LORIS - LE MARIAGE - NICE

  • Ajoutée Il y a mois

    LORIS GIULIANOLORIS GIULIANO

    Durée: 1:29:14

    Abonnez-vous à ma chaîne !
    INSTAGRAM : instagram.com/loris.giuliano/
    TWITTER : twitter.com/Loris_Giuliano
    FACEBOOK : facebook.com/GiulianoLoris/
    Le Tour de France avec Loris
    Pendant 2 mois, 2 villes par semaine, 2 vidéos par semaine, le lundi et le jeudi !
    Dites moi en commentaire dans quelles villes vous voulez que je vienne :)

LORIS GIULIANO
LORIS GIULIANO

Oui oui 1h30, hollywooooood 🤷🏻‍♂️

Il y a mois
Julie DelRio
Julie DelRio

Moi le gars il vient chez moi ok mais il mange Mon Kiri .:.. non non tout ça sans dire un mot à l’aise 😅 Et en plus il lui met la petite couverture sur lui tranquille 😂

Il y a 7 heures
Dave King
Dave King

Loris on T’attends au Canada pour ta tourner des villes ici!!

Il y a 20 heures
Amazigh rien d’autre Berbere
Amazigh rien d’autre Berbere

LORIS GIULIANO Merci de me faire rire dans tes vidéos ça me donne le sourire malgré tout les soucis grace à toi pdt un moment j’oublie mes souci

Il y a jour
robin marco
robin marco

Bientôt le DVD ! Noël approche. Beau boulot 😜

Il y a 9 jours
Mickaël Loe - A - Fook
Mickaël Loe - A - Fook

Tu changes ça tout de suite , et tu passes à 1 min 30 stp . Merci

Il y a 13 jours
Annie Keren Ishimwe
Annie Keren Ishimwe

1hhh!!

Il y a 2 heures
Saladetomatesoignons
Saladetomatesoignons

mdrrrr loris tes un barjo

Il y a 8 heures
Maylina Maylina
Maylina Maylina

Je me demande si y’a une suite??? Quel générosité!!!

Il y a 9 heures
OnlyShot1
OnlyShot1

deviens génial deviens medhi

Il y a 9 heures
Arthur Bergeron
Arthur Bergeron

Un mec aussi gentil , célibataire, avec un appart aussi bien rangé .. c'est un bon parti les filles de Nice !! Je n'aurais pas eu 1/4 de sa patience !!! Mais une chute , un dénouement à la fin aurait été sympa après autant de temps ^^

Il y a 10 heures
Naïma
Naïma

Il est trop mignon c’est un truc de ouf ! Il les a trop bien accueilli il a même pensé au petit jus et il a un smile du turfu !! Même à travers l’écran il est communicatif j’ai kiffé !

Il y a jour
Carla Lopes
Carla Lopes

Ptdrr 250€ 🤣

Il y a jour
GoshHesDrunked
GoshHesDrunked

putain les premières minutes c'est malaise TV la vérité

Il y a jour
Manu Lune
Manu Lune

Toujours plus long mdrrrrr

Il y a jour
Sunbeam _
Sunbeam _

Ya que luis qui peut faire un Fifa avec un inconnu quil interview 😂

Il y a jour
Magali Sedorne
Magali Sedorne

Trop cool le gars ..enfin un mec souriant et pas radin

Il y a jour
Sébastien S
Sébastien S

pq j'ai jamais eu d'ami comme mehdi :(

Il y a jour
Pompiers Clermont Emergency
Pompiers Clermont Emergency

😂😂😂 super sympa medhi !

Il y a jour
PureshowGaming
PureshowGaming

J'veux le même appart que lui, champion il a un très bon sétup, full Apple avec ordi gameur, télé petit canap etc

Il y a jour
Joss Orloff
Joss Orloff

Tout le long Mehdi il a pas capté l'ecran de l'ordi ou il y a Loris.

Il y a jour
Mehdi boudali
Mehdi boudali

Loris t un psychopathe ta osé d'ouvrir le frigo et boire le lait !! J'espère que vous lui avez remboursé les dégâts comme même hhh

Il y a jour
Hayate
Hayate

Il devient quoi mehdi de la video ?? Super sympa !! Lol

Il y a jour
Brasileira Victoria
Brasileira Victoria

Non ce mec c’est la crème de la crème. Jamais vu ça. Sauf mon mari qui sapelle aussi Mehdi et qui est aussi marocain. Non wAllah trop de bienveillance et d’amour dans cette vidéo. Qu’Allah te récompense et te protège Mehdi. T’es un bon de ouf ! Ma sha Allah.

Il y a jour
Laety Eba
Laety Eba

Il est tellement gentil mehdi

Il y a jour
M O
M O

Meilleur experience social de Youtube ever mm Ibra il fait pas ca

Il y a 2 jours
L’Antidote Gang
L’Antidote Gang

56:25 le mec derrière ma vraiment fait peur

Il y a 2 jours
Bled'Artiste
Bled'Artiste

viend poto tu est le bien venu sur laon 02000 ou peut etre on est pas a la hauteur hhhhhh wallah et contacte moi rtu va kiffer la mifaaaaaaaaaaaaaaa

Il y a 2 jours
rrappy
rrappy

c quoi la musuque qu'il joue a la guitarre electrique?

Il y a 2 jours
Jean renoo
Jean renoo

tu régales

Il y a 2 jours
Le Sage
Le Sage

Hé le jour ou je descend a Nice la première personne que je vais voir c'est Mehdi

Il y a 3 jours
T4T4 Le Maître
T4T4 Le Maître

31:10 tu veux du Nesquik ?

Il y a 3 jours
Julio Martinez
Julio Martinez

Une journée avec mehdi le brave

Il y a 3 jours
Abaldacia
Abaldacia

Le mec est capable de nous faire rire pendant 1h30 sans dire un mot, c'est Mister Bean dans la vraie vie

Il y a 3 jours
lt gamer
lt gamer

Le mec est une pépite vrmt trop sympa

Il y a 3 jours
Louis Bachi
Louis Bachi

Le gars il est tellement serviable et gentils, c'est dingue!!!

Il y a 3 jours
Maxime Robert
Maxime Robert

Trop gentil mehdi 👍 Loris c’est un fou 😂😂😂

Il y a 4 jours
Dominique Haccoun
Dominique Haccoun

Quelle gentillesse ce Mehdi ! Un super Mec, très drôle, ultra sympathique, relationnel hors paire. Un savoir vivre interpellant car extrêmement touchant. Qu'il soit très heureux, que le meilleur ne cesse de l accompagner dans son parcours de vie.

Il y a 4 jours
camelia chanelle tv
camelia chanelle tv

Mehdi mérite pas ce silence.....

Il y a 4 jours
loloo 15
loloo 15

Il est si gentil 😍

Il y a 4 jours
Eddie Er
Eddie Er

On rigole on rigole mais il est resté 6 mois 😕

Il y a 4 jours
Eddie Er
Eddie Er

Jamais tu rentres chez moi comme ça ....t'as trop une tête de psychopathe 😂😂😂

Il y a 4 jours
ilyxir
ilyxir

Je veux savoir ce qu'il lui à dit dans l'oreille.

Il y a 4 jours
Djilali alger
Djilali alger

Mehdi ce un algérien

Il y a 4 jours
Lexa Gone
Lexa Gone

LORIS t'as un sacré air de Joe Dassin je trouve

Il y a 4 jours
ben panam
ben panam

Loris c un tueur chapeau je kif son taf

Il y a 4 jours
ben panam
ben panam

Il est gentil de ouf ce mec de Fifa ya qu'une nana qui lui fera la misère les putes elles aiment les.mecs gentils c un bon

Il y a 4 jours
Nicolas Legros
Nicolas Legros

1 million good job

Il y a 4 jours
Lexa Axel
Lexa Axel

Là juste avant le million

Il y a 4 jours
Alex DeLarge un de plus
Alex DeLarge un de plus

Retour vers le futur avec le mariage wakandesque !!! Magnifique qu’en pense les gaucho féministo progressiste

Il y a 4 jours
Dorsal
Dorsal

32:10 Le jeune a Kiffé Games Of Thrones le Thème de la Ps4 est celui de The Witcher 3 détail a ne pas négligé

Il y a 4 jours
Ichig Naldora
Ichig Naldora

Loris qui prend le grand Napoli ❤❤❤

Il y a 4 jours
Ichig Naldora
Ichig Naldora

Wessshhhh l'appartement il est énervé de ouf mdrrr

Il y a 4 jours
Ichig Naldora
Ichig Naldora

PTDRRRRRR le beauf en pêcheur qui rencontre sa maîtresse sur FarmVille ouah je suis mort

Il y a 4 jours
Joub's
Joub's

mais mehdi il faut qu'il reussisse dans la vie mdrr

Il y a 5 jours
Jxnso
Jxnso

Joub's tqt pas qu’il a réussi

Il y a jour
by. Sofia
by. Sofia

Mais mehdi t trop gentil, adorable ,mignon,généreux et tellement doux tu mérite tout le bonheur du monde inchallah

Il y a 5 jours
THORWALD
THORWALD

Grave tigen le mec franchement, respect. Propose à boire, bien éduqué, maison vraiment clean, franchement chapeau

Il y a 5 jours
mot2passe
mot2passe

Une femme aurait tenue 30 secondes sans parler...mdr

Il y a 5 jours
algerie algerie
algerie algerie

Le mec le plus gentil du monde

Il y a 5 jours
Serge Franki
Serge Franki

Nous sommes une espèce de crétins à deux pattes.

Il y a 6 jours
Juste un viewer
Juste un viewer

2 génies

Il y a 6 jours
Steven Ingrand
Steven Ingrand

Ce type donne envie d'être son ami. Franchement Il est top

Il y a 6 jours
Le Grain De Folie
Le Grain De Folie

Inviter chez soi un gars qui ne parle pas et 2 bonhommes qui filment, je trouve ça, juste, ouf... Chapeau Loris pour être si doux dans ces interviews, puis respect à ce bonhomme ! Wow....

Il y a 6 jours
Fleurlunique
Fleurlunique

gentillesse/20

Il y a 6 jours
DoumDoum
DoumDoum

Viens à Vannes en Bretagne ! Tu auras des pépites !!

Il y a 6 jours

Prochain

LORIS - LA FRANCE - BRUXELLES

12:21

LORIS - LA FRANCE - BRUXELLES

LORIS GIULIANO

Vues 645

LORIS - L'ALCOOL - CLERMONT FERRAND

10:47

LORIS - LES SITES DE RENCONTRES - LILLE

14:24

Brushing Slow Loris

1:40

Brushing Slow Loris

SlowLorisChannel

Vues 2

LORIS A LA RUE : La police

7:10

LORIS A LA RUE : La police

Golden News

Vues 384

LORIS - LE MARIAGE - NICE

1:29:14

LORIS - LE MARIAGE - NICE

LORIS GIULIANO

Vues 1

Slow Loris eating Banana

2:08

Slow Loris eating Banana

SlowLorisChannel

Vues 3

Loris Karius Worst Mistakes!!!

1:53

Loris Karius Worst Mistakes!!!

Best football videos on internet

Vues 776

INVISIBLE HANG - Loris Lombardo

3:40

INVISIBLE HANG - Loris Lombardo

Lombardo HANDPAN - Loris Lombardo

Vues 9

Slow Loris eating a Rice Ball

2:37

Slow Loris eating a Rice Ball

SlowLorisChannel

Vues 13

LORIS - LES FANTASMES - BORDEAUX

8:51

LORIS - LES FANTASMES - BORDEAUX

LORIS GIULIANO

Vues 853

Baby Loris !

1:46

Baby Loris !

cp wild Lanka

Vues 43

MAGIC ⭐WILLOWEEN ⭐ Episodes entier en HD

21:12

MAGIC ⭐WILLOWEEN ⭐ Episodes entier en HD

Magic - La Famille Féerique

Vues 184 663

L' ITW de CAM - ALBAN IVANOV

17:37

L' ITW de CAM - ALBAN IVANOV

Camille Lellouche

Vues 270 678

Phoebe & Joey: More Than Just Friends

18:33

Messing with the Driver - Key & Peele

2:00

#BB EP 10 - صلاح وفاتي - الحلقة 10

10:08

#BB EP 10 - صلاح وفاتي - الحلقة 10

Taliss | طاليس

Vues 2 164 369