Pourquoi Les Mauvais Élèves Réussissent Mieux Que Les Bons

  • Ajoutée Il y a mois

    SYMPASYMPA

    Durée: 9:52

    Comment avoir plus de succès ? Tous les élèves veulent avoir de bonnes notes à l'école pour décrocher plus tard un emploi bien rémunéré et réussir dans la vie. La plupart des gens, y compris nos parents, croient qu'il s'agit d'un tremplin direct vers le succès. Mais selon Robert Kiyosaki, auteur de Why 'A' Students Work for 'C' Students and 'B' Students Work for the Government, c'est l'inverse qui se passe. Ce sont les bons élèves qui finissent par être les employés des mauvais. Nous avons trouvé huit raisons qui expliquent que les élèves médiocres réussissent souvent mieux dans la vie. Voilà de quoi réfléchir si tu veux changer ta vie ou donner de bons conseils à tes enfants.

    HORODATAGE
    Les mauvais élèves remettent en question le système académique. 1:30
    Ils n'ont pas peur d'échouer ou d'avoir de mauvaises notes. 2:37
    Les mauvais élèves prennent davantage de risques. 3:39
    Ce ne sont pas des suiveurs. 4:45
    Les mauvais élèves sont doués en relations humaines. 5:34
    Ils trouvent des façons plus simples de faire les choses. 6:30
    Les mauvais élèves sont des rêveurs. 7:16
    Ils ont leur propre définition du succès. 7:53

    SOMMAIRE
    -Les mauvais élèves s'intéressent davantage à une approche directe, et malheureusement pour eux, le milieu universitaire ne leur propose pas cela. Ils se frayent un chemin dans le système en faisant des petits boulots ou en apprenant en dehors du cadre académique.
    -Alors que les bons élèves visent la perfection dès le premier essai, les mauvais élèves n'ont pas peur d'échouer, même plusieurs fois ! Ils acceptent leurs erreurs et apprennent d'elles.
    -Les mauvais élèves, qui ont eu suffisamment de mauvaises notes dans leur vie scolaire, n'ont pas peur de sauter dans l'inconnu. Ils prennent des risques calculés pour découvrir ce qu'ils veulent vraiment dans la vie.
    -Les mauvais élèves ont tendance à tout remettre en question. Ils ne disent pas « oui » à tout, ils disent plutôt « oui, mais... ».
    -Outre des expériences précoces sur le marché du travail, les mauvais élèves se consacrent également à la construction de réseaux qui peuvent leur être bénéfique à long terme, lorsqu'ils entrent dans la vie active.
    -Les mauvais élèves refusent de consacrer trop d'énergie à l'accomplissement d'une tâche, ils préfèrent investir leur temps et leurs efforts pour réaliser leur rêve.
    -Les mauvais élèves sont plus enclins à réfléchir à ce qu'ils veulent faire de leur vie, plutôt que d'être coincés entre les quatre murs d'une salle de classe.
    -Les mauvais élèves décident de ce qui doit être fait, tandis que les bons élèves sont enclins à suivre ces instructions.
    Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: goo.gl/6E4Xna
    --------------------------------------------------------------------
    Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:
    Facebook: facebook.com/sympasympacom/
    5-Minute Crafts FR-film: www.goo.gl/8JVmuC

    --------------------------------------------------------------------
    Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
    sympa-sympa.com

    astuces de psychologie  psychologie  à ne pas faire  ne pas réussir  comment réussir dans la vie  pourquoi les mauvais élèves gagnent plus d'argent  pourquoi les mauvais élèves décrochent de meilleurs emplois  habitudes des gens qui réussissent  secret du succès  comment devenir riche  milliardaire  secrets du succès  épargner de l'argent  se concentrer sur sa vie  liste de choses à faire  se concentrer sur la connaissance  ne pas se focaliser sur les notes  vidéo sympa  Sympa  

Alexis Stoecklin
Alexis Stoecklin

Putain de merde ! C'est quoi que cette vidéo !?? Je ne veux plus regarder une vidéo pareille !C'est n'importe quoi ! Moi je suis le meilleur de ma classe et tu me dis que je ne vais pas réussir à faire une bonne vie !!!C'est pas possible

Il y a 9 heures
Alice Crb
Alice Crb

T con ou quoi

Il y a jour
laurent
laurent

Manichéen

Il y a jour
Christophe Kouassi
Christophe Kouassi

Tellement vrai !!!

Il y a jour
Pierre-Antoine Winter-Samary
Pierre-Antoine Winter-Samary

Les réalisateurs du film confondent « mauvais élèves » et « élèves intelligents », et transforme des cas particuliers en règle générale. Mais bon, ça rapporte plus de vues de flatter les gens. Toutefois, il y a une vérité qui ne changera jamais: les élèves bons ET intelligents continueront de tout exploser. 😉

Il y a jour
Aro Tek
Aro Tek

Tellement vrai

Il y a jour
jvm Office
jvm Office

lama fâché

Il y a jour
LOUKOU KOFFI
LOUKOU KOFFI

Ce qu'il a dit,il y'a une véritable dose de vérité la dedans que celui ou celle qui se sent morveux se mouche🙏🏿🙏🏿🙏🏿

Il y a jour
Ethan Cirilo
Ethan Cirilo

Plus tu veut tu crée tu veut tu crée tu crée tu crée tu crée tu veut tu veut tu crée tu veut

Il y a jour
bill-andy francois
bill-andy francois

il a tout dit vrai...😀😀😀

Il y a jour
Rag
Rag

Bright Side mais en français 😂

Il y a jour
Cloé Mir
Cloé Mir

Très bonne vidéo! Incitons les jeunes à rien foutre en cours, Oui à part que pour avoir un bon boulot il faut des diplomes et ça ça tombe pas du Ciel, sauf dans le monde de sympa peut être

Il y a jour
Kacpruniu Kacpruniu
Kacpruniu Kacpruniu

mdr ces stéréotypes

Il y a 2 jours
Abraham Tukiçi
Abraham Tukiçi

Svp l’écoutez pas

Il y a 2 jours
simo 322
simo 322

Il a juste repliqué sur un livre qui s'appelle père riche père pauve . Mais malheureusemt la mentalité française est très limité ça se voit sur les commentaires .

Il y a 2 jours
Yohan Meguideche
Yohan Meguideche

Je suis un élève moyen. Mes notes ne m’on pas influencé sur le métier que je veux faire et je suis tout à fait d’accord avec cette vidéo alors je ne comprends pas pourquoi vous êtes intransigeant avec lui alors qu’il a très clairement dit que ce n’est pas une règle absolue mais que c’est en règle générale.

Il y a 3 jours
Marlene Assie
Marlene Assie

Dieu seul décide du futur de tous ça n'as rien avoir avec les résultats scolaire

Il y a 3 jours
The_Sniper_Kill_007
The_Sniper_Kill_007

Mais ftg tu dis nimp

Il y a 3 jours
cheikh niang
cheikh niang

les bons élèves, s'ils ne sont pas grassement payés; peuvent, s'ils le désirent coûter - l'infini

Il y a 3 jours
Lieutenant B
Lieutenant B

N'importe quoi c'est vraiment de la merde cette vidéo

Il y a 3 jours
Ink_color SP
Ink_color SP

Non mais c'est quoi cette vidéo ? Depuis quand les mauvais élèves réussissent dans la vie ??

Il y a 3 jours
TOUTI FRUITI
TOUTI FRUITI

''N'esite pas à t'abonner à notre chaîne '' sûrment pas avec toute la merde que tu dis !!!

Il y a 3 jours
Janna ABDELMOUMEN
Janna ABDELMOUMEN

Pfffff les mauvais élèves finissent à la rue

Il y a 3 jours
Janna ABDELMOUMEN
Janna ABDELMOUMEN

C du grand n’importe quoi cette vidéo vous m’avez grave déçu

Il y a 3 jours
Le Manchoz
Le Manchoz

Dans cet vidéo tu fait une ERREUR et ce n'est las ce que dit kiyosaki. kiyosaki parle de la différence d'éducation, c'est à dire une éducation scolaire où il faut faire de grande étude pour réussire et une autre éducation qui est l'apprentissage par exemple d'expérience de vie comme apprendre de sois même. Mais il ne parle pas de mauvais élève et il n'y a pas de bon ou mauvais élève il s'agis d'éducation.

Il y a 3 jours
Gokus Gokhan
Gokus Gokhan

Bravo sympa vous prenez le gens pour des con voulais vous que les gens soient idiot bande de c*****

Il y a 3 jours
Zender
Zender

Putain je me désabonne direct

Il y a 3 jours
hamadou hadi
hamadou hadi

ce bien vrai

Il y a 3 jours
Mia Feghaly
Mia Feghaly

Sal menteur je te déteste

Il y a 4 jours
Mia Feghaly
Mia Feghaly

Papa était un bon élève et ses les mauvais qui travaille pour lui

Il y a 4 jours
Mister M
Mister M

Ferme ta goule

Il y a 4 jours
jason momo
jason momo

Well I found free $2563a money making system that is really working for me>>>getpplcash.win/?wgb9TU Woow amazing....thanks.

Il y a 4 jours
Huo Chauvinisme
Huo Chauvinisme

Billet Gates et Mark Zuckerberg sortent de Harvard donc...

Il y a 4 jours
Watgamma
Watgamma

Ça n'as aucun sens

Il y a 4 jours
Sahn
Sahn

Un "bon élève" peut aussi devenir patron.....

Il y a 4 jours
Sahn
Sahn

Un "mauvais élève" peut aussi en avoir rien à foutre.

Il y a 4 jours
Jesse Leclair
Jesse Leclair

D où tu sort ça?

Il y a 4 jours
Ethan Cirilo
Ethan Cirilo

Les dinosaure du Web sont de retour $$ +1

Il y a 4 jours
Ethan Cirilo
Ethan Cirilo

Raniania

Il y a 4 jours
Ethan Cirilo
Ethan Cirilo

Pourtant tu crée tu veut tu crée tu crée tu veut tu veut tu crée

Il y a jour
Abdoul Diallo
Abdoul Diallo

Je suis un mauvais élèves J’ai pas toujours des bonnes notes mais je m’en sors toujours mon père Mais dit si tu travaille pas bien à l’école Tu finiras comme ton oncle bon bref je le crois pasJ’aime l’argent🤴🏾🤑🤑🤑🤑

Il y a 4 jours
ClanDesGamers -
ClanDesGamers -

Parce que peut-être tu peut inventer un truc super mais c’est plus difficile de gagner de l’argent grâce à ça c’est plus facile d’avoir un bon travail en travailla

Il y a 4 jours
ClanDesGamers -
ClanDesGamers -

Aaaahhh stop tu dit que de la merde sympa

Il y a 4 jours
Armandine Edma
Armandine Edma

au commencement j'étais est une très bonne élève mais de la classe de seconde c'était tout contraire mais ça ne m'a pas empêché de réussi mon bacc.c'est trop cool d'etre une mauvaise eleve.

Il y a 4 jours
Armandine Edma
Armandine Edma

c'est completement vrai

Il y a 4 jours
Allan Dufresne
Allan Dufresne

Quasiment tout ce qui est dit dans cette vidéo est vrai mais parfois les termes sont un peu inapropropriés comme les "bons" et "mauvais", les gens qui commentent ne comprennent pas ou sont juste frustrés. Je sors de mes études supérieures et je me suis rendu compte de tout ça a ma dernière année de cours, ce n'est pas en restant longtemps à l'école et en ayant des diplôme qu'on gagne beaucoup d'argent. Il faut voir les choses par soi-même, arrêter de suivre les gens comme des moutons et être un peu plus curieux, ambitieux et malin !

Il y a 4 jours
Dany boom
Dany boom

Sa me ressemble 😅😅

Il y a 5 jours
Rush 2078
Rush 2078

Cette vidéo est du pur FAKE !!!!!!! C est de la merde !!!!😐😐 Ce n est pas du tout la vérité de la vie

Il y a 5 jours
Pierric Hoveau
Pierric Hoveau

On se rassure comme on peut quand on est mauvais à ce que je vois. Ceux des classes dans lesquels j'ai été et qui étaient mauvais, sont restés au même stade après. Il ne faut pas se leurrer.

Il y a 5 jours
Mamadou Dosso
Mamadou Dosso

Oui c est la verite

Il y a 5 jours
RazorGaming HD
RazorGaming HD

Mdr bon élève ne veut pas dire qu'on veut le perfection et qu'un échec sappe le moral.... Complètement idiot cette vidéo

Il y a 5 jours
e-genieclimatique
e-genieclimatique

Au lycée j'étais un mauvais élève, mais le lycée me faisait tellement chier...

Il y a 5 jours
Estrella Swarez
Estrella Swarez

Mais mon Dieu c’est n’importe quoi cette vidéo , mettre les gens dans des cases sois « bon élève » sois «mauvais» mais n’importe quoi , c’est du cas par cas on peut pas généralisé comme ça non mais n’importe quoi

Il y a 5 jours
Al Saher
Al Saher

Euh bah la moitié des gens de ma classe en 4eme sont aller en professionnel et bah actuellement je travaille et eux font pas grand chose la plus part a 24 ans n'ont pas finit les secondaires donc bon...

Il y a 5 jours
Abdelhakim Lamlo
Abdelhakim Lamlo

N'importe quoi !

Il y a 5 jours
Kristian X720 Bruh
Kristian X720 Bruh

Chui un élève moyen et c vrai ce qu'il dit

Il y a 5 jours
IDK _PAWAA!!!
IDK _PAWAA!!!

mauvais eleve ne veut pas dire aucune inteligence tu peux etre BAD et bon en classe

Il y a 5 jours
Osny Georges Koualy Avie
Osny Georges Koualy Avie

Je suis malheureusement daccord.

Il y a 5 jours
slyde ABDEL
slyde ABDEL

oui ta raison je vais arrêter les cour merci beaucoup pour la vidéo

Il y a 5 jours
Cr7 Tom 98
Cr7 Tom 98

10 000 mauvais élèves contre 2000 bon, ça fait peur!

Il y a 5 jours
Dordoy John Berry
Dordoy John Berry

C'est vrai ça ! A l'école on nous apprend de la complexité,de la peur,de la sécurité.On n'a pas fait notre education financière. On nous apprend comment être un bon employé. Or on va tous à l'école pour avoir un bon avenir. Mais au final tous ce qu'on a c'est un salaire limité,c'est la dépendance financière,on n'a pas sa liberté,on n'est tout le temps crevé au travail,on échange notre temps pour de l'argent. Tout ce qui compte c'est notre attitude dans la vie. Et on n'apprend pas ça à l'école.

Il y a 5 jours
Antoine Désilets
Antoine Désilets

Tellement vrai on dirait qu'il me décrit😂

Il y a 5 jours
trixx Ternisien
trixx Ternisien

Super t a vidéo

Il y a 5 jours
Willk728 QC
Willk728 QC

Ses totalement vrais car du moment que tu c parler et compter moi je pense qun diplome est completement inutil car si tu c tout lhistoi de la terre par coeur par exemple tu ne va peut etre jamais ten servir pour ton job lecol devrai sareter o moment ou tu c parler et compter apres just fair une formation pour ton job

Il y a 5 jours
Willk728 QC
Willk728 QC

+Elias Melki oui je sais mais moi je pense que les etude devarai sareter du moment que tu c parler ecrire et compter les faute dortographe pas gravr tent que ses lisible mais du moment tu c lure ecrire conter ses stupide de continuer pk pas just fair une formation o travaulle quon veut apees

Il y a 5 jours
Elias Melki
Elias Melki

Willk728 QC non car moi j'ai 34 ans j'ai 4entreprise et 1 banque sans mes diplômes j’aurais jamais put sortir de la pauvreté dans laquelle j'ai été élevé avec mes parents par moi je gagne 87000€ et savoir parler et lire ce n'est pas suffisant et connaître l’histoire par exemple sa sère a faire paletonlogue après je vit au Liban donc et ma banque je l'ai exporté en suisse et le diplôme est tres important je te l'assure

Il y a 5 jours
Jean-Jésus
Jean-Jésus

Les commentaires contre sont justes de bons élèves car je suis mauvais élève et je ressent tout ce qu'il dit

Il y a 5 jours
DANEL Martin
DANEL Martin

Le but c'est de trouver un métier qui vous plaît

Il y a 5 jours
xtrialx 180
xtrialx 180

Arrêté de critiquer il incite de rien du tout , il a jamais dit " soyez de mauvais eleves pour etre entrepreneur " il a juste dit des faits qui sont pour la plupart vraie pas applicable a tous mais pour certains c vrai

Il y a 5 jours
2pac
2pac

Moi a chaque fois je pence Que j'aurai un bonne note et la 9/20 les intelo il cassé les couille il disent il vont avoir une note de merde et la 19/20. Et à chaque foit que mon père reçoit mon bultin je met une des ces pointe 😂

Il y a 6 jours
Jî Crayne
Jî Crayne

‘´comment peut il savoir si ce travail va lui plaire ‘´ bah les stages de 3eme et de seconde a ton avis ca sert a quoi^^

Il y a 6 jours
Jî Crayne
Jî Crayne

Excusez moi mais quand même tu décroches plus facilement un boulot en faisant une belle lettre sans fautes d’orthographe, bien présentée et qui fait étalage de tes connaissances plutôt qu’un brouillon rempli de fautes trop et qui montre que tu n’as pas étudié correctement. J’dis ça j’dis rien

Il y a 6 jours
Zoé & cie
Zoé & cie

Ptn arrette tu c ki a pleinde gosse qui regarde sa ! L'école est importante !

Il y a 6 jours
windsaz
windsaz

chui pas vrament d'accord avec les points cités dans la vidéos

Il y a 6 jours
cam's !
cam's !

En fait, tout ce qui est dit dans cette vidéo est vrai pour un mauvais ET un bon élève, les bons élèves ne pensent pas forcément que le système scolaire est génial et qu'il faut faire tout ce que disent les profs, les bons élèves aussi sont capables de ce qui est dit et ils pourraient aussi très bien se retrouver à la tête d'une entreprise comme Bill Gates. Je trouve cependant que réussir sa vie c'est pas être riche, célèbre ou quoi que ce soit, réussir sa vie c'est avoir un métier qui nous plaît, quand on se lève le matin on est heureux d'y aller et juste être heureux dans la vie... C'EST POURQUOI CETTE VIDÉO RACONTE N'IMPORTE QUOI

Il y a 6 jours
aurelien chavand
aurelien chavand

Sympa est doc 😂😂😂😂😂😂

Il y a 6 jours
mouhamed ndiaye
mouhamed ndiaye

Hey! Les gars il ne veut pas dire que les mauvais élèves réussissent à tous les coups mais qu'ils ont de bonnes idées pour reussir leur vie mais être un bon élève c'est mieux

Il y a 6 jours
Daphnée Roger
Daphnée Roger

C'est vraiment con c pas parce que t un bon élève que t un chouchou de classe

Il y a 6 jours
Theleo 90
Theleo 90

Pourquoi il y a autant de rageux dans les commentaires alors qu'il parle en général ?

Il y a 6 jours
Theleo 90
Theleo 90

J'ai dit plusieurs fois"pas forcément"en regardant la vidéo

Il y a 6 jours
Dnd Gaming
Dnd Gaming

J suis un mauvais élève moi

Il y a 6 jours
Footgoalball
Footgoalball

on ne fait pas des études pour un job... on en fait avant tout pour développer ses connaissances, c'est ça le plus important

Il y a 6 jours
Alexandre Fourdinier
Alexandre Fourdinier

C’est un peu n’importe quoi ce que tu dis parce que c’est pas parce que t’es un bon élève que tu vas te décourager au premier echec, au contraire, on va se donner à fond pour pouvoir réussir la prochaine fois, et calme toi tout de suite je ne suis pas un parent qui essaye de forcer son enfant à travailler puisque je suis juste en 3 eme, alors que les mauvais élèves ne vont rien faire pour réussir et donc c’est juste au petit bonheur la chance. La enfaite t’es juste en train de dire pourquoi les gens normaux réussissent mieux que les perfectionnistes et la je suis d’accord ☝️

Il y a 6 jours
Frai-che
Frai-che

Alors, pour mettre les choses au clair, il y à un fond de vérité dans cette vidéo, le souci c'est qu'elle met tout le monde dans le même panier. Elle fait croire à son "jeune" public qu'en ne foutant rien à l'école on devient Bill Gates, alors que c'est complètement faux. Énormes sont le nombre de facteurs de réussite qui ont permis à Microsoft d'être la ou elle est aujourd'hui. De plus elle fait un parfait sophisme en présumant que les élèves qui réussissent à l'école sont "cons" et que les élèves qui échouent sont "intelligents". Ce que SYMPA ne vous dit pas, c'est qu'énormément d'élèves aux mauvaises notes finissent déscolarisés à enchaîner les petits boulots pour survivre. Alors oui, sur le nombre, certains vont vivre une success story en rencontrant les bonnes personnes, en travaillant et en croyant en leurs idées afin de diriger une petite entreprise. Ce qu'il faut retenir c'est qu'il y à quand même un point clé entre les entrepreneurs et les bons élèves, ils savent ce que c'est que le travail, et ils se donnent les moyens pour y arriver...

Il y a 6 jours
Vegemile 4
Vegemile 4

Wsh la tête de ma mère tu m'a définis dans cette video !

Il y a 7 jours
sinai kamani
sinai kamani

C est confirmé jsuis a 100% une mauvaise eleve🤣

Il y a 7 jours
maloum menna
maloum menna

Ne l' écouter pas continuer à travailler meter un like si vous êtes à mes côtés 🌍🌎🌏

Il y a 7 jours
{SFD} Hecto Drup
{SFD} Hecto Drup

Sale attardais t'insiste les petits a ne pas travailler gros pd va en plus tu demandes des abos

Il y a 7 jours
natsuyani chaibi
natsuyani chaibi

nike ta mere t con ou quoi t vraiment con c toi qui comprand rien de la vie

Il y a 7 jours
vuvu700
vuvu700

En fait il inverse mauvais,bon élève et les bon avec les intelo

Il y a 7 jours
olivier tanguay
olivier tanguay

Un mauvais élève 👩‍🎓😂

Il y a 7 jours
mika boudechou
mika boudechou

Mauvais

Il y a 8 jours
Not Benxy
Not Benxy

T'ES LE MIROIR DE LAMA FACHÉ C'EST SA ?

Il y a 8 jours
Not Benxy
Not Benxy

Bientôt les 2 MILLONS

Il y a 8 jours
Louis Pigasse
Louis Pigasse

Déja on va définir une chose : dîplome de bas niveau ( CAP ou bac pro par exemple ( je possède les deux alors je peux en parler... ) NE VEUT PAS DIRE ETRE CON, pour ma part j'ai simplement suivie ma voie en bac pro cuisine, et j'ai un peu viré de bord en apprentissage patisserie. Mais ça veut pas dire que je suis con, faut pas juger les gens sur leurs dîplomes... Sinon merci pour cette vidéo, toujours du côté sympa de la vie et désolé pour les fautes d'orthographes :p

Il y a 8 jours
Ciotta Angelo
Ciotta Angelo

Alors, suivre le système pour avoir un super diplôme okai mais çà signifie rester dans une bulle de confort --> école études diplômes = travailler pour son patron okai un bon salaire mais jamais plus. L'important n'est pas d’être un bon élève mais surtout d’être intelligent. Il y as une grosse différence entre être studieux et intelligent . Il y as plus de facilités à avoir une vie confortable avec un diplôme et un bon job oui mais d'un autre coté si on veux plus il faut sortir des sentier battu. Tout le monde peut réussir dans la vie, tout le monde est capable !

Il y a 8 jours
RayCrym Parécool
RayCrym Parécool

Pourquoi Les élèves intelligent réussissent mieux que les bons. Voilà la vraie question... La société ne pardonne pas aux mauvais

Il y a 8 jours
marius nyangon
marius nyangon

Tu as tout dit ! c'est vrai parce que je suis concerné

Il y a 9 jours
Mommy Cinq bis
Mommy Cinq bis

🖕🏿🖕🏿🖕🏿🖕🏿🖕🏿🖕🏿🖕🏿

Il y a 9 jours
Le Mgk
Le Mgk

Pour ceux qui disent qu'il faut forcément des supers bonnes notes et diplômes pour réussir vous vous fourrez le doigt dans l'oeil, beaucoup de personnes avec BAC+5 et plus ce retrouve au chomage pourquoi d'après vous (parce que les entreprises ne veulent pas les payer très cher en vue de leurs capacités) surtout en france ce qu'ils aiment c'est que tout le monde rentre dans les rangs et boss comme des fous sans toucher le salaire qu'ils méritent pendant que le patron s'empiffre. Le problème de beaucoup d'étudiants c'est qu'ils pensent qu'avec un diplôme très élevé ils auront réussit leurs vies et que tout les employeurs leurs ouvriront leurs portes (c'est vrai en parti mais pas toujours) donc ne vous fiez pas seulement aux notes. Pour conclure et être en accord avec ce que j'ai dit précédement 80% des personnes riches (personnes qui n'a pas à ce priver de quelque chose pour en avoir une autre d'après moi bien sur) n'ont pas fait de très grande études Bill Gates en est l'exemple même, mais il faut de la patience et une grande détermination. Mais je tient à dure que même si tu n'as pas besoin d'un niveau universitaire pour réussir dans la vie du dois avoir un minimum de savoir, donc travaillez et obtenez au moins votre BAC puis commencez vos projets. C'est tout ce que j'avais à dire ciao.

Il y a 9 jours
OUEDRAOGO Yacouba
OUEDRAOGO Yacouba

Belle vidéo. Malheureusement beaucoup sont tombés dans le piège du "bon élève". Tout faire pour être apprécié par les profs et les parents et dans la vie réelle on est carrément déçu de voir qu'on est placé derrière ceux qu'on ne croyait pas réussir. Le piège de l'école!!! Personnellement je m'en veux d'avoir été si von élève. Ce fait a même réussi à le voler ma vraie personnalité, car je faisais tout pour garder l'image du bon élève. Dommage!

Il y a 9 jours
moubarak lapyramid
moubarak lapyramid

Catégoriquement faux mouffff 😏😏😏😏

Il y a 9 jours
omar feri
omar feri

je suis un bon élève et je pense comme un mauvais élève

Il y a 9 jours

Prochain