Mort de DJ Arafat : « Il a décomplexé la scène musicale d'Afrique francophone »

  • Ajoutée Il y a 4 mois

    Le ParisienLe Parisien

    Durée: 2:48

    DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Houon, est mort à l'âge de 33 ans dans un tragique accident de la route. Claudy Siar, producteur de Couleurs tropicales sur RFI et spécialiste des cultures afro, revient sur la carrière artistique de celui qui a renouvelé le coupé-décalé.
    Abonnez-vous à notre page Facebook : facebook.com/leparisien/
    Suivez-nous sur Instagram : instagram.com/leparisien/
    Rejoignez-nous sur Twitter : twitter.com/le_Parisien
    Vous avez une vidéo à nous proposer ? vous souhaitez nous contacter ?
    Ecrivez-nous à cette adresse : video@leparisien.fr

Klaï Yusri AlTAann
Klaï Yusri AlTAann

Euh vá pianu le zeus de l Afrique il y en a des milliards d 💫 en Afrique 💪🏼

Il y a 3 mois
Marty Brayan
Marty Brayan

Rip a toujours dans nos coeur

Il y a 4 mois
Uphirox
Uphirox

Accident de DJ Arafat sur ma chaîne (choc)

Il y a 4 mois
Gerard Armand Gueu
Gerard Armand Gueu

que ton âme repose en paix brave guerrier

Il y a 4 mois
kotakota ibra
kotakota ibra

J'ai mal

Il y a 4 mois
Dahina Laure N'dri
Dahina Laure N'dri

Tu nous a tués ahhh😭😭😭😭😭😭😭😭

Il y a 4 mois
Felix Tchoua
Felix Tchoua

Repose en paix Arafat et prépare nous place à tes côtés les jours avenir.

Il y a 4 mois
Toksy Bee
Toksy Bee

RIP Arafat.

Il y a 4 mois
SEN Ferdi
SEN Ferdi

Allah ya rahmou

Il y a 4 mois
Oumou Haydari
Oumou Haydari

😭😭😭😭😭

Il y a 4 mois
Marissa Oili
Marissa Oili

J’ai trop mal au coeur

Il y a 4 mois
Eliqs Kam
Eliqs Kam

Mort 2 jours après le jour de Arafat. Pelerinage a la mecque. Un signe ?

Il y a 4 mois
Bazard Dah-Bzah Aka TsirObiangBzah
Bazard Dah-Bzah Aka TsirObiangBzah

RIP, DJ ARAFAT!

Il y a 4 mois
chirou depuis Mayana
chirou depuis Mayana

😭😭😭🇨🇳

Il y a 4 mois
F Dragon
F Dragon

Si il est mort c’est parce que c’est Dieu a souhaité l’éliminer pour le bien de l’humanité ! Merci Dieu puissant 🙏

Il y a 4 mois
ste ven
ste ven

Morts des artistes et stars ivoiriennes Toujours à 33 ou 32 ans Toujours des accidents de moto et de voitures Abobolais 2016 voitures Arafat 2019 moto Jonathan l'ami d'arafat 2003 moto 🏍 Que leurs âmes repose et que le tous puissant leurs pardonne 🙏🏿 tous leurs péchés amine (amen) Nous ne t'oubliront jamais tu a marqué l'histoire du coupé décalé comme le père fondateur douk saga

Il y a 4 mois
Hash LK
Hash LK

Repose en paix

Il y a 4 mois
ste ven
ste ven

Ehh j'arrive toujours pas à croire repose en paix yôrô

Il y a 4 mois
mouhssine Mohamed
mouhssine Mohamed

Toutes âmes goûtera à la mort

Il y a 4 mois
Amir Palestine
Amir Palestine

Il serait pas mort vous en aurais pas parlé

Il y a 4 mois
Brahim Cherifi
Brahim Cherifi

Paix à sont âme

Il y a 4 mois
Brahim Cherifi
Brahim Cherifi

Se chanteur

Il y a 4 mois
Brahim Cherifi
Brahim Cherifi

Je connais pas

Il y a 4 mois
Putain De vie
Putain De vie

💔💔💔

Il y a 4 mois
Tafouct Assalaw
Tafouct Assalaw

😭😭😭 paix à son âme ❤

Il y a 4 mois
djelila Abiola
djelila Abiola

😢😢😢

Il y a 4 mois
Alsand Tv
Alsand Tv

Il a pris le nom d’une sourat (Arafat) et il est mort le jour de celle-ci (samedi) 🤲🏽❤️

Il y a 4 mois
Victor Cousin
Victor Cousin

Sourate Arafat? Il est mort lundi et non samedi

Il y a 4 mois
Hichem Derouiche
Hichem Derouiche

Évite de dire des choses comme ça déjà pour un gars qui a fait de sa vie quelques choses d'unanimement rejeté par les écoles de Fiqh et de deux et c'est le pire, "Sourate Arafat" n'existe pas. À la rigueur la sourate 7 Al Araf mais bon évite de parler de religion et du jour ou le dernier verset à été révélée sur des vidéos choses comme ça.

Il y a 4 mois
Miranda Gaby
Miranda Gaby

Trop jeune pour partir.. Paix à son âme...

Il y a 4 mois
dolce vita
dolce vita

Le DAISHIN ehhh

Il y a 4 mois
Kouakou Anicet Boitrin
Kouakou Anicet Boitrin

Que son âme repose en paix à Dieu le père tu restera toujours dans notre coeur

Il y a 4 mois
Dardinel
Dardinel

C'est fou le nombre de commentaires où on n'arrête pas de mettre Jésus à toutes les sauces, de parler de Dieu, de l'enfer, de repentir... patati et patata. Vous n'allez quand même pas dire qu'on vient de perdre un messie ! C'était juste un musicien. Encore un génie post mortem ! 🤓🤯

Il y a 4 mois
Lil Ninou
Lil Ninou

C’est qui ?

Il y a 4 mois
ste ven
ste ven

Tape seulement dj Arafat YouTube ou Google et t'auras toutes les informations dont t'as besoin

Il y a 4 mois
Berbi Berbatov
Berbi Berbatov

Va sur YouTube et tape dj Arafat

Il y a 4 mois
Chat Potte
Chat Potte

C'était qui ce mec

Il y a 4 mois
ultra instinct son goku
ultra instinct son goku

Sur youtube et tape dj arafat

Il y a 4 mois
Sa-Jen Fk TV
Sa-Jen Fk TV

QUE SA MORT NOUS INTERPELLE AUSSI ! REPENTONS NOUS , C'EST TRÈS IMPORTANT ! L'ENFER EXISTE RÉELLEMENT ALORS ADOUCISSEZ VOTRE COEUR ET ACCEPTER JÉSUS COMME SEIGNEUR ET SAUVEUR DANS VOTRE VIE. 👋

Il y a 4 mois
iAta05
iAta05

Connais pas, mais repose en paix,

Il y a 4 mois
Artemus Gordon64
Artemus Gordon64

Paix à son âme Arafat l'Algerie avec toi !!!

Il y a 4 mois
O S
O S

Sa personnalité manquera bcp aux mélomanes IVOIRIENS et AFRICAINS Repos en Paix Dj Arafat

Il y a 4 mois
Seul le pouvoir D'ALLAH est Éternel
Seul le pouvoir D'ALLAH est Éternel

Rip 😂😂😂

Il y a 4 mois
Seul le pouvoir D'ALLAH est Éternel
Seul le pouvoir D'ALLAH est Éternel

@{•_•} Ok

Il y a 4 mois
{•_•}
{•_•}

@Seul le pouvoir D'ALLAH est Éternel meme si tu troll qu Allah te donne ce que tu merite ici bas et dans l eau dela pour faire l'apologie des pratiques de qawm Lout

Il y a 4 mois
NYPD[LawAndOrder] S.V.U.
NYPD[LawAndOrder] S.V.U.

UN ALGÉRIEN HOMOSEXUELS FIÈRE T’inquiète 😉

Il y a 4 mois
Seul le pouvoir D'ALLAH est Éternel
Seul le pouvoir D'ALLAH est Éternel

@NYPD[LawAndOrder] S.V.U. Mercé 😀😘😘😘

Il y a 4 mois
NYPD[LawAndOrder] S.V.U.
NYPD[LawAndOrder] S.V.U.

UN ALGÉRIEN HOMOSEXUELS FIÈRE Force à toi frérot. Je suis une fille musulmane et je te soutient à fond. Les écoute pas c’est des cons

Il y a 4 mois
Mamadou Gobicko Diallo
Mamadou Gobicko Diallo

Paix à son âme

Il y a 4 mois
High Spirit
High Spirit

Repose en paix frère

Il y a 4 mois

Prochain

DJ ARAFAT MOTO MOTO

3:19

DJ ARAFAT MOTO MOTO

Dj Arafat

Vues 8

DJ Arafat - 85000 Volt

5:05

MattyBRaps - Heroes (Music Video)

4:01

MattyBRaps - Heroes (Music Video)

MattyBRaps

Vues 310 961

Kim Loaiza - No seas celoso (Video Oficial)

3:08

DJ Arafat - Enfant béni

3:10

DJ Arafat - Enfant béni

DJARAFATVEVO

Vues 8

DJ ARAFAT FEAT SANDIA CHOUCHOU - Clip demo

4:09

DJ Arafat - Kpankaka

4:03

DJ ARAFAT A TEMPO  2016

4:43

DJ ARAFAT A TEMPO 2016

HSMMEDIA

Vues 532

DJ Arafat - Pandou Koule

3:39

DJ Arafat - Pandou Koule

DJARAFATVEVO

Vues 1

Dj Arafat - Gbobolor

4:52

Dj Arafat - Gbobolor

Slyr0x

Vues 215

Josman - Bambi (Clip Officiel)

3:55

VITAA & SLIMANE - Avant toi (Clip Officiel)

3:44

VITAA & SLIMANE - Avant toi (Clip Officiel)

VITAA & SLIMANE

Vues 1 193 928

LES RUPTURES AMOUREUSES - ENTRE MECS #7

17:07

LES RUPTURES AMOUREUSES - ENTRE MECS #7

Vous êtes vraiment sympa !

Vues 162 588

Gilet Jaune, Le Film (avec Greg Guillotin)

2:44

Stray Kids "바람 (Levanter)" M/V

3:27

Stray Kids "바람 (Levanter)" M/V

jypentertainment

Vues 12 322 103

Cocovoit - Congénitagueule

2:00

Cocovoit - Congénitagueule

Cocovoit

Vues 210 086

Rim'K - Turbo (Clip Officiel)

3:17

Rim'K - Turbo (Clip Officiel)

RimKVEVO

Vues 1 131 215