Protégez votre voiture (des pelleteuses) : La solution ULTIME - Vilebrequin ft. Lanmodo

  • Ajoutée Il y a 2 mois

    VilebrequinVilebrequin

    Durée: 20:06

    👍 POUCE BLEU, ABONNE TOI ET METS LA CLOCHE 🛎️
    --------------------------------------------------------------------
    NOUS N'AVONS TOUCHÉ AUCUNE RÉMUNÉRATION DE LA PART DE LA SOCIÉTÉ LANMODO
    Société qui a même eu le culot de nous demander de payer les frais de port et les frais de douane pour acheminer leur produit jusque chez nous (véridique).
    Cette vidéo, c'est 5 mois de travail. Beaucoup trop d'euros dépensés. 20 heures de tournage. 40 heures de montage. Des talents mis à contribution. Des partenaires d'une aide et d'une générosité exceptionnelle.
    Mais c'était aussi l'occasion de vous montrer, qu'on donne tout pour vous proposer le meilleur.
    Et que malgré toutes les propositions insolentes qu'on puisse recevoir, on ne baisse pas les bras.
    N'abusez pas de la gentillesse et du travail des gens.
    Tout travail mérite salaire.
    Et au fait, on sait que c'est pas des canards mais des oies y'avait juste encore plus de canards derrière les cameras du coup on a dit canard. Voilà.
    Affectueusement,
    Sylvain et Pierre
    P.S : Et puis on a bien rigolé quand même
    Le site www.lanmodo.com/lanmodo-pro-4-season-automatic-car-tent.html
    --------------------------------------------------------------------
    Merci à :
    - AlloCasseAuto pour leur aide sur ce tournage, et pour nous avoir laissé une ENORME pelleteuse entre les mains (ce qui est pas forcément une bonne idée),
    www.allocasseauto.com
    37, quai de l'Industrie - 91200 ATHIS-MONS
    - Bruno Janneau, qui est juste EXCEPTIONNEL et sans qui cette vidéo n'aurait pas été possible,
    - Camille Baton et Lucas Martin pour leur aide FUTURISTE,
    - La Brasserie de la Mairie, pour le don de pain,
    26 Place de la Mairie, 91710 Vert-le-Petit
    - Ivan Nicopolsky pour le don (oui oui) de son Multipla,
    Le MultiplAMG n'a rien, vous pouvez dormir tranquille
    --------------------------------------------------------------------
    Pour nous suivre sur les réseaux :
    📲 FACEBOOK facebook.com/VilebrequinAuto/
    📲 INSTAGRAM instagram.com/vbrequin/
    📲 TWITTER twitter.com/VilebrequinAuto
    📲 SNAPCHAT Sylvain : lordraccoonus
    Pierre : stabilomania1
    --------------------------------------------------------------------
    Pour les partenariats, proposition de voitures, ou autres questions :
    📩 MAIL vbrequin@gmail.com
    --------------------------------------------------------------------
    💸 Pour nous aider c'est par là 💸
    📲 UTIP utip.io/feed/vilebrequin
    ( Pour nous aider sans sortir un centime de vos poches )
    📲 TIPEEE fr.tipeee.com/vilebrequin-auto
    ( Pour participer aux projets Vilebrequesques )
    Notre sticker ici : teespring.com/double-sticker-vilebrequin#pid=661&cid=102914&sid=front
    --------------------------------------------------------------------
    Merci aux 1453 Utipeurs !
    Merci aux tipeurs :
    CaptainPurcellu, Gaby411, Didi, Julien, Fl0remmey, Ryu, Maxime Protin, Edgar, Thomas, Michael Scytale, jnohlic, Sebastien, Romain, Tug, jean, Alexis, Skavian, Kaiser_138, Paul, Coro572, Denis, Matthieu Guillot, Antoine R., Romain, Samy, Quentin, Frédérick, Tsunamixable, Maxime Duyck, Charles beauville, Nicolas, Eric Brady, Jufuru, taufir et Benjamin, Vivien DB4GTZAGATO, AlexandreStrok, cereeee, Pierre Lepinay, Théodore ETTENHUBER, Florian, Leeunem et Julien Libsig, Cyprien, Naiko, dandelionmood, Harold, Arthur VG, Vilain Kevin, Samuel Quéniart, truffade, Vincent maillard, Naabb, alpadechico, Yossef, Steven Onfray, Bambou 45, Sylvain Lagache, Bryan, tulotte, Armand Wolf, Sébastien Séphériadès, TomLinks, Donatello, FREEZE35, Théo VILLEMINOT, Eliot Martin, Clément BRUHAT, Johann Vanhouche, Simon, NeoFantasy, ellana29460, Nicolas Philibot, Steven Onfray, Djixx91, Adri Det, Greenood, Flatsix, Gabriel Babucci (Gabythetroll38), TomLinks, shamtogs, pneucarre (merci Stephane), Zeykit, Diwali, EliottChoco, supre maty (XxsuprematyxX), vwseb, Romain CHAMAY, Mounir, Arjuad, Vincent, Genz0, Synless, zeydess et LoulouGT !
    VOUS ÊTES FOUS
    on vous aime
    --------------------------------------------------------------------
    Si toi aussi tu veux faire ta chaîne FR-film (et te rendre compte que c'est pas rentable du tout) :
    Panasonic GH5S : amzn.to/2LfPrd9
    Canon 5D Mk IV : amzn.to/2WyfzBe
    Ronin S : amzn.to/2Y3GEMZ
    Micro Cravate TASCAM : amzn.to/2IQFAZn
    Carte micro SD 64GB : amzn.to/2VDuJYv
    Go Pro 7 Black : amzn.to/2LijqBh
    Case de protection : amzn.to/2GRNWwp
    Kit de fixation : amzn.to/2Lgk55W
    Ventouse : amzn.to/2USvtVe
    Batteries et chargeur : amzn.to/2VU2EfS
    Drone Mavic 2 : amzn.to/2V9zdXy
    (Oui on a acheté tout ça, et oui on est super cons)
    #MULTIPLA #DESTRUCTION #ENDGAME

    #Automobile  #Vilebrequin  #Topgear  #essai  #mecanique  #voiture  #vultech  multipla  destruction  ENDGAME  casse auto  circuit  vitesse  voiture parapluie  tente voiture  toile de tente  voiture toile de tente  parapluie pour voiture  lanmodo  lamodo  

Vilebrequin
Vilebrequin

POINT IMPORTANT : NOUS N'AVONS TOUCHÉ AUCUNE RÉMUNÉRATION DE LA PART DE LA SOCIÉTÉ LANMODO Cette vidéo est notre réponse aux sociétés qui nous demandent de travailler gratuitement pour elles. Pour l'anecdote la société Lanmodo a même eu le culot de nous demander de payer les frais de port et les frais de douane pour acheminer leur produit jusque chez nous (véridique). Cette vidéo, c'est 5 mois de travail. Beaucoup trop d'euros dépensés. 20 heures de tournage. 40 heures de montage. Des talents mis à contribution. Des partenaires d'une aide et d'une générosité exceptionnelle. Mais c'était aussi l'occasion de vous montrer, qu'on donne tout pour vous proposer le meilleur. Et que malgré toutes les propositions insolentes qu'on puisse recevoir, on ne baisse pas les bras. N'abusez pas de la gentillesse et du travail des gens. Comme le dit l'adage : "Tout travail mérite salaire", Affectueusement, Sylvain et Pierre P.S : Et puis on a bien rigolé quand même

Il y a 2 mois
David Ribault
David Ribault

@Mike Elbaz moi perso je trouve qu'il on raison,dans un sens il nous protège contre cette arnaque

Il y a mois
Yohann Fouquet
Yohann Fouquet

c'est une arnaque !!

Il y a mois
RIYUMONE
RIYUMONE

Est ce que c'est le Fiat multiplia amg ou non ? pck ce serait dommage de pas pouvoir ajouter un turbo xD

Il y a 2 mois
luca mahaux
luca mahaux

hey ca vous tente un episode avec un range rover vogue autobiography 595CV essence ? 1 episode SVP *__*

Il y a 2 mois
Mike Elbaz
Mike Elbaz

villebrequin video ou vous casser bien son produit Vous le roulez meme dans la poussiere Et apparement vous trouvez que ca merite un payement Ceincerement Ceincerement Ceincerement Ceincerement Ceincerement Mec réfléchit un peu Tu as juste tuer la marque Tu nous montre les mail ou il te demande de faire ca gratuitement ? Quel formulation il utilise Etc..? Si en plus de te demander de supprimer la video il te fait un proces crois moi il gagne Vous etes marrant les mec j'adore les vultec mais la franchement ce que vous avez fait c'est pas sport du tout . Je ce que je panse c'est que le responsable marketing de cette société a fait une grosse erreur en vous envoyant ce produit et aujourd'hui il est au chômage. Merci les mec pour tout ce que vous faites bon karma a vous pour la suite .

Il y a 2 mois
simon christophle
simon christophle

A mon avis, y'a même pas de mot pour dire à quel point le mec du marqueting de chez Lanmodo est viré.

Il y a 2 jours
Clement BORN
Clement BORN

Vilebrequin : waouh on arrive à aller à 100 km heure et le parapluie pour voiture résiste Moi: ils ont réussi à aller à 100 km heure en Fiat Multipla ?

Il y a 4 jours
Joky Hammer
Joky Hammer

HAHAHA le carnage !

Il y a 6 jours
Jycé Pas
Jycé Pas

C'est bien beau votre affaire mais on ne sait toujours pas si le Lanmodo résiste aux portes de 206...

Il y a 6 jours
Sp33dy 4lex77
Sp33dy 4lex77

15:43 le moment que j'attendais :3

Il y a 23 jours
Guillaume
Guillaume

Y'aurai fallu récupère la boite de vitesse de celui la , pour la transférer sur l'autre mdrr

Il y a 28 jours
Anto venturi
Anto venturi

oh merde, le coup des canards, ça m'a achevé XD

Il y a mois
Gregory Boutin
Gregory Boutin

Alors, j'avais déjà vu l'épisode, MAIS, l'essai de la pele Cade IH est une excellente idée !!!!! La puissance des verins, le fait que même un bitos... euuuh, d'un néophyte, pardon, arrive à s'en servir, montre la qualité de l'engin. Vive Vilebrequin TP !!!!!

Il y a mois
Pierre André
Pierre André

Meilleure publicité ever !

Il y a mois
VINK RIDE
VINK RIDE

Vous êtes des tueurs les gars, avec un humour que j'apprécie et le travail fourni, continuez comme ça vous êtes au top !

Il y a mois
Lxvelace
Lxvelace

8:40 RIP la cameraman

Il y a mois
Presben
Presben

Par contre je suis toujours désespérément à la recherche de la petite musique d'outro qui est ma foi fort sympathique, help please

Il y a mois
Yohann Fouquet
Yohann Fouquet

cette toile de protection , c'est une arnaque et super cher !!!!!! c'est normale qu'il demande de testé cette merde gratuitement !!

Il y a mois
Oresias
Oresias

Vous avez l'air de rigoler mais les stores-bannes (des maisons) sont exactement testés de la même manière pour la résistance au vent. Montés sur une remorque de camion.

Il y a mois
Benoit Clarkson
Benoit Clarkson

Pourquoi rester dans la voiture pour se mettre à l'abri quand on a un parapluie géant pour voiture

Il y a mois
Hennvi
Hennvi

Haha vous êtes les meilleurs 💪🏼

Il y a mois
Old American roads
Old American roads

C'est le meilleur placement de produit que j'ai vu à ce jour ! Bravo haha !

Il y a 2 mois
Le PapaChat :3
Le PapaChat :3

J'ai lu vite fait sur tweeter les quelques extraits de mail et franchement on sent bien les mails génériques typiques chinois qui parlent très gentiment mais qui vous enfoncent un vérin de pelleteuse en même temps. Franchement, vous avez bien fait les gars, tout travail mérite salaire et une boîte peu scrupuleuse de ne pas rémunérer du marketing juste parce que ce serait une startup c'est NON. Tout se budgétise (j'ai ma boite donc je connais). J'ai lu que certains se plaignent que cela nuit à leur image... Ils auraient dû y penser avant de prendre les gens pour des multiplats amg. Surtout gardez bien la vidéo en ligne ! Ces gens sont les derniers à lever le petit doigt pour vous parce qu'ils savent qu'ils sont intouchables en chine. L'inverse est tout autant vrai :)

Il y a 2 mois
Jordan WU
Jordan WU

Avouez que vous kiffez les Multipla ! Il n’y a plus que ça sur votre chaîne 😂

Il y a 2 mois
Le Mecano Du Dimanche
Le Mecano Du Dimanche

"Tu me donnes une alerte aux canards, hein ???", Sylvain, Vilbrequin - 2019

Il y a 2 mois
Thomas R
Thomas R

Une fonction non évoqué, le mode furtif en vue aérienne...

Il y a 2 mois
Guccuzi
Guccuzi

10:31 Quand je débarque dans vos vies

Il y a 2 mois
Jean Philippe Keepkool
Jean Philippe Keepkool

Il serait peut être judicieux de mettre cet accessoire sur la vitre arrière. Ainsi, au déploiement (électrique qui plus est) il servirait de parachute pour freiner ce tas de merde. Cordialement. :p

Il y a 2 mois
Le Chat Qui Vole
Le Chat Qui Vole

Du coup merde, on rentre comment maintenant ?

Il y a 2 mois
Geoffrey Montegut
Geoffrey Montegut

Putain faut vraiment que j'arrête de vous regarder quand j'essaye de coucher ma fille. Je suis plié à chaque fois. Et continuez comme ça. Allez tous les faire encul... 😉 Force et honneur pour votre boulot de dingue.

Il y a 2 mois
Sandstone
Sandstone

La Twingo n'es bizarrement plus cassé quand il deplace la portière, et quand ils regardent le moteur il y'a bizarrement plus de lanmodo sous la voiture

Il y a 2 mois
Vilebrequin
Vilebrequin

C'est normal c'est tout fait sur fond vert

Il y a 2 mois
tristan virevialle
tristan virevialle

Trop drôle !!

Il y a 2 mois
Laurent Campedel
Laurent Campedel

Tsss... ces citadins... c'est pas des canards, c'est des oies (blanches et bernaches) ! 😁

Il y a 2 mois
Get Rept
Get Rept

Faites des tests avec des roues galêtes a plus de 80kmh !

Il y a 2 mois
Libopmi takanty
Libopmi takanty

serai ce vilebrequin

Il y a 2 mois
Presben
Presben

Vous comptez récupérer la boite de vitesse de ce Multipla pour la mettre sur l'autre? Parce qu'au premier coup d'oeil la boite de celui ci a l'air plus saine

Il y a 2 mois
Presben
Presben

Au temps pour moi vous l'avez explosé, j'ai commenté avant de voir la fin de la vidéo :)

Il y a 2 mois
Patrick Marrecau
Patrick Marrecau

Normal qu'ils veument la supp cette vidéo leur marque ne sert a rien dans ce monde ils se sentent humiliés

Il y a 2 mois
canne à sucre
canne à sucre

😂😂😂😂

Il y a 2 mois
forum18
forum18

les gars même pas un torture test du multiplia... sérieux je voulais du sale moi sur la route !!!!!

Il y a 2 mois
lenny gameur
lenny gameur

Essayez un chevrolet cruze et donner votre avis svp

Il y a 2 mois
BoorSoul II
BoorSoul II

Quelqu'un m'explique l'utilité voulue par l'entreprise de ce produit ? Je capte pas

Il y a 2 mois
Jackie Choun
Jackie Choun

Super ça m’a rappelé cette bonne vielle 205 sur le dos d’âne !! Le plus triste étant qu’a mon avis la société qui fabrique ce produit de merde n’aura sûrement pas compris pourquoi vous avez fait ça ... hormis pour rigoler !! Continuez

Il y a 2 mois
mat man
mat man

j'ai la phobie des pelleteuses^^ depuis un apres midi d'ete ou je bossais dans un garage, j'etais parti demonter des ceintures de secu sur les epaves derriere le garage avec du son a dond dans les ecouteurs quand au moment ou je devisse les ceintures je vois la voitue juste a coté de moi se faire broyer^^ je sort d'un coup et le mec me dit "putain j'ai hesité entre les 2 voitures t'as eu de la chance" surement une des sueurs froide les plus memorable de ma vie^^

Il y a 2 mois
COCOPINPIN Storm YT
COCOPINPIN Storm YT

Le multipla et enfin prêt pour être plat comme une crêpe 😂

Il y a 2 mois
Pablo De Oliveira
Pablo De Oliveira

Le camion de mon père a dépassé le million de km 😂😂 Camion 1 - Multiplamg 0

Il y a 2 mois
Jérémy Thyreau
Jérémy Thyreau

Donc ça marche bien, ça tient bien... mais ça sert à rien.

Il y a 2 mois
Serinity mc
Serinity mc

ça c'est le vrai top gear france avec le niveau de clarkson

Il y a 2 mois
Dam's foulekcarspotter
Dam's foulekcarspotter

Magnifique ! !! Placement de produits au top!!!😂😂😂😂😂

Il y a 2 mois
Ruy Blaster
Ruy Blaster

Ha le Titre a changé maintenant.

Il y a 2 mois
Vilebrequin
Vilebrequin

On préfère celui là oui :)

Il y a 2 mois
Godart Pierre
Godart Pierre

excellent. Continuez à faire des vidéos délirantes en testant des trucs, j'adore. A quand une vidéo ou vous construiriez votre voiture idéale? lol

Il y a 2 mois
Tristan Miku Prevot
Tristan Miku Prevot

POURQUOI LE TITRE A CHANGE ?!?!

Il y a 2 mois
Tristan Miku Prevot
Tristan Miku Prevot

@Vilebrequin C'est vrai que c'est plus drôle mais le premier titre était très bien et il faut que pierre aille chez l'opticien :)

Il y a 2 mois
Vilebrequin
Vilebrequin

On trouvais ça plus drôle :)

Il y a 2 mois
Odus Thesar FPV
Odus Thesar FPV

'z'auriez dû récupérer la boîte avant de tout casser, ça aurait servi sur le multiplamg ^^

Il y a 2 mois
bryan sanjose
bryan sanjose

Et au faite c’est des oies pas des canards lol

Il y a 2 mois
bryan sanjose
bryan sanjose

Sa sert à rien leur bordel mdr et il et voulais vous faire payé pour montrer leur produit n’importe quoi c’est chinois

Il y a 2 mois

Prochain

WELCOMING A NEW MEMBER OF THE FAMILY!!!

14:52

WELCOMING A NEW MEMBER OF THE FAMILY!!!

The ACE Family

Vues 5 977 982

TRYING THE TIE DYE FRAP FROM STARBUCKS!!

13:45

TRYING THE TIE DYE FRAP FROM STARBUCKS!!

Carly and Erin

Vues 1 401 457

Reacting To Creepiest Ice Cream Trucks Ever

9:15

Reacting To Creepiest Ice Cream Trucks Ever

Good Mythical MORE

Vues 351 542

buying my dream car at 16

13:02

buying my dream car at 16

Antonio Garza

Vues 2 707 203

EVO 5 + FD RX7 TOUGE

12:47

EVO 5 + FD RX7 TOUGE

Adam LZ

Vues 181 969

Tydus didn't see this animal while driving..

14:19