUL JOUEUR PEUT ÊTRE DOPÉ DANS UNE ÉQUIPE VICENTE QU'IL SE TAISE CAR UN CERTAIN JOUEUR À PARLER DE L'ÉQUIPE DE FRANC QUAND IL LA LÂCHER CE PAVÉ DANS LA MARRE MAIS LA VÉRITÉ FÂCHE DESCHAMPS ZIZOU ÉTAIENT APPELÉ 69%ET 71 À LA JUVE LA FÉDÉRATION FRANÇAISE À TOUT ÉTOUFFÉR DU DOSSIER DE LA JUVEET DE 98

Il y a 25 jours
Voy a la playa habia subido la marea
Voy a la playa habia subido la marea

Le PSG, ce club de merde diriger par des islamistes.

Il y a 26 jours
Zgoulli Karim
Zgoulli Karim

c'était contre le fc valence non et pas contre le milan ac le penalty ou je phase

Il y a 26 jours
Hilaire HONORIN
Hilaire HONORIN

En 2018 et 2019, le GRAND Bayern a été également.....ABSENT ! Le PSG apprend peu à peu. Ils y arriveront un jour.

Il y a 27 jours
GuiGui
GuiGui

Trop de blabla le football me dégoûte de toute façon .

Il y a 27 jours
Antoine Gelot
Antoine Gelot

Je repense au commentaire de Nasser après le match aller contre ManU: "ce soir on a prouvé que le PSG est un grand club..." Bel exemple d'humilité. Ils n’apprennent décidément pas de leurs erreurs

Il y a 27 jours
Loe M
Loe M

En résumé PSG pour le moment ,il n'y a que les supporters qui sont au top ?

Il y a 27 jours
Alex Hubin
Alex Hubin

il ni a jamais eu de final bayern-milan ac. en final c'etait bayern-valence . cava le mito

Il y a 28 jours
Swing Master
Swing Master

Pertinent son analyse! Être présent avec sérénité dans les grands matches ;)

Il y a 28 jours
GERARD BEAUCHAMP
GERARD BEAUCHAMP

rien n'a changé en 2019... psg encore à la trappe en 1/8 ème de c1

Il y a 28 jours
Kim SOK
Kim SOK

Grand joueur ce Liza ! Et très bonne analyse pertinente. Il respire le calme et fait preuve d une humilité. Simple et objectif. Champion du monde 1998 et d Europe 2000.

Il y a 28 jours
mtume
mtume

je suis parisien est je suis d'accord avec lui un autre journaliste avait dis "avant qu'ils la gagne ils vont devoir apprendre a souffrir et pleuré ensemble"

Il y a 28 jours
Marion et Romain
Marion et Romain

Les mentalités surtout. Ca se retrouve partout, pourquoi beaucoup d'étudiants quittent la France après leurs grandes études, pourquoi c'est même le meilleur conseil que les anciens portent aux jeunes encore aujourd'hui? Les mentalités, en France on taxe la réussite et l'envie de faire changer les choses. Cela se retrouve dans beaucoup de domaines, c'est malheureux mais l'esprit général en France c'est plus ça. On se repose sur des acquis passés mais qui ne feront pas avancer les choses dans le bon sens.

Il y a 28 jours
Fl Xz Wolf
Fl Xz Wolf

Pas d'âme tout simplement C'est tous. Et Keher le frère de wander wil PAS DANS L'AXEEEE

Il y a 29 jours
Kader Megrous
Kader Megrous

Quand tu dis un grand club c est celui qui honore ceux qui ont contribué à l'épanouissement du club qu'est ce que le réal à fait pour les joueurs qui ont écrit l'histoire du club ex Ronaldo. Casillas....

Il y a 29 jours
Réda Zaoui
Réda Zaoui

Le PSG n'est pas un grand club. . L'argent ne fait pas le bonheur

Il y a 29 jours
Ronaldnjr celestin
Ronaldnjr celestin

Pendant deux minutes j'ai crû que c'était un retour pour le match contre United! Espérons que ce discour ne s'apliquera pas pour 2020 aussi!

Il y a 29 jours
aicha kermal
aicha kermal

@le joyeu phacochère  Le monothéisme pur Al-Ikhlas Révélé avant Hégrah. Il y'a 4 versets dans ce chapitre Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux 1- Dis: (Il est Allah, Unique 2-Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons 3- Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus )  4-Et nul n'est égal à Lui )

Il y a 29 jours
BENGONE BEKO Léandre Dany
BENGONE BEKO Léandre Dany

oh je croyais que c'était l'après match contre MU !

Il y a mois
You Na
You Na

👍👍👍

Il y a mois
mr Exia
mr Exia

Avoir été grand au passé, l'être toujours maintenant, avoir "du vécu"...Liverpool par exemple, ils ont une histoire parsemée d'évènements tragiques ( Hillsborough, le Heysel) et magiques ( finale de 2005 contre L' AC Milan entre autres ) en plus d'avoir une armoire à trophée solide. Le Barça, c'est une institution catalane en plus d'être un club de foot légendaire. Puis c'est sûr que Zlatan et Neymar comme joueur vedette, ça en jette. Par contre dans 10 ans plus personne ne se rapellera qu'ils ont joué là. Dans 50 ans, Steven Gerrard sera toujours associé à Liverpool. Oliver Khan sera toujours dans les mémoires en tant que Munichois.

Il y a mois
Ti vox
Ti vox

Chui un fan de psg depuis 2002 et je suis tt à fait d'accord avec lizarazu

Il y a mois
Lil Brys
Lil Brys

Y’a que les footix qui pensent que le PSG est un grand club 🤣🤣🤣

Il y a mois
Che sebien!
Che sebien!

leçon a retenir ; ne pas gagné les poules haut la main, pour ce faire éliminé de la ldc le match d'après.. chapitre 1 ; a vos stylo...

Il y a mois
ndzoundou
ndzoundou

Le PSG est actuellement un nain au niveau européen. Malgré les millions des Qatari et la médiatisation à outrance des journalistes parisiens. Un peu d'humilité de fait pas de mal.

Il y a mois
ndzoundou
ndzoundou

On ne décrète pas d'être un grand d'Europe, on le devient avec des titres européens et particulièrement la coupe aux grandes oreilles.

Il y a mois
Siloé Reb
Siloé Reb

Liza qui aurait du faire une réorientation en coach de luxe.

Il y a mois
Manu Keo
Manu Keo

Certains clubs cultivent l'envie de rester J'ai rien contre Paris , j'aime bien même . mais j'ai l'impression qu'il y a une somme de belles individualités solitaires . Leur salut viendrait d'un réveil pour le collectif , et pas le "c'est moi qui tire pour soigner mes stats et montrer ma nouvelle coupe lissée par schwarzkopf , manque plus que le selfie pendant un tir" .

Il y a mois
Temnicanin
Temnicanin

Bixente philosophe

Il y a mois
Mohamadou Konate
Mohamadou Konate

c'est paris le meilleur.il devait perdre contre manchester.mais paris a un côté magique paris va se relever plus que jamais.la vie de se bas monde merci.sait Allah qui connait le mieux le passé et le futur merci.

Il y a mois
ludovic cruchot
ludovic cruchot

Laisse Allah tranquille, il a bien d autres choses à faire que de s occuper de foot et ses footballeurs milliardaires. Il n est pas plus intéressé par la pauvreté dans le monde ?

Il y a mois
MinMin
MinMin

Salut ceux de 2020, oui c'est pas le résumer du match de cette année mais on pourrait le croire. Nous aussi en 2019 on y croyait, passer le mess a ceux de 2021. Il y a moyen de créer une faille temporelle.

Il y a mois
Shevyshenko Sneijpers
Shevyshenko Sneijpers

Il parle bien cest vrai

Il y a mois
Claude Roussey
Claude Roussey

le probleme du psg , cest de vouloir etre champion avant de jouer

Il y a mois
Keta Klak
Keta Klak

grave elle m'est apparue aussi cete video que récemment

Il y a mois
sara Beatriz
sara Beatriz

QUE FAISAIT LE BAYER MUNICH DANS LES ANNÉES 50 60 RIEN ILS SONT VENUS EN 74 APRES QUE CRUYFF SOIT PARTIE DE L AJAX

Il y a mois
sara Beatriz
sara Beatriz

+Oliver J VOUS ALLEZ PAS ME PARLER DE FOOT SANS AVOIR MÊME JOUER AU FOOT

Il y a mois
sara Beatriz
sara Beatriz

+Oliver J PREMIÈREMENT BONSOIR MOI JE JUGE PAS UNE PERSONNE SUR SON ORTHOGRAPHE LE PRINCIPAL C'EST DE CE COMPRENDRE VOUS PAR CONTRE VOUS AVEZ AUCUNE ÉDUCATION NI POLITESSE CRUYFF C'EST UN MYTHE ALORS DÉGAGEEEEEEEE😈😈😈😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠

Il y a mois
Oliver J
Oliver J

Je te cite: " APRES QUE CRUYFF SOIT PARTIE DE L AJAX ", ah bon Cruyff est une femme ? Apprends donc déjà à écrire... Ensuite le Bayern a gagné sa 1ère coupe d' Europe des Champions en 74, nuance ! En 67 il gagnait la coupe des coupes, son 1er trophée européen... Et avant 74 il avait déjà remporté quelque fois la Bundesliga. Vérifie avant de dire des bêtises

Il y a mois
sara Beatriz
sara Beatriz

UN GRAND CLUB C'EST UN CLUB QUI EST LA CHAQUE DÉCENNIE EXEMPLE DANS LES ANNÉES 50 60 70 80 90 2000 2010 LES TITRES N'ONT RIEN AVOIR LIVERPOOL N'EXISTAIT DANS LES ANNÉES 50 60 70 NI MÊME LA JUVENTUD SEUL LE REAL MADRID LE BARCELONE L'INTER MILAN LE MILAN AC C'EST LES 4 MOUSQUETAIRES DU FOOTBALL EUROPÉEN LE PLUS DUR POUR ÊTRE UN GRAND CLUB C'EST D'ÊTRE RÉGULIER CHAQUE DÉCENNIES MAIS PAS UN CLUB À LA MODE

Il y a mois
Nedim Jasarevic
Nedim Jasarevic

Lizarazu une légende du bayern comme Ribéry aujourd'hui

Il y a mois
NIR NIR
NIR NIR

" les joueurs ont besoin de sérénité , d'être tranquille " ... 1m10 plus tard " les joueurs ont besoin de tremblé " ... sacrée les Liza , pour les analyses , ont repassera franchement , c'est bas comme niveau ! le seul qui a les couilles de dire les choses tout haut concernant PSG et les clubs français , c'est Pierre Menes ! Le réel problème c'est que l'arbitrage envers les clubs français en coupe d'europe est honteux ! point barre ( ou plutôt que l'arbitrage favorable aux grands clubs est honteux , a marche dans ce sens , lui est pour le bayern , ça lui convient tu me diras ... sauf quand en face ya le réal et qu'il élimine le bayern en les volants parce que le réal est un plus grands clubs que le bayern :) )

Il y a mois
diabe diabira
diabe diabira

Comment veut tu prendre des lecons de tes erreurs si tu change d'entraineur tous les ans!Tuchel na pas fait d'erreur l'anne derniere puisqu'il n'etait pas la !

Il y a mois
Fabrizio the Shredder Channel
Fabrizio the Shredder Channel

Cest pas contre le milan ac que tu as gagner au peno C'est contre Valence jouer au stade du milan haha

Il y a mois
yas L’aigle
yas L’aigle

Réal 12 ligue des champions donc dans l’histoire , PSG 0 ligue des champions donc absent de l’histoire, inconnu , n’existe pas . C une vérité

Il y a mois
eric andre
eric andre

Juste bon à battre l om

Il y a mois
issagam
issagam

Merci liza pour ces mots ! Tu as 100% raison de la part d'un vieux parisien

Il y a mois
Habib
Habib

Les joueurs ne permettent pas tous et n’importe quoi

Il y a mois
Dako Kevin
Dako Kevin

Bien parler l’ancien!! 💯

Il y a mois
el hadj
el hadj

Ohhh😭 Cest pas Sala Emiliano???

Il y a mois
mekki chems
mekki chems

Le.psg.meme.avec.messi.et.ronaldo.ne.gagne.pas.la.ligue.de.chamoions

Il y a mois
Khalidov Rasha Staline
Khalidov Rasha Staline

Lizarazu .......✊✊✊ bien expliqué la classe 👍👍👍🙏🙏🙏

Il y a mois
COLAGIO BIGI
COLAGIO BIGI

J'adore Bixente Lizarazu, ces analyses, il dit des choses vrai et fort, j'adore sa personnalité, c un bonhomme, un mec bien, c un des rares footballeur qui connaît très bien Zizou, car ZZ adore vraiment Liza et Duga, pour de vrai, ils sont vraiment 2 vrai poto pour lui, car il y a d'autres joueurs que ZZ respectent et aiment beaucoup comme Roberto Carlos ou Ronaldo, eux ZZ les adorent grave, des amis aussi pour lui mais rien a voir avec Duga et Liza, eux c'était la jeunesse, les débuts avec Bordeaux, les années EDF aussi, 6 ans avec Duga, de 1996 a 2002, et 10 ans avec Liza de 1994 a 2004, car Zizou a joué de 1994 a 2006, Liza a joué de 1992 a 2004, mais Liza a déconné la, il laisse personne parlé et repondre, il coupe la parole, en fait,il enchaîne non stop, quand quelqu'un veut parler, il leur laisse même pas le temps de parler, dommage car c chiant quand c trop long 😤

Il y a mois
tito Dzslim
tito Dzslim

Ç est de l argent quatari donc de l argent d un arabe qui utilise son argent à des fin privée au lieu d aider ces frères en France en développement des centres de haut niveau, bref mr el n Kalafi comme on dit en arabe y aura pas la baraqua où bénédiction si y fait le radin

Il y a mois
Adam Mova
Adam Mova

Le PSG évolue en ligue 1 a force de jouer avec des nuls tu devient nul même si tu as les meilleurs joueurs

Il y a mois
onclepoulain 76
onclepoulain 76

Donc Porto Ajax Benfica sont nul ? C'est ça ? BIEN-SÛR QUE NON sale footix, Ajax joue au Pays-Bas pas un gros a part psv championnat en-dessous de la ligue 1 et l'Ajax sont en quarts en éliminant le Real car comme l'a dit lizarazu ils ont un palmarès ils ont connus des grands joueurs et ils ont des COUILLES et GRINTA ce que Paris n'a PAS ET Lyon eux ils ont obtenu 4points contre city dont une victoire en Angleterre, Rennes qui met 3-1 contre ARSENAL donc parle pas le niveau de la ligue 1 et va dormir sale footix

Il y a 19 jours
DARK MAN 69
DARK MAN 69

Rien à dire de plus. Perle.

Il y a mois
Stonecoldpes6
Stonecoldpes6

contre valence en 2001 pas le milan ac ... il est gentil lui

Il y a mois
Bin Ali
Bin Ali

Le Real c est 13 LDC pas 12

Il y a mois
Jonathan Longa
Jonathan Longa

C'est Emiliano Sala à côté de Liza ?!

Il y a mois
ujuku2108
ujuku2108

Sa finale c'était contre FC Valence en 2001

Il y a mois
Manuel Vilaca Vilaca
Manuel Vilaca Vilaca

Macron avec a razon gitets jauns por voir e payer cher o foot pa de crise selvages por foot pa de crise

Il y a mois
Juan HERNANDEZ
Juan HERNANDEZ

Le problème du PSG est le niveau d'arrogance des directives et vouloir faire tout à base des coups des billets. Un grand club n'est pas comme ça, on achète pas des titres avec des dollars et euros. Je pense que le PSG avant de penser à la CL, il doit gagner la coupe de l'Europe, plus à sa portée puis on passe à la vitesse suivant.

Il y a mois
Bla Bla
Bla Bla

C'est fou, à chaque fois je bois les paroles de ce mec, je le trouve souvent très juste, pertinent et enrichissant dans ses propos. J'adore le footballeur qu'il a été et l'homme qu'il est (enfin l'image de qu'il renvoi, je ne le connais pas en vrai).

Il y a mois
Cheikh Dieng
Cheikh Dieng

Marseille est un grand club

Il y a mois
koueki malonga Elbo
koueki malonga Elbo

Je jure que si les Qataris avait acheté l'OM ils aurait déjà gagné la champions league Marseille respire le football en France (ps: je ne supporte ni Marseille ni le Psg ) simple analyse le PSG manque de beaucoup. Changer les coaches chaque 2 ans ne changera pas la mentalité du club avec wn majorité des supporteurs qui date de 2012

Il y a mois
PEDRO FLORES
PEDRO FLORES

elle chiante de couper,ferme idiote,svp youtube dites lui qu'elle se taise un peu

Il y a mois
Bgjjllfw Kkbghjimm
Bgjjllfw Kkbghjimm

Kel équipe de merde Mdrŕrr 1 parisien de tjr....

Il y a mois
ŘÆSȚƏŘ Ŕæżıøñ
ŘÆSȚƏŘ Ŕæżıøñ

Raconte pa ta vie liza

Il y a mois
pmerle91
pmerle91

Moi jy crois tounours tous ces grs club ont mis 60 ans a gagne une coupe deurope alors ont a largement le à temps allez paris😘😘😘😘

Il y a mois

Prochain

[NEW SEASONAL MISSION] Storm Rising | Overwatch

1:17

THE FIRST Galaxy Fold

7:04

THE FIRST Galaxy Fold

CaseyNeistat

Vues 3 285 228

Nike - Tiger Woods: Same Dream

0:52

The Wildest NBA Facts No One Has Ever Told You

13:34

What did I just draft on NBA 2K19

29:15

NO-SHOES ALLOWED SKATEBOARD OLYMPICS!

15:25

NO-SHOES ALLOWED SKATEBOARD OLYMPICS!

Braille Skateboarding

Vues 153 895