MA COLLECTION DE DR MARTENS

  • Ajoutée Il y a 7 jours

    EsileEsile

    Durée: 10:58

    *clap* bonjour à tous! Je vous retrouve aujourd'hui dans une vidéo où je vais vous présenter ma collection de Dr Martens (enfin 6 paires mdr) J'ai mis pas mal de temps à réaliser cette vidéo alors j'espère vraiment qu'elle vous plaira, en tout cas c'était bien sympa à réaliser!

    Merci Gab, Luc et mon frère de m'avoir aidé à filmer!

    Les tenues :

    -Tenue 1 :
    son : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-BT4c5qlqTGU.html
    haut : pull acne studio
    bas : pantalon urban outfitters
    chaussures : dr martens basses noires

    -Tenue 2 :
    son : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-Zig0Sh9VIx8.html
    haut : pull 2nde main (était à la maman d'une amie)
    bas : pantalon 3 suisses sur vinted
    chaussures : dr martens basses marrons

    -Tenue 3 :
    son : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-aaIHe9Y8eP4.html
    haut : tshirt brandy melville + chemise lévis
    bas : short zaful
    chaussures : dr martens basses bleues pastel
    chaussettes : elles étaient à ma maman

    -Tenue 4 :
    son : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-r6-8FEYuEYg.html
    haut : pull and bear
    bas : pantalon zaful
    chaussures : dr martens basses noires caroline

    -Tenue 5 :
    son : soundcloud.com/tomomp3/indecison
    haut : pull 2nde main (était à la maman d'une amie)
    bas : jean Lévis
    chaussures : dr martens basses roses

    -Tenue 6
    son : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-qusXIbGZiSs.html
    haut : tshirt pull and bear + chemise monki
    bas : short mango
    chaussures : dr martens hautes noires

    réseaux sociaux :
    insta : @eliseheb
    twitter : @eliseheb1

    la bise

Esile
Esile

sachez qu’il existe des docs vegan! elles sont vendues sur le site et en magasin 🌿💛

Il y a 7 jours
Polyvalence2105
Polyvalence2105

^^

Il y a jour
la merguez joyeuse
la merguez joyeuse

@sophia Moon euh bah c'est encore trop cher pour moi j'ai de très faibles moyens

Il y a 2 jours
sophia Moon
sophia Moon

@la merguez joyeuse sur la redoute les simple coute 150 euro et meme 120 pour certaines

Il y a 2 jours
sophia Moon
sophia Moon

update je les est renvoyer direct car vu que c'est pas du cuir(polyamide) cela fait un effet plastique et il y avait des reflets gris alors quel son normalement noir . J'ai donc acheter les basiques vinyl en cuir est son parfaite

Il y a 2 jours
Elisabeth Hellec
Elisabeth Hellec

Coucou elise. Jai eu l'occasion d'aller a londres. La ou il fabriquaient les doc a l'origine. En 2006 l'entreprise a été délocalisée en chine (et la qualité comme tu t'en doute a baissée) en fait de base ils bossaient avec l'entreprise "solovair". Ils ont donc arrêtés de taffer avec eux. Les fils jaunes (pour attacher la semelle) ne servent que de deco. Javais acheté des docs vegan : le modèle est CANCERIGENE. Va voir sur internet ils ont utilisés des produits toxiques dedans... franchement j'étais une fan de doc avant mais ça m'a beaucoup refroidie... hésite pas a venir me parler si tu veux plus d infos... voilà j'espère que tu feras un peu plus attention. Bisous prend soin de toi😘

Il y a 6 jours
Waffaa Lam
Waffaa Lam

Sur quel site as-tu vendu la première de dr Martens et combien ? J’ai les meme et je les ai jamais mise je veux les vendre aussi 👉🏼👈🏼

Il y a 2 heures
heuu. ok
heuu. ok

Esile, la seule meuf à faire ses look book avec des cadies

Il y a 3 heures
Marie André
Marie André

Tu t’habilles tellement bien j’adore

Il y a jour
Yin yang Studio
Yin yang Studio

Snif j’en veux moi aussi!!

Il y a jour
Klea J. Meksi
Klea J. Meksi

I have 9 pair of docs and love seeing other people's collections. Plus this video is really helping with my french: i understood all of it but i didnt feel confident enoght to write a comment in French. Thanks for the video!

Il y a jour
ms
ms

gab au début de la vidéo c'est un mood

Il y a jour
Petite Patate
Petite Patate

0:09 je l'avais même pas remarqué mdr 😂

Il y a jour
o'leo
o'leo

Conseil porter les doc Avec 2 paires de chaussettes une basses et une haute comme ça le frottement se fait sur les chaussettes et ça évite les cloques

Il y a jour
Camille Avril
Camille Avril

Je suis née le 5 mars 🤭

Il y a jour
agathe vsl
agathe vsl

J'adore tes tenues tes trop belle 🥰

Il y a 2 jours
daphne r
daphne r

J’adore tes doc tu peux me les passer stp je te donne mon numéro 😂

Il y a 2 jours
daphne r
daphne r

Mdr mais je revoir les chaussettes avocat moi

Il y a 2 jours
s⃣ e⃣ t⃣ s⃣ u⃣ n⃣ a⃣
s⃣ e⃣ t⃣ s⃣ u⃣ n⃣ a⃣

jaime ca 😍😍💖

Il y a 2 jours
Thunder Dark
Thunder Dark

Dites je veux des docs pour mon anniv au mois de novembre c est loin je sais mais j ai en tete 3 paire tt a 189€ je crois et faut que j essaye de negocier avec mes parents pour les acheter vous auriez des arguments ?? Et est ce que ya des sites ou elle sont moins chers ? Voilaaa ma vie merci pour ceux qui repondrons tschuss ! ❤

Il y a 2 jours
valentine crd
valentine crd

tes tenues sont ouf, et les plans du lookbook sont vraiment vraiment cools, on voit que tu prends vraiment du plaisir à filmer ça fait trop plaisir et du coup tu nous fait passer un moment trop agréable, bref je surkiffe cette vidéo, merci Élise

Il y a 2 jours
ilamoncoeur *
ilamoncoeur *

esile la seule youtubeuse qui sait où se trouve le petit i ;) et archi drôle, mes premières doc jles ai eu moi aussi l’été entre ma 3eme et ma seconde

Il y a 2 jours
Joanna Coquillon
Joanna Coquillon

Coucou Elise est -ce que tes dr martens olographique à plate forme basse elle existe sans plateforme ❤❤❤

Il y a 2 jours
Sahra
Sahra

Go en acheter mdrrr

Il y a 2 jours
Kellie Gustin
Kellie Gustin

Petit conseil pour "ramollir" le cuir de vos docs et éviter d’avoir mal au maximum, prenez du journal que vous humidifiez et mettez le dans la chaussures, normalement en une nuit le cuir sera moins dur !!

Il y a 2 jours
lilipucia 5
lilipucia 5

T née le 5 mars ? Comme moi

Il y a 2 jours
•『 Karma 』 •
•『 Karma 』 •

Je kiff les doc Martens, en plus j’en aurais de nouvelle dans un mois

Il y a 3 jours
Eolia
Eolia

Les gars j’ai test le lien de la musique utilisées pour le look book des doc caroline mais le son n’est pas le bon, vous auriez le titre pour moi s’il vous plaît ?

Il y a 3 jours
Mathilde N
Mathilde N

J'adore tes look books 😍

Il y a 3 jours
lena vms
lena vms

*video d’avant* « Je suis pas une meuf à paillette » *cette vidéo* « 6:46 »

Il y a 3 jours
Odelia Assayagh
Odelia Assayagh

jadoreeeeee

Il y a 4 jours
Apo Printemps
Apo Printemps

A quand le prochain son d'enfance meuf😍

Il y a 4 jours
Lisa Gauthier
Lisa Gauthier

mais elle est géniale cette vidéo wsh

Il y a 4 jours
Philibert le Fashion
Philibert le Fashion

Pile quand j'allais m'en acheter 😂

Il y a 4 jours
X larie
X larie

Coucou esile, ou trouve tu t’es t-shirt ? car je les kiff trop 😁😂

Il y a 4 jours
Nay
Nay

« Clap bonjour »

Il y a 4 jours
LFBVIDEOJADE
LFBVIDEOJADE

J'ai mes docs haute noire/bleue depuis 2 ans et je regrette pas du tout je les portes en permanence j'adore les docs.

Il y a 4 jours
Jimmy Jimi
Jimmy Jimi

Pour information: sachez que Doc Martens n'a jamais eu d'usine et que la marque faisait fabriquer ses chaussures par Solovair. Quand Doc Martens a décidé de faire fabriquer en Asie (sans pour autant baisser ses tarifs!), Solovair a créé sa propre marque. Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site. Les chaussures sont très ressemblantes, mais je les trouve un peu plus fines, avec un plus beau cuir et elles possèdent de vraies coutures (ce qui n'est pas le cas des Doc). Elles coûtent 20 euros de plus, mais elles sont toutes fabriquées en Angleterre. (Je ne travaille pas pour la marque, je suis un simple fan.) https://www.nps-solovair.com/

Il y a 4 jours
Marion B
Marion B

Alors : vidéo trop cool pour bien trop de raisons mais par contre mention particulière pour les très beaux plans du lookbook! T'es incroyable Élise!😌

Il y a 4 jours
Honey Moonlight
Honey Moonlight

6:22 Un Serpentar pourrait porter cette tenue je pense

Il y a 4 jours
Dounia Zurmati
Dounia Zurmati

J'adore les 2 dernière

Il y a 4 jours
Max Vador
Max Vador

C était une marque qui appartenait à la mouvemence skinhead et maintenant ils font des chaussures vegan c est triste de voir que cette marque se soit étendu au grand public c est l effet de mode 😒

Il y a 5 jours
Chloe Calvez
Chloe Calvez

Jadore😍😍

Il y a 5 jours
Lefeve Marty
Lefeve Marty

Merci le titre qui m'a donné envie d'aller voir la vidéo. Tu as déjà penser à cirer tes docs?

Il y a 5 jours
Jeanne Lescuyer Tandel
Jeanne Lescuyer Tandel

Tes lookbooks 👌 pépite faut vraiment que t'en fasses plus longtemps mama t'es douée

Il y a 5 jours
100% GAG
100% GAG

houla je me suis perdu

Il y a 5 jours
Erika
Erika

C’est quoi le nom de la derrière paire??

Il y a 5 jours
Erika
Erika

J’ai rien a dire mais non je suis le 690 eme commentaires

Il y a 5 jours
Erika
Erika

Bon*

Il y a 5 jours
Polo Debile
Polo Debile

AUCHAN MONTIVILLERS POWERRR😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Il y a 5 jours
CARO
CARO

Why am I always broke I want a new pair of docs

Il y a 5 jours
Lena Legrand
Lena Legrand

Les dernières chaussure noir sont trop belle 😍😍je veux les mêmes

Il y a 5 jours
Loisya ikea maggle
Loisya ikea maggle

C pa bo , Caca

Il y a 5 jours
hugo_ trn
hugo_ trn

J'ai vu ton sosie dans le bus à Paris et je l'ai pris en photo en screed et j'avais le flash 😂😭 Tu veux la photo ??????

Il y a 5 jours
Adèle Guillotel
Adèle Guillotel

ce style!!!

Il y a 5 jours
롤캐
롤캐

doc martins 😂😂😂

Il y a 5 jours
Just ASMR
Just ASMR

Tu les achète sur le site ?

Il y a 5 jours
Aika Honenuki
Aika Honenuki

Je suis fan des dr Martens mais quand je vois le prix je pleure 😭

Il y a 5 jours
Enora Rsn
Enora Rsn

Vraiment la troisième tenue est ouuuuf 🥰🥰 docs vie 💓

Il y a 5 jours
Elodie Guardiola
Elodie Guardiola

Si tu as des vêtements que tu portes plus ça te dirait de les mettre sur Vinted et tu les vends à tes abonnés ? (Et t’en fais une vidéo dessus ) 😁

Il y a 5 jours
Ambre Varnier
Ambre Varnier

C la laverie de ruby nikara 😭😂

Il y a 5 jours
Ness Ness
Ness Ness

la dernière paire est juste incroyable

Il y a 5 jours
La Sorcière de Gacha
La Sorcière de Gacha

Oh mon dieu j'aime tellement tes doc Martens et ton style vestimentaire je n'en parle même pas. Je suis in love please une vidéo sur les magasins de vêtements ou tu vas parce que la oOo

Il y a 5 jours
Piykaia
Piykaia

PUTAIN LES BLEUS PASTELS LÀ MAIS JE LES VEUT

Il y a 5 jours
Heidi Salmon
Heidi Salmon

Tu ressembles à Rose dans Titanic

Il y a 5 jours
Swetlana BM
Swetlana BM

Là dans ma tête jetait en mode sa ressemble grv à la plage du Havre et là je me suis souvenue que tu était havraise

Il y a 5 jours

Prochain

JE TESTE FLORENCE BY MILLS

11:31

MA COLLECTION DE DR MARTENS

10:58

ESILE - BF 4EVER

1:57

ESILE - BF 4EVER

Esile

Vues 594 513

Building and Riding the Backyard "Flight Deck"

10:07

iOS 13 Final Review! A Perfect Update

12:01

iOS 13 Final Review! A Perfect Update

EverythingApplePro

Vues 2 253 254

JE CUSTOME DES AIR FORCE 1

11:05

JE CUSTOME DES AIR FORCE 1

Esile

Vues 1 048 874

JE TESTE LE MAKEUP DE CHEZ HEMA

11:53

SWAP D'ÉTÉ FT. LUCH

11:53

SWAP D'ÉTÉ FT. LUCH

Esile

Vues 314 241

ON RÉAGIT À MES ANCIENS VINES

10:48

Wonderwall - Oasis

3:51

Wonderwall - Oasis

Esile

Vues 67 283

PLAYLIST FR 2

11:11

PLAYLIST FR 2

Esile

Vues 136 349

perdre un parent

17:01

perdre un parent

Esile

Vues 414 051

PARTIR EN SÉJOUR LINGUISTIQUE

22:12

NOS ANECDOTES D'ENFANCE ft. Luch

20:16

MA SKINCARE ROUTINE

10:05

MA SKINCARE ROUTINE

Esile

Vues 94 700

LORIS - LES QUARTIERS NORD - MARSEILLE

18:17

LORIS - LES QUARTIERS NORD - MARSEILLE

LORIS GIULIANO

Vues 1 161 227

ÉPISODE 117: TCHOIN OU VÉRITÉ (FEAT. ENJOYPHOENIX) !

18:33