NBA Playoffs 2019 : Blazers - Thunder, la preview !

  • Ajoutée Il y a 8 jours

    TrashTalkProductionTrashTalkProduction

    Durée: 24:24

    LA BOÎTE DE JEU TRASHTALK :
    trashtalk.co/2019/02/20/trashtalk-sort-sa-boite-de-jeu-800-questions-et-defis-xxl-sur-le-basket-americain/
    Les Playoffs sont là ! Et un premier tour bien intense nous attend, avec cette confrontation entre deux franchises qui se détestent de la Conférence Ouest : Blazers versus Thunder, faudrait peut-être qu'on en parle ? Pronostics, analyses, point tactique, c'est l'heure de la preview !
    Et N'OUBLIEZ PAS ! Retrouvez-nous sur :
    Site : trashtalk.co/
    Facebook : facebook.com/trashtalk.fr/
    Fantasy League : fantasy.trashtalk.co
    Vous êtes d'accord ? Pas d'accord ? Réagissez sur twitter :
    Être gentil avec Bastien : twitter.com/TrashTalk_fr
    Agresser Alex : twitter.com/ABallNeverLies
    Liker les tweets de Léonce : twitter.com/LBallNeverLies
    REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE TrashTalk x NBA 2K :
    discordapp.com/invite/PKfbDMH
    La collection TrashTalk : www.gate11.co/designer/trashtalk-211
    La série The Ball Never Lies : fr-film.net/ch-UCANaa23W9dzac8iL_fGGfPw
    Soutenir TBNL : www.tipeee.com/the-ball-never-lies
    ---------------------------------------------------------------------
    Musique proposée par La Musique Libre Nicolai Heidlas - Back in Summer : fr-film.net/v-vid%C3%A9o-9XHJ8pAO2rI.html Nicolai Heidlas : soundcloud.com/nicolai-heidlas
    ---------------------------------------------------------------------

Deont6y Wild9r
Deont6y Wild9r

Vous aussi, vous gobez le "OKC contender".... C'est triste... Equipe de saison régulière, rien de plus (je le dis depuis janvier, perso).

Il y a jour
Deont6y Wild9r
Deont6y Wild9r

Alex, Thunder en 5............... Okayyy, gros.......... Expert NBA, donc...............

Il y a jour
Deont6y Wild9r
Deont6y Wild9r

PG n'a aucun mental, on l'a vu à Indiana, contre Miami, des années durant. Westbrook n'a pas le niveau, lui - il n'a que le mental... et encore, c'est pas sûr.

Il y a jour
Deont6y Wild9r
Deont6y Wild9r

Lillard x Westbrook, ce n'est pas du tout le même niveau, faut arrêter. Le 1er est All-NBA first team, le 2e ne mérite même pas d'être All-Star (pas UN tour passé sans Kevin Durant... en 3 ans...).

Il y a jour
Deont6y Wild9r
Deont6y Wild9r

Dame DOLLA - le meilleur rappeur de la NBA. Faut le regarder en l'écoutant ("No punches", "They sleep", "Soldier in the game", "Shook ones freestyle", "Talk to 'em", etc.).

Il y a jour
Deont6y Wild9r
Deont6y Wild9r

Je viens écouter ce que vous avez dit............... Pour me marrer, j'avoue. On va voir...

Il y a jour
Emmanuel Laurent
Emmanuel Laurent

Plutôt d'accord avec vos pronos,analyses... mais vous parlez de Portland qui va devoir tout changer l'été prochain si ils ne passent pas ,ce que je partage assez car cet effectif commence à dater pour la plupart des joueurs et il faudra changer quelque chose,mais que pensez vous du cas OKC?Au moment où j'écris ils sont menés 2.0,j'adore Westbrook Adams et George,mais là déjà je pense que Donovan peut faire des valises,et il faudra taper du poing sur la table si élimination.Car personne n'a fait mieux depuis que K.wD est parti...et même Mélo finalement n'était peut être pas un si gros problème.

Il y a 2 jours
Xoria 67
Xoria 67

Prono d'Alex aux chiottes après 2 games 😂😂

Il y a 2 jours
Hippollon
Hippollon

On en parle que les blazers sont en train de marcher sur OKC ? (Pour l'instant 2-0 pour les blazers)

Il y a 2 jours
Milon De Crotone
Milon De Crotone

2 a 0 pr moment le reveils de russel au match 3 ? Ca sens le 2 -1 puis 2-2 a pleins nez ca

Il y a 2 jours
Ken Suon
Ken Suon

Hahaha comme d'hab, Trashtalk qui surestime le Thunder, dans une semaine on aura un apéro "Westbrook surcôté ?" après avoir choke au premier tour.

Il y a 4 jours
jojodu 62
jojodu 62

4-2 pr blazers prcq j’le Thunder c des grosses chèvres

Il y a 5 jours
Lewap A
Lewap A

Noooon Dame pq t es tombe sur okc? 😭 4-2 Okc

Il y a 5 jours
Arvid L
Arvid L

14:07 😂

Il y a 5 jours
Moula
Moula

4-1 Thunder

Il y a 6 jours
Noé Vernay
Noé Vernay

14 des tendances 😵🙇‍♂️👏👏

Il y a 6 jours
Wesley Malizioso
Wesley Malizioso

4-1 Pour Okc , Paulo, Russel et le bon vieux Adams vont les gifler

Il y a 6 jours
David BriTT
David BriTT

4-1 Thunder. Les Blazers c'est une bonne équipe de régulière mais en playoff... et la blessure de Nurkic empêche ce match d'aller en 7 :/

Il y a 6 jours
Apu Nahasapeemapetilon
Apu Nahasapeemapetilon

Pourquoi pas une grosse défaite d' OKC pour enfin dégager Donovan et prendre Dave joerger, ça serait tellement mieux '

Il y a 6 jours
Floflorim
Floflorim

Sweep malheureusement pour le Thunder…. Je ne crois pas du tout en Portland sans Nurkic… Triste !

Il y a 6 jours
Floflorim
Floflorim

Mirko Lanni Non, je suis ravi de mettre gouré. Le match était sympa en plus. La série sera plus serrée que je ne l’avais imaginée, mais je n’imagine toujours pas Portland passer.

Il y a 4 jours
Mirko Lanni
Mirko Lanni

Floflorim triste pour toi le sweep n’a pas lieu

Il y a 4 jours
Luff Sport&Gaming
Luff Sport&Gaming

Utah champion prémonition 😁😊

Il y a 6 jours
Aurélien legeay
Aurélien legeay

Alex dans les prévisions hâtives qui mise sur les Blazers qui passent un tour et là il les annonce perdant 😂

Il y a 6 jours
Nathan
Nathan

La série dépend simplement de Westbrook pour le Thunder

Il y a 6 jours
DNG.
DNG.

4-2 Pour le Thunder. Paul George pour le joueur clé. Désolé Portland, mais sans Nurkic, beaucoup trop compliqué.

Il y a 6 jours
C hair 7
C hair 7

2:15 parce qu’on peut gagner plus de défaite ? (Alerte pléonasme) Nan sinon vraiment bonne vidéo comme d’habitude,grâce à vous on peut suivre plus facilement la NBA en France.Et bientôt les 100 000 !

Il y a 6 jours
Harry Callahan 49
Harry Callahan 49

OKC 4-2

Il y a 6 jours
Steeve Langlet
Steeve Langlet

4-3 Portland . GO Blazers

Il y a 6 jours
Darky
Darky

Trashtalk en tendances quelle année mes aïeux

Il y a 6 jours
ferjou quentin
ferjou quentin

OKC n'a aucun jeux collectif...Portland est pas 3eme pour rien....vous surestimé la perte de Nursik.

Il y a 7 jours
Jordan Joachim
Jordan Joachim

OKC file en 1/2 de conférence 4-2

Il y a 7 jours
quiverson dhd
quiverson dhd

en top tendances les gars

Il y a 7 jours
Basile LB
Basile LB

4-3 Blazers, putain j'ai tellement envie qu'ils passent après la chiée de l'année derniere face NOLA, et puis merde pour Nurkic ! #RIPCITY

Il y a 7 jours
Aaron Seth
Aaron Seth

C'est vrai ça Alex il sort quand le prochain ?#TBNL

Il y a 7 jours
Lucas Derhi
Lucas Derhi

Bastien t'as pété les plombs avec ta montre

Il y a 7 jours
Mika N.
Mika N.

Mon Thunder 💙🧡

Il y a 7 jours
Handball is life 19
Handball is life 19

La base Ils sont sur une dynamique incroyable #ripcity

Il y a 7 jours
Handball is life 19
Handball is life 19

#ripcity

Il y a 7 jours
Handball is life 19
Handball is life 19

Aller portland

Il y a 7 jours
Salim Salim
Salim Salim

Si le Thunder ne passe pas les Blazers déjà mais ne va pas en finale de conférence.... j’aime beaucoup Westbrook mais je vais le massacrer. Bref NORMALEMENT 4-2 OKC Aspect tactique : la défense des deux équipes et surtout celle d’OKC qui défend quand ils veulent Joueur clé : Westbrook vu que PG a mal à l’épaule il DOIT qualifier son équipe.

Il y a 7 jours
Mirko Lanni
Mirko Lanni

Mdr si les blazers ne passe pas tqt que les Thunder ne va pas non plus en finale mdr

Il y a 4 jours
Napin Loroli
Napin Loroli

Le Game 1 sera tellement important pour mes Blazers, si on le pert le traumatisme de la saison dernière risque de revenir et la série de se finir très mal

Il y a 7 jours
Mirko Lanni
Mirko Lanni

Napin Loroli on a gagné frro on les a massacrés

Il y a 4 jours
AN0MALY
AN0MALY

OKC ont tapé les Blazers 4 fois sur 4 confrontations cette année donc logiquement OKC vainqueur

Il y a 7 jours
declu
declu

pour moi c'est portland qui gagne 4-3 a voir merci de pas m’insulter

Il y a 7 jours
Derrick Rose
Derrick Rose

#11 des tendances ♥️

Il y a 7 jours
ouai ouai
ouai ouai

Eh les gas vous êtes en tendance bien les ga le travail paye !

Il y a 7 jours
Matthieu LE MER
Matthieu LE MER

Ptn vidéo en tendance trop cho les gars continuez et les thunders vont tout détruite en play-off on est trop cho !!!

Il y a 7 jours
Hugo Ferreira
Hugo Ferreira

9# Tendance

Il y a 7 jours
Julien .B
Julien .B

Même si je suis pro thunder je vous trouve un peu sévère, j'aurai plutôt dit 4-3 ! (Encore merci pour vos previews

Il y a 7 jours
Tom Parmentier
Tom Parmentier

#9 des tendances les gars 🔥🔥 et les 100K pour les playoffs ça fait plaisir

Il y a 7 jours
Leo Pitard
Leo Pitard

Putain trashtalk en tendance

Il y a 7 jours
Slump God
Slump God

Olala 9eme des tendances les gars vous êtes chauds la

Il y a 7 jours
Mc Cm
Mc Cm

Vous êtes en top 9 des tendance les mecs bravo :)

Il y a 7 jours
PM .G
PM .G

Pour moi les blazers auront trop à prouver. Pour moi c'est eux qui auront le mental. J'ai envie de tenter blazers en 6. PG va se fatiguer sur tous les gars qu'ils peuvent lui mettre dessus, Adams ne pèse pas assez, et la croqueuse va bien finir par croquer... Bon après, moi j'aime pas le thumder...

Il y a 7 jours
Dayan Dahalani
Dayan Dahalani

Ça va être la 3ème guerre mondiale à l'ouest

Il y a 7 jours
Charles Monceaux
Charles Monceaux

4-2 Thunder Joueur clé : Jerami Grant

Il y a 7 jours
Calvin M
Calvin M

#8 DES TENDANCES !!! vous le méritez les gars la bise

Il y a 7 jours
Franck Chazalette
Franck Chazalette

4-2 Thunder! l'absence de nurkic va se ressentir et Paul George est sur une dynamique sur ses derniers match

Il y a 7 jours
lemon
lemon

J'ai un peu peur perso, mais bon ya pas de match facile en playoff, tant mieux qu'on soit pas favoris, j'y crois 4-2 blazers #RipCity

Il y a 7 jours
Jean-François Deligne
Jean-François Deligne

Bast à la 24’ « ce qui a de bien c’est la tendance ! » .. rien à redire #8e tendance mérité pour notre big 3 préféré 😘

Il y a 7 jours
Mathéo 23
Mathéo 23

#8 tendances !! 👏🏼👏🏼

Il y a 7 jours
Théo __
Théo __

Le Thunder en 7 !

Il y a 7 jours
Sundayzz V
Sundayzz V

9ème des tendances gg les gars

Il y a 7 jours
Bens 14
Bens 14

4-3 Blazers Fan oblige je pronostic une victoire de mes chers Blazers. :-D La match-up est compliquée et en face c'est aussi dans une position complexe par rapport aux anciens POs. Nurkic OUT, on est en difficulté et ça va être un vrai casse tête mais je compte sur notre collectif et sur un Lillard et pourquoi pas un McCo sur certains matchs pour faire la différence. PG et Westbrook seront très durs à stopper mais j'espère que nos chiens défensifs arriveront à les gêner (Turner, Aminu, Harkless et Layman). Allez que ma prière soit entendue cette année ... :-D

Il y a 7 jours
Yoan Correia
Yoan Correia

4-2 OKC Joueur a suivre Paul Georges Avec un PG qui fou 45pts Pour le 3-2

Il y a 7 jours
Grégoire Leveillé
Grégoire Leveillé

9e des tendances ce n’est que trop peu encore pour remercier votre taff énorme ❤️❤️

Il y a 7 jours
Julien Mauger
Julien Mauger

Waaaaa les gars vous 9eme des tendances, votre taff commence enfin a faire du bruit !! 🙌🏽❤️🔥

Il y a 7 jours
Tolga Yaradanakul
Tolga Yaradanakul

Il est loin le temps où OKC jouait une finale NBA contre le Miami.

Il y a 7 jours
Netherz Hd
Netherz Hd

Blazzers 2 - 4 Thunder Joueur clé : Paul George

Il y a 7 jours
Gones Fut
Gones Fut

4 - 1 Thunder ...

Il y a 7 jours
Raphael Pouliquen
Raphael Pouliquen

Tendances !!!

Il y a 7 jours
Raphael Pouliquen
Raphael Pouliquen

Vous etes les meilleurs !! Vous m'avez fait decouvrir le basket et la NBA ❤️

Il y a 7 jours
Raphael Pouliquen
Raphael Pouliquen

Vous etes les meilleurs !! Vous m'avez fait decouvrir le basket et la NBA ❤️

Il y a 7 jours
Sds T3
Sds T3

Mccollum va defendre ferguson donc en attaque il sera chaud aminu va défendre george c un bon défenseur le probleme c Westbrook

Il y a 7 jours
Sylvain Montel
Sylvain Montel

#9 des tendances le travail paie ! 😁👍

Il y a 7 jours
Julien Longieras
Julien Longieras

J’espère une victoire des Blazers mais ça risque de se jouer en 6/7 matchs minimum... la peur principale ça reste PG13 🙄

Il y a 7 jours
KarinhoMMLCI
KarinhoMMLCI

4-2 thunder

Il y a 7 jours
Dylan Duvauchelle
Dylan Duvauchelle

Blazers 4-3 Thunder Joueur clé: Damian Lillard Let's go Blazers ! ❤🖤

Il y a 7 jours
nicolas arnaud
nicolas arnaud

Je rêve ou vous êtes en tendance ? 😱😱😱

Il y a 7 jours
Vauve KEHI
Vauve KEHI

4-2 OKC

Il y a 7 jours
Alan Mondesir
Alan Mondesir

4-1 okc

Il y a 7 jours
Théo Lagadic
Théo Lagadic

8ème des tendances #TrashtalkGoat

Il y a 7 jours
gfeggnhn ggfhhkhkbh
gfeggnhn ggfhhkhkbh

8. Tendance

Il y a 8 jours
Valentin FLANDRIN
Valentin FLANDRIN

TENDAAAANCE

Il y a 8 jours
Sporthinker
Sporthinker

14:30 Ce n'est pas plutôt avec D'Lo le parallèle ?

Il y a 8 jours
Stephen Curry
Stephen Curry

meilleur matchup pour les nuggets s'est le thunder en regulière il leur on mis 4-0, il l'est gère trop bien

Il y a 8 jours
Mikencia Rene
Mikencia Rene

8e des tendances 🔥🔥 Vous le méritez tellement les gars MVP Léonce

Il y a 8 jours
Cédric Domont
Cédric Domont

8e des tendances 🔥🔥 Vous le méritez tellement les gars MVP Léonce

Il y a 8 jours
SCOR16 Martinho18
SCOR16 Martinho18

4-1 okc en patron qui veut fermé des bouches un duo Westbrook et PG a 55 pts 20 reb et 18 pds

Il y a 8 jours
julien Leroy
julien Leroy

4-2 blazers 🤞

Il y a 8 jours
Louis Huppelschoten
Louis Huppelschoten

#8 des tendances ! YESSS SIIIIIIRRR !

Il y a 8 jours
GoBucks Bro
GoBucks Bro

9eme des tendances

Il y a 8 jours
Justin Dsb
Justin Dsb

8ème des tendances 😨

Il y a 8 jours
Bill Colgates
Bill Colgates

4-2 pour les Blazers

Il y a 8 jours
sky air
sky air

4-3 Thunder.. j’ai envi d’une belle story des blazers

Il y a 8 jours
Palma Seed
Palma Seed

haha j'avais pas vu le bouquin de Branco en arrière plan, excellent !

Il y a 8 jours
charly _
charly _

#9 des tendances bordeeeeeeel un gros GG à TOUTE l'équipe !!!

Il y a 8 jours
Thibaud Palud
Thibaud Palud

OKC 4-2

Il y a 8 jours
XDa leXD
XDa leXD

Team tendance ;)

Il y a 8 jours
Martin Joubert
Martin Joubert

Thunder 4-1

Il y a 8 jours
Geoffrey Boyens
Geoffrey Boyens

Super ton t-shirt alex

Il y a 8 jours
Thibault Nieva
Thibault Nieva

RW tire la couverture à lui en P-O , comme d'hab à 4/36 au shoot, ça ferait tellement plez que les blazers crééent la surprise ( même si la surprice je la vois plus du côté d'indiana )

Il y a 8 jours
Alex Mri
Alex Mri

Wohoo le référencement 6# des tendances pour la 6ème preview, tout était prévu

Il y a 8 jours
Mika Zenmastah
Mika Zenmastah

4/3 pour les Blazers

Il y a 8 jours
Vgteh 69
Vgteh 69

C'est Steven Adams qui va tt changer

Il y a 8 jours

Prochain

NBA Playoffs 2019 : Nuggets - Spurs, la preview !

22:42

NBA Playoffs 2019 : Rockets - Jazz, la preview !

23:09

Boîte de jeu TrashTalk : la session-test exclusive !

40:58

Julien Cazarre avec Denis Bouanga !

13:02

Julien Cazarre avec Denis Bouanga !

Le Sport avec CANAL

Vues 515 000

PEP GUARDIOLA, TOUJOURS LE MEILLEUR ? Class'Foot 65

1:17:36

Top 10 campagnes individuelles de Playoffs all-time

1:04:45

The Wildest NBA Facts No One Has Ever Told You

13:34

SIDEMEN TABLE TENNIS TOURNAMENT

12:36

SIDEMEN TABLE TENNIS TOURNAMENT

MoreSidemen

Vues 1 693 982