POURQUOI JE QUITTE NRJ ?

indestructive _
indestructive _

Quand j'y repense t'as pris la même décision que Zidane

Il y a jour
Nathalie Marie
Nathalie Marie

pk ta quitter NRJ ptn c trop bien avec david et toute les emissions '-' ;'(

Il y a 2 jours
the gamer coul
the gamer coul

Ouais c’est vrai sans Guillaume ça va être nul NRJ

Il y a 2 jours
Leon lebatard
Leon lebatard

NRJ va perdre de l’audition et de la notoriété à un point incommensurable ...ça fait bizarre mais moi j’m’en fiche chui plutôt content enfaîtes pour Guillaume et son équipe quoi , qu’ils continuent à créer concernant l’animation, sur YouTube etc et si ça ce trouve ce sera encore mieux qu’les émissions de Guillaume radio sur nrj qui sait , la nostalgie très peu pour moi l’instant présent à tout plein...

Il y a 3 jours
Matthieu Schwaiger
Matthieu Schwaiger

c tropppp domage

Il y a 4 jours
Joe Lazard
Joe Lazard

Il s'est fait jetter quoi ...

Il y a 5 jours
RenessAnce059 Ztni
RenessAnce059 Ztni

😞😞😞😞

Il y a 5 jours
ascaloneblade
ascaloneblade

qui pleurs tjrs en 2019 ?

Il y a 8 jours
ascaloneblade
ascaloneblade

je pleure tjrs

Il y a 8 jours
alexis ar
alexis ar

Tu nous manque 😢😭

Il y a 15 jours
fabrice mallet
fabrice mallet

C'est une bonne chose qu'il soit parti. Son émission était à chier. Je préfère Mikl

Il y a mois
Bastien Martin
Bastien Martin

C'est quand tu reviens

Il y a mois
NoCopyrightMusic
NoCopyrightMusic

pour info fares est en stage chez cauet (qui est lui revenue sur nrj)

Il y a mois
Movie HD
Movie HD

BONJOUR JE SUIS DEGOUTER JE VOUDRAIS SAVOIR QUI A EUX DES NEWS DE GUILLAUME MERCI

Il y a mois
greg tch
greg tch

18 ans+15 je ne savais pas que le résultat était de 32 ans. La vie est vraiment une plaisanterie..........🤩

Il y a mois
Hudry Laetitia
Hudry Laetitia

En regardent cette vidéo je me suis mise à pleurer 😭😭😭😰😰

Il y a 2 mois
EL ARZAK mohamed
EL ARZAK mohamed

franchement guillaume tu étais le meilleur. je t'adore j'ai vue toutes tes vidéos :/ :/ :/ :/ :( :(

Il y a 2 mois
Nathalie Chassagnac
Nathalie Chassagnac

Nnnnnoooooooonnnnnnnnnnn😢😰😭😭

Il y a 2 mois
Elidie Spellemaeker
Elidie Spellemaeker

marion, et d'autres animateurs sont parties et en plus les équipes ont changer, puis guillaume est partie grrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Il y a 2 mois
Tom Benard
Tom Benard

Non

Il y a 2 mois
Delta Fire
Delta Fire

Pourquoi vous ne faites pas comme avec et de nous dire "C'était une blague" Et sans Guillaume Pley, y a plus d'NRJ.

Il y a 2 mois
Raphou27
Raphou27

Mai Cauet va revenir

Il y a 2 mois
TdaMyTIIK Ilan
TdaMyTIIK Ilan

😞😞

Il y a 2 mois
Benoît BERNARD
Benoît BERNARD

NRJ sans Guillaume c'est pas possible😭😭😭

Il y a 2 mois
omnya khamis
omnya khamis

Mais les gars sa veux dire que maintenant c terminé ?

Il y a 2 mois
Guy DUMONT
Guy DUMONT

Dans tous les cas NRJ c'est nul. Vous voyez le temps qu'ils mettent pour ne rien dire? On s'en fou qu'ils se cassent ces mec bêtes.

Il y a 3 mois
Miguel S
Miguel S

J'espère te retrouvé Guillaume 😭😭

Il y a 3 mois
Miguel S
Miguel S

Elle devient quoi la chaîne alors?.....

Il y a 3 mois
hugo vanmeeteren
hugo vanmeeteren

Ses trop triste mes quesseque bon bref j aimerai que tu reviaine nous dire si tu as une chaîne YouTube

Il y a 3 mois
hugo vanmeeteren
hugo vanmeeteren

Je vais faire quoi moi merde alors

Il y a 3 mois
hugo vanmeeteren
hugo vanmeeteren

Non nrj

Il y a 3 mois
TheWatcher
TheWatcher

tu nous manques déjà coco

Il y a 3 mois
WARZIX RAGE
WARZIX RAGE

J ai des larmes stp reprend nrj

Il y a 3 mois
Ines Brebois
Ines Brebois

C'est comme si on me disait que NRJ pas seras plus jamais NRJ sans vous c'est comme ma vie sans boof c'est même pire que ça ça parait pas pas énorme ma vie sans boof mais est plis une vie normale

Il y a 3 mois
Clérissy Lucas
Clérissy Lucas

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pourquoi

Il y a 3 mois
Fred Aoe
Fred Aoe

Faut dire t etais mauvais... normal qu il n y ai pas d audience..

Il y a 3 mois
Alex Lourenco
Alex Lourenco

😭😭😭😭

Il y a 3 mois
rovepiep
rovepiep

J’ai attendu jusqu’à la fin en espérant que c’était un prank 😭😭😭

Il y a 3 mois
une ptite gameuse
une ptite gameuse

Mais...Mais...

Il y a 3 mois
David Péna
David Péna

NRJ deviens vraiment de la merde c était le seul truc de bien, la ils se tirent une balle dans le pied

Il y a 3 mois
Ta soeur en Slip
Ta soeur en Slip

Jespere qur tu va refaire de la radioo 😭😭

Il y a 3 mois
Ta soeur en Slip
Ta soeur en Slip

Putiiin😭😭

Il y a 3 mois
oirdi said
oirdi said

sans Guillaume ça va être nul NRJ

Il y a 3 mois
Ilyas Ciftci
Ilyas Ciftci

tu vas ou ...mais on vas devenir quoi sans toi *.

Il y a 3 mois
Charles Renon
Charles Renon

fake je pense pas on est en aout au momments ou je poste se comme fake ou pas ?

Il y a 3 mois
Ta soeur en Slip
Ta soeur en Slip

Charles Renon non je pense pas que c fake

Il y a 3 mois
Akamitsuke
Akamitsuke

:c

Il y a 3 mois
MathéoLeGameur
MathéoLeGameur

Non 😢😢

Il y a 3 mois
Golden Dark
Golden Dark

Dsl pour nrj qui va couler

Il y a 3 mois
Ambre Rakib
Ambre Rakib

Ho non

Il y a 3 mois
Claire LG
Claire LG

Je me rappelle quand j'avais 12 ans et que je me cachait sous la couette pour écouter Guillaume, c'est triste 😢

Il y a 3 mois
Eurydice Cover
Eurydice Cover

C'est pas définitif si ?? 😯

Il y a 3 mois
natpink 2005
natpink 2005

Guillaume tu vas nous manquer

Il y a 3 mois
Koster
Koster

Faire des videos mais aussi des direct sur youtube comme sa on a les images

Il y a 3 mois
er44300
er44300

Va chez Disney Chanel tu as ta place !! :-))

Il y a 3 mois
fredbear 5812
fredbear 5812

Slt guillaume tu a illuminate mes journée mes soiré je temp remerci je suis dèsus que tu part ce n'est qu'un au revoir

Il y a 3 mois
Neolytik
Neolytik

C'est nostalgique sachant que je vous écoutais y'a 6 ans j'étais en 6ème maintenant je vais en première et vous partez ça fait un sacré coup au moral

Il y a 4 mois
Lucas Massonneau Martin
Lucas Massonneau Martin

je me fait chier maintenant quand j écoute nrj a ton heure

Il y a 4 mois
mélo die
mélo die

Ta face de rat va me manquer Guillaume 😍😘

Il y a 4 mois
Mattéo Blackmeagle
Mattéo Blackmeagle

Mais il a vraiment quitté ?

Il y a 4 mois
Mattéo Blackmeagle
Mattéo Blackmeagle

jsuis en plein milieu de la vidéo, j'espère vrm que a la fin tu vas dire, nan c'était une blague parceque sinon je serais vraiment deg

Il y a 4 mois
Maëlys msp 13
Maëlys msp 13

C'est un bout de NRJ qui s'en va c'est un bout de notre coeur qui s'en va avec NRJ 💔💌💞💘

Il y a 4 mois
Maëlys msp 13
Maëlys msp 13

C'est un aurevoir mais pas un adieu 🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😢😢😢😢😢😢

Il y a 4 mois
emilie volff
emilie volff

NRJ sans Guillaume c'est nul

Il y a 4 mois
yuki makkurona
yuki makkurona

Vois devriez faire une radio perso 😁

Il y a 4 mois
Ali Meral
Ali Meral

Continue sur YouTube c grv dommage que t'arrête Je te coûte tt le temps c limite dans mon emploie du temps bon entk bon courage et bonne continuation

Il y a 4 mois
Maude Cormont
Maude Cormont

ca va etre nul sens vous cest qui l papa

Il y a 4 mois
j u l e s
j u l e s

Dite moi que c une blague😢

Il y a 4 mois
SEL- MA
SEL- MA

Ma parole se sera pouri NRJ sans guillaume

Il y a 4 mois
Artyom Sparta
Artyom Sparta

En même temps ça fait bien 2 ans qu'NRJ est devenue de la merde: merci le CSA et sa politique de bien-pensance..

Il y a 4 mois
SaaDiiK YouTube
SaaDiiK YouTube

NRJ sans Guillaume c'est fortnite sans construction

Il y a 4 mois
Edwin Leroy
Edwin Leroy

D'accord ils ont décidé que tu arrêtes mais pk?😟

Il y a 4 mois
Florent Bonnechere
Florent Bonnechere

😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢R . I . P😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞🛫🛫🛫PRENEZ BIEN VOTRE ENVOLE🤘

Il y a 4 mois
Thomas hamon
Thomas hamon

Pk tu quitte 😭

Il y a 4 mois
aglaé dp
aglaé dp

Depuis que guillaume est partie je ne regarde plus NRJ

Il y a 4 mois
Tristan Bourhis
Tristan Bourhis

Y aura plus de clash ! J'espère que tu va continuer ta chaîne . 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Il y a 4 mois
Ultras Stephanois
Ultras Stephanois

Nrj c'est plus pareil maintenant 😢😭

Il y a 4 mois
Safiya la queen d'msp
Safiya la queen d'msp

oh nn ❤ vous allez nous manquez ❤ :(

Il y a 4 mois
Louis De lucy
Louis De lucy

Dommage tu vas aller où ?

Il y a 4 mois
AcKxMusic
AcKxMusic

Tu vas tous nous manquer , un exemple et tant de souvenirs

Il y a 4 mois
Vincent Dj
Vincent Dj

Non pas guillaume 😭😢😢😢 Je suis dégoûter reviens dit nous que c'est une Blague purin whs reviens

Il y a 4 mois
Jade Arnold
Jade Arnold

Guillauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuume ne part pas !!!!!!!!!

Il y a 4 mois
Maïna dlp
Maïna dlp

J'ai regarder jusqu'à la toute fin et j'ai scruter la barre d'info pour voir si c pas un prank mais malheureusement non 😥😥😥😥😥😥😥😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Il y a 4 mois
Nassim alg
Nassim alg

Je voudrais que kamil rencontré malik

Il y a 4 mois
team lea
team lea

C dommage c'était super mais bon 😭😭😭

Il y a 5 mois
Moi c'est Martine
Moi c'est Martine

Je connaissais Cauet , Guillaume et Manu je vous adorez je passe de bon moments avec vous mais mtn que Cauet est partit déjà quand Cauet est partit je ne me sentez pas a l'aise je sais pas trop pourquoi mais tu vois mtn tu es partis et je n'ai plus de repères j'écoute toujours Manu mais c'est vraiment pareil et puis je ne comprend pas pourquoi ils vous ont tous fait partir mais voila vous êtes partis et c'est très dommage ...

Il y a 5 mois
Musique Ma vie
Musique Ma vie

Je viens juste de te connaître et tu pars déjà meme ci je te connais depuis 3 mois c comme si je t toujours connu please ne t'en va pas NONNNNNN 😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢 Mais bon, c juste un aure voir pas un adieu tu va revenir je le sais ! car tu es Guillaume !😉😉😉😉😉😉

Il y a 5 mois
TheDiable01
TheDiable01

grave

Il y a 5 mois
Andréa Landrin
Andréa Landrin

J'espère juste que manu reste sinon nrj ça va être de la merde 😢😢

Il y a 5 mois
Andréa Landrin
Andréa Landrin

Après cauet, c'est vous... 😢😢

Il y a 5 mois
Christine Voguet
Christine Voguet

Mais ça va être nul NRJ sans Guillaume Radio 😔

Il y a 5 mois
Anna G
Anna G

C'est une blague 😭😭😭😭😢🤧

Il y a 5 mois
Loana Letertre
Loana Letertre

Enfin nrj a viré ce type malsain et haineux . Ce type qui insultait les autres animateurs d'nrj en direct et faisait sans arrêt des allusions peu flateuses sur les autres emissions(du soir) que la sienne est tombé.......et encore bien bas car il dit dans cette vidéo je part pour ne pas voler la place d'un autre !!!hahaha le pire c'est que des gens croient en ce minable. (Rrrouaiiii rrrouais nous on est aussi la le vendredi soir....pique a mikl); Cauet est un gros con mais son équipe on laime bien ect... ! Un minable qui mentait sans arret a lantenne sans jamais rectifier, meme sur des aberrations . Il rendait lantenne a mikl 25 minutes en retard parfois donc tres irrespectueux .Il engueullait l'équipe du rico show et a finit par tous se les mettre a dos . Enfin viré et nrj libérée d'un fouteur de merde sans précédent et Ça c'est la vérité ! Tchao vaut rien .

Il y a 5 mois
Lea Wolff
Lea Wolff

Deux jours après mon anniversaire j'ai pleuré presque 3 jour

Il y a 5 mois
Lea Wolff
Lea Wolff

2 ans youtube

Il y a 5 mois
LeGrand Blanc
LeGrand Blanc

Mais non Guillaume il faut pas partir on va devenir quoi nous sans notre animateur préférais

Il y a 5 mois
Toledo club
Toledo club

Pk😭

Il y a 5 mois
jacques frank
jacques frank

chuis deg

Il y a 5 mois
Michou Jeune
Michou Jeune

Il va manquer une pièce un portant et c’est Guillaume radio

Il y a 5 mois
Fabien Belier
Fabien Belier

Votre émission était génial Le début de l'émission était génial lorsque que l'Etat n'avais pas mis de règle. Quand vous parliez de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure et quand l'émission n'avais plus aucun sens c'est là que toute la classe et moi kiffions. Mais c'est finis et je vous souhaite le bonheur dans votre futur. 😋😥

Il y a 5 mois
Lev Zer
Lev Zer

Sans cauet sans guillon nrj est mort !!!!!!!

Il y a 5 mois

Prochain