Premier aperçu de la Nintendo Switch Lite, la nouvelle venue dans la gamme Nintendo Switch

Cécé BABOU
Cécé BABOU

est-ce que vous allez bientot mettre netflix sur la switch ? Se serai vraiment trop bien

Il y a 43 minutes
god's plan god's plan
god's plan god's plan

Avec la swich vous pouvez jouer sur la télé débrancher les les manettes et plein d’autres truc mes je réfléchis encore car là swich lite et à un plus petit budget et je pense que je pourrais l’acheter facilement plutôt que la Nintendo swich à 299€

Il y a heure
Audréanne _
Audréanne _

Moi j’en ai déjà une mais je dit que pour ceux qui avait pas celle de base c’est moins cher alors pourquoi pas ? Perso pas besoin à moins de soudainement devenir millionnaire .

Il y a 4 heures
kader toons
kader toons

Heureusement qu'il sont pas encore inventer la switch pro car ses la pire elle sera que console de salon imaginer le style l'ecran de la switch le d'oc la prise d'alimentation la manette les joy cône non enfait ses une switch mais pas portable non vraiment ses pire

Il y a 10 heures
Kylian Talon
Kylian Talon

La pro je veut la pro avec du 1080p et du 60fps stp nintendo 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😅

Il y a 10 heures
Twoplank Alex
Twoplank Alex

téléphone + manette sinon ?

Il y a 12 heures
Le Ventilateur De L'espace
Le Ventilateur De L'espace

Perso je ne vois pas de difference entre les deux switchs

Il y a 14 heures
kader toons
kader toons

Moi aussi surtout qu'elle perd pas sa notion car on peut toujours utiliser les joy cône et il suffit d'acheter un adaptateur HDMI USB C et ta une switch mais vraiment pas chère

Il y a 10 heures
Eliaszl95 Missbah
Eliaszl95 Missbah

trop cool j adore

Il y a 14 heures
Logan
Logan

C la copie de la psvita mais avec Nintendo

Il y a 15 heures
Great Link
Great Link

Pour resumer ses une switch pour ceux qu'y n'ont pas d'amis

Il y a 18 heures
Galactic Pvz_1580
Galactic Pvz_1580

En résumé c'est un GBA dernier cri de Vtech , pour mon anniversaire je vais avoir u e switch et je saks que je vais prendre le model normal *AVEC DES JOYCONS ET POSSI ILKTE DE LE METTRE SUR UNE TV*

Il y a 18 heures
joker1379500
joker1379500

Null

Il y a 19 heures
Billel PGM
Billel PGM

200€ ? Vous savez que la switch classique c'est juste 20€ de plus dans la plupart des magasin ?

Il y a 20 heures
jefferson laguerre
jefferson laguerre

J'ai envie qu'il rajoute fornite et pubg voir même apex

Il y a 20 heures
kader toons
kader toons

Apex ses de la merde

Il y a 10 heures
Gael Orial
Gael Orial

C un peu du courage de gueule c carrément une Wii u

Il y a 21 heure
BoomPrince Yes
BoomPrince Yes

Ça c est ce que j'appelle une console de crevard , même la ps Vita est mieux désoler au créateur pour tout ces commentaires défectueux

Il y a 21 heure
mi- -chan
mi- -chan

CA RESSEMBLE A LA WII U OMGGGG TT

Il y a 21 heure
Asűka NıGhTcØrE
Asűka NıGhTcØrE

La switch lite est vraiment cool pour jouer solo elle me fait penser à une DS avec 1 écran. Moi personnellement je pense acheter la switch normal pour plus de fonctionnalités ect... Nitendo ne cessera de nous offrir un superbe moment je gaming! Merci nitendo ^_^

Il y a 21 heure
Jasem Rezgui
Jasem Rezgui

En fait Nintendo switch de recopier la PS vita. Avec des jeux switch 😂

Il y a 22 heures
Yacine Helal
Yacine Helal

Je préfère la Nintendo switch c est mieux Perso like si t est d accord

Il y a 23 heures
Asűka NıGhTcØrE
Asűka NıGhTcØrE

Yacine Helal Moi aussi je pref la normale

Il y a 21 heure
Antoine _chn
Antoine _chn

Nul

Il y a 23 heures
Lola Roy
Lola Roy

La nouvelle switch allere d etre trop trop bien

Il y a 23 heures
Reppa Adrien Kagura
Reppa Adrien Kagura

Aucun intérêt ... nintendo vous prends pour des cons comme d'hab... perso ma switch à été revendu, le jour ou ils ont commencé à faire que des portages gamecube / wii / wii U sur switch, en gros, juste après avoir finit zelda et mario. Donc 2 mois après la sortie.

Il y a jour
henri-pierre gyselinck
henri-pierre gyselinck

Peut être que les joysticks de cette console resteront enfin intact plus d'un an 😂😂😂 Non en vrai pour ceux qui préfèrent jouer en mode portable je trouve ça vraiment cool, ça me rappelle le style des ds

Il y a jour
Zee'
Zee'

Les gens sont vraiment hyper par ça ? C'est juste la tablette sans dock et mini manette. Et puis les gars, 200€? Autant acheter la vraie console à 300€ ou acheter la console d'occasion sur le bon coin. Les fans de Nintendo sont décevant des fois...

Il y a jour
UNEVERMINE
UNEVERMINE

*Elle* *ne* *se* *connecte* *pas* *au* *televiseur*

Il y a jour
Alexandre Tremblay
Alexandre Tremblay

EST'CE QUE LES JOY-STIK VOUS ENFIN MARCHER CORECTEMENT!!!

Il y a jour
Nathan LE COINTE
Nathan LE COINTE

J'avais peur que la prochaine console de Nintendo vienne remplacer la switch (donc qu'elle devienne obsolète et que je rachète la nouvelle) mais non, heureusement elle vient en complément et s'aligne à celle ci. Ouf !🤩🤪

Il y a jour
RekTAngle
RekTAngle

Faut pas l'appeler Nintendo switch si on peut que l'utiliser en mode portable !

Il y a jour
InVuls Exzyyaa
InVuls Exzyyaa

Tu peux jouer à Fortnite avec sa ? 🤣

Il y a jour
Team Space
Team Space

Nintendo Switch Lite... On peut dire que ses une Switch sans sucre !

Il y a jour
TheMops14
TheMops14

Magnifique cette PS Vita 2.0

Il y a jour
alex24924
alex24924

Pourquoi il on pas sortie la switch lite au début (une console de salon et qui et transportable et une autre que pour jouer a l'extérieur)

Il y a jour
miss phoenix
miss phoenix

c juste une switch avec l'es joy coins non détachables

Il y a jour
sami mohamed bellabed
sami mohamed bellabed

pas mal comme idée

Il y a jour
Allure M1
Allure M1

Elle est nulle. La Nintendo est beaucoup plus mieux

Il y a jour
NatCraftHD
NatCraftHD

trop bien la nintendo vita

Il y a jour
EnjoyGacha Queen
EnjoyGacha Queen

En vrai la nouvelle est nul je préfère l'ancienne...

Il y a jour
Mimi Kawaï
Mimi Kawaï

En fait ça change rien c’est juste la switch qui a la même couleur que les Joy Con voilà

Il y a jour
paupiette 8390
paupiette 8390

Boff.... Je prefer la vrais switch normale

Il y a jour
Mais Cest quand
Mais Cest quand

Wesh 200 bal c'est de l'arnaque même les gens pauvre peuvent pas acheté la nintendo switch lite

Il y a jour
Yuume Loliii
Yuume Loliii

La Nintendo Switch Lite d’après moi à été fabriqué pour ceux qui veulent jouer aux jeux sur switch sans forcément avoir besoin d’y mettre sur leur télé non?

Il y a jour
Matthias Bonnechose
Matthias Bonnechose

Es que les joy stick beug sur la lite s'y il ne beug pas j'achète

Il y a jour
Antoine
Antoine

Fortnite sera dispo dessus ?

Il y a jour
• Jxst Léπa •
• Jxst Léπa •

Je la trouve esthétiquement plus jolie que la switch basique mais bon, sans plus

Il y a jour
1000 abos Sans videos
1000 abos Sans videos

On pourra joué à Fortnite ou ps?

Il y a jour
TIGROSOFLAIR BKADRI CODE CREATEUR JE VOUS AIME TOUS
TIGROSOFLAIR BKADRI CODE CREATEUR JE VOUS AIME TOUS

En tout on peut notre téléphone dedans c'est ça ?

Il y a jour
Asűka NıGhTcØrE
Asűka NıGhTcØrE

TIGROSOFLAIR BKADRI CODE CREATEUR JE VOUS AIME TOUS Non c'est une console je jeux...

Il y a 21 heure
Princess3b
Princess3b

En gros l'argument de vente est quelle soit juste portable à plus petit format et donc à moindre cout. Il faut que la différence de prix vaille le coup. Si on a la switch normale qui est déjà portable ça n'a pas d'intérêt.

Il y a jour
Sans Frisk tale
Sans Frisk tale

Et Undertale?

Il y a jour
Cedric Pendragon
Cedric Pendragon

Sympa en deuxième console pour les enfants qui jouent qu'en mode portable (un peut pénible pour enlevez les joy-cons sur la switch normale,la croix directionnel,pas obligez de s'éloignez de l'aquarium interférence des joy-cons quand on joue) pi si ça peut augmentez l'autonomie et réduire son prix(150€ avec un jeu dématérialisé serait correcte )en attente d'une éventuelle pro avec plus de mémoire, meilleur cpu et plus d'autonomie.

Il y a jour

Prochain

Putting Weird Things Through A Water Filter #3 (TEST)

13:09

Tom Clancy's: Rainbow Six WHEEZE

11:04