LET'S SAVE THE OLDEST COURT OF THE WORLD !

Paul Lintilhac
Paul Lintilhac

Wow! Bravo, belle initiative de ta part je vais soutenir et mettre 5€, j'invite tout le monde à mettre 2€ ça peut aller vite! Et c'est le genre de patrimoine qu'il faut conserver

Il y a 6 mois
Celeim
Celeim

Refaite ça c'est top !

Il y a 29 jours
Morgane Girolt
Morgane Girolt

Adrien est trop fort

Il y a mois
guillaumalabar
guillaumalabar

un autre épisode

Il y a mois
ToXiS
ToXiS

Super idée ne t'arrête pas

Il y a 2 mois
Ndeye Deguene Diop Dia
Ndeye Deguene Diop Dia

Faite un tournoi avec les abonnes mm si je sais ke je peux pas venir car bhui au senegal breff au moins ca feras plaisir aux autres😊

Il y a 3 mois
Sophie Labruyere
Sophie Labruyere

Ok, donc à quand l'épisode 2 ?

Il y a 3 mois
AgOnY
AgOnY

Bonjour je viens d'arriver sur cette chaîne, pourquoi le créateur n'a pas de cheveux ? Maladie Grave ? Calvitie ? Je préfèrerai que ce soit la deuxième 😉

Il y a 3 mois
HOOPSIDIA
HOOPSIDIA

Aucun des deux, je me suis rasé pour un pari pendant les playoffs de 2016 et j'aimais bien donc j'ai laissé comme ça :)

Il y a 3 mois
Le Basketteur
Le Basketteur

Je vais faire un dons de 10 € Je ne peux pas plus mais comme la dit une autres personne dans les commentaires si tous le monde donne 1€ sa va très vite et ses des patrimoines qui faut conserver super vidéo hoopsi et vive le BASKET aller HUSTON😂

Il y a 4 mois
paul veziant
paul veziant

Woah ! Gg

Il y a 4 mois
François Greffier
François Greffier

Pour moi c est 4€

Il y a 4 mois
Skill Moll
Skill Moll

Neymar et curry sont aller ici

Il y a 4 mois
ZekoYTL
ZekoYTL

On m'explique les disliques?

Il y a 5 mois
Clément Nicolas
Clément Nicolas

Un deuxième épisode

Il y a 5 mois
Jewish King
Jewish King

Il faut un autre episode

Il y a 5 mois
Killian Belon
Killian Belon

Un autre!!

Il y a 5 mois
Sandrine Castaing
Sandrine Castaing

Liker pour 2 eme épisode

Il y a 5 mois
Airy Goyon
Airy Goyon

Bang bang 5e un like et un partage pour notre sport. Bonne vidéo ✌🏼

Il y a 5 mois
HOOPSIDIA
HOOPSIDIA

Merci 🙏🏻

Il y a 5 mois
theliryx
theliryx

Premiere surprise Adrien Menielle avec un ballon de basket dans les mains et deuxiemme mega surprise il est super BON en plus!! bravo beau projet en tout cas !

Il y a 5 mois
matthieu22
matthieu22

ouais carrément une autre vidéo!

Il y a 5 mois
Rhumainleroux
Rhumainleroux

J’aimerai tellement participé à ce genre de cause et prendre le plaisir de jouer dans ce lieu

Il y a 5 mois
rouge rouge
rouge rouge

On est trop chaud pour un autre épisode 😁👍🏻

Il y a 5 mois
Plus on rigole Plus on rit
Plus on rigole Plus on rit

Un autre épisode

Il y a 5 mois
Plus on rigole Plus on rit
Plus on rigole Plus on rit

Ta de beau yeux tu c 😂

Il y a 5 mois
Cheminée
Cheminée

+++ DE VIDEO AVEC ADRIEN !!

Il y a 5 mois
SantaHey
SantaHey

Un épisode avec Waxx 🤘

Il y a 6 mois
Ilan Hakki
Ilan Hakki

Mais nan Menielle il m'a choqué l'enfoiré!!! 😱😁

Il y a 6 mois
Green Hornet
Green Hornet

Trop bien ! refait le avec le rire jaune ou misterV

Il y a 6 mois
ToothpickAvenger
ToothpickAvenger

Je laisse jamais de commentaire, mais celui ci est trop bien.mercipour la vidéo hoopsidia ! :)

Il y a 6 mois
gabin lbg
gabin lbg

Les vrais basketteur sont resté jusqu'a la fin🏀

Il y a 6 mois
Theo Prinet
Theo Prinet

une autre vidéo

Il y a 6 mois
Romain Brc
Romain Brc

Je viens de remarquer que j’avais la même balle que toi la versatack🔥

Il y a 6 mois
Alpha-K_
Alpha-K_

Encore et à plusieurs

Il y a 6 mois
lepogo
lepogo

Un autre episode ........

Il y a 6 mois
Ronan SCHMIT
Ronan SCHMIT

ENCORE SVP!

Il y a 6 mois
Bascrite
Bascrite

Invite mister v

Il y a 6 mois
Valentin Jamet
Valentin Jamet

Un autre !!!!

Il y a 6 mois
Ylan Lebreton
Ylan Lebreton

Un autre episode

Il y a 6 mois
Alirex 31
Alirex 31

Super vidéo malheureusement, je peux pas donner d'argent mais bon le ptit pouce bleu j'espère que c'est déjà bien

Il y a 6 mois
R.Axl66
R.Axl66

Oh mon dieu mais il est trop fort adrien!

Il y a 6 mois
Monkey GameMix
Monkey GameMix

Il est trop chaud Adrien👌🏾👌🏾

Il y a 6 mois
pierrre _35
pierrre _35

Refaite pls

Il y a 6 mois
Louis Collaudin
Louis Collaudin

Cet video m'a appris bcp de chose sur le basket je t'en remercie et j'aurais aimé donner mais je ne peux pas dsl, mais j'ai bcp aimé la vidéo.

Il y a 6 mois
Chretien Geraud
Chretien Geraud

Bravo !! On t'attend encore au monobasket ;) https://www.youtube.com/watch?v=1sLQZeb7Q4c&index=2&list=PLHYds5FbFHpwF-ZquASWfli815mBzrMGl&t=1s

Il y a 6 mois
HOOPSIDIA
HOOPSIDIA

Je t’oublie pas ! Réécris moi sur insta.

Il y a 6 mois
Alan Parrish
Alan Parrish

Vidéo géniale

Il y a 6 mois
Nimux Flux
Nimux Flux

autre épisode :)

Il y a 6 mois
Croûton mxthys
Croûton mxthys

Un beau patrimoine! Une belle action de ta part! Un autre épisode qd tu veux!

Il y a 6 mois
aurelie marche
aurelie marche

vous etes chaud bouillant les mecs continuer comme ca

Il y a 6 mois
gabouche la babouche
gabouche la babouche

Un autre épisode

Il y a 6 mois
DR Basket
DR Basket

Yo hoops !! Superbe video (comme d'hab de toute façon) avec un pote a moi on a décider de faire une chaîne yt basket on va demarer les videos basket irl t'es un peu ma source d'inspi donc si ca te dit de passer sur ma chaîne pour qu'on puisse être un plus connu du public basket fr ce serais ouf ! ( Ps : t'es déjà passer par ma chaîne quand t'as debuté yt et j'aimerais vraiment beaucoup te rencontrer !!!! )

Il y a 6 mois
ariel Tano
ariel Tano

donc le plis vieux térrain du monde se rétrouve en france

Il y a 6 mois
Crouton Kyllian 3023
Crouton Kyllian 3023

Ji est fait un match au début de l'année

Il y a 6 mois
Anthony Abi Khalil
Anthony Abi Khalil

Il faut donner plus pour la cause

Il y a 6 mois
JeanBilel
JeanBilel

on en parle de Ménielle il est chaud sa race??

Il y a 6 mois
Christophe Truong
Christophe Truong

Absolument incroyable

Il y a 6 mois
SKY Vanat
SKY Vanat

Tes anecdotes que tu racontes au début, tu dis qur c’est « Brice » qui t’en a parlé T’as pas lu le livre de trashtalk qui est dans ton décors ? 🤔

Il y a 6 mois
SKY Vanat
SKY Vanat

HOOPSIDIA ptdr calme toi poto j’disais ça pour dire que y’avait plein de trucs dans le livre

Il y a 6 mois
HOOPSIDIA
HOOPSIDIA

Insupportable.

Il y a 6 mois
Tanguy boilet
Tanguy boilet

Super vidéo nouvelle épisode !

Il y a 6 mois
Avilio Gaming
Avilio Gaming

Vous faites un match l'équipe chaque joueur de l'équipe qui perd donne 20€

Il y a 6 mois
Logan Rabilhac
Logan Rabilhac

Je mets 5E , Je mets mon like (et crois moi c'est rare) et j'encourage tout le monde à faire de même ! Super vidéo ! ^^

Il y a 6 mois
antoine oger
antoine oger

Invite brisco sur une prochaine vidéo stp

Il y a 6 mois
harab 'z
harab 'z

Salut hoopsidia pourquoi tu ne ferait pas la même vidéo mais invitant brisco Eddie David workoutchanell toi et Adrien pour récolter plus d'argent pour sauver le terrain?? Je vais essayer de te soutenir je vais essayer de mettre 2€ bonne continuation hoopsidia

Il y a 6 mois
LE BEAU JEU !
LE BEAU JEU !

Neymar et steph curry était la aussi !!

Il y a 6 mois
Donald Duck
Donald Duck

Super vidéo comme d'habitude tu me diras ! Puis purée j ignorais que Adrien tater aussi bien la balle orange !

Il y a 6 mois
adeline cornillier
adeline cornillier

Un autre épisode stp

Il y a 6 mois
PRIME Manga
PRIME Manga

Pourquoi tu as du feutre noir sur le bras

Il y a 6 mois
Sylvain Montel
Sylvain Montel

Whaaat !!! Il est trop chaud Adri !!!

Il y a 6 mois
Sylvain Montel
Sylvain Montel

Jsavais pas qu'Adrien faisait du basket ! Il me fait bcp trop rire xDDD

Il y a 6 mois
Piotr Goliasz
Piotr Goliasz

Le livre de TrashTalk en fond 😍

Il y a 6 mois
Baptou Fragile
Baptou Fragile

Un autre épisode please celui là est trop bien.

Il y a 6 mois
Antoine Laborde
Antoine Laborde

Il y a pire comme salle certaine sont en goudron au sol...

Il y a 6 mois
Rujah
Rujah

super video

Il y a 6 mois
GasGames
GasGames

Super vidéo

Il y a 6 mois
Noah Lenoir
Noah Lenoir

Bien vu les Harden 3

Il y a 6 mois
Streetball 31
Streetball 31

Ça serait fun avec des abos genre ils game là avec toi et pour venir chaque personne donne 5 euros 😁

Il y a 6 mois
VincentLclrc
VincentLclrc

C'est la ou a été créé le basket ?

Il y a 6 mois
Monkey GameMix
Monkey GameMix

Oui

Il y a 6 mois
Tortugo TEAMBASHARD
Tortugo TEAMBASHARD

Fais une autre vidéo STP😁

Il y a 6 mois
danse reverse
danse reverse

Putin il est fort 🙀

Il y a 6 mois
danse reverse
danse reverse

Au shoot

Il y a 6 mois
Le Kemba
Le Kemba

10:17 Quand elle te dit "viens chez moi, je suis seule"

Il y a 6 mois
Geremy Lucien
Geremy Lucien

Sans encore démarrer la vidéo, à Trévise, ce terrain est kiffant,j'y suis aller au collège j'ai reconnu de suite

Il y a 6 mois
rodrigo lima
rodrigo lima

Autre épisode stp

Il y a 6 mois
Isaac
Isaac

Wow une super vidéo avec Adrien Menielle, je savais pas qu'il faisait du basket, en tout cas vous êtes forts tout les deux 👍bonne chance pour la suite et j'espère que ce terrain pourra être renové

Il y a 6 mois
Quetzal
Quetzal

Très interressant, je savais pas que la planche et le panier venait d'ici

Il y a 6 mois
SpY 2.0
SpY 2.0

si tu joues avec cuury il vas te ruiner mdr

Il y a 6 mois
Kotxtsu
Kotxtsu

Qui a chaud pour un match de basket sur paris ?

Il y a 6 mois
Mathis Ryder
Mathis Ryder

Le meilleur horse

Il y a 6 mois
Fayley
Fayley

C'est le gymnase où James Naismith a crée le basket ? :o

Il y a 6 mois
Mat buf
Mat buf

+Fayley oeee

Il y a 6 mois
Fayley
Fayley

+will’s backup je demande juste enfaite

Il y a 6 mois
will’s backup
will’s backup

Fayley quoi mais non t’es con ou quoi

Il y a 6 mois
Léo Part
Léo Part

9:58 Le "Oui messieurs dame" ça m'a fait penser à Grigny la grande borde 😂

Il y a 6 mois
Clement Philippe
Clement Philippe

Fais le avec ta team (paf brisco workout et eddy).

Il y a 6 mois
Leo Rysz
Leo Rysz

Ce duo improbables génial

Il y a 6 mois
LuigiKlay 11
LuigiKlay 11

🔥🔥

Il y a 6 mois
DM J
DM J

J'aime

Il y a 6 mois
Hasan_bsnk
Hasan_bsnk

Episode 2 c trop cool

Il y a 6 mois
Sky Dream
Sky Dream

Il est trop fort Adrien :D

Il y a 6 mois
WeeeoX
WeeeoX

Adrien Ménielle = GOAT 🐐

Il y a 6 mois
Charly Falcone
Charly Falcone

Il vaut mieux savoir faire des choses simples avant de vouloir tenter les dures. J'adore tes vidéos avec le coach pro.

Il y a 6 mois
M1KE Nba
M1KE Nba

Sinon donne l’argent que tu te feras grâce à cette vidéo psq 24€ chacun c’est pas ouf

Il y a 6 mois
HOOPSIDIA
HOOPSIDIA

😂 cette vidéo fera la même somme ou moins tu sais.

Il y a 6 mois
Nanard et sa binouze
Nanard et sa binouze

ton mur c'est un culte à la personnalité

Il y a 6 mois
TheCao
TheCao

La photo a gauche de son crane cest pas lui 😂 cest jason Williams qui est chauve aussi sinon ya aucune autre photo de lui 😅

Il y a 6 mois
Nubery Cheddy
Nubery Cheddy

Magnifique actions courage on est avec toi et aussi très bonne video

Il y a 6 mois
TK13
TK13

Adrien est bon au basket 😮!

Il y a 6 mois
mathis janssens
mathis janssens

AVC plus de personne

Il y a 6 mois

Prochain

ON DEVINE LES TOURS D'UN MAGICIEN

11:19

ON DEVINE LES TOURS D'UN MAGICIEN

Bigorneaux & Coquillages

Vues 6 100 000

GROS POSTER DUNK AU KING OF THE COURT!

11:44

NBA STARS VS Regular Basketball Players - MiX

12:35

Faire une pizza comme en prison

10:18

TU PERDS, TU PAYES TA PAIRE ! #1

23:00

Quand les fans font des exploits (Basket) #1

04:36

Le match du siècle

40:39

Le match du siècle

Pierre Croce

Vues 1 300 000

Weirdest NBA Moments of 2017/2018!

07:47

I Re-Created A Squishy | Squishies in Real Life

14:22

HOW TO MAKE YOUR MAKEUP LAST ALL DAY!

23:26

World's Largest Bowl Of Cereal

15:42

World's Largest Bowl Of Cereal

MrBeast

Vues 14 589 650

Blind Chicken Finger Taste Test

12:07

Blind Chicken Finger Taste Test

Good Mythical Morning

Vues 2 095 395